Les discussions

Problème avec mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle brandt aqua safe avec départ differré.en ce moment quand je le met en marche ,il reste figé sur d07.y a t il quelqu '...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bm

Poigner machine faure casser

Résolu

Bonjour, ma machina a laver : Faure FWH6120 a la poigner peter et malheureusement la porte ai fermer avec mon linge dedans! Svp pouvez vous m aider ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
debo36

Isolant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais isoler le plafond de mon sous sol haut de 2m. enterré mais non chauffé . le rez de chaussée est carrelé de carreau en grès tr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
atlassaturn

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui demarre normalement mais s'écoule sans arrêt la cuve ne se remplie pas la brosse lavage ne s'allume pas et le p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Samah

Fuite à la pompe lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Miele w427 pas tout jeune mais il fonctionne parfaitement, ou plutôt il fonctionnait car depuis hier il y a une fuite au...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur bosch duo system

Résolu

Bonjour, bonne et sainte annèe à tous et toutes Je viens de dègiver mon congélateur et l'ai remis en marche. Le clignotant vert clignote ce qui est n...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle de dietrich dvi 440 be1

Résolu

Bonjour, a tous mon lave vaisselle dvi 440 be1 ne s arrete plus tourne toujours en boucle

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mitch

Echarpe en lainage

Résolu

Bonjour, on m'a offert une echarpe en lainage et elle laisse des pluches partout ave vous un remede

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge lg rc8005s

Résolu

Bonjour, Ce jour mon sèche linge se met correctement en route mais ne tourne pas et s'arrête au bout de quelques secondes en affichant l'erreur 6E. ...

stf_la sudiste

Machine a laver ne demarre pas

Résolu

Bonjour, ma machine a laver ne demarre plus. C est une vedette vlt 4115 a ouverture par le dessus .Le probleme est le suivant je selectionne n importe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Concernant frigo lg express cool type gr-602 bepf

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo LG express cool type GR-602 BEPF d'habitude il n'y a pas de glace sur les parois du congélateur la congélation se fait uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zm

Thermostat d 'ambiance

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Chaudière à gaz Viessmann Vitodens 333 avec régulation Vitotronic 200 ( fonctionnement avec sonde extérieure ) Actuellemen...

clarun

Chaudière saunier duval thema f 23 e

Résolu

Bonjour, lorsque je veux (remettre de l'eau j'ouvre les 2 manettes sous la chaudière cela se met a couler au niveau du disjoncteur du circuit chauff...

adovex

Construire le victory, mauvaise pièce fournie, en double

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je n'ai pas continué ma maquette (depuis 2006), l'hiver arrivant je me suis dit qu'il était temps de m'y reme...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fra na

Panne sur séche linge vedette vsf8522

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge vedette vsf8522 tombé en panne avant hier, après démontage du panneau arrière et contrôle de la résistance et des...

yan

Plinthes

Résolu

Bonjour, peut on coller des plinthes prévues initialement pour être clipsées ?

Paul-Bernard

Radiateur adler

Résolu

Bonjour Je cherche un thermostat pour radiateur Adler BFA.1500.4.BL . il chauffe sans s 'arrêter, sur la positon 2, comment le remplacer et son ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
perlucien

Isolation d'un mur mitoyen

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement qui date de 1969, et dont le mur mitoyen est très mal isolé. J'entends leur musique, leur voix et les c...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
fafa

Panne f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp 7441

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle de la marque ci dessus s arrête et marque f8 e1...j ai bien regardé les forums et j ai bien compris que c était surement...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
deborah791

Ma machine a laver whirlpool awo866 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, ma machine a laver whirlpool awo866 tth sense c'est arrêter en plein cycle de lavage et ne s'allume plus j'ai vérifier que le courent arr...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
papy35

Acompte avant travaux

Résolu

Bonjour, Je m'occupe de la construction d'un pavillon pour notre enfant , plans,permis de construire et maître d'ouvrage.J'ai consulté des artisans ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
RODRIGUE.44

Volet roulant motorise

Résolu

J'ai un problème le volet bloqué à mi hauteur...J'entends le moteur mais ce dernier à peine à entraîner ce dernier..Je suis obligé de l'aider pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Nonoalco

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle marche sans s'arreter pendant des heures et l'eau est froide merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nicolenini

Moteur triphasé

Résolu

Bonjour, Un moteur triphasé de 760 W actionne, via une courroie, une borne "Bodin" qui commande une pompe alternative immergée à 40m dans un forage....

