Les discussions

Conseil

Résolu

Bonjour, j'ai deux placards encastrés l' intérieure c'est en briques rouge j'aimerai bien faire des étagères +vestiaire mais quelque chose de bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jdf_daniel26

Probleme programme lave linge indesit witl 120

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec ma machine que j'ai depuis plus de 5 ans. Quand je la branche électriquement après une ou deux minutes sans y toucher el...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alex B.

Peinture plafond

Résolu

Bonjour, on a refait une chambre on a lessivé le plafond et poncer légèrement on a passé une peinture multi usage colours une heure apres la pe...

BEATRICE63110

Pourquoi mon lv fait tout disjoncter ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon lave vaisselle fait sauter le disjoncteur général de la maison et ce, peu importe le programme. J'ai pensé que c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste

Chauuffe eau

Résolu

Bonjour, j'ai à installer un chauffe eau instantané pour douche + lavabo, mais l' arrivé de l'eau froide arrive à la douche avant lavabo ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond037

Interphone video

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer un interphone video sans fil de la marque BLYSS. Pas de souci ni avec la vidéo ni avec le son de l'interieur vers ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
martine28

Thermostat danfoss pour frigo ou congélateur ?

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire , si un Thermostat Danfoss réf :077B6428 2571 est un TH pour frigo ou congélateur , avec si possible sa plage de T°...

stf_la sudiste

Quelle bouteille pour ce detendeur de gaz

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de gaz :D et j'aimerais tester un frigo de camping car s'il fonctionne bien au gaz. Pour plus tard j'ai une b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste

Comment retrouver le mode d'emploi d'un micro-onde samsung grill ce297dn

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le micro-onde lors de mon divorse mais sans le mode d'emploi quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste

Four encastrable brandt fp871b ne chauffe plus (grille et four)- il ventile

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre un grattin au four, il ne chauffe plus. Quand je mets en marche le bouton pour l'option (four, grill..), le bouton du th...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fifi

Combien de calorifere peut on conecter sur 20 ampere

Résolu

Bonjour, combien de calorifere de 2000 wat peut on conecter sur un 20 ampere

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jdf_daniel26

Enlever de la colle à parquet sur un sol béton chauffant.

Résolu

Bonjour, Un parquet a été collé sur un sol béton chauffant. Le parquet a été enlevé afin d'être remplacé. Comment enlever les nombreux restes qui so...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
patricia

Pose d'une porte de garage battante pvc

Résolu

Bonjour, nous souhaitons poser une porte de garage pvc 4 battants avec portillon. Le souci est que les dimensions de baie sont h 204 cm par L 241 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
maecaro

Ragréage sole béton chauffant.

Résolu

Bonjour, Un parquet a été collé sur un sol béton chauffant. Après avoir enlevé le parquet il reste la colle qui est très difficile à enlever (décapeu...

DRL

Chauffe eau - canne interne eau froide

Résolu

Bonjour, Mon chauffe eau est en panne. La résistance était morte et j'en ai acheté une neuve. En voulant la monter , j'ai vu qu'il y avait un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mat43

Habillage poutre

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'aménager ms combles, mais en plein milieu de ma pièce j'ai une poutre en bois complètement tordue, je voudrais l'habil...

VARINOT

Drains de dispersion bouchés

Résolu

Bonjour, La construction de la maison date de 1995. N'étant pas raccordés aux égouts (inexistants dans la rue), il y a un système de drain de dispe...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Raymond037

Double vitrage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer un double vitrage standard par un double vitrage de type phonique, si cela pose un souci...

stephane3317

Changer un thermostat sur frigo liehber confort

Résolu

merci de me dire comment demonter le thermostat sur un frigo liehber confort

jacky

Lave linge: pas assez d'eau du tout.. pourtant j'ai cherché et essayé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge Whirlpool "AWM 8901" 11 kg. Les cycles se déroulent normalement sauf que, hormis qq petits quantités d'ea...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Castormalin

Une alternative au poison qu'est le roundup.

Résolu

Bonjour, Je recherche du chlorate de soude que monsanto et ses nervis ont interdit à la vente mais qui est parait-il autorisé dans les Parcs natio...

Patrick

Problème chaudière buderus

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière Buderus Logamax U122 régulée par un thermostat IRT30. Tout fonctionnait bien, nous arrivions à bien chauffer la mai...

laetitia_et_jc

Pas de remplissage cuve au demarrage sur lave vaisselle mieleg570sc

Résolu

Bonjour,j ai 1 lave vaisselle mieleG570SC et l' eau part des le debut du cycle, j' ai vu que d' autres personnes parlaient d' un pb de turbine de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chefmout

Tucson

Résolu

Bonjour, j'ai mon aussi un lave vaisselle tucson exactement de la mm marque et je voudrai savoir si vs avez encore le livre d'entretien je retrouve p...

