Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne glaçons frigo samsung rsg5puls
Bonjour, la buse d'arrivée d'eau gèle, de fait l'eau coule par terre et la fabrique de claçons s'interromp. L'eau arrivant il semblerait donc que l'e...
Flac d’eau sous le bac à légumes
Bonjour, J’observe depuis quelques temps une flaque d’eau qui se forme sous le bas à légumes. Je précise que j’ai frigo LG et que je ne vois pas d...
Dégrivrage whirpool wtv45972 nfc ix 850508911274
Bonjour, Comment est-il possible que je doive dégrivrer mon congélateur puisqu'il est censé être no frost... Le tuyau dans le bac de rétention éta...
Sansong rl 34l glace sous le dernier tiroir
Bonjour, sansong RL34l glace sous le tiroir congélateur ?
Message erreur f6
Bonjour, Pouvez vous m'aider Je dois réaliser une RAZ sur un lave linge AWOE9759GG (WHIRLPOOL ) mais je ne sais pas comment faire. Merci
Machine à laver faure fwf7120
Bonjour, Mon lave linge reste sur la position lavage et tourne sans arrêt, ne passe plus automatiquement sur rinçage et essorage. Je suis obligé d...
Plaques à induction cuisinière valberg
Bonjour, à l'allumage des plaques à induction, la lettre E clignote sur les deux plaques de gauche; aprés plusieurs tentatives(marche- arret), le prob...
Puissance obtenue en fonction du gicleur gaz
bonjour question pour n’importe qu'elle marque la question que je vous pose est peut être absurde, mais comme je n'y comprend rien au gaz , je vous...
Notice d'emploi gratuite
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi gratuit pour un lave-vaisselle ADG 8977 IX. Merci par avance Marc
Fuite sous lave linge
Bonjour, mon lave linge miele W800 special fuit par dessous, au niveau de la pompe semble-t-il mais le remplissage et l'évacuation se font normalement...
Plaque induction hotpoint code 8 8
Bonjour, Plaque induction hotpoint aristo schott écran des 8 clignotants j ai laissé débranché une nuit mais cela n a rien changer.
Micro iphone 8
RésoluBonjour , j’ai un problème avec mon iPhone 8 . Le micro ne marche plus sur Snap ou toutes autres réseaux sociaux ou même en appel . Mais il marche sur...
Coeff de convection thermique, de conductivité thermique et ponts thermiques
Bonjour à tous, J'essaie de faire un petit bilan des déperditions thermiques de ma maison. Il y a quelques valeurs que j'ai du mal à obtenir. – ...
Dessous de fenêtre
Bonjour, Je compte remplacer quelques fenêtres de mon appartement. (Nous n'y vivons pas encore) J'ai emprunté une camera thermique, je l'ai testé ...
Chape
Bonjour, j'avais une terrasse faite en 3 fois, une reprise des liaisons de terrasse par tronçonnage Et Mise en place tous les 40 cm de filetées scellé...
Problème de fuite de la canalisation des skimmers
Bonjour Je rencontre un problème de fuite de la canalisation des skimmers de ma piscine. Quand je rempli le skimmer l’eau peu à peu s’évacue complète...
Renovation maison ossature bois+beton préfabriqué (type phoenix)
Maison année 80 type phoenix mais en structure bois (pas metal). Peut-on enlever un élément béton préfabriqué pour rajouter une fenêtre ? Si oui quel...
Chauffe-eau altech 100 vert 530 stea
Bonjour à tous, mon neveu m'a remplacé mon chauffe eau un 100litre 220v Altech 100 vert 530 stea mo eu, je viens de lire le livret d'instructions qui ...
Sdmo ineo 1000
Bonjour, J'ai un sdmo ineo 1000 qui donne pas l'électricité je voulais savoir si c'est possible de réparé la carte électronique. Cordialement
Machine à laver qui n'accélère pas
Bonjour, Bonjour Ma machine à laver démarre l'essorage mais n'accélère pas
Frigo haier
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement, l'emplacement pour la machine a laver et le frigo était déjà prêt. J'ai donc du mettre la machine et l...
Motorisation portail leium 5200
Bonjour, Je suis sorti et tout fonctionner bien et à mon retour plus de courant. J'ai vérifié le disjoncteur ok J'ai changé les fusibles du boîtie...
Frigo americain samsung rs53k4400sa en panne
bonjour a tous j'ai un frigo américain SAMSUNG RS53K4400SA ,du jour au lendemain celui tombe en panne . dès qu'il est branché ,disjonction instan...
Recherche notice lave vaisselle aya adw09000a+w
Bonjour, J'ai égaré la notice de mon lave-vaisselle AYA ADW 09000A+W. Quelqu'un en aurait t'il une et aurait la gentillesse de m'en adresser un ...
Problème sur motobineuse
Bonjour à tous les internautes.Je vous soumet un problème sur ma motobineuse Pubert.Pour ceux qui connaissent ce matériel le guidon est équipé d'un co...
