Les discussions

Couvercle de lave linge retombe

Résolu

Bonjour, il s agit de mon lave linge miele W145S novotronic j ai remarquer que le couvercle n etait plus retenu on dirait qu un ressort est cass...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
riama

Demonter un dyson dc45

Résolu

N'aspire plus, batterie neuve

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Petite fuite d eau de mon lave linge

Résolu

Bonjour, J ai une petite fuite d eau en dessous de mon lave linge Whrilpool AWE6230 lors de l'essorage/vidange. De quoi cela pourrait il provenir??...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
papy35

Pourquoi ma machine à laver le linge whirlpool vibre trop ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une machine à laver le linge de marque Whirlpool modèle AWA8500. Lors de l'essorage (même à 500 t/mn), elle vibre beaucoup (for...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ROBERT

Comment réparer un brûleur d'une gazinière smeg 5 feux ?

Résolu/Fermé

je possède une gazinière-four SMEG grand modèle : 5 feux. le feu central fonctionne mal depuis presque l'origine mais c'était une "bargain" de Mister...

Joletypo

Eau chaud á 60m

Résolu

Bonjour, J'ai une maison des années 70. La chaudière a été posée à 60 mètre de ma sale de bain. Je consomme 10L avant que l'eau chaud n'arrive. Mon...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malin.21

Renover une piscine en beton

Résolu/Fermé

La peinture (caoutchouc chloré) de ma piscine en béton a 11 ans et s'effrite maintenant. Je voulais la rénover pour un enduit dit Katimper. Un artisa...

stf_jpd87

Comment empêcher l'allumage électrique de fonctionner ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment empêcher le fonctionnement permanent de l'allumage électrique de ma plaque de cuisson? En effet, je dois f...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
coco

Doute sur l'amperage de mon contrat 6 kva

Résolu

Bonjour, J'ai reçus mon contrat EDF pour passer de 3 Kva à 6 Kva ce matin. Sur le contrat il est écrit : Puissance limite : 6 kVA Réglage d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
alexfront

Porte bloquée lave vaisselle far v 1601

Résolu/Fermé

BONJOUR J'ai la porte de mon lave vaisselle qui s'est bloquée, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai démonté le dessus, mais il n'y a pas d'accès ...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stef94

Comment enlever cache ampoule frigo whirpool

Résolu

Bonjour, Frigo whirpool no frits total tropical

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87

Aspirateur dyson

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Dyson V6 absolue n'aspire plus du tout. J'ai tout nettoyé,mais le problème est toujours là. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
NathalieSCHMALZ

Combler espaces entre dalles plastiques

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil : existe t il un produit pour combler des espaces entre des dalles PVC intérieures. Merci de votre aide Cdlt

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
cceline51

Radiateur inertie zenith concerto teleco.

Résolu

bonsoir, toujours une discussion sur les radiateurs INERTIE ZENITH CONCERTO ??

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp

Résolu

J'ai des problèmes avec mon frigo américain, modèle ci-dessus - Il s'est mis à chauffer, j'ai consulter votre site et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
M.Bpro_

Comment se protéger d'une prise sans terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans une maison dont certaines prises (ou points d'éclairage) sont sans fil de terre, est-ce que la pose d'un interrupteur différentiel de ...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
GSS

Radiateur soufflant mural qui chauffe moins

Résolu

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps notre radiateur soufflant mural que nous avons dans la salle de bain chauffe moins qu’avant. Même si celui ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
tonymontana42

Erreur f13 whirlpool awe 8723 lave linge

Résolu

Bonjour, Ou se trouve le Micro moteur d'entrainement dans le lave linge . Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Branchement d'une cuisiniere electrolux ekc513518s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma cuisinière et après avoir lu les explications de branchement sur ce site je me pose une question : le schéma que v...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
anonyme

Dalles pvc sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on poser des dalles pvc autocollantes directement sur du carrelage?

Sandrine

Pourquoi machine à laver bauknecht wa9450 n'essore plus ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une machine à laver bauknecht wa 9450 qui n'essore plus, elle fait tout le reste, de mémoire n'est-ce pas l'interrupteur de porte qui au...

vero

Samsung - rl60ggers - eau bas du congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque postes concernant ce problème d'eau qui coule dans le bas du congélateur. j'ai voulu appliquer les solutions proposée malhe...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
eppchris

Panne de lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, Mon LV à pour références: SG145M95EU/70. Il vidange sans problème mais ne démarre aucun cycle et surtout continue à pomper la porte ouvert...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Chasse d'eau/impossible de dévisser/ écrou papillon

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis actuellemement en location, et je souhaite changer mon mécanisme de chasse d'eau car il y a des fuites (une dans les wc, une à l'ext...

jj

Skinande ikea erreur l50

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle skinande de chez Ikea. Il indique erreur 50 et dans le manuel rien n'est spécifié. Je l'allume, le programme mai...

