Les discussions

Quelle pompe de relevage acheter

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une fosse septique dans la maison que je suis en train de terminer. Toutefois je n'ai pas la place de mettre la fos...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Dannan

Poignée de porte

Résolu

qui pourrait me donner une astuce pour peindre plusieurs poignées de porte en bois démontées et décapées sans m'en mettre plein les mains !!!

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
nanouwatt

Cocotte trouée

Résolu

Bonjour, Ma cocotte en fonte Invicta s'est retrouvée piquée de petits trous à l'intérieur, j'ignore par quelle opération... Je me demande dans quell...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ellebasi

Tâche d huile sur pavé

Résolu

Bonjours a tous. Comment peut on enlever des taches d huile sur du pavé extérieur? Je précise que c est de l'huile de ma friteuse. Car elle est to...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Icare95

Remplacement porte de service par fenêtre

Résolu

Bonjour, J 'ai pour projet de remplacer la porte de service de mon garage par une fenêtre (pose en applique) de la même largeur que la porte mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
alex29510

Panne de karcher k6.40.

Résolu

Bonjour, j'ai un karcher K6.40 qui fonctionnait parfaitement . Je l'ai utilisé durant 1h30 et j'ai du le débrancher afin de changer d'endroit . Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sandy83

Mon wiko birdy

Résolu

Bonjour c'est pour mon wiko birdy je les brancher toute la nuit , le bouton rouge est bien allumer pour le chargement mais il ne charge méme pas .......

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
stf_jpd87

Buffet repeint avec tollens design et vous

Résolu

Bonjour, J'ai repeint mon buffet rustique ainsi que la table en marron cannelle avec la peinture Tollens Désign et Vous. Je suis un peu déçue ,l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Paul-Bernard

Allumage moteur motoculteur

Résolu

Bonjour Je ne suis pas arrivé à redémarrer mon motoculteur : moteur Lombardini LA 300 . Tout au plus il y avait quelques explosions et ensuite plus ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
atlassaturn

Convertir un volume de cailloux en 0,80 en tonne

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment convertir un m3 de cailloux en 0,80 en tonne

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
evyman81

Four en panne

Résolu

Bonjour, suite a un soucis électrique dans une autres pièce (résolu) j'ai du faire disjoncter plusieurs fois. Depuis j'ai un soucis avec mon four, il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
adrien62460

Joint fond de porte sur lave vaisselle indesit d 63

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau joint pour mon lave vaisselle mais je ne sais pas comment le remettre il y a bien un schéma de mont...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pasline

Plus de glaçon après changement filtre

Résolu

Bonsoir, Après m être enfin décidée à changer le filtre (après plusieurs années) de mon combiné daewoo FRS-U20DAI, l eau arrive dans le bac à glaçons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Vise cassée arrivée d eau refrigerateur

Résolu

Bonjour, Après vous avoir sollicité pour ma panne de lave linge (résolue),en réinstallant celui-ci ; j ai cassée la visse d arrivée d eau des glaçons...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bobine94

Whirlpool

Résolu

bonjour mon frigo ARC4218/AL/A+ ne rentre pas je dois démonter les portes comment faire . Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Icare95

Samsung modeld w80f800uws/ac01

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ca que 4ème veut dire. J'ai fais réparer celle ci car l'erreur 0E était indiqué . Elle a fonctionné quelque temps (4 sem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi53m85eu

Résolu

bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus erreur code 09 je ne sais pas ou se trouve la résistance chauffante merci de me renseigner avec photos me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Papy35

Bar maison

Résolu

Bonjour j'aimerais construire un bar mais je ne pas quoi utiliser pour mon support et si possible pas trop coutant merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Icare95

Comment poser du parquet flottant ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser du parquet flottant sur le sol de ma maison qui est en lino. Est-ce possible sur ce revêtement ? Si oui, pourriez vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sabrina2208

Ma machine à laver ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine.je vous explique, j'ai lancé un programme et 2 min après.je me suis aperçu que j'avais oublié de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Peinture ecaillée

Résolu

j'ai repeint des meubles de cuisine stratifiés mais la peinture s'écaille et l'ancienne couleur reapparait malgré un poncage pour l'accroche. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Paul-Bernard

Aww1427 elextrolux pompe de vidange impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai l'erreur E20 qui apparaît sur l'écran de mon lave linge séchant ELECTROLUX AWW1427 lors de l'essorage. J'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ft0608

Lv whirlpool indémontable

Résolu

Bonjour, pas moyen de poster mes photos en cliquant sur répondre (peut-être sont elles trop volumineuses ?) J'essaye avec "nouveau sujet" excusez-moi ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, ma lave vaisselle a reste' 1 ans arreter j'ai pas pu la faire marcher son voyant clignote

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stf_jpd87

Essayer de depanner mon chauffeau moi meme

Résolu

Bonsoir a vous "Saunier duval" :chauffeau :Opalia c 14. impossible de moduler la temperature elle reste constament bouillante (le ga...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papy35

Mon surpresseur se met en route meme sans utilisation

Résolu

Bonjour, j'ai un sur presseur FLOTEC GARDENPRESS 50. Et il se met en route même si on ne s'en sert pas , même si on ne tire pas de l'eau. J'ai r...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47

Comment changer le tuyau d'évacuation de mon lave-linge hublot ?

