Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment réaliser un voyant témoin d'éclairage sous-sol ?
Bonjour à tous Petit souci venant peut-être de l’age, j’oublie fréquemment d’éteindre des ampoules au sous-sol. Ma question : y aurait il moyen ...
Congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de
Bonjour, congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de cliqueti
Enlever peinture sur du cuir sac à main
Bonjour, comment puis je enlever une tache de peinture sur un sa à main en cuir?
Scie radiale
Bonsoir a tous, J ai pour projet l achat d une scie radiale, je ne suis pas un pro ! Mais un gros bricoleur ! Mais tellement de modèle a tout les pri...
Neutraliser un interrupteur (ampoules hue connectées)
Bonjour, J’ai remplacé mes ampoules par des ampoules connectées hue. Le soucis est qu’elles doivent rester en tension et donc il ne faut plus util...
Defaillance touches télécommande came top 434ee
Salutation tout le monde ! Et bien voilà, 2 des touches de ma télécommande pour automatismes ne fonctionnent plus. En fait, il s'agit d'une télécom...
C3hdi70
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheter une c3 et elle rouler très bien démarrer au care de tour le matin quand i fais un peu froid elle galère 2sec mais rie...
Lave vaisselle wirpool
Bonjour, j'ai un voyant rouge robinet qui sallume 1 min après la mise en route quelqu'un peut m'aider ??merci pour vos réponses..
Construction maison
Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai comme projet d'acheter un terrain et de faire construire une maison de 100m2 2 ou 3 face selon le terrain de plein p...
De dietrich plaque induction dpi7540b
Bonjour, Ma plaque induction me marque bloc que faire pour débloquer
New poll s581
RésoluBonjour, En ouvrant la machine a laver la serrure c est cassee Je l ai commande sur internet je l ai change Mais maintenant en redemarre plus Me...
Whirpool plaque vitrocéramique
Bonsoir à tous ,j’ai nettoyer ma plaque vitro à l’éponge avec du vinaigre , mais elle était encore chaude (qu’elle idiote ) du coup il y a une grosse ...
Raccordement dépendance
Bonjour, Voici mon installation actuelle Tableau Général protéger par un disjoncteur différentiel 30 mA / 40A en mono j'ai un disjoncteur qui par...
Plus d'éclairage sur four rosières rfa77fin
Bonjour, Suite au remplacement des charnières sur mon four, nickel il referme parfaitement, par contre plus d'éclairage. Ce n'est pas une ampoule ma...
Lave-linge lg direct drive 8kg : electrovanne active tout le temps
Bonjour, Une des électrovanne de mon lave-linge est active tout le temps, quelque soit le programme et dès le moment où je valide mon programme. ...
Test piano de cuisson
Bonjour, J ai en ma possession un piano de cuisson Falcon, possedant 3 fours électriques. Il est actuellement stocké dans mon garage. J aimerai teste...
Problème lave linge beko wmb91242
RésoluBonjour, Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote. Malgré annulation du programme (t...
Remplacer mon eclairage avec spots 12v et transformateurs par eclairage classiqu
Bonjour. J ai cassé mon sous plafond pour laissee apparaître de belles poutres anciennes et j ai débranché tous les transformateurs pour spots 12v...
Defauts sur mon lave vaisselle
Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle Whirpool ADG 8442 restent allumés quand je le mets en marche? et j ai un autre soucis maintenant la...
Lave linge whirlpool awe 6515
RésoluBonjour, Après avoir démonter les côtés , je vois le tambour qui bouge de droite à gauche et apparemment les paliers sont morts. Comment les changer...
Lave- vaisselle candy
Bonjour, j' ai un lave- vaisselle Candy CEDS30X/E depuis 8 ans ; il fonctionnait très bien jusqu' au jour où j' ai eu un problème de température d' ...
Dolce gusto piccolo
Bonjour, Le compartiment où je mets la dosette à dû mal à bien s'ajuster et donc il m'est impossible de diriger la commande vers le côté droit pour ...
Sèche linge bosch série 4
Bonjour, Dès que je veux mettre mon sèche linge en route il se met en : Erreur E 90
Bruit étrange dans le toit
Bonjour, sa fait quelque fois que j entends des bruit étrange sur le toit ou à l intérieure c est comme si que y avais des petit pat d animaux ou des ...
