Les discussions

Lave vaisselle candy

Résolu

Je possiede un mini lave vaisselle Candy CDCF6 environ 3 ans ;servi environ 5 fois ,et maintenant ,il prend l'eau mais ne lave pas; quelqu'un peut il...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Fcs

Moteur ne démarre pas tondeuse ohv(c'est ce qui gravé sur cache

Résolu

bonjour les internautes je n'arrive pas à démarrer moteur tondeuse OHV ( c'est ce qui est gravé sur cache culbuteur )j'ai des autres références:SN:1P...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Mat

Frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Samsung de 2016 et en route depuis 2017 fait des siens. Il fonctionne très bien mais me fait sauter le compteur qua...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Quelle est la pente maximum d'une descente de garage ?

Résolu/Fermé

quel est le pourcentage maximum pour une descente de garage avec qui a un accès direct sur la voie publique.

Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Manu1974

Lave vaisselle bosch sms40d62eu ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS40D62EU ne s'arrête plus, le voyant robinet clignote, la pompe fonctionne en continu. J'ai demonté le panneau s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Michel073001304

Cafetière nescafé dolce gusto

Résolu

Bonjour, j'ai cassé une aiguille en débouchant la pointe j'arrive pus à l'enlever que dois je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Ôter vitres de la porte d'un four

Résolu

Bonjour, Four marque sauter SFP 947 XT Pourrais je avoir les renseignements pour demontage des vitres de la porte du four Avec tous mes remerciem...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
pinson4553

Comment fabriquer des carreaux de ciments ?

Résolu

j'aimerais fabriquer moi même des carreaux de ciments et je ne parviens pas à trouver de recettes, seulement quelques bases? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jorge

Ma brandt wfk1418f ne fonctionne plus normalement

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver, une Brandt XFK1418F ne fonctionne plus normalement. Dans les 3/4 du temps elle refuse de se lancer, les voyants LAVA...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Simbabatte

Lave vaisselle beko din58s1 s'allume puis s'éteint porte aux 3/4 fermée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon lave vaisselle BEKO (DIN58S1) J'arrive à l'allumer quand il est complétement ouvert mais s'éteint qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Quel amplificateur faut-il pour une tv?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réception des chaînes de TV, d'après le service après vente du magasin d'achat de TV. Je m'explique, par moment je re...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
sandrine

Problèmes avec la société tryba

Résolu

Bonjour, Je vous suis reconnaissante pour toute aide que vous pourriez m'apporter. Si je ne suis pas claire, n'hésitez pas : faites-le moi savo...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jeanne_4015

Problème puissance moteur audi a1 s line tdi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance après quelques km, le voyant de préchauffage clignote et le régime moteur se bloque à moins de 3000 t/...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Détection porte ouverte frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo AMERICAIN samsung modèle RSG 5PUPN année 2010 lorsque je ferme la porte frigo 2 minutes passent l'alarme sonne,parfois elle c...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Tito

Vitroceramique code llll faure fci6561pwa

Résolu

Bonjour et merci de m'aider. J'ai une plaque Vitrocéramique FAURE, FCI6561PWA, 4 emplacements de chauffes. Depuis ce matin, les 4 emplacements indiq...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Nanfer

Lg direct drive - problème rotation tambour

Résolu

Bonjour, Modèle : LG Direct Drive 7kg WD-14701TDP Après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve toujours pas la solution exacte à mo...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Eve

Lave vaisselle indesit

Résolu

Bonjour, j'ai une lave vaisselle clignote rouge le voyant sel et voyant rinçage et end au même temps svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bain d'huile calor 65.27 branchement résistances

Résolu

Bonjour; Les fils entre le panneau de réglage et les résistances qui se sont débranchés, voir photos, besoin d'aide merci..

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Jeromeb30

Panne machine à laver indesit widxl146 fr

Résolu

Marque INDESIT model WIDXL146 FR lave linge séchant Bonjour, Lors d’un lavage courant , au bout de 10 mn environs la machine ce met à l’arrêt ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Papy35

Comment ôter le dessus d'un lave-vaisselle siemens ?

Résolu/Fermé

afin d'encastrer mon lave vaisselle sous la table de travail de ma cuisine, je suis contrainte d'enlever le dessus de la machine .plusieurs personnes ...

Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Sr

Lave vaiselle bosch smv46gx01e

Résolu

Bonjour, j'ai le même souci avec un lave vaisselle Bosch SMV46GX01E, entièrement encastrable que je n'arrive pas à ouvrir la première fois! Avez vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Facadea

Problème de démarrage chaudière gaz oertli le matin

Résolu

Bonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...

Christian_7591

Comment poser un poteaux variable pour des cloisons en biais ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre comment monter des cloisons a l'aide d'un poteaux variable afin de pouvoir avoir des cloisons avec un angle autre de...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Youna40k

Destruction d'une partie d'une vieille maison

Résolu

bonjour, nous avons acheter une vieille maison mais le PLU demande 3 stationnement devant la maison et je n'ai pas assez de place. Donc, sachant q...

slovaquemayar

Équilibrage phase triphasé

Résolu

Bonjour, j'ai un compteur personnel Linky mono phasé et je voudrais faire installer a coté un compteur professionnel en triphasé (pour les facture s...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
nikoss43

Volet en resine

Résolu

Bonjour, voila plus de 10 ans que j ai fait installé des volets en résine teinté dans la masse de couleur marron . ils n ont jamais bougés , ni la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Cec74

Faux plafond et fenêtre trop haute

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne la pose d'un faux plafond suspendue avec dalle acoustique au niveau des joues. Je donne un exemp...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_frmu

Comment rendre étanche un carrelage posé en terrasse sur un garage?