Problème de démarrage
Bonjour, le frigo liebherr ne démarre pas et ne fait pas de froid
Pourquoi ma senseo ne chauffe plus ?
FerméJ'ai acheté une Senseo il y a un mois jusque là pas de souci et un jour elle a tellement chauffé que j4ai cru qu'elle allait exploser. Depuis elle ne ...
Frigo
Bonjour, svp j'ai un frigo congélateur LG modèle GC-309BA qui à comme caractéristique 260l et 0,77 A que j'aimerai changer le compresseur comment sav...
Sèche linge slee13
Bonjour, J ai débranché les cosses pour mettre un nouveau condensateur mais je n ai pas fait la photo avant de débrancher pouvez vous me donner le s...
Machine à laver bosch
Bonjour, ma machine à laver Bosch fait sauter les plombs au moment où je tourne le bouton pour le démarrage. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le...
Panne machine à laver friac wa 1480 d
Ma machine à laver ne prend et ne rejette plus l'eau??? j'ai voulu enlever le bouchon du filtre qui se trouve ds le bas droit de la machine et derrièr...
Combine bosch kiv34a21ff
Bonjour Mon combine bosch KIV34A21FF fait du givre sur la partie haute du fond de la paroie Mon thermostat est a 6 Comment y remedier Cordialemen...
Panne frigo
Bonjour, mon frigo hot point ariston mod rg2330 s/n70421 1801 ne fonctionne plus.Ni froid, ni congélation, ni bruit de moteur du jour au lendemain . ...
Haier réfrigérateur américain haier total black, hsr3918fipb
RésoluBonjour. Mon frigo américain HAIER (5 ans d'âge) fonctionne côté frigo mais côté congélateur, il y a un problème. La congélation ne fonctionne plus, ...
Remplacement interrupteur va et vient
Bonjour, Je souhaite remplacer un ancien interrupteur va et vient par un nouveau modèle Legrand, mais je ne sais pas comment rebrancher les fils dans...
Panne aléatoire moteur machine à laver (lave linge) siemens wm16s840ff/01
RésoluBonjour à toutes et tous, je sollicite votre aide pour le dépannage de mon lave linge SIEMENS WM16S840FF/01 FD 9101 200121. La machine a 9 ans, et ...
Cuisine a l'etage et capacité ampères
Bonjour a tous , Alors voici , je me lance dans la création de biscuit sec et pour cela j'envisage de créer une cuisine a l'étage, comportant un f...
Problème écoulement canalisation évier
Bonjour, Comme écrit dans le titre, j’ai un problème d’écoulement évier que je n’arrive pas à résoudre malgré les différents changements opérés sur ...
Rider
RésoluEn tondant ma pelouse je suis passée sur une racine d'arbre, mon minirider 76 sde s'est arrêté et ne demarre plus Pourriez-vous me venir en aide ...
Disjoncteur saute sans appariels branché sur les prises
Bonjour, dans mon tableau électrique un disjoncteur 16a repéré prise 4 saute sans aucun consommateur d'énergie branché .ce disjoncteur commande 8 pr...
Lave vaisselle gorenje
Bonjour, L afficheur de la lave vaisselle ne fonctionne plus Que dois-je faire
Réfrigérateur-freezer hisence
Bonjour, J'ai mon regerateur-freezer Hisense qui marque sur la portière F1 et qui ne refroidi pas la référence RB434N4BC1 et il fesait un bruit biza...
Nombre de brique par sac de ciment au mali
Bonjour, nombre de brique par sac de ciment au mali
Lave vaisselle whirlpool wfc3c26px869991001800
Bonjour, Je viens de changer mon répartiteur + débitmètre de mon lave vaisselle Whirlpool référence WFC3C26PX869991001800. il reste toujours en cod...
Voici ce que je decouvre, besoin d'aide
problème et je voudrais les joindre avec un domino avant de le rentrer dans le mur, problème je ne sais pas ce que c'est que ces câbles blanc joint ...
Four gaziniere la germania
Bonjour, Lorsque le four est chaud, les clayettes et leche-frites ne tiennent plus sur les supports. Je suis obligée de disposer 2 ou 3 briques réfr...
Calcul de la quantité de cailloux à acheminer pour recouvrir un chemin
RésoluBonjour, J'ai un chemin à recouvrir de cailloux. J'aimerais calculer le nombre de tonnes de cailloux à acheminer pour se faire. Voici les mesures...
Problème erreur 04 sur l- l candy evo gv 1410 d2
RésoluBonjour, tout d'abord , mon lave linge est un Candy Evo GV 1410 D2 J'ai le code erreur E04 : "Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérif...
Four sauter 5582x
Bonjour, Mon four s allume le ventilateur fonctionne mais cela ne chauffe pas
Frigo signature
Bonjour, j ai un frigo signature ref SFM3502 il ne fait pas de froid la lumière intérieure fonctionne ainsi que le ventilateur mais le compresseur cha...