Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chauffage central
RésoluBonjour, Je voudrais installer un chauffage central à gaz propane (avec bouteilles) dans ma maison de campagne, avec 4 radiateurs au RDC et 3 au 1er...
Réglage des feux gazinière au gaz naturel
RésoluBonjour, J'ai changé mes brûleurs adaptés à la gazinière au gaz naturel suite à un déménagement, mais j'ai toujours un feu quasi constant avec une pet...
Mon frigot en panne
RésoluBonjour, j'ai un frigo haer qui congèle jusqua - 18 pas mais -4 ne fonctionne pas
Problème de programmation
RésoluBonjour, Je possède un micro onde BRANDT ME 645 BE 1 , je ne parviens pas à modifier la programmation des mémoires M1-M2-M3. Me référent au manu...
Pression de chaudière qui monte
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire changer les 3 vannes de ma chaudière et le vase d expansion. C est une frisquet gazliner 23 kw ;elle a 14 ans. Là quand...
Cloture electrique pour animaux
RésoluBonjour, le chien du voisin faisant des incursions regulieres dans mon jardin, je projette l'installation d'une cloture electrique. Merci de m'a...
Planché en bois
RésoluBonjour, j'ai un planché en bois qui n'ai pas de niveau,il y a des différence de 0a 4 cm ,on ma proposé un ragréage mais on peu pas dépasser 2mm ép...
Four gaggenau
RésoluBonjour, Que puis-je faire mon four EB 26 - FDB407 s'arrête de chauffer et un code F20 ou quelquefois F ou encore F42 apparaît sur le tableau ? - Me...
Mise en service lave vaisselle wirpool adg5820fd
RésoluBonjour, Je viens d'être livré d'un lave vaisselle Wirpool le programme s'affiche mais il ne démarre pas Arrivée eau et vidange OK Peu être ...
Liebhher
RésoluBonjour, Le 08122011 j'ai un congélateir vertical ventilé Libheer CV 2500/20B?3fois partie en atelier pour réparation(manque de foid)Personne n'arri...
Création bureau dans un sous sol
RésoluBonjour, Pour la création de cloisons avec des plaques type GR32 en 100 mm d'épaisseur, entre 2 plaques de placo. phonique ou de panneaux OSB, exi...
Platine tourne disque dual cs521.le bras se pose et se releve aussitôt....
RésoluBonjour, platine tourne disque DUAL CS521 acheté d'occasion le bras de lecture se pose bien au bord du disque et se relève aussitot puis revient en po...
Capteur de vitesse màl
RésoluBonjour, Le capteur de ma machine à laver (Tachymètre)se compose d'une bobine et d'un aimant cylindrique .L'axe du moteur est cannelé mais l'aimant...
Section madriers pour planchers léger
RésoluBonjour, Je dois réaliser le plancher entre l'étage et le grenier de ma maison; Suivant les doc que je trouve ici et là, les dimensions varient ...
Ou est la cartouche filtrante pour l ' eau pour un congel américain whirlpool ar
RésoluBonjour, je cherche la cartouche filtrante pour l ' eau sur un congélateur américain Whirlpool ART 730 ou faut - il mettre une cartouche extérieur ( ...
Pb essorage lave linge thomson australe
RésoluBonjour, Je possède un lave linge Top Thomson Australe 1200 tours aqua control avec fonction séchage. La courroie a récemment sauté. Je l'ai remise...
Tambour machine à laver jeu
RésoluBonjour, le tambour de ma machine à laver de marque brandt à chargement sup. à de jeu. après vérification j'ai vu sur le coté droit des rivets qui ...
Parquet flottant qui se soulève
Résolu/FerméBonjour, J ai du parquet flottant dans une pièce, et a partir du moment ou j'ai mis une armoire un peu lourde dans la pièce le parquet a commencer à...
Pente
RésoluBonjour, svp quelle est la pente minimale utilisée pour la pose des toiture en bac alu!
Porte-fenêtre bloquée vérouillée
Résolu/FerméBonjour à tous, la porte-fenêtre de chez moi est à loquet (je crois qu'on dit béquille), celle-ci (la béquille) forçait depuis que nous avons acheté...
Refrigerateur
RésoluBonjour, mon frigo BLUESKY BRCF320/1 acheté il y a 11mois "no frost" fabrique une couche de glace dans la partie congel (bas) que je dois gratter to...
Comment remplacer courroie sèche-linge whirlpool awz 5690 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon plus tout jeune mais vaillant sèche linge Whirlpool AWZ 5690 vient de rompre sa courroie... plusieurs questions: Apres avoir ...
Ou est le filtre à eau sur frigo américain whirlpool art 730 ?
RésoluBonjour, je viens d ' acquérir un frigo américain Whirlpool Art 730 d 'occasion en parfait état , mais pas de doc , ou se trouve le filtre à eau ou ...
Occultant velux "détendu"
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'occultant de mon velux. En l'abaissant un peu trop vite, nous avons apparemment détendu l'occultant. D...
