Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Changer mon papier peint
RésoluBonjour, Je dois faire mon salon, un mur en papier peint bric blanc et j'hésite a faire qu' un seul mur oú tous les murs? J'ai peur que sa fasse tro...
Probleme regulation chaudiere
RésoluBonjour, je possede une chaudiere chappee modele sempra b 22 de 1996. ma regulation modele RB 3010 a griller , jai contacter chappee france on ma di...
Frigo lg qui givre
RésoluBonjour, J'ai un frigidaire congélateur marque LG A un moment le réfrigérateur ne marchait plus alors qu e le congélo était a -18° Après avoir...
Ma machine a laver fagor fs 3612 ne tourne plus
RésoluBonjour, suite a un déménagement ma machine a laver fagor fs 3612 ne tourne plus du tout!avec n'importe quel programme elle refuse de tourner.elle ...
Debit gaz sur un feu
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière sauter, et sur un feu j'ai un défaut de débit de gaz du jour au lendemain le feu est resté au mini même si je tourne le...
Panne lv whirpool adp 9626
RésoluBonjour, Mon LV me pose problème après avoir fait le test il s'avère que les voyant ps2et ps3 clignote chacun a leurs tour ??? de quoi cela peu...
Conssomation élevé d'eau
RésoluBonjour, bonjour jais construit ma maison il y a 5 ans sur un terrain viabilisé de 1974 le compteur d'eau est de 1974 et la il me donne des c...
La porte de mon lave vaisselle ne s'enclenche plus.
RésoluBonjour, La porte de mon lave-vaisselle Brandt ne s'enclenche plus. Ce serait la charnière du bas à droite qui déséquilibre la fermeture. Mon mari...
Vis métal particulières
RésoluBonjour, Je recherche des vis métal a tete plate de pas métrique M3 pour fixer mes brushless. Mais la ou ca se complique, c'est que j'ai besoin que ...
Robinet euromix de grohe
RésoluBonjour, je voudrais retirer la tête de mon robinet EUROMIX de chez Grohe (il ne fonctionne plus, pas moyen d'arrêter l'eau) Comment retirer la car...
Seche linge wirtpool letambour ne tourne plus
RésoluBonjour, pouvez vous me dire pourquois le tambour ne tourne plus
Mon frigo fait du givre et il est chaud à l'intérieur !
Résolu/FerméBonjour, voilà mon frigo fait du givre sur le fond des 2 premiers étages et en même temps est chaud également sur le fond mais cette fois ci du 3em...
Comment réparer un problème avec hélico rc électrique ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila je possède un hélico rc SH 8827 et je ne peux plus aller ni en avant ni en arrière , pourtant la petite hélice de la queue tou...
Refoulement de l'eau par le tiroir à détergents
RésoluBonjour, sur ma machine à laver whirlpool AWM 5110,lors du remplissage de l'eau par le tiroir où l'on met les détergents,une partie de l'eau ressort...
Passe câble mural
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire passer des câbles (HDMI, RJ45) entre des équipements de deux pièces séparées par un mur en placo. Je pense faire un trou...
Manuel utilisateur benq mp512
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisateur même en anglais pour mon projecteur BENQ MP512 ou autre projecteur Benq similaire. Merci
Fuite sur un mitigeur
RésoluBonjour, je possède un mitigeur sur l'évier de la cuisine, et depuis quelques semaines, une fuite s'est déclarée sous la manette de réglage. J'ai re...
Poser du ba13
RésoluBonjour, j ai posé de l enduit décoratif et celui ci a cloqué suite à un problème d humidité. ce problème est résolu, enfin j'ai tout fait pour cela...
Reparer mon four arthur martin multifonction catalyse
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon four, dés que je mets le four à 150 °C, il disjoncte et se rallume toutes les deux secondes ! N'étant pas une furi...
Rénovation d'une terrasse
RésoluBonjour,je souhaite rénover ma terrasse de 40m2,le précédant carrelage à souffert des variations de températures,peut-on poser directement sur l'ancie...
Moteur de mini toupie "brûlé"
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu une mini toupie M300 Proxxon pour faire des congés sur du bois. Cependant après une session de travail de 30min env...
Chauffage central
RésoluBonjour, Peut on utiliser des tuyaux "multicouche" (un peu comparable au PER) pour l'installation d'un chauffage central Si non, si je dois utilise...
Mon lave vaiselle ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je viens de rentré chez moi et impossible de lancer le cycle de lavage du lave vaiselle scholtes a commande cachet il se met sous tension m...
Demontage du tambour . machine fagor ff 2306
RésoluBonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre , pour demonter le tambour de la machine à laver FAGOR FF2306 . Soit une pièce c'est cassée dedans...
