Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Sèche linge thomson air 609c chauffe mais ne sèche pas!
Résolu/FerméBonjour, Après l'avoir demonté complètement (panneaux droit et gauche) entièrement nettoyé à l'air comprimé, changer la resistance qui était morte p...
L.v. bosch type s9g518 sgs 4452ff
Résolusur l'interrupteur principal il y a un connecteur à 6 broches sur quel cosses les contacts sont passants lorsqu'il est enclenché merci si vous avez l...
Poste a souder electronique presto 140g
Résolubonjour j'ai un poste a souder qui ne fonctionne plus lorsque je met en marche ,seul le petit ventilateur intérieur fonctionne, aucune tension a la...
Four ikea/wh fcsp6 panne de chauffe partie basse du four
RésoluType four encastrable FCSP6 Modèle 60094760 Bonjour , comment puis je réparer la partie basse du four qui ne chauffe plus ? Les dessous des tarte...
Plaque induction sauter 3 foyers
Résolubonjour , j'ai une plaque à induction de marque Sauter 3 foyers acheter déc 2011 aussitôt la garantie terminée , le grand feu c'est mit à clignoter F...
Panne lave vaisselle siemens 3 en 1 aqua stop blocage démarrage
RésoluBjr à tous, j'ai un lave vaisselle SIEMENS SF25T251 3en 1 avec système Aqua Stop. je suis bloqué à 123Mn sur le programme AUTO . un ...
Remplacer thermostat sur corps de chauffe (original en panne)
Résolubonjour, j'ai acquis un radiateur céramique incluant un thermostat intégré. ce système n'est pas fiable et en panne depuis quelques semaines....
Moteur perceuse 12v sur batterie voiture?
RésoluBonjour, pensez vous qu'il soit possible sans montage electronique du genre résistance interposée sur le positif de connecter un moteur 12v qui tour...
Laden lave vaisselles eco green
RésoluBonjour, l'aide va être redondante car déjà posée mais hélas il n'y a pas la finalité de la panne malgré ma demande. Bref, je démarre mon lave vaiss...
Lave vaiselle whirpool
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon lave vaiselle whirpool power clean ref: adp 6837 DP Il s"arrète et affiche F6 que se passe t...
Conseil pour une poignée de frigo...
RésoluBonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau sur le forum, et aussi un p'tit bricoleur !! J'ai besoin de quelques conseils pour changer une poignée de...
Saccades puis f2 lv whirlpool adg8732/1
RésoluBonjour, Mon LV, après avoir rempli correctement, prélavé à chaud, vidangé, se remplit de nouveau, puis, au moment de commencer à laver, essaie, s'a...
Plaque a induction sauter 2 feux en panne sur trois
RésoluBonjour, MA PLAQUE A INDUCTION SAUTER ref STI 664BF1 a deux feux sur trois en panne, je pense que ce sont les resistances a changer, (je précise que...
Fenêtre fermée impossible à ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis cette après-midi j'ai voulu ferme la fenêtre mais on dirait que j'ai un peu force car j'ai entendu un craquement ...
Cuisinière de dietrich dci 798
RésoluBonjour, Le four est en panne, sauf la grille ! symptôme: lampe toujours allumé message: porte ouverte Merci pour vos réponses
Porte bloquée four whirlpool akzm652
RésoluBonsoir Pendant le cycle de nettoyage en pyrolyse, mon compteur électrique a disjoncté. Depuis mon four ne présente plus aucun affichage et la porte ...
Panne lave linge whirlpool
RésoluBonjour, lave-linge Whirlpool AWO/D 3631 . Un linge (mouchoir? chaussette?) est coincé entre le tambour et la cuve (visible à travers les perforatio...
Tambour lav ne tourne pas
RésoluBonjour, Mon vieux LAV brandt top à la manette (programmes) qui tourne avec le cycle est en panne. Le programme se termine correctement mais le tamb...
Tornado tr9
RésoluBonjour, mon aspirateur tornado tr09 s,arreteau bout de quelque minutes puis redemarre ect
Lave linge indesit iwd6125
RésoluBonjour, Mon lave linge s est mis en erreur F01, les voyants clignotaient et le hublot restait verrouillé. Je l'ai débranché. J'ai pu ouvrir le hubl...
Four mocro onde
RésoluBonjour, Mon micro onde ne fonctionne plus.Je met la minuterie et je pèse sur start et il part mais il arrête après 2 secondes.Qu'es ce qui pourrait ê...
Peinture
RésoluBonjour, pourriez vous me dire la différence entre la peinture en latex et la gouache ?
Télécommande de garage hs
RésoluBonjour, Par l'intermédiaire du CASTORAMA de Pontault-Combault 77340 je vous ai fait parvenir une télécommande de garage MAGUISA , n° de série 84943/...
Remontée d'eau par capilarité au niveau de mes murs d'habitation
RésoluBonsoir, Voici une photo de notre maison courant construction (2004). Nous avions noté de l'humidité au niveau du crépis au bas des murs. A l'époque,...
