Les discussions
Graviers franki
RésoluBonjour, J'ai 208m2 de pelouse je désire mettre du graviers sur 5cms d'épaisseur pouvez vous me dire combien de tonnes ,sur le geotextile merci pour ...
Pose d'une fosse sceptique
RésoluBonjour, je pense poser une 3000litres qui a toute les fonctions dans son intérieur, car je n'ai pas trop de place. ensuite il faut quand même prévoi...
Faure maxim a plus 900
RésoluBonjour, Depuis le demangement une amie a remis son lave linge en fonction et un bruit de frottement apparaît à l'essorage.puis en tournant le tambou...
Plus d'affichage sur ma machine à laver ariston hotpoint argf
Résoluplus d'affichage sur ma machine à laver Ariston Hotpoint ARGF 125. Courant arrive jusqu'à la machine. est-ce la carte électronique qui a lâché ? mer...
Bricolage
RésoluBonjour, je voudrai enlever de la colle et du plâtre sur des carreaux que j'ai enlever d'une cuisine merci de me donner un résultat
Plancher a faire et combles a isoler par quoi on commence?
RésoluBonjour, j'ai acheté une veille maison ou le propriétaire n'a pas isoler ces combles ou peu et à l'ancienne , il a fait 2 pièces dans les combles (...
Fixation des pieds d'un siège
RésoluBonjour, Chaque pied comporte une vis. Pour le fixer, je dispose d'une rondelle, d'un petit anneau* et d'un écrou. cet anneau est ouvert et se...
Recherche diametre poulie moteur scie a ruban,
RésoluBonjour a tous, et merci de l'attention portée. Je recherche le diamètre d'une poulie moteur de scie a ruban , Jai deux volant de 52cm , une poulie ...
Demande d aide pour ecran noir televiseur (sénégal)
Résoludepuis un certain temps j ai des problemes d image avec mon televiseur philips television model numbers 47pfl4606h 12 au bout de 20 minutes de marches...
Réparation lave vaisselle
RésoluJe vais être obliger de changer la boite distributrice de produits sur un lava vaisselle AEG F80820W. Lors du remontage, il faut vérifier que le doigt...
Ballon surpresseur grundfos
RésoluBonjour. Sur un ballon de 200 litres quelle est la capacité de remplissage merci
Problème réglage télécommande store somfy oximo rts
RésoluBonjour, Suite aux orages et à une mauvaise manipulation (remise à zéro générale et non individuelle), mes volets roulants Somfy Oximo RTS du Rez d...
Whirlpool 8542 852 01711
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle prend l'eau ,ce vide mais ce met en sécurité f4 au bout de15 minutes. Quoi faire merci
Poser tringles a rideaux sans faire de trou ?
Résolu/FerméVoila je souhaite poser une tringle a rideau sans faire de trou .. J'ai cru pouvoir le faire à l'aide de la colle sans clou ni vis, j'ai donc poncé u...
Branchement electrique rideau contacteua a cle inverseur
RésoluBonjour, J'ai un rideau électrique avec contacteur a clé a extérieur et a intérieure pour intérieure il marche bien en mais a extérieure il monte ...
Comment empêcher l'air de passer par les prises ?
Résolu/FerméBonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Lorsqu'il fait du vent et dans ma région il y en a, en posant la main devant les ...
Fenêtre oscillobasculante
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une fenêtre oscille battante . Elle ne tient plus en battante,j'ai regardé sur le dessus je pense qu'il manque des v...
Porte blindée avec loquet incrusté
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de démonter ma porte principale, mais je n'arrive pas à enlever le loquet de condamnation qui est incrustée dans la po...
Comment nettoyer le circuit d'eau lave vaisselle bosch sgs4602eu
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch sgs4602eu/07, le circuit d'eau est encrassé, voir par endroit un dépôt de saleté important avec quel produit le ...
Probleme lave vaisselle e1 f8
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ADP7543GG avait déjà eu au moins 2 fois le problème E1 F8, réparé une fois avec Darty et une autre fois par moi meme en ...
Démonter une porte de réfrigérateur américain lg
RésoluComment démonter une porte de réfrigérateur américain LG modele GW-L208FLQA071N1037 pour accéder à la fontaine car le tuyau semble bouche ( pas d eau ...
Il me faut environ 9 m3 de beton pour une cour
RésoluBonjour, pourriez vous me dire combien coûte une toupie et quel type de beton il faut choisir pour une cour exterieur?
Panne lave vaisselle faure
Résolu/FerméBonjour, Sur un lave vaisselle FAURE LVS 769 . les voyants "lavage d'attente et voyant Sechage " clignotent ,après avoir vidangé la cuve et le pro...
Dalle de béton
RésoluBonjour Je dois réaliser une dalle pour recevoir ma voiture une Clio cette dalle fera 3 mètres par 3 mètres et 10 ou 15 cm d'épaisseur. Elle reposera...
