Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle candy
RésoluJe possiede un mini lave vaisselle Candy CDCF6 environ 3 ans ;servi environ 5 fois ,et maintenant ,il prend l'eau mais ne lave pas; quelqu'un peut il...
Moteur ne démarre pas tondeuse ohv(c'est ce qui gravé sur cache
Résolubonjour les internautes je n'arrive pas à démarrer moteur tondeuse OHV ( c'est ce qui est gravé sur cache culbuteur )j'ai des autres références:SN:1P...
Frigo américain samsung
RésoluBonjour, Mon frigo américain Samsung de 2016 et en route depuis 2017 fait des siens. Il fonctionne très bien mais me fait sauter le compteur qua...
Quelle est la pente maximum d'une descente de garage ?
Résolu/Ferméquel est le pourcentage maximum pour une descente de garage avec qui a un accès direct sur la voie publique.
Lave vaisselle bosch sms40d62eu ne s'arrête pas
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS40D62EU ne s'arrête plus, le voyant robinet clignote, la pompe fonctionne en continu. J'ai demonté le panneau s...
Cafetière nescafé dolce gusto
RésoluBonjour, j'ai cassé une aiguille en débouchant la pointe j'arrive pus à l'enlever que dois je faire ?
Ôter vitres de la porte d'un four
RésoluBonjour, Four marque sauter SFP 947 XT Pourrais je avoir les renseignements pour demontage des vitres de la porte du four Avec tous mes remerciem...
Comment fabriquer des carreaux de ciments ?
Résoluj'aimerais fabriquer moi même des carreaux de ciments et je ne parviens pas à trouver de recettes, seulement quelques bases? merci
Ma brandt wfk1418f ne fonctionne plus normalement
RésoluBonjour, Ma machine à laver, une Brandt XFK1418F ne fonctionne plus normalement. Dans les 3/4 du temps elle refuse de se lancer, les voyants LAVA...
Lave vaisselle beko din58s1 s'allume puis s'éteint porte aux 3/4 fermée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon lave vaisselle BEKO (DIN58S1) J'arrive à l'allumer quand il est complétement ouvert mais s'éteint qu...
Quel amplificateur faut-il pour une tv?
RésoluBonjour, J'ai un problème de réception des chaînes de TV, d'après le service après vente du magasin d'achat de TV. Je m'explique, par moment je re...
Problèmes avec la société tryba
RésoluBonjour, Je vous suis reconnaissante pour toute aide que vous pourriez m'apporter. Si je ne suis pas claire, n'hésitez pas : faites-le moi savo...
Problème puissance moteur audi a1 s line tdi
RésoluBonjour, j'ai un problème de perte de puissance après quelques km, le voyant de préchauffage clignote et le régime moteur se bloque à moins de 3000 t/...
Détection porte ouverte frigo samsung
RésoluBonjour, j'ai un frigo AMERICAIN samsung modèle RSG 5PUPN année 2010 lorsque je ferme la porte frigo 2 minutes passent l'alarme sonne,parfois elle c...
Vitroceramique code llll faure fci6561pwa
RésoluBonjour et merci de m'aider. J'ai une plaque Vitrocéramique FAURE, FCI6561PWA, 4 emplacements de chauffes. Depuis ce matin, les 4 emplacements indiq...
Lg direct drive - problème rotation tambour
RésoluBonjour, Modèle : LG Direct Drive 7kg WD-14701TDP Après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve toujours pas la solution exacte à mo...
Lave vaisselle indesit
RésoluBonjour, j'ai une lave vaisselle clignote rouge le voyant sel et voyant rinçage et end au même temps svp aider moi
Bain d'huile calor 65.27 branchement résistances
RésoluBonjour; Les fils entre le panneau de réglage et les résistances qui se sont débranchés, voir photos, besoin d'aide merci..
Panne machine à laver indesit widxl146 fr
RésoluMarque INDESIT model WIDXL146 FR lave linge séchant Bonjour, Lors d’un lavage courant , au bout de 10 mn environs la machine ce met à l’arrêt ,...
Comment ôter le dessus d'un lave-vaisselle siemens ?
Résolu/Ferméafin d'encastrer mon lave vaisselle sous la table de travail de ma cuisine, je suis contrainte d'enlever le dessus de la machine .plusieurs personnes ...
Lave vaiselle bosch smv46gx01e
RésoluBonjour, j'ai le même souci avec un lave vaisselle Bosch SMV46GX01E, entièrement encastrable que je n'arrive pas à ouvrir la première fois! Avez vo...
Problème de démarrage chaudière gaz oertli le matin
RésoluBonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...
Comment poser un poteaux variable pour des cloisons en biais ?
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre comment monter des cloisons a l'aide d'un poteaux variable afin de pouvoir avoir des cloisons avec un angle autre de...
Destruction d'une partie d'une vieille maison
Résolubonjour, nous avons acheter une vieille maison mais le PLU demande 3 stationnement devant la maison et je n'ai pas assez de place. Donc, sachant q...