Panne sur vitogas 100
RésoluBonjour, J'ai exactement la même panne sur ma vitoqas 100 et toujours pas trouvé la solution. Pour votre panne, est-ce réglé, et comment ? Merci ...
Réglage régulateur de température ambiante avec prog horaire
Résolubonjour à tous J'ai acheté un régulateur de température ambiante avec programme horaire journalier de marque SIEMENS. C'est le modèle REV13. Je ...
Plafond
RésoluBonjour, Je souhaite repeindre un plafond en glycéro déjà jauni, avec de l'acrylique. Après lessivage bien sur. Est-ce ça va tenir et pas peler dans...
Vedette atoll v5550b
RésoluBonjour, Comment dois je proceder pour changer la poignée d'ouverture de mon lave vaisselle Vedette Atoll 5550b. Merci M.C.
Pour les bricoleurs : test perceuses-visseuses électroportatives
RésoluBonjour, Dans le but de fournir aux internautes des éléments de comparaisons, nous avons organisé un test sur des perceuses-visseuses électroportati...
Panne e09
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Bosch SMS41E02EU en fin de cycle inscrit E09 et ne produit plus d'eau chaude Quel est le problème? Merci
Piano casio privia px - 110 ne démarre pas
RésoluSalut , j'ai acheter un piano de marque CASIO PRIVIA PX 110 chez un vendeur d'appareil électroménager déjà utilisé , et depuis lors , il refuse de s'a...
Probleme poele à petrole tectro sre703 injection
Résolubonsoir g un souci avec mon poele à pétrole électronique lorsqu'il est froid et que je l'allume il fonctionne et quand je l'éteins et que je le rall...
Recherche d'une notice d'emploi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un lave linge NOVOTRONIC W 831 en faisant le site indiqué ci dessous aucune réponse, merci de m'...
Ragréage de carrelage avant revêtement de sol
RésoluBonjour Peut-on ragréer un carrelage émaillé avant pose d'un revêtement de sol souple pour qu'on ne voie pas le relief des carrelages à travers le re...
Lave vaisselle whirpool adp7572
RésoluBonjour j'ai le voyant clignotant de mon LV qui indique F4 ,malheureusement je n'ai plus la notice quelqu'un connaît il cette panne merci d'avance
Prix étanchéité 30 m2 de toit terrasse
Résolu/FerméBonjour à tous et pardon d'avance si le sujet est redondant.Je dois refaire l'étanchéité de mon toit terrasse de 30 M2.Pas encore les grandes eaux mai...
Four brandt
RésoluBonjour, mon four qui à 6 ans disjoncte quand la cuisson est terminé.Quand je l'éteins un clique se produit et l'heure clignote .merci de m'aider...
Lave vaisselle bosch sgs 4002ff/01
Résolubonjour à tous,j'ai un lave vaisselle bosch qui a une fuite entre le moteur et la turbine.Les joints moteur et turbine sont hs.peut-on trouver ces jo...
Eau qui remonte dans tambour lave linge
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec mon lave-linge : - Remontée d’eau claire dans mon tambour de...
Humidite chambre
Résolubonjour j ai de l humidite dans mes 2 chambres oriention nord seulement au plafond taches il y a parfois de la condensation aux fenetres je pense a un...
Sos ma machine à coudre est bloquée
RésoluBonjour, j'ai une machine à coudre Thimonnier 530 dont j'ai perdu la notice : l'aiguille semble bloquée( elle monte et descend mal )je pense par man...
Nettoyer le pvc des fenetres exterieures
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait un truc pour enlever des taches grisatres sur le pvc des fenetres exterieures? MERCI...
Cuisinière aeg compétence 4210v
Résolubonjour, si quelqu'un pouvait me fournir le schéma électrique de branchement de la plaque vitroceramique car j'ai récuéperer cette cuisinière déjà d...
Installation camera de surveillance
RésoluBonjour, pourriez-vous m'informer sur la liste du kit entrant dans l'installation d'une camera de surveillance, et comment l'installer?.
Horloge somfy volets roulants
RésoluBonjour, en i995 il m'a été installé des volets roulants avec programmation. Avec le temps l'affichage des chiffres sur l'horloge s'effacent en pa...
Éclairage salle de bains
RésoluBonjour, hier soir mon éclairage de miroir s'est arrêter d'un coup, j'imagine qu'il est arrivé au bout de sa vie! ce matin je voulais enlever le tub...
Erreur d06 - lave vaisselle brandt dfh 715
RésoluBonjour, j'ai une erreur D06, voyants 30° et 15° fixes et triangle clignotant. Le cycle s'arrête avant la fin, vaisselle mouillée, froide. Il rest...
Branchement radiateur
RésoluBonjour, je voudrais installer un nouveau radiateur dans la chambre de ma fille, je ne sais pas quoi brancher avec quoi. Couleur des fils radia...