Les discussions

Alimentation interrupteur

Bonjour, Je rénove ma maison, l'électricien a tiré les câbles en attente dans une future cloison. Mais je ne comprends pas le schéma électrique. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_frmu

Vileda vr one

Bonjour, la brosse gauche de mon robot vileda vr one ne tourne plus. j'ai nettoyé l'axe blanc mais rien donc le robot ne fonctionne pas. pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_jpd87

Recherche sèche linge 45 cm

Bonjour, notre sèche linge BRANDT - BDT 561 AL est HS, et nous constatons qu'il n'existe plus sur le marché ces modèles à condensation avec ouverture...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_jpd87

Mon four matälskare mattradition ne cuit pas en bas

Bonjour, j'ai fait instaler un four IKEA MATÄLSKARE MATTRADITION. Ma déception a été de voir que ce dernier malgré le fait qu'il chauffe , il ne cuit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_jpd87

Comment reprogrammer ma télécommande de store-banne ?

Institutrice en retraite , Je possède un store-banne électrique qui fonctionne avec une télécommande . Suite à une mauvaise manipulation , ma t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Danylu

Nettoyage plaque induction

Bonjour, Avez vous astuces pour enlever des vieilles traces de brûlures bien bien incrusté sur plaque de cuisson induction. Produits efficaces ?  J...

stf_frmu

7.0kg wf8690nhg

Résolu

Bonjour, probleme afficheur cadnat

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème de nettoyage du système twindose miele

Bonjour, J ai un message d erreur, quantité de détergent est insuffisante lors du nettoyage de la machine à laver miele  Avec une cartouche neuve ...

stf_jpd87

Plus d'eau chaude chaudiere saunier duval isosplit condes f30e

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude, il n'y a pas de code erreur affiché. Le chauffage fonctionne correctement. j'ai un contrat d'entretien mais pas...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Moldovan

Cs h8a 1le-s candy seche linge

Bonjour. Mon sèche-linge candy smart touch CS H8A 1LE-S ne chauffe plus, auriez-vous quelques conseils pour trouver la panne merci. Nettoyer complète...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_jpd87

Contrôle de température

Bonjour, J'ai acheté un congélateur de la marque TENSAI avec affichage de température digital. J ai réglé le point de contrôle à -21. Lorsque le con...

stf_jpd87

Panne f9 récurrente

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle VALBERG 15C39XVT et j'ai une panne F9. J'ai démonté la pompe de vidange et le disque à 3 trous qui est dedans est vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème sèche-linge beko modèle dcu 8330 x

Bonjour, Mon sèche-linge BEKO modèle DCU 8330 X rencontre le problème suivant : Il s'allume, les touches fonctionnent mais au moment de démarrer un ...

stf_jpd87

Problème vis torx foirée débroussailleuse stihl fs410c

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum en espérant qu'une âme charitable puisse me sauver ^^ Il y a deux jours, j'ai voulu dévisser ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Juju_9399

Peut-on utiliser du béton cellulaire pour faire des bacs ?

Je souhaite fabriquer des bacs à fleurs pour ma terrasse. Puis-je utiliser du béton cellulaire pour que ce soit léger, ou sa résistance à l'eau n'est-...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Rose

Alternative au garde-corps

Bonjour, Pour une fenêtre basse qui s'ouvre sur le vide, existe-t-il une alternative légale au garde-corps (qui gâcherait une vue splendide), quitte ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_frmu

Du froid avec pompe à chaleur air eau ecodan ?

Bonjour, j'ai visité un appart à louer, chauffé par le sol grâce à une pompe à chaleur dont voici la fiche signalétique. Il semble que ça puisse faire...

contrariness

Climatiseur telair

Bonjour, J ai un climatiseur de marque telair qui fonctionne durant 10 min et ensuite indiqué le code erreur e4. Pouvez vous m aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Geoffrey

Mousse expansive

Bonjour, Bonjour, j’ai mis malencontreusement de la mousse expansive dans ma canalisation comment je peux m’en débarrasser svp ? 

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Daniel 26

Compteur abonné au rdc, logement au premier étage...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est plus judicieux de placer le tableau divisionnaire au RDC à côté du disjoncteur abonné et de tirer toutes les gain...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Bionet_34

Mini connecteurs pour fil 24 v

Fermé

bonjour quels sont les plus ptits connecteurs que vous connaissez pour rapondre 2 fil pour du 24 v . je cherche un truc qui prend tres peu de place. ...

Dernière réponse le 6 mai 2023 par
stf_jpd87

Cafetière philips hd 7892 ne s'allume plus

Bonjour, je voudrai avoir la vue éclatée de ma cafetière Philips HD 7892 pour la démonter et chercher pourquoi elle ne s'allume plus. Si vous avez ég...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
stf_jpd87

Fuite à un hublot de piscine hors sol

Bonjour, J'ai une fuite sur un plexiglas de hublot de ma piscine hors sol,comment puis je le réparer ? Merci pour votre attention. 

