Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème moteur volet roulant
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un moteur de volet E plus M 3017 de Nice. Cependant impossible de le configurer correctement. En effet ma...
Blocage plaque neff
Bonjour, Bonjour, j'ai une plaque vitrocéram "short ceram" de NEFF 2016 bloquée . Donc; Clé ???? rouge et tirets rouge qui indiquent les empla...
Nettoyeur vapeur
Bonjour, J'ai récupéré un Steamatic star 400 de Goblin et je me retrouve avec 2 fils non branchés et 3 branchements . Auriez vous le schéma électriq...
Lave vaisselle whirlpool adp 7572 code f8
RésoluBonjour, Bonjour , dès la fin du remplissage il passe en code erreur F8 (demandé lavage quotidien 65 °)
Whirpool w 811iw -- glace dans le congelateur froid ventilé
Bonjour, Nous avons acheté ce combiné il y a trois mois et depuis peu, nous sommes obligé de virer la glace qui se forme dans le congelateur. N...
Mon lave vaisselle fuit et vidange de longue
RésoluBonjour, est ce que le fait d' avoir le joint bas de porte qui fuit beaucoup , peut avoir comme conséquence: Quand j' allume le lave vaisselle , il ...
Mortier tout pret
Bonjour, J'ai quelques parpaings (taille 20x15) a mettre en place (environs 15) Combien j'ai besoin de sac de mortier tout pret ? Merci d'avance
1 spot sur 6 plafonnier cuisine en panne
Bonjour, J'ai dans ma cuisine 2 rangée de 4 spots halogènes GU5.3 50W. Depuis quelques jours l'une des ampoule a fortement baissé en luminosité (e...
Cuisinière gorenje gec5c41sg
Bonjour, J'ai une Cuisinière Gorenje GEC5C41SG depuis juin et je ne parviens pas à la maintenir propre malgré un nettoyage quotidien. J'ai essayé le...
La machine n essoré plus
Bonjour Voilà j ai une machine bellavita Lf1207 BC Nvt La machine n essoré plus Elle se vidange mais n essoré plus du tous au compte tour Je ...
Fuite fontaine frigo americain.
Bonjour, jai un frigo americain Samsung RSG5PUSL1/XEF qui a env 5 ans, la fontaine fuit ou goutte à goutte souvent, par intermittence. D'où cela peut ...
Comment nettoyer une façade noircie ?
RésoluBonsoir, simple question mais y a-t-il des moyens plus éficaces que d'autre pour rendre un aspect correcte de sa façade de maison? Le karsher es...
Four gaziniere ne fonctionne pas bosch hgd745220
Bonjour, Après que le commutateur de ma gazinière sois défectueux, j ai pris la précaution de prendre en photo le câblage et quand j ai reçue le nouv...
Code erreur
Bonjour, eco 3 verrouillage s'affiche sur la porte de mon lave vaisselle candy brava que dois je faire pour le déverrouiller merci beaucoup
Adresse sav wespoint
Bonjour, Mon climatiseur Westpoint sous garantie est en panne depuis plusieurs jours Remplacement de la carte évaporateur. Le technicien ne me do...
Assouplissant non injecté - lave linge candy css1410twmcbe
Bonjour, L'assouplissant n'est pas injecté lorsque je fais tourner ma machine. J'ai nettoyé les arrivées d'eau et constate que l'eau s'écoule dans le...
Poser des volets roulantes dans un mobil home
Bonjour, Je voudrais poser des volets roulant dans un mobil home ,avez vous des conseils merci
Comment réparer la manivelle de mon parasol déporté ?
Bonjour, la corde de mon parasol déporté a cassé, j'ai eu la bonne idée de tout démonter pour remplacer la corde, mais je n'arrive pas à remonter corr...
Coller panneau fibre de bois 5mm sur façade
Bonjour , Je souhaite coller des panneaux de fibre de bois 5mm sur ma façade afin d’en faire un support pour un mur végétal La façade est un revête...
Mon volet roulant bubendorff ne monte plus quand il fait froid
Bonjour, J'ai un problème de montée de mon volet roulant Bubendorff (année 2002 environ, ID CI 200 42604??), quand il fait pas très chaud (6 à 8°) i...
Depron posé à l'envers
Bonjour, J'ai posé les plaques de Depron en les dépliant côté plein au mur et ouvert vers moi et apparemment il faut poser dans l'autre sens ; si je ...
Aqua sécurité sur un lave linge modèle twin dos
Bonjour, j’ai un soucis avec mon lave linge modèle miele twin do il se met en sécurité sur Aqua sécurité je l’ai basculer en arrière comme stipuler d...
C m g botello 6 poelle granulé
Bonjour, j ai un poelle BOTELLO 6 de marque C M G le ramonage a été fais le 12 07 2023 et il me marque sevice fin je fais quoi merci de votre r...
Réfrigérateur ne démarre plus après coupure de courant
Bonjour, mon combiné réfrigérateur/ congélateur Indesit LI8S1 EX ne fonctionne plus après une coupure de courant. La partie électrique fonctionne. Le...
Branchement nouveau telerupteur legrand
Bonjour, Je voudrais faire le branchement de mon nouveau Telerupteur Legrand, en remplacement d’un ancien système mais après quelques essais infruct...
