Les discussions

Comment nettoyer une hotte en inox?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment enlever, lors des cuissons avec de l'eau, les tâches liées à l'évaporation. J'ai essayé avec du mir mais étant neuve...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mjc 51

Comment puis je connaitre la temperature de coupure d'un klixon

Résolu

Bonjour, le klixon est l'interieur du moteur d'aspirateur Miele. La ref indiquée sur le klixon est 3MP33101 et en dessous 07R6SAAW Pouvez vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
klixonneur

Quizz : identification d'une chaudière

Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouvel appartement, et je n'arrive pas à identifier le modèle de la chaudière Chappée. Un plombier m'a dit...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Renseignements

Résolu

j'ai une terasse de 4 metre de lang et 2 mettre de large comment je doit calculer une pente

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Primaire pour dalles adhésive

Résolu

Bonjour, J'ai mis du primaire d'accrochage sur un sol ragrée pour la pose de dalles auto-adhésive et je voudrais combien de temps après je peux marc...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle asf 6120 arthur martin

Résolu

Pb:le lave vaisselle vidange sans arrêt.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
papy35

Installation 2 prises tv avec un cable d'antenne

Résolu

Bonjour, J'ai un câble d'antenne qui arrive directement de l'antenne de toit dans ma chambre. Je reçois très bien toutes les chaines. Je veux ...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
xplom

Réparer bois d'une porte / vis de la poignée déchaussées

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure façon de réparer le bois d'une porte où les vis de la poignée ont fini par se déchausser à force de travailler le bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire a quoi sa sert

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai recupéré un cable 3 fois 1.5 entouré d'alu quelq'un peut il me dire dans quel domaine on utilise ceci merci -- appr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
labricole47

Extention

Résolu

Bonjour, a tout les amis du batiment; viola j'ai un projet d'extension d'une salle de bain au rez de chaussée,mais le soucis est que la toiture e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valerossi.

Quelle est cette prise dans ma cave ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai découvert une prise dans ma cave que je pensais être une prise téléphonique sauf que cette ci est un "cul de sac". En l'ouvran...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Vider radiateur en fonte

Résolu

Bonjour, Dans le but de tapisser je souhaite vider et démonter les radiateurs en fonte. j'ai une chaudière à fioul au sous sol comment on fait...

121 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle vedette eau vive

Résolu

Bonjour, Apres avoir changé la poignée de la porte (cassée) et après avoir reconnecté les fiches puis remonté la porte, le lave vaisselle ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Papy35

Bornage de terrain

Résolu

bonjour, j"ai passé une bonne aprém à chercher les bornes de mon terrain (1976) c'est pas aimanté c'est truc là? que je puisse les trouver à la poêl...

66 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
xplom

Comment se chauffer gratuitement

Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide. je voudrais me chauffer gratuitement. je disspose d'un radiateur 1000w et un de 1500w , j'ai deux batterie ...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
herbin

Clôture rigide et colliers plastifiés

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir combien de colliers plastifiés je dois acheter pour fixer des panneaux soudés (grillage rigide) entre eux ? Combien ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
pantxo29

Eau de condensation siemens siwatherm txl 2300

Résolu

Bonjour à tous, Le réservoir d'eau de condensation de mon sèche-linge Siemen Siwatherm TXL 2300 ne se remplie plus, j'ai démonté la pompe, elle tour...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Michelaunay

Serrure bloquée après ouverture des deux côtés en même temps

Résolu

Bonjour, ma serrure ne ferme plus de l'intérieur depuis que moi et mon copain avons essayé d'ouvrir la porte en même temps (moi de l'extérieur et lui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_frmu

Dalle de 2,3 m x 1,5 m

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de sac de béton tout fait en 35 kg me faut il acheter pour réaliser une dalle de 2,3 m par 1,5 m en 10 cm d'...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_frmu

Pompe circulation adg 8442

Résolu

Bonjour depuis hier, après la mise en eau du LV WHIRLPOOL ADG 8442 , le cycle ne continue pas et le code erreur clignote 6x. le contacteur avec la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
PPS74930

Pompe immergé

Résolu

Bonjour, quel pompe immergé est meilleur la pompe triphasé ou la pompe monophasé ??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
labricole47

Finition meuble....

Résolu

bonjour, quel type de cire utiliser sur un meuble repeint.. merci pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
didine 52

Clôture de jardin séparative

Résolu

bonjour, Je vous expose mon problème : il y a 38 ans j'ai acheté un terrain pour y construire ma maison.Au fond du jardin se trouvaient 4 saules blan...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
chadeigne

Branchement cuisinière siemens hc86463f

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière que je dois relier au mur (duquel sortent trois fils : phase, neutre et terre). Le derrière de la cuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jimimarizoli

Traitement anti termite

Résolu

Bonjour, que pensser vous du traitement anti termite ? arnaque ou realiter?