stf_jpd87

Bubendorff modifier le sens de rotation du moteur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le sens de rotation du moteur avec la procédure du fournisseur.je vous joins une photo avec les références du vole...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
majadup

Maguisa fermeture auto porte de garage

Résolu

Bonjour, Bonjour, est-il possible de parametrer la fermeture automatique apres ouverture de ma porte garage (latence 10/15 secondes)( avec eventuell...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Qualité tuyaux d'alimentation eau froide en pe (polyéthylène)

Résolu

Bonjour, mon plombier me propose d'utiliser des tuyaux PE pour l'alimentation de l'eau. Ils sont souples, ce qui permet de passer dans les faux plafon...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Aurelien

Portail electrique

Résolu

Bonjour, j ai une telecomande de portail hs et le vendeur ne fait plus cette marque , esques que je peut acheter une telecomande universelle

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
phil

Préparation d'un mur peint à la laque avant de le carreler

Résolu/Fermé

Bonjour, Que dois je faire avant de poser du carrelage sur un mur peint avec une laque ? Merci d'avance

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
beb

Réfrigérateur/congélateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur Candy acheté en 2007 a commencé à givrer dans la partie réfrigérateur (paroi au fond) et le mote...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
grouchoo

Sèche linge miele novotronic 1560c

Résolu

Bonjour, Hier le sèche linge a démarré tout à fait normalement. Aujourd'hui impossible de le faire démarrer, aucun voyant ne s'allume. Je n'ai au...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bacal29

Valve

Résolu

Bonjour, Étant nouveau menbre sur le forum, je venais vers vous car j ai un surpresseur energer 1100w 20l qui se declenche a la moindre demande. J a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
loulou14350

Désactiver mode demo

Résolu

Bonjour je voudrais désactiver le mode demo sur un four siemens type HB675GB.1F .merci beaucoup besoin d aide

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur arthur martin arc3212

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur est fixé à une température de 4° et il fait de la glace sur la paroi du fond au niveau de la 2ème et 3ème clayette réserv...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
chapatou

Chasse d'eau qui ne se remplit pas

Résolu

Bonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert!et pas de fuite,comment f...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Caroline

Sur quel support poser rails cloison ba13

Résolu

Bonjour Je vais poser une cloison BA13 sur ossature métallique avec verriere pour séparér mon salon de l entrée. Mon sol est composé de lames PVC ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Antoine

Mon frigo fait un bruit d'eau après rallumage, après dégivrage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante et je vis dans un petit studio équipé d'un frigo, lui même possèdant un freezer. Je n'avais jamais d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirpool wba4328nfw

Résolu

Bonjour, hier soir mon congélateur c'est mis à faire un bruit infernal que j'ai localisé à l'intérieur comme un ventilateur qui s'emballait dans un br...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_la sudiste

Problème machine a laver hotpoint-ariston, svp aidez moi!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une machine a laver hotpoint-ariston eco9f149 super silent, sauf qu'elle n'est plus du tout silent. La machine tourne, ell...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma machine se bloque à 1m de la fin des programmes

Résolu/Fermé

Pourquoi ma amchine à laver Whirpool ne termine pas complètement son cycle de lavage, elle indique qu'il reste 1 minute de temps de cycle et elle bouc...

toto

Probleme sur lave vaisselle de marque signature slvi1445/2

Résolu/Fermé

Bonjour une alarme E4 bloque cette machine je ne sai pas quoi y faire si avez une solution merci

stf_la sudiste

Lave-linge arthur martin (electrolux) ne vidange p

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave linge, ne vidange pas. Le tambour tourne continuellement jusqu'à la fion du programme, sans...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
SONO2

Réfection tableau

Résolu

Bonjour, Réfection du tableau bonjour rangée sous inter différentiel 40 A : je doit mettre un type a ou ac ?? 10 A : éclairage chambres , pal...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
michel22150

Panne lave vaisselle de dietrich dvh114j

Résolu

Bonjour, Suite à un défaut D06 j'ai changé le condensateur du moteur de la pompe de cyclage. A la remise en route je n'ai même plus d'allumage sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Verrou qui tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un verrou avec un côté clef et un coté bouton tournan sur ma porte de cave. Et depuis aujourd'hui mon v...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
xplom

Comment choisir et installer un wc broyeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer un wc broyeur. Pouvez vous me dire si l'installation est plus complexe que pour un wc classique ? Autre question...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
takinatout

Condensateur

Résolu

Bonjour, merci de m'accueillir comme nouveau membre. j'ai une pompe de jardin Gardena 7500 S/SP. le condensateur est mort suite à une utilisation pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gefe35

Peinture sur mur exterieur en crepit

Résolu

Bonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
genes011

Recherche charnière supérieure gauche brandt c3220z

Résolu

Bonjour, suis a la recherche ,Charnière supérieure gauche qui ce trouve dans la plainte après la notice , mais absente dans la notre frigo brandt ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
abou
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 23 459