Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lit surélevé combiné moby conforama référence 52 09 18
Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit surélevé combiné Moby de chez Conforama acheter un 2015. quelqu'un aurait-il cet notice s'il vo...
Choix d'interrupteur différentiel.
Bonjour, quel type d'interrupteur différentiel doit on choisir pour une pompe immergée ?? AC , A ou HPi ?? Merci
Problème sur lave vaisselle candy cdp 9022-47
Bonjour, Je sollicite votre expertise car mon lave-vaisselle ne marche plus depuis quelque temps déjà et le chômage partiel aidant je me suis décidé ...
Lave linge beko
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lave linge ne selance plus
Fermeture frigo intégré
Bonjour, Je viens d'installer mon frigo intégrée dans ma colonne. Quand je ferme ma porte de cuisine, je n'ai pas l'impression que la porte du frigo...
Frigo whirlpool modèle arc4208ix
Bonjour, Il y a de l'eau qui s'écoule de la petite grille du filtre qui se trouve au dessus du bac à fromage, j'ai décongelé le congélateur, nettoye...
Frigo combi indesit biaa 13 fk
Bonjour, Comment tester le klixon ? Comment retirer le klixon du boîtier de raccordement ? Le schéma de câblage du boîtier 6sp 9028 ? J’ai déci...
Comment faire le branchement
Bonjour a tous je voudrais faire une expérience j'ai un alternateur de voiture celui ci sert a rechargé une batterie moi je veut faire autre chos...
Central vapeur phillips perfectcare performer gc 8711 plus de vapeur
Bonjour, Voilà, ma central ne fait plus de vapeur. Elle est propre , elle chauffe bien. Par contre la pompe ne fonctionne pas. Quand je fais des te...
Seche linge hotpoint
Bonjour, Mon sèche linge à condensation, chauffe mais sèche mal, et l'eau ne remonte pas jusque dans le bac, elle sort par en bas. Les tuyaux ne so...
Mon lave vaisselle beko ne prend plus l eau
Bonjour, mon lave vaisselle BEKO modele DNF 6836 ne prends plus l eau a la maison j ai fait appel a mon vendeur qui la fait marche...
Panne de frigo
Bonjour, hier on a Entendu un gros bruit dans la maison et depuis le frigo marche plus il a toujours de la lumière le groupe tourne plus et il répara...
Laden ev 1045 858410429050
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à d’éclipser le capot supérieur, à l'intérieur deux électrovannes sur l'arrivée de l'eau, une sorte de pressostat d'ou part un...
Lave vaisselle
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon lave-vaisselle Whirlpool ne s'allume plus. J'ai tout essayé, je l'ai même brancher à une autre prise mais toujours...
Cuve de chasse d'eau se remplit plus.
Bonjour, Ma cuve de chasse d'eau ne se remplit plus et quand le robinet est ouvert, l'eau s'échappe dans le toilette comme une vraie fontaine.
Changement chaudière (et radiateurs)
Bonjour à tous, Ma mère a une maison de 87m2 habitable des années 75 moyennement bien isolée avec un chauffage au gaz et une chaudière de 1996 qui ...
Nettoyage vitre four encastrable scholtès
RésoluBonjour, comment nettoyer la vitre intérieur d'un four intégrable scholtès ? Merci
La plaque express s éteint rapidement t
Bonjour, plaque induction schott ceran sauter La touche express s éteint très rapidement
Marques diall et hetich
Ayant acheté dans un Leroy-Merlin une cornière d'acier sous marque Hettich (étiquette faisant foi avec ref code barre et adresse allemande) et voulant...
Branchement plaque de cuisson triphasé
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'ai voulu changer la plaque de cuisson actuelle. Le réseau est en monophasé et j'ai a...
Machine à laver zanussi zwg 5140 : soucis avec l'adoucissant
Bonjour à tous, Je rédige ce message pour une demande de conseils. J'ai une machine à laver Zanussi ZWG 5140, pas toute récente donc. Depuis qu...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ce mais en défaut sur verre et ne tourne plus
Mes led ne correspondent pas aux boutons de la télécommande
Bonjour, Mes led marchent très bien mais en les allumant je me suis accidentellement trompée de bouton, depuis la couleur des led ne correspond plus...
Problème image télé
Bonjour, je n'ai pas trouvé le modèle car je l'ai récupéré de quelqu'un, mais c'est une Samsung, le son est la mais pas l'image qui ce coupe au bout d...
Congélateur pleins
Bonjour, je vais bientôt déménager et mon congélateur est pleins j'ai 8heures de route à faire c'est possible. Merci beaucoup pour vos réponses
Nuisance surpresseur dans un immeuble
Bonsoir tout le monde, J'aimerais votre avis sur un soucis lié à un logement où je viens d'emménager. Je suis au premier étage et juste au-dessus ...
