Les discussions

Code f21 bosch maxx6

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre le problème sur ma machine a laver Bosch Maxx6 Code f21,  Pas moyen d'ouvrir le hublot ou reset. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch : voyant "robinet" allumé

Résolu

Bonjour, Notre LV Bosch sgs55e98eu est en panne (acheté 1an et demi). Le voyant robinet s'allume au bout de 10s en début de cycle. Nous avons fait ...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Jim

Problème de son tourne-disque philips ng2470

Bonjour, J'ai récemment acheté un tourne-disque Philips NG2470 de 1956 dans l'optique de le réparer. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis déb...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Daniel 26

Pose parpaings creux

Merci pour votre réponse, je comprends bien l'intérêt de terminer par le côté plat. Mais le mur n'est-il pas plus solide avec les alvéoles comblées av...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
labricole47

Lampe hotte aya ahdg6x/2

Résolu

Bonjour, J'ai une hotte aya AHDG6X/2 avec comme éclairage 2 leds rectangulaire 1,5 w dont une qui ne fonctionne plus (la hotte a 3 mois) j'ai essayé...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
JMC

Sens de pose parpaings crreux

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite monter un mur en parpaings creux. Faut-il les poser alvéoles vers le haut ou le bas ? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Moon34980

Frigo américain haier ne fait plus de froid hrf-664isb2

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, le frigo et le congélateur ne faisait plus de froid. De l'eau au pied. Pas de message d'erreur mais frigo à +11 et congéla...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
benaqui971

Comment enlever les taches de pâte à fixe sur un mur ?

Résolu

Bonjour , comme beaucoup de gens je pense j’utilise de la patafix pour coller des affiches sur les murs mais voila quand je les enlève on voit des tac...

39 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Annb

Comment vérifier une installation électrique ?

Bonjour, J'ai 20 ans. On a fait des travaux de réaménagement dans une pièce. Sauf que mon père a renvoyé l'électricien à la moitié des travaux. Donc ...

fred.ml

Pb électrique congélateur afg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb avec mon congélateur: plus de tableau d'affichage et -35°C en permanence (sans doute en surgélation automatique). En test...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
stf_frmu

Mise en place tableau divisionnaire triphasé

Bonjour, Si une personne peut me conseiller pour éviter de faire de bêtises Mon installation est en triphasé je veux mettre en place un tableau ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Carminas

Remplacer buderus economatic hs3220 par thermostat connecté

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'aurai besoin e conseil j'ai une chaudière Budérus G115U avec une régulation Ecomatis HS3220, je voudrai suppr...

jpp2405

Veilleuse télé thomson

Lorsqu''on éteint une télé THOMSON LED 108CM 43UZ6006un éclairage s'allume sous l'écran en éclairant fortement la chambre. Comment supprimer définitiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
stf_frmu

Le voyant filtre s'allume sur seche linge whirlpool awz 3790

Bonjour Avant démarrage du programme le filtre est propre et nettoyé et la conduite de sortie d'air nettoyée régulièrement. Programme de séchage avec...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
stf_jpd87

Remontées d'eau de machine à laver dans l'évier (et vice versa!)

Hello! Le problème est classique mais je ne suis pas certaine de la meilleure solution : lorsque la machine à laver vidange, l'eau remonte dans l'évi...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
stf_jpd87

Four charnière

Bonjour, j’ai forcé la porte de mon four electrolux et au niveau du support charnière droit il ya un bout que je ne sait pas d’où est venu et bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
stf_jpd87

Comment rattraper un affaissement sur plancher aggloméré ?

Bonjour à tous (et toutes) J'ai un plancher à l'étage. Plaques d'agloo de 20 posées sur plaques de placo faisant office de plafond.(poutres au dessou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
stf_jpd87

Problème chaudière elm leblanc megalis a4

Bonjour à tous! Moi c’est Giulia, 28 ans, de Montpellier. Je vis seule dans un appartement que j’ai acheté il y a 3 ans dans un immeuble des années 6...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
gogo

Debordement d'eau dans l'evacuation de la machine

bonsoir l'evacuation d'eau de ma machine remonte est je me retrouve avec une mare d'eau sur le sol .la marque est whirlpool 6th sense deja utuliser d...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Hubert

Une seule arrivée d'eau...

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine j'ai une seule arrivée d'eau, pourtant j'aimerai ajouté un lave vaisselle alors que j'ai déjà une machine a laver. J...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Hubert

Pose dernière lame parquet flottant

Résolu

Bonjour, j'ai découpé ma dernière lame de parquet en fonction de la largeur qui me restait à combler en tenant compte du joint. Après l'avoir emboit...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
stf_frmu

Changer des "roulettes" de paroi de douche

Bonjour, J'ai une ancienne douche avec un système coulissant ancien je pense qui n'est pas à roulette... Je ne trouve plus de pièces identiques aux m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
dorian03190

Porte fenêtre coulissante bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec ma porte fenêtre coulissante (voir la photo ci-dessous). Lorsque je tourne la poignée (poignée à l'horizontale) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Alex68

Porte de garage commandée par nice spin sna2

Résolu

Bonjour, La porte de garage n'est plus commandée.Sur la carte électronique il y a une résistance HS dont je n'ai pas la valeur. Quelqu'un a t il le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bfon

Comment récupérer un objet perdu?