Daniel

Bruit anormal lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle candy whirlpool ADG 8720 IX fonctionne correctement (vaisselle propre) et effectue tous les cylcles de lavage jusqu'au...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
stf_frmu

Ampli guitare ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ampli guitare fender acoustic junior go qui a claqué pendant que je jouais. Une fumée est sortie de l'ampli....j'ai du couper le cou...

stf_frmu

Mise à niveau garde-corps escalier

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les possibilité pour que le garde-corps de cette escalier tombe au niveau du sol ? Je suis totalement novice ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Daniel 26

Machine à laver brandt wtc653um en panne

Bonjour, ma machine à laver brandt wtc653um s'est arrêté lors d'un lavage. Tout clignote en rouge et il n'y a aucun message.

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
richard.31

Baignoire fissurée

Bonjour voici la fissure de ma baignoire .Le propriétaire me demande de prendre les frais de changement de baignoire à ma charge.Hors je n ai pas dété...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Superman1212

Vue éclatée

Bonjour, je recherche la vue éclatée de mon robot KENWOOD km010. merci de votre aide. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
JM59170

Piano oxygen 49 cherche composant circuit imprimé

Bonjour, Je cherche de l’aide pour trouve un composant électronique pour réparer mon piano Oxygen 49 le composant est introuvable voir photo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Daniel 26

Panne d'aspirateur modèle rowenta traineau ro7634ea

Résolu

Bonjour à tous Mon aspirateur de démarre plus , je pense que cela peut venir de l'interrupteur mais pour vérifier cela il faut déposer le carter et p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
labricole47

Problème embrayage de mes lames sur tracteur-tondeuse

Bonjour, j.ai un tracteur-tondeuse Turbo Green 415H Sauriez vous me conseiller sur ce matériel qui a un problème pour embrayer les lames de coupe...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Gringo

Panne sur broyeur vegetaux ryobi rsh3045u

Bonjour, Mon broyeur ne démarre plus. Lorsque je veux le lancer (bouton vert) le moteur tente de se lancer à deux reprises et la sécurité se met en ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
labricole47

Plus de froid frigo americain daewoo frs-2011ial

Bonjour, le frigo ne fais plus de froid le compresseur tourne normalement , j ai fais un reset sur la carte electronique  tous est normal , mais pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur valberg neuf

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai récemment acheter un réfrigérateur VALBERG CS 268 F W701T Et celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème chaudière fioul franco_belge glx

Bonjour, Ce matin la chaudière be voulait pas fournir d'eau chaude  . C'est une chaudière au fioul avec production  d'eau chaude et chauffage.  L'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
contrariness

Rénovation plan de travail cuisine

Bonjour à tous, J'ai un plan de travail de cuisibne à rénover. C'est un plan en agglo+mélaminé de 38mm classique. J'aimerai changer le décor du plan d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
astuces72

Quelle quantité d'eau utiliser pour un sac de béton de 30kg

combien d'eau dois-je ajouter à un sac de béton tout prêt de 30 kg ? merci

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
stf_jpd87

Mon four hotpoint s'est arreté seul

Bonjour, mon four hotpoint ariston ref : 759991001310 FA2540PIXHA , s'est eteint seul , il s'avère que c'est un circuit intégré qui à grillé sur la...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
stf_jpd87

Branchement relais pompe immergée

Résolu

Bonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Waltham départ pause clignote

Bonjour, Je mets en marche mon lave vaisselle je mets le program appropriée l eau arrive et quand le cycle ce lance le voyant du lavage s éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Pb fuite à l’intérieur des toilettes

Bonjour, J’ai un pb sur mes toilettes. Ils fuient à l’intérieur de la cuve quand je tire la chasse. Je comprends à peu près d’où vient le ok mais n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_frmu

Isolation intérieure sur maison ossature bois

Bonjour, J'aimerais isoler par l'intérieur les murs qui donnent sur l'extérieure de ma maison en ossature bois (année 1990) Aujourd'hui l'isolation es...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SubTiti

Sèche serviette mixte

Bonjour, Je voudrais remplacer mon sèche serviette à eau par un sèche serviette mixte dans la salle de bain de mon appartement. Mon système de chauff...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_frmu

Mon cordon de moustiquaire ne tient pas

Bonjour, J'ai acheter un kit tout compris mais le cordon une fois installer ne tient pas il sort toujours ? que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Bonsoir j'ai une machine à laver bella vita

Bonjour j'ai mis une machine à laver Bella Vita lt1206a + BSP et le voyant le code défaut est(EAO) Je voudrais bien savoir à quoi ça correspond merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Nettoyer taches de suie dû a un bbq sur un mur crépi

Bonjour, Je disposais d'un BBQ sur ma terrasse. Celui-ci a laissé de traces de suie / fumée noire sur le mur en crépi près duquel il était appuyé.  ...

stf_jpd87

Robot tondeuse worx landroid s300 ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour, Mon robot tondeuse Worx Landroid S300 acheté en 2019 se met sur OFF dès que j'appuie sur le bouton M/A d'alimentation. Quelqu'un a déjà eu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Vieilles toilettes à nouveau bouchées

Bonjour, Il y a un 10 jours, un petit vase en plastique dans lequel sont censés se trouver des bâtonnets parfumés est tombé dans mes toilettes et les...

astuces72

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, J'ai un un réfrigérateur de marque LG modèle GC-B3909WHT avec un congélateur de type no frost. Il s'agit d'un équipement en 2 parties : un r...

55 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
donalexinder24
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000