Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Coupure d'un pin de 15 mètres
Résolu/Fermébonsoir: l'electronique je connais ...mais pas la maitrise du BOIS.. donc, une question importante:un sapin de 15 metre a eliminer ,? par ou com...
Surpresseur se déclenche souvent
RésoluBonjour, Mon surpresseur de 24 litres se declenche souvent . Est ce que le récipient contient vraiment 24 litres . Entre 2 cycles , j'ai l'impressio...
Serrure fontaine bloquée
Résolubien c'est juste la serrure d'un cabanon technique piscine... j'ai mis une serrure 3 points de marque FONTAINE, cylindre à pompe... pas de probl...
Mon moteur du frigo indesit c140 ne s'arrête jamais
RésoluBonjour, j'ai un frigo-congelateur indesit c140 qui a plus 8-9 ans et voilà ça fait quelque jour que compresseur ne s'arrête plus il est très chaud. ...
Erreur e06 chaudiere deville
RésoluBonjour, Voila je n est plus d eau chaude et ma chaudière indique e06 c est une deville
Prise et cache-câble sur une prise murale
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant une prise électrique. Pour mon futur appartement, j'avais fait en sorte d'avoir une applique murale dan...
Pourquoi mon frigo ne gele pas assez ?
Résolubonjour a tous , jai un petit probleme avec mon frigo dans le haut et le bas . le haut sort de lair froid mais jai constater que certaine chose sont e...
Panne sur seche linge pompe à chaleur bosch avantixx7
RésoluBonjour, J ai acheter un seche linge bosch avantixx7 il y a 6 mois depuis quelques jours il s'arrete au bout de quelques minutes en indiquant F09 ou ...
Lave linge whirlpool awod 4926
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave linge d'un peu plus de deux ans, le bouton poussoir pour démarrer le programme ne fonctionne plus, pouvez-vo...
Télévision lcd qui s'éteint au bout de 3mn
RésoluBonjour j'ai une petite TV qui quand je l'allume s'éteint toute seule au bout de 2~3 mn. D'où peut provenir sa panne? alimentation ou autre? ...
Déplacer une gaziniere plaque electrique
RésoluBonjour J'aimerai deplacer la gaziniere à plaque électrique fournie d'office avec mon logement hlm. Problème, je m'aperçoit qu'elle est fixée pa...
Changer les charbons d'un lave linge miele w151
RésoluBonjour, Mon lave linge novotronic miele W151 agé de 13 ans se met à clignoter avant ou après le rinçage, comme s'il n'avait plus la force d'essorer,...
Problème de froid
RésoluBonjour mon frigidaire samsung ds21dcsw fait des glacons au niveau du ventilateur interieur et le bloque une fois degivre redemarre normalement mais 8...
Lave vaisselle electrolux asi 6229 n en erreur 20
RésoluBonjour, Quel que soit le programme que je tente de lancer sur mon LV Electrolux ASI 6229 N, il exécute 2 vidanges successives de 2 minutes chacun...
Four brandt "multifonctions pyrolyse" porte bloquée
RésoluBonjour, Suite à une panne d'électricité à la remise en fonction du four, la lumière PYROLYSE s'est allumée et la porte est impossible à ouvrir. A...
Cuisinière mixte pyrolyse brandt kmpm1001w
RésoluBonsoir, J'ai ma plaque "ultra rapide" de ma cuisinière mixte pyrolyse Brandt KMPM1001W qui me créé des problèmes. Lorsque je maintiens la manette t...
Quel poêle à pétrole
RésoluBonjour, Je pense acheter un petit poêle, ce n'est pas la saison je sais mais j' ai froid dans mon camion où j'habite et je n'ai pas la place de s...
Piscine hor sol intex
RésoluBonjour, a quel moment de la journée traiter l'eau de la piscine? merci
Lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle MIELE G646 qui chauffe que sur un programme ( normal ) et pas sur les autre 4 mais il fonctionne normalement
Caramel incrustée suite a débordement sur plaque vitro céramique
RésoluBonjour, J'ai fait déborder sur ma plaque vitrocéramique de la confiture avez vous une solution merci de me répondre assez rapidement car je dois ré...
Micro ondes odeur persistances
RésoluBonjour, je mets du papier arménie dans une coupelle ,ferme la porte et les odeurs ont disparues
Machine a laver brandt prémia
RésoluBrandt prémia série n 2-28 00 312 type 910P-D/DF 5kg 900 tours minute bonjour,vous m'avez conseillé de remplacer les charbons( machine n'essore pa...
Four pyro sauter sfp630bf1
RésoluBonjour,suite à une coupure de courant,mon four ne fonctionne plus.d'ou pourrait venir cette panne.merçi d'avance.
Ma machine à laver reste ne passe pas le lavage
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car ma machine à laver tourne sans cesse en mode lavage pendant des heures. Elle ne passe pas le rinçage ni l.essorage...
Panne lave linge altus al 612
RésoluBonjour, Après avoir fait un peu le tour des forums je n'arrive pas à trouver réponse a ma panne. J'ai un lave linge Altus AL 612 acheté neuf il ...
