Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pose lames adhésives sur carrelage
RésoluBonjour, je souhaite avoir des renseignements pour poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons merci
Mon réfrigerateur s'arrete
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur s'arrête bien à température mais ne redémarre pas ....il faut tapoter sur le potentiomètre ou la plaque électronique pour...
Miele
RésoluBonjour, j ai récup une miele w810 34300785 ,je ne sais pas depuis combien de temps elle ne fonctionne pas. Elle a l air de fonctionner , le probleme ...
Comment estimer le coût d'une rénovation ?
Résolu/FerméBonjour, nous allons peut-être acquérir une ancienne écurie, dans le but de la rénover. Le problème est que nous aurions voulu estimer le montant ...
Mur pailleittes
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide ma fille veux des pailleittes sur un mur de sa chambre comment faire? merci de me repondre si vous avez une idée
Antenne parabolique
RésoluBonjour, Comment vérifier le bon fonctionnement d'une antenne parabolique, sachant qu'il n'y a aucune réception sur la télé? Cdt
Joint silicone
RésoluBonjour, Hier , j'ai refait le joint en silicone d'un bac de douche. Je m'aperçois que le joint s'est rétracté, et il en manque un peu par endroit...
Choix d'un bon produit pour traitement bois bardage extérieur
RésoluBonjour, J'aimerais traiter mon bardage qui est déjà traité avec je suppose un lazure couleur chêne mais lequel je ne sais pas puisque je viens d'...
Mon lave vaisselle donne le code erreur d 07
RésoluBonjour, mon lave vaisselle donne le code erreur D 07
Mobil-home
RésoluBonjour, J'ai donné un coup dans une cloison dans un mobilhome. Cela fait un trou. On dirait du bois. Comment réparer ? Faut-il changer la paroi e...
Volet roulant electrique filaire fonctionne mal
RésoluBonjour, Pourquoi un volet roulant electrique monte et descend correctement mais en arrêt à mi-course ne remonte pas ? Le moteur fait un tout pet...
Ma senseo hd 7860 ne chauffe plus.
RésoluBonjour, Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau. Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pa...
Que faire pour reparer mon lave linge
RésoluBonjour, ma machine a kessiver zannussi ne fonctionne pas sur un programme elle commence sont programme , puis s,arrete et redemarre apres 20 minute...
Moteur machine a laver (ardem)
Résolu/FerméBonjour, alors jais ma machine a laver qui ne tourne plus des qu'il y a trop de poids mais la c'est 2 Jeans que ce soit en lavage ou essorage j'ais ...
Probleme va et vient
RésoluBonjour, voila je viens de changer mes va et vien en 3 point mais j ai un soucis . soit il s allume ou pas du tout je doit appuyer sur un autre i...
Mise a la terre
RésoluBonjour, je vous expose mon "probleme" ma compagne et moi venons d'achter une maison ( pas toute jeune ) et niveau électrique c'est pas top dutout ....
Besoin d'aide sur ba13 hydrofuge
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai posé ba13 hydro puis j'ai mis sous couche peinture, pour mettre magic renov et là ma question est : - est ce faci...
Comment remplacer les amortisseurs de mon lave linge ?
RésoluBonjour, J'ai un lave linge ARISTON à hublot latéral. Je me suis aperçu qu'un amortisseur était HS (enfoncé) après dysfonctionnement lors de l'ess...
Une fuite d'eau sur mon lave vaiselle whirlpool adg 8573
RésoluBonjour, j'ai une fuite d'eau sur mon lave vaiselle Whirlpool adg 8573 il clignote 2 fois sur le bouton start et s'arrete il a dix ans, lorsqu...
Une idée pour procurer de l'ombre sous la pergola couvrant la terrasse?
Résolupergola faite en bois et plaques de polycarbonates
Demonter tambour lave linge candy cm2 146
RésoluBonjour, Après avoir démonté ma machine à laver et sortie la cuve puis l'avoir ouvert, j'aimerai savoir comment retirer le tambour car en retirant l...
Lave-vaisselle ikea qui claque
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai eu l'intervention d'un électricien ce matin pour tout-à-fait autre chose qu'un lave-vaisselle mais dont un br...
Lave vaisselle ne vidange pas
RésoluBonjour, j ai un probleme au fond,tout l eau ne s evacut pas apres le lavage
Cartouche ceramique pour melangeur theio
RésoluBonjour, Ou puis-je trouver une Cartouche ceramique pour un melangeur Theio, de diametre 40 mm. C'est un robinet de cuisine de marque Casto, ac...
Isolation comble
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, l'isolation des combles et du toit en général date d'une trentaine d'année, 4cm de styrodure plus 2...
Monlave vaiss.ladenc424 en panne
RésoluBonjour, mon LV Laden c424 est en panne le voyant vert clignote 6fois puis s'arrete deux segonde et reclignote six fois .pouvez vous me dire quelle es...