Machine a laver indesit icw6105 qui s 'eteint
Bonjour, Lors du lancement de ma machine indesit icw6105 , j'appuie sur le bouton ON/OFF ,la machine s allume et s 'etint instantanement. QUand je l...
Condensation sous un bac acier isolé de 5 cm
Bonjour, je possède un petit grenier dans mon garage et j'ai de la condensation sou le bac acier isolé. quelle serait la solution pour que je n'ai pl...
Arrêt fin de course haut trop tôt
Bonjour, Mon volet BUBENDORFF Bloc N Th avec le S/N 14 402670 002 001 25 s’est déréglé et s’arrête toujours en remontant avant la butée de fin de ...
Pompe a chaleur réglage
Bonsoir question on fermant des radiateur la pompe a chaleur tourne moin souvent ? Merci a vous . Matalain
Tableau électrique maison individuelle
Bonjour, je vais refaire mon tableau électrique de ma maison qui date des années 70. Actuellement tout mes disjoncteurs sont installé dans un tableau...
Unité de refroidissement
Mon unité de chambre froide ne descent plus en bas de 40 Fahrenheit et le compresseur est très froid 5 degré Celsius et la haute pression est à 30 Cel...
Sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus.
Bonjour, mon sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus. Ns venons de changer la résistance en pensant que c'était le problème, mais la panne continue....
Tache silicone
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer une tache de silicone sur un vêtement en coton merci
Condensateur ou sonde de température
Bonjour, Mon séchoir AEG Mod T75480DIH tourne normalement mais ne sèche plus du tout et le hublot est plein d'humidité. Serait-ce un problème de so...
Lave linge disjoncte
Bonjour, Quand je branche le lave linge ça disjoncte
Reboucher trous portes
Bonsoir, Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai besoin de l'avis de professionnels si possible ou des gens qui s'y connaissen...
Cheville d'isolation
Bonjour a tous, J'ai fait faire l'isolation de mon plafond de sous sol il y a quelques temps et aujourd'hui nous souhaiterions aménager la cabre du ...
Domotique et interrupteur double
Bonjour, Je me suis lancé dans l'installation d'un double interrupteur connecté sur mon système actuel : - un bouton poussoir va et vient - un bout...
Depannage fendeuse electrique ryobi els 52
bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je suis possesseur d'une fendeuse Ryobi els52. Le problème que je rencontr...
Manteau cheminée tinté par des tanins
Bonjour, J ai une grande cheminée en pierre (2,80m de large et datée de 1749) et le manteau supérieur est tinté par des infiltrations d eau qui ont ...
Saccade volet roulant électrique bubendorff
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...
Evacuation de lave linge : selle de branchement ou pied de biche ?
Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle évacuation (verticale) à partir de l'évacuation principale (horizontale) afin de pouvoir changer mon lave-l...
Durée programme differe selon linge
Bonjour, J'ai un sèche inge à pompe chaleur avec capteur d'humidité. J'ai un programme prêt à ranger qui indique 1h10 mais en réalité souvent (qu...
Changement courroie faure ltv 840
Bonjour, La courroie de mon lave linge Faure est cassée j en ai commandé une nouvelle Malgré les vidéos cela paraît si simple impossible de la fai...
Four encastrable scholtes f380e
Bonjour, Il me manque la notice du four encastrable scholtes type f380e. Quelqu'un pourrait il me dépanner svp ? Cordialement
Machine à laver whirlpool
Bonjour, Ma machine à laver a le durite qui se détache et inonde
Sèche linge whirlpool azb8572
RésoluBonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...
Fuite surpresseur sterwins 900 wt 19-3
Bonjour, J'ai acheté un surpresseur il y a quelques mois. Depuis quelques jours, le surpresseur perd beaucoup d'eau après son démarrage. La fui...
Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838
RésoluBonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...
Panne cumulus
Bonjour, Problème avec mon cumulus qui ne chauffe plus une led de couleur rouge apparaît sur la carte électronique ou le réglage du thermostat se fa...
Frigo indesite combiné
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soussi avec le groupe de froid il me s'arrête pas et fait du froid en continue je pense que sa doit être le ther...