Les discussions

Changer mon papier peint

Résolu

Bonjour, Je dois faire mon salon, un mur en papier peint bric blanc et j'hésite a faire qu' un seul mur oú tous les murs? J'ai peur que sa fasse tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Jade

Probleme regulation chaudiere

Résolu

Bonjour, je possede une chaudiere chappee modele sempra b 22 de 1996. ma regulation modele RB 3010 a griller , jai contacter chappee france on ma di...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pat38

Frigo lg qui givre

Résolu

Bonjour, J'ai un frigidaire congélateur marque LG A un moment le réfrigérateur ne marchait plus alors qu e le congélo était a -18° Après avoir...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Ma machine a laver fagor fs 3612 ne tourne plus

Résolu

Bonjour, suite a un déménagement ma machine a laver fagor fs 3612 ne tourne plus du tout!avec n'importe quel programme elle refuse de tourner.elle ...

yo

Debit gaz sur un feu

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière sauter, et sur un feu j'ai un défaut de débit de gaz du jour au lendemain le feu est resté au mini même si je tourne le...

pharaon

Panne lv whirpool adp 9626

Résolu

Bonjour, Mon LV me pose problème après avoir fait le test il s'avère que les voyant ps2et ps3 clignote chacun a leurs tour ??? de quoi cela peu...

pepito2908

Conssomation élevé d'eau

Résolu

Bonjour, bonjour jais construit ma maison il y a 5 ans sur un terrain viabilisé de 1974 le compteur d'eau est de 1974 et la il me donne des c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_frmu

La porte de mon lave vaisselle ne s'enclenche plus.

Résolu

Bonjour, La porte de mon lave-vaisselle Brandt ne s'enclenche plus. Ce serait la charnière du bas à droite qui déséquilibre la fermeture. Mon mari...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Vis métal particulières

Résolu

Bonjour, Je recherche des vis métal a tete plate de pas métrique M3 pour fixer mes brushless. Mais la ou ca se complique, c'est que j'ai besoin que ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Nanard01-

Robinet euromix de grohe

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer la tête de mon robinet EUROMIX de chez Grohe (il ne fonctionne plus, pas moyen d'arrêter l'eau) Comment retirer la car...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
france

Seche linge wirtpool letambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire pourquois le tambour ne tourne plus

papy14

Mon frigo fait du givre et il est chaud à l'intérieur !

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon frigo fait du givre sur le fond des 2 premiers étages et en même temps est chaud également sur le fond mais cette fois ci du 3em...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mezzoo

Comment réparer un problème avec hélico rc électrique ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila je possède un hélico rc SH 8827 et je ne peux plus aller ni en avant ni en arrière , pourtant la petite hélice de la queue tou...

joe

Refoulement de l'eau par le tiroir à détergents

Résolu

Bonjour, sur ma machine à laver whirlpool AWM 5110,lors du remplissage de l'eau par le tiroir où l'on met les détergents,une partie de l'eau ressort...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Bébert

Passe câble mural

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire passer des câbles (HDMI, RJ45) entre des équipements de deux pièces séparées par un mur en placo. Je pense faire un trou...

crem51

Manuel utilisateur benq mp512

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisateur même en anglais pour mon projecteur BENQ MP512 ou autre projecteur Benq similaire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
RAPH

Fuite sur un mitigeur

Résolu

Bonjour, je possède un mitigeur sur l'évier de la cuisine, et depuis quelques semaines, une fuite s'est déclarée sous la manette de réglage. J'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Christian LE GALL

Un chauffe eau

Résolu

Bonjour, jai le groupe du chauffe eau coule ne sarrete pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
crabe59

Poser du ba13

Résolu

Bonjour, j ai posé de l enduit décoratif et celui ci a cloqué suite à un problème d humidité. ce problème est résolu, enfin j'ai tout fait pour cela...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stf_frmu

Reparer mon four arthur martin multifonction catalyse

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon four, dés que je mets le four à 150 °C, il disjoncte et se rallume toutes les deux secondes ! N'étant pas une furi...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kiki08

Rénovation d'une terrasse

Résolu

Bonjour,je souhaite rénover ma terrasse de 40m2,le précédant carrelage à souffert des variations de températures,peut-on poser directement sur l'ancie...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stf_frmu

Moteur de mini toupie "brûlé"

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu une mini toupie M300 Proxxon pour faire des congés sur du bois. Cependant après une session de travail de 30min env...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Nanard01-

Chauffage central

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser des tuyaux "multicouche" (un peu comparable au PER) pour l'installation d'un chauffage central Si non, si je dois utilise...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
arrmor15

Mon lave vaiselle ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je viens de rentré chez moi et impossible de lancer le cycle de lavage du lave vaiselle scholtes a commande cachet il se met sous tension m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
david.

