Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement horloge schneider cct16650 pour ampoules sans interr
Bonjour, Qui peut me faire un plan d'allumage des ampoules sans interrupteurs avec l'horloge SCHNEIDER CCT16650 avec disjonteurs 2 ampères qui pro...
Fuite qui a traversé une cloison
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'ai constaté des traces d'humidité à l'angle d'une cloison commune avec une salle d'eau. Dans la salle d'eau j'a...
Lavelinge whirlpool awe 6614
RésoluBonjour, mon lave linge n'essore plus en fin de cycle. Pourquoi,
Tableau électrique au norme ?
Bonjour à tous, Je suis locataire depuis 2013 dans un appartement. Cela fait plusieurs fois que je me pose la question de la conformité de mon instal...
Karcher
Bonjour, mon karcher fait sauter le compteur , que dois je faire er verifier
Branchement
Bonjour, Pouvez vous m’envoyer le branchement de votre cuisinière. J’ai le même et je n’arrive pas à le brancher. Je vous laisse mon adresse mail ...
Vieille fosse septique
Bonjour, Suite à un contrôle, je dois faire l'entretien du filtre décolloïdeur séparé de la fosse de ma maison. La fosse est en béton. Deux plaque...
Smeg
Bonjour, j'ai un code erreur 8 sur mon four smeg quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance
Seche linge laden voyantsrouge allumes type am 3888
Bonjour, voyants rouge allumes sur seche linge lladenn am 3888j
Très très déçu par le sav ariston
J ai fait installer un ballon d eau chaude Ariston par un plombier au bout de quelques jours le ballon faisait sauter les plombs Suite à mes réclam...
Branchement micro onde dans le camion
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. Peut on brancher le transfo 24v 3000w sur la prise hayon du camion. Ou simplement me donner v...
Beko dfn 1535 s
Bonjour, j ai de l'eau propre qui revient en fin de cycle lorsque je force une vidange elle repart j'ai testé pompe ,electrovanne, clapet antiretou...
Lg f1092qdp1 en panne
Bonjour, machine a laver LG F1092QDP1 ne s'allume pas
Cagetiere dolce gusto
Bonjour, Le voyant rouge reste fixe et l echelle de dosage de 1 a7 ne s'allume pas que faire?
Blocage avant la fin d'y cycle
Bonjour, Modèle LG F84400WHR J'ai nettoyé le filtre mais le pb persiste Merci à vous
Solives plancher - traitement ou retrait ?
Bonjour, en retirant le faux plafond de ma cave, j'ai découvert que les solives d'origine ont été doublées par des solives plus récentes. Les pr...
Changement prise 12v allume cigare sur une galcière
bonjour, j'ai changé la prise allume cigare d'une glacière 12 v. J'ai acheté une rallonge allume cigare j'ai coupé les fils de chaque côté et j'ai ...
Moteur rollia delta dore
RésoluBonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....
Porte de four bloquée
Bonjour Mon four sauter SFP530X La porte s’est bloquée suite à plusieurs coupures de courant successives J’ai débranché le four puis rebranché et r...
Problème eau chaude douche
Bonjour, j avais un soucis avec mon eau chaude dans ma douche l eau chaude ne restait que quelque minute et après elle restait tiède et ne revenait pa...
Chaudière de dietrich gt gtm130 fuel déclenchement pendant 2 mn toutes les 10 mn
Bonjour, J'ai le problème suivant avec une chaudière DE DIETRICH GT GTM 130 (chaudière au sol et au fuel). Je ne connais pas l'année, mais je dirai...
Je voudrai passer un cable dans une grille existante d'aération ext (san l'abimé
RésoluBonjour, je voudrai passer un câble électrique à travers une grille d'aération ext/int, qui a été posée pour la conformité chaudière à gaz je ne vo...
Allumage electrique plaque de gaz rosières
Bonjour, suite à un "feu" qui a pris sur un de mes bruleurs, tout fonctionne à nouveau sauf le piezo qui ne fait plus d'étincelle et je n'y connais...
Compatibilité robinet pour lavabo et robinet pour évier
Bonjour, J'ai cru acheter un robinet pour un évier de cuisine mais il s'avère que c'est un robinet pour lavabo. De vue, il ressemble beaucoup à cel...
Bouton marche/arrête, relais e3250
Bouton marche/arrête, relais e3250 Bonjour, Le bouton d'une machine a bois ne tient plus, mais quand je reste appuyer, le moteur tourne. Je ...
Gel d'étanchéité wondergel
Bonjour Je souhaite résoudre un problème de pont thermique dans des boîtiers encastrés. Je n'ai pas la possibilité de les remplacer par des boîtiers...