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé et le tuyau d'évacuation d'eau de mon lave linge est trop court; J'en ai acheté un autre mais je me suis aperçue que le tuy...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Mais quelle est cette plante?

Résolu

Bonjour tout le monde! Plus particulièrement les jardiniers avisés! J'ai une plante qui a poussé spontanément dans mon jardin, Je n'en connais ni l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47

Bosch super silence 3in1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47

Mon lave-linge aeg lavamat 84810 ne s'allume plus.

Résolu

Bonsoir et merci d'avance si vous pouvez m'aider. Mon probleme est le suivant: mon lave-linge AEG Lavamat 84810 ne s'allume plus. Le bandeau ne mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Comment faire pour installer un va et vient

Résolu

Bien le bonjour, Je souhaite installer un système de va et vient pour mes combles que suis en train d'aménager. Seulement voila je suis une quiche ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
xplom

Probleme d'arivée d'eau sur lave vaisselle

Résolu

bonjour je voudrais savoir a quel endroit se trouve sur un lave vaisselle Electrolux le pressostat car je n'ai plus d'arrivée d'eau j'ai essayé de bra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
papy35

Comment changer courroie sur indesit witl100 (top) ?

Résolu

Apprés une mise en route de la machine avec la trappe ouverte j'ai réussie avec vos conseil a sortir le linge et a remettre le tambour qui etait bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
osuina

Catastrophe, peinture non sèche

Résolu

Bonjour, Un message pour savoir que faire pour faire secher une peinture en exterieur qui n'a pas pris? Nous vivons une catastrophe, le melange ...

isabouv

Faire un faux plafond

Résolu

Bonjour, Je pense faire un faux plafond dans la cuisine pour camoufler les câbles et y installer des spots. Je m y connais un peu en bricolage mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
KIDUGUEN

Nettoyer filtres de lave vaisselle kenmore élite turbo

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Kenmore Elite Turbo, et je voudrais enlever les filtres à l'intérieur afin d'y faire un ménage. Car il lave super ...

pat m

Congelateur oceanic

Résolu

bonjour ,j'ai un congelateur armoire,oceanic,avec froid ventilé,depuis 2ans, il tourne sans arret depuis 3jours et il y a plein de glace en haut ,je s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
brunolili

Ajouter une prise d'antenne

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une prise d'antenne dans la chambre. Il y en a une dans la pièce juste derrière le mur que je veux conserver. J'ai essay...

canule

Lave vaisselle clignotte 6fois mais ne démarre pas adg8532/1

Résolu

Bonjour les 6 clignotements du voyant départ se répètent et à force d'appuyer sur tous les boutons il consent à démarrer pour très peu de temps A...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
papy35

Frigo combi whirlpool

Résolu

Ce réfrigérateur-congèlo tourne sans arrêt. Est-ce normal ? c'est un appareil neuf, qui n'a été mis en rte qu'il y a un peu plus d'une semaine.....

tooney39

Rénover un vieux fauteuil

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir quelques conseils pour rénover, décaper, repeindre et moderniser un vieux fauteuil en bois (valeur sentimentale) et lui re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Celimama

Comment réparer mon frigo en panne de froid ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un frigo whirlpool arc 3750. Je l'ai dégivré la dernière fois il y a 15 jours et depuis , bien que la lumière s'écla...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Branchement prises électriques sur câble pour plaques à inductio

Résolu

Bonjour, L'alimentation électrique d'un ensemble de plaques à induction placé sur un îlot central est alimenté correctement en 6² et une protection d...

zikey

Besoin d'aide pvc scoth

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Il y a 2 ans j'ai coller du scratch assez épais sur ma porte pvc pour faire tenir un tissu ...

Icare95

Cuisinière scholtès ci96i s - pyrolise

Résolu

Bonjour, Pendant un nettoyage auto du four (au bout d'une demie heure), mon tableau à disjoncté donc four éteint porte bloquée aucun affichage mai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papy35

Fabriquer une cloison amovible

Résolu

Bonsoir, Je pense fabriquer une cloison amovible pour séparer ma chambre de mon salon. J'ai la possibilité de me faire prêter des outils et vu le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
KIDUGUEN

Comment démonter panneau gauche lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment ouvrir le panneau gauche de mon lave-vaisselle Philips-Whirlpool Super Silence 456. C'est un modèle ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
98Mia

Lave linge ariston bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai une machine àlaver ariston ar6l65 rien ne s'allume et rien ne fonctionne .A noter que le courant arrive à la machine ,si quelqu'un peut ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
saidahachfi

Panne seche linge

Résolu

Bonjour j'ai un seche linge lg td c70212e et la j'ai le voyant entretien filtre qui se met a sonne et clignote en cours de sechage. Le seche linge se ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lilice44

Tachymétrie d'une lava linge whirlpool

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la tachymétrie que devrait avoir ma machine à laver Whirlpool awe 7777( elle a 8 ans). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tweety27
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 23 459