Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pas de vis en plastique abimé, chauffe eau vertical
RésoluBonjour, J'ai retiré le flexible qui est en sortie du ballon vertical, vers l'eau chaude. J'ai fait plusieurs essais de raccordement et j'ai abimé ...
Pb fermeture intérieure de la porte coulissante de véranda
la fermeture de ma véranda AKENA ne ferme plus depuis l'intérieur mais elle fonctionne par la clé depuis l'extérieur. merci
Lave-vaiselle bosch smi63m52eu bloqué sur mode eco 50
RésoluBonjour, mon lave vaisselle reste bloqué sur le mode ECO 50 des l'allumage de l'appareil. Impossible de sélectionner un programme ou d'en lancer. ...
Lave vaisselle jeken
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle jeken depuis 3 semaines et la porte s'ouvre 10mn avant la fin du cycle, il y a une explication ? Merci de votre re...
Avis schema raccordement chauffage central eau.
Bonjour, Je vais opter pour une chaudière a granulés car j ai des problèmes avec la puissance de ma chaudière actuelle. Pourriez-vous ...
Déclenchement intempestif si 2 carillons sans fil
bonjour a tous, je possède un carillon sans fil SCS sentinelle référence UEL-BELL 200 W depuis 3 ans sans aucun problème de fonctionnement. d...
Incident sur thermostat congélateur brandt ud2022
RésoluLe mode " super congélation " se met en fonction sans aucune intervention.IL suffit d'appuyer sur la touche"super"pour le remettre en normal.2 fois p...
Wc marque selle modèle cheverny
Bonjour à tous, nous avons un wc] de la marque Selles modèle Cheverny coloris bleu [-myosotis-/ myosotis] qui date bien sûr mais qui est toujours en ...
Chargeur bosch
Bonjour, Un chargeur BOSCH Ni-Cd peu -t il charger Ni-MH merci de la réponse cordialement
Colmater des fissures sur une verre d'une plaque à induction
Comment colmater des fissures sur une verre d'une plaque à induction ? Je pensais à une colle ou silicone ?
Problème sur rangée de 5 spots cuisine
Bonjour, Sur 5 spots alimentés par un même interrupteur, l'un ne fonctionne plus et ce n'est pas l'ampoule car en inversant avec un des 4 qui foncti...
Robot pâtissier clatronic km 3067
RésoluBonjour, Alors que je pétrissais une pâte à pain mon robot s'est arrêté de tourner. Le moteur tourne toujours mais le bras non. J'essaye de le...
Jeu sur baie vitrée en aluminium
Bonjour, Je recherche une solution pour un jeu de baie vitree, le pb c que les baie ont du jeux dans le sens intérieur extérieur ( lien de la vidéo ...
Mon lave linge ne demarre plus sur lavage
Bonjour, mon lave linge séchant Brandt stv 1130 Ne lave plus, lorsque je le regle sur lavage, rien ne se passe, pourtant lorsque je le mets sur rinça...
Four encastrable de dietrich dop390we11
Bonjour, mon four ne s"allume plus , four encastrable de dietrich dop390, quelqu'un peut il m'aider?? Dominique
Alarme température fumée
Bonjour, mon poele s'allume apparemment normalement, mais s'arrête après 6 à 7 mn de fonctionnement, dois-je en conclure que ma bougie de chauffage es...
Eau trop chaude sur vieux chauffe eau atlantic
Bonjour à tous, Dans mon nouvel appartement, j'ai un vieux chauffe eau Atlantic dont je n'ai pas réussi à trouver la référence. L'eau est brûlante ...
Plafonnier led qui clignote
Bonjour, J'ai un soucis avec un plafonnier Qui clignote apres un certain temps d'allumage (environ 2/3minutes) Je n'arrive pas a trouver ce quil s...
Thermostat tybox qui n'arrive pas à commuter
Bonjour, J'ai chez moi depuis 7 ans un plancher chauffant avec circuit hydraulique. Le circuit est chauffé par une chaudière électrique Gialix qui es...
Congélateur beko fn121421
Bonjour, Depuis hier , j'ai mon congélateur Beko modèle FN121421 où le voyant température s'est allumé en rouge, du coup j'ai tout vidé, je l'ai ét...
Reprogramation porte garage goodhome
Bonjour, j ai loupe la premiere programation de la porte desactivation de l entrainement par ma faute comment faire pour reinitialiser completemen...
Frigo lg froid ventilé
Bonjour Mon réfrigérateur/congélateur LG (froid ventilé) s'est mis à faire un bruit infernal pendant quelques jours puis brusquement est devenu plus ...
Pied de biche singer pour prélude 1408
RésoluBonjour, Je cherche un pied multi-usage pour prélude 1408. Sur internet je ne trouve pas la pièce pour cette référence complète. Je ne trouve que "s...
Code erreur h4 supra électronic 3001
RésoluBonjour, Mon chauffage à pétrole ne démarre plus, un code s'affiche H4 ? Je ne trouve plus la notice à la maison et sur le net. C'est un Supra éle...
Percer dans bois avec un angle
Bonjour, J'installe des poteaux sur mon escalier afin de le sécuriser et je voudrais passer sur deux niveaux une corde dans ces poteaux (section7x7...
