Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
L'eau des wc continue de couler !!!!
RésoluBonjour, Donc, en ce moment, nous avons un visiteur qui reste pendant 1 semaine mais à chaque fois qu'il va aux WC faire caca, l'eau ne s'arrête p...
Plancher chène
Résolula jonction entre le plancher chêne de ma chambre et les lattes au niveau des fenêtres laisse passer du froid l'hiver; elles sont positionnées ds le s...
Transformateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est qu'on peu par simple coup d'oeil reconnaitre la partie primaire et secondaire d'un transformateur de 220V à ...
Four brandt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un four encastrable BRANDT qui a bien fonctionné le temps de la garantie (un an). Depuis, la manipulation de la co...
Manuel d'utilisation whirlpool
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'utilisation de la machine à laver Whirlpool AWM 7129 et du sèche linge de la même marque AWZ 867; Merci
Vente maison , fin de bail ?
RésoluBonjour, voila nous venons de recevoir une lettre d'huissier nous informant de la futur vente de la maison , notre bail prend fin le 28 février il com...
Branchement chauffe-eau triphasé en monophasé svp ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Un agent de ERDF est passé aujourd'hui pour nous passer en monophasé, alors que nous pensions qu'il ne nous donnerait qu'un devis...
Plaque gaz casto neuve qui ne s'allume pas...
RésoluJe vient d'achever l'installation de ma plaque de cuisson gaz de ville, cooke & Lewis, raccordement électrique ok, gaz oK, ouvertures des vannes et......
Peintures
RésoluBonjour, je désire refaire mon duplex de 3 pièces en peintures, entièrement, les murs sont platrés, et en placo, quel conseil me donnez-vous car ...
Bache et sulfate de cuivre
RésoluBonjour, J'ai ma piscine de 10m3 depuis 2 ans et j'ai toujours eu une eau cristalline jusqu'a il y a 15 jours, apres un orage... Le ph a chuté d'un...
Laficheur du samsung srs2028c est ploquer
RésoluBonjour, JAI UN FRIGO SAMSUNG SRS2028C LAFICHEUR EST PLOQUER ET LA TOUCHE DU REGLAGE DU FRIGOT NE FONCTION PAS QUE DOIGE FAIR POUR LE DEPLOQUER
Changer sens de rotation moteur
RésoluBonjour, fan de modélisme j'ai récupérer un moteur sur une ancienne voiture radiocommandé pour créer un mini ascenseur. Le problème est que je ne sais...
Chauffe-eau electrique
Résolubonjour je viens de changer mon chauffe-eau 200l mon ancien chauffe-eau était branché sur le 380v et celui la et en 220v comment brancher mes fils pou...
Messagerie privée
RésoluBonjour, Une question à poser à l'équipe modératrice du site : Voilà lorsque je dépose un message qui n'est pas destiné Forum mais à la MP,je le...
Que faire d'un compresseur de frigo ?
RésoluSalut a toutes et a tous J'ai récupéré un compresseur de congélateur et je ne c'est pas quoi en faire Je précise que j'ai déjà fait un gonfleur ...
Création d'une cloison et plafond en placostil
RésoluBonjour à tous, Je dois créer dans une pièce de 4 m de haut un WC. Il est prévu dans un angle de la pièce. 1m20 x 1 m .Comment faire pour stabili...
Ouvrir un coffre de volet roulant bubendorf
Résolu/FerméJ'ai bien bien défait les deux vis sur le côté mais ne trouve pas le clip pour ouvrir, comment procéder
Quelle finition pour peinture sur sol?
RésoluBonjour, j ai peint mon sol avec de la peinture pour facade, je voudrais savoir quelle finition faire pour pouvoir laver facilement. Est ce que je peu...
Lave vaisselle
RésoluJe remercie PAPY et d'autre internaute bricolo mon lave vaisselle fonctionne de nouveau c'était un bout de verre qui s'est place dans les ailettes de...
Moteurs
RésoluBonjour à tous, Je recherche deux moteurs de fauteuil roulant électrique. Si qqu'un a ? Si à vendre , combien? Merci.
Évier de cuisine
RésoluBonjour, Comment être sûre de choisir le bon matériau pour un évier de cuisine, grès ou résine ?
Recherche de schéma de batterie pour wolf p32a2
RésoluBonsoir je suis à la recherche d'un schéma de batterie pour une tondeuse wolf P32A2 pour comprendre pourquoi la batterie ne se charge pas. Si quel...
Moteur electrique
RésoluBonjour, j ai changer le moteur de mon banc de scie mais il y a un frein moteur comment l enlever merci
Réfection de carrelage
Résolumon ancien carrelage s'est abîmé : careaux cassés, descellés ... j'ai de quoi les remplacer (en stock) comment dois-je m'y prendre ? les outils et ma...
