Les discussions
Quelle pompe de relevage acheter
RésoluBonjour, Je souhaite installer une fosse septique dans la maison que je suis en train de terminer. Toutefois je n'ai pas la place de mettre la fos...
Poignée de porte
Résoluqui pourrait me donner une astuce pour peindre plusieurs poignées de porte en bois démontées et décapées sans m'en mettre plein les mains !!!
Cocotte trouée
RésoluBonjour, Ma cocotte en fonte Invicta s'est retrouvée piquée de petits trous à l'intérieur, j'ignore par quelle opération... Je me demande dans quell...
Tâche d huile sur pavé
RésoluBonjours a tous. Comment peut on enlever des taches d huile sur du pavé extérieur? Je précise que c est de l'huile de ma friteuse. Car elle est to...
Remplacement porte de service par fenêtre
RésoluBonjour, J 'ai pour projet de remplacer la porte de service de mon garage par une fenêtre (pose en applique) de la même largeur que la porte mais ...
Panne de karcher k6.40.
RésoluBonjour, j'ai un karcher K6.40 qui fonctionnait parfaitement . Je l'ai utilisé durant 1h30 et j'ai du le débrancher afin de changer d'endroit . Quand ...
Mon wiko birdy
RésoluBonjour c'est pour mon wiko birdy je les brancher toute la nuit , le bouton rouge est bien allumer pour le chargement mais il ne charge méme pas .......
Buffet repeint avec tollens design et vous
RésoluBonjour, J'ai repeint mon buffet rustique ainsi que la table en marron cannelle avec la peinture Tollens Désign et Vous. Je suis un peu déçue ,l...
Allumage moteur motoculteur
RésoluBonjour Je ne suis pas arrivé à redémarrer mon motoculteur : moteur Lombardini LA 300 . Tout au plus il y avait quelques explosions et ensuite plus ...
Convertir un volume de cailloux en 0,80 en tonne
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment convertir un m3 de cailloux en 0,80 en tonne
Four en panne
RésoluBonjour, suite a un soucis électrique dans une autres pièce (résolu) j'ai du faire disjoncter plusieurs fois. Depuis j'ai un soucis avec mon four, il...
Joint fond de porte sur lave vaisselle indesit d 63
RésoluBonjour, Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau joint pour mon lave vaisselle mais je ne sais pas comment le remettre il y a bien un schéma de mont...
Plus de glaçon après changement filtre
RésoluBonsoir, Après m être enfin décidée à changer le filtre (après plusieurs années) de mon combiné daewoo FRS-U20DAI, l eau arrive dans le bac à glaçons...
Vise cassée arrivée d eau refrigerateur
RésoluBonjour, Après vous avoir sollicité pour ma panne de lave linge (résolue),en réinstallant celui-ci ; j ai cassée la visse d arrivée d eau des glaçons...
Whirlpool
Résolubonjour mon frigo ARC4218/AL/A+ ne rentre pas je dois démonter les portes comment faire . Merci
Samsung modeld w80f800uws/ac01
RésoluBonjour, je voudrais savoir ca que 4ème veut dire. J'ai fais réparer celle ci car l'erreur 0E était indiqué . Elle a fonctionné quelque temps (4 sem...
Lave vaisselle bosch smi53m85eu
Résolubonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus erreur code 09 je ne sais pas ou se trouve la résistance chauffante merci de me renseigner avec photos me...
Bar maison
RésoluBonjour j'aimerais construire un bar mais je ne pas quoi utiliser pour mon support et si possible pas trop coutant merci.
Comment poser du parquet flottant ?
RésoluBonjour, Je souhaite poser du parquet flottant sur le sol de ma maison qui est en lino. Est-ce possible sur ce revêtement ? Si oui, pourriez vo...
Ma machine à laver ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine.je vous explique, j'ai lancé un programme et 2 min après.je me suis aperçu que j'avais oublié de mettr...
Peinture ecaillée
Résoluj'ai repeint des meubles de cuisine stratifiés mais la peinture s'écaille et l'ancienne couleur reapparait malgré un poncage pour l'accroche. Que dois...
Aww1427 elextrolux pompe de vidange impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai l'erreur E20 qui apparaît sur l'écran de mon lave linge séchant ELECTROLUX AWW1427 lors de l'essorage. J'ai l...
Lv whirlpool indémontable
RésoluBonjour, pas moyen de poster mes photos en cliquant sur répondre (peut-être sont elles trop volumineuses ?) J'essaye avec "nouveau sujet" excusez-moi ...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, ma lave vaisselle a reste' 1 ans arreter j'ai pas pu la faire marcher son voyant clignote
Essayer de depanner mon chauffeau moi meme
RésoluBonsoir a vous "Saunier duval" :chauffeau :Opalia c 14. impossible de moduler la temperature elle reste constament bouillante (le ga...
Mon surpresseur se met en route meme sans utilisation
RésoluBonjour, j'ai un sur presseur FLOTEC GARDENPRESS 50. Et il se met en route même si on ne s'en sert pas , même si on ne tire pas de l'eau. J'ai r...
