Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne avec machine à laver indesit wild 146
RésoluBonjour, Ma machine se met en défaut environ 2 minutes après le début d'un lavage, l'eau rentre et ressort sans s'arrêter, nous sommes obligés de ...
Refaire une cuisine en 2 fois
RésoluBonjour, je dois refaire ma cuisine en 2 fois elle est en longueur je vais la repeindre entierement j ai le sol a refaire en lame adhésive puis je co...
Pourquoi 3 voyants clignotent sur lave linge ariston ?
RésoluBonjour, J'ai une panne sur mon lave-linge ariston avl 125 alors qu'il marchait très bien. Lorque je l'allume 3 voyants clignotent : celui du verr...
Comment mettre a niveaux un sol de brique dans les combles sanstrop de surcharge
RésoluBonjour, j ai besoin de savoir comment mettre a niveaux un sol de brique sans trop de surcharge pour le plafond
Panne gazinière et prise de terre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une gazinière Beko gaz et fours électrique (+1 plaque), d'occasion, du coup, grand nettoyage chez moi, dépoussiérage e...
Quel support pour chape liquide à l'étage
RésoluBonjour, je vais rénover une maison de 100 m2 (50m2 au RDC + 50 m2 à l'étage). Le chauffage sera une PAC air/eau, sur plancher chauffant (RDC et éta...
Décapage à l'ammoniaque
RésoluBonjour, Compte tenu de l'application sur un escalier intérieur peut on simplement essuyer l'ammoniaque et rincer avec un chiffon humide ? Merci
Soudure monotube
RésoluBonjour, Je dois enlever un radiateur en monotube pensez-vous que celà coûte cher de faire appel à un plombier pour joindre (souder) les 2 tuyaux? ...
Fuite d'eau pendant l'essorage
RésoluBonjour, J'ai une machine lave-linge Arthur Martin 2126 f qui fuit de façon importante au-moment de l'essorage. Le filtre est propre mais quand je l...
Brandt bww184t ne tourne plus
RésoluBonjour, Je possède une machine à laver/séchante Brandt BWW 184T J'ai lancé une machine et la machine a commencé à émettre un bruit bizarre. J'ai...
Eclairage salle de bain
RésoluBonjour, dans une petite salle de bain mansardée ,puis je mettre une reglette 2 pots orientables de ce type en guise de plafonnier ? type Réglette...
Je voudrais remplacer le couvercle de mon sèche linge brandt ete6736f
RésoluBonjour, je souhaite remplacer le couvercle de mon sèche linge chargement par le dessus car un objet est tombé dessus et a bosselé le couvercle q...
Bruit frigo
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur Ariston Achete en2006 fait du bruit( vibration) depuis 48h quand je le ferme.ouvert le bruit disparaît Pouvez vs me ...
Panne lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, lave vaisselle bosch sgs 4352ff/17 fd 7907 dernier lavage pas laver et pas sec apres remise a zero, relance programe ,prend l eau commenc...
Lave vaisselle whirlpool adg9573/2
Résolubonjour, le LV a recement eu une erreur F4 qui a disparu apres appui long sur le bouton start. Apres demontage de la pompe d'evacuation, j'ai sorti u...
Installation contacteur jour/nuit ballon d'eau chaude
Résolu/FerméBonjour, Un électricien est venu ce matin m'installer un contacteur jour/nuit pour mon ballon d'eau chaude. Je viens vous demander conseil car il...
Arthur martin adc523m
RésoluBonjour, mon seche linge de marque arthur martin adc523m ne me donne pas de chaleur alors que nous avons tester la resistance qui est fonctionnelle me...
Lave linge bosh ne se rempli pas
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit pas. Après toutes les vérifications, j'ai débranché le tuyau souple qui va à l'aquastop que j'ai remplacé...
Besoin de conseils consuel
RésoluBonjour, nous sommes actuellement en train de faire construire notre maison, nous réalisons les travaux nous meme, y compris l'electricité. l'heure du...
Zéro degré en permanence dans le frigo,aucune action du thermostat
RésoluBonjour, je viens d'acheter d'occasion un frigo Siemens KS 33 U 211, 9 ans d'age, froid ventilé no frost. La partie congèle fonctionne bien ( - 1...
Demontage d'une chambre froide
RésoluBonjour, je veux démonter, pour la replacer dans une autre pièce une chambre froide de marque Criocabin (Activ Market) le plancher est abîme au niv...
Griffure de chat sur porte
RésoluBonjour, je viens vous demander vos conseils car je ne sais vraiment pas comment faire. Je vous explique, j'ai ma porte d'entrée en bois qui a été...
Mon sèche linge ne sèche plus...
RésoluBonjour, Mon sèche linge Siemens ne sèche plus, que faire? Merci de votre réponse,
Pose de bordure de jardin
RésoluBonjour, Quelle technique utiliser pour poser de la bordure de jardin ? Merci Cdlt AD
Coupe du marbre, au secours
RésoluBonjour, mon plan de travail de ma cuisine est en marbre il fait environ 2 cm en epaisseur, et je me suis acheter un nouvelle plaque a induction et ...