Petite fuite jointure sortie wc et pipe droite
bonjour, j'ai un WC tout neuf, une pipe d'évacuation PVC droite toute neuve et j'ai toujours un léger écoulement au niveau de la tête de pipe (niveau...
Lave vaisselle aeg favorit 865 ne chauffe plus ..
Bonjour, Mon lave vaisselle AEG Favorit 850 (début des année 90) ne chauffe plus. J'ai démonté la résistance: pas de problème, elle chauffe, je l...
Lave linge arthur martin electrolux awt1255aa
Bonjour, Problème... je démarre la machine , met le programme (peut importe le quel ... ) la machine ce rempli , tourne quelque temps et s'arrête en...
Eau dans sous sol
Bonjour, J ai un sous sol, avec de la terre (1,5m environ) de l autre côté du mur. Les jours de pluie, j ai des petites infiltrations d eau (qui...
Voyants toujours clignotants
Bonjour, Lorsque j'allume ma cafetière delonghi magnifica, les deux voyants des tasses clignotent comme pour un allumage classique, mais rien d'autr...
Comment peindre une vitre ?
quel primaire est suffisament costaud pour tenir sur du verre sans qu'il s'écaille au bout de quelques jours exposé en plein air?
Problème d'air sur bocal
Bonjour, g posser un bocal a filtre avant mon surpresseur a chaque aspirations g de l air qui tourbillonne dans le bocal s normal merci de me répondre...
Mon lavevaisselle whirlpool le tiroir du haut a l intérieur
Bonjour, mon lave vaiselle ne tiens pas le tiroir du haut ne tiens pas en mode élevé. Avez vous des réponses à mon dessaroi .les assiettes touche le t...
Lave linge siemens iq300 bloqué
Lave linge Siemens iq300. Bloqué Mon lave linge Siemens iq300 est boqué. Il affiche la clé sécurité enfant , la température de mon précédent lavage...
Nettoyage et peinture toiture
Bonjour, Je souhaiterais donner un petit coup de jeune à ma toiture (voir photo ci-dessous).. J'ai besoin d'une solution économique (j'ai pas mal ...
Erreur e19 sur lave vaisselle bosh
Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosh SMS63M12FF s’est arrêté en plein lavage avec un café E19, et depuis j’ai ce code dès l’allumage avec impossibilité ...
Briques réfractaires pour cuisinière bois godin chatelaine
RésoluJe possède depuis une vingtaine d'années une cuisinière à bois GODIN modèle La cHATELAINE et les briques réfractaires du foyer sont en très mauvais é...
Aménagement intérieur
Bonjour, J'envisage de réaménager une surface de 30m2 en studio. Coin cuisine,salle de douche et salon/chambre. D'après vous quelle serait le meill...
Refrigerateur valberg cnf 295
Bonjour, mon frigo combiné, agé de 2ans et 1 mois ne fait plus de froid dans la partie frigo. La partie congélateur est à -20C mais dans le frigo il f...
Repeindre mur avec une partie sans toile de verre
Bonjour, J'ai fait déplacer la porte de ma chambre sur un autre pan de mur, résultat l'ancien emplacement de la porte a été muré avec du placo pas e...
Recherche de calculateur simulation dpe
Bonjour à tous, et en premier lieux tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je possède un studio classé aujourd'hui G en énergie avec le nouveau DP...
Gros problème pompe à chaleur electra mch-e 12v
Bonjour à tous. Ma maison est équipée d'une pompe à chaleur MCH-E 12V (installée par le propriétaire précédent) mais depuis plusieurs mois, celle-ci n...
Carte electronique commutateur 4 canaux
Bonjour, Je cherche une carte electronique pour commander un moteur de hotte déportée avec les fonctions suivantes : j'appuie une fois sur la te...
Branchement thermostat nest e
Bonjour, J'ai acheté le nouveau thermostat nest E mais la documentation et mes recherches sur internet ne m'aident pas à l'installer. J'ai en ef...
Problème poêle à pellets mcz
Bonjour, J’ai un problème avec mon poêle mcz doc confort, Il est régler en mode eco avec les ventilateurs en automatique sauf que depuis peu il se ...
Plaque de cuisson
Bonjour, Ma plaque marchait tres bien en aout date a laquelle g changé le tuyau jusqu'au novembre Aujourd'hui je nai plus de force ds la flamme le...
Lave-linge high one programme bloqué
RésoluBonjour, Mon lave-linge High One HIGLF805BSC acheté en mai 2016 qui a parfaitement marché jusqu'ici a subitement la programmation bloqué sur l'affi...
Nouvelle pièce, comment ramener le courant ?
Bonjour, Ma grand mère réside dans un ancien corps de ferme, dans lequel je suis en train de rénover une annexe pour y faire une chambre d'hôte av...
Sous de liege et pvc adhésif
Bonjour, alors voilà je suis locataires et je peux pas enlever mon lino, je me demandais si en mettant une sous couche de liege pour poser du pvc adh...
Comment coupler un poêle bouilleur nordica et une chaudière
Bonjour, je souhaite coupler ma chaudière gaz isomax à mon poêle bouilleur Nordica. Je ne sais pas le faire et je ne trouve pas d'installateur à Ma...