Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Souci réfrégirateur haier
Bonjour, je possède un réfrigérateur combiné Haier depuis plus de 2 ans référence HAIER C2FE636CFJ j'ai effectué hier une micro nettoyage des pan...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle beko KDIS 28020 Affiche le code E01. Je l'ai mis à 45° comme vous l'indiquez mais rien y fait dès que je le branche ...
Branchement heures qui saute
Bonjour Voici mon problème j'ai construit une extension ou j'ai rajouté un cumulus de 100L. J'ai créé à côté de mon compteur d'origine un nouveau...
Sèche linge xc6
Bonjour, Mon sèche linge xc6 tourne et au bout de 20 minute le deux derniers boutons clignote et il s'arrête que dois je faire
Comment régler une chaudière à fuel ?
RésoluBonjour, Je suis désolé si je repost un sujet sur ca mais je n'est pas trouvé satifaction dans les autres.... Voila, je viens d'enménager dans une m...
Sécurité du projet
Bonjour, Je réalise un pasteurisateur à l'aide d'un ballon d'eau chaude et un cuit vapeur que j'ai démonté. Ma question est la suivant, j'ai un d...
Demarrage
Bonjour, je viens d acheter un chauffage au gaz tgh242R on mis une bouteille de gaz et raccord neuf on a bien la flamme met ellle tiens pas dit moi k...
Nécessité de fixer au mur un meuble de cuisine bas?
Bonjour, J'ai décidé d installer dans ma cuisine 2 meubles bas de 80 avec un plan de travail dessus. Je n envisagé pas de les fixer au mur d autant...
Godin foyer 6755
Bonjour, Nous avons une Grande Châtelaine Godin dans la cuisine avec un foyer modèle 6755. Les briques foyer doivent être remplacées et j'ai les no...
Mur box de garage parpaings de 10 2,5m x 5m de long
Bonjour, Je souhaite construire un mur de séparation entre 2 boxs de garage souterrain d'une résidence. Il y a un poteau béton à l'avant entre le...
Neff faire un reset
Bonjour, Notre vitro céramique de 2004 s'active à fond, puis s'arrête dès qu'on diminue. On me conseille un reset (hors coupure du fusible) afin de ...
Fenetre tryba ocillo battante
Bonjour, Ma fenêtre de cuisine tryba en ocillo battante n'est plus hermétique. Quand on ferme la fenêtre il y a un grand jour sur le haut de la fe...
Panne sur berlingo hdi
RésoluBonjour j ai un berlingo hdi 1 6 de 2007 il demarre et calle aubout de 5 secondes et ne redemarre plus on a vidange le reservoir plus filtre a gasoil...
Temperature ?
Bonjour, je possede une four 1996 temperature indiquėe de1 jusqu'au 10 si c'est possible je voudrais savoir exemple 1 correspont à quelle degrès?
Comment utiliser un contacteur auxilaire
Bonjour, J'ai un exemple à proposer: Un contacteur auxiliaire avec 1 borne NO une autre NF et la dernière NO et une bobine 24 volts. Comment utili...
Surconsommation électrique suite réfection du tableau
Bonjour, Je suis en triphasé, et ai réalisé la réfection de mon tableau il y a quelques mois (passage de fusibles en IDs). Je viens de constater une...
Triphasé
Bonjour, Un disjoncteur tétraphasé de 100 ampères à combien d'ampères par phase ?
Comment démonter le joint de double porte d'insert
Bonjour, J'ai une cheminée avec un système de double ouverture.2 poids avec des ressorts remontent par mécanisme l'ensemble, pour accéder au cendrie...
Probleme e25 sur lave vaisselle boch silence plus sms50e92eu
Bonjour, Voici mon problème, mon lave-vaisselle n’arrive pas à terminer les programmes même le prélavage s’arrête avant la fin par le code E25. J’ou...
Electromenager electrolux edh97951w
Bonjour Depuis ce matin j'essaie de faire fonctionner mon séchoir mais sans succès Tous les filtres ont été nettoyés auriez-vous quelque conseil...
Lave linge bosch wea24270ff/20
Bonjour, j'ai un lave-linge bosch la résistance ne chauffe pas, aucune anomalies sonde et résistance à ohmmètre, la cause programmateur à réinitialisé...
Sèche linge whirpool aza 9783 gg
Bonjour, Aucun voyant n'est allumer mais le programme passe de 1h à 30 directement ou bien il ce met à la bonne heure mais s'arrête au bout de 5mi...
Diagnostic électrique avant achat immo
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison, et le diagnostic électrique vient de m'être communiqué, après une offre d'achat. J'aimerai savoi...
Plinthe chauffage ( canada )
Bonjour, peut on raccorder 4 thermostat avec une plinthe chaque sur un seul circuit?deja calculer la puissance qui nexcede pas 3840watts sur un circui...
Asus x75vb portable qui grille tout chargeur
Bonjour, jai un asus de +19v et 4,74A je lai acheter avec un chargeur hp dorigine qui a fonctionner très bien pour 5ans jusqu'à ces dernier mois ....
