Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Alimentation interrupteur
Bonjour, Je rénove ma maison, l'électricien a tiré les câbles en attente dans une future cloison. Mais je ne comprends pas le schéma électrique. J'ai...
Vileda vr one
Bonjour, la brosse gauche de mon robot vileda vr one ne tourne plus. j'ai nettoyé l'axe blanc mais rien donc le robot ne fonctionne pas. pouvez vous ...
Recherche sèche linge 45 cm
Bonjour, notre sèche linge BRANDT - BDT 561 AL est HS, et nous constatons qu'il n'existe plus sur le marché ces modèles à condensation avec ouverture...
Mon four matälskare mattradition ne cuit pas en bas
Bonjour, j'ai fait instaler un four IKEA MATÄLSKARE MATTRADITION. Ma déception a été de voir que ce dernier malgré le fait qu'il chauffe , il ne cuit ...
Comment reprogrammer ma télécommande de store-banne ?
Institutrice en retraite , Je possède un store-banne électrique qui fonctionne avec une télécommande . Suite à une mauvaise manipulation , ma t...
Nettoyage plaque induction
Bonjour, Avez vous astuces pour enlever des vieilles traces de brûlures bien bien incrusté sur plaque de cuisson induction. Produits efficaces ? J...
Problème de nettoyage du système twindose miele
Bonjour, J ai un message d erreur, quantité de détergent est insuffisante lors du nettoyage de la machine à laver miele Avec une cartouche neuve ...
Plus d'eau chaude chaudiere saunier duval isosplit condes f30e
RésoluBonjour, je n'ai plus d'eau chaude, il n'y a pas de code erreur affiché. Le chauffage fonctionne correctement. j'ai un contrat d'entretien mais pas...
Cs h8a 1le-s candy seche linge
Bonjour. Mon sèche-linge candy smart touch CS H8A 1LE-S ne chauffe plus, auriez-vous quelques conseils pour trouver la panne merci. Nettoyer complète...
Contrôle de température
Bonjour, J'ai acheté un congélateur de la marque TENSAI avec affichage de température digital. J ai réglé le point de contrôle à -21. Lorsque le con...
Panne f9 récurrente
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle VALBERG 15C39XVT et j'ai une panne F9. J'ai démonté la pompe de vidange et le disque à 3 trous qui est dedans est vo...
Problème sèche-linge beko modèle dcu 8330 x
Bonjour, Mon sèche-linge BEKO modèle DCU 8330 X rencontre le problème suivant : Il s'allume, les touches fonctionnent mais au moment de démarrer un ...
Problème vis torx foirée débroussailleuse stihl fs410c
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum en espérant qu'une âme charitable puisse me sauver ^^ Il y a deux jours, j'ai voulu dévisser ...
Peut-on utiliser du béton cellulaire pour faire des bacs ?
Je souhaite fabriquer des bacs à fleurs pour ma terrasse. Puis-je utiliser du béton cellulaire pour que ce soit léger, ou sa résistance à l'eau n'est-...
Alternative au garde-corps
Bonjour, Pour une fenêtre basse qui s'ouvre sur le vide, existe-t-il une alternative légale au garde-corps (qui gâcherait une vue splendide), quitte ...
Du froid avec pompe à chaleur air eau ecodan ?
Bonjour, j'ai visité un appart à louer, chauffé par le sol grâce à une pompe à chaleur dont voici la fiche signalétique. Il semble que ça puisse faire...
Climatiseur telair
Bonjour, J ai un climatiseur de marque telair qui fonctionne durant 10 min et ensuite indiqué le code erreur e4. Pouvez vous m aider? Merci
Mousse expansive
Bonjour, Bonjour, j’ai mis malencontreusement de la mousse expansive dans ma canalisation comment je peux m’en débarrasser svp ?
Compteur abonné au rdc, logement au premier étage...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est plus judicieux de placer le tableau divisionnaire au RDC à côté du disjoncteur abonné et de tirer toutes les gain...
Mini connecteurs pour fil 24 v
Fermébonjour quels sont les plus ptits connecteurs que vous connaissez pour rapondre 2 fil pour du 24 v . je cherche un truc qui prend tres peu de place. ...
Cafetière philips hd 7892 ne s'allume plus
Bonjour, je voudrai avoir la vue éclatée de ma cafetière Philips HD 7892 pour la démonter et chercher pourquoi elle ne s'allume plus. Si vous avez ég...
Fuite à un hublot de piscine hors sol
Bonjour, J'ai une fuite sur un plexiglas de hublot de ma piscine hors sol,comment puis je le réparer ? Merci pour votre attention.
Bruit anormal lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle candy whirlpool ADG 8720 IX fonctionne correctement (vaisselle propre) et effectue tous les cylcles de lavage jusqu'au...
Ampli guitare ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un ampli guitare fender acoustic junior go qui a claqué pendant que je jouais. Une fumée est sortie de l'ampli....j'ai du couper le cou...