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nikoracing

Condensateur

Résolu

Bonjour Je désire installer un moteur électrique sur un tapis monte bois,la puissance est de un cheval moteur 380/220 volts trois ampères je désirera...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
labricole47

Lave linge

Résolu

Bonjour, ou se trouve le filtre sur lave linge Whirlpool luna1400 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Papy35

Machine a laver le linge ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma le linge ne s'allume plus du tout comme si ont l'avait débrancher il s'agit d'un Bosh Maxx 7 Vario pefect j'ai démonté le dessus pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lole347

Mon lave vaisselle whirpool dwhc00w ne seche plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus il prend l'eau, fait le cycle de nettoyage mais la vaisselle est trempée à la fin du cycle??

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
rorolabrico59

Pompe boucher

Résolu

bonjour voila j ai une machine a laver qui nous indique souvent pompe boucher et quand le dépanneur viens il retrouve sans arrêt des petit vêtement da...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
xplom

Probleme sur chaudiere themac24ev

Résolu

bonjour depuis trois semaines j'ai un probleme sur cette chaudiere. Le réparateur ne trouve pas la panne, code erreur F9, il a fait plein d'essai avec...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
darhma

Centrale vapeur saeco pprofessional fsc 002

Résolu

Cette centrale vapeur fonctionnait bien à la dernière utilisation et maintenant il n'y a que le fer qui est chaud mais la centrale qui produit la vape...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gusbricolou21

Article sur coutellerie

Résolu

Bonjour, j'ai perdu cet article sur mon autre PC en panne Merçi

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
zebulon40

Verrou bloqué sur porte d'intérieur

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un verrou sur une porte intérieure, la clé ne permet plus d'ouvrir. Pour fermer, j'ai forcé un peu la porte contre le chambran...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Luli69

Siemens e4418

Résolu

Bonjour je cherche a demonter un seche linge siemens e4418 pour aceder a la zone du tambour

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Martinsav

Abri de jardin beton

Résolu

Bonjour, Bonjour - je vais poser un abri de jardin sur une dalle de béton - j'ai l'intention d'ajouter un produit hydrofuge (genre sika) lors de la co...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
valerossi.

Comment coller du ba13 sur du beton cellulaire ?

Résolu/Fermé

Comment coller du BA13 sur du beton cellulaire? merci

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu

Problème four à gaz leisure

Résolu

Bonjour, Je possède une gazinière Leisure entièrement gaz (plaque de cuisson et double four), ce modèle n'est vendu qu'en Angleterre et mode d'empl...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

"fixation" interrupteur lumière

Résolu

bonjour, j'ai dans ma cuisine une commande d'éclairage encastrée avec une découpe au niveau du carrelage mural, néanmoins la découpe a été faite pour ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu

Nombre de lé de papier peint pour un mur

Résolu

Bonjour, je dois poser du papier peint sur un mur de 311 de large et 240 de haut : combien de lé et de rouleau me faut-il ? pour un rouleau de 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu

Branchement d'une prise

Résolu

bonjour j'ai posé un plafonnier et je veux brancher un interrupteur et l'arrivée de l'electricité vient d'une prise. j'ai deux fils sur la prise un...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu

Peindre un portail

Résolu

Bonjour, j'ai mon portail qui est en fer forgé qui a besoin d'être repeint , je souhaite savoir de quelle façon je dois m'y prendre et avec quel mat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle aeg öko favorit 5071 n°907409

Résolu

Bonsoir Mon lave vaisselle ne chauffe plus; ni au lavage ni au séchage. La vaisselle est mal lavée et la tablette de lessive, incomplètement dissou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
papy35

Dalle de jardin "pas japonais"

Résolu

Bonjour, Les dalles de jardin "Pas Japonais peuvent elles se percer ? Je souhaiterais en utiliser une pour faire un socle pour des lianes de bois...

stf_frmu

Passage de câble coaxial dans une gaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'équiper de la fibre optique, mais pour cela il me faut raccorder un câble coaxial de la maison au boitier électrique au bord du ...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xplom

Instalation

Résolu

bonjour,j'ai un part feu qui est devant mon poéle à bois et je dois le fixer de chaque coté du mur.comment faire?

stf_jpd87

Puisard

Résolu

Un puisard pour eaux vannes ou eaux noires (eaux chargées venant des WC) doit -il est construit tout étanche ou permettant une infiltration ?

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xplom

Peinture sur placo.

Résolu

Bonjour. Auriez vous une "astuce" pour enlever les petit lambeaux de papier cartonner sur du placo. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stf_frmu

Remontée capillaire

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un gros soucis vis a vis d'un choix a faire pour stopper réellement et a+ou-( long) terme des problèmes de remontée c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nikoracing

Ma chaudière fait des caprices

Résolu

Bonjour, Ma chaudière fonctionne en temps normal. Il s'agit d'un chaudière ILMleblanc 5.2. Cependant quand on prend une douche, elle s'éteint tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
passelaigue
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 23 261