Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Poêle a mazout deville din n° 1200382
RésoluBonjour, L'arrivée du mazout dans la cuve de combustion ne se fait pas, pourtant il arrive jusqu’à l'entrée de la cuve et le levier pour d’écraser ...
Pulverisateur ecojet
RésoluJe souhaite démousser ma toiture quelqu'un connais-t-il ce pulverisateur ? https://www.ecojet.fr/
Plaque vitro céramique
RésoluBonjour, Comment débloquer les plaques vitro céramique quand elle affichent 4 L Merci
Seche linge curtiss zsc82eb
RésoluBonjour j’ai démonté sèche-linge Curtis pour changer le galet tendeur je n’ai pas fait attention en démontant je n’arrive plus à retendre la courroie ...
Odeur
RésoluBonjour, J ai le problème d odeur dans lavabo Suite a toilette s sanibroyeur Le changement de siphon en plus petit moins large a réglé le problème
Installation bouton avec temoin legrand 099513
RésoluBonjour, J'essaye de brancher un interrupteur Legrand 099513 avec temoin afin de savoir si ma lampe de dehors est allumée. J'ai trois cable : R...
Protection fils aux passages de cloisons
RésoluBonjour, Je dois faire passer des fils a travers des murs en parpaing. De chaque côté des murs les fils circulent dans de la goulotte. La taille d...
Therlostat tybox 137
RésoluBonjour, Il me semble avoir tout bien configuré... mais le thermostat ne déclenche pas la chaudière... que je ne peux plus mettre en route manuellem...
Radiateur
RésoluBonjour, Je souhaite installer 2 radiateur de 1000 w sur le même disjoncteur, est ce que cela est possible ?
Porte d'insert sombre
RésoluBonjour, La vitre de mon insert a la facheuse tendance à s'obscurcir, et je dois la nettoyer tous les 2 jours. Est-ce que c'est une fatalité ou est...
Régulation
RésoluBonjour, Quelle est l'ordre de grandeur de la durabilité de la régulation d'une chaudière à mazout ? Et en particulier celle de la Vitoladens 20...
Oubli cocotte minute sur plaque a induction
RésoluBonjour, Hier j ai malencontreusement oublie ma cocotte minute, et donc toute l eau s'est évaporée et une forte odeur de brulée s'est répandue. J a...
Bruit en rotation lave linge siemens
RésoluBonjour, Concerne lave linge Siemens WI12S420FF J'ai un bruit important lorsque le tambour et celui ci semble se desaxé par moment à un endroit ...
Dissimuler un fil de gyrophare
RésoluBonjour, Il m’arrive de travailler sur la voie publique, et je viens donc de faire l’acquisition d’un gyrophare orange qui se branche en 12v. J...
Faut il une prise particulière pour un mini four ?
RésoluBonjour, Je veux acheter un mini four d’une puissance de 2200w. J’ai lu sur internet que les prises normales pouvaient ne pas être adaptées aux a...
Perceuse bosch psb 500re ma mandrin a changer
Résolule mandrin de ma perceuse bosch et h. s. puije le changer pour un neuf merci d'avance
Vidange incomplète après programme de lavage avec lave-vaisselle king d'home kdl
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'apporter quelques éléments afin que je puisse vider l'eau stagnante de mon lave-vaisselle svp? Suite à un programme d...
Comment régler une chaudière à fuel ?
RésoluBonjour, Je suis désolé si je repost un sujet sur ca mais je n'est pas trouvé satifaction dans les autres.... Voila, je viens d'enménager dans une m...
Panne sur berlingo hdi
RésoluBonjour j ai un berlingo hdi 1 6 de 2007 il demarre et calle aubout de 5 secondes et ne redemarre plus on a vidange le reservoir plus filtre a gasoil...
Diagnostic électrique avant achat immo
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison, et le diagnostic électrique vient de m'être communiqué, après une offre d'achat. J'aimerai savoi...
Comment replacer le ressort de poignée sur lave linge lg f12952w
RésoluBonjour, J'essaie en vain de remonter la poignée de mon lave-linge (à hublot) LG F12952WH mais je n'arrive pas à trouver le sens du ressort, quelle q...
Lames adhesives sur réagréage poussiereux
RésoluBonjour, nous avons fait un réagréage sur un sol pas lisse , ce matin il est sec mais poussiereux , nous avons tenté de coller une lame adhésive mais ...
Abonnement électrique chauffe-eau
RésoluBonjour, Je suis récemment étudiant et je vis dans un 14m2 au dernier étage. Mon chauffage est électrique mais je ne pense pas que je l'allumerai ...
Produit oxi action avec deux liquides à mélanger
RésoluBonjour, Il y a longtemps j’avais utilisé un produit nettoyant pour effacer une tache sur du blanc. Le produit était un truc « oxi action ». Il ...
Branchement cuisiniere eki66700ok electrolux
RésoluBonjour, J'ai reçu ce jour une cuisinière à induction eki66700ok de chez Electrolux, sans câble d'alimentation. J'essaye d'en faire le raccordeme...
