Les discussions

Pose lames adhésives sur carrelage

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements pour poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons merci

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Mon réfrigerateur s'arrete

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur s'arrête bien à température mais ne redémarre pas ....il faut tapoter sur le potentiomètre ou la plaque électronique pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
wouah

Miele

Résolu

Bonjour, j ai récup une miele w810 34300785 ,je ne sais pas depuis combien de temps elle ne fonctionne pas. Elle a l air de fonctionner , le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sergio

Comment estimer le coût d'une rénovation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous allons peut-être acquérir une ancienne écurie, dans le but de la rénover. Le problème est que nous aurions voulu estimer le montant ...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bricoleurdudimanche

Mur pailleittes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ma fille veux des pailleittes sur un mur de sa chambre comment faire? merci de me repondre si vous avez une idée

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Antenne parabolique

Résolu

Bonjour, Comment vérifier le bon fonctionnement d'une antenne parabolique, sachant qu'il n'y a aucune réception sur la télé? Cdt

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_mareson

Joint silicone

Résolu

Bonjour, Hier , j'ai refait le joint en silicone d'un bac de douche. Je m'aperçois que le joint s'est rétracté, et il en manque un peu par endroit...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
BB

Choix d'un bon produit pour traitement bois bardage extérieur

Résolu

Bonjour, J'aimerais traiter mon bardage qui est déjà traité avec je suppose un lazure couleur chêne mais lequel je ne sais pas puisque je viens d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
atlassaturn

Mon lave vaisselle donne le code erreur d 07

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle donne le code erreur D 07

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_jpd87

Mobil-home

Résolu

Bonjour, J'ai donné un coup dans une cloison dans un mobilhome. Cela fait un trou. On dirait du bois. Comment réparer ? Faut-il changer la paroi e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
boum49

Volet roulant electrique filaire fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Pourquoi un volet roulant electrique monte et descend correctement mais en arrêt à mi-course ne remonte pas ? Le moteur fait un tout pet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
raymond338

Ma senseo hd 7860 ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau. Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_frmu

Que faire pour reparer mon lave linge

Résolu

Bonjour, ma machine a kessiver zannussi ne fonctionne pas sur un programme elle commence sont programme , puis s,arrete et redemarre apres 20 minute...

davs

Moteur machine a laver (ardem)

Résolu/Fermé

Bonjour, alors jais ma machine a laver qui ne tourne plus des qu'il y a trop de poids mais la c'est 2 Jeans que ce soit en lavage ou essorage j'ais ...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Probleme va et vient

Résolu

Bonjour, voila je viens de changer mes va et vien en 3 point mais j ai un soucis . soit il s allume ou pas du tout je doit appuyer sur un autre i...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
davs

Mise a la terre

Résolu

Bonjour, je vous expose mon "probleme" ma compagne et moi venons d'achter une maison ( pas toute jeune ) et niveau électrique c'est pas top dutout ....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lates

Besoin d'aide sur ba13 hydrofuge

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai posé ba13 hydro puis j'ai mis sous couche peinture, pour mettre magic renov et là ma question est : - est ce faci...

leomae

Comment remplacer les amortisseurs de mon lave linge ?

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge ARISTON à hublot latéral. Je me suis aperçu qu'un amortisseur était HS (enfoncé) après dysfonctionnement lors de l'ess...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Une fuite d'eau sur mon lave vaiselle whirlpool adg 8573

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sur mon lave vaiselle Whirlpool adg 8573 il clignote 2 fois sur le bouton start et s'arrete il a dix ans, lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Une idée pour procurer de l'ombre sous la pergola couvrant la terrasse?

Résolu

pergola faite en bois et plaques de polycarbonates

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ali337

Demonter tambour lave linge candy cm2 146

Résolu

Bonjour, Après avoir démonté ma machine à laver et sortie la cuve puis l'avoir ouvert, j'aimerai savoir comment retirer le tambour car en retirant l...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Yoyo

Lave-vaisselle ikea qui claque

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu l'intervention d'un électricien ce matin pour tout-à-fait autre chose qu'un lave-vaisselle mais dont un br...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
josé

Lave vaisselle ne vidange pas

Résolu

Bonjour, j ai un probleme au fond,tout l eau ne s evacut pas apres le lavage

keita

Cartouche ceramique pour melangeur theio

Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver une Cartouche ceramique pour un melangeur Theio, de diametre 40 mm. C'est un robinet de cuisine de marque Casto, ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jean S

Isolation comble

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, l'isolation des combles et du toit en général date d'une trentaine d'année, 4cm de styrodure plus 2...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nico12

Monlave vaiss.ladenc424 en panne

Résolu

Bonjour, mon LV Laden c424 est en panne le voyant vert clignote 6fois puis s'arrete deux segonde et reclignote six fois .pouvez vous me dire quelle es...

stf_la sudiste

Le thermostat fait disjoncter le compteur electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Oui , j'ai un mimi four Rowenta que j'ai récupéré , je suis étudiant un bricoleur mais là je suis coincé. en faite, le four chauffe normale...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lulu

Rénovation sur du liège

Résolu

Bonjour, Notre entrée est recouverte de liège. Nous en envisageons de rénover. Comment faire pour retirer ce liège, colle avec une colle spéciale. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre un crepi de salle de bain

Résolu

Bonjour, Comment repeindre un crepi de salle de bain,de couleur saumon, en blanc casse?Ce crepi est solide et tres saillant.Faut il passerune couche d...

