Les discussions

Lit surélevé combiné moby conforama référence 52 09 18

Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit surélevé combiné Moby de chez Conforama acheter un 2015. quelqu'un aurait-il cet notice s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Jennyferjambu

Choix d'interrupteur différentiel.

Bonjour, quel type d'interrupteur différentiel doit on choisir pour une pompe immergée ?? AC , A ou HPi ?? Merci

stf_frmu

Problème sur lave vaisselle candy cdp 9022-47

Bonjour, Je sollicite votre expertise car mon lave-vaisselle ne marche plus depuis quelque temps déjà et le chômage partiel aidant je me suis décidé ...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lave linge ne selance plus

stf_jpd87

Fermeture frigo intégré

Bonjour, Je viens d'installer mon frigo intégrée dans ma colonne. Quand je ferme ma porte de cuisine, je n'ai pas l'impression que la porte du frigo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool modèle arc4208ix

Bonjour, Il y a de l'eau qui s'écoule de la petite grille du filtre qui se trouve au dessus du bac à fromage, j'ai décongelé le congélateur, nettoye...

stf_jpd87

Frigo combi indesit biaa 13 fk

Bonjour, Comment tester le klixon ? Comment retirer le klixon du boîtier de raccordement ? Le schéma de câblage du boîtier 6sp 9028 ? J’ai déci...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment faire le branchement

Bonjour a tous je voudrais faire une expérience j'ai un alternateur de voiture celui ci sert a rechargé une batterie moi je veut faire autre chos...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
marino.p

Central vapeur phillips perfectcare performer gc 8711 plus de vapeur

Bonjour, Voilà, ma central ne fait plus de vapeur. Elle est propre , elle chauffe bien. Par contre la pompe ne fonctionne pas. Quand je fais des te...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge hotpoint

Bonjour, Mon sèche linge à condensation, chauffe mais sèche mal, et l'eau ne remonte pas jusque dans le bac, elle sort par en bas. Les tuyaux ne so...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle beko ne prend plus l eau

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO modele DNF 6836 ne prends plus l eau a la maison j ai fait appel a mon vendeur qui la fait marche...

50 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne de frigo

Bonjour, hier on a Entendu un gros bruit dans la maison et depuis le frigo marche plus il a toujours de la lumière le groupe tourne plus et il répara...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
do

Laden ev 1045 858410429050

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à d’éclipser le capot supérieur, à l'intérieur deux électrovannes sur l'arrivée de l'eau, une sorte de pressostat d'ou part un...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon lave-vaisselle Whirlpool ne s'allume plus. J'ai tout essayé, je l'ai même brancher à une autre prise mais toujours...

stf_frmu

Cuve de chasse d'eau se remplit plus.

Bonjour, Ma cuve de chasse d'eau ne se remplit plus et quand le robinet est ouvert, l'eau s'échappe dans le toilette comme une vraie fontaine.

stf_frmu

Changement chaudière (et radiateurs)

Bonjour à tous, Ma mère a une maison de 87m2 habitable des années 75 moyennement bien isolée avec un chauffage au gaz et une chaudière de 1996 qui ...

Moimeme63

Nettoyage vitre four encastrable scholtès

Résolu

Bonjour, comment nettoyer la vitre intérieur d'un four intégrable scholtès ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
PEM

La plaque express s éteint rapidement t

Bonjour, plaque induction schott ceran sauter La touche express s éteint très rapidement

stf_jpd87

Marques diall et hetich

Ayant acheté dans un Leroy-Merlin une cornière d'acier sous marque Hettich (étiquette faisant foi avec ref code barre et adresse allemande) et voulant...

stf_jpd87

Branchement plaque de cuisson triphasé

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'ai voulu changer la plaque de cuisson actuelle. Le réseau est en monophasé et j'ai a...

stf_jpd87

Machine à laver zanussi zwg 5140 : soucis avec l'adoucissant

Bonjour à tous, Je rédige ce message pour une demande de conseils. J'ai une machine à laver Zanussi ZWG 5140, pas toute récente donc. Depuis qu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ce mais en défaut sur verre et ne tourne plus

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
doudou05600

Mes led ne correspondent pas aux boutons de la télécommande

Bonjour, Mes led marchent très bien mais en les allumant je me suis accidentellement trompée de bouton, depuis la couleur des led ne correspond plus...

stf_jpd87

Problème image télé

Bonjour, je n'ai pas trouvé le modèle car je l'ai récupéré de quelqu'un, mais c'est une Samsung, le son est la mais pas l'image qui ce coupe au bout d...

stf_paroroma

Congélateur pleins

Bonjour, je vais bientôt déménager et mon congélateur est pleins j'ai 8heures de route à faire c'est possible. Merci beaucoup pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Mumu

Nuisance surpresseur dans un immeuble

Bonsoir tout le monde, J'aimerais votre avis sur un soucis lié à un logement où je viens d'emménager. Je suis au premier étage et juste au-dessus ...

