Les discussions
Pourquoi mon lave-linge vedette mousse et rince mal ?
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème avec un lave -linge (vedette VLF 6125). Il reste de la mousse même après plusieurs rinçages. O...
Lustres à la place de spots
RésoluBonjour, J’ai dams ma salle de restaurant 10 spots avec transformateur 20_70w. 11,5 V Puis je supprimer 3 spots et les remplacer par 3 lustres ? ...
Informations sur le câblage
RésoluBonjour, J'ai des câbles qui sont trop courts et c'est impossible de les remplacer. Comment procéder pour les rallonger ? Puis je faire comme s...
Réglage de l'horloge
RésoluBonjour, Je sais comment afficher l'heure sur mon four combiné micro-ondes, mais ne sais pas comment régler l'heure au format 24 h, car par exemple...
Réinitialiser lave linge
RésoluBonjour, comment fait ton pour réinitialiser un lave linge Samsung P1253 merci freddy
Factures edf suite demenagement (ancien contrat)
Résolu/FerméBonjour, Sur mon espace EDF, je ne vois plus l'ancien contrat du précédent logement que j'ai quitté en novembre 2019. Je pensais que les factur...
Machine à laver
RésoluBonjour, Quelqu’un aurait la notice le mode d’emploi de la machine à laver Candy Gow 655
Remplacement interrupteur double va et vient
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur double en va et vient. Les configurations des interrupteurs actuels étant différentes des anciens mod...
Problème four encastrable
RésoluBonjour, Je suis locataire et je souhaite installer un four encastrable. L'appartement est meublé et le meuble prévu pour le four est à la bonne d...
Impossible de metre l heure sue mon micro ondes thomson easy25wh
RésoluBonjour, impossible de mettre l heure sur mon micro ondes thomson easy25wh
Quelles couleurs mélanger pour faire un ton taupe ?
RésoluJe voudrai repeindre un meuble de couleur taupe et préparer moi-même la couleur. Quels tons mélanger ? merci
Code erreur er0 sur four de dietrich fx 4447e1
Résolu/FerméBonjour, Vraisemblablement suite à une coupure de courant, mon four De Dietrich FX 4447E1, datant de 1994, affiche le code erreur Er0. A quoi cela c...
Coups de jus via lave vaisselle prise de terre vérifiée
RésoluBonjour à tous et merci d’avance de me lire. Je vais essayer d’expliquer au mieux mon soucis. Tout d’abord nous avons fait et fait faire une rénov...
Motobineuse stafor s6 courroie
RésoluBonjour Je dois mettre une courroie neuve sur cette motobineuse ( l’ancienne n'y est plus ) Comment bouger la ou les poulies pour la placer? Merci
Echapement de liquide de refroidissement citroen c3
RésoluBonjour Le liquide de refroidissement sechappe de ma voiture quand IL de chauffe apres avoir rouler Merci de me repondre pour savoir la cause
Le circulateur de ma chaudière fonctionne qu'en mode manuel
Résolubonsoir, Notre chaudière au fioul de marque viessmann (trimatik-Mc(réf 7450263) fonctionne en marche manuelle mais en marche automatique, le bruleu...
Tringle de course bosch
Résolu/Fermébonjours, je recherche une tringle de course pour scie sauteuse bosch P10 le site SAV Bosch n'en a plus de dispo et cela me dérange de devoir jeter ...
Panne sur laden c869
RésoluBonjour, sur mon lave-vaisselle Laden C869, le voyant "départ" vert clignote 4 fois et la machine ne démarre pas ! Avez-vous une idée ?
Comment recoller une vitre de four ariston ?
RésoluBonjour à tous, La vitre intérieure de mon four Ariston est décollée. Comment la recoller… sachant qu'il faudrait, pour que la colle soit sous pres...
Désencastrer un lave vaisselle
RésoluBonjour, Je dois retirer on lave vaisselle encastré pour le changer. J'ai bien dévissé les deux calles de devant et la vis centrale sur le front ba...
Cadenas sur l'ecran de mon four de dietrich dop470 we1
RésoluBonsoir, Mon four est allumé, mais non fonctionnel depuis qu'un Cadenas apparaît sur son écran. Comment oter ce Cadenas DE DIETRICH DOP470WE1
Chauffe-eau instantané gaz marque ariston
RésoluBonjour à tous et merci à ceux qui pourront répondre à ma question. Chauffe-eau instantané -11 litres (pas de réserve d'eau) - marque ARISTON -sur bo...
Renovation crepis hotte de cuisine
RésoluBonjour le crepis de ma hotte de cuisine a 20 ans il commence a se decrouter par endroit , je voudrais gratter les endroit qui se decolle ; je p...
Code panne f08 lave linge whirlpool awoe 10200
RésoluBonjour, mon lave linge whirlpool AWOE10200 affiche un code panne F08. j'ai testé la sonde de température 14.5 K ohm j'ai testé la résistance 25...
Ma maison n'est pas isolée. quel chauffage dois-je choisir ?