Utilisateur anonyme

Lave vaisselle s'arrête d'un coup beko dfs 2536s

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle beko 2536s qui à 2 ans, lors d'un changement de programme (passé du 1 au 4) comme je fais chaque jour, il s'est a...

gero26

Mon lave vaisselle fait dijoncter au bout d'un moment

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle thermor,fait dijoncter quand il a tourné 5 mn,qu'elle peut étre la panne. merci pour une réponse

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Dominique CHAPELLE

Plus de four sur cuisinière indesit tout électrique

Résolu

Bonjour, Sur gazinière INDESIT K3C51W je n'ai plus de four électrique, ni lumière, ni voyant, ni rotissoire, ni ventilateur, alors que les plaques v...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gerluc

Faience sans joint

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux poser une faience sans faire de joint ? merci de votre réponse Brig

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
brig35

Code panne ll candy smart ??

Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver le linge candy smart sensor système activa C2 125. Lorsque je la mets en route sur n'importe quel programme elle...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sylvie

Besoin d'aide pour fixer des rails pour panneaux japonais au plafond

Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer des rails pour panneaux japonais au plafond. Le plafond semble être en plâtre + béton (L'immeuble date des années 60). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
KIDUGUEN

Isolation entre deux plafond ou pas?

Résolu

Bonjour, je viens de refaire ma toiture, elle est constitué de tuiles, par vapeur, laine de verre dans les btains qui est la depuis pas mal de temp ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
davs

Cafetiere senseo

Résolu

Bonjour, des que je met le cafe a couler ma cafetiere s'eteind ,alars je la rallume et apres le cafe coule mais j'ai moins de cafe qu'avant,je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_la sudiste

Tambour qui ne tourne plus, lave linge ardem 12600

Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à laver ne tourne plus, pas de problèmes d'arrivée d'eau ou de vidange c'est juste le tambour qui ne tourne plus. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
btd blanc

Mon lave-linge brandt démarre et s'arrête "cycle en pause" puis "

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, mon lave-linge a environ 7 ans. chaque programme démarre bien puis au bout d'environ 1 minute "Cycle en pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
napoleon33

Poignée de porte d'entrée cassée

Résolu/Fermé

Bonjour, voila en effet j'ai cassé ma poignée de porte en voulant la redressée le problème est que la barre qui relie les 2 poignée est vrillée do...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jacky bocquet

Robinet de radiateur "grippé"

Résolu

Bonjour, est il possible de "dégripper" le robinet du radiateur sans arrêter le chauffage et démonter le robinet?

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bubu1137

Comment rendre brillantes des tomettes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, JE voudrais redonner un peu de brillant aux tomettes de ma cuisine. Pouvez vous me donner une astuce pour y parvenir ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stf_jpd87

Compartiment filtre à eau frigo whirlpool s20brww20-a/g

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un frigo américain d'occasion de marque Whirlpool référence: S20BRWW20-A/G modèle: 858615229010. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jeff30620

Isolation thermique murs parpaings

Résolu

Bonjour, Il faut que j'isole mon cellier 4 murs parpaings situé à lextrémité d'un garage. Actuellement T° varie entre 0 et 4°, le but est d'atteind...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
atlassaturn

Programmateur cuisiniere sauter scm66wf

Résolu

Bonjour, les chiffres de mon programmateur sont de plus en plus illisibles ...y a t-il une pile à changer ? je ne sais pas comment ouvrir le bandeau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
voctav

Combiné frigo congélateur

Résolu

Bonjour, i j'ai 2 frigo congélateur dans ma grange et cet hiver, ils se sont arrêtés de fonctionner tous les deux. Cette grange n'est pas isolée, et ...

Jolle

Problème de manomètre à 6 bar sur pompe surpresseur ribiland

Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur Ribiland (modèle MH1300 + 60L) qui alimente les Wc. mon problème est que le manomètre indique 6 bar alors qu'il était...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
FANY79

Hublot lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour, Je cherche un cadre de hublot complet (avec ou sans la vitre) pour un lave linge Whirlpool AWM 5109. La réf constructeur semble être 4812...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
coco

Pb prise ou pas ? 2 hottes mortes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un an une maison (de 1994) avec la cuisine équipée. Le mois dernier mon épouse en voulant allumé la hotte, le fusible ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
little31

Changement câble de porte sur lv brandt vm515be1

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer les câbles de porte sur un Lave-Vaisselle Brandt VM515BE1 Vous remerciant par avance, S...

Belle & Vent
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 23 262