Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle bosch 9000 504 914 ne s'allume pas
RésoluBonjour, Après un débranchement de l'alimentation électrique pour nettoyer la pompe qui ne vidangeait plus, bloquée par un détritus coincé, il m'est...
Couvrir parking avec gravier
RésoluBonjour, Je voudrais recouvrir une surface de 8M2 sur 3 ou 4cm de Gravier marbre blanc 8-16 Blooma 25kg Il me faudra combien de sacs de 25kg ? Mer...
Qui connait les machines à coudre thimonier ?
Résolu/FerméJ'ai récupéré une machine à coudre THIMONIER 340 C Benjamine en excellent état. L'enfilage est complètement différent de ma Singer. Je l'ai, malgrè t...
Branchement vmc
RésoluBonjour, J’ai un interrupteur de VMC je voudrais brancher ma VMC Sur mon interrupteur j’ai orange rouge violet Je voudrais savoir grandes est peti...
Chauffe eau gaz addax
RésoluBonjour à tous est ce que quelqu"un connait le chauffe eau Addax CSE-5 je voudrai demonter la veilleuse et le thermo couple .Merci d'avance
Branchement tableau disjoncteur/pc
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, concernant ce boitier (cf photo), installé dans la véranda. Les prises de courant ne fonctionnent plus, et il me s...
Resistance far
RésoluBonjour, je dois changer mes résidences supérieures de mini four, quelqu'un pourrait il me dire ou puis-je trouver des resistence de 470mm,ou 480mm. M...
Brûleur gaz crache flammes
RésoluBonjour, J'ai une plaque de cuissons de marque hotpoint installée par un pro depuis 1 ans, gaz bouteille extérieur. Jusque là tout fonctionné corr...
Pourquoi ma machine à laver se remplit d'eau ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de déménager, ma machine à laver de marque FAR fonctionnée trés bien avant le déménagement. Depuis, elle se remplie d'eau en conti...
Karcher 630 m démarre ,si on ll'arrête ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, J'arrive à le démarrer de temps en temps -Cependant je laisse tourner le moteur 30 secondes ,je l'arrête et je ne peux plus le démarrer-Mer...
Chaleur tournante
RésoluFour Electrolux Réf : 94418434603 Bonjour, J'ai commandé chez Electrolux le moteur compatible du ventilo chaleur tournante . Cependant les cosses n...
Portail hormann
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'électricité dans mon garage, j'ai tiré sur la cordelette pour déverrouiller le moteur, mais le portail ne s'ouvre toujours p...
Machiene à laver vedette vlf 7140, odeur de caoutchouc chauffé
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une machine a laver vedette VLF7140 et cette dernière se met en défaut en cours de cycle. Les voyants essorage et fin...
Plan de travail brûlé
RésoluBonsoir, J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles. Je poste ce sujet car par j'ai brûlé mon plan de travail il y a quelques jours en...
Ma pompe ne se met pas en route, seul le moteur et son axe tourne.
RésoluBonjour, Electriquement, ca tourne et pourtant la pompe ne donne aucun effet cela dit, je ne dispose pas de clapet anti retour ni de crepine à l'asp...
Pb lave vaisselle whirlpool adp 5778
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle les électrovannes s'enclenchent bien l'eau arrive et vidange correctement il sélectionne bie...
Problème sur différentiel 63a 30 ma
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a reenclancher mon différentiel suite a intervention pour travaux dans ma cuisine. J'ai déclenché toute la ligne protéger ...
Ou dois je installer le clapet anti retour
RésoluBonjour, Je prévois la création d'un WC à l'étage, je ne peux mettre qu'un broyeur avec une évacuation en 40 qui descendra direct vers le RdC, dans ...
Pb de verrouillage de baie vitrée coulissante
RésoluBonjour, Sur une baie vitrée dont je ne connais pas la marque, le verrouillage ne tient pas. Si on bouge un peu la baie, le loquet retombe et le v...
Store occultant manuel velux
RésoluBonjour, J'ai un store occultant qui ne s'ouvre plus. Le fil conducteur du rideau semble être sorti du petit compartiment en bas des 2 cotés et blo...
Fuite bac à lessive lave-linge hotpoint aqxgd 149 s
RésoluBonjour, Juste pour vous informer que j'avais une fuite au niveau du bac à lessive de ma hotpoint dès le démarrage du cycle. Le problème venait d'u...
Haier hr550ab - réfrigérateur américain soucis températures
RésoluBonjour, J ai un soucis mon réfrigérateur ne veut pas descendre en dessous de -3 pour le congel et 14 pour le frigo . Esceque quelqu'un à une idée ...
Notice machine à coudre thimonnier eglantine 7
Résolu/FerméBonjour, Je possède une machine à coudre Thimonnier Modèle Eglantine 7 dont je n'ai pas la notice. Quand je veux faire du point zig-zag j'obtiens...
Lave vaisselle bosch sms53m42ff e24
RésoluBonjour, il ne vidange pas ;j'ai essayé de souffler dans le tuyau de vidange mais c'est complètement bouché y aurait il une électrovanne entre la ...
Lave-linge samsung
RésoluBonjour. Je constate que le lave-linge acheté n'a pas de fond, juste une espèce de carton léger, fixé ai 2/3 de la machine, avec une trape ouverte su...