Sécuriser des rampes d'escalier
RésoluVous avez parlé d'un filet pour mettre sous les escaliers et je voudrais en mettre sur mes rampes de la future maison que je louerai. Ceci protégera m...
Lave linge brandt wfa1247f
RésoluBonjour, je recherche le schéma de la carte electronique du lave linge brandt wfa1247f merci
Isolation véranda pour réduire la chaleur et la luminosité
RésoluBonjour, Je serais désireuse de savoir quel est le moyen le plus pratique et le moins coûteux pour réduire la chaleur étouffante dans la véranda dur...
Panne lave-vaisselle
RésoluBonjour.mon lave vaisselle SMEG LSA 6448G ne s'allume plus malgré la mise en service du bouton marche arrêt .Pourriez vous me renseigner sur cette ano...
Échelle de toiture
RésoluJ'aimerais savoir quel bois utiliser pour construire une échelle de toiture; bois franc ou mou?
Cuisiniere sauter mixte
Résolubonjour, j'ai une cuisinière 4 feux, four pyrolyse référence; GP13B1 la résistance du four ne marche plu, j'en aie une neuve, comment la remplacer
Problème de baterie
RésoluBonjour, j'ai un Samsung galaxie note 3 ca fait 2 fois qu'il s'arrete de charger la premiere fois j'ai enlever la carte sim et ca a charger mais la ...
Frigidaire/frigo samsung ref sr-s2028c
RésoluBonjour, mon frigo ne fait plus de froid Congelateur OK je voudrais savoir d'ou vient la panne et ou se trouve la carte Electronique merci d'...
Frigo américain lg
RésoluBonjour à tous,j'ai un frigo américain (LG GWL2710PS) depuis quelques semaines . je trouve régulièrement de la glace en bas à droite ,à quoi cela es...
Douche italienne sur contreplaqué
Résolubonjour je souhaite faire une douche a l'italienne dans ma mezzanine. le plancher est du contreplaqué CTBX 18mm. avez vous des conseils svp? un pas a...
Plus rien ne s'allume sur mon lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, J'ai un Lave vaisselle Siemens SN66M094EP/57. Bien que le courant arrive dans la prise, plus rien ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouto...
Va et vient ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Dans mon couloir, j'ai trois interrupteurs va et Vient qui alimentes deux lampes Les trois inters ne fonctionnent plus Par contre...
Réfrigérateur electrolux erf2406fow
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur, neuf, a été livré par Darty ce matin vers 8h30 et ne refroidit pas. Que faire? Merci.
Appliques extérieueres
Résoluexiste t'il des appliques avec détecteurs de mouvement que l'on peut mettre en allumage permanent le temps d'un repas?
Problème avec mon four pyrolyse sauter
RésoluBonjour, je suis parti en vacances quelques jours et en revenant, je m'aperçois que mon four (de ma gazinière SAUTER) ne fonctionne pas, l'affichage d...
Lave-vaisselle candy
RésoluBonjour, j'avais programmé mon lave-vaisselle Candy, je savais qu'il y avait une fuite sur le tuyau d'arrivée d'eau, j'avais donc fermé le robinet d...
Problème eau chaude chauffe-eau
RésoluBonjour, Je suis propriétaire de mon appartement. J'ai un gros problème d'eau chaude. J'ai changé le ballon. Il est neuf. L'eau se remplit bien da...
Panne de mon réfrigérateur américain lg marque le code er dh même après changeme
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon réfrigérateur américain lg qui se met en défaut et marque le code ER DH au bout de quelques heures et ne congèle plus , j'ai changer...
Machine a laver brandt malice wtd1076f défaut do2
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir un renseignement concernant un problème technique sur ma machine a laver Brandt Malice WTD1076F qui se met en défaut D...
Problème sur four de diétrich mp3120-x1
RésoluBonjour à tous Je suis en panne avec mon four De Diétrich MP3120X1. J'ai remplacé le transfo sur la platine de puissance. Pour cela, j'ai fait un...
Sèche linge electrolux edc 77550 w qui ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge assez récent Electrolus EDC 77550W a fonctionné normalement la dernière fois et aujourd'hui plus d'indication, il ne s'allu...
Remontage partie mécanique perceuse rhino px 700
RésoluBonjour. Je ne suis pas très bricoleur .suite à un incident sur ma perceuse j'ai démonté la partie avant(mécanique) pas de chance les engrenages sont ...
Robinet d'arrivée d'eau ko
RésoluBonjour, Le robinet d'arrivée d'eau des toilettes ne fonctionne plus normalement : même fermé l'eau arrive encore. Quelle peut être la cause de ...
Lave vaisselle whirlpool adp 2756 brm
Résoluj'ais une fuite d'eau lors du remplissage ça doit ce trouver en bas MERCI de me donner la solution