Les discussions

Branchement horloge schneider cct16650 pour ampoules sans interr

Bonjour, Qui peut me faire un plan d'allumage des ampoules sans interrupteurs avec l'horloge SCHNEIDER CCT16650 avec disjonteurs 2 ampères qui pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
td78

Fuite qui a traversé une cloison

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai constaté des traces d'humidité à l'angle d'une cloison commune avec une salle d'eau. Dans la salle d'eau j'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MarcoL34

Lavelinge whirlpool awe 6614

Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus en fin de cycle. Pourquoi,

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Mig

Tableau électrique au norme ?

Bonjour à tous, Je suis locataire depuis 2013 dans un appartement. Cela fait plusieurs fois que je me pose la question de la conformité de mon instal...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Carminas

Karcher

Bonjour, mon karcher fait sauter le compteur , que dois je faire er verifier

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Branchement

Bonjour, Pouvez vous m’envoyer le branchement de votre cuisinière. J’ai le même et je n’arrive pas à le brancher. