Les discussions

Coupure d'un pin de 15 mètres

Résolu/Fermé

bonsoir: l'electronique je connais ...mais pas la maitrise du BOIS.. donc, une question importante:un sapin de 15 metre a eliminer ,? par ou com...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Matth la buche 03

Surpresseur se déclenche souvent

Résolu

Bonjour, Mon surpresseur de 24 litres se declenche souvent . Est ce que le récipient contient vraiment 24 litres . Entre 2 cycles , j'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lolo888

Serrure fontaine bloquée

Résolu

bien c'est juste la serrure d'un cabanon technique piscine... j'ai mis une serrure 3 points de marque FONTAINE, cylindre à pompe... pas de probl...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gil77000

Mon moteur du frigo indesit c140 ne s'arrête jamais

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo-congelateur indesit c140 qui a plus 8-9 ans et voilà ça fait quelque jour que compresseur ne s'arrête plus il est très chaud. ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
stf_la sudiste

Erreur e06 chaudiere deville

Résolu

Bonjour, Voila je n est plus d eau chaude et ma chaudière indique e06 c est une deville

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mag59

Prise et cache-câble sur une prise murale

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant une prise électrique. Pour mon futur appartement, j'avais fait en sorte d'avoir une applique murale dan...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Alexanea

Pourquoi mon frigo ne gele pas assez ?

Résolu

bonjour a tous , jai un petit probleme avec mon frigo dans le haut et le bas . le haut sort de lair froid mais jai constater que certaine chose sont e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Icare95

Panne sur seche linge pompe à chaleur bosch avantixx7

Résolu

Bonjour, J ai acheter un seche linge bosch avantixx7 il y a 6 mois depuis quelques jours il s'arrete au bout de quelques minutes en indiquant F09 ou ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awod 4926

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge d'un peu plus de deux ans, le bouton poussoir pour démarrer le programme ne fonctionne plus, pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
stf_la sudiste

Télévision lcd qui s'éteint au bout de 3mn

Résolu

Bonjour j'ai une petite TV qui quand je l'allume s'éteint toute seule au bout de 2~3 mn. D'où peut provenir sa panne? alimentation ou autre? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lepetitprince78

Déplacer une gaziniere plaque electrique

Résolu

Bonjour J'aimerai deplacer la gaziniere à plaque électrique fournie d'office avec mon logement hlm. Problème, je m'aperçoit qu'elle est fixée pa...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lepetitprince78

Changer les charbons d'un lave linge miele w151

Résolu

Bonjour, Mon lave linge novotronic miele W151 agé de 13 ans se met à clignoter avant ou après le rinçage, comme s'il n'avait plus la force d'essorer,...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
papy35

Problème de froid

Résolu

Bonjour mon frigidaire samsung ds21dcsw fait des glacons au niveau du ventilateur interieur et le bloque une fois degivre redemarre normalement mais 8...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux asi 6229 n en erreur 20

Résolu

Bonjour, Quel que soit le programme que je tente de lancer sur mon LV Electrolux ASI 6229 N, il exécute 2 vidanges successives de 2 minutes chacun...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mousse 63

Four brandt "multifonctions pyrolyse" porte bloquée

Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'électricité à la remise en fonction du four, la lumière PYROLYSE s'est allumée et la porte est impossible à ouvrir. A...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Cateyes1

Cuisinière mixte pyrolyse brandt kmpm1001w

Résolu

Bonsoir, J'ai ma plaque "ultra rapide" de ma cuisinière mixte pyrolyse Brandt KMPM1001W qui me créé des problèmes. Lorsque je maintiens la manette t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Quel poêle à pétrole

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un petit poêle, ce n'est pas la saison je sais mais j' ai froid dans mon camion où j'habite et je n'ai pas la place de s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Helenelinternaute

Piscine hor sol intex

Résolu

Bonjour, a quel moment de la journée traiter l'eau de la piscine? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
labricole47

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle MIELE G646 qui chauffe que sur un programme ( normal ) et pas sur les autre 4 mais il fonctionne normalement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Caramel incrustée suite a débordement sur plaque vitro céramique

Résolu

Bonjour, J'ai fait déborder sur ma plaque vitrocéramique de la confiture avez vous une solution merci de me répondre assez rapidement car je dois ré...

guingui

Micro ondes odeur persistances

Résolu

Bonjour, je mets du papier arménie dans une coupelle ,ferme la porte et les odeurs ont disparues

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver brandt prémia

Résolu

Brandt prémia série n 2-28 00 312 type 910P-D/DF 5kg 900 tours minute bonjour,vous m'avez conseillé de remplacer les charbons( machine n'essore pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lasnouni

Four pyro sauter sfp630bf1

Résolu

Bonjour,suite à une coupure de courant,mon four ne fonctionne plus.d'ou pourrait venir cette panne.merçi d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Icare95

Ma machine à laver reste ne passe pas le lavage

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car ma machine à laver tourne sans cesse en mode lavage pendant des heures. Elle ne passe pas le rinçage ni l.essorage...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Panne lave linge altus al 612

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un peu le tour des forums je n'arrive pas à trouver réponse a ma panne. J'ai un lave linge Altus AL 612 acheté neuf il ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Mise en pression d'une cuve d'eau d'un forage

Résolu

2 vis sur le pressostat, l'une activée par tournevis l'autre à la main. Laquelle pour le minima de pression ? Merci par avance d'une réponse.