Équilibrage phase triphasé
RésoluBonjour, j'ai un compteur personnel Linky mono phasé et je voudrais faire installer a coté un compteur professionnel en triphasé (pour les facture s...
Volet en resine
RésoluBonjour, voila plus de 10 ans que j ai fait installé des volets en résine teinté dans la masse de couleur marron . ils n ont jamais bougés , ni la ...
Faux plafond et fenêtre trop haute
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne la pose d'un faux plafond suspendue avec dalle acoustique au niveau des joues. Je donne un exemp...
Comment rendre étanche un carrelage posé en terrasse sur un garage?
RésoluCe carrelage a été posé en 2001. Il semble que les joints se faiencent légèrement, d'où infiltration d'eau dans le garage en dessous. J'ai essayé un ...
Contacteur chauffe eau
Résolu--bonjour à tous je dois changer un contacteur chauffe eau j’ai déjà fait plusieurs fois le problème c’est que celui là et vieux comme crésus pourriez...
Recherche des morceaux de pierre du gard pour faire une niche a bois
RésoluBonjour, je recherche des morceaux depierre du gard pour faire un niche a bois a cotte de la cheminee merci
Bouton poussoir moteur bft.
RésoluBonjour à tous ... Quelqu'un pourrait il m'aider. Là je cale. Je voudrais brancher un bouton poussoir sur mon moteur de porte de garage. Moteur BF...
Problème interrupteur
RésoluBonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai démonté un interrupteur pour le refixer correctement et je n'arrive plus à le rebrancher corre...
Robinet flotteur trop court
RésoluBonjour, j'ai voulu changer mon robinet flotteur de WC en alimentation basse. L'ancien modèle a une inscription KIWA. Le modèle que j'ai acheté chez...
Installation d'un groupe electrogène de secours.
RésoluBonjour à tous Pas trouvé de réponse satisfaisante dans la partie groupes électrogènes. J’ai pas mal questions, simple curiosité pour démarrer, ava...
Comment détartrer un ballon au gaz ?
RésoluBonjour, J'ai un ballon d'eau chaude au gaz âgé de 6 ans, celui-ci est entartré et seul un filet d'eau chaude coule. Mon plombier me dit que le ball...
Branchement cuisiniere vitrocéramique
RésoluBonjour à tous, Je viens demander votre aide suite à l'achat dune cuisinière (7.8kw) pour la brancher. Je n'y connais pas grand chose en électr...
Seche linge whirlpool dscx 90113 erreur f06
RésoluBonjour, j ai un seche linge whirlpool DSCX 90113 il s arrete avec le code erreur F06 c est un model assez recent du coup le reset comme le...
Comment moderniser mon escalier en bois ?
RésoluBonjour, je voudrai moderniser mon escalier en bois. j'hésite entre des barres dans le sens de l'escalier ou des cables, et donc enlever les barreau...
H23 lave vaisselle lv13ve
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur h23 et je ne peux pas démarrer mon lave-vaisselle que faut il faire Merci
Pourquoi le bouton rinçage de mon l.v. whirlpool clignote ?
Résolure bonjour a tous ! voila sur mon lave vaisselle whirlpool " 9526 " le bouton rincage c'est mis a clignoter ! et depuis il charge l'eau mais ne de...
Tous les voyants clignotent sur mon lave linge ariston hotpoint armxxl 125
RésoluBonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus, le début du cycle se lance pendant quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter. ...
Aerateur équipé d'un temporisateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un aérateur de marque S&P réf: SILENT-100 CZ pour un wc, mais il n'est pas équipé d'un temporisateur (pour retardé l'arrêt ), exi...
Scier du méléminé sans faire d'éclats
RésoluBonjour, je souhaite scier des planches en mélaminé blanc et le revêtement s'écaille. Y a-t-il une ou des astuces pour empêcher cela? Merci d'avance
Eau chaude inexistante
RésoluBonjour, je viens d’emménager dans un immeuble de catégorie logement social (hlm en somme), j'ai de l'eau froide quand je tourne le robinet, mais je...
Poser un parquet sur un carrelage avec chauffage au sol ?
RésoluBonjour, Nous envisageons d'acheter une maison qui a un sol en carrelage avec un chauffage au sol. Nous voudrions poser du parquet . Doit-on reti...
Sogedis
RésoluBonjour, un plus 1 pour Sogedis colis en retour ; remboursement/avoir sur le compte sans pb ! on leur doit bien ca , on utilise assez souvent ce site...
Lave-linge vedette vt602b - ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer un lave-linge Vedette VT602B neuf. Lors du lancement d'un programme, ar exemple rapide 25, , nous avons le ronronne...
3 cm de libre dans mur
RésoluBonjour, En regardant dans mon mur avec un endoscope (mon nouveau jouet :)), je me suis rendu compte qu'il est assez peu isolé (je m'en doutais). E...
Sèche linge arthur martin adc523 m
RésoluBonjour, J'ai ouvert ce seche linge pour changer la courroie, ce qui n'offre pas de difficultés majeures...J'ai trouvé dans le fond un pignon plasti...