Wc avec chasse murale
Bonjour, La chasse murale de mes wc est en bon état, après vérification. Mais lorsque le flotteur devrait arrêter, il ne le fait pas et l'eau coule...
Nettoyage vêtements champignons
Bonjour, J'ai plusieurs de mes vêtements qui se sont retrouvés tâches par des champignons suite à un tiroir qui a pris l'humidité, ce sont normalem...
Isolation agrandissement accolé a la maison existante.
Bonjour, Nous avons fait une extension de notre maison en l'acollant en contre une façade. J'ai décider de l'isoler par l'intérieur dans un prem...
Point d'exclamation frigo congélateur beko rcne520e31ds
Bonjour, Mon frigo BEKO RCNE520E31DS, affiche un point d'exclamation rouge sans code mais avec une température qui indique 16°C. J'ai contrôlé les...
Frigo miele
Bonjour, voilà j'ai un frigo j ai le ventilateur qui fonctionne et elle s arrête dès fois c'est quoi le problème svp
Comment replacer le ressort de poignée sur lave linge lg f12952w
RésoluBonjour, J'essaie en vain de remonter la poignée de mon lave-linge (à hublot) LG F12952WH mais je n'arrive pas à trouver le sens du ressort, quelle q...
Lave-vaisselle arthur martin
Bonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF 2643 marche mais s’arrete au bout de quelques minutes. Je le mets en marche, il vidange, ok. Puis il ...
Il y aura t il un effet nefaste sur ma sortie poele causé par le tuyau horizont
Bonjour, il y a t il un effet nefaste sur ma sortie poele causé par le tuyau horizontal! ( tirage, refoulement fumée) Je viens d'installer un...
Lames adhesives sur réagréage poussiereux
RésoluBonjour, nous avons fait un réagréage sur un sol pas lisse , ce matin il est sec mais poussiereux , nous avons tenté de coller une lame adhésive mais ...
Cout d'une dalle chaux chanvre.
Bonjour, nous avons signé le compromis de notre maison et nous allons commencer le chiffrage de nos travaux. il n'y a qu'un élément que nous n'...
Abonnement électrique chauffe-eau
RésoluBonjour, Je suis récemment étudiant et je vis dans un 14m2 au dernier étage. Mon chauffage est électrique mais je ne pense pas que je l'allumerai ...
Lavante séchante hotpoint armxxf145fr
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma lavante séchante hotpoint armxxf145fr. Pour le lavage aucun soucis c’est un niveau du séchage que sa coi...
Réparer joints mosaïque
Bonjour, J'ai ma table en mosaïque et les joints se fissurent. Comment réparer dans retirer la mosaïques qui est déjà collé ??? -- Luna
Installation électrique dans local chaudière fioul
Bonjour, Je souhaiterais connaître les règles concernant l'installation électrique, éclairage et prises, dans un local dédié à une chaudière fioul. ...
Sèche linge laden s9280
Bonjour, sur mon sèche linge S9280, quand j'ai voulu branché ma résistance, je n'ai pas repéré le branchement sur la résistance, et en plus les coss...
Installer une haie et petit portail
Bonjour, J'aimerais fermer mon bout de jardin devant ma maison comme mon voisin (1ère photo) car aujourd'hui le mien est ouvert (2ème photo). Je me...
Soucie machine à laver
Bonjour, Je souhaiterai un renseignement Quand je sors le linge de la machine il y a certain vertement un peu chaud..? Est ce parce que j’en met t...
Problème avec plaque de cuisson de dietrich
Bonjour, Plaque de cuisson De Dietrich DTI1043XE ne fonctionne plus. Après avoir disjoncter et remis en marche les messages suivants s’affichent. ...
Lave vaisselle kenmore élite.
Bonjour, Mon LV fait presque tous son cycle et vers la fin ,la lumière clean, ce met à clignoter (8 clignotement). En temps normal elle reste allu...
Pb chauffe moteur suite remplacement carte ll candy gc1482d1
Bonjour, suite remplacement carte LL candy, le moteur chauffe anormalement.(odeur caractéristique) .Moteur ceset 7 fils ref 41015501.Les charbons ont ...
Disjoncteur de branchement saute
Bonjour, mon problème est le suivant A chaque fois le courant est rétablit après une coupure générale mon disjoncteur de branchement saute. Si j'enc...
Pose interrupteur différentiel.
Bonjour à tous Question assez simple, j’espère que vous allez me comprendre. Réunion de 2 petites bâtisses pratiquement mitoyennes sur le même comp...
Impossible de caler et problème de glouglou
Bonjour, Nous avons acheté un réfrigérateur Valberg 962673-1D,300l,il y a un mois. Depuis que nous l'avons,il fait des bruits d'eau qui coule et d...
Lampe fatboy interrupteur défaillant
Bonjour, J’ai une lampe Fatboy extérieure Edison the grand ( je vous joins une photo en PJ et ses caractéristiques à la fin) et le problème c’est...
Ventilation de mon four bouchée ?
Bonjour, Je suis en possession depuis quelque mois d'un four Proline PMF46X qui ne m'a pas posé de problème jusqu'à aujourd'hui. Je viens en e...