Séche linge bluesky bsl 06
RésoluBonjour Depuis 2 jours, mon séche ling BleSky BLS 06 ne démarre plus Après appuie sur touche m/ arrêt, seul le voyant ''fin de cycle'' s'allume; voy...
Panne sur ergorapido electrolux
RésoluL'aspirateur-balai démarre puis s'arrête après qq secondes. Il fonctionne normalement en ramasse-miettes (sans le balai)
Quelle est cette panne sur mon l.v. indesit dif 14 ?
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14, très basique, 1 bouton marche/arrêt, 4 programmes. Le bandeau de commande est constitué de 2 bou...
Lave vaisselle bosch sms50e98eu/04 (silence plus) : erreur 04 en fin de cycle
RésoluBonjour, Voici mon problème : mon lave vaisselle indique une erreur 04 en fin de cycle et il ne chauffe pas. Ce qui a déjà été fait : J'ai vérifi...
Programme froid lave-linge vedette egée eg7501 n'avance pas
RésoluBonjour, Depuis ce week-end mon lave-linge pose le problème suivant: quand je lance un programme froid (7) la machine se remplit puis le tambour tour...
Probleme de fabrication de glaçon sur un frigo americain lg preniem digital
Résolu/FerméBonjour, j ai un frigo lg prinieum digital je n arrive pas a fabriqer des glaçon l'eau coule bien au niveau du distributeur d eau fraiche mais au nive...
Diiferentiel qui saute sans raison
Résolubonjour j ais changé mon tableau électrique qui était en neutre commun j ai mis un 3 rangés depuis j ai le différentiel de ma première ligne qui s...
Comment alimenter mon cabanon en solaire ?
RésoluJ'ai installé un petit chalet dans mon jardin pour bricoler. Je souhaiterais l'alimenter électriquement en solaire (éclairage et prises de courant pou...
Lave vaisselle dvh1110j
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste...
Lave vaisselle clignote
Résolu/FerméMon lave vaisselle brandt clignote et reste bloqué sur départ différre
Frigo/congélateur laden cb321w
RésoluBonjour, Notre frigo ne refroidit plus du coup l’autocollant qui est censé être vert avec OK ne l’est plus. Donc la température n’est plus OK. Même ...
Fuite > ballon hs ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que mon chauffe-eau fuit par le haut. Marque Atlantic. Je précise qu'il y a n'y a pas d'arrivée ou de sort...
Comment enlever une brûlure sur une table laqué noir ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait comment peut on enlevé une tache de brûlure du à une cire de bougie sur une table noir laqué ? Merci d...
Pour la pose d'une lumiere au dessus de lévier de cuisine.
Résolules fils qui sortent de ma boite électrique du plafond sont: 2 fils blancs ensembles et 1 fil rouge et 1 fil noir ensembles et 1 fil noir seul...........
Pose d'un prise
RésoluBonjour, Je souhaite équiper mon tableau électrique Schneider d'une prise de courant. La pose de ce tableau à été faite en 2012. J'ai acheté une pr...
Problème no signal scart
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon montage box-Tv (ancienne). J'ai acheté un adaptateur hdmi-peritel, pour connecter ma box à une télé qui ne poss...
Probleme de chauffage au sol électrique
RésoluBonjour, onjour, J’ai lancé mon chauffage au sol la semaine dernière mais j’ai constaté que celui ci ne fonctionne pas. J’ai un thermostat hora Thed...
Comment peut-on reglé le frein d'une tondeuse autoportée
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec le frein quand j'appui sur la pedale le frein ne repond presque pas
Jumpy 2.0l hdi de 2002
Résolubonjour probleme de clignotant pas de feu de detresse pas de clignotant changer relais,commodo,fusible bon et toujours pas de clignotant avez vous un...
Fuite en bas du radiateur
RésoluBonjour, pour tapisser, j'ai déposé un radiateur, donc fermeture du robinet d'arrivée d'eau chaude et serrage de la vis de fermeture en bas du radi...
Écouteurs télé sony et parasites
RésoluBonjour, Je vis dans un appartement transversal dans un immeuble de 6 étages et sur chaque étage 2 appartements. J'ai 2 écouteurs pour écouter...
Vdi
RésoluBonjour, Nous avons construit 2 gîtes T3 distants chacun de 8 m et qui seront en location saisonnière ( 3 mois l'été ) . Nous avons souscrit une lig...
Sèche linge vedette egee
RésoluBonjour, Nous avons un problème de fermeture de tambour sur un sèche linge Vedette ligne Egée, impossible de fermer ce tambour. La proc...
Telerupteur marche juste manuellement
RésoluBonjour, J'ai souhaité encastrer mon rail de galandage donc j'ai commancer à disqué la chape... Problème j'ai les gaines électriques qui passe juste...
Erreur e2 lave vaisselle saba
RésoluBonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2