Les discussions

Souci réfrégirateur haier

Bonjour, je possède un réfrigérateur combiné Haier depuis plus de 2 ans référence HAIER C2FE636CFJ j'ai effectué hier une micro nettoyage des pan...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle beko KDIS 28020 Affiche le code E01. Je l'ai mis à 45° comme vous l'indiquez mais rien y fait dès que je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Branchement heures qui saute

Bonjour Voici mon problème j'ai construit une extension ou j'ai rajouté un cumulus de 100L. J'ai créé à côté de mon compteur d'origine un nouveau...

stf_jpd87

Sèche linge xc6

Bonjour, Mon sèche linge xc6 tourne et au bout de 20 minute le deux derniers boutons clignote et il s'arrête que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment régler une chaudière à fuel ?

Résolu

Bonjour, Je suis désolé si je repost un sujet sur ca mais je n'est pas trouvé satifaction dans les autres.... Voila, je viens d'enménager dans une m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
claudine437287

Sécurité du projet

Bonjour, Je réalise un pasteurisateur à l'aide d'un ballon d'eau chaude et un cuit vapeur que j'ai démonté. Ma question est la suivant, j'ai un d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
RONAN973

Demarrage

Bonjour, je viens d acheter un chauffage au gaz tgh242R on mis une bouteille de gaz et raccord neuf on a bien la flamme met ellle tiens pas dit moi k...

gt.55

Nécessité de fixer au mur un meuble de cuisine bas?

Bonjour, J'ai décidé d installer dans ma cuisine 2 meubles bas de 80 avec un plan de travail dessus. Je n envisagé pas de les fixer au mur d autant...

gt.55

Godin foyer 6755

Bonjour, Nous avons une Grande Châtelaine Godin dans la cuisine avec un foyer modèle 6755. Les briques foyer doivent être remplacées et j'ai les no...

Icare95

Mur box de garage parpaings de 10 2,5m x 5m de long

Bonjour, Je souhaite construire un mur de séparation entre 2 boxs de garage souterrain d'une résidence. Il y a un poteau béton à l'avant entre le...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_paroroma

Neff faire un reset

Bonjour, Notre vitro céramique de 2004 s'active à fond, puis s'arrête dès qu'on diminue. On me conseille un reset (hors coupure du fusible) afin de ...

neff6941

Fenetre tryba ocillo battante

Bonjour, Ma fenêtre de cuisine tryba en ocillo battante n'est plus hermétique. Quand on ferme la fenêtre il y a un grand jour sur le haut de la fe...

gt.55

Panne sur berlingo hdi

Résolu

Bonjour j ai un berlingo hdi 1 6 de 2007 il demarre et calle aubout de 5 secondes et ne redemarre plus on a vidange le reservoir plus filtre a gasoil...

Paul-Bernard

Temperature ?

Bonjour, je possede une four 1996 temperature indiquėe de1 jusqu'au 10 si c'est possible je voudrais savoir exemple 1 correspont à quelle degrès?

stf_jpd87

Comment utiliser un contacteur auxilaire

Bonjour, J'ai un exemple à proposer: Un contacteur auxiliaire avec 1 borne NO une autre NF et la dernière NO et une bobine 24 volts. Comment utili...

stf_jpd87

Surconsommation électrique suite réfection du tableau

Bonjour, Je suis en triphasé, et ai réalisé la réfection de mon tableau il y a quelques mois (passage de fusibles en IDs). Je viens de constater une...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Setaou19

Triphasé

Bonjour, Un disjoncteur tétraphasé de 100 ampères à combien d'ampères par phase ?

stf_jpd87

Comment démonter le joint de double porte d'insert

Bonjour, J'ai une cheminée avec un système de double ouverture.2 poids avec des ressorts remontent par mécanisme l'ensemble, pour accéder au cendrie...

stf_jpd87

Probleme e25 sur lave vaisselle boch silence plus sms50e92eu

Bonjour, Voici mon problème, mon lave-vaisselle n’arrive pas à terminer les programmes même le prélavage s’arrête avant la fin par le code E25. J’ou...

stf_jpd87

Electromenager electrolux edh97951w

Bonjour Depuis ce matin j'essaie de faire fonctionner mon séchoir mais sans succès Tous les filtres ont été nettoyés auriez-vous quelque conseil...

stf_jpd87

Lave linge bosch wea24270ff/20

Bonjour, j'ai un lave-linge bosch la résistance ne chauffe pas, aucune anomalies sonde et résistance à ohmmètre, la cause programmateur à réinitialisé...

stf_jpd87

Sèche linge whirpool aza 9783 gg

Bonjour, Aucun voyant n'est allumer mais le programme passe de 1h à 30 directement ou bien il ce met à la bonne heure mais s'arrête au bout de 5mi...

stf_jpd87

Diagnostic électrique avant achat immo

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison, et le diagnostic électrique vient de m'être communiqué, après une offre d'achat. J'aimerai savoi...

Guillau25

Plinthe chauffage ( canada )

Bonjour, peut on raccorder 4 thermostat avec une plinthe chaque sur un seul circuit?deja calculer la puissance qui nexcede pas 3840watts sur un circui...