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
clodo83

Cordon électrique coincé sur un aspirateur philips fc 9206 / 04

Résolu

bonjour, le cordon électrique de mon aspirateur s'est coincé en laissant 1 mètre de cordon à l'extérieur. Plus moyen ni de le rentrer ni de le sortir...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
papy35

Four samsung bq1q6t092

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons un souci avec notre four. Il s'allume et chauffe, par contre les ventillo ne tournent plus voir pas.... du coup la fonction chal...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
laeti

Tambour frotte en mode sechage indesit iwdc7145fr

Résolu

Bonjour, Ma machine/séchante indesit iwdc7145fr (1,5 ans). le tambour semble 'frotter' en mode séchage et pas du tout en mode lavage, pas plus à v...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt vh900 je1

Résolu

Bonjoour,mon lave vaisselle ne démare plus = pas d'arrivée de courant

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brenand pierre

Machine a laver qui n'essore plus

Résolu

bonjour j'ai la machine a laver qui n'essore plus marque ariston le tuyau 24 doit être bouché d'aprés ce que j'ai lu mais je ne sais pas comment d...

andree8

Dimensions portes coulissantes

Résolu

Bonjour, On souhaite acheter des portes coulissantes pour aménager un dressing. 2 portes coulissantes dont 1 avec miroir sur la hauteur. Le caiss...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fanet

Four de dietrich pyrolyse

Résolu

Bonjour, mon four UMP 60, UMP 61 ne fonctionne plus depuis que ma niéce qui ne savais pas l'arreter en mon absence a toucher tout les bouton , resu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
labiche1961

Four marque ardo

Résolu

Bonjour, Comme changer le amples four marque ardo merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87

Raccordement

Résolu

bonjour je voudrais fixer un radiateur électrique j'ai comme fils bleu ;marron et noir TYP DCM138.5.AAFS merci de repondre

tittt

Frigo combi beko cne 60520 d

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon affichage de mon combi, une clef rouge vient d apparaître sur mon ecran et je ne trouve plus la notice. merci ...

rom2

Cafetière krups xp528

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite, j'ai commencé à démonter l'appareil. Je dois changer une durite mais je suis coincé dans le démontage par le bouton sur ...

clSIANA

Panne lave linge whirlpool 9763, code erreur fa

Résolu

Bonjour à tous, la semaine dernière, notre LL (de 4 ans à peine) s'est mis, en cours de lavage, en pause avec le voyant "Porte fermée" clignotant. Ay...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
papy35

Cuisinière valberg valcm5031cmbet, gaz ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une cuisinière 3 feux et 1 plaque avec four électrique. après avoir changer mes injecteurs et remis un tuyau neuf, j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vanessa.25

Ou trouver une notice pour mon four ?

Résolu

je ne sais pas comment faire fonctionner mon four pyrolise ariston c65f8x car je n'ai pas la notice pouvez vous m'aider

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
corinne

Frigo samsung americain

Résolu

Bonjour, recherche la ref de mon appareil frigo americain samsung sur ma facture est marqué 532l cl a inox

michel413610

Transformateur universel

Résolu

Bonjour!! J'ai un appareil dont je voudrais remplacer le chargeur de base perdu. (hélicoptère radiocommandé avec batterie) Ce chargeur ne se ven...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poupougne13

Changement de courroie séche linge arthur martin

Résolu

ma courroie de séche linge s est cassée je suis allée en acheter une nouvelle avec l'ancienne mais celle ci ne semble pas à la bonne longueur.Mon séc...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87

Couper un circuit électrique automatiquement

Résolu

Bonjour, ma mère a la maladie d'Alzheimer et j'ai donc changé les plaques de cuisson au gaz par des plaques vitrocéramique. Je souhaite couper l'élec...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jmg34

Compteur elster saur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la SAUR, m' informant une consommation pour la période du 07/09 au 23/12 de 132 m3 au lieu de 39 m3 ha...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gg

Trappe de cave

Résolu

Bonjour, Je dois construire une trappe de cave : l'ouverture , au dessus de l'escalier aura 90 cm de large : quelle section doivent avoir les lam...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Fonctionnement bobine électrique ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir comment fonctionne une bobine électrique.. comment transforme-t-elle l'énergie mécanique en énergie élect...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LcUas

Lv whirlpool ag8442 arret du cycle cuve pleine fuite d eau

Résolu

Bonjour, LV de 10 ans type whirlpool ag8442 Après plusieurs tentatives de nettoyage du filtre le lave vaisselle ne redemarre plus et sarrete en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

C'est quoi votre avis sur la chaudière viessmann ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma chaudière est sur le point de me lacher et il faut que j'envisage de la changer Un copain m'a parlé en bien des chaudières Viessman...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BENIA

Poser du carrelage avec croisillons autonivelant

Résolu

bonjour,je voudrai poser du carrelage avec des croisillons autonivelant mais le support est un carrelage mal posé il y a donc des inégalités entre les...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gilbert

Problème de fuite avec radiateur à l'huile

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur à l'huile qui a fait de la fumée et dont le bas est devenu très chaud alors que le dessus est demeuré plutôt tiède. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
smart 80

Probleme de glaçons et eau sur frigo américain daewo

Résolu

bjr je n ai plus ni eau ni glaçons sur mon frigo américain daewo modele FRN-U20D3;que faire? -- mjj

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 23 459