Les discussions

Interrupteur diferentiel legrand 63 a 30ma

Résolu

Bonjour, L'interrupteur différentiel à disjoncté sans qu'il y ai de nouveaux appareils de brancher. Il gère uniquement les radiateurs. J'ai pu l...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
JO

Refrigerateur samsung rt34masw

Résolu

Bonjour, Je pense avoir trouver le problème sur le faite q mon frigo congele tt les aliments.j'avais mis mon congélateur qui na q 3sacs de légumes s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
chouchoo

Chaudière wiessman vitogas 100 année mise en service 2004

Résolu

Cet appareil tombe en panne par intermittence (bouton reset s'allume) et la chaudière est en panne. - tension du courant qui l'alimente a été vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jean-mcs

Pourquoi ce bruit lors de l'essorage de mon lave linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce merveilleux site en cherchant en vain une solution à mon problème. Depuis quelques jours, lorsque ma mach...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
didine

Modifications existant

Résolu

Bonjour, Dans une pièce, j'ai deux ampoules commandées par un va et vient et je voudrai commander indépendamment les ampoules avec des va et vient...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Icare95

Panne sur volets id bubendorff s/n:99 827962 003 001 14

Résolu

Ayant le même pblme de "Saccade" de mes volets et après avoir lû sur le forum, je voudrais changer les condensateurs de démarrage et celui de ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
yvesverseau

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens 13 couverts, SN26N881FF/73 - FD9305-00070; appareil qui a 1 an et demi; à la mise en marche l'eau arrive et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_jpd87

Porte se ouvre autoùmatiquement se produit error e50. aeg s.ling

Résolu

Bonjour, porte se ouvre automatiquement se produit erreur e50. AEG SECHE LINGE

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Merci

Démonter un mandrin pour psb 850-2re bosch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter un mandrin de serrage pour perceuse Bosch PSB 850-2 RE . Je possède cette perceuse et je ne peux plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tabarnac

Lave vaisselle domeos lv13ve de octobre 2014

Résolu

Bonjour, notre lave vaisselle domeos LV13VE de oct 2014 prend tout le sel d'un coup et laisse des traces blanches sur la vaisselletouchecourte

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_la sudiste

Panneau rayonnant campa cosmos

Résolu

Bonjour, Mon convecteur rayonnant CAMPA Cosmos ne fonctionne plus :l'écran de vision du boitier de commande ne s'allume pas. Mon revendeur m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Pb va&vient

Résolu

bonjour, j'ai installé un va et vient (v&v), selon le schéma suivant: http://www.va-et-vient.com/ Le problème: quand j'éteins la lumière avec l'int...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
xav93100

Caches plastiques débridage tambour perdus !!

Résolu

Bonjour, durant mon déménagement j'ai bêtement perdu les caches plastiques que l'on est censés mettre à la place des vis de bridage à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_la sudiste

Ma télévision à le son mais l'image

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une télévision de la marque Sélectine en haute définition il y à 2 ans et quand j’allume la télé vision j'ai le son et pas l'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mjlion

Lave vaisselle brandt ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VH13TFB ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus à la fin du cycle. Avant de démonter, quelqu'un aurait-il une idée ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Chauffe-eau qui chauffe...de temps en temps

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis en location dans un immeuble de moins de 3 ans. Le chauffe-eau semble fonctionner et se met en route l...

59 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
xplom

Probleme lave vaiselle whirlpool adg7530

Résolu

Bonjour, j ai 1 lave vaisselle whirlpool adg7530 bloquer il s allume 8 fois j ai nettoyer le fond tester la pompe je n arrive pas a faire un reset

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme thermostat sur radiateur kalirel

Résolu

Bonjour, l'axe du bouton de commande sur mon radiateur kalirel est cassé. Je voudrais savoir comment réparer et notamment comment ouvrir le capot du t...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_jpd87

Erreur f05 sur ariston wmg 1022

Résolu

Bonjour, Ma machine c est arrêtée en marche avec code erreur f 05 je l ai vidangee avec la trappe de secours moi j ai rien trouve au niveau de la po...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
aucun

Sèche linge brandt efe9711f - voyant bac plein

Résolu

Bonjour, Le voyant bac plein de mon sèche linge Brandt EFE9711F reste constamment allumé. Le bac est vide. Le flotteur du réservoir de la pompe de...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
papy35

Panne machine à laver whirlpool awm4700

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une machine à laver Whirlpool AWM4700. Celle-ci était en phase de lavage, quand une coupure d'électricité a eu lieu. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mamiemando  

Probleme haier hrf-663cjr

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans la partie congélation plus de froid température a 14 degré de plus frigo fait un bruit en continue . merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Bosch tassimo vivy 12xx

Résolu

Bonjour, JE mais le disc dans la machine et je la mais en route elle s allume et rien se fait alors je veux l ouvrir et elle ne veux pas ouvrir im...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Four siemens qui grésille

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon four Siemens HB 76 AA.60F grésille au niveau du plafonnier dès qu'il est chaud. Même éteint et en refroidissemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.v. arthur martin ne se remplit plus d'eau ?

Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis ennuyée, mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASI 2660. Diapason ne se remplit plus d'eau... SOS je n'aime plus ...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_jpd87

Achat maison avec chauffage au sol

Résolu

Bonjour à tous, cela fait pas mal d'années que je tombe souvent sur le forum et je saute le pas avec une première question :) Dans le cadre d'un a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
docchaudiere

Passer un bloc dans porte

Résolu

Bonjour, Avant l'achat d'un bloc de deux siège non dissociable. La dimension de ce bloc est de: hauteur 165cm Largeur : 135 cm Profondeur : 10...

remy

Poele a granules

Résolu

bonjour , j'ai fait installer un poele a granules de marque piazzetta de type 963 M depuis quelques temps celui ci se met en alarme E3 qui correspond ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Pascal_Maertens

Réglage porte de garage sectionnelle motorisée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle Novoferm motorisée. Comme l'eau de pluie avait tendance à s'infiltrer en passant dessous cette porte j...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
electronsa

Message d'erreur eu sur lave linge lg 7 kg

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond le message d'erreur EU de mon lave linge LG 7 kg. IL n'essore plus, et je n'ai plus le mode d'emploi....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Anneliss

Comment enlever une trace de bougie sur du crépi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une chandelle qui s'est affaissée sur le crépi. Je l'avais posée sur le bord de la cheminée.... très mauvaise idée :-( J'ai maintena...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
coifran

W.c. pour handicapés .

Résolu

Bonjour, Dans un local commercial,es-ce obligatoire d'installer un W.C. handicapé. Local de 28 m² ,devant etre loué en commerce d'alimentation . ...

tiffin

Raccord a souder

Résolu

Bonjour, Je dois souder sur des tubes de cuivre des sorties males en laiton. Je ne sais pas si je dois choisir des manchons males ou des raccords u...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
zonza66

Pose de crochets sur mur en brique?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les crochets suivants http://www.castorama.fr/store/Crochet-rectangulaire-gaine-a-visser-prod15760128.html?navAction=jump&isSe...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_frmu

Lave vaisselle thomson tvd 32x

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un lave vaisselle thomson TVD32X il ne respecte plus le programme un exemple arrivé en fin de cycle il rajoute parfois 10...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papy35

Montant de devis approximatif

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement les fenêtres sont a remplacer et j aimerais négocier le prix en fonction de cela(3 fenêtres chambres+4 p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
rendre service

Lave vaiselle de demarre plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle ne demarre plus, aucun voyant ne s'allume. Precedement j'ai lancé un lavage, au lieu d'un trempage et betement j'...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lili

Adp 7422 wh

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas un bricoleur né, et : J'ai un LV whirlpool ADP 7422 WH de 2013. Il m'indique un code erreur e1f8 ! ...j'ai bien com...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Dimension des fondations d'un pont bascule routier de 80 tonne

Résolu

Bonjour, Comment on calcul la largeur et la profondeur des fondation d'un pont bascule routier de 80 tonne en ayant les donnée géotechniques du site...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_jpd87

Placard pour compteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un coffrage pour cacher le compteur electrique je veux le faire comme un meuble avec 1 porte (le tout en fer metalique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
electronsa

Problème identique

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème gs Neuf, tuyaux neufs et toujours ce même filet à l'eau chaude... Quelques idées?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_jpd87

Probleme evacuation eau evier

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a evacuer l'eau dans mon ev;ier le syphon est neuf, j'ai passé l'evacuation au furet, au jet d'eau, au nettoyeur haute pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_jpd87

Calamine dans le circuit d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un haut de maison qui était resté fermé pendant plus d'un an. Suite à des travaux j'ai coupé l'eau, et depuis mes robinets se rem...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Juz83

Trous dans cloison en brique

Résolu

Bonjour, Avec quoi boucher de gros trois dans une cloison en briques . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Paucar71

Frigo-congélateur wirpool no frost" fait de l'eau à l'interieur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon frigo congélateur fait de l'eau à l'intérieur de la partie frigo. J'ai démonté les caches : frigo et congélateur tout à l'he...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Cheminée à peindre

Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée en pierre du Gard de couleur beige qui ne fonctionne plus depuis plusieurs année et elle ne va plus avec mes meubles mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Mimi22

Installer un interrupteur à témoin : comment rajouter le neutre?

Résolu

Bonjour, Je bricole mes interrupteurs électriques à mes heures perdues, et en l’occurrence, je souhaite remplacer des interrupteurs à témoins pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Daniel 26

Nettoyage cuve à mazout , nécessité ?

Résolu

Bonjour, J'utilise une cuve à FOD pour le chauffage . Caractéristiques de la cuve : 6000 litres Cylindrique , horizontale Diamètre environ 1,...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jean3328

Créer un fichier sur matlab

Résolu

Bonjour a tous, je voulais juste savoir comment un créer un fichier sur Matlab. Quelle est l'algothrime adapté pour ce genre de fonction. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_jpd87

Déposer un élément demi lune d'un placard d'angle

Résolu

Bonjour, Je voudrais déposer un élément demi-lune d'un placard d'angle de marque Teisseire. Tius conseils mes eraient utiles Merci Edgar

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
edgar4
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 23 262