Les discussions

Lave vaisselle bosch 9000 504 914 ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Après un débranchement de l'alimentation électrique pour nettoyer la pompe qui ne vidangeait plus, bloquée par un détritus coincé, il m'est...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
stf_jpd87

Couvrir parking avec gravier

Résolu

Bonjour, Je voudrais recouvrir une surface de 8M2 sur 3 ou 4cm de Gravier marbre blanc 8-16 Blooma 25kg Il me faudra combien de sacs de 25kg ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gt.55

Qui connait les machines à coudre thimonier ?

Résolu/Fermé

J'ai récupéré une machine à coudre THIMONIER 340 C Benjamine en excellent état. L'enfilage est complètement différent de ma Singer. Je l'ai, malgrè t...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_jpd87

Branchement vmc

Résolu

Bonjour, J’ai un interrupteur de VMC je voudrais brancher ma VMC Sur mon interrupteur j’ai orange rouge violet Je voudrais savoir grandes est peti...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Loulou

Chauffe eau gaz addax

Résolu

Bonjour à tous est ce que quelqu"un connait le chauffe eau Addax CSE-5 je voudrai demonter la veilleuse et le thermo couple .Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Denis

Branchement tableau disjoncteur/pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, concernant ce boitier (cf photo), installé dans la véranda. Les prises de courant ne fonctionnent plus, et il me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_frmu

Resistance far

Résolu

Bonjour, je dois changer mes résidences supérieures de mini four, quelqu'un pourrait il me dire ou puis-je trouver des resistence de 470mm,ou 480mm. M...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Manu

Brûleur gaz crache flammes

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuissons de marque hotpoint installée par un pro depuis 1 ans, gaz bouteille extérieur. Jusque là tout fonctionné corr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Icare95

Pourquoi ma machine à laver se remplit d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de déménager, ma machine à laver de marque FAR fonctionnée trés bien avant le déménagement. Depuis, elle se remplie d'eau en conti...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Mc

Karcher 630 m démarre ,si on ll'arrête ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'arrive à le démarrer de temps en temps -Cependant je laisse tourner le moteur 30 secondes ,je l'arrête et je ne peux plus le démarrer-Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Yvettegerald

Chaleur tournante

Résolu

Four Electrolux Réf : 94418434603 Bonjour, J'ai commandé chez Electrolux le moteur compatible du ventilo chaleur tournante . Cependant les cosses n...

Amateur_1011

Portail hormann

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'électricité dans mon garage, j'ai tiré sur la cordelette pour déverrouiller le moteur, mais le portail ne s'ouvre toujours p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machiene à laver vedette vlf 7140, odeur de caoutchouc chauffé

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une machine a laver vedette VLF7140 et cette dernière se met en défaut en cours de cycle. Les voyants essorage et fin...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Plan de travail brûlé

Résolu

Bonsoir, J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles. Je poste ce sujet car par j'ai brûlé mon plan de travail il y a quelques jours en...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Icare95

Ma pompe ne se met pas en route, seul le moteur et son axe tourne.

Résolu

Bonjour, Electriquement, ca tourne et pourtant la pompe ne donne aucun effet cela dit, je ne dispose pas de clapet anti retour ni de crepine à l'asp...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pb lave vaisselle whirlpool adp 5778

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle les électrovannes s'enclenchent bien l'eau arrive et vidange correctement il sélectionne bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème sur différentiel 63a 30 ma

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a reenclancher mon différentiel suite a intervention pour travaux dans ma cuisine. J'ai déclenché toute la ligne protéger ...

KIDUGUEN

Ou dois je installer le clapet anti retour

Résolu

Bonjour, Je prévois la création d'un WC à l'étage, je ne peux mettre qu'un broyeur avec une évacuation en 40 qui descendra direct vers le RdC, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
elicounji

Pb de verrouillage de baie vitrée coulissante

Résolu

Bonjour, Sur une baie vitrée dont je ne connais pas la marque, le verrouillage ne tient pas. Si on bouge un peu la baie, le loquet retombe et le v...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Store occultant manuel velux

Résolu

Bonjour, J'ai un store occultant qui ne s'ouvre plus. Le fil conducteur du rideau semble être sorti du petit compartiment en bas des 2 cotés et blo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_frmu

Fuite bac à lessive lave-linge hotpoint aqxgd 149 s

Résolu

Bonjour, Juste pour vous informer que j'avais une fuite au niveau du bac à lessive de ma hotpoint dès le démarrage du cycle. Le problème venait d'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Haier hr550ab - réfrigérateur américain soucis températures

Résolu

Bonjour, J ai un soucis mon réfrigérateur ne veut pas descendre en dessous de -3 pour le congel et 14 pour le frigo . Esceque quelqu'un à une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Michou

Notice machine à coudre thimonnier eglantine 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une machine à coudre Thimonnier Modèle Eglantine 7 dont je n'ai pas la notice. Quand je veux faire du point zig-zag j'obtiens...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms53m42ff e24

Résolu

Bonjour, il ne vidange pas ;j'ai essayé de souffler dans le tuyau de vidange mais c'est complètement bouché y aurait il une électrovanne entre la ...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
labricole47

Lave-linge samsung

Résolu

Bonjour. Je constate que le lave-linge acheté n'a pas de fond, juste une espèce de carton léger, fixé ai 2/3 de la machine, avec une trape ouverte su...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ne plus voir le carelage en relief

