Les discussions

Poêle a mazout deville din n° 1200382

Résolu

Bonjour, L'arrivée du mazout dans la cuve de combustion ne se fait pas, pourtant il arrive jusqu’à l'entrée de la cuve et le levier pour d’écraser ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Daniel 26

Pulverisateur ecojet

Résolu

Je souhaite démousser ma toiture quelqu'un connais-t-il ce pulverisateur ? https://www.ecojet.fr/

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
FB91

Plaque vitro céramique

Résolu

Bonjour, Comment débloquer les plaques vitro céramique quand elle affichent 4 L Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge curtiss zsc82eb

Résolu

Bonjour j’ai démonté sèche-linge Curtis pour changer le galet tendeur je n’ai pas fait attention en démontant je n’arrive plus à retendre la courroie ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Odeur

Résolu

Bonjour, J ai le problème d odeur dans lavabo Suite a toilette s sanibroyeur Le changement de siphon en plus petit moins large a réglé le problème

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Installation bouton avec temoin legrand 099513

Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher un interrupteur Legrand 099513 avec temoin afin de savoir si ma lampe de dehors est allumée. J'ai trois cable : R...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Carminas

Protection fils aux passages de cloisons

Résolu

Bonjour, Je dois faire passer des fils a travers des murs en parpaing. De chaque côté des murs les fils circulent dans de la goulotte. La taille d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Juanden10

Therlostat tybox 137

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir tout bien configuré... mais le thermostat ne déclenche pas la chaudière... que je ne peux plus mettre en route manuellem...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Radiateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer 2 radiateur de 1000 w sur le même disjoncteur, est ce que cela est possible ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
John

Porte d'insert sombre

Résolu

Bonjour, La vitre de mon insert a la facheuse tendance à s'obscurcir, et je dois la nettoyer tous les 2 jours. Est-ce que c'est une fatalité ou est...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Icare95

Régulation

Résolu

Bonjour, Quelle est l'ordre de grandeur de la durabilité de la régulation d'une chaudière à mazout ? Et en particulier celle de la Vitoladens 20...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_frmu

Oubli cocotte minute sur plaque a induction

Résolu

Bonjour, Hier j ai malencontreusement oublie ma cocotte minute, et donc toute l eau s'est évaporée et une forte odeur de brulée s'est répandue. J a...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bruit en rotation lave linge siemens

Résolu

Bonjour, Concerne lave linge Siemens WI12S420FF J'ai un bruit important lorsque le tambour et celui ci semble se desaxé par moment à un endroit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
rascoual

Dissimuler un fil de gyrophare

Résolu

Bonjour, Il m’arrive de travailler sur la voie publique, et je viens donc de faire l’acquisition d’un gyrophare orange qui se branche en 12v. J...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MatMat

Faut il une prise particulière pour un mini four ?

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un mini four d’une puissance de 2200w. J’ai lu sur internet que les prises  normales pouvaient ne pas être adaptées aux a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MonsieurFour

Perceuse bosch psb 500re ma mandrin a changer

Résolu

le mandrin de ma perceuse bosch et h. s. puije le changer pour un neuf merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
labricole47

Vidange incomplète après programme de lavage avec lave-vaisselle king d'home kdl

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'apporter quelques éléments afin que je puisse vider l'eau stagnante de mon lave-vaisselle svp? Suite à un programme d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Stef

Comment régler une chaudière à fuel ?

Résolu

Bonjour, Je suis désolé si je repost un sujet sur ca mais je n'est pas trouvé satifaction dans les autres.... Voila, je viens d'enménager dans une m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
claudine437287

Panne sur berlingo hdi

Résolu

Bonjour j ai un berlingo hdi 1 6 de 2007 il demarre et calle aubout de 5 secondes et ne redemarre plus on a vidange le reservoir plus filtre a gasoil...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Paul-Bernard

Diagnostic électrique avant achat immo

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison, et le diagnostic électrique vient de m'être communiqué, après une offre d'achat. J'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Guillau25

Comment replacer le ressort de poignée sur lave linge lg f12952w

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de remonter la poignée de mon lave-linge (à hublot) LG F12952WH mais je n'arrive pas à trouver le sens du ressort, quelle q...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lames adhesives sur réagréage poussiereux

Résolu

Bonjour, nous avons fait un réagréage sur un sol pas lisse , ce matin il est sec mais poussiereux , nous avons tenté de coller une lame adhésive mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Vivi

Abonnement électrique chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Je suis récemment étudiant et je vis dans un 14m2 au dernier étage. Mon chauffage est électrique mais je ne pense pas que je l'allumerai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
astuces72

Produit oxi action avec deux liquides à mélanger

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j’avais utilisé un produit nettoyant pour effacer une tache sur du blanc. Le produit était un truc « oxi action ». Il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kiraxellix

