Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Collier cani fugue bip sans cesse decathlon
RésoluBonjour, Suite à l'achat du collier canifugue de chez num'axes j'ai mis en place le produit. Aucun soucis il fonctionne très bien. Le lendemain mati...
Comment calculer le nombre d'ardoises pour refaire mon toit
Résolu/FerméBonjour, je veux refaire une demi pente d'une toiture en ardoise qui vieillit. les ardoises en place font 22 par 32, les crochets, tous très rouillé...
Filtre machine a laver sidex swa 50120
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas le filtre sur ma filtre machine a laver sidex swa 50120 j'ai chercher partout mais je voie rien quelqun pourrai qu'il m'aide...
Pas de pression d eau chaude dans la cuisine
RésoluBonjour, j'ai nettoyé le cumulus de la maison, qui était remplie de sable. J'ai remis l eau en laissant ouvert le robinet de la cuisine Au bout d...
Aquafirst ref 100352
RésoluBonjour, j'ai ma pompe qui tourne mais la pression ne monte pas à plus d'un bar alors que jusqu'à ici elle fonctionnait parfaitement :est-ce que celle...
Cafetière sanseo
RésoluBonjour, Après avoir fait le détartrage le voyant Calc· reste allumé. Pourriez vous me dire pourquoi Merci d’avance
Comment moteur machine à laver sole type 20571.247
RésoluBonjour Je désirerais connaître le cablage du moteur afin de l'utiliser dans le cadre d'une autre application. Merci
Pied poteau bois
RésoluBonjour, Je vais construire un carport qui sera soutenu par 3 poteaux bois de 14x14 (cm), je dois les fixer sur pieds réglables. Par rappor...
Isolation des combles - laine verre sur laine de roche
RésoluBonjour, je viens d'acheter une maison et sur une partie des combles sur plafond, il a été rajouté sur de la laine de roche en vrac une couche de lain...
Raccordement thermostat chaudière
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma chaudière depuis mon thermostat programmable Delta Dore 8.00. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me ...
Unité terminal ne marche plus mpw2b5xaa de technibal
RésoluBonjour, Mon modele est le MPW2B5XAA de Technibal. Mon problème est que depuis que j'ai voulu modifier les JUMPERS pour qu'elle fonctionne en froid,...
Led sur ouverture porte de garage
RésoluBonjour, Bonjour, je possède ne ouverture de porte de garage qui a une lampe dite de courtoisie, temporisée et alimentée en 24 volts. Je voudrai ...
Branchement double va et vient....
RésoluBonjour, alors voilà,je souhaite changer mon double va et vient,cependant même en cherchant sur internet je n'y comprend rien... c'est pour cette r...
Entretien de clim réversible daikin
RésoluBonjour je désirerais savoir quel entretien nécessite les clim réversibles, et à quelle fréquence ?? Et quelle personne doit intervenir?
Interrupteur 3 fils de couleur noir
RésoluBonjour, Je souhaitai changer mon interrupteur de cuisine défectueux mais j'ai stoppé net quand les fils sont de la bonne couleur je m en sort mais ...
Viessman débrancher vitocom 100
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je desire débrancher un vitocom 100, qui je pense est cramé (orage) et ne m'est plus d'aucune utilité. Ma chaudi...
Guirlande led
RésoluBonjour J'ai une guirlande led 100m de blachere , hier on a fait nos décos dehors la guirlande fonctionnait parfaitement bien , ensuite on a débranc...
Astuce pour retirer de l'acétone sur du plastique
RésoluBonjour, Jai malheureusement nettoyer à l'acétone une applique en plastique et jai rapidement des traces blanches qui sont horribles Est ce quelqu'...
Problème perçage mur en béton
Résolu/FerméBonjour, j'utilise pour la première fois une perceuse pour percer un mur afin d'y fixer un tableau. Or, je rencontre des difficultés au moment du p...
Fin de course
RésoluBonjour, Bonjour , voila je cherche un schéma afin de poser des " fin de course" sur un montage moteur continu commander par télécommande "inversio...
Arrivée d'eau lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne veut plus se remplir d'eau quand je lance le programme. Le boitier aquastop en sortie du robinet d'arrivée d'...
Seche linge whirlpool 6ème sens affiche code défaut f22
RésoluBonjour, Nous avons un seche linge Whirlppool 6ème sens Modèle AZA9781 Code 12NC : 857596929010 Il affiche le code erreur F22. Quelqu'un en c...
Code erreur e01 lave vaisselle beko d8833fd
RésoluBonjour, Suite apparition code erreur E01 j'ai vérifié la pompe de vidange qui était hs et que j'ai remplacé et ensuite la carte électronique qui n'...
L'âme pvc sur carrelage
Résolu/FerméBjr comme d autres personnes, je voudrais poser des lames pvc flottantes sur du carrelages. Est-il nécessaire de préparer toute la surface ou peut-on ...
Four smeg fait dijoncter apres quelques minutes de chauffe
Résolubonsoir j ai un four Smeg CF 65 x neuf de 2014, installé hier il disjoncte, disjoncteur 30 ml après quelques minutes de chauffe, à l ohmmètre sens...