Comment changer le tuyau d'évacuation de mon lave-linge hublot ?
RésoluBonjour, J'ai déménagé et le tuyau d'évacuation d'eau de mon lave linge est trop court; J'en ai acheté un autre mais je me suis aperçue que le tuy...
Mais quelle est cette plante?
RésoluBonjour tout le monde! Plus particulièrement les jardiniers avisés! J'ai une plante qui a poussé spontanément dans mon jardin, Je n'en connais ni l...
Bosch super silence 3in1
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé u...
Mon lave-linge aeg lavamat 84810 ne s'allume plus.
RésoluBonsoir et merci d'avance si vous pouvez m'aider. Mon probleme est le suivant: mon lave-linge AEG Lavamat 84810 ne s'allume plus. Le bandeau ne mo...
Comment faire pour installer un va et vient
RésoluBien le bonjour, Je souhaite installer un système de va et vient pour mes combles que suis en train d'aménager. Seulement voila je suis une quiche ...
Probleme d'arivée d'eau sur lave vaisselle
Résolubonjour je voudrais savoir a quel endroit se trouve sur un lave vaisselle Electrolux le pressostat car je n'ai plus d'arrivée d'eau j'ai essayé de bra...
Comment changer courroie sur indesit witl100 (top) ?
RésoluApprés une mise en route de la machine avec la trappe ouverte j'ai réussie avec vos conseil a sortir le linge et a remettre le tambour qui etait bloqu...
Catastrophe, peinture non sèche
RésoluBonjour, Un message pour savoir que faire pour faire secher une peinture en exterieur qui n'a pas pris? Nous vivons une catastrophe, le melange ...
Faire un faux plafond
RésoluBonjour, Je pense faire un faux plafond dans la cuisine pour camoufler les câbles et y installer des spots. Je m y connais un peu en bricolage mai...
Nettoyer filtres de lave vaisselle kenmore élite turbo
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Kenmore Elite Turbo, et je voudrais enlever les filtres à l'intérieur afin d'y faire un ménage. Car il lave super ...
Congelateur oceanic
Résolubonjour ,j'ai un congelateur armoire,oceanic,avec froid ventilé,depuis 2ans, il tourne sans arret depuis 3jours et il y a plein de glace en haut ,je s...
Ajouter une prise d'antenne
RésoluBonjour, je souhaite ajouter une prise d'antenne dans la chambre. Il y en a une dans la pièce juste derrière le mur que je veux conserver. J'ai essay...
Lave vaisselle clignotte 6fois mais ne démarre pas adg8532/1
RésoluBonjour les 6 clignotements du voyant départ se répètent et à force d'appuyer sur tous les boutons il consent à démarrer pour très peu de temps A...
Frigo combi whirlpool
RésoluCe réfrigérateur-congèlo tourne sans arrêt. Est-ce normal ? c'est un appareil neuf, qui n'a été mis en rte qu'il y a un peu plus d'une semaine.....
Rénover un vieux fauteuil
RésoluBonjour, Je souhaite avoir quelques conseils pour rénover, décaper, repeindre et moderniser un vieux fauteuil en bois (valeur sentimentale) et lui re...
Comment réparer mon frigo en panne de froid ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un frigo whirlpool arc 3750. Je l'ai dégivré la dernière fois il y a 15 jours et depuis , bien que la lumière s'écla...
Branchement prises électriques sur câble pour plaques à inductio
RésoluBonjour, L'alimentation électrique d'un ensemble de plaques à induction placé sur un îlot central est alimenté correctement en 6² et une protection d...
Besoin d'aide pvc scoth
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Il y a 2 ans j'ai coller du scratch assez épais sur ma porte pvc pour faire tenir un tissu ...
Cuisinière scholtès ci96i s - pyrolise
RésoluBonjour, Pendant un nettoyage auto du four (au bout d'une demie heure), mon tableau à disjoncté donc four éteint porte bloquée aucun affichage mai...
Fabriquer une cloison amovible
RésoluBonsoir, Je pense fabriquer une cloison amovible pour séparer ma chambre de mon salon. J'ai la possibilité de me faire prêter des outils et vu le p...
Comment démonter panneau gauche lave-vaisselle
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment ouvrir le panneau gauche de mon lave-vaisselle Philips-Whirlpool Super Silence 456. C'est un modèle ...
Lave linge ariston bloquée
RésoluBonjour, j'ai une machine àlaver ariston ar6l65 rien ne s'allume et rien ne fonctionne .A noter que le courant arrive à la machine ,si quelqu'un peut ...
Panne seche linge
RésoluBonjour j'ai un seche linge lg td c70212e et la j'ai le voyant entretien filtre qui se met a sonne et clignote en cours de sechage. Le seche linge se ...
Tachymétrie d'une lava linge whirlpool
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer la tachymétrie que devrait avoir ma machine à laver Whirlpool awe 7777( elle a 8 ans). Merci d'avance