Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment passer d'un volet roulant électrique à vr manuel ?
Le moteur de mon volet roulant est grillé ; je ne souhaite pas remplacer le moteur mais conserver le volet pour en faire un volet à commande par maniv...
Debroussailleuse cast d50
RésoluBonjour, j'utilise régulièrement ma débroussailleuse CAST D50 acheté plusieurs jours consécutifs que j'ai acheté il y a 20 ans ENVIRON chez CASTORA...
Volet bunderdorff
Bonjour, j'ai un volet roulant qui s'arrête en chemin en descendant ou en montant. Je suis obligée de le relancer jusqu'à ce qu'il soit entièrement fe...
Réparation roue de valise samsonite
Bonjour, J'ai 2 roues endommagées (cf. photos) et j'ai réussi à démonter la partie sur laquelle elle repose par contre impossible de dévisser la ...
Allumer lumiere escalier photocellule
Bonjour, Avec une photocellule sous forme de barrière photoélectrique je souhaite faire un montage pour que la lumière dans l’escalier s'allume tou...
On vient de me livrer un nouveau frigo et tout es chaud .....je serai obligé de
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau frigo et rien ne fonctionne le congélateur ne gèle pas et le frigo tout es pour la poubelle tout es chaud de...
Problème démarrage
Résolu/FerméBonjour mon Citroën c3 1.4l hdi de 2004 ne démarre plus le voyant batterie clignote et la batterie est neuve et le démarreur fonctionne parfaitement e...
Déverouillage d'un portail avec un moteur nice rba3
Bonjour, j'ai un problème avec mon ouverture de portail qui est bloqué en position fermé avec un moteur Nice RBA3 sauriez vous comment débloquer la...
Collage de plaque de poly carbonate
Bonjour tout le monde, Je veux fermer une ouverture sur une vieille grange et je ne souhaite pas poser de fenêtre parce que trop cher. J’ai donc déci...
Bip avant démarrage
Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai mon lave vaisselle et depuis hier il ne veut pas démarrer. Je l'allume je mets mon programme et dès qu...
Carte électronique
Bonjour, J'ai un problème avec la fabrique de glaçons sur mon frigo DAEWOO.FRS-U21FC. J'ai testé les électrovannes les deux fonctionnent correcteme...
Bonjour a tous
Bonsoir Une RAV 4 D4D Turbo année 2002.sortie fumée blanche,perte de vitesse.consommation excessive d'huile moteur. Quel serait le problème ?
Moteur portail came bx 243
RésoluBonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...
Whirlpool 6th sense
Bonjour, Mon four ne fonctionne plus et le message o..n apparaît. La lumière s'allume mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide
Seche linge whirpool azb8570
Bonjour, qui pourrait me redonner la configuration reset pour eteindre les voyants de mon seche linge merci seche linge wirlpool AZB8570
Machine a laver
Bonjour, J’ai ma machine qui toutes les boutons sont allumés mais ne démarre pas le cycle J’ai essayé de l’éteindre mais n’arrivant pas aussi Ma...
Trottinette électriques speedxtreme
RésoluBonjour, J aurai voulue savoir quand je la branche pour la mettre en charge es ce qu'il faut mettre sur le bouton on ? Merci de votre réponse
Puissance d'un barbecue gaz
bonjour Mes enfants m’ont fait cadeau d'un barbecue gaz ,4 feux, mais je pense qu'il y a un problème de puissance, exemple, 30mn pour faire cuire un ...
Les squatteurs
Bonjour, on a squatté mon appart durant quelques mois et sans eau on était aux toilettes comme ça. Mon toilette et plein d'excréments séchés.Comment f...
Isolation du sol
Bonsoir, je viens de commencer des travaux d'insonorisation du plafond comme on a pu me le conseiller ici. Laine de roche Rockwool ( 15 cm ) + BA13. J...
Isolation acoustique de la maison
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour isoler la maison du bruit de la rue ?
Fuite wc
Bonjour, voilà cela fait quelques jours que j'ai une fuite dans mon WC est à vrais dire étant pas plombier mais un minimum manuel je n'arrive toujour ...
Xylophène sur parquet ciré
Bonjour, Je voudrais mettre une couche de xylophène avant de cirer mon parquet Combien de temps dois-je attendre entre les 2 ? C’est un parquet ma...
Fixation meuble placo
Bonsoir, je souhaite fixer une colonne de salle de bain de 35 kg à vide dans un mur en placo. Le système de fixation comprend 2 x 2 chevilles en haut ...
Lave vaisselle electrolux vidange mais ne se remplit pas
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'ai plus d'idée. Mon lave vaisselle Electrolux ASI64010X ne chauffait plus, j'ai donc...