Mise à niveau garde-corps escalier
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les possibilité pour que le garde-corps de cette escalier tombe au niveau du sol ? Je suis totalement novice ...
Machine à laver brandt wtc653um en panne
Bonjour, ma machine à laver brandt wtc653um s'est arrêté lors d'un lavage. Tout clignote en rouge et il n'y a aucun message.
Baignoire fissurée
Bonjour voici la fissure de ma baignoire .Le propriétaire me demande de prendre les frais de changement de baignoire à ma charge.Hors je n ai pas dété...
Vue éclatée
Bonjour, je recherche la vue éclatée de mon robot KENWOOD km010. merci de votre aide. cordialement
Piano oxygen 49 cherche composant circuit imprimé
Bonjour, Je cherche de l’aide pour trouve un composant électronique pour réparer mon piano Oxygen 49 le composant est introuvable voir photo ...
Panne d'aspirateur modèle rowenta traineau ro7634ea
RésoluBonjour à tous Mon aspirateur de démarre plus , je pense que cela peut venir de l'interrupteur mais pour vérifier cela il faut déposer le carter et p...
Problème embrayage de mes lames sur tracteur-tondeuse
Bonjour, j.ai un tracteur-tondeuse Turbo Green 415H Sauriez vous me conseiller sur ce matériel qui a un problème pour embrayer les lames de coupe...
Panne sur broyeur vegetaux ryobi rsh3045u
Bonjour, Mon broyeur ne démarre plus. Lorsque je veux le lancer (bouton vert) le moteur tente de se lancer à deux reprises et la sécurité se met en ...
Plus de froid frigo americain daewoo frs-2011ial
Bonjour, le frigo ne fais plus de froid le compresseur tourne normalement , j ai fais un reset sur la carte electronique tous est normal , mais pl...
Problème réfrigérateur valberg neuf
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai récemment acheter un réfrigérateur VALBERG CS 268 F W701T Et celui-c...
Problème chaudière fioul franco_belge glx
Bonjour, Ce matin la chaudière be voulait pas fournir d'eau chaude . C'est une chaudière au fioul avec production d'eau chaude et chauffage. L'e...
Rénovation plan de travail cuisine
Bonjour à tous, J'ai un plan de travail de cuisibne à rénover. C'est un plan en agglo+mélaminé de 38mm classique. J'aimerai changer le décor du plan d...
Quelle quantité d'eau utiliser pour un sac de béton de 30kg
combien d'eau dois-je ajouter à un sac de béton tout prêt de 30 kg ? merci
Mon four hotpoint s'est arreté seul
Bonjour, mon four hotpoint ariston ref : 759991001310 FA2540PIXHA , s'est eteint seul , il s'avère que c'est un circuit intégré qui à grillé sur la...
Branchement relais pompe immergée
RésoluBonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...
Waltham départ pause clignote
Bonjour, Je mets en marche mon lave vaisselle je mets le program appropriée l eau arrive et quand le cycle ce lance le voyant du lavage s éteint et ...
Pb fuite à l’intérieur des toilettes
Bonjour, J’ai un pb sur mes toilettes. Ils fuient à l’intérieur de la cuve quand je tire la chasse. Je comprends à peu près d’où vient le ok mais n...
Isolation intérieure sur maison ossature bois
Bonjour, J'aimerais isoler par l'intérieur les murs qui donnent sur l'extérieure de ma maison en ossature bois (année 1990) Aujourd'hui l'isolation es...
Sèche serviette mixte
Bonjour, Je voudrais remplacer mon sèche serviette à eau par un sèche serviette mixte dans la salle de bain de mon appartement. Mon système de chauff...
Mon cordon de moustiquaire ne tient pas
Bonjour, J'ai acheter un kit tout compris mais le cordon une fois installer ne tient pas il sort toujours ? que faire ?
Bonsoir j'ai une machine à laver bella vita
Bonjour j'ai mis une machine à laver Bella Vita lt1206a + BSP et le voyant le code défaut est(EAO) Je voudrais bien savoir à quoi ça correspond merci...
Nettoyer taches de suie dû a un bbq sur un mur crépi
Bonjour, Je disposais d'un BBQ sur ma terrasse. Celui-ci a laissé de traces de suie / fumée noire sur le mur en crépi près duquel il était appuyé. ...
Robot tondeuse worx landroid s300 ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, Mon robot tondeuse Worx Landroid S300 acheté en 2019 se met sur OFF dès que j'appuie sur le bouton M/A d'alimentation. Quelqu'un a déjà eu ...
Vieilles toilettes à nouveau bouchées
Bonjour, Il y a un 10 jours, un petit vase en plastique dans lequel sont censés se trouver des bâtonnets parfumés est tombé dans mes toilettes et les...
Mon réfrigérateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, J'ai un un réfrigérateur de marque LG modèle GC-B3909WHT avec un congélateur de type no frost. Il s'agit d'un équipement en 2 parties : un r...