Les discussions

Problème moteur volet roulant

Bonjour,  Je viens de faire l'acquisition d'un moteur de volet E plus M 3017 de Nice. Cependant impossible de le configurer correctement. En effet ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
stf_jpd87

Blocage plaque neff

Bonjour, Bonjour, j'ai une plaque vitrocéram "short ceram" de NEFF 2016  bloquée . Donc; Clé ???? rouge et  tirets rouge qui indiquent les empla...

stf_jpd87

Nettoyeur vapeur

Bonjour, J'ai récupéré un Steamatic star 400 de Goblin et je me retrouve avec 2 fils non branchés et 3 branchements . Auriez vous le schéma électriq...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 7572 code f8

Résolu

Bonjour, Bonjour , dès la fin du remplissage il passe en code erreur F8 (demandé lavage quotidien 65 °)

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
stf_jpd87

Whirpool w 811iw -- glace dans le congelateur froid ventilé

Bonjour, Nous avons acheté ce combiné il y a trois mois et depuis peu, nous sommes obligé de virer la glace qui se forme dans le congelateur. N...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle fuit et vidange de longue

Résolu

Bonjour, est ce que le fait d' avoir le joint bas de porte qui fuit beaucoup , peut avoir comme conséquence: Quand j' allume le lave vaisselle , il ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
nicofabre

Mortier tout pret

Bonjour, J'ai quelques parpaings (taille 20x15) a mettre en place (environs 15) Combien j'ai besoin de sac de mortier tout pret ? Merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
stf_frmu

1 spot sur 6 plafonnier cuisine en panne

Bonjour, J'ai dans ma cuisine 2 rangée de 4 spots halogènes GU5.3 50W. Depuis quelques jours l'une des ampoule a fortement baissé en luminosité (e...

stf_frmu

Cuisinière gorenje gec5c41sg

Bonjour, J'ai une Cuisinière Gorenje GEC5C41SG depuis juin et je ne parviens pas à la maintenir propre malgré un nettoyage quotidien. J'ai essayé le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
stf_jpd87

La machine n essoré plus

Bonjour Voilà j ai une machine bellavita Lf1207 BC Nvt  La machine n essoré plus  Elle se vidange mais n essoré plus du tous au compte tour  Je ...

stf_jpd87

Fuite fontaine frigo americain.

Bonjour, jai un frigo americain Samsung RSG5PUSL1/XEF qui a env 5 ans, la fontaine fuit ou goutte à goutte souvent, par intermittence. D'où cela peut ...

stf_jpd87

Comment nettoyer une façade noircie ?

Résolu

Bonsoir, simple question mais y a-t-il des moyens plus éficaces que d'autre pour rendre un aspect correcte de sa façade de maison? Le karsher es...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
stf_jpd87

Four gaziniere ne fonctionne pas bosch hgd745220

Bonjour, Après que le commutateur de ma gazinière sois défectueux, j ai pris la précaution de prendre en photo le câblage et quand j ai reçue le nouv...

stf_jpd87

Code erreur

Bonjour, eco 3 verrouillage s'affiche sur la porte de mon lave vaisselle candy brava que dois je faire pour le déverrouiller merci beaucoup 

stf_frmu

Adresse sav wespoint

Bonjour, Mon climatiseur Westpoint sous garantie est en panne depuis plusieurs jours  Remplacement de la carte évaporateur.  Le technicien ne me do...

stf_frmu

Assouplissant non injecté - lave linge candy css1410twmcbe

Bonjour, L'assouplissant n'est pas injecté lorsque je fais tourner ma machine. J'ai nettoyé les arrivées d'eau et constate que l'eau s'écoule dans le...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
vroumvroum40

Poser des volets roulantes dans un mobil home

Bonjour, Je voudrais poser des volets roulant dans un mobil home ,avez vous des conseils merci

KIDUGUEN

Comment réparer la manivelle de mon parasol déporté ?

Bonjour, la corde de mon parasol déporté a cassé, j'ai eu la bonne idée de tout démonter pour remplacer la corde, mais je n'arrive pas à remonter corr...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Coudaman

Coller panneau fibre de bois 5mm sur façade

Bonjour , Je souhaite coller des panneaux de fibre de bois 5mm sur ma façade afin d’en faire un support pour un mur végétal  La façade est un revête...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Clement2054

Mon volet roulant bubendorff ne monte plus quand il fait froid

Bonjour, J'ai un problème de montée de mon volet roulant Bubendorff (année 2002 environ, ID CI 200 42604??), quand il fait pas très chaud (6 à 8°) i...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Daniel 26

Depron posé à l'envers

Bonjour, J'ai posé les plaques de Depron en les dépliant côté plein au mur et ouvert vers moi et apparemment il faut poser dans l'autre sens ; si je ...

lucienpel

Aqua sécurité sur un lave linge modèle twin dos

Bonjour, j’ai un soucis avec mon lave linge modèle miele twin do il se met en sécurité sur Aqua sécurité je l’ai basculer en arrière comme stipuler d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
stf_jpd87

C m g botello 6 poelle granulé

Bonjour, j ai un poelle BOTELLO 6 de marque C M G    le ramonage a été fais le 12 07 2023 et il me marque   sevice fin   je fais quoi merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
manujougne

Réfrigérateur ne démarre plus après coupure de courant

Bonjour, mon combiné réfrigérateur/ congélateur Indesit LI8S1 EX ne fonctionne plus après une coupure de courant. La partie électrique fonctionne. Le...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Xav

Branchement nouveau telerupteur legrand

Bonjour,  Je voudrais faire le branchement de mon nouveau Telerupteur Legrand, en remplacement d’un ancien système mais après quelques essais infruct...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
stf_frmu