Probleme machine dolce gusto
Bonjour, j'ai une machine Dolce Gusto Nescafé krups quasiment neuve utilisée à peine cinq fois juste pour l'essayer, ensuite je l'ai mis dans la boît...
Panne seche linge ariston / ale70c
Bonjour, Mon seche linge Ariston ALE70C s'est transformé subitement en vrai sapin de Noël après la période estivale sans utilisation. Tous les voya...
Recherche référence four samsung pour recherche mode d'emploi
RésoluBonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème. J'ai récemment déménagé dans une maison équipée d'un four encastrable de ma...
Panne volet roulant
Bonjour, volet electrique par télécommande de marque bubendroff type 120 modèle 99861629001001 31 dans la journée fonctionne bien. le soir p...
Lave vaiselle vedette silence aa aquasafe
Bonjour, j'ai du cassée le petit systeme d'ouverte et fermeture de la porte qui est dans la porte comment le repare vedette silence AA AQUASAFE ...
Seche linge indesit
RésoluBonjour, Depuis hier quand j,'appuie sur démarrer il fait bip et ne se met pas en route ensuite Aucun autre voyants clignotent pourtant montrant u...
Appareil à ultrasons soin de la peau 110v branché sur du 230v ???????
APPAREIL FACEMATE ES 330 Bonjour, Appareil Facemate ES 330 Voilà j’ai acheté d’occasion sur un site connu en France un appareil de soin de beauté...
Four candy
Bonjour, Mon four marque un stop, impossible l’allume
Pose lino
Bonjour, Bonjour, je souhaite poser lino dans couloir, WC et salle de bain sur du lino impossible à enlever. Que me conseillez vous ? Lame ou dalle ...
Rabot manuel de porte
RésoluBonjour, j'ai acheté un RABOT Manuel de porte modèle 160MM. ( bricorama) on sait jamais si qqn à le même modèle que moi. le vendeur à dit que c...
Refaire les joints de ma douche
Bonjour, Voilà je dois refaire le joint de la douche au niveau du bac, car moisissures. A certain endroit le joint est très large (5mm) voir plus do...
Fuite d'eau - tuyau de douche
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement refait à neuf, mais j'ai un problème lié à mon tuyau de douche, de l'eau coule/fuit constamment ...
Problème arrivée de courant sur interrupteur
Bonjour, Je rencontre un souci sur un interrupteur. En effet, celui-ci fonctionnait très bien mais du jour au lendemain je me suis retrouvé sans ...
Bidon rouillé de fuel dans la nature
Bonjour, Voici mon problème : J'habite près d'un aérodrome qui, il y a longtemps, a déposé de gros bidons de fuels dans la nature qui l'entoure...
Frisquet anomalie radio satellite z1
Bonjour, ma chaudiere me met comme message : anomalie radio satellite Z1 Que dois je faire pour régler le probleme? merci
Réglage porte porte d'un combi frigo
Bonjour, Combi 310L SI DAEWOO la porte du haut semble s'affaisser et frotte sur la porte du bas du congélateur donc ne ferme plus bien. Comment régl...
Probelem chasse d'eau
RésoluBonjour, Alors voici mon problème quand je tire la chasse si je met trop fort l arriver d eau il y a de l eau qui sort du réservoir de ma chasse et ...
Masse électrique enceinte bluetooth portable
Bonjour, J'ai le projet de réaliser une enceinte portable. Le principe est simple, utiliser du matériel audio de voiture et l'intégrer dans un châ...
Masse électrique enceinte portable diy
Bonjour, J'ai le projet de réaliser une enceinte portable. Le principe est simple, utiliser du matériel audio de voiture et l'intégrer dans un châs...
Four siemens ne s'éclaire plus
Bonjour, L'ampoule de four siemens HB760650F est cassée je ne vois pas comment la changer. Merci
Image à l’envers
Bonjour, j’ai l’écran de ma télévision continentale qui c’est mis à l’envers suite à une mauvaise manipulation, comment remettre l’image dans le bon...
Sèche linge proline pcd8 ne sèche pas correctement
Bonjour, Le sèche linge s'allume et fonctionne correctement (tourne, chauffe, vidange l'eau....) Par contre le problème est lorsque je lance n'impor...
Comment utiliser des fonctions du micro-ondes h.koenig ?
Bonjour,, -Je viens d'acheter ce four m.ondes H.KOENIG VOI 7 dont la notice d'utilisation est trés succinte--Outre les fonctions basiques,il en est 3...