Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Coupe branche télescopique fiskars up86
RésoluBonjour, je cherche comment réparer la tête d'un coupe branche télescopique qui c défaite de son manche et la corde c'est relâchée comment faire!!! j...
Foret métal pour bois ?
RésoluJe suis en train de fabriquer un meuble d’angle Pour percer et visser dans la tranche d’un contreplaqué de 2cm d’épaisseur on m’a vendu un foret mé...
Panna lave vaisselle
RésoluBonjour Je suis en panne de lave vaisselle indesit dfg15b1. Ma première panne, les led lavage et fin de cycle s'allumaient et le voyant du sel clign...
Whirlpool wbe37172ts ne refroidit plus
RésoluBonjour, Mon frigo Whirlpool WBE37172TS ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'écoulement d'eau qu'on entend très clairement dans les tuyaux à ...
Déverrouillage plaque induction scholtes tig444
RésoluBonjour, ma plaque induction est bloquée, la touche de déverrouillage ne fonctionne plus et en plus la carte touches ne se fait plus. Peut on shunt...
Peut on peindre des dalles de polystyrène jaunies
RésoluBonjour, peut _on peindre des dalles de polystyrène jaunies ? Merci
Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740x? merci
RésoluBonjour, Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740X? merci
Branchement sèche serviette
RésoluBonsoir à tous, Je dois connecter un sèche serviette mais voilà je ne sais pas à quoi correspondent les couleurs des fils... Je vous poste des p...
Problème de ventilation chaudière
RésoluBonjour, Ma chaudière s'arrête avec le logo problème de ventilation. Comment la réparer soi-même ?
Karcher 520 m
RésoluBonjour, J ai remplacé le microinterrupteur de mon Karcher 520M car il y avait un téton de cassé. Je l ai remplacé par un nouveau. Sans le couverc...
Problème sèche linge f4
RésoluBonjour, mon sèche linge whirpool m affiche f4,que faire pour qu' il refonctionne,merci de m aider
Chaudiere fioul buderus
RésoluBonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...
Est-ce possible que mon compteur d'eau soit défectueux ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila d apres la saur j aurais une surconsommation d eau de 232 m3 enorme alors ça fait une semaine que je fais des relevés et surpri...
Avec quoi souder tuyau cuivre radiateur
RésoluBonjour, voila mon probléme. J'ai soudé ( en écoutant les conseils de mon pére) mes tuyaux de radiateurs avec une lampe à souder type camping gaz (l...
Erreur versement produit adoucisseur d'eau
RésoluBonsoir, Je me suis trompé en versant le nettoyant de résine de mon adoucisseur d'eau. Au lieu de le verser dans le tube prévu à cet effet, je l'a...
Pression
RésoluBonsoir, A la maison, nous n'avons qu'un petit filet d'eau chaude aux robinets dans la cuisine et l'évier de la sdb (la douche ok avec mitigeur) al...
Impossible de démonter ma poignée de porte
RésoluBonjour, je dois remplacer ma poignée de porte d'entrée mais impossible de la sortir de là... Je n'ai que 2 vise de chaque côté de la porte pour main...
Fuite lave linge par tiroir lessive whirlpool (indesit) modele innex xwa71452 w
RésoluBonjour,j'ai vu diiférents posts sur ce sujet.Mais plus qu'une fuite, beaucoup d'eau s'écoule par ce tiroir, en fin de cycle.Le tiroir est propre, sa...
Defaut de masse machine a laver bosch wfo 2462
RésoluBonjour, Notre machine a laver bosch wfo 2462 fait disjoncter notre différentielle. Nous pouvons sélectionné un programme et demarrer la machine....
Lave vaisselle brandit vh900je1
RésoluBjr je rencontre un problème avec mon lave vaisselle brandt VH900JE1 il ne vidangeait pas j'ai démonté le filtre et son compartiment entièrement j'ai ...
Prise mâle canada
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 moteurs de fan pour foyer et je dois installer une prise mâle sur chacun d'eux. Pour le branchement, j'ai 2 fils noirs et sur l...
Rajouter un ou plusieur logo sur un baril
RésoluBonsoir j'aimerais avoir vos astuces pour ajouter des logos sur un baril quelle est la solution la plus simple ? Et si possible pour chère
Est-ce que le béton cellulaire en extérieur est étanche ?
RésoluBonjour, j'envisage de construire un petit muret en béton cellulaire et qui ne sera pas abrité. Est ce qu'un muret en béton cellulaire subissant...
Four rosiere, plus de chaleur, tout le reste fonctionne
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai une gazinière Rosière serie Rosane.... tout fonctionne normalement e, allumage, ventilo tourne, les boutons s'allument sauf ...
Marteau d'origine inconnue
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est ce type de marteau (maillet) en bois sur lequel il y avait, semble-t-il des capuchons de cuir? Merci d'avance d...
Moteur tubulaire de volet battant.
RésoluBonjour à tous Moteur tubulaire de volet battant. Depuis 3 semaines, après 3 jours de coupure secteur, un des 3 moteurs en service ( pour 3 paires ...