WALLEMME

Dalle béton

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une dalle en béton de 8m sur 4m est-ce que je peux la faire en deux fois ,je dois la carreler par la suite est-ce que ça...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
dekiou

Lave vaisselle brandt 12 12 sx

Résolu

Bonjour, une fois sur deux mon lave vaisselle coule d'ou cela peut il provenir ... ou puis je récupérer une notice technique permettant de m...

bab

Papier peint qui se décolle apres 1an,que faire?

Résolu

Bonjour, Voici le probleme, nous avons rénové le salon: pose de papier peint intissé a peindre apres renovation du mur et sous couché (peinture s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Darly

Probleme disjoncteur quand il pleut

Résolu

Bonjour Je rencontre un problème, lorsqu'il pleut j'ai mon disjoncteur qui saute. Lorsque je le rallume aucun problème mais çela recommence une ou ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Djamarc

Refrigerateur en panne...

Résolu

Bonjour, mon refigerateur ne fonctionne plus par contre la partie congelation marche toujours quelqu'un pourrait il me renseigner?il s'agit de la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jajou

Gazinière sauter ne fonctionne plus après changement gaz de ville vers gaz en bo

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière sauter TMT25B acheter d'occasion sans la notice . Elle était jusqu'à maintenant alimenté en gaz de ville . Je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Elise

Pose mitigeur douche

Résolu

est ce que sa existe des mitigeurs douche entraxe 80mm

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
alain

Probleme avec lave vaisselle de dietrich dvi121xe1

Résolu

Bonjour, lave vaisselle de dietrich de 2004 * des trainées de sel sur verre et assiettes persistent malgré l intervention d un dépanneur que ...

CRICRI

Fuite lave vaisselle aprés le lavage

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon lave vaisselle Arthur martin fuit quelques heures après sa mise en marche. et même pire, j'ai de l'eau qui a coulé après ...

enpanne dans le 17

Glace

Résolu

Bonjour, Comment recoller une glace sur une porte d'armoire quelle colle utiliser avant coller avec ruban double face

Utilisateur anonyme

Etancheïté abris de jardin

Résolu

Bonjour, j'ai acheté et monté un abri de jardin Pekka et je l'ai monté. L'eau s'infiltre par le toit. Nous avons pourtant bien suivi la notice....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pierrix25

Réfrigérateur ariston hotpoint couine.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Ariston Hotpoint ( HOTPOINT NMTM192AVWB ), et comme je le dit dans le titre le frigo couine ( ou gra...

Luxe38

Lave linge

Résolu

Bonjour, je savoir comment rallonger le tuyau d evacuation de mon lave linge merci

marsy

Fuite sur robinet d'évier

Résolu

Bonjour, fuite (goute à goute)sur un robinet d'évier mélangeur assez ancien,je n'arrive pas à savoir comment accéder au mécanisme pour voir le cla...

stf_jpd87

Changer module affichage?

Résolu

Bonjour, comment changer le module d'affichage d'un four BRANDT FC 432?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87

Faut il isoler un mur en pierre de 80 cm de profondeur!

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'acquérir une maison de 1878 habité et renové en partie ,l'epaiseur des murs sont de 80 cm de profondeur ,et j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pat

Comment couper ce carrelage?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut couper ce carrelage avec un coupe carrelage manuel ou bien il faut obligatoirement un coupe carrelage electri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Raymond037

Lave linge qui tourne plus a l'aide !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge curtiss tl 400, celui ci tourné très bien jusqu'à présent, mais par manque de place dans la cuisine, je l'ai donc enme...

Papy35

Presse à repasser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si , à l'aide d'un presse à repasser ,comme nous pouvons voir sur ce site, http://www.laredoute.fr/vente-presse-a-...

Icare95

Panne de frigo

Résolu

Bonjour, mon frigo/congélo ne fait plus de froid!! la lumière fonctionne et le moteur tourne, que pui-je faire? Merci de votre réponse ;-)

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jdf_daniel26

Comment controler la production

Résolu

Bonjour, j' ai une installation éolienne 600w et panneaux solaire de 185wc comment controler ma production et ma consommation merci de me donner d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Castormalin

Pourquoi mon frigo américain ne fait que de la glace pilée ?

Résolu/Fermé

bonjour, je possede un frigo americain samsung rs55xjlmr , le probleme est qu il fais que de la glace pilé, et plus de glacons, pourtant ils se fabr...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
flo

Pose de parquet flotant

Résolu

Bonjour, est-ce que je peut poser du parquet flottant sur du linoléum qui fais 3MM d'épaisseur sans avoir à mettre 1 sous couche

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Icare95

Fuite de chaudière

Résolu

Bonjour, en essayant de remplir ma chaudière J'ai dépassé la barre des 3 bars et du coup elle fuit. Que faire? Merci pour vos propositions

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pat38

Notice lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je recherche la notice du lave vaisselle king d'home 120 E12. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
King d'home

Isolation du sol

Résolu

Bonjour, je viens d'emménger dans une maison de 80m², le chauffage est individuel au gaz, la maison est sur 2 niveau, le problème il y a du carrelag...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
magda4
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 23 259