Résolu

Ce carrelage a été posé en 2001. Il semble que les joints se faiencent légèrement, d'où infiltration d'eau dans le garage en dessous. J'ai essayé un ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
cade82

Contacteur chauffe eau

Résolu

--bonjour à tous je dois changer un contacteur chauffe eau j’ai déjà fait plusieurs fois le problème c’est que celui là et vieux comme crésus pourriez...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
vouns

Recherche des morceaux de pierre du gard pour faire une niche a bois

Résolu

Bonjour, je recherche des morceaux depierre du gard pour faire un niche a bois a cotte de la cheminee merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Daniel 26

Bouton poussoir moteur bft.

Résolu

Bonjour à tous ... Quelqu'un pourrait il m'aider. Là je cale. Je voudrais brancher un bouton poussoir sur mon moteur de porte de garage. Moteur BF...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Berlioz57

Problème interrupteur

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai démonté un interrupteur pour le refixer correctement et je n'arrive plus à le rebrancher corre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Louis2707

Clignote 6 fois

Résolu

Bonjour, whirlpool adg 5820 nb clignote 6 fois , c,q,elle panne merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Robinet flotteur trop court

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer mon robinet flotteur de WC en alimentation basse. L'ancien modèle a une inscription KIWA. Le modèle que j'ai acheté chez...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Installation d'un groupe electrogène de secours.

Résolu

Bonjour à tous Pas trouvé de réponse satisfaisante dans la partie groupes électrogènes. J’ai pas mal questions, simple curiosité pour démarrer, ava...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
labricole47

Comment détartrer un ballon au gaz ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude au gaz âgé de 6 ans, celui-ci est entartré et seul un filet d'eau chaude coule. Mon plombier me dit que le ball...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierrot

Branchement cuisiniere vitrocéramique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide suite à l'achat dune cuisinière (7.8kw) pour la brancher. Je n'y connais pas grand chose en électr...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool dscx 90113 erreur f06

Résolu

Bonjour, j ai un seche linge whirlpool DSCX 90113 il s arrete avec le code erreur F06 c est un model assez recent du coup le reset comme le...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
sony54000

Comment moderniser mon escalier en bois ?

Résolu

Bonjour, je voudrai moderniser mon escalier en bois. j'hésite entre des barres dans le sens de l'escalier ou des cables, et donc enlever les barreau...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
eroulia

H23 lave vaisselle lv13ve

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur h23 et je ne peux pas démarrer mon lave-vaisselle que faut il faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Christine_7016

Pourquoi le bouton rinçage de mon l.v. whirlpool clignote ?

Résolu

re bonjour a tous ! voila sur mon lave vaisselle whirlpool " 9526 " le bouton rincage c'est mis a clignoter ! et depuis il charge l'eau mais ne de...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Fat5

Tous les voyants clignotent sur mon lave linge ariston hotpoint armxxl 125

Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus, le début du cycle se lance pendant quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter. ...

39 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_jpd87

Aerateur équipé d'un temporisateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un aérateur de marque S&P réf: SILENT-100 CZ pour un wc, mais il n'est pas équipé d'un temporisateur (pour retardé l'arrêt ), exi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jo-67

Scier du méléminé sans faire d'éclats

Résolu

Bonjour, je souhaite scier des planches en mélaminé blanc et le revêtement s'écaille. Y a-t-il une ou des astuces pour empêcher cela? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Kevin59154

Eau chaude inexistante

Résolu

Bonjour, je viens d’emménager dans un immeuble de catégorie logement social (hlm en somme), j'ai de l'eau froide quand je tourne le robinet, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
roush66

Poser un parquet sur un carrelage avec chauffage au sol ?

Résolu

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison qui a un sol en carrelage avec un chauffage au sol. Nous voudrions poser du parquet . Doit-on reti...

Edith63

Sogedis

Résolu

Bonjour, un plus 1 pour Sogedis colis en retour ; remboursement/avoir sur le compte sans pb ! on leur doit bien ca , on utilise assez souvent ce site...

Daniel 26

Lave-linge vedette vt602b - ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un lave-linge Vedette VT602B neuf. Lors du lancement d'un programme, ar exemple rapide 25, , nous avons le ronronne...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
stf_jpd87

3 cm de libre dans mur

Résolu

Bonjour, En regardant dans mon mur avec un endoscope (mon nouveau jouet :)), je me suis rendu compte qu'il est assez peu isolé (je m'en doutais). E...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
lucienpel

Sèche linge arthur martin adc523 m

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert ce seche linge pour changer la courroie, ce qui n'offre pas de difficultés majeures...J'ai trouvé dans le fond un pignon plasti...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 23 261