Isolation grenier quelle épaisseur laine de verre choisir ?
RésoluBonsoir, Je souhaitais obtenir votre avis pour choisir l'épaisseur de la laine de verre. Voici en quelques mots ce que je souhaite réaliser comme t...
Robinet de baignoire
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si je dois prendre un robinet particulier si l'arrivée d'eau de ma baignoire ne vient pas directement du mur mais d...
Pose de tirefonds
RésoluBonjour, Je dois poser 4 poteaux sur mon escalier en bois avec des tirefonds 10 mm x 80 mm quel diamètre de forêt a utiliser Merci de vos conseils
Problème lave linge whirlpool awa 6515
RésoluBonjour, J'ai ma machine a laver qui a terminé son programme et elle n'affiche pas ouverture des portes. Impossible d'ouvrir la machine! En essay...
Frigo americain samsung
RésoluBonjour, l'evacuation arriere en bas du refrigerateur est bouchee par de la glace qui se forme .merci de me dire si vous avez eu le meme probleme et c...
Frigo/congél. wirpool: le congèl fonctionne mais le frigo ne fais plus de froid.
RésoluBonjour, depuis un an j'ai un frigo/ congél wirpool (je ne connais pas le model car celui ci est un "deuxième main". le congélateur est au dessus...
Travaux
RésoluBonjour, J'ai une opportunité d'acheter un "entrepôt" de 110m2 (pré-divisé en 3 lots), avec une hauteur sous plafond de 4m et qui a la qualité d'ha...
Bornage-chemin mitoyen et cloture
Résolu/FerméBonjour, mon voisin et moi sommes proprietaire d'un chemin d'acces qui s'avere etre un chemin indivis. je gare mon poids lourd(tracteur) sur ce ch...
Lave vaisselle far v1215
RésoluBonjour, Je viens de récupérer d'un ami un lave vaisselle far v1215. Lorsque je le met en route, sur n'importe quel programme, l'appareil se rempl...
Machine qui fait disjonter le compteur
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sur mon bestcombi 260 j'ai 3 moteurs en 220v monophasé, un pour la scie, un 2ème pour la dégau et le dernier pour la...
Lave vaiselle bosch
RésoluBonjour, ouf il restait de l'eau dans le fond de la cuve j'ai enleve le tuyau de vidange nettoyer puis souffler a l'interieur. etnettoyer le fond de...
Scie onglet mac allister
RésoluBonjour, qui peut m'indiquer comment démonter la lame de ma scie à onglet Cac Allister 250 L 50, pour la faire aiguiser ?
Comment et avec quoi faire les trous de portes de cuisine intégrée avec charnier
RésoluBonjour, ayant des planches en bois assez larges je voudrais refaire les portes de ma cuisine intégrée mais je je sais quel outil employer pour faire ...
Panne sèche linge whirlpool awg 272
RésoluBonjour, mon linge ne séchant plus nous avons vérifier la résistance qui s'est avérée être défectueuse . Malheureusement après remontage de la nou...
Vieil escalier
RésoluBonjour, Il m'a été donné un vieil escalier 2/4 tournant , je souhaite l'installer dans une maison en rénovation. Aïe me direz-vous ! J'ai un niv...
Casserole tefal compatible induction
RésoluBonjour, On vient de m'offrir une sauteuse Tefal où il y a marqué sur l'emballage "Tefal professional induction" et derrière la mention compatible...
Poele à granulé canalisable
RésoluBonjour, Nous souhaitons changer notre poêle à bois pour un poêle à granulé canalisable. Actuellement le conduit de cheminé est en tube inox ...
Porte de garage basculante bloquée
RésoluBonjour, Je viens vous ennuyer avec un problème qui peut-etre n'a pas de solution ! Je demande de l'aide pour : débloquer sans rien ou presque rie...
Impossible de déverrouiller la porte ni de lancer une machine
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux xc6 Je n'arrive plus à lancer de machine, le bouton départ pause restant clignotant et la port...
Panne poele piroux
RésoluBonjour, j'ai un poele a granule piroux pendant la phase fonctionnent les granulés ne tombent plus alors que pendant la phase allumage pas de so...
Plancher flottant
RésoluBonjour, peut on mettre un plancher flottant sur une isolation en styrodur de 80 mm d'ep
Problème de pression avec le surpresseur
RésoluBonjour, nôtre maison est alimentée en eau par une source (wc,sdb, cuisine) avec un surpresseur pour la pression. il y a quelques temps ce sur...
Régulation plancher chauffant et radiateurs
RésoluBonjour, J'ai un chauffage gaz (maison neuve installation juin 2012) avec au rez de chaussée un plancher chauffant basse T° et à l'étage des radiate...
Vmc en panne
RésoluBonjour, suite à une petite tempête ma VMC ne fonctionne plus, la maison date de 89 et je me demande si elle n'est pas HS. Ce pourrait il qu'avec ...
Bac au dessus du compresseur est toujours plein
RésoluBonjour, voilà mon problème : 2 ou 3 fois /semaine une flaque d eau apparait en bas de mon frigo/congélateur sur le carrelage que je dois éponger c...