Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Conseil
RésoluBonjour, j'ai deux placards encastrés l' intérieure c'est en briques rouge j'aimerai bien faire des étagères +vestiaire mais quelque chose de bien...
Probleme programme lave linge indesit witl 120
RésoluBonjour, Gros soucis avec ma machine que j'ai depuis plus de 5 ans. Quand je la branche électriquement après une ou deux minutes sans y toucher el...
Peinture plafond
RésoluBonjour, on a refait une chambre on a lessivé le plafond et poncer légèrement on a passé une peinture multi usage colours une heure apres la pe...
Pourquoi mon lv fait tout disjoncter ?
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon lave vaisselle fait sauter le disjoncteur général de la maison et ce, peu importe le programme. J'ai pensé que c'ét...
Chauuffe eau
RésoluBonjour, j'ai à installer un chauffe eau instantané pour douche + lavabo, mais l' arrivé de l'eau froide arrive à la douche avant lavabo ma question e...
Interphone video
RésoluBonjour, Nous venons d'installer un interphone video sans fil de la marque BLYSS. Pas de souci ni avec la vidéo ni avec le son de l'interieur vers ...
Thermostat danfoss pour frigo ou congélateur ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire , si un Thermostat Danfoss réf :077B6428 2571 est un TH pour frigo ou congélateur , avec si possible sa plage de T°...
Quelle bouteille pour ce detendeur de gaz
RésoluBonjour, Je n'ai jamais utilisé de gaz :D et j'aimerais tester un frigo de camping car s'il fonctionne bien au gaz. Pour plus tard j'ai une b...
Comment retrouver le mode d'emploi d'un micro-onde samsung grill ce297dn
RésoluBonjour, j'ai récupéré le micro-onde lors de mon divorse mais sans le mode d'emploi quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver merci
Four encastrable brandt fp871b ne chauffe plus (grille et four)- il ventile
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre un grattin au four, il ne chauffe plus. Quand je mets en marche le bouton pour l'option (four, grill..), le bouton du th...
Combien de calorifere peut on conecter sur 20 ampere
RésoluBonjour, combien de calorifere de 2000 wat peut on conecter sur un 20 ampere
Enlever de la colle à parquet sur un sol béton chauffant.
RésoluBonjour, Un parquet a été collé sur un sol béton chauffant. Le parquet a été enlevé afin d'être remplacé. Comment enlever les nombreux restes qui so...
Pose d'une porte de garage battante pvc
RésoluBonjour, nous souhaitons poser une porte de garage pvc 4 battants avec portillon. Le souci est que les dimensions de baie sont h 204 cm par L 241 ...
Ragréage sole béton chauffant.
RésoluBonjour, Un parquet a été collé sur un sol béton chauffant. Après avoir enlevé le parquet il reste la colle qui est très difficile à enlever (décapeu...
Chauffe eau - canne interne eau froide
RésoluBonjour, Mon chauffe eau est en panne. La résistance était morte et j'en ai acheté une neuve. En voulant la monter , j'ai vu qu'il y avait un peu...
Habillage poutre
RésoluBonjour, Je suis en train d'aménager ms combles, mais en plein milieu de ma pièce j'ai une poutre en bois complètement tordue, je voudrais l'habil...
Drains de dispersion bouchés
RésoluBonjour, La construction de la maison date de 1995. N'étant pas raccordés aux égouts (inexistants dans la rue), il y a un système de drain de dispe...
Double vitrage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer un double vitrage standard par un double vitrage de type phonique, si cela pose un souci...
Changer un thermostat sur frigo liehber confort
Résolumerci de me dire comment demonter le thermostat sur un frigo liehber confort
Lave linge: pas assez d'eau du tout.. pourtant j'ai cherché et essayé
Résolu/FerméBonjour, J'ai une machine à laver le linge Whirlpool "AWM 8901" 11 kg. Les cycles se déroulent normalement sauf que, hormis qq petits quantités d'ea...
Une alternative au poison qu'est le roundup.
RésoluBonjour, Je recherche du chlorate de soude que monsanto et ses nervis ont interdit à la vente mais qui est parait-il autorisé dans les Parcs natio...
Problème chaudière buderus
RésoluBonjour, Nous avons une chaudière Buderus Logamax U122 régulée par un thermostat IRT30. Tout fonctionnait bien, nous arrivions à bien chauffer la mai...
Pas de remplissage cuve au demarrage sur lave vaisselle mieleg570sc
RésoluBonjour,j ai 1 lave vaisselle mieleG570SC et l' eau part des le debut du cycle, j' ai vu que d' autres personnes parlaient d' un pb de turbine de cycl...
Tucson
RésoluBonjour, j'ai mon aussi un lave vaisselle tucson exactement de la mm marque et je voudrai savoir si vs avez encore le livre d'entretien je retrouve p...