Branchement cuisiniere eki66700ok electrolux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce jour une cuisinière à induction eki66700ok de chez Electrolux, sans câble d'alimentation. J'essaye d'en faire le raccordeme...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
AClaire_92

Séche linge bluesky bsl 06

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, mon séche ling BleSky BLS 06 ne démarre plus Après appuie sur touche m/ arrêt, seul le voyant ''fin de cycle'' s'allume; voy...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur ergorapido electrolux

Résolu

L'aspirateur-balai démarre puis s'arrête après qq secondes. Il fonctionne normalement en ramasse-miettes (sans le balai)

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ModernToolAndDie

Quelle est cette panne sur mon l.v. indesit dif 14 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14, très basique, 1 bouton marche/arrêt, 4 programmes. Le bandeau de commande est constitué de 2 bou...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms50e98eu/04 (silence plus) : erreur 04 en fin de cycle

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : mon lave vaisselle indique une erreur 04 en fin de cycle et il ne chauffe pas. Ce qui a déjà été fait : J'ai vérifi...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Programme froid lave-linge vedette egée eg7501 n'avance pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end mon lave-linge pose le problème suivant: quand je lance un programme froid (7) la machine se remplit puis le tambour tour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de fabrication de glaçon sur un frigo americain lg preniem digital

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un frigo lg prinieum digital je n arrive pas a fabriqer des glaçon l'eau coule bien au niveau du distributeur d eau fraiche mais au nive...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Jojo82

Diiferentiel qui saute sans raison

Résolu

bonjour j ais changé mon tableau électrique qui était en neutre commun j ai mis un 3 rangés depuis j ai le différentiel de ma première ligne qui s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
watts2020

Comment alimenter mon cabanon en solaire ?

Résolu

J'ai installé un petit chalet dans mon jardin pour bricoler. Je souhaiterais l'alimenter électriquement en solaire (éclairage et prises de courant pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
almodovar

Lave vaisselle dvh1110j

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle clignote

Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle brandt clignote et reste bloqué sur départ différre

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigo/congélateur laden cb321w

Résolu

Bonjour, Notre frigo ne refroidit plus du coup l’autocollant qui est censé être vert avec OK ne l’est plus. Donc la température n’est plus OK. Même ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Fuite > ballon hs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que mon chauffe-eau fuit par le haut. Marque Atlantic. Je précise qu'il y a n'y a pas d'arrivée ou de sort...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment enlever une brûlure sur une table laqué noir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait comment peut on enlevé une tache de brûlure du à une cire de bougie sur une table noir laqué ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
gt.55

Pour la pose d'une lumiere au dessus de lévier de cuisine.

Résolu

les fils qui sortent de ma boite électrique du plafond sont: 2 fils blancs ensembles et 1 fil rouge et 1 fil noir ensembles et 1 fil noir seul...........

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_frmu

Pose d'un prise

Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper mon tableau électrique Schneider d'une prise de courant. La pose de ce tableau à été faite en 2012. J'ai acheté une pr...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
asen92100

Problème no signal scart

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon montage box-Tv (ancienne). J'ai acheté un adaptateur hdmi-peritel, pour connecter ma box à une télé qui ne poss...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Momo30

Probleme de chauffage au sol électrique

Résolu

Bonjour, onjour, J’ai lancé mon chauffage au sol la semaine dernière mais j’ai constaté que celui ci ne fonctionne pas. J’ai un thermostat hora Thed...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment peut-on reglé le frein d'une tondeuse autoportée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec le frein quand j'appui sur la pedale le frein ne repond presque pas

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Tauzin

Jumpy 2.0l hdi de 2002

Résolu

bonjour probleme de clignotant pas de feu de detresse pas de clignotant changer relais,commodo,fusible bon et toujours pas de clignotant avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_frmu

Fuite en bas du radiateur

Résolu

Bonjour, pour tapisser, j'ai déposé un radiateur, donc fermeture du robinet d'arrivée d'eau chaude et serrage de la vis de fermeture en bas du radi...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sysy

Écouteurs télé sony et parasites

Résolu

Bonjour, Je vis dans un appartement transversal dans un immeuble de 6 étages et sur chaque étage 2 appartements. J'ai 2 écouteurs pour écouter...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
begonie  

Vdi

Résolu

Bonjour, Nous avons construit 2 gîtes T3 distants chacun de 8 m et qui seront en location saisonnière ( 3 mois l'été ) . Nous avons souscrit une lig...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
JLB

Sèche linge vedette egee

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème de fermeture de tambour sur un sèche linge Vedette ligne Egée, impossible de fermer ce tambour. La proc...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ulysse5818

Telerupteur marche juste manuellement

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité encastrer mon rail de galandage donc j'ai commancer à disqué la chape... Problème j'ai les gaines électriques qui passe juste...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Linch31

Erreur e2 lave vaisselle saba

Résolu

Bonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Michel
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 23 261