Mise en pression d'une cuve d'eau d'un forage
Résolu2 vis sur le pressostat, l'une activée par tournevis l'autre à la main. Laquelle pour le minima de pression ? Merci par avance d'une réponse.
Où souder le fil de masse sur une mini enceinte de jouet ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, que j'espère simple à résoudre, mais n'y connaissant pas grand chose ...voilà, je désire relier un cable jack 6,35 su...
Réparer un four à micro ondes
Résolu/FerméBonjour je souhaite démonter mon four à micro ondes pour essayer de determiner sa panne mais j'ai entendu parler d'une (ou des) pièce(s) avec lesquels...
Faire une arase
RésoluBonjour, doit on faire une arase en une seule fois ou peut on en plusieurs fois ? (un coté par jour ) en raison du temps disponible c'est ce qui m'...
Bosch sgs55e98eu lave vaiselle
Résolubonjour comment demonter le repartiteur du lv , j'ai surtout peur de casser la piece à l'interieur de la cuve, le plastique à pas l' air resistant ...
Parquet massif pose flottante cyr
RésoluBonjour, Je voulais savoir votre retour d'expérience quelques mois après pose d"un parquet massif. Merci Vanessa
Changer un interrupteur double va et vient en un simple double
RésoluBonjour, j ai acheté un interrupteur double va et vient ( Schneider Electric Unica Top) et en faite il me faudrait un double interrupteur pour deux la...
Code erreur e10
RésoluBonjour, Jai une machine a laver faure elle prend pas l eau elle tourne pas tout les autre programme ne fonctionne pas elle m'indique au bout de 5...
Parquet bambou massif à clipser
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison dans laquelle l'ancienne propriétaire avait mit de la moquette dans les chambres, j'ai un fils de 3 ans et ...
Pourquoi mon surpresseur ne garde pas la pression ?
RésoluAprès la période d'été ma citerne étant à sec, j'ai débranché mon surpresseur. Après les pluies récentes, j'ai voulu retirer de l'eau, mais mon surpr...
Roulette panier
RésoluBonjour, je recherche pour sèche linge siemens E46-38 les ref des 2 galets (roulettes) qui serve de guide pour le panier et situés en bas à gauche et ...
Lave linge en panne
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un lave linge laden ev 8026 ,aprés deux lavages j' ai voulu faire une lessive à froid ,impossible de faire foncti...
Pb surpresseur prima jet system salmson
RésoluBonjour, je voudrais avoir de l aide j ai mon soupresseur de marque salmson prima jet systeme qui ne fonctionne plus . il a chauffé c est arreté ...
Pose d'un store enrouleur sans perçage
RésoluBonjour je viens d'acheter des stores enrouleurs et des clips universel pour poser sur le battant de la fenetre mais impossible a poser je ne comprend...
Panne lave vaisselle whirlpool adp7972
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 7972 est en panne, le voyant clignote 2 fois s'arrête puis recommence. j'ai changé la petite durite qui ét...
Quel bois pour établi bricolage / électronique
RésoluBonjour j'ai besoin de vos conseils pour le choix d'un type de bois pour la conception d'un établi pour faire du bricolage et des petits travaux de...
Poser un miroir sur un mur
RésoluBonjour, j'aimerai récupéré un miroir d'une armoire pour le fixer sur un mur. Pouvez-vous m'indiquer de quoi j'aurai besoin? Il est assez lourd, me...
Depannage
Résolubonjour à tous. SVP ou trouver : 1 condensateut ref. pcm 208-0,1 +2x0,0025mF 220 ou 250V a titre indicatif pour perceuse Peugeot Pc 896 Merci d'a...
Problème de pression de mon surpresseur
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un puit et une pompe a laquelle est raccordé un surpresseur et une vessie. Je constate en de moment...
Bouton d'allumage cassé
RésoluBonjour, J'ai cassé le bouton d'allumage de ma gazinière BEKO et je n'arrive pas à ouvrir la façade avant pour l'atteindre. Est ce que quelqu'un sa...
Lave linge bosch wft 24
Résoluaprès avoir lancé un lavage la machine s'arrete au lieu de passer à l'étape suivante. Cependant si je remet le programmateur à zéro et que je lance d...
Chappe de 4cm sur du sable
RésoluBonjour, le carreleur me propose de faire une chape de 4cm sur le sol (sable et terre)par la suite poser un carrelage 33x33 .j'ai peur que ce ne soit ...
Changer courroie seche linge whirlpool azb8680
Résoluchanger courroie seche linge whirlpool AZB8680
Retirer une vis d'une planche placard
RésoluBonjour j'ai besoin d'une grosse vis comme celle ci pour mon placard mais je sais pas comment la retirer pour la remplacer? Merci pour votre aid...
Entrée air frais cheminée
RésoluBonjour, Je fais actuellement construire ma maison et j'en suis dans la phase fondation. Je prévois une cheminée dans une pièce centrale avec une e...