Tanguymonchien

Où souder le fil de masse sur une mini enceinte de jouet ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, que j'espère simple à résoudre, mais n'y connaissant pas grand chose ...voilà, je désire relier un cable jack 6,35 su...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
frodex

Réparer un four à micro ondes

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite démonter mon four à micro ondes pour essayer de determiner sa panne mais j'ai entendu parler d'une (ou des) pièce(s) avec lesquels...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Faire une arase

Résolu

Bonjour, doit on faire une arase en une seule fois ou peut on en plusieurs fois ? (un coté par jour ) en raison du temps disponible c'est ce qui m'...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
rendre service

Bosch sgs55e98eu lave vaiselle

Résolu

bonjour comment demonter le repartiteur du lv , j'ai surtout peur de casser la piece à l'interieur de la cuve, le plastique à pas l' air resistant ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lorrion

Parquet massif pose flottante cyr

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir votre retour d'expérience quelques mois après pose d"un parquet massif. Merci Vanessa

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Vani

Changer un interrupteur double va et vient en un simple double

Résolu

Bonjour, j ai acheté un interrupteur double va et vient ( Schneider Electric Unica Top) et en faite il me faudrait un double interrupteur pour deux la...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
caremma

Code erreur e10

Résolu

Bonjour, Jai une machine a laver faure elle prend pas l eau elle tourne pas tout les autre programme ne fonctionne pas elle m'indique au bout de 5...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Annita

Parquet bambou massif à clipser

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison dans laquelle l'ancienne propriétaire avait mit de la moquette dans les chambres, j'ai un fils de 3 ans et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Vani

Pourquoi mon surpresseur ne garde pas la pression ?

Résolu

Après la période d'été ma citerne étant à sec, j'ai débranché mon surpresseur. Après les pluies récentes, j'ai voulu retirer de l'eau, mais mon surpr...

cs_geryko

Roulette panier

Résolu

Bonjour, je recherche pour sèche linge siemens E46-38 les ref des 2 galets (roulettes) qui serve de guide pour le panier et situés en bas à gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papy35

Lave linge en panne

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un lave linge laden ev 8026 ,aprés deux lavages j' ai voulu faire une lessive à froid ,impossible de faire foncti...

creuzil

Pb surpresseur prima jet system salmson

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l aide j ai mon soupresseur de marque salmson prima jet systeme qui ne fonctionne plus . il a chauffé c est arreté ...

35 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
stf_jpd87

Pose d'un store enrouleur sans perçage

Résolu

Bonjour je viens d'acheter des stores enrouleurs et des clips universel pour poser sur le battant de la fenetre mais impossible a poser je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lekabilien

Panne lave vaisselle whirlpool adp7972

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 7972 est en panne, le voyant clignote 2 fois s'arrête puis recommence. j'ai changé la petite durite qui ét...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
maillochin

Quel bois pour établi bricolage / électronique

Résolu

Bonjour j'ai besoin de vos conseils pour le choix d'un type de bois pour la conception d'un établi pour faire du bricolage et des petits travaux de...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lepetitprince78

Poser un miroir sur un mur

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupéré un miroir d'une armoire pour le fixer sur un mur. Pouvez-vous m'indiquer de quoi j'aurai besoin? Il est assez lourd, me...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lepetitprince78

Depannage

Résolu

bonjour à tous. SVP ou trouver : 1 condensateut ref. pcm 208-0,1 +2x0,0025mF 220 ou 250V a titre indicatif pour perceuse Peugeot Pc 896 Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lenouzonnais

Problème de pression de mon surpresseur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un puit et une pompe a laquelle est raccordé un surpresseur et une vessie. Je constate en de moment...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Afonso

Bouton d'allumage cassé

Résolu

Bonjour, J'ai cassé le bouton d'allumage de ma gazinière BEKO et je n'arrive pas à ouvrir la façade avant pour l'atteindre. Est ce que quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch wft 24

Résolu

après avoir lancé un lavage la machine s'arrete au lieu de passer à l'étape suivante. Cependant si je remet le programmateur à zéro et que je lance d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tehcab

Chappe de 4cm sur du sable

Résolu

Bonjour, le carreleur me propose de faire une chape de 4cm sur le sol (sable et terre)par la suite poser un carrelage 33x33 .j'ai peur que ce ne soit ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
GillesWeber

Changer courroie seche linge whirlpool azb8680

Résolu

changer courroie seche linge whirlpool AZB8680

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_jpd87

Retirer une vis d'une planche placard

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'une grosse vis comme celle ci pour mon placard mais je sais pas comment la retirer pour la remplacer? Merci pour votre aid...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
labricole47

Entrée air frais cheminée

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement construire ma maison et j'en suis dans la phase fondation. Je prévois une cheminée dans une pièce centrale avec une e...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Eric-Mada
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 23 261