Ma cuisinière ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière à gaz qui était allimentée par une bouteille. Maintenant je veux la connecter au gaz naturel. A priori il faut changer ...
Prise split system a pris feu
RésoluBONJOUR SVPPPPPPPPPPPPPPP C UN PEUT URGENT JAI UNE PRISE QUI A PRIS LE FEU AMPERAGE 10 MATERIEL BRANCHER TV DEMO ET CE SPLIT DE 18 000 BT...
Déboucher wc
RésoluBonjour, j'avais mes wc boucher j'ai acheter la lessive de soude j'en ai mis la moitié j'ai laisser toute la nuit et le lendemain matin j'ai ti...
Parquet intérieur en teck
Résolubonjour, quel produit peut on mettre sur un parquet en teck en intérieur? on me conseille l'huile de lin, est ce adapté? De plus j'ai acheté un ver...
Comment changer le joint de porte de mon congélateur fagor ?
RésoluBonjour a tous et toutes,j'aurais besoin de vos lumieres,lors du dernier nettoyage de mon combiné refrigerateur congelateur,j'ai crevé le joint du con...
Frigo lieber 4260 en panne
RésoluBonjour, Mon frigo Lieber 4260 est en panne. Il ne fonctionne plus du tout ( seule la lumière intérieure et le voyant du bouton du ventilateur situé ...
Lv bosch
RésoluL'eau n'arrive que très lentement, c'est l'aquastop qui est en cause. Peut-on le supprimer purement et simplement ?
Une maman en détresse
Résolu/FerméBonjour, Je en voit d expulsion le préfet de donne l ordre de sortir !vu que c étais une location vente que on n'a pa pu terminé de la payer que doi...
Erreur d2 sut thomson advance 6
RésoluBonjour, Ma machine affiche une erreur D2, le linge n'a pas été lavé et l'eau est restée dans le tambour. Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi corres...
Residu de colle sur tableau de bord en plastique
RésoluBonjour, L'ancien proprietaire de mon camping car avait coller pas mal d'objet sur le tableau de bord, il a tous récuperer sauf les restants de coll...
Probleme lave linge aeg
RésoluBonjour, Je recherche quelques conseils pour essayer d'identifier ma panne sur un lave linge. C'est un lave linge AEG oko-lavomat 86820 update....
Refrigerateur americain amana
RésoluBonjour, Je possède ce frigidaire américain depuis 1995. Il n'a jamais eu de complément en gaz. Aujourd'hui cet appareil ne fait plus de froid +6 p...
Lave linge
RésoluBonjour, j'ai des difficulté a remplacer mon joint de hublot de mon lave linge vedette VLF 6124 ,j'ai réussi a le démonté mais pour le remettre c'...
Peut-on alimenter un lave vaiselle par un seau d'eau ?
RésoluBonjour, je vais attaquer des travaux dans ma cuisine qui vont durer un moment. J'ai pas d'autres arrivé d'eau que dans ma salle de bain, mais il y...
Pas de puissance d'eau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon lave vaisselle whirlpool 6836 n'a plus de puissance pour faire tourner les bras afin d'avoir un bon jet pou...
Lave linge en panne / alarme eag
RésoluBonjour, Mon lave - linge Arthur Martin / Electrolux AWT 1475 AA / 1400 tours/ textos Il commence le cycle de lavage puis m' affiche ALARME EAG. ...
Puit de type artésien
RésoluBonsoir, Il y a 13 ans, "un ancien" nous a installé un puit de type artésien (tuyau PVC de 150/200 mm perforé sur 50 cm enfoncé à 5 m de profondeur a...
Panne frigo americain
Résolubonsoir, j'aie remarque que la partit frigo reste tout le temps a 10° alors que la partit congélateur est a température normal -17° . doux cela peut...
Cadres de bois
RésoluBonjour, je cherche des cadres de bois à coller sur une porte de placard pour la décorer...Ou puis-je trouver cela? MERCI
Enlever des enjoliveurs de robinet sans cache-vis
RésoluBonjour, je voudrais démonter les enjoliveurs de mon robinet pour changer les joints. Mais il n'y a pas de cache-vis (les pastilles bleues et rouges...
Moulin de jardin.
RésoluJe souhaiterais recevoir en mail un des plans pour la construction d'un moulin d'ornement de jardin. Merci d'avance
Brancher un néon
RésoluBonjours, peut-on brancher un néon de classe 2 en communication avec l'interrupteur qui est à l'entrée de la salle de bain?
Isolant en flocons pour combles perdues
RésoluBonjour J'ai un problème d'isolation de combles perdues inaccessibles. je dois isoler sur 1,70m de large et 3,5m de profond, une partie des combles ...