Bruit dans tuyauterie
RésoluBonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...
Lave linge fagor fft 111
RésoluBonjour, je ne parviens pas à remettre en place le filtre, çà bloque quand je veux le faire glisser vers la gauche...qui pourrait m'aider SVP ? Un gra...
Brancher 1 lampe supplémentaire sur un interrupteur double
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache la tête en voulant brancher 1 lampe supplémentaire sur un interrupteur double, ça parait simple mais rien ne fonctionne...
Lave linge vedette ltv 63 am code d07
RésoluBonjour, Bonjour. J'ai un problème avec le lave linge Vedette LTV63AM. Celui-ci a 2 ans exactement AOUT 2018 acheté chez Darty. Il fonctionnait ...
Radiateur électrique airelec en panne
RésoluBonjour, Mon radiateur Airelec (ancien) ne se met plus en route bien que le "clic" du thermostat se déclenche. Y a-t-il un fusible dans ce type de ra...
Raccordement lave linge
RésoluBonjour, Je viens de changer le raccordement d'évacuation de mon nouveau lave linge car diamètre différent. Pas de fuite, mais l'eau sort du tube......
Comment redonner ses couleurs à une moquette ?
RésoluBonjour, j'ai une moquette en très bon état, si ce n'est la couleur passée, existe t-il un produit pour lui redonner de la couleur ? J'ai vu à la télé...
Lave vaiselle beko ddfn36420a
RésoluBonjour, J'ai récupéré ce lave vaisselle d'une copine, mon mari l'a installé et j'ai erreur E02, quelque soit le programme. J'ai l'impression que ...
Tiroir de ma table de nuit bloqué
RésoluBonjour ; j'ai un probléme , j'ai une table de nuit avec des tiroir et il y a l'un de ces tiroir qui est bloqué je n'arrive pas a l'ouvrir je ne sais ...
Nettoyage avant toit
RésoluBonjour, Je souhaite nettoyer un avant toit en lambris bois peint en blanc, quel est selon vous la meilleure méthode ? puis-je utiliser un nettoy...
Installation d'un ouvre-portail à code extel..
RésoluBonjour, je veux changer le contacteur à clé qui ouvre mon portail ( à l'extérieur ) par un digicode,de marque extel .: voir notice de montage https...
Frigo américain haier hrf 628a*6 plus d'eau dans le bac de fabrique de glaçon
RésoluBonjour, L' eau n'arrive plus dans le bac pour faire les glaçons de mon Frigo Américain Haier HRF 628A*6
Radiateurs du bas ne chauffent pas
RésoluBonjour, J'ai un problème suite à la remise en marche de la chaudière. Mes radiateurs du bas 4 panneaux verticaux alimentés par le haut et 2 radi...
Lave vaisselle waltham 2147 fonctionne pas depart/pause reste allumé
Résolubonjour je possède un Waltham 2147 avec un défaut qui n'apparait pas dans la notice. le voyant départ/pause reste allumé fixe sans réaction autre et ...
Lave linge bauknecht wa 432
RésoluSuite déménagement la boîte du tiroir à produits de lessive avait bougé provocant une fuite d'eau vers l'avant de la machine. J'ai tout nettoyé et ref...
Lave linge ariston hotpoint arxl 125
RésoluBonjour, Mon lave linge ne s'allume plus, mais au bout de 10 minutes tous les voyants clignotent et je ne peux rien faire ni l'arrêter, mis à part l...
Broyeur heinell ks2440 la courroie est cassée
Résolubonjour la courroi du broyeur de vegetaux heinnell ks2440 est cassée j'en ai une de rachange mais je n'arrive pas a remonter les 2 coques en plastique...
Changer ampoule lampe encastrée
RésoluBonjour, J'ai une lampe encastrée dans ma cuisine et je n'arrive pas à changer son ampoule. La partie extérieure peut tourner légèrement mais impo...
Changez anode ariston 300 stea 560 mt
RésoluBonjour à tous , je dois changez l’anode sur mon ballon , dois je vidangez tout l’ensemble sur ce modèle pour accéder par la suite aux pièces comme le...
Frigo samsung. panneau en panne
RésoluBonjour, J'ai un frigo samsung RS22F Panne de panneau décrite Juste un trait vert qui clignote J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons du ...
Frigo qui tourne souvent
RésoluBonjour, j'ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur high one au début du mois de juillet et j'ai l'impression qu'il tourne souvent (toutes les ...
Mon volet roulant mecanique ne descend pas sans mon aide, que faire ?
Résoluhier après midi, mon ami et moi avons mis près de 7heures pour monter un volet roulant mécanique de chez casto, je suis un peu déçue parce que le résu...
Panne automatisme came fast carte za3
RésoluBonjour. Je possède un système d'automatisme de portail CAME FAST avec tableau électrique séparé (donc a priori système F7001, avec une carte ZA3. C...
Frigo samsung rb38r7717s9
RésoluBonjour, jais acheter un frigo congélateur Samsung combi rb38r7717s9 au branchement du combiné j'ai senti une odeur de gaz et au niveau des aération...