Demontage du tambour . machine fagor ff 2306

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre , pour demonter le tambour de la machine à laver FAGOR FF2306 . Soit une pièce c'est cassée dedans...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Quelle épaisseur de laine de verre entre deux parois de placo

Résolu

Bonjour, Je construit un bureau de travail en bois dans un entrepôt bastings de 175mm d'épaisseur tout le long et plaque de placo type BA13 de cha...

philippe..cretegny

De l'eau dans ma cave

Résolu

Bonjour, ma maison est batie depuis 1966et j'ai toujours eu de l'eau ,les murs sont en briques ,et on a essayé de citmenter à l'endroit humide,mais en...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marina

Changement de courroie seche linge arthur martin adc 5302

Résolu

Bonjour, la courroie de mon seche linge arthur martin adc 5302 est cassée. Comment la remplacer ? comment passer autour du cylindre cuve ? l'axe de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Comment fonctionne le ventilateur intérieur frigo ?

Résolu

Comment fonctionne le ventilateur intérieur d' un frigo à air brassé ?celui de mon frigo bosch(kgv36v15ie) que je viens d' acheter ne tourne jamais. l...

anonymous

Antenne satellite

Résolu

Bonjour, je désire poser une nouvelle antenne télé, une antenne satellite extra plate. Je suis en maison individuelle, j'ai 3 télés avec tnt inté...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marianne

Quel combustible poele godin

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse quantité de charbon à bruler, je souhaite acheter un vieux poele, mais je ne sais pas quel poele convient. j'ai vu de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Nanard01-

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, le programme de mon lave vaisselle ariston LL430 ne démarre pas. Les voyants 3 ( Eco) et 4 ( quotidien 40) restent allumés simultanément. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
coco

Connection d' un termostat

Résolu

Bonjour, Suite a l'instalation de tapis chauffant !j'ai acheté un termostat "domotec" la notice ne donne pas d'explication sufisante ! il parle d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
phil-decuivre

Pose filtre refregirateur americain samsung

Résolu

Bonjour, peut on poser le filtre exterieur d'eau horizontalement.... (filtre wsf-100 ) merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pat38

Mon réfrigerateur et chaud

Résolu

Bonjour, Mon réfrigerateur LG mixte et tres chaud en exterieur ,et ne fait plus de froid il a 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Problème de tambour indésit wd106 (lavante séchante)

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge qui a fait du bruit lors d'un lavage ,j'ai démonté pour voir la courroie: cassée... J'ai fait tourner le tambour...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Cathy

Pb chaudière riello binomio 32 kcv

Résolu/Fermé

Bonjour, PB sur chaudière Riello Binomio 32 KCV avec régulateur Albatros RVA53.140/209 J'ai remis ma chaudière en route cette semaine après quelq...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pat38

Mise en place de pierre de parement intérieur

Résolu

Bonjour, cela fait 5ans que j'ai acheté des pierres de parement intérieur avec la colle chez casto. Puis-je utiliser la colle toujours ferméedans so...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
j-m-f

Probleme chauffe eau

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis locataire depuis peu dans une maison et mon chauffe eau fuit au niveau des branchement electrique, il m'a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
eric

Parois intérieures de four

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un produit permettant de colmater des fissures sur les parois intérieures d'un four Merci

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Roulements vedette amplitude

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment changer les roulements de machine à laver vedette amplitude 8kg svp

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Remplacement et branchement interrupteur de sécurité par un autre type d'interru

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'interrupteur sécurité de mise en route de ma table coupe carrelage portative,il ne fonctionne plus,meme problème av...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Robert

Fagor ff115 filtre

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Soudage

Résolu

Bonjour, quels sont les outils de soudage utuliser dans le systemse electrique de l'automobile

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_paroroma

Congélateur armoire whirlpool afg7040

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je branche mon congél, il fonctionne et refroidit bien,il se met à 19°, mais au bout de quelques heures ou même d'une nuit, la températ...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
conge

Hublot décroché lave linge marque fagor

Résolu

Bonjour, Mon hublot du lave linge est défait. Comment le remettre? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Branchement suspension

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un petit souci, je désire installer une suspension électrique, au plafond j'ai deux fils couleurs bleu et marron (neutre et phase)...

prune

Fantômes sur mes murs après application de peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai peint mes 4 murs de chambre avec une sous couche. Deux murs avec duluxValentine qui sont nickels après deux couches et deux murs...

Cassissier

Guides pour coulage de dalle ?

Résolu

Bonjour, je réalise une dalle de 3m * 3m pour un abri de jardin. Est-ce qu'il faut nécessairement mettre en place des guides tous les mètres po...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
crabe59

Cuisinière beko

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est que lorsque je laisse mon doigt sur le bouton pour allumer la flamme du four coté du bas et que je retire mon doigt la flamm...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Cécé
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 23 262