Quelle épaisseur de laine de verre entre deux parois de placo
RésoluBonjour, Je construit un bureau de travail en bois dans un entrepôt bastings de 175mm d'épaisseur tout le long et plaque de placo type BA13 de cha...
De l'eau dans ma cave
RésoluBonjour, ma maison est batie depuis 1966et j'ai toujours eu de l'eau ,les murs sont en briques ,et on a essayé de citmenter à l'endroit humide,mais en...
Changement de courroie seche linge arthur martin adc 5302
RésoluBonjour, la courroie de mon seche linge arthur martin adc 5302 est cassée. Comment la remplacer ? comment passer autour du cylindre cuve ? l'axe de...
Comment fonctionne le ventilateur intérieur frigo ?
RésoluComment fonctionne le ventilateur intérieur d' un frigo à air brassé ?celui de mon frigo bosch(kgv36v15ie) que je viens d' acheter ne tourne jamais. l...
Antenne satellite
RésoluBonjour, je désire poser une nouvelle antenne télé, une antenne satellite extra plate. Je suis en maison individuelle, j'ai 3 télés avec tnt inté...
Quel combustible poele godin
RésoluBonjour, J'ai une grosse quantité de charbon à bruler, je souhaite acheter un vieux poele, mais je ne sais pas quel poele convient. j'ai vu de v...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, le programme de mon lave vaisselle ariston LL430 ne démarre pas. Les voyants 3 ( Eco) et 4 ( quotidien 40) restent allumés simultanément. Qui...
Connection d' un termostat
RésoluBonjour, Suite a l'instalation de tapis chauffant !j'ai acheté un termostat "domotec" la notice ne donne pas d'explication sufisante ! il parle d'un...
Pose filtre refregirateur americain samsung
RésoluBonjour, peut on poser le filtre exterieur d'eau horizontalement.... (filtre wsf-100 ) merci cordialement
Mon réfrigerateur et chaud
RésoluBonjour, Mon réfrigerateur LG mixte et tres chaud en exterieur ,et ne fait plus de froid il a 3 ans
Problème de tambour indésit wd106 (lavante séchante)
RésoluBonjour, j'ai mon lave linge qui a fait du bruit lors d'un lavage ,j'ai démonté pour voir la courroie: cassée... J'ai fait tourner le tambour...
Pb chaudière riello binomio 32 kcv
Résolu/FerméBonjour, PB sur chaudière Riello Binomio 32 KCV avec régulateur Albatros RVA53.140/209 J'ai remis ma chaudière en route cette semaine après quelq...
Mise en place de pierre de parement intérieur
RésoluBonjour, cela fait 5ans que j'ai acheté des pierres de parement intérieur avec la colle chez casto. Puis-je utiliser la colle toujours ferméedans so...
Probleme chauffe eau
RésoluBonjour, voila mon probleme je suis locataire depuis peu dans une maison et mon chauffe eau fuit au niveau des branchement electrique, il m'a fait ...
Parois intérieures de four
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous un produit permettant de colmater des fissures sur les parois intérieures d'un four Merci
Roulements vedette amplitude
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment changer les roulements de machine à laver vedette amplitude 8kg svp
Remplacement et branchement interrupteur de sécurité par un autre type d'interru
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'interrupteur sécurité de mise en route de ma table coupe carrelage portative,il ne fonctionne plus,meme problème av...
Fagor ff115 filtre
RésoluBonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais imposs...
Soudage
RésoluBonjour, quels sont les outils de soudage utuliser dans le systemse electrique de l'automobile
Congélateur armoire whirlpool afg7040
Résolu/FerméBonjour, Si je branche mon congél, il fonctionne et refroidit bien,il se met à 19°, mais au bout de quelques heures ou même d'une nuit, la températ...
Hublot décroché lave linge marque fagor
RésoluBonjour, Mon hublot du lave linge est défait. Comment le remettre? Merci beaucoup
Branchement suspension
Résolu/FerméBonjour, J' ai un petit souci, je désire installer une suspension électrique, au plafond j'ai deux fils couleurs bleu et marron (neutre et phase)...
Fantômes sur mes murs après application de peinture
Résolu/FerméBonjour, j'ai peint mes 4 murs de chambre avec une sous couche. Deux murs avec duluxValentine qui sont nickels après deux couches et deux murs...
Guides pour coulage de dalle ?
RésoluBonjour, je réalise une dalle de 3m * 3m pour un abri de jardin. Est-ce qu'il faut nécessairement mettre en place des guides tous les mètres po...
Cuisinière beko
Résolu/FerméBonjour, mon problème est que lorsque je laisse mon doigt sur le bouton pour allumer la flamme du four coté du bas et que je retire mon doigt la flamm...