Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Interrupteur diferentiel legrand 63 a 30ma
RésoluBonjour, L'interrupteur différentiel à disjoncté sans qu'il y ai de nouveaux appareils de brancher. Il gère uniquement les radiateurs. J'ai pu l...
Refrigerateur samsung rt34masw
RésoluBonjour, Je pense avoir trouver le problème sur le faite q mon frigo congele tt les aliments.j'avais mis mon congélateur qui na q 3sacs de légumes s...
Chaudière wiessman vitogas 100 année mise en service 2004
RésoluCet appareil tombe en panne par intermittence (bouton reset s'allume) et la chaudière est en panne. - tension du courant qui l'alimente a été vérifi...
Pourquoi ce bruit lors de l'essorage de mon lave linge ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens de découvrir ce merveilleux site en cherchant en vain une solution à mon problème. Depuis quelques jours, lorsque ma mach...
Modifications existant
RésoluBonjour, Dans une pièce, j'ai deux ampoules commandées par un va et vient et je voudrai commander indépendamment les ampoules avec des va et vient...
Panne sur volets id bubendorff s/n:99 827962 003 001 14
RésoluAyant le même pblme de "Saccade" de mes volets et après avoir lû sur le forum, je voudrais changer les condensateurs de démarrage et celui de ma cart...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens 13 couverts, SN26N881FF/73 - FD9305-00070; appareil qui a 1 an et demi; à la mise en marche l'eau arrive et ...
Porte se ouvre autoùmatiquement se produit error e50. aeg s.ling
RésoluBonjour, porte se ouvre automatiquement se produit erreur e50. AEG SECHE LINGE
Démonter un mandrin pour psb 850-2re bosch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment démonter un mandrin de serrage pour perceuse Bosch PSB 850-2 RE . Je possède cette perceuse et je ne peux plus ...
Lave vaisselle domeos lv13ve de octobre 2014
RésoluBonjour, notre lave vaisselle domeos LV13VE de oct 2014 prend tout le sel d'un coup et laisse des traces blanches sur la vaisselletouchecourte
Panneau rayonnant campa cosmos
RésoluBonjour, Mon convecteur rayonnant CAMPA Cosmos ne fonctionne plus :l'écran de vision du boitier de commande ne s'allume pas. Mon revendeur m'indique...
Pb va&vient
Résolubonjour, j'ai installé un va et vient (v&v), selon le schéma suivant: http://www.va-et-vient.com/ Le problème: quand j'éteins la lumière avec l'int...
Caches plastiques débridage tambour perdus !!
RésoluBonjour, durant mon déménagement j'ai bêtement perdu les caches plastiques que l'on est censés mettre à la place des vis de bridage à l'arrière de...
Ma télévision à le son mais l'image
RésoluBonjour, j'ai acheter une télévision de la marque Sélectine en haute définition il y à 2 ans et quand j’allume la télé vision j'ai le son et pas l'i...
Lave vaisselle brandt ne chauffe plus
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt VH13TFB ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus à la fin du cycle. Avant de démonter, quelqu'un aurait-il une idée ...
Chauffe-eau qui chauffe...de temps en temps
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Je suis en location dans un immeuble de moins de 3 ans. Le chauffe-eau semble fonctionner et se met en route l...
Probleme lave vaiselle whirlpool adg7530
RésoluBonjour, j ai 1 lave vaisselle whirlpool adg7530 bloquer il s allume 8 fois j ai nettoyer le fond tester la pompe je n arrive pas a faire un reset
Probleme thermostat sur radiateur kalirel
RésoluBonjour, l'axe du bouton de commande sur mon radiateur kalirel est cassé. Je voudrais savoir comment réparer et notamment comment ouvrir le capot du t...
Erreur f05 sur ariston wmg 1022
RésoluBonjour, Ma machine c est arrêtée en marche avec code erreur f 05 je l ai vidangee avec la trappe de secours moi j ai rien trouve au niveau de la po...
Sèche linge brandt efe9711f - voyant bac plein
RésoluBonjour, Le voyant bac plein de mon sèche linge Brandt EFE9711F reste constamment allumé. Le bac est vide. Le flotteur du réservoir de la pompe de...
Panne machine à laver whirlpool awm4700
RésoluBonjour, Je dispose d'une machine à laver Whirlpool AWM4700. Celle-ci était en phase de lavage, quand une coupure d'électricité a eu lieu. Cett...
Probleme haier hrf-663cjr
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans la partie congélation plus de froid température a 14 degré de plus frigo fait un bruit en continue . merci.
Bosch tassimo vivy 12xx
RésoluBonjour, JE mais le disc dans la machine et je la mais en route elle s allume et rien se fait alors je veux l ouvrir et elle ne veux pas ouvrir im...
Four siemens qui grésille
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon four Siemens HB 76 AA.60F grésille au niveau du plafonnier dès qu'il est chaud. Même éteint et en refroidissemen...
Pourquoi mon l.v. arthur martin ne se remplit plus d'eau ?
RésoluBonjour à tous !!! Je suis ennuyée, mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASI 2660. Diapason ne se remplit plus d'eau... SOS je n'aime plus ...