stf_jpd87

Fuite seche linge siemens iq500

Résolu

Bonjour, J ai un seche linge siemens IQ 500 depuis 2 ans et demi, il fuit depuis un semaine par le dessous. Le tuyau de la pompe de relevage n est p...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Badigeon de ciment pour embellir les murs de cav

Résolu

J'ai l'intention de faire un badigeon de ciment pour embellir les vieux murs de ma cave. Pouvez vous m'expliquer comment m'y prendre? quel ciment uti...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
david

Delonghi parisio ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un chauffage électrique delonghi parisio. Il ne s'allume plus du tout, rien ne s'affiche. Avez-vous une idée pour commencer à tester ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Khazare

Panne lave vaisselle hotpoint ariston lsb7m121xeu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Ariston LSB7M121XEU. Les voyants sel et liquide de rincage clignotent à la fin du lavage, lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
aurelieb

Chaudiere saunier duval thermaclassic 2015

Bonjour, Le mode Radiateurs Demarre puis s'arrête, ils se chauffe pas. La Temperature augmente Rapidement arrive jusqu'à 75 degré. Faut du temps encor...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Défaut f08 sur lave linge whirlpool 6th sense

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un défaut F08 qui s'affiche sur mon lave linge Whirlpool 6th sense. J'ai changé la sonde puis la résistance ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Brant shott ceran induction 3 feux

le grand feux ne s'allume plus. un module pour le grand feux Les deux autres fonctionnent: un module pour les deux petits.

stf_jpd87

Mon tuyau d’alimentation en eau se casse

Bonjour, Le tuyau d’alimentation en eau de mon frigo général électrique est cassé en dessous, faut il faire un raccord ou le changer,entièrement, pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur ne veux plus descendre plus que -10c

Bonjour, pourquoi mon congélateur Ariston UPS1721F/HA ne veut plus aller plus loin que -10C le compresseur tourne 15 min s'arrête 15 min ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool.

Bonjour, Ma lave vaiselle Whirlpool ADP 4549 cessé de nettoyer a l'eau chaude,et je trouve les vaiselle toujours mouillés.

Adel

Materiel tableau divisionnaire

Bonjour, Je souhaite créer un tableau divisionnaire (environ situé à 9m du principal) pour alimenter l' étage de notre maison (ancien corps de fer...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jbb68

Problème de température avec mon four samsung

Bonjour, J'ai un four samsung et j'ai un problème avec la température, lorsque j'augmente la température au-delà de 130°c ça affiche des pointillés ...

stf_jpd87

Dévérouillage plaques à induction scott ceran

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque à induction SCOTT CERAN. Le pictogramme représentant une clé s'est allumé et les plaques refusent de marcher. Quelqu'un aur...

stf_jpd87

Refrigirateur congele

Bonjour, mon réfrigérateur DAEWO congèle en haut Est ce que cela peux etre du au thermometre ? .

stf_jpd87

Problème thermostat

Bonjour, J’ai une cuisinière rosane de chez rosière Le thermostat ne fonctionne plus Il m’affiche F5E2 Pouvez-vous m’aider Merci

stf_jpd87

Samsung nz64f3nm1ab ne détecte plus les casseroles

Bonjour, SAMSUNG NZ64F3NM1AB ne détecte plus les casseroles utilisées habituellement merci

stf_jpd87

Piazzetta p958 sos

Résolu

Bonjour, j ai un piazzetta p958 , pouvez vous me donner les codes si qqun les a , franchement ca m aiderait beaucoup ;) mon installateur a fermé ;(

stf_jpd87

Reflux eau du bac à lessive machine whirlpool fcs 10432

Bonjour, Modèle machine à laver whirlpool fcs10432 L’eau déborde et coule en dehors du bac à lessive au moment du troisième remplissage pour rincer...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Boîtier plombé entre linky et dd 500 ma.

Résolu

Bonjour à tous Tableau électrique qui n'a pas l'air récent mais avec un Linky tout neuf. Quelqu’un peut-il me dire à quoi sert le boîtier plombé à l...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fenêtre impossible à ouvrir à la française

Bonjour, Lorsque la poignée est horizontale, la fenêtre s'ouvre en oscillo battant Oz lieu de savoir l'ouvrir en grand, je pense que l'on dit à la f...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_frmu

Robinet extérieur de travers

Bonsoir, Je viens de changer un robinet extérieur qui fuyait mais j'ai le problème suivant: quand je le visse, il ne tombe jamais droit (bec vers l...

mathw5

Voyant liquide rinçage allumé rouge

Bonjour à tous Je possède un lave vaisselle whirlpool adp 8463. Depuis un moment j’ai des problèmes avec le voyant du liquide rinçage. Celui re...

Icare95

Hotte de dietrich dhd549xe1

Bonjour, est-ce que le condensateur est soudé ou simplement clipsé sur la carte merci pour la réponse

fba

Comment nettoyer des galets blancs ?

Résolu/Fermé

je souhaiterais nettoyer des galets recouverts de mousse dans mon jardin. Merci d'avance pour vos "trucs".

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Yves
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000