Question sur branchement en 12v television
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peu brancher directement sur la prise 12v de mon camping car ma tele 12v qui ais alimentee par un transfo 22...
Souci d'essorage sur lave-linge brandt f151
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge, au moment de l'essorage. La machine évacue l'eau durant un cycle normal mais arrivée à l'essorage on...
Panne lave vaisselle introuvable
RésoluBonjour Voici le post que j'ai mis sur ce forum il y a quelques jours: Quand je mets en route le LV la cuve se remplit d'eau les bras de lavage ...
Pose parquet sur dalles plastique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement avec un chauffage par le sol et je voudrais poser du parquet. Actuellement il y a un genre de dalles en...
Cuisiniere mixte thermor ref 4224
RésoluBonjour, J'ai acheté une vieille cuisinière THERMOR Ref 4224 mixte en parfait état de marche seulement je n'ai pas de mode d'emploi en ce qui con...
Mitigeur evier taloa
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mitigeur évier Taloa, et dans la notice, il est précisé de nettoyer la "cartouche" une fois par an. Or si le montage du...
Mon poelea bois fume
RésoluBonjour, j ai installe un poele a bois dans une cheminee ancienne avec une tuyauterie qui monte a1 50et en sortie du poele un T malheureusement le po...
Problème d'arrivée d'eau sur lave linge aquastop
RésoluBonjour, j'ai un problème d'arrivée d'eau avec mon lave linge Bosch WOL 6230 aquastop. En cours de cycle lorsque l'appareil doit reprendre de l'eau,...
Ou est la pompe de cyclage
RésoluBonjour, nous avons un lave vaisselle whirpool adg 699. la panne F5 apparait. Nous souhaitons acceder a la pompe de cyclage pour verifier le fonction...
Réfrigérateur américain lg
RésoluBonjour, J'ai une fuite derrière mon figo (tout de suite après le filtre (externe) à l'endroit où l'eau arrive dans le frigo. LG GR-217 NGAA 502 ...
Soudure mig sans gaz
RésoluBonjour, J"ai un poste à souder Easy Mig 100 et je n'arrive pas à souder! Fil fourré de 0,9 mm, l'avance du fil est fixe; 2 puissances Quand j'amo...
Comment emplacement de la plaque mica sur whirlpool max 28 ?
RésoluBonjour Je souahite remplacer la plaque mica dans mon four micro onde Whirlpool MAX 28 comment enlever les tetons gris qui tiennent cette plaque? ...
Lave vaisselle miele
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle depuis 20 ans de marque miel. La vaisselle sort toute jaune, plein de trace.A chaque fois, je le lave à vide, je vide...
Facade de maison crasseuse entreprise trop trop chere
RésoluBonjour, on me demande 4500 euros pour nettoyer et renover la facade de ma maison 130m2 trop cher .quelles sont les autres options cordialement
Lave linge awa8127 whirpool
RésoluBonjour, mon lave linge affiche en code erreur H et T clignotant PEUT ON ME GUIDE SUR CES CODES SVP MERCI D AVANCE CAR C EST URG
Courroie machine a laver samsung j783
RésoluBonjour, je veux changer la courroie de ma machine a laver, mais comment acceder ? impossible de demonter cette carrosserie ! dois-je le faire par...
Coller des briquettes rouge sur un linteau en fer
RésoluBonjour, nous voudrions coller des briquettes rouge sur un linteau en fer. On nous à dit que ça ne tiendrai pas ! Est ce que quelqu'un qui à des conna...
Dépannage tambour bloqué
RésoluBonjour, mon tambour de machine à laver est bloqué, elle s'est ouverte pendant le cycle, une partie de l'ouverture à l'intérieur et l'autre à l'exté...
Problème de bruleur sur ma plaque de cuisson
RésoluBonjour, j'ai une plaque de cuisson avec 4feux gaz, seulement, un des feux ne fonctionne pas. lorsque je tourne le bouton, je n'entends pas le gaz s...
Radiateur
RésoluBonjour, je suis chauffer au fioul j'ai une piece de 57m2 ; jaimerai instaler des radiateur en fonte mai combient je doit en metre par raport a ma...
Lave vaisselle de marque viva
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle de marque viva est en panne depuis hier elle prend l'eau, tourne , mais ne se vidange pas et le robinet reste al...
Maçonnerie
RésoluBonjour, je construis ma maison moi meme,j'ai bati le premier etage en parpaings et un chainage,sur le chainage sont posees les solives qui ne laissen...
Branchement 2 lampes
RésoluBonjour, brancher 2 lampes au lieu d'un plafonnier, dois raccorder la deuxième lampe à la première puis raccorder la première au fil du plafond à l'...
Mon lave vaisselle ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon LV laden C23 silence ne chauffe plus. Je me suis d'abord apperçu qu'il sechait mal. j'ai réinitialisé en restant appuyé sur le bouton m...