Les discussions
Quelle peinture mettre sur couches peinture hydro anti humidité
RésoluBonjour, J'ai une petite fenêtre en bois dans la douche, et oui ! ABSURDE, maison acheté avec.... Je l'ai peinte avec de la peinture hydro anti humid...
Filtre anti tartre
RésoluQuel filtre installer tout de suite à l'arrivée d'eau (compteur), le filtre à impuretés ou le filtre à billes de silico-phosphate, D'avance Merci
Peinture
RésoluBonjour,peut on mélanger de la peinture glycéro a de la peinture a l"eau.Merci pour vos réponses .Cordialement
Frigidaire americaion
Résolubonjour frigidaire américain samsung SR S2029 CSS plus d'eau au distributeur.J'ai démonté le carter comment tester merci
La poignee de four electrique gorenje deviser coment la reviser
RésoluBonjour, j ai un four electrique encastrable de marque gorenje et la poigner et deviser comment la reviser je ne voi pas les vis quang j ouvre la port...
Temperature du four
RésoluBonjour, Mon four Wrilpool ne donne que 250 degré max, même si met le cadran à 500 De quoi cela depend-il?
Repeindre un meuble cuisine avec la peinture de finition
RésoluBonsoir a tous, il ya plusieurs mois j'ai peint les murs de mon salon avec une peinture de finition blanche.Diluée avec de l'eau j'ai réussie a compl...
Problème de prise de terre
RésoluBonjour, Je viens de faire construire ma maison par un constructeur.Le cuisiniste m'a informé que la valeur de ma prise de terre était de 380 au lie...
Whirlpool awo9863
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d un vendeur de pièces détachées. L aiment du moteur de ma machine a laver Whirlpool à explosé et je n arrive pa...
Pompe de cyclage et condensateur vedette quietude aquasafe
RésoluBonjour, Le sujet a déjà été abordé, mais plutôt que de déterrer un vieux post, je recommence. Mon lave vaisselle VEDETTE quiétude Aquasafe ne fon...
Bjr soucis avec le water matic 30l sani broyeur integree
RésoluBonjour, j ai acheter d ocas un wc avec sani broyeur integree avant de le monter j ai brancher un tuyau d eau il marche tres bien mais le moteur s...
Sous-couche pour du stratifié
RésoluBonjour, on me propose de poser une sous-couche en laine compressée sous mon sol en stratifié. Est-ce suffisant pour isoler du bruit de pas? Faut-il...
Transformer 380 en 220 volts
Résolubonjours, je voudrais transformer ma plancha 380 volts en 220 volts ci ses possible .merci je ne suis pas trop bricoleur avec une reponse que je peu i...
Nettoyage joints ciment de carrelage sol
Résolules joints ciment de cette ancienne maison sont noirs alors qu'à l'origine ils étaient blancs quelles solutions,produits le moins coûteux possible ...
Pose de carrelage sur de l'enrobé?
RésoluBonjour, J'ai devant mon garage une allée avec de l'enrobé, je voudrais savoir si je peux posé du carrelage dessus directement ou si il faut que je f...
Petite fuite chaudière frisquet gazliner
RésoluBonjour, Je ferme toujours ma chaudière la nuit et ce matin, javais une petite fuite d eau rouillée,par terre , sous ma chaudière. Je l ai essuyée et...
Bonjour a tous je voudrais faire une etagere en plexi glasse 5mm
Résolubonjour, alors voila je n'ai jamais utilisé se matériaux quelqu'un pourrait t'il me dire quel outil prendre merci
Différentielle 30ma legrand
RésoluLors d'une coupure d'électricité edf, parfois le différentielle 30 ma dijoncte. Donc, quand le courant revient, je ne suis pas alimenté. Mais cela n'a...
Dynastart
RésoluBonjour, j'ai en réparation une dynastart il n'y a pas d'indications sur la carcasse .et je n'ai pas d'autres infos dsl .. je ne peut essayer que e...
De l eau
RésoluBonjour, j ai changer la pompe de mon puit de surface car ce matin plus d eau jen ai mis une neuve mais la a pompe pas d eau, j ai primer le tuyeau en...
Lave linge fagor innova concept fft-96
RésoluBonjour et AU SECOURS le lave linge après un lavage n'a ni essoré, ni vidangé Après avoir vidé le linge et vider l'eau à la coupelle par le dessus. ...
Traces blanches et mauvais lavage
RésoluBonjour, mon lave vaiselle laisse beaucoup de traces blanches en fin de lavage, le niveau de sel est bon,le niveau de produit de rincage est bon,et...
Acceder a la résistance de dégivrage
Résolujai mon frigo americain qui givre au fond de la partie congélateur merci de me renseigner par ou acceder pour changer la resistance de dégivrage je na...
Utiliser des madriers, entre deux fermes, pour une mezzanine ?
RésoluBonjour, veuillez pardonner notre intrusion dans le sujet, notre ignorance du protocole et nous instruire s'il est besoin..! Nous cherchons un cons...