Ne plus voir le carelage en relief
RésoluBonjour, J'ai une pièce dont les murs sont entièrement couverts de carrelage en relief et ni la couleur ni le relief ne me couviennent (chaque carre...
Comment réparer mon lave-vaisselle bosch ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'acheter un lave vaisselle bosch ref sms 50mo8ff et j'ai un pb de message d'erreur e 15 qui s'affiche, impossible d'étein...
Surpresseur sterwins 900 wt-2 ne se déclenche pas
RésoluBonjour, Je viens de remplacer la vessie de mon suppresseur sterwins 900 wt-2. Les 4 premiers jours, ça a tres bien fonctionné, mais depuis, quand on ...
Tête robinet 1/4 tour lave vaisselle
RésoluBonjour, La manette papillon du robinet 1/4 de tour, utilisé comme arrivée d'eau froide de mon lave vaisselle est cassé, c'est a dire qu'elle tourn...
Frigo combiné congélateur lg gr-432 sbi
RésoluBonjour, j'ai un problème mon frigo ne refroidi plus et le congèl givre au maximum . Que faire en cette période de confinement ? Certes mon frigo je l...
Arrêt pdt le cycle de lavage
RésoluBonjour, Je possède un LV Tucson TV47A/2. Depuis hiers lorsque je veux lancer un programme, il démarre normalement puis au bout de 4/5 minutes, il s...
Resistance de four électrique
RésoluBonjour, je voudrai changé les résistance du haut de mon mini four électrique, je voudrai savoir la puissance de la résistance qu'il faut que je mettr...
Les parois chaudes
RésoluBonjour, J ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque solstar , au premier branchement les parois chaudes du coup j ai peur quels conseils je...
Pompe filtration intex sf15220
Résolubonjour, j'ai remplacé les roulements de ma pompe piscine SF15220 mais j'ai perdu le schéma de cablage 3 fils du moteur. Je ne sais plus qui est bran...
Machine a laver laden ev 1047 comment refermer correctement la trappe du filtre
RésoluBonjour, Comment refermer correctement la trappe d'un machine à laver le linge LADEN EV 1047 On l'a ouverte hier pour le nettoyer et il est mal remis ...
Comment rendre lisibles les inscriptions sur une pierre tombale ancienne ?
Résolu/FerméJ'ai retrouvé une tombe très ancienne d'ancêtres, et pour la nettoyer j'ai (bêtement) brossé energiquement la pierre. Or cette opération a fait dispar...
Dépannage
RésoluBonjour, Comment je peux enlever le bouton de sélection des programmes sur mon lave linge whirlpool 6 sens réf FSRC90410 pour changer la carte élect...
Problème de flamme qui ne tient pas, gazinière
Résolubonjour, quand j'allume mon four la flamme prend mais dès que je relâche le bouton tout s'éteint, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai une g...
Erreur e50 aeg
RésoluBonjour, J'ai un lave linge AEG lavamat 60800 qui m'affiche une erreur E50 D'ou cela peut venir je ne trouve pas ce code erreur dans la notice. merc...
Compteur electrique dans baie
RésoluBonjour Est-il autoriser en France de mettre un compteur avec fusible domestique dans une armoire, baie de brassage de type 42u spécialement adapter...
Comment enregistrer un pdf avec rotation ?
RésoluBonjour, J'ai un PDF dont les feuilles sont "la têteé en bas. Pour les voir je fais une rotation. Mais si les j'enregistre ainsi, elles se rem...
Lasure sur vieille lasure
Résolubonjour ,j'ai lasuré mon chalet après l'avoir poncé l'année dernière avec une lasure avec laquelle je pouvais nettoyer les pinceaux à l'eau....elle ét...
Sonnette en défaut
RésoluBonjour à toutes et tous, Matériel : Platine de rue Aiphone DA1DS L'action sur le bouton d'appel n'a aucun effet. Platine de rue déposée et démont...
Branchement interrupteur vas et viens neptune legrand
Résoluinterrupteur Bonjour, Je viens de remplacer un double et viens des années 80 par un Legrand Neptune. D'un coté le bouton est simple (sans reto...
Remonter une porte de four scholtes fg636
RésoluBonjour,, Si le démontage de la porte du four SCHOLTES FG 638 c'est à peu près bien déroulé, la remise en place, est une galère, c'est certainement s...
Débit d'eau froide variable ( rythme régulier )
RésoluBonjour, A chacun des robinets de mon habitation, le débit d'eau froide est correct pendant 12 secondes puis faible pendant 2 secondes avant de re...
Changement prises murales
RésoluBonjour, Je souhaite changer des prises dans une pièce mais je me trouve bien embêté. L'entraxe ne me semble pas aux normes. Une petite photo ...
Diviser prise 400 volt en 2x 230 pour neff b48ft78n1
RésoluBonjour, nous sommes en train de renover la cuisine. On a enlevé un vieux piano qui était branché sur une prise 400V. On voudrait la remplacer par 2 p...
Démontage panneau arrière machine à laver indesit witl 100
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais accéder à la carte électronique de ma machine à laver Indesit Witl 100 mais je n'arrive pas à démonter le panneau arrière :...
Câble d'alimentation dénudé
RésoluBonjour, En 2003 j'ai installé un éclairage à l'extérieur sous un toit de barbecue couvert. ( 2 lampes de 16W). Lorsque j'ai démonté les 2 lampes j'...