Fontaine à eau ne fonctionne pas sur daewoo frs u20 dcc
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque DAEWOO modèle FRS- U20 -DCC. Plus moyen de faire couler de l'eau à la fontaine. Dégivrage effectué sans...
Réfrigerateur daewoo
Bonjour, Mon réfrigérateur américain daewoo modèle FRN-U21D3CI ne produit plus de froid. Le compresseur ne se met plus en route, pas de tension à s...
Lave linge lg f84j53wh qui vibre beaucoup
Bonjour, J'ai surchargé ma machine avec des serviettes mouillées que je voulais essorer avant de les passer au sèche ligne. Depuis, celle-ci vibre af...
Nice edswg à la place du ds1
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser le clavier EDSWG de chez NICE au lieu du DS1 de chez MHouse qui semble moins qualitatif et qu...
Besoin de dater un mur parpaings
Bonjour, J'ai besoin de "dater" la construction d'un bâtiment. Pouvez-vous me dire à quelle date ce parpaing a été produit ? Comment lire les inscrip...
Xsara picasso qui démarre pas
FerméBonjour, J ai un ami qui a un sxara Picasso 2l 16v il a changé la boîte de vitesse refais tout ses branchement La batterie est neuve démarreur chan...
Voyants danger frigo américain allumés
Bonjour, sur mon frigo américain whirlpool réf: WSF5574 A+NX 8586 636 1101 Les 2 voyants danger et coupure de courant , s’allument en permanence f...
Poêle à granulés freepoint ma
Bonjour, ma vis sans fin,envoie plus les granulés j'ai vider le réservoir pour voir elle tourne pas le moteur lui bouge bien Et l hiver dernier tou...
Mon détendeur de gaz n'a pas de bouton de réarmement
RésoluBonjour, Nous venons d'emménager et nous nous sommes aperçus que les plaques de cuissons ne fonctionnaient pas ... on a un système de bombonne de gaz...
Fuite cuvette avec chasse neuve
Bonjour, Je galère suite au remplacement d'une chasse d'eau neuve avec 2 boutons. J'ai un écoulement d'eau continue dans la cuvette. Comme j'ai e...
Chaffoteaux mira c evo 25 cf - pression qui monte, qui monte
Bonjour, Ma chaudière monte en pression toute seule. Je vide tous les jours 5-10 litres d'eau sans en rajouter. La chaudière arrêté - la press...
Problème de distribution d'eau sur frigo samsung rs55xdgns
Bonjour, je n'ai plus de distribution d'eau avec mon frigo américain. j'ai dégivré le frigo, tester et changer l'électrovanne, le distributeur de gl...
Lave vaisselle beko udfn15310s fuite bas de porte
RésoluBonjour, A la fin du cycle de mon lave vaisselle cité en référence j'ai un peu d'eau qui coule quand j'ouvre la porte en bas à gauche du lave vaissel...
Gaz n'arrive pas au brûleur
Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle gazinere (gaz bouteille). Les bruleurs étaient par défaut pour le gaz de ville donc nous les avons changé. ...
Volet roulant électrique bloqué en position haute nice era
Bonjour, J'ai un volet électrique Nice era m 15 NM qui est reste bloqué en position haute et en butée. Après une coupure de courant et une fois l'al...
Mon chauffage s'allume et se coupe toutes les 30 secondes
Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir un souci avec mon radiateur électrique. En effet, j'ai constaté qu'il fait relativement frais dans m...
Solution pour transporter sur 10 km 2m3 de " concassé "
FerméBonjour, Peut-être qu'en formulant cette demande quelqu'un voudra me donner une solution pour transporter dans la région de MOLSHJEIM 67120 - et sur ...
Voyant préchauffage clignote orange, à-coup, moteur s'éteint
FerméBonjour, Avez vous régler votre problème ? J'ai le même problème. Quel était la cause ? Cordialement
Ma trottinette mooveway,n accélère plus
Bonjour, Ma trottinette moovway, Ne marche plus,l écran s allume,sur l agauche en haut s affiché-01A. COORDIALEMENT MERCI.
Comment enlever du gras incrusté dans de la vaisselle ?
Bonjour, j'ai récupéré de la vaisselle apparement ancienne et malheureusement, sur certaines assiettes et plats, on voit des tâches de graisse (tâc...
Alimentation 230v alternatif - 3v 650 ma
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je veux faire une alimentation à partir du courant du secteur 230V et avoir en sortie une tension de 3v avec un courant a...
Changement câble plaque induction
Bonjour , Je viens d’acheter des plaques de cuisson à induction, le câble d’alimentation raccordé à ces dernières est trop court, j’en ai acheté un...
Tambour de lave linge désaxé et tapant très fort à l'essorage sur mièle
Bonjour, j'ai un lave linge mièle w837 qui a 10 ans, depuis peu, au moment de l'essorage le tambour tape très fort au début de l'essorage et quand o...
Pompe à fuel ribimex
Bonjour je voudrais pompé du fuel avec une pompe ribimex j ai procéder comme inscrit sur la notice remplir tuyau et rempli la pompe et mit en marche ...
Interprétation des voyants clignotant lave-linge electrolux
RésoluBonjour à tous, Mon lave-linge Electrolux AW 2092 F s'arrêtait en cours de cycle avec plusieurs voyants clignotant, de mémoire rinçage + vidange + es...