Dalle béton
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une dalle en béton de 8m sur 4m est-ce que je peux la faire en deux fois ,je dois la carreler par la suite est-ce que ça...
Lave vaisselle brandt 12 12 sx
RésoluBonjour, une fois sur deux mon lave vaisselle coule d'ou cela peut il provenir ... ou puis je récupérer une notice technique permettant de m...
Papier peint qui se décolle apres 1an,que faire?
RésoluBonjour, Voici le probleme, nous avons rénové le salon: pose de papier peint intissé a peindre apres renovation du mur et sous couché (peinture s...
Probleme disjoncteur quand il pleut
RésoluBonjour Je rencontre un problème, lorsqu'il pleut j'ai mon disjoncteur qui saute. Lorsque je le rallume aucun problème mais çela recommence une ou ...
Refrigerateur en panne...
RésoluBonjour, mon refigerateur ne fonctionne plus par contre la partie congelation marche toujours quelqu'un pourrait il me renseigner?il s'agit de la m...
Gazinière sauter ne fonctionne plus après changement gaz de ville vers gaz en bo
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière sauter TMT25B acheter d'occasion sans la notice . Elle était jusqu'à maintenant alimenté en gaz de ville . Je viens ...
Probleme avec lave vaisselle de dietrich dvi121xe1
RésoluBonjour, lave vaisselle de dietrich de 2004 * des trainées de sel sur verre et assiettes persistent malgré l intervention d un dépanneur que ...
Fuite lave vaisselle aprés le lavage
RésoluBonjour, Depuis peu mon lave vaisselle Arthur martin fuit quelques heures après sa mise en marche. et même pire, j'ai de l'eau qui a coulé après ...
Glace
RésoluBonjour, Comment recoller une glace sur une porte d'armoire quelle colle utiliser avant coller avec ruban double face
Etancheïté abris de jardin
RésoluBonjour, j'ai acheté et monté un abri de jardin Pekka et je l'ai monté. L'eau s'infiltre par le toit. Nous avons pourtant bien suivi la notice....
Réfrigérateur ariston hotpoint couine.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Ariston Hotpoint ( HOTPOINT NMTM192AVWB ), et comme je le dit dans le titre le frigo couine ( ou gra...
Lave linge
RésoluBonjour, je savoir comment rallonger le tuyau d evacuation de mon lave linge merci
Fuite sur robinet d'évier
RésoluBonjour, fuite (goute à goute)sur un robinet d'évier mélangeur assez ancien,je n'arrive pas à savoir comment accéder au mécanisme pour voir le cla...
Changer module affichage?
RésoluBonjour, comment changer le module d'affichage d'un four BRANDT FC 432?
Faut il isoler un mur en pierre de 80 cm de profondeur!
RésoluBonjour, je suis entrain d'acquérir une maison de 1878 habité et renové en partie ,l'epaiseur des murs sont de 80 cm de profondeur ,et j'ai besoin...
Comment couper ce carrelage?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peut couper ce carrelage avec un coupe carrelage manuel ou bien il faut obligatoirement un coupe carrelage electri...
Lave linge qui tourne plus a l'aide !!!
RésoluBonjour, J'ai un lave linge curtiss tl 400, celui ci tourné très bien jusqu'à présent, mais par manque de place dans la cuisine, je l'ai donc enme...
Presse à repasser
RésoluBonjour, je voudrais savoir si , à l'aide d'un presse à repasser ,comme nous pouvons voir sur ce site, http://www.laredoute.fr/vente-presse-a-...
Panne de frigo
RésoluBonjour, mon frigo/congélo ne fait plus de froid!! la lumière fonctionne et le moteur tourne, que pui-je faire? Merci de votre réponse ;-)
Comment controler la production
RésoluBonjour, j' ai une installation éolienne 600w et panneaux solaire de 185wc comment controler ma production et ma consommation merci de me donner d...
Pourquoi mon frigo américain ne fait que de la glace pilée ?
Résolu/Fermébonjour, je possede un frigo americain samsung rs55xjlmr , le probleme est qu il fais que de la glace pilé, et plus de glacons, pourtant ils se fabr...
Pose de parquet flotant
RésoluBonjour, est-ce que je peut poser du parquet flottant sur du linoléum qui fais 3MM d'épaisseur sans avoir à mettre 1 sous couche
Fuite de chaudière
RésoluBonjour, en essayant de remplir ma chaudière J'ai dépassé la barre des 3 bars et du coup elle fuit. Que faire? Merci pour vos propositions
Notice lave vaisselle
RésoluBonjour, je recherche la notice du lave vaisselle king d'home 120 E12. Merci.
Isolation du sol
RésoluBonjour, je viens d'emménger dans une maison de 80m², le chauffage est individuel au gaz, la maison est sur 2 niveau, le problème il y a du carrelag...