Les discussions

Pas de vis en plastique abimé, chauffe eau vertical

Résolu

Bonjour, J'ai retiré le flexible qui est en sortie du ballon vertical, vers l'eau chaude. J'ai fait plusieurs essais de raccordement et j'ai abimé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87

Pb fermeture intérieure de la porte coulissante de véranda

la fermeture de ma véranda AKENA ne ferme plus depuis l'intérieur mais elle fonctionne par la clé depuis l'extérieur. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jeanco331978

Lave-vaiselle bosch smi63m52eu bloqué sur mode eco 50

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué sur le mode ECO 50 des l'allumage de l'appareil. Impossible de sélectionner un programme ou d'en lancer. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle jeken

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle jeken depuis 3 semaines et la porte s'ouvre 10mn avant la fin du cycle, il y a une explication ? Merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87

Avis schema raccordement chauffage central eau.

Bonjour, Je vais opter pour une chaudière a granulés car j ai des problèmes avec la puissance de ma chaudière actuelle. Pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
aidémoipleaz

Déclenchement intempestif si 2 carillons sans fil

bonjour a tous, je possède un carillon sans fil SCS sentinelle référence UEL-BELL 200 W depuis 3 ans sans aucun problème de fonctionnement. d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_frmu

Incident sur thermostat congélateur brandt ud2022

Résolu

Le mode " super congélation " se met en fonction sans aucune intervention.IL suffit d'appuyer sur la touche"super"pour le remettre en normal.2 fois p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Franjol

Wc marque selle modèle cheverny

Bonjour à tous, nous avons un wc] de la marque Selles modèle Cheverny coloris bleu [-myosotis-/ myosotis] qui date bien sûr mais qui est toujours en ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Lola

Chargeur bosch

Bonjour, Un chargeur BOSCH Ni-Cd peu -t il charger Ni-MH merci de la réponse cordialement

Daniel 26

Colmater des fissures sur une verre d'une plaque à induction

Comment colmater des fissures sur une verre d'une plaque à induction ? Je pensais à une colle ou silicone ?

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Ulysse5818

Problème sur rangée de 5 spots cuisine

Bonjour, Sur 5 spots alimentés par un même interrupteur, l'un ne fonctionne plus et ce n'est pas l'ampoule car en inversant avec un des 4 qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Bisontin

Robot pâtissier clatronic km 3067

Résolu

Bonjour, Alors que je pétrissais une pâte à pain mon robot s'est arrêté de tourner. Le moteur tourne toujours mais le bras non. J'essaye de le...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87

Jeu sur baie vitrée en aluminium

Bonjour, Je recherche une solution pour un jeu de baie vitree, le pb c que les baie ont du jeux dans le sens intérieur extérieur ( lien de la vidéo ...

stf_jpd87

Mon lave linge ne demarre plus sur lavage

Bonjour, mon lave linge séchant Brandt stv 1130 Ne lave plus, lorsque je le regle sur lavage, rien ne se passe, pourtant lorsque je le mets sur rinça...

stf_jpd87

Four encastrable de dietrich dop390we11

Bonjour, mon four ne s"allume plus , four encastrable de dietrich dop390, quelqu'un peut il m'aider?? Dominique

stf_jpd87

Alarme température fumée

Bonjour, mon poele s'allume apparemment normalement, mais s'arrête après 6 à 7 mn de fonctionnement, dois-je en conclure que ma bougie de chauffage es...

stf_jpd87

Eau trop chaude sur vieux chauffe eau atlantic

Bonjour à tous, Dans mon nouvel appartement, j'ai un vieux chauffe eau Atlantic dont je n'ai pas réussi à trouver la référence. L'eau est brûlante ...

stf_jpd87

Plafonnier led qui clignote

Bonjour, J'ai un soucis avec un plafonnier Qui clignote apres un certain temps d'allumage (environ 2/3minutes) Je n'arrive pas a trouver ce quil s...

Daniel 26

Thermostat tybox qui n'arrive pas à commuter

Bonjour, J'ai chez moi depuis 7 ans un plancher chauffant avec circuit hydraulique. Le circuit est chauffé par une chaudière électrique Gialix qui es...

Ryuchauffage

Congélateur beko fn121421

Bonjour, Depuis hier , j'ai mon congélateur Beko modèle FN121421 où le voyant température s'est allumé en rouge, du coup j'ai tout vidé, je l'ai ét...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
clapagoal

Reprogramation porte garage goodhome

Bonjour, j ai loupe la premiere programation de la porte desactivation de l entrainement par ma faute comment faire pour reinitialiser completemen...

stf_jpd87

Frigo lg froid ventilé

Bonjour Mon réfrigérateur/congélateur LG (froid ventilé) s'est mis à faire un bruit infernal pendant quelques jours puis brusquement est devenu plus ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87

Pied de biche singer pour prélude 1408

Résolu

Bonjour, Je cherche un pied multi-usage pour prélude 1408. Sur internet je ne trouve pas la pièce pour cette référence complète. Je ne trouve que "s...

stf_jpd87

Code erreur h4 supra électronic 3001

Résolu

Bonjour, Mon chauffage à pétrole ne démarre plus, un code s'affiche H4 ? Je ne trouve plus la notice à la maison et sur le net. C'est un Supra éle...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Oliv.

