Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Rubrique aidez les
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser (modérateurs trices) et amis de se site ) comment se fait il que nous avons un certain nombre de demandes ...
Lave vaisselle qui fait disjoncter
RésoluBonjour, voila mon problème,mon lave vaisselle c'est mis a faire disjoncter a l'arret,sans programme il etait juste brancher a la prise de courrant ...
Ma chaudière de 15 ans se met en sécurité.
RésoluBonjour, une Ferroli, dont je suis très contente d'ailleurs, se met en sécurité. L'entreprise qui s'en occupe (entretien) va me faire un devis, mais ...
Thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, Pourquoi est-il déconseillé d'utiliser un thermostat d'ambiance agissant sur l'alimentation d'un radiateur électrique ? Je constate que ce...
Comment demonter le bouton poussoir d'une lave linge ?
RésoluJe dois changer le programmateur d'une lave linge Arthur Martin LF 0421 mais je n'arrive pas à déboîter ou démonter le bouton poussoir qui commande le...
Sos four gaggeneau en panne
RésoluBonjour, J'ai un vieu four à chaleur tournante de chez gaggeneau. Et le ventilateur ne lance que de l'air froid!!! Je n'ai plus l'air chaud quelle ...
Pas de froid réfrigirateur indésit ta5v
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur indésit TA5V a moins d'1 an et déjà, des soucis. Il ne produit plus de froid. J'ai shunté le thermostat, pas d'améliora...
Ou mette la pastille dans le lave vaiselle
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lave vaiselle Lave vaisselle FAGOR innova LFF-013 d'occassion pas de notice et pas d'emplacement pour mette la pa...
Seche serviette thermor riva2 en panne
RésoluBonjour, fin octobre j'ai remis en route tout mes chauffages en service et après une nuit mon seche serviette Riva 2 thermor s'est arrêté de fonc...
Panne de mon réfigerateur
RésoluBonjour, depuis une bonne semaine mon réfrigérateur ce met en alarme tous les matins !,la bonne nouvelle c'est qu'il continu a faire du froid autant...
Séche linge à évacuation...
RésoluBonjour, Comment brancher l'évacuation d'un séche linge si pas d'évacuation. Ne peut-on mettre le tuyau d'évacuation dans un bac collecteur ? ...
Ma senséo hd 7810 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Tout dabord, depuis un certains temps je devais faire le café en 2 fois, car la Senseo HD 7810 s'arrête de couler au bout de 30 seconde et...
Tronconneuse electrique
RésoluBonjour, j'envisage d'achetre une tronconneuse electrique que me conseillez vous
Quel magasin pour ma cuisine équipée ? et pourquoi ?
Résolu/FerméJ'aménage prochainement dans un logement neuf , nous voulons installer une cuisine équioée ... nous aimerions savoir quelles ont étés vos expériences ...
Lave linge tambour coincé
RésoluBonjour, Mon lave linge a tourné quelques secondes alors que le couvercle n'était pas fermé. Je m'en suis aperçu. Je veux tourner le tambour mais...
Votre avis !!
RésoluBonjour, j'ai 2 petites fuites au niveau de ma toiture le soucis c que je vais faire posé de la ouate de céllulose mais avec cette fuite c un peu em...
Comment décaper de la peinture sur des lambris qui étaient teintés et vernis
RésoluBonjour, je voudrais des conseils pour décaper de la peinture vive (lilas foncé et vert anis) sur des lambris qui étaient teintés et vernis. Les mu...
Lave linge awo 447
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment remplacer la resistance de ma machine à laver awo 447, elle s est mit en mode service, j ai mesuré la resi...
Panne de lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp6730, acheté il y a 6 ans encore tout neuf jamais utilisé.IL y a une semaine je l'ai mis en marche .Tou...
Rouille sur mon linge
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des conseils concernant des taches de rouille sur mon linge. J'ai changé de machine à laver pensant que ces taches ve...
Chaudière qui se déclenche tout le temps
RésoluBonjour, Nous avons une chaudière chappée TT2C pour le chauffage, et un thermostat d'ambiance (Siemens, neuf), plus des radiateurs à vannes thermost...
Créer une porte d'entrée
RésoluBonjour, Je dois ouvrir un mur pour poser une porte d'entrée. Le mur est constitué de pierres tendres appelées "molasse" ainsi que des galets du r...
Existe il un materiaux isolant sur lequel on peut poser du carrelage?
RésoluBonjour,je voudrais poser du carrelage mais la dalle actuelle est trop basse de 2 a 3cm selon les endroits de la piece-existe-il un materiaux qui evit...
Pose carrelage par temp froid
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir a partir de quelle temperature peut on poser du carrelage merci pour votre reponse
Loi sur installation éolienne de toit
RésoluBonjour, Pour une éolienne de toit, faut-il une autorisation de la mairie.