Un brûleur bouché que faire ?
RésoluBonjour, j'ai du gaz dans ma bouteille, mais seuls 2 brûleurs sur 3 s'allument. le gaz ne semble pas sortir du troisième. comment le déboucher ? mer...
Branchement thermostat d'ambiance chaudière gaz
RésoluBonjour, Je suis toujours à la recherche d'une personne compétente pour m'éclairer sur le branchement d'un thermostat programmable Delta dore 137 su...
Panne séche linge
RésoluBonjour, Comment acquitter le defaut F07 sur mon sèche linge Whirlpool AZB9670 ? Par avance merci Pascal
Ma machine a laver ne s arrete plus de tourner
Résolu/FerméBonjour, Ma machine a laver de marque indesit wixl12 tourne en permanence si je ne mets pas manuellement le cycle en mode essorage. Je pense egaleme...
Panne lave linge laden ev 1056 ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour, panne lave linge laden ev 1056 il ne démarre plus!
Branchement sirène sur détecteur de mouvement
Résolu/Ferméquelque un peut-il ME FAIRE UN SCHEMA POUR BRANCHER une SIRENE SUR UN DETECTEUR DE MOUVEMENT CLASSIQUE EXTERIEUR ???? CORDIALEMENT
Alimentatin double sortie : comment l'utiliser ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une alimentation 12V 100W . Sur le descriptif, je pensais qu'il n'y avait qu'une sortie, ce qui m'arrangeait. En fait, i...
Installer un disjoncteur differentiel tétrapolaire.
RésoluBonjour à tous, Mon tableau électrique est plein jusqu’à la gueule. La moindre modif demanderait des racks supplémentaires avec déplacement de tous l...
Démonter des plateaux tournants dans un placard d'angle bas cuisine
Résolu/FerméBonjour, comment démonter des plateaux tournants dans un placard d'angle bas cuisine? MER I
Appareil triphasé 15kva et protection
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment protéger un appareil 380 v 15kva au niveau interrupteur différentiel et aussi au niveau disjoncteu...
Comment décrasser mon chauffage à pétrole inverter ?
Résolu/FerméBonjour, Mon chauffage à pétrole indique E4. Il est encrassé. Comment lever la deventure pour arriver au bruleur encrassé? Cordialement
Réfrigérateur
RésoluBonjour á tous, J'ai un frigidaire combi Liebherr CTP3253 ou 3213 (je ne sais pas en quoi réside la différence). Il ne fait plus de froid. On m'a co...
Comment changer de langue sur lave linge ariston ?
Résolu/FerméBon finallement nous avons changer de lave linge (pour ceux qui ont suivi mes galères). Nous avons choisi l'AQGMD 149 de chez ARISTON, mais quand je ...
Comment avoir acces a la securite qui declenche le code c3 sur lv aeg oko? merci
RésoluLave vaisselle AEG oko favorit 80850i
Centrale vapeur calor modèle gv9563co
RésoluBonjour, l'appareil est neuf néanmoins il crache de l'eau, ce n'est donc pas un problème d'entartrage merci pour votre analyse et vos conseils
Radiateur blyss vulca de chez castorama
RésoluBonjour, apres une coupure de courant j'ai la temperature avec temoin de chauffe qui clignote avec l'inscription 16.02 , j'ai essaye d'appuyer sur l...
Lave linge samsung fonctionne en cycle eau froide et pas en eau chaude
RésoluBonjour, Voici le modèle de mon lave linge : Samsung eco bubble 7kg réf. WF70F5E5W4X Lors d'un lancement d'un cycle (quotidien , couleurs, coto...
Bruit dans cheminée avec chaudière condensation fioul
RésoluNous venons d'installer en remplacement une chaudière fioul condensation posée en sous-sol. La maison comporte deux conduits contigus (boisseaux) don...
Démarre et s'arrête
RésoluBonjour, C'est une tronçonneuse STERKINS PSC 46, J'ai tiré le starter à fond mais elle démarre très difficilement et s'arrête aussitôt. Il m'a se...
Four brandt lampe s'allume mais ne chauffe pas.
RésoluBonjour, Je possède un four brandt avec les références suivantes: FC432BF11 ED5HBT122 EFHT11 Je ne sais pas a quoi correspond le type donc ...
Ma machine à laver ne s'arrête pas...
Résolu/FerméBonjour, ma vedette VLF6144 ne termine jamais son cycle, l'affichage se bloque à 28mn du temps restant et continue à tourner sans s'arrêter. Je vien...
Cheminette deville
Résolu/Fermébjr, j'ai acheté une cheminette deville autonomie de 10 h de chauffe sans rechargement...malheureusement ca ne fonctionne pas, obligée de me lever tte...
Eau entre dans la partie lessive et ressort sans passer dans le tambour
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème. Machine neuve. L’eau entre dans la machine, dans le socle de lessive et ressort directement sans passer pa...
Reduire 25,3v a 24v
RésoluBonjour, J'ai acheté un convertisseur edecoa 1500 3000w pour installer dans mon camion et faire fonctionner micro-onde, cafetière,téléviseur etc. ...