Franciselectrique

Asus x75vb portable qui grille tout chargeur

Bonjour, jai un asus de +19v et 4,74A je lai acheter avec un chargeur hp dorigine qui a fonctionner très bien pour 5ans jusqu'à ces dernier mois ....

cibyl

Wc avec chasse murale

Bonjour, La chasse murale de mes wc est en bon état, après vérification. Mais lorsque le flotteur devrait arrêter, il ne le fait pas et l'eau coule...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_frmu

Nettoyage vêtements champignons

Bonjour, J'ai plusieurs de mes vêtements qui se sont retrouvés tâches par des champignons suite à un tiroir qui a pris l'humidité, ce sont normalem...

Icare95

Isolation agrandissement accolé a la maison existante.

Bonjour, Nous avons fait une extension de notre maison en l'acollant en contre une façade. J'ai décider de l'isoler par l'intérieur dans un prem...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
staif73

Point d'exclamation frigo congélateur beko rcne520e31ds

Bonjour, Mon frigo BEKO RCNE520E31DS, affiche un point d'exclamation rouge sans code mais avec une température qui indique 16°C. J'ai contrôlé les...

stf_jpd87

Frigo miele

Bonjour, voilà j'ai un frigo j ai le ventilateur qui fonctionne et elle s arrête dès fois c'est quoi le problème svp

stf_jpd87

Comment replacer le ressort de poignée sur lave linge lg f12952w

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de remonter la poignée de mon lave-linge (à hublot) LG F12952WH mais je n'arrive pas à trouver le sens du ressort, quelle q...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle arthur martin

Bonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF 2643 marche mais s’arrete au bout de quelques minutes. Je le mets en marche, il vidange, ok. Puis il ...

stf_jpd87

Il y aura t il un effet nefaste sur ma sortie poele causé par le tuyau horizont

Bonjour, il y a t il un effet nefaste sur ma sortie poele causé par le tuyau horizontal! ( tirage, refoulement fumée) Je viens d'installer un...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jean3328

Lames adhesives sur réagréage poussiereux

Résolu

Bonjour, nous avons fait un réagréage sur un sol pas lisse , ce matin il est sec mais poussiereux , nous avons tenté de coller une lame adhésive mais ...

Vivi

Cout d'une dalle chaux chanvre.

Bonjour, nous avons signé le compromis de notre maison et nous allons commencer le chiffrage de nos travaux. il n'y a qu'un élément que nous n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Ds

Abonnement électrique chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Je suis récemment étudiant et je vis dans un 14m2 au dernier étage. Mon chauffage est électrique mais je ne pense pas que je l'allumerai ...

astuces72

Lavante séchante hotpoint armxxf145fr

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma lavante séchante hotpoint armxxf145fr. Pour le lavage aucun soucis c’est un niveau du séchage que sa coi...

Mawine784

Réparer joints mosaïque

Bonjour, J'ai ma table en mosaïque et les joints se fissurent. Comment réparer dans retirer la mosaïques qui est déjà collé ??? -- Luna

stf_paroroma

Installation électrique dans local chaudière fioul

Bonjour, Je souhaiterais connaître les règles concernant l'installation électrique, éclairage et prises, dans un local dédié à une chaudière fioul. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
nanart_2672

Sèche linge laden s9280

Bonjour, sur mon sèche linge S9280, quand j'ai voulu branché ma résistance, je n'ai pas repéré le branchement sur la résistance, et en plus les coss...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Installer une haie et petit portail

Bonjour, J'aimerais fermer mon bout de jardin devant ma maison comme mon voisin (1ère photo) car aujourd'hui le mien est ouvert (2ème photo). Je me...

sharkyller

Soucie machine à laver

Bonjour, Je souhaiterai un renseignement Quand je sors le linge de la machine il y a certain vertement un peu chaud..? Est ce parce que j’en met t...

stf_jpd87

Problème avec plaque de cuisson de dietrich

Bonjour, Plaque de cuisson De Dietrich DTI1043XE ne fonctionne plus. Après avoir disjoncter et remis en marche les messages suivants s’affichent. ...

stf_jpd87

Lave vaisselle kenmore élite.

Bonjour, Mon LV fait presque tous son cycle et vers la fin ,la lumière clean, ce met à clignoter (8 clignotement). En temps normal elle reste allu...

stf_jpd87

Pb chauffe moteur suite remplacement carte ll candy gc1482d1

Bonjour, suite remplacement carte LL candy, le moteur chauffe anormalement.(odeur caractéristique) .Moteur ceset 7 fils ref 41015501.Les charbons ont ...

stf_jpd87

Disjoncteur de branchement saute

Bonjour, mon problème est le suivant A chaque fois le courant est rétablit après une coupure générale mon disjoncteur de branchement saute. Si j'enc...

astuces72

Pose interrupteur différentiel.

Bonjour à tous Question assez simple, j’espère que vous allez me comprendre. Réunion de 2 petites bâtisses pratiquement mitoyennes sur le même comp...

jk87

Impossible de caler et problème de glouglou

Bonjour, Nous avons acheté un réfrigérateur Valberg 962673-1D,300l,il y a un mois. Depuis que nous l'avons,il fait des bruits d'eau qui coule et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Icare95

Lampe fatboy interrupteur défaillant

Bonjour, J’ai une lampe Fatboy extérieure Edison the grand ( je vous joins une photo en PJ et ses caractéristiques à la fin) et le problème c’est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Ventilation de mon four bouchée ?

Bonjour, Je suis en possession depuis quelque mois d'un four Proline PMF46X qui ne m'a pas posé de problème jusqu'à aujourd'hui. Je viens en e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000