Achat maison avec chauffage au sol
RésoluBonjour à tous, cela fait pas mal d'années que je tombe souvent sur le forum et je saute le pas avec une première question :) Dans le cadre d'un a...
Passer un bloc dans porte
RésoluBonjour, Avant l'achat d'un bloc de deux siège non dissociable. La dimension de ce bloc est de: hauteur 165cm Largeur : 135 cm Profondeur : 10...
Poele a granules
Résolubonjour , j'ai fait installer un poele a granules de marque piazzetta de type 963 M depuis quelques temps celui ci se met en alarme E3 qui correspond ...
Réglage porte de garage sectionnelle motorisée
Résolu/FerméBonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle Novoferm motorisée. Comme l'eau de pluie avait tendance à s'infiltrer en passant dessous cette porte j...
Message d'erreur eu sur lave linge lg 7 kg
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond le message d'erreur EU de mon lave linge LG 7 kg. IL n'essore plus, et je n'ai plus le mode d'emploi....
Comment enlever une trace de bougie sur du crépi ?
RésoluBonjour, J'ai une chandelle qui s'est affaissée sur le crépi. Je l'avais posée sur le bord de la cheminée.... très mauvaise idée :-( J'ai maintena...
W.c. pour handicapés .
RésoluBonjour, Dans un local commercial,es-ce obligatoire d'installer un W.C. handicapé. Local de 28 m² ,devant etre loué en commerce d'alimentation . ...
Raccord a souder
RésoluBonjour, Je dois souder sur des tubes de cuivre des sorties males en laiton. Je ne sais pas si je dois choisir des manchons males ou des raccords u...
Pose de crochets sur mur en brique?
RésoluBonjour, j'ai acheté les crochets suivants http://www.castorama.fr/store/Crochet-rectangulaire-gaine-a-visser-prod15760128.html?navAction=jump&isSe...
Lave vaisselle thomson tvd 32x
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un lave vaisselle thomson TVD32X il ne respecte plus le programme un exemple arrivé en fin de cycle il rajoute parfois 10...
Montant de devis approximatif
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un appartement les fenêtres sont a remplacer et j aimerais négocier le prix en fonction de cela(3 fenêtres chambres+4 p...
Lave vaiselle de demarre plus
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle ne demarre plus, aucun voyant ne s'allume. Precedement j'ai lancé un lavage, au lieu d'un trempage et betement j'...
Adp 7422 wh
RésoluBonjour ! Je ne suis pas un bricoleur né, et : J'ai un LV whirlpool ADP 7422 WH de 2013. Il m'indique un code erreur e1f8 ! ...j'ai bien com...
Dimension des fondations d'un pont bascule routier de 80 tonne
RésoluBonjour, Comment on calcul la largeur et la profondeur des fondation d'un pont bascule routier de 80 tonne en ayant les donnée géotechniques du site...
Placard pour compteur
RésoluBonjour, Je souhaite faire un coffrage pour cacher le compteur electrique je veux le faire comme un meuble avec 1 porte (le tout en fer metalique ...
Problème identique
RésoluBonjour, J'ai le même problème gs Neuf, tuyaux neufs et toujours ce même filet à l'eau chaude... Quelques idées?
Probleme evacuation eau evier
Résolubonjour, je n'arrive plus a evacuer l'eau dans mon ev;ier le syphon est neuf, j'ai passé l'evacuation au furet, au jet d'eau, au nettoyeur haute pr...
Calamine dans le circuit d'eau
RésoluBonjour, j'ai acheté un haut de maison qui était resté fermé pendant plus d'un an. Suite à des travaux j'ai coupé l'eau, et depuis mes robinets se rem...
Trous dans cloison en brique
RésoluBonjour, Avec quoi boucher de gros trois dans une cloison en briques . Merci.
Frigo-congélateur wirpool no frost" fait de l'eau à l'interieur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon frigo congélateur fait de l'eau à l'intérieur de la partie frigo. J'ai démonté les caches : frigo et congélateur tout à l'he...
Cheminée à peindre
RésoluBonjour, J'ai une cheminée en pierre du Gard de couleur beige qui ne fonctionne plus depuis plusieurs année et elle ne va plus avec mes meubles mo...
Installer un interrupteur à témoin : comment rajouter le neutre?
RésoluBonjour, Je bricole mes interrupteurs électriques à mes heures perdues, et en l’occurrence, je souhaite remplacer des interrupteurs à témoins pour ...
Nettoyage cuve à mazout , nécessité ?
RésoluBonjour, J'utilise une cuve à FOD pour le chauffage . Caractéristiques de la cuve : 6000 litres Cylindrique , horizontale Diamètre environ 1,...
Créer un fichier sur matlab
RésoluBonjour a tous, je voulais juste savoir comment un créer un fichier sur Matlab. Quelle est l'algothrime adapté pour ce genre de fonction. je suis ...
Déposer un élément demi lune d'un placard d'angle
RésoluBonjour, Je voudrais déposer un élément demi-lune d'un placard d'angle de marque Teisseire. Tius conseils mes eraient utiles Merci Edgar