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce dont les murs sont entièrement couverts de carrelage en relief et ni la couleur ni le relief ne me couviennent (chaque carre...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Mailys

Comment réparer mon lave-vaisselle bosch ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un lave vaisselle bosch ref sms 50mo8ff et j'ai un pb de message d'erreur e 15 qui s'affiche, impossible d'étein...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ebjr

Surpresseur sterwins 900 wt-2 ne se déclenche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer la vessie de mon suppresseur sterwins 900 wt-2. Les 4 premiers jours, ça a tres bien fonctionné, mais depuis, quand on ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Rone78

Tête robinet 1/4 tour lave vaisselle

Résolu

Bonjour, La manette papillon du robinet 1/4 de tour, utilisé comme arrivée d'eau froide de mon lave vaisselle est cassé, c'est a dire qu'elle tourn...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
SharpDiplomat

Frigo combiné congélateur lg gr-432 sbi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon frigo ne refroidi plus et le congèl givre au maximum . Que faire en cette période de confinement ? Certes mon frigo je l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nellhayden

Arrêt pdt le cycle de lavage

Résolu

Bonjour, Je possède un LV Tucson TV47A/2. Depuis hiers lorsque je veux lancer un programme, il démarre normalement puis au bout de 4/5 minutes, il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
papy35

Resistance de four électrique

Résolu

Bonjour, je voudrai changé les résistance du haut de mon mini four électrique, je voudrai savoir la puissance de la résistance qu'il faut que je mettr...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Les parois chaudes

Résolu

Bonjour, J ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque solstar , au premier branchement les parois chaudes du coup j ai peur quels conseils je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pompe filtration intex sf15220

Résolu

bonjour, j'ai remplacé les roulements de ma pompe piscine SF15220 mais j'ai perdu le schéma de cablage 3 fils du moteur. Je ne sais plus qui est bran...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lionel

Machine a laver laden ev 1047 comment refermer correctement la trappe du filtre

Résolu

Bonjour, Comment refermer correctement la trappe d'un machine à laver le linge LADEN EV 1047 On l'a ouverte hier pour le nettoyer et il est mal remis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment rendre lisibles les inscriptions sur une pierre tombale ancienne ?

Résolu/Fermé

J'ai retrouvé une tombe très ancienne d'ancêtres, et pour la nettoyer j'ai (bêtement) brossé energiquement la pierre. Or cette opération a fait dispar...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Dépannage

Résolu

Bonjour, Comment je peux enlever le bouton de sélection des programmes sur mon lave linge whirlpool 6 sens réf FSRC90410 pour changer la carte élect...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Icare95

Problème de flamme qui ne tient pas, gazinière

Résolu

bonjour, quand j'allume mon four la flamme prend mais dès que je relâche le bouton tout s'éteint, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai une g...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
nanou77-11

Erreur e50 aeg

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge AEG lavamat 60800 qui m'affiche une erreur E50 D'ou cela peut venir je ne trouve pas ce code erreur dans la notice. merc...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Compteur electrique dans baie

Résolu

Bonjour Est-il autoriser en France de mettre un compteur avec fusible domestique dans une armoire, baie de brassage de type 42u spécialement adapter...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
L_as111

Comment enregistrer un pdf avec rotation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PDF dont les feuilles sont "la têteé en bas. Pour les voir je fais une rotation. Mais si les j'enregistre ainsi, elles se rem...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Marie69

Lasure sur vieille lasure

Résolu

bonjour ,j'ai lasuré mon chalet après l'avoir poncé l'année dernière avec une lasure avec laquelle je pouvais nettoyer les pinceaux à l'eau....elle ét...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_frmu

Sonnette en défaut

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Matériel : Platine de rue Aiphone DA1DS L'action sur le bouton d'appel n'a aucun effet. Platine de rue déposée et démont...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gt.55

Branchement interrupteur vas et viens neptune legrand

Résolu

interrupteur Bonjour, Je viens de remplacer un double et viens des années 80 par un Legrand Neptune. D'un coté le bouton est simple (sans reto...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_frmu

Remonter une porte de four scholtes fg636

Résolu

Bonjour,, Si le démontage de la porte du four SCHOLTES FG 638 c'est à peu près bien déroulé, la remise en place, est une galère, c'est certainement s...

Icare95

Débit d'eau froide variable ( rythme régulier )

Résolu

Bonjour, A chacun des robinets de mon habitation, le débit d'eau froide est correct pendant 12 secondes puis faible pendant 2 secondes avant de re...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
pinpin62

Changement prises murales

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer des prises dans une pièce mais je me trouve bien embêté. L'entraxe ne me semble pas aux normes. Une petite photo ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Guillaume170194

Diviser prise 400 volt en 2x 230 pour neff b48ft78n1

Résolu

Bonjour, nous sommes en train de renover la cuisine. On a enlevé un vieux piano qui était branché sur une prise 400V. On voudrait la remplacer par 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
sashaita55

Démontage panneau arrière machine à laver indesit witl 100

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais accéder à la carte électronique de ma machine à laver Indesit Witl 100 mais je n'arrive pas à démonter le panneau arrière :...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Câble d'alimentation dénudé

Résolu

Bonjour, En 2003 j'ai installé un éclairage à l'extérieur sous un toit de barbecue couvert. ( 2 lampes de 16W). Lorsque j'ai démonté les 2 lampes j'...

stf_jpd87
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 23 261