Percer dans bois avec un angle

Bonjour, J'installe des poteaux sur mon escalier afin de le sécuriser et je voudrais passer sur deux niveaux une corde dans ces poteaux (section7x7...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Daniel 26

Petite fuite jointure sortie wc et pipe droite

bonjour, j'ai un WC tout neuf, une pipe d'évacuation PVC droite toute neuve et j'ai toujours un léger écoulement au niveau de la tête de pipe (niveau...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
merlin4557

Lave vaisselle aeg favorit 865 ne chauffe plus ..

Bonjour, Mon lave vaisselle AEG Favorit 850 (début des année 90) ne chauffe plus. J'ai démonté la résistance: pas de problème, elle chauffe, je l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin electrolux awt1255aa

Bonjour, Problème... je démarre la machine , met le programme (peut importe le quel ... ) la machine ce rempli , tourne quelque temps et s'arrête en...

stf_jpd87

Eau dans sous sol

Bonjour, J ai un sous sol, avec de la terre (1,5m environ) de l autre côté du mur. Les jours de pluie, j ai des petites infiltrations d eau (qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
KIDUGUEN

Voyants toujours clignotants

Bonjour, Lorsque j'allume ma cafetière delonghi magnifica, les deux voyants des tasses clignotent comme pour un allumage classique, mais rien d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Nicolas

Comment peindre une vitre ?

quel primaire est suffisament costaud pour tenir sur du verre sans qu'il s'écaille au bout de quelques jours exposé en plein air?

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Paul-Bernard

Problème d'air sur bocal

Bonjour, g posser un bocal a filtre avant mon surpresseur a chaque aspirations g de l air qui tourbillonne dans le bocal s normal merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87

Mon lavevaisselle whirlpool le tiroir du haut a l intérieur

Bonjour, mon lave vaiselle ne tiens pas le tiroir du haut ne tiens pas en mode élevé. Avez vous des réponses à mon dessaroi .les assiettes touche le t...

stf_jpd87

Lave linge siemens iq300 bloqué

Lave linge Siemens iq300. Bloqué Mon lave linge Siemens iq300 est boqué. Il affiche la clé sécurité enfant , la température de mon précédent lavage...

stf_jpd87

Nettoyage et peinture toiture

Bonjour, Je souhaiterais donner un petit coup de jeune à ma toiture (voir photo ci-dessous).. J'ai besoin d'une solution économique (j'ai pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87

Erreur e19 sur lave vaisselle bosh

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosh SMS63M12FF s’est arrêté en plein lavage avec un café E19, et depuis j’ai ce code dès l’allumage avec impossibilité ...

stf_jpd87

Briques réfractaires pour cuisinière bois godin chatelaine

Résolu

Je possède depuis une vingtaine d'années une cuisinière à bois GODIN modèle La cHATELAINE et les briques réfractaires du foyer sont en très mauvais é...

Sanglier08

Aménagement intérieur

Bonjour, J'envisage de réaménager une surface de 30m2 en studio. Coin cuisine,salle de douche et salon/chambre. D'après vous quelle serait le meill...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87

Refrigerateur valberg cnf 295

Bonjour, mon frigo combiné, agé de 2ans et 1 mois ne fait plus de froid dans la partie frigo. La partie congélateur est à -20C mais dans le frigo il f...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87

Repeindre mur avec une partie sans toile de verre

Bonjour, J'ai fait déplacer la porte de ma chambre sur un autre pan de mur, résultat l'ancien emplacement de la porte a été muré avec du placo pas e...

Paul-Bernard

Recherche de calculateur simulation dpe

Bonjour à tous, et en premier lieux tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je possède un studio classé aujourd'hui G en énergie avec le nouveau DP...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
atlassaturn

Gros problème pompe à chaleur electra mch-e 12v

Bonjour à tous. Ma maison est équipée d'une pompe à chaleur MCH-E 12V (installée par le propriétaire précédent) mais depuis plusieurs mois, celle-ci n...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
EJ

Carte electronique commutateur 4 canaux

Bonjour, Je cherche une carte electronique pour commander un moteur de hotte déportée avec les fonctions suivantes : j'appuie une fois sur la te...

Philler

Branchement thermostat nest e

Bonjour, J'ai acheté le nouveau thermostat nest E mais la documentation et mes recherches sur internet ne m'aident pas à l'installer. J'ai en ef...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
JRMHDCK

Problème poêle à pellets mcz

Bonjour, J’ai un problème avec mon poêle mcz doc confort, Il est régler en mode eco avec les ventilateurs en automatique sauf que depuis peu il se ...

Flo

Plaque de cuisson

Bonjour, Ma plaque marchait tres bien en aout date a laquelle g changé le tuyau jusqu'au novembre Aujourd'hui je nai plus de force ds la flamme le...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87

Lave-linge high one programme bloqué

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge High One HIGLF805BSC acheté en mai 2016 qui a parfaitement marché jusqu'ici a subitement la programmation bloqué sur l'affi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87

Nouvelle pièce, comment ramener le courant ?

Bonjour, Ma grand mère réside dans un ancien corps de ferme, dans lequel je suis en train de rénover une annexe pour y faire une chambre d'hôte av...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_frmu

Sous de liege et pvc adhésif

Bonjour, alors voilà je suis locataires et je peux pas enlever mon lino, je me demandais si en mettant une sous couche de liege pour poser du pvc adh...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Paul-Bernard

Comment coupler un poêle bouilleur nordica et une chaudière

Bonjour, je souhaite coupler ma chaudière gaz isomax à mon poêle bouilleur Nordica. Je ne sais pas le faire et je ne trouve pas d'installateur à Ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Lolo
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000