Problème éclairage meuble salle de bain
RésoluBonjour à tous, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner l'éclairage de mon nouveau meuble de salle de bain. Je débute ...
Clim supra refoulant de l air chaud
Bonjour, ma vieille supra portable ventille du chaud c de la recupe pas trop de moyen ces temps si .si j arrive a ventiller frais c cool
Climatiseur reversible air/air en plein soleil été
Bonjour, En vue d'installer un climatiseur, j'ai deja fait un devis et posé ma question au commercial qui m'assure que "non il n'y aura pas de pb"...
Télécommande pour climatiseur de marque "blue" (?)
Bonjour, Je possède un climatiseur split de marque "blue" et je cherche une télécommande universelle capable de remplacer la télécommande de l'appa...
Distinguer le papier peint intissé de la toile de verre
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: comment différencier le papier peint intissé de la toile de verre? J'aimerais savoir ce qui est sur mes murs (j'e...
Peinture rate
bonjour j’ai voulu repeindre un mur déjà blanc bon état placo mais je me suis emballé trop de couches et traces de rouleau du coup j’ai voulu ponce ma...
Brancher un appareil ac sur du courant dc
RésoluBonjour, peut-on brancher un appareil qui fonctionne en AC sur du courant DC? Merci
Domino dcl
Bonjour, comment brancher une suspension avec plusieur fil et ampoule.sur domino Dcl.Merci.
Conseille formation
Bonjour, issu d’un bac (pro commerce) je me suis réorienté dans le chauffage ( en bac pro TMSEC ) j’ai donc fais 1 année ( ou j’ai fais de la pose et...
Réfrigérateur
Bonjour, Est ce que c'est obligatoire de remplir d'eau le bac qui se trouve derrière le frigo ou est ce que je peux le laisser à sec sans eau après ...
Fond d'eau dans la cuve
bonjour,je possède une machine à laver electrolux inspire awf 13480w,et j'ai constaté à plusieurs reprises qu'il restait un fond d'eau dans la cuve,et...
Peut-on récupérer l'eau de pluie avec une fosse septique ?
Fermépeut on recuperer l'eau de pluie avec une fosse septique merci de votre reponse
Lave linge haier hw70-1401s-f1 silver fait sauter le disjoncteur
RésoluBonjour, Au départ, mon lave linge ne tournait plus et faisait sauter le disjoncteur. Suite à cela j'avais vérifié les charbons et constaté qu...
Code erreur sur lave vaisselle rosière
Bonjour, Après quelques minutes de fonctionnement, notre lave vaisselle Rosière, modèle RLF2DC77-47, émet un signale sonore et affiche un code err...
Lave vaisselle bosch dfh1311w
Bonjour, Lorsquon allume notre lave-vaisselle bosch DFH1311W les 4 voyants des 4 heures (3h-6h-9h-12h) clignotent les unes après les autres et impos...
Eau trouble
Bonjour J'ai une piscine hors-sol 4mx2 et j'ai un résidus blanc au fond de ma piscine une fois le filtrage arrête et une fois en route mon eau est tr...
Machine à laver se remplie par la vidange, pas de bouchon trouvé
Bonjour, Depuis plusieurs semaines il y a des remontées d'eau dans la machine à laver par la vidange (car le robinet d'arrivée d'eau à été coupé). O...
Detecteur de mouvement raccorde reseau moteur portail
RésoluBonjour, J ai un problème de surtension sur un détecteur de mouvement repiquer sur une ligne d alimentation moteur portail! Dois-je mettre un relais...
Détartrage
Bonjour, j'ai une dolce gusto "genio plus", le voyant détartrage s'est allumé, j'ai donc procédé à celui-ci, au début pas de problème , mais arrivé ve...
Humidité et petite infiltration sur mur intérieur de cave
Bonjour, j'ai un problème d'humidité sur le partie basse d'un mur intérieur de cave et une petite infiltration par très forte pluie sur ce même mur....
Faire un groupe electogen
Bonjour, J ai plusieurs véhicules j aimerais savoir si on peut transformer un moteur de voiture en groupe électrique
Défaut électrique
Bonjour, nettoyant ma terrasse avec mon Karcher HD 895 S en triphasé après 1/2 heures de fonctionnement il à fait disjoncté le différentiel EDF, j'a...
Lave vaisselle arthur martin electrolux afs 2484
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête 5 secondes après le demarrage. merci.
Visiophone thomson bracket 2
Bonjour, Je viens d'installer un visiophone Thomson bracelet 2. L'écran se trouve dans l'entrée et est relié aux fils qui étaient en attente (fils 4...
Remplacement télérupteur par télévariateur schneider
Bonjour, Après avoir changé des va et vient par des variateurs "Legrand", ce qui n'était pas compliqué. J'ai plus de problème au niveau de ma salle à...