Fontaine à eau ne fonctionne pas sur daewoo frs u20 dcc

Bonjour, J'ai un frigo américain de marque DAEWOO modèle FRS- U20 -DCC. Plus moyen de faire couler de l'eau à la fontaine. Dégivrage effectué  sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MARECHAL

Réfrigerateur daewoo

Bonjour, Mon réfrigérateur américain daewoo modèle  FRN-U21D3CI ne produit plus de froid. Le compresseur ne se met plus en route, pas de tension à s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
stf_jpd87

Lave linge lg f84j53wh qui vibre beaucoup

Bonjour, J'ai surchargé ma machine avec des serviettes mouillées que je voulais essorer avant de les passer au sèche ligne. Depuis, celle-ci vibre af...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
stf_jpd87

Nice edswg à la place du ds1

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser le clavier EDSWG de chez NICE au lieu du DS1 de chez MHouse qui semble moins qualitatif et qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
stf_frmu

Besoin de dater un mur parpaings

Bonjour, J'ai besoin de "dater" la construction d'un bâtiment. Pouvez-vous me dire à quelle date ce parpaing a été produit ? Comment lire les inscrip...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
stf_frmu

Xsara picasso qui démarre pas

Fermé

Bonjour, J ai un ami qui a un sxara Picasso 2l 16v il a changé la boîte de vitesse refais tout ses branchement  La batterie est neuve démarreur chan...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Paul-Bernard

Voyants danger frigo américain allumés

Bonjour, sur mon frigo américain whirlpool réf: WSF5574 A+NX  8586 636 1101 Les 2 voyants danger et coupure de courant , s’allument en permanence f...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
stf_jpd87

Poêle à granulés freepoint ma

Bonjour, ma vis sans fin,envoie plus les granulés j'ai vider le réservoir pour voir elle tourne pas le moteur lui bouge bien   Et l hiver dernier tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
stf_jpd87

Mon détendeur de gaz n'a pas de bouton de réarmement

Résolu

Bonjour, Nous venons d'emménager et nous nous sommes aperçus que les plaques de cuissons ne fonctionnaient pas ... on a un système de bombonne de gaz...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Cha

Fuite cuvette avec chasse neuve

Bonjour, Je galère suite au remplacement d'une chasse d'eau neuve avec 2 boutons.  J'ai un écoulement d'eau continue dans la cuvette.  Comme j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
KIDUGUEN

Chaffoteaux mira c evo 25 cf - pression qui monte, qui monte

Bonjour, Ma chaudière monte en pression toute seule. Je vide tous les jours 5-10 litres d'eau sans en rajouter. La chaudière arrêté - la press...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Compactuno

Problème de distribution d'eau sur frigo samsung rs55xdgns

Bonjour, je n'ai plus de distribution d'eau avec mon frigo américain. j'ai dégivré le frigo, tester et changer l'électrovanne, le distributeur de gl...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko udfn15310s fuite bas de porte

Résolu

Bonjour, A la fin du cycle de mon lave vaisselle cité en référence j'ai un peu d'eau qui coule quand j'ouvre la porte en bas à gauche du lave vaissel...

stf_jpd87

Gaz n'arrive pas au brûleur

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle gazinere (gaz bouteille). Les bruleurs étaient par défaut pour le gaz de ville donc nous les avons changé. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique bloqué en position haute nice era

Bonjour, J'ai un volet électrique Nice era m 15 NM qui est reste bloqué en position haute et en butée. Après une coupure de courant et une fois l'al...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Jean

Mon chauffage s'allume et se coupe toutes les 30 secondes

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir un souci avec mon radiateur électrique. En effet, j'ai constaté qu'il fait relativement frais dans m...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
stf_jpd87

Solution pour transporter sur 10 km 2m3 de " concassé "

Fermé

Bonjour, Peut-être qu'en formulant cette demande quelqu'un voudra me donner une solution pour transporter dans la région de MOLSHJEIM 67120 - et sur ...

Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
stf_jpd87

Voyant préchauffage clignote orange, à-coup, moteur s'éteint

Fermé

Bonjour, Avez vous régler votre problème ?  J'ai le même problème. Quel était la cause ?  Cordialement 

Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Daniel 26

Ma trottinette mooveway,n accélère plus

Bonjour, Ma trottinette moovway, Ne marche plus,l écran s allume,sur l agauche en haut s affiché-01A. COORDIALEMENT MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Daniel 26

Comment enlever du gras incrusté dans de la vaisselle ?

Bonjour, j'ai récupéré de la vaisselle apparement ancienne et malheureusement, sur certaines assiettes et plats, on voit des tâches de graisse (tâc...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Daniel 26

Alimentation 230v alternatif - 3v 650 ma

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je veux faire une alimentation à partir du courant du secteur 230V et avoir en sortie une tension de 3v avec un courant a...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
stf_jpd87

Changement câble plaque induction

Bonjour ,    Je viens d’acheter des plaques de cuisson à induction, le câble d’alimentation raccordé à ces dernières est trop court, j’en ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
stf_jpd87

Tambour de lave linge désaxé et tapant très fort à l'essorage sur mièle

Bonjour, j'ai un lave linge mièle w837 qui a 10 ans, depuis peu, au moment de l'essorage le tambour tape très fort au début de l'essorage et quand o...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
stf_frmu

Pompe à fuel ribimex

Bonjour je voudrais pompé du fuel avec une pompe ribimex j ai procéder comme inscrit sur la notice remplir tuyau et rempli la pompe et mit en marche ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
labricole47

Interprétation des voyants clignotant lave-linge electrolux

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-linge Electrolux AW 2092 F s'arrêtait en cours de cycle avec plusieurs voyants clignotant, de mémoire rinçage + vidange + es...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000