Lave linge candy essorage
Résolubonjour pourriez vous me conseiller ,lave linge candy cts10aa il n'essore pas voici ce que j'ai contrôlé charbons moteur ok ; moteur ok ;pressosta...
Jf cherche conseil pour plan de travail sur mesure
RésoluBonjour à tous, J'emménage prochainement dans un studio dont la cuisine est minuscule. J'ai précisément besoin de mettre en place un plan de trava...
Cloquage de rouille dans un plafond
Résolubasé dans un pays (le Cambodge )ou malheureusement il n'y a pas encore tous les produits que l'on trouve en France,je suis a la recherche de produits ...
Rangée de spots ne fonctionne plus
Résolubonjour à tous! voilà mon problème: j ai une rangée de spots au dessus de la télé, et du jour au lendemain, aucun spot ne s allume (la télécommande...
Frabrication fendeuse
RésoluBonjour comment fabriquer une Fendeuse hydrolique si quelqu un aurrez des plan et ce qu il faut en ferraille j ai déjà tout le reste merci d avance ...
Peindre ou teinter des casiers bois du camion
RésoluBonjour, JBH surtout ;o) mon père m'a laissé en héritage un stock de teinte ,vernis .... en héritage , sur du ( alors la ça: ? ) multiplie, ag...
Pose pvc à la coupe
RésoluBonjour, suite à notre conversation concernant la pose de dalle pvc sur revetement pvc,j'aurai une autre question. Si je met un morceau de pvc à la c...
Photos changement condensateur volet binbebdorff?
RésoluPhotos et manuel pour Changement condensateur volet binbebdorff? Merci
Moteur volet roulant
RésoluBonjour Je voudrai mettre un moteur pour remplacer les sangles des volets mécaniques Pour connaître le diamètre du moteur à poser faut il démonter l...
Pose de dalles pvc sur du revetement pvc
RésoluBonjour, puis-je poser des dalles pvc adhésive sur des dalles adhésive déjà existantes? Dois-je les poser d'une façon spéciale et dois-je préparer mo...
Remplacement d'un piece défectueuse
RésoluBonjour, je viens de récupérer un onduleur il y a quelque temps et une pièce a griller je voudrait savoir quesque c'est comme pièce et si la pièce que...
Peinture carrelage sols
Résolubonjour , je dois repeindre du carrelage dans ma cage d'escalier qui accède à l'étage qui peu me dire s'il faut absolument passer une sous couche avan...
Piece pour mac allister mc sp36
RésoluBonjour, je cherche les réfrences pour remplacer la chaine d'une tronconneuse mac allister mc sp36 ainsi que les réfrences pour remplacer la bougie...
Dernier radiateur chauffage central ne chauffe pas assez
RésoluBonjour On vient de terminer l'installation du chauffage central bois. Le problème c'est que le dernier radiateur en bout de ligne ne chauffe pas ass...
Comment connecte un vieux moteur de laveuse
Résolu2 fils noir 2 fils blanc 1 fil jaune 1 fil rouge 1 fil bleu 1 fil blanc avec petites barre noir Merci
Réfrégirateur bosh
Résoluproblème au niveau dur circuit du congélateur il s est former de la glace se qui a empêcher l air froid de continuer a refroidir la parti du réfrigéra...
Nettoyage porte four
RésoluCOMMENT DEFAIRE LA PORTE DE MON FOUR FRIGIDAIRE ET NETTOYER LA VITRE A L INTÉRIEUR?
Comment calculer le nombre de petites poulies pour une grande
RésoluBonjour, Je suis entrain de remettre en état un moulin a grain actuellement entraîné par un moteur électrique de 1400 tr/mn avec une poulie de 80 mm...
Problème de chaudière
RésoluBonjour, Après avoir purgé un radiateur, ma chaudière ne se déclenche plus en chauffage . C'est une elm-leblanc . Que dois-je faire ? D'avance...
Support de rampe haut
Résoluje souhaite trouver dans l'un de vos magasin un support de rampe haut (SRH) de marque burger international portant la référence du code barre 3 444600...
Drains extérieurs bouchés
RésoluBonjour à tous et toutes, Je ne suis pas en zone inondable mais quand les pluies sont trop fortes et que ça dur, l'eau monte et inonde ma véranda. J...
Comment monter une cloison amovible pour créer 2 chambres ?
Résolubonjour, Voila je suis locataire. Mon appartement fait 50 m2 mais je n'ai qu'une seule et très grande chambre (environ 25 m2). Cette chambre est m...
Bizarre? injuste
RésoluBonjour, Comment puis je ne pas avoir le droit de citer isothentik double vitrage alors que le noms des grandes chaines de fenêtres sont bien éc...
Réparer un écran lcd de radio réveil
RésoluBonjour, j'ai acheté un radio réveil de marque thompson (cr72, dual alarm clock radio) Lorsque je l'ai branché la première fois, la partie la plus h...
Four s'allume tout seul
RésoluBonjour, mon four ariston fz970c/1 s'eclaire seul,le ventillo se met en route et bippe. A part la carte de puissance voyez vous une autre cause? che...