Les discussions

Comment réaliser un voyant témoin d'éclairage sous-sol ?

Bonjour à tous Petit souci venant peut-être de l’age, j’oublie fréquemment d’éteindre des ampoules au sous-sol. Ma question : y aurait il moyen ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
KIDUGUEN

Congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de

Bonjour, congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de cliqueti

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Icare95

Enlever peinture sur du cuir sac à main

Bonjour, comment puis je enlever une tache de peinture sur un sa à main en cuir?

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_frmu

Scie radiale

Bonsoir a tous, J ai pour projet l achat d une scie radiale, je ne suis pas un pro ! Mais un gros bricoleur ! Mais tellement de modèle a tout les pri...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_frmu

Neutraliser un interrupteur (ampoules hue connectées)

Bonjour, J’ai remplacé mes ampoules par des ampoules connectées hue. Le soucis est qu’elles doivent rester en tension et donc il ne faut plus util...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Max34170

Defaillance touches télécommande came top 434ee

Salutation tout le monde ! Et bien voilà, 2 des touches de ma télécommande pour automatismes ne fonctionnent plus. En fait, il s'agit d'une télécom...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

C3hdi70

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheter une c3 et elle rouler très bien démarrer au care de tour le matin quand i fais un peu froid elle galère 2sec mais rie...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirpool

Bonjour, j'ai un voyant rouge robinet qui sallume 1 min après la mise en route quelqu'un peut m'aider ??merci pour vos réponses..

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Construction maison

Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai comme projet d'acheter un terrain et de faire construire une maison de 100m2 2 ou 3 face selon le terrain de plein p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

De dietrich plaque induction dpi7540b

Bonjour, Ma plaque induction me marque bloc que faire pour débloquer

stf_jpd87

New poll s581

Résolu

Bonjour, En ouvrant la machine a laver la serrure c est cassee Je l ai commande sur internet je l ai change Mais maintenant en redemarre plus Me...

stf_jpd87

Whirpool plaque vitrocéramique

Bonsoir à tous ,j’ai nettoyer ma plaque vitro à l’éponge avec du vinaigre , mais elle était encore chaude (qu’elle idiote ) du coup il y a une grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Raccordement dépendance

Bonjour, Voici mon installation actuelle Tableau Général protéger par un disjoncteur différentiel 30 mA / 40A en mono j'ai un disjoncteur qui par...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Olivier

Plus d'éclairage sur four rosières rfa77fin

Bonjour, Suite au remplacement des charnières sur mon four, nickel il referme parfaitement, par contre plus d'éclairage. Ce n'est pas une ampoule ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
fcgb72

Lave-linge lg direct drive 8kg : electrovanne active tout le temps

Bonjour, Une des électrovanne de mon lave-linge est active tout le temps, quelque soit le programme et dès le moment où je valide mon programme. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
yves.c21

Test piano de cuisson

Bonjour, J ai en ma possession un piano de cuisson Falcon, possedant 3 fours électriques. Il est actuellement stocké dans mon garage. J aimerai teste...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
AnneB-0072

Problème lave linge beko wmb91242

Résolu

Bonjour, Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote. Malgré annulation du programme (t...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Remplacer mon eclairage avec spots 12v et transformateurs par eclairage classiqu

Bonjour. J ai cassé mon sous plafond pour laissee apparaître de belles poutres anciennes et j ai débranché tous les transformateurs pour spots 12v...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dptk

Defauts sur mon lave vaisselle

Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle Whirpool ADG 8442 restent allumés quand je le mets en marche? et j ai un autre soucis maintenant la...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 6515

Résolu

Bonjour, Après avoir démonter les côtés , je vois le tambour qui bouge de droite à gauche et apparemment les paliers sont morts. Comment les changer...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave- vaisselle candy

Bonjour, j' ai un lave- vaisselle Candy CEDS30X/E depuis 8 ans ; il fonctionnait très bien jusqu' au jour où j' ai eu un problème de température d' ...

stf_jpd87

Dolce gusto piccolo

Bonjour, Le compartiment où je mets la dosette à dû mal à bien s'ajuster et donc il m'est impossible de diriger la commande vers le côté droit pour ...

stf_jpd87

Sèche linge bosch série 4

Bonjour, Dès que je veux mettre mon sèche linge en route il se met en : Erreur E 90

stf_jpd87

Bruit étrange dans le toit

Bonjour, sa fait quelque fois que j entends des bruit étrange sur le toit ou à l intérieure c est comme si que y avais des petit pat d animaux ou des ...

