Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Crepir une facade
Résolubonjour a tous, j'ai acqui une maison en pierre naturelle mais elle son tres abimé, je voudrai faire un crepi dessus ,quels sont vos conseille.merci
Machine a laver qui n'essort plus et me vidanges plus
RésoluBonjour, ma machine a laver bosch lave tres bien n'est plus essorage et plus de vidanges meme sur le programme expret que faire merci d'avance
Frigo américain whirlpool s20 drss - distributeur eau fraiche défectueux - goute
RésoluBonjour, mon frigo américain WHIRLPOOL S20 DRSS goute en continu au distributeur d'eau fraiche, créant une inondation dans la cuisine. Nous avons été ...
Bruit de sirène sur chaudière à condensation brotje
RésoluBonjour à tous, En décembre 2010, j'ai fait poser une chaudière à condensation Brotje avec ventouse. Lors de son fonctionnement, notamment lorsqu'o...
Électrification d’une tête de lit
RésoluBonjour Voici mon problème et ma question en espérant être le plus clair possible. Dans ma chambre à coucher il n’y a pas d’éclairage au plafond. L’...
Congélateur whirlpool tourne en permanence + yoyo entre -18° et -6° ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un congélateur Whirpool AFG8220NF ” 6th Sense“ de 2008 J’ai le problème qu’il tourne en permanence et que la te...
Comment débloquer le tambour de mon lave-linge top ?
Résolu/FerméBonjour, ma machine a laver Hoover HTV 913 avec la porte au dessus est bloquée, lors de la dernière mise en marche j'ai entendu un bruit (un boom) pui...
Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait pas de glaçons ?
Résolu/FerméBonjour Mon frigo americain Daewoo FRN 20 DEV ne fait plus de froid en haut du congélateur ni des glaçons. Le ventilateur qui devrait refroidir le ba...
Panne du micro ondes d'un four combiné siemens
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four Siemens combiné (four multifonctions + micro ondes), et nous avons fait une mauvaise manipulation : nous avons mis en route le...
Lave linge indesit witl 1001
RésoluBonjour, Alors j ai ma machine à tourner normalement sur mon programme habituelle de la mousse à commencer à sortir pas le couvercle de fermeture de...
Pose meuble
RésoluBonjour, à vous tous Une petite question avant de faire ,j'ai un meuble de cuisine rectangulaire à poser avec la porte vitrée j'ai besoin de votre ...
Problème avec vitrocéramique zanussi zkt 621 ln - plaque reste en surchauffe
RésoluBonjour, Dès que j'allume une plaque de ma vitrocéramique, la plus grande, elle reste en surchauffe et ne s'éteint plus! Je pense que le problème a ...
Où trouver la notice thermor multicuisson pyrolise ?
Résolu/FerméBonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un four Notice Thermor Multicuisson pyrolise. Merci de votre aide.
Cherche interrupteur 3 positions
RésoluBonjour, je recherche un interrupteur/contacteur à 3 positions : OFF/ON/ON avec retour automatique (un peu comme un démarreur de voiture). Rie...
Raccordement palan starkrio prn 200/400
RésoluBonjour, J'ai un palan STARKRIO PRN 200/400 acheté chez Casto. il y a plusieurs années. Dernièrement, les câbles ont étaient arrachés. Je re...
Comment remettre le son sur mon ordinateur ?
RésoluBonjour tout le monde, je vous explique mon problème: ce matin j'allume l'ordinateur et tot va bien, j'ai du son et tout. Je laisse l'ordinateur e...
Porte lave vaisselle ne ferme plus
RésoluBonjour, La porte de mon lave vaisselle Whirpool ADP 5552 ne ferme plus. J'arrive bien à pousser la porte jusqu’à sa position fermée pour mettre le ...
Porte de four fe 6422
RésoluBonjour; j'ai une porte de four Arthur Martin FE 6422 démontée je voudrais la remonter mais il me reste une bande de tôle galvanisée d'environ 3cm de...
Comment raviver un parquet vitrifié
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un produit (lequel) pour raviver un parquet vitrifié qui est devenu moins brillant avec le ...
Crochet porte lave vaisselle whirlpool type dwldea701
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle whirlpool et le crochet qui sert à fermer la porte s est enlevé comment le replacer à l intérieur sans le casser j ai ...
Beko vmd 26125 bloqué sur pause sécurité
RésoluBonjour, Mon lave-linge BEKO VDM 26125 semble s être mis en pause sécurité quand mon disjoncteur a "sauté". Le voyant "départ/pause/ arrêt" clignote...
Fuite sous tambour lave linge ariston
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver ARISTON Margherita AL 102. J'ai constaté une fuite qui s'écoule sous le lave linge, entre le bloc béton et la c...
Grésillement moteur volet roulant
RésoluBonjour , ce matin en voulant ouvrir mon volet roulant électrique , impossible .Quand j 'actionne en lever ou en descente , rien ne ce passe à part l...
Cle de voiture perdue
RésoluBonjour, J'ai perdu le double de ma clé de voiture dans ma maison mais impossible de remettre la main dessus. Est ce qu'il existe un détecteur d ...