Volet roulant a manivelle + treuil avec ressort
RésoluBonjour, j'ai un vieux volet roulant à manivelle avec treuil,quand je le descends il descend tout seul et quand je veux le remonter il a tendance a r...
Réglage d'un moteur de volet roulant
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à régler la fin de course haute d'un de mes volets roulants. Lorsque j'actionne la remontée de celui-ci et que je l'arrête...
Fissures sur plafond
RésoluBonjour, Il y a 1 an, j'ai acheté une maison habitée par une personne agée. Ce dernier avait retiré les contreventements pour les bruler faute d'a...
Décongellation du congel/frigo
RésoluBonjour, mon combiné est récent (4 mois) Laden ,il a décongelé tout seul , et comme c'est ds une résidence secondaire , j'ai tjrs des aliments ds le c...
Vaisselle sale
RésoluBonjour, j ai une lave vaisselle de marque wirpool que j ai il y a huit ans je ne comprend pas elle ne prend plus les pastille pour le lavage ce q...
Mon chauffe eau a 25 ans ou plus....
RésoluBonjour, Je suis locataire avec ce chauffe eau qui fait en même temps chauffage à gaz......vu son âge, je n'ai pas confiance, d'autant plus que j'ai...
Séche-linge bluesky bsl 25 ce
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, à la mise en route du séche linge le moteur tourne mais n'entraine pas le tambour que si je l'aide un peu ! J'...
Travailler le ciment refractaire
RésoluBonjour, Est il possible de travailler le ciment réfractaire par temps de gel ?
Problème de lavage du lave vaisselle
RésoluBonjour, je possède un lave vaisselle Brandt Optimum AAA CLASS. Il ne lave presque pas en haut (il semble que le bras supérieur ne tourne pas). D'aprè...
Senseo qui bugge... faire un reset... merveilleux..
RésoluBonjour, Je suis Philippe à Raon l etape...je viens de faire sur ma Senseo...qui s arretait au bout de 2 secondes...sans faire couler...
Lave vaisselle lvs 768 faure
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'arrête en début de cycle après avoir rempli l'eau les voyants clignotent. au début il suffisait de l'arrêter d'ouvr...
Karcher vapeur
RésoluBonjour, j'ai acheté un karcher vapeur 1500w, j'ai testé l'engin, c'est pas trop mal, il manque juste un peut de puissance pour bien nettoyer les join...
Quel chauffage électrique pour une pièce de 25m² ?
RésoluBonjour, ma pièce mesure 25m² avec 3,50m sous plafond, donc environ un volume de 60m3, puisqu'il faut mesurer ainsi. Je regarde sur internet et...
Mon four fait dijoncté quand les resistances s'arrete
RésoluBonjour, Mon four chauffe bien les 2 résistances marche, Mais quand le thermostat les arretes ça me fait sauter mon 40 amp 30ma Quelqu'un aurait i...
Taches d huile sur canapé en tissu
RésoluBonjour, j ai plusieurs grosses taches d huile qui certaine date de un ans et d autre d un mois je n ai jamais réussi a les enlever de plus mon can...
Sel de groseille
RésoluBonjour, J'ai put constater l'efficacité du sel de groseille pour enlever les tâches sur un parquet chêne (massif). Fuite d'un radiateur donc tâch...
Réglementation sur la pose de gaines "icta"
RésoluBonjour, 1- Pour passer dans des cloisons ou dans des combles, y a t'il une couleur d'imposée pour les gaines "icta" dans lesquelles on passe du cab...
Porte lave linge laden
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour...
Demonter la porte de mon lave linge
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour un traitement efficace contre...
Élargir une porte est étayage
RésoluBonjour, De nouveaux un conseil de vous tous. Je dois agrandir une porte qui est au rez de chaussé de 80cm à 1m40 mon mur est porteur il y à d...
Sos seche cheveux en panne
RésoluBonjour, j ai mon seche cheveux en panne , il ne chaufe plus ,pas d air chaud. pourquoi et comment faire merci
Pourquoi le four faure cfm 585 ne chauffe plus ?
RésoluBonjour, Mon four cfm 585, qui fonctionnait "bien" jusqu'a présent a décidé hier de se reposer. Le temoin de de mise en tension s'éclaire, en reva...
Panna e12 lavante-séchante hoover vh w964 dp-47
RésoluBonjour, j'ai une lavante-séchante hoover vh w964 dp-47;depuis peu,quand je met programme A59'tout en 1 le cycle séchage s'arrète et ça affiche:E12;...
Question à la modération
RésoluBonjour, Je viens de passer 20 minutes à taper une réponse didactique mais claire et aussi exhaustive que possible à un post intitulé "pourquoi la l...
Pourquoi mon sèche-linge grince au changement de tour ?
RésoluBonjour La marque Indesit isl65C. mon sèche linge grince au changement de tour pas tout le temps du cycle mais assez souvent quand même que dois je...