Fuite seche linge siemens iq500
RésoluBonjour, J ai un seche linge siemens IQ 500 depuis 2 ans et demi, il fuit depuis un semaine par le dessous. Le tuyau de la pompe de relevage n est p...
Badigeon de ciment pour embellir les murs de cav
RésoluJ'ai l'intention de faire un badigeon de ciment pour embellir les vieux murs de ma cave. Pouvez vous m'expliquer comment m'y prendre? quel ciment uti...
Delonghi parisio ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un chauffage électrique delonghi parisio. Il ne s'allume plus du tout, rien ne s'affiche. Avez-vous une idée pour commencer à tester ...
Panne lave vaisselle hotpoint ariston lsb7m121xeu
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Ariston LSB7M121XEU. Les voyants sel et liquide de rincage clignotent à la fin du lavage, lorsqu...
Chaudiere saunier duval thermaclassic 2015
Bonjour, Le mode Radiateurs Demarre puis s'arrête, ils se chauffe pas. La Temperature augmente Rapidement arrive jusqu'à 75 degré. Faut du temps encor...
Défaut f08 sur lave linge whirlpool 6th sense
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un défaut F08 qui s'affiche sur mon lave linge Whirlpool 6th sense. J'ai changé la sonde puis la résistance ...
Brant shott ceran induction 3 feux
le grand feux ne s'allume plus. un module pour le grand feux Les deux autres fonctionnent: un module pour les deux petits.
Mon tuyau d’alimentation en eau se casse
Bonjour, Le tuyau d’alimentation en eau de mon frigo général électrique est cassé en dessous, faut il faire un raccord ou le changer,entièrement, pa...
Congelateur ne veux plus descendre plus que -10c
Bonjour, pourquoi mon congélateur Ariston UPS1721F/HA ne veut plus aller plus loin que -10C le compresseur tourne 15 min s'arrête 15 min ...
Lave vaisselle whirlpool.
Bonjour, Ma lave vaiselle Whirlpool ADP 4549 cessé de nettoyer a l'eau chaude,et je trouve les vaiselle toujours mouillés.
Materiel tableau divisionnaire
Bonjour, Je souhaite créer un tableau divisionnaire (environ situé à 9m du principal) pour alimenter l' étage de notre maison (ancien corps de fer...
Problème de température avec mon four samsung
Bonjour, J'ai un four samsung et j'ai un problème avec la température, lorsque j'augmente la température au-delà de 130°c ça affiche des pointillés ...
Dévérouillage plaques à induction scott ceran
RésoluBonjour, J'ai une plaque à induction SCOTT CERAN. Le pictogramme représentant une clé s'est allumé et les plaques refusent de marcher. Quelqu'un aur...
Refrigirateur congele
Bonjour, mon réfrigérateur DAEWO congèle en haut Est ce que cela peux etre du au thermometre ? .
Problème thermostat
Bonjour, J’ai une cuisinière rosane de chez rosière Le thermostat ne fonctionne plus Il m’affiche F5E2 Pouvez-vous m’aider Merci
Samsung nz64f3nm1ab ne détecte plus les casseroles
Bonjour, SAMSUNG NZ64F3NM1AB ne détecte plus les casseroles utilisées habituellement merci
Piazzetta p958 sos
RésoluBonjour, j ai un piazzetta p958 , pouvez vous me donner les codes si qqun les a , franchement ca m aiderait beaucoup ;) mon installateur a fermé ;(
Reflux eau du bac à lessive machine whirlpool fcs 10432
Bonjour, Modèle machine à laver whirlpool fcs10432 L’eau déborde et coule en dehors du bac à lessive au moment du troisième remplissage pour rincer...
Boîtier plombé entre linky et dd 500 ma.
RésoluBonjour à tous Tableau électrique qui n'a pas l'air récent mais avec un Linky tout neuf. Quelqu’un peut-il me dire à quoi sert le boîtier plombé à l...
Fenêtre impossible à ouvrir à la française
Bonjour, Lorsque la poignée est horizontale, la fenêtre s'ouvre en oscillo battant Oz lieu de savoir l'ouvrir en grand, je pense que l'on dit à la f...
Robinet extérieur de travers
Bonsoir, Je viens de changer un robinet extérieur qui fuyait mais j'ai le problème suivant: quand je le visse, il ne tombe jamais droit (bec vers l...
Voyant liquide rinçage allumé rouge
Bonjour à tous Je possède un lave vaisselle whirlpool adp 8463. Depuis un moment j’ai des problèmes avec le voyant du liquide rinçage. Celui re...
Hotte de dietrich dhd549xe1
Bonjour, est-ce que le condensateur est soudé ou simplement clipsé sur la carte merci pour la réponse
Comment nettoyer des galets blancs ?
Résolu/Ferméje souhaiterais nettoyer des galets recouverts de mousse dans mon jardin. Merci d'avance pour vos "trucs".