Lave vaisselle siemens qui clignote
RésoluBonjour, Suite à un problème d évacuation d eau j ai pencher mon lave vaisselle Siemens SM6P1S à 45° puis je l ai couché depuis tous les voyants cli...
Vue éclatée
RésoluBonjour je souhaiterais avoir la vue éclatée du lave linge CANDY GV148D3 147 31005887. merci d'avance
Probleme de min chaine
RésoluBonjour, voila le cd ne tourne plus le tiroir ouvre mais le cd ne tourne pas pouvait me conseille merci
Comment déboucher le réservoir de liquide de rinçage ?
Résolu/Fermébonjour. je ne peux plus remplir le réservoir de liquide de rinçage de mon lave vaisselle whirpool; il semble plein alors que cela fait fait un bon mo...
Choix d'un nouveau lave-linge
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-linge vient de tomber en panne euh casser dirais-je plutôt... Je ne sais trop vers quelle marque me tourner . Si des pro pouv...
Problème mise en route lave vaisselle candy proxima cd455
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai voulu mettre en route mon lave vaisselle comme d'habitude et là Rien ! j'ai contrôlé la prise secteur, il y a du courant, c'e...
Probleme lave vaisselle oceanic ocealvs1249dd
RésoluBonjour, a tous Mon LV se vide se rempli et plus rien d’où cela peu provenir? Merci a tous d'avoir lu ce poste.
Lave vaisselle far v1613s ip21 wqp 12 9240c
RésoluBonjour, L'interrupteur M/A ne semble plus fonctionner. Il coupe deux circuits. A quoi correspondent ils? Cordialement
Pourquoi mon sèche-linge vedette vsf8520 ne chauffe plus ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voici mon problème: après oubli de réinstaller le filtre, une chaussette s'est coincé dans un ventilateur et a bloqué la rotation du ...
Comment fixer des meubles sur cloisons en placo ?
Résolu/Ferméqqun peut il m'aider ? je viens d'acheter une cuisine en kit (hygéna). nous rénovons une maison avec pose de placo pour avoir des murs droits. on m'...
Liner et sulfate de cuivre
Résolu/FerméL'usage du sulfate de cuivre est-il compatible avec un liner ? je m'en suis procuré mais on m'a déconseillé fortement de l'utiliser en raison du revêt...
Notice d utilisation four thermor pyrolyse encastrable f-1320-m
Résolu/FerméBonjour, ayant fait l 'acquisition d 'une maison équipée d 'un four encastrable thermor à pyrolise de type F-1320-M1 qui fonctionne mais sans notice ...
Comment nettoyer et enlever de la rouille sur des boules de petanque ?
Résolu/FerméBonjour, Partant en conges, je viens de retrouver dans mon garage mes boules de petanque pleine de rouille ! comment puis-je faire pour enlever la ro...
Ouverture mur porteur
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un mur porteur pour une porte qui est au premier étage de ma maison et au dessus il y a juste le grenier et la charpente. ...
Piece pour un chauffage deltacalor 2000w
RésoluBonjour, j'ai besoin de la pièce,qui se trouve en série avec la résistance ,sur un radiateur delta calor etna 2000w ( pièce qui correspond ,a la sécu...
Lave linge whirlpool - le programme différé ne se lance plus
RésoluBonjour, Après des années de bons et loyaux services, le programme "Départ Différé" de mon lave-linge Whirlpool awo/d 4741 ne se lance plus: lorsque ...
Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool (erreur f2)
RésoluComment dépanner un lave-vaisselle Whirlpool (erreur F2)
Déplacement compteur linky
RésoluBonjour a tous j'ai un compteur linky qui est mal placé et que j'aurai voulu déplacer ,je sait qu'un élec n'a pas le droit ,seul edf est habilité ,ma...
Wc sh orion duo lave mains
Résolumontage WC opale - duo avec lave mains intégré : le joint sous le réservoir ne reste pas en place
Jumelage entre chaudière fuel et chaudière bois
RésoluBonjour, mon client veut veut que que je jumelle ses chaudière fuel et une autre bois (nouveauté) sur le même conduit de fumée, alors que le cond...
Comment enlever de la rouille ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je souhaite remettre en etat, beaucoup de vieus outils en fer rouillé... Je voudrais savoir si vous aviez une astuce pour enlever ...
Problème réfrigérateur congélateur froid ventilé lg total no frost grd 6000wht
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit pas mes le congélateur fonctionne et c est l air du congélateur qui fait tourner le réfrigérateur j ai l imp...
Congélateur far
RésoluBonjour, Je possède un congélateur de marque Far Mon voyant Orange est Enclemcher elle as du male a Congeler mes aliments pouvez-vous m'aider s'il v...
Urgent pose.de mosaïque
RésoluBonjour, Es que en peut pose de la mosaïque sur faïence ancienne merci d'avance
Help roobot rouge continental edison
Résolu/Ferméje viens de l'acheter mais je n'arrive pas à me servir du blender !!!