stf_frmu

Machine a laver indesit icw6105 qui s 'eteint

Bonjour, Lors du lancement de ma machine indesit icw6105 , j'appuie sur le bouton ON/OFF ,la machine s allume et s 'etint instantanement. QUand je l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
st9775

Condensation sous un bac acier isolé de 5 cm

Bonjour, je possède un petit grenier dans mon garage et j'ai de la condensation sou le bac acier isolé. quelle serait la solution pour que je n'ai pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
lucienpel

Arrêt fin de course haut trop tôt

Bonjour, Mon volet BUBENDORFF Bloc N Th avec le S/N 14 402670 002 001 25 s’est déréglé et s’arrête toujours en remontant avant la butée de fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_frmu

Pompe a chaleur réglage

Bonsoir question on fermant des radiateur la pompe a chaleur tourne moin souvent ? Merci a vous . Matalain

stf_frmu

Tableau électrique maison individuelle

Bonjour, je vais refaire mon tableau électrique de ma maison qui date des années 70. Actuellement tout mes disjoncteurs sont installé dans un tableau...

Carminas

Unité de refroidissement

Mon unité de chambre froide ne descent plus en bas de 40 Fahrenheit et le compresseur est très froid 5 degré Celsius et la haute pression est à 30 Cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus.

Bonjour, mon sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus. Ns venons de changer la résistance en pensant que c'était le problème, mais la panne continue....

stf_jpd87

Tache silicone

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer une tache de silicone sur un vêtement en coton merci

stf_jpd87

Condensateur ou sonde de température

Bonjour, Mon séchoir AEG Mod T75480DIH tourne normalement mais ne sèche plus du tout et le hublot est plein d'humidité. Serait-ce un problème de so...

stf_jpd87

Lave linge disjoncte

Bonjour, Quand je branche le lave linge ça disjoncte

stf_jpd87

Reboucher trous portes

Bonsoir, Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai besoin de l'avis de professionnels si possible ou des gens qui s'y connaissen...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Park Sung Ra

Cheville d'isolation

Bonjour a tous, J'ai fait faire l'isolation de mon plafond de sous sol il y a quelques temps et aujourd'hui nous souhaiterions aménager la cabre du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_frmu

Domotique et interrupteur double

Bonjour, Je me suis lancé dans l'installation d'un double interrupteur connecté sur mon système actuel : - un bouton poussoir va et vient - un bout...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
fred.ml

Depannage fendeuse electrique ryobi els 52

bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je suis possesseur d'une fendeuse Ryobi els52. Le problème que je rencontr...

Awak73100

Manteau cheminée tinté par des tanins

Bonjour, J ai une grande cheminée en pierre (2,80m de large et datée de 1749) et le manteau supérieur est tinté par des infiltrations d eau qui ont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_frmu

Saccade volet roulant électrique bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tony-31

Evacuation de lave linge : selle de branchement ou pied de biche ?

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle évacuation (verticale) à partir de l'évacuation principale (horizontale) afin de pouvoir changer mon lave-l...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Durée programme differe selon linge

Bonjour, J'ai un sèche inge à pompe chaleur avec capteur d'humidité. J'ai un programme prêt à ranger qui indique 1h10 mais en réalité souvent (qu...

stf_jpd87

Changement courroie faure ltv 840

Bonjour, La courroie de mon lave linge Faure est cassée j en ai commandé une nouvelle Malgré les vidéos cela paraît si simple impossible de la fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable scholtes f380e

Bonjour, Il me manque la notice du four encastrable scholtes type f380e. Quelqu'un pourrait il me dépanner svp ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Faby056

Machine à laver whirlpool

Bonjour, Ma machine à laver a le durite qui se détache et inonde

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool azb8572

Résolu

Bonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fuite surpresseur sterwins 900 wt 19-3

Bonjour, J'ai acheté un surpresseur il y a quelques mois. Depuis quelques jours, le surpresseur perd beaucoup d'eau après son démarrage. La fui...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838

Résolu

Bonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne cumulus

Bonjour, Problème avec mon cumulus qui ne chauffe plus une led de couleur rouge apparaît sur la carte électronique ou le réglage du thermostat se fa...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_paroroma

Frigo indesite combiné

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soussi avec le groupe de froid il me s'arrête pas et fait du froid en continue je pense que sa doit être le ther...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000