RésoluBonjour, J'habite dans l'Aveyron où les hivers ne sont pas très cléments. Ma maison qui date des années 50 est en pierres (et a été crépie par la su...
Démonter grille noire frigo
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de démonter la grille noire à l'arrière du frigo afin de pouvoir la dépoussiérer correctement ain...
Code clé allumé seulement moteur chaud
RésoluBonjour à tous , Je suis proprio d'un jumper 1.9D année 2001 (260000 km) depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de soucis particulier. D...
Linteau sous voûte en pierre
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de rénover une vieille maison et j’ai une interrogation. Je souhaiterai agrandir une porte qui aujourd’hui fait 120cm...
Comment enduire un mur en terre ?
Résolu/FerméBonjour je n'arrive pas à trouver comment procéder pour faire un enduit sur un mur en bauge. 1/ Faut-il utiliser un enduit à la chaux ? je trouv...
Telecommande fauteuil de massage jetform vitaform
Résolu/FerméBonjour, La télécommande de mon fauteuil de massage ne fonctionne plus. Probablement un composant électronique défectueux. Des enfants l'int faite...
L'adhésif vhb
RésoluBonjour, Je rénove mon vieil abri de jardin et je souhaite fixer la tôle avec de l'adhésif VHB. Seulement les tarifs sont très cher : https://www.by-...
Changer l'ampoule laterale d'un four samsung bq2q7g069
Résolu/FerméBonjour, D'abord merci de faire preuve d'indulgence pour le nouveau utilisateur que je suis. J'ai reçu du SAV les 2 ampoules pour mon four SAMSUNG...
Help pièce inconnue s’est détachée
RésoluBonjour à tous Après une lessive à 90•, j’ai retrouvé une pièce au sol et un peu d’eau. Impossible de comprendre comment cette pièce a pu se ret...
Comment est produit le clac d'un flipper ?
RésoluBonjour, tout le monde à le clac de la partie gratuite sur cet engin , mais comment est il produit ? mon hight score hanted house...X3+1 j"arrive ...
Lave vaisselle whirlpool adg space type wic
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle est de nouveau en panne. Il ne vidange pas lors du dernier cycle.Le bouton marche est éteint . Aucune info. Quand je re...
Coller papier peint intissé sur isorel ou contreplaqué
RésoluBonjour, Nous retapons une maison et dans une chambre il y a un mur en lambris lisse sur lequel il y a eu de l'huile dure. On ne peut pas le peindre ...
Peut-on coller poser du carrelage sur des dalles gravillonées ?
RésoluBonjour, Ma terrasse est en dalles gravillonées collées sur dalle de béton. Nous aimerions poser un carrelage plus joli que ces dalles. Puis-je colle...
Plancher pour combles avec entre-axes important entre solives
RésoluBonjour, Dans mon grenier non habitable(et sans rangements) accessible par un étroit(40cm) escalier escamotable de ma salle de bain, sur une longueur...
Bruit kenwood eu340
RésoluBonjour, Me voilà ici à nouveau pour un autre problème. On est déjà à le 3me et malgré pour certaines choses il y a un espoir pour certaines d'autr...
Coulures de rouille sur façade
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison mais un point me fait tiquer : quelques coulures sont présentes en différents endroits de la faç...
Problème de condensation sous un isolant mince
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre un problème de condensation qui se produit entre deux couches d'isolant. J'ai réalisé un complément d'isolation à c...
Photo de bouton d’une cuisinière
RésoluBonjour, Je recherche la photo des boutons de ma cuisinière car les dessins se son effacer et je ne sais du coup plus les diffèrent mode Voici le...
Vivre en italie
Résolu/FerméBonjour Nous avons le projet de partir vivre dans les Pouilles en Italie si vous pouvez me donner les renseignements ex location maison ? G un chien...
Lave linge laden ev 1056 en sécurité
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Laden EV 1056. Suite à un nettoyage/décrassage manuel avec ajout d'eau avec un flexible de douche (probablement trop !); j...
Lave vaisselle mièle g7702 qui se vidange avant le cycle de lavage
RésoluBonjour à tous J'ai un LV Mièle G7702 qui se remplis peu (peut etre du à) et se vidange avant le cycle de lavage. Ce qui provoque résistance qui cha...
Photo cellule doc-e module rx came 119rir018
RésoluBonjour, J'ai un ami dont la fille a escalader le portail coulissant en prenant appui sur le module RX , et bien sur il s'est arraché du mûr :( (...
Installation sonette sans fil, question sur la portée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les sonnettes dites sans fil ? Je voudrais en installer une pour mon portail mais il est a enviro...
Changer tuyau d'eau sous la porte frigo americain lg gwl208flqa
RésoluBonjour, Le tuyau d'eau relié a la porte par le dessous est couper, savez vous comment s'y prendre pour le changer? J'ai essayer de démonter la...
Je cherche comment nettoyer mon a pryrolise beko
RésoluJ'ai besoin de nettoyer mon four Beko ref CIM300400PW, je n'ia plus la notice d'utilisation Sur quel pictogramme dois je le mettrre Merci