Les discussions

Quelle peinture mettre sur couches peinture hydro anti humidité

Résolu

Bonjour, J'ai une petite fenêtre en bois dans la douche, et oui ! ABSURDE, maison acheté avec.... Je l'ai peinte avec de la peinture hydro anti humid...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ramina

Filtre anti tartre

Résolu

Quel filtre installer tout de suite à l'arrivée d'eau (compteur), le filtre à impuretés ou le filtre à billes de silico-phosphate, D'avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_frmu

Peinture

Résolu

Bonjour,peut on mélanger de la peinture glycéro a de la peinture a l"eau.Merci pour vos réponses .Cordialement

philgou1411

Frigidaire americaion

Résolu

bonjour frigidaire américain samsung SR S2029 CSS plus d'eau au distributeur.J'ai démonté le carter comment tester merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_jpd87

La poignee de four electrique gorenje deviser coment la reviser

Résolu

Bonjour, j ai un four electrique encastrable de marque gorenje et la poigner et deviser comment la reviser je ne voi pas les vis quang j ouvre la port...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35

Temperature du four

Résolu

Bonjour, Mon four Wrilpool ne donne que 250 degré max, même si met le cadran à 500 De quoi cela depend-il?

papy35

Repeindre un meuble cuisine avec la peinture de finition

Résolu

Bonsoir a tous, il ya plusieurs mois j'ai peint les murs de mon salon avec une peinture de finition blanche.Diluée avec de l'eau j'ai réussie a compl...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
patricia

Problème de prise de terre

Résolu

Bonjour, Je viens de faire construire ma maison par un constructeur.Le cuisiniste m'a informé que la valeur de ma prise de terre était de 380 au lie...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Lilou44

Whirlpool awo9863

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un vendeur de pièces détachées. L aiment du moteur de ma machine a laver Whirlpool à explosé et je n arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35

Bnjrs

Résolu

Je voudrais savoir 300 metres cubes est egal a combien de tonne de sable

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
EPOISSES 21

Pompe de cyclage et condensateur vedette quietude aquasafe

Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé, mais plutôt que de déterrer un vieux post, je recommence. Mon lave vaisselle VEDETTE quiétude Aquasafe ne fon...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ut en fait faire tourner

Bjr soucis avec le water matic 30l sani broyeur integree

Résolu

Bonjour, j ai acheter d ocas un wc avec sani broyeur integree avant de le monter j ai brancher un tuyau d eau il marche tres bien mais le moteur s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
xplom

Sous-couche pour du stratifié

Résolu

Bonjour, on me propose de poser une sous-couche en laine compressée sous mon sol en stratifié. Est-ce suffisant pour isoler du bruit de pas? Faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
JOJO

Transformer 380 en 220 volts

Résolu

bonjours, je voudrais transformer ma plancha 380 volts en 220 volts ci ses possible .merci je ne suis pas trop bricoleur avec une reponse que je peu i...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fetardou

Nettoyage joints ciment de carrelage sol

Résolu

les joints ciment de cette ancienne maison sont noirs alors qu'à l'origine ils étaient blancs quelles solutions,produits le moins coûteux possible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fillou2

Pose de carrelage sur de l'enrobé?

Résolu

Bonjour, J'ai devant mon garage une allée avec de l'enrobé, je voudrais savoir si je peux posé du carrelage dessus directement ou si il faut que je f...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite fuite chaudière frisquet gazliner

Résolu

Bonjour, Je ferme toujours ma chaudière la nuit et ce matin, javais une petite fuite d eau rouillée,par terre , sous ma chaudière. Je l ai essuyée et...

mem

Bonjour a tous je voudrais faire une etagere en plexi glasse 5mm

Résolu

bonjour, alors voila je n'ai jamais utilisé se matériaux quelqu'un pourrait t'il me dire quel outil prendre merci

phili_lambert

Différentielle 30ma legrand

Résolu

Lors d'une coupure d'électricité edf, parfois le différentielle 30 ma dijoncte. Donc, quand le courant revient, je ne suis pas alimenté. Mais cela n'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
emirsamarlequin

Dynastart

Résolu

Bonjour, j'ai en réparation une dynastart il n'y a pas d'indications sur la carcasse .et je n'ai pas d'autres infos dsl .. je ne peut essayer que e...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
labricole47

De l eau

Résolu

Bonjour, j ai changer la pompe de mon puit de surface car ce matin plus d eau jen ai mis une neuve mais la a pompe pas d eau, j ai primer le tuyeau en...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
KIDUGUEN

Lave linge fagor innova concept fft-96

Résolu

Bonjour et AU SECOURS le lave linge après un lavage n'a ni essoré, ni vidangé Après avoir vidé le linge et vider l'eau à la coupelle par le dessus. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stf_jpd87

Traces blanches et mauvais lavage

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle laisse beaucoup de traces blanches en fin de lavage, le niveau de sel est bon,le niveau de produit de rincage est bon,et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
boumbaï

Acceder a la résistance de dégivrage

Résolu

jai mon frigo americain qui givre au fond de la partie congélateur merci de me renseigner par ou acceder pour changer la resistance de dégivrage je na...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stf_la sudiste

Utiliser des madriers, entre deux fermes, pour une mezzanine ?