Le thermostat fait disjoncter le compteur electrique
Résolu/FerméBonjour, Oui , j'ai un mimi four Rowenta que j'ai récupéré , je suis étudiant un bricoleur mais là je suis coincé. en faite, le four chauffe normale...
Rénovation sur du liège
RésoluBonjour, Notre entrée est recouverte de liège. Nous en envisageons de rénover. Comment faire pour retirer ce liège, colle avec une colle spéciale. ...
Repeindre un crepi de salle de bain
RésoluBonjour, Comment repeindre un crepi de salle de bain,de couleur saumon, en blanc casse?Ce crepi est solide et tres saillant.Faut il passerune couche d...
Lave vaisselle s'arrête d'un coup beko dfs 2536s
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle beko 2536s qui à 2 ans, lors d'un changement de programme (passé du 1 au 4) comme je fais chaque jour, il s'est a...
Mon lave vaisselle fait dijoncter au bout d'un moment
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle thermor,fait dijoncter quand il a tourné 5 mn,qu'elle peut étre la panne. merci pour une réponse
Plus de four sur cuisinière indesit tout électrique
RésoluBonjour, Sur gazinière INDESIT K3C51W je n'ai plus de four électrique, ni lumière, ni voyant, ni rotissoire, ni ventilateur, alors que les plaques v...
Faience sans joint
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux poser une faience sans faire de joint ? merci de votre réponse Brig
Code panne ll candy smart ??
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver le linge candy smart sensor système activa C2 125. Lorsque je la mets en route sur n'importe quel programme elle...
Besoin d'aide pour fixer des rails pour panneaux japonais au plafond
RésoluBonjour, Je souhaite fixer des rails pour panneaux japonais au plafond. Le plafond semble être en plâtre + béton (L'immeuble date des années 60). ...
Isolation entre deux plafond ou pas?
RésoluBonjour, je viens de refaire ma toiture, elle est constitué de tuiles, par vapeur, laine de verre dans les btains qui est la depuis pas mal de temp ...
Cafetiere senseo
RésoluBonjour, des que je met le cafe a couler ma cafetiere s'eteind ,alars je la rallume et apres le cafe coule mais j'ai moins de cafe qu'avant,je vous ...
Tambour qui ne tourne plus, lave linge ardem 12600
RésoluBonjour à tous, Ma machine à laver ne tourne plus, pas de problèmes d'arrivée d'eau ou de vidange c'est juste le tambour qui ne tourne plus. J'ai...
Mon lave-linge brandt démarre et s'arrête "cycle en pause" puis "
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, mon lave-linge a environ 7 ans. chaque programme démarre bien puis au bout d'environ 1 minute "Cycle en pa...
Poignée de porte d'entrée cassée
Résolu/FerméBonjour, voila en effet j'ai cassé ma poignée de porte en voulant la redressée le problème est que la barre qui relie les 2 poignée est vrillée do...
Robinet de radiateur "grippé"
RésoluBonjour, est il possible de "dégripper" le robinet du radiateur sans arrêter le chauffage et démonter le robinet?
Comment rendre brillantes des tomettes ?
Résolu/FerméBonjour, JE voudrais redonner un peu de brillant aux tomettes de ma cuisine. Pouvez vous me donner une astuce pour y parvenir ? Merci d'avance ...
Compartiment filtre à eau frigo whirlpool s20brww20-a/g
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un frigo américain d'occasion de marque Whirlpool référence: S20BRWW20-A/G modèle: 858615229010. ...
Isolation thermique murs parpaings
RésoluBonjour, Il faut que j'isole mon cellier 4 murs parpaings situé à lextrémité d'un garage. Actuellement T° varie entre 0 et 4°, le but est d'atteind...
Programmateur cuisiniere sauter scm66wf
RésoluBonjour, les chiffres de mon programmateur sont de plus en plus illisibles ...y a t-il une pile à changer ? je ne sais pas comment ouvrir le bandeau...
Combiné frigo congélateur
RésoluBonjour, i j'ai 2 frigo congélateur dans ma grange et cet hiver, ils se sont arrêtés de fonctionner tous les deux. Cette grange n'est pas isolée, et ...
Problème de manomètre à 6 bar sur pompe surpresseur ribiland
RésoluBonjour, J'ai un surpresseur Ribiland (modèle MH1300 + 60L) qui alimente les Wc. mon problème est que le manomètre indique 6 bar alors qu'il était...
Hublot lave linge whirlpool
RésoluBonjour, Je cherche un cadre de hublot complet (avec ou sans la vitre) pour un lave linge Whirlpool AWM 5109. La réf constructeur semble être 4812...
Pb prise ou pas ? 2 hottes mortes
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un an une maison (de 1994) avec la cuisine équipée. Le mois dernier mon épouse en voulant allumé la hotte, le fusible ...
Changement câble de porte sur lv brandt vm515be1
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer les câbles de porte sur un Lave-Vaisselle Brandt VM515BE1 Vous remerciant par avance, S...