Bonjour tout le monde  j’ai tombé des pendentifs dans les trous de ventilation de tableau de bord, je sais pas si y a une solution pour les récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
stf_jpd87

Isolant sous chape dans une douche italienne

Bonjour, Je suis en préparation pour refaire une chape sur isolant dans la partie douche de la SdB. Voici à quoi ça ressemble actuellement: J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
stf_frmu

Lave vaisselle.alarme se met en route

Bonjour, j.ai un problème avec mon lave vaisselle.dé que je le  mes en route l.alarme se met en route

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
stf_jpd87

Etancheité de raccord biconique

Résolu

Bonjour, je monte des raccord bioniques et sur un des tubes j'ai beaucoup de mal a obtenir l’étanchéité du cote du bicône. J'ai bien enlevé la peintur...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
stf_jpd87

Bac à glaçons cassé : frigo américain daewoo frsu20dc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du bac à glaçons (seul, pas la fabrique complète) car le mien est fissuré. Je n'ai pour l'instant trouvé aucune pièce ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
stf_jpd87

Chauffage appoint gaz

Bonjour, J'ai un chauffage d'appoint au gaz. J'aimerais savoir s'il rejette de faibles quantités de CO même s'il fonctionne normalement en parfait...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Pico88

Interphone - branchement

Bonjour, J'ai changé mon vieil interphone Urmet 1132-d004c par un Urmet 1133-10. Mes connaissances en électricité sont très faibles, un schéma ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
stf_jpd87

Le gaz n'arrive pas au brûleurs de ma gaziniere

Bonjour, Je suis désespérer. J'ai acheter une gaziniere Faure FCM640HCSA. Avec 3 brûleurs à gaz et une plaque électrique. Après plusieurs heures à r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
stf_jpd87

Éclairage de 2 zones avec porte de garage

Bonjour, J'ai deux zones d'éclairage dans mon garage : extérieur et intérieur commandées chacun par 2 VV. J'aurais voulu que ces 2 zones s'éclairent...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Carminas

Machine a laver bosch série 4 problème d'essorage pas défaut

Bonjour, Ma machine a laver Bosch série 4 n'a pas essoré ni vidangé, après avoir contrôlé que rien ne bloque au niveau de la vidange je l'ai rebranch...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
stf_jpd87

Volets roulants budendorff et idiamant

Bonjour, Je me permet de poser mon problème sur ce post car malheureusement ni LEGRAND et encore moins BUDENDORFF n'ont pu m'aider. J'ai fait l'acqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
europ67

Probleme lave-vaisselle oceanic ocealvc653w

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon lave-vaisselle refuse de se lancer. Quand je l'allume, un message d'erreur "E4" clignote en faisant "bip bip" Q...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Hamid

Resserrer une poignée de porter d'entrée sans vis

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma porte d'entrée dont la poignée a du jeu, impossible de la resserrer car il n'y a pas de vis que l'on peut resserrer h...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Berto

Coupure de courant

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis Jacky, bricoleur avec quelques connaissances en électricité  J'ai installé une lampe UV pour clarifier l...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Carminas

Frigo whirlpool

Bonjour, frigo WHIRLPOOL 1 porte 6th sense, le ventilateur ne fonctionne plus et le frigo refroidit à peine.. ventilateur changer et ne fonctionne tou...

stf_jpd87

Digicode compatible iumim 3500

Bonjour, Connaissez-vous une marque de digicode sans fil compatible avec le moteur IUMIM 3500 e chez Oogarden ? Merci pour vos réponses 

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
stf_jpd87

Mon frigo congélateur ne fonctionne pas

Je possède un frigo congélateur whirlpool 4 portes .la partie supérieure ne fonctionne pas et l'afficheur me donne le signe L et la partie inférieure ...

stf_jpd87

Flammes jaunes

Bonjour à tous, pourquoi ma nouvelle cuisinière à gaz faure fcm640hcsa a des flammes jaunes et tous les récipients sont devenus noirs à la base.  Quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
blux

Lave vaisselle bloquée en prélavage

Bonjour, Mon LV elv-443b (essentiel b) reste bloqué sur prélavage (ne passe plus à la phase lavage peu importe le programme sélectionné) comment rés...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
b richard 31

Climatiseur mobile qui pisse l'eau sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai un climatiseur Deville avec ventilateur déporté, un bloc clim dans la maison, un tuyau relié à un gros ventilateur posé à l'exterieur q...

Nico12330_0146

Dalles plastique autocollantes pvc gerflor

Mon mari a collé des dalles en PVC autocollantes sur sol cuisines mais cela c'est révélé compliqué vous vous collez de la colle partout. Du coup il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
stf_frmu

Poser une piscine tubulaire sur le toit de ma maison

Bonjour, Je sollicite vos avis d'experts par rapport à mon intention de mettre une piscine tubulaire avec les dimensions et caractéristiques suivante...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
stf_frmu

Frigo congélateur

Bonjour, je possède un frigo congélateur Samsung MODEL: RL34ECPS, mon frigo ne refroidit plus alors que mon congélateur lui refroidit biens et sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaiselle thomson primo th ss 171600208

Résolu

Bonjour, il vidange ; prends l'eau , mais ne démarre pas , alors que le compte à rebours défile ; il n'y à pas de code erreur un conseil est le bien...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
labricole47

Mon supergel nevax 200 est en cristaux

Résolu

Bonjour, J'ai une seule soudure à faire et mon SUPERGEL NEVAX 200 a séché, il est en cristaux. Y a-t-il un moyen de le ramener à son état antérieur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
ronparchita

Rénovation plafond suite dégat des eaux

L'appartement que j'occupe avait subit un DdE, cela fait 1 an qu'il n'y plus de fuite et que c'est sec, je ne peux pas faire intervenir l'assurance. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Paul-Bernard
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000