Résolu

Bonjour, veuillez pardonner notre intrusion dans le sujet, notre ignorance du protocole et nous instruire s'il est besoin..! Nous cherchons un cons...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
EPOISSES 21

Lave linge candy essorage

Résolu

bonjour pourriez vous me conseiller ,lave linge candy cts10aa il n'essore pas voici ce que j'ai contrôlé charbons moteur ok ; moteur ok ;pressosta...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Jf cherche conseil pour plan de travail sur mesure

Résolu

Bonjour à tous, J'emménage prochainement dans un studio dont la cuisine est minuscule. J'ai précisément besoin de mettre en place un plan de trava...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MargoBn

Cloquage de rouille dans un plafond

Résolu

basé dans un pays (le Cambodge )ou malheureusement il n'y a pas encore tous les produits que l'on trouve en France,je suis a la recherche de produits ...

mieuvautard

Rangée de spots ne fonctionne plus

Résolu

bonjour à tous! voilà mon problème: j ai une rangée de spots au dessus de la télé, et du jour au lendemain, aucun spot ne s allume (la télécommande...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lamerguezmasquee

Frabrication fendeuse

Résolu

Bonjour comment fabriquer une Fendeuse hydrolique si quelqu un aurrez des plan et ce qu il faut en ferraille j ai déjà tout le reste merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_frmu

Peindre ou teinter des casiers bois du camion

Résolu

Bonjour, JBH surtout ;o) mon père m'a laissé en héritage un stock de teinte ,vernis .... en héritage , sur du ( alors la ça: ? ) multiplie, ag...

59 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xplom

Pose pvc à la coupe

Résolu

Bonjour, suite à notre conversation concernant la pose de dalle pvc sur revetement pvc,j'aurai une autre question. Si je met un morceau de pvc à la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Mich

Photos changement condensateur volet binbebdorff?

Résolu

Photos et manuel pour Changement condensateur volet binbebdorff? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Icare95

Moteur volet roulant

Résolu

Bonjour Je voudrai mettre un moteur pour remplacer les sangles des volets mécaniques Pour connaître le diamètre du moteur à poser faut il démonter l...

9593sylvain

Pose de dalles pvc sur du revetement pvc

Résolu

Bonjour, puis-je poser des dalles pvc adhésive sur des dalles adhésive déjà existantes? Dois-je les poser d'une façon spéciale et dois-je préparer mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mich

Remplacement d'un piece défectueuse

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un onduleur il y a quelque temps et une pièce a griller je voudrait savoir quesque c'est comme pièce et si la pièce que...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kiki du 03

Peinture carrelage sols

Résolu

bonjour , je dois repeindre du carrelage dans ma cage d'escalier qui accède à l'étage qui peu me dire s'il faut absolument passer une sous couche avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
colombe48

Piece pour mac allister mc sp36

Résolu

Bonjour, je cherche les réfrences pour remplacer la chaine d'une tronconneuse mac allister mc sp36 ainsi que les réfrences pour remplacer la bougie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
adperen78

Dernier radiateur chauffage central ne chauffe pas assez

Résolu

Bonjour On vient de terminer l'installation du chauffage central bois. Le problème c'est que le dernier radiateur en bout de ligne ne chauffe pas ass...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_frmu

Comment connecte un vieux moteur de laveuse

Résolu

2 fils noir 2 fils blanc 1 fil jaune 1 fil rouge 1 fil bleu 1 fil blanc avec petites barre noir Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_frmu

Réfrégirateur bosh

Résolu

problème au niveau dur circuit du congélateur il s est former de la glace se qui a empêcher l air froid de continuer a refroidir la parti du réfrigéra...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Nettoyage porte four

Résolu

COMMENT DEFAIRE LA PORTE DE MON FOUR FRIGIDAIRE ET NETTOYER LA VITRE A L INTÉRIEUR?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Icare95

Comment calculer le nombre de petites poulies pour une grande

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remettre en état un moulin a grain actuellement entraîné par un moteur électrique de 1400 tr/mn avec une poulie de 80 mm...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Alain28410

Problème de chaudière

Résolu

Bonjour, Après avoir purgé un radiateur, ma chaudière ne se déclenche plus en chauffage . C'est une elm-leblanc . Que dois-je faire ? D'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_frmu

Support de rampe haut

Résolu

je souhaite trouver dans l'un de vos magasin un support de rampe haut (SRH) de marque burger international portant la référence du code barre 3 444600...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tarf 13

Drains extérieurs bouchés

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je ne suis pas en zone inondable mais quand les pluies sont trop fortes et que ça dur, l'eau monte et inonde ma véranda. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Crislucea

Comment monter une cloison amovible pour créer 2 chambres ?

Résolu

bonjour, Voila je suis locataire. Mon appartement fait 50 m2 mais je n'ai qu'une seule et très grande chambre (environ 25 m2). Cette chambre est m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ybod

Bizarre? injuste

Résolu

Bonjour, Comment puis je ne pas avoir le droit de citer isothentik double vitrage alors que le noms des grandes chaines de fenêtres sont bien éc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
xplom

Réparer un écran lcd de radio réveil

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un radio réveil de marque thompson (cr72, dual alarm clock radio) Lorsque je l'ai branché la première fois, la partie la plus h...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mel283

Four s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, mon four ariston fz970c/1 s'eclaire seul,le ventillo se met en route et bippe. A part la carte de puissance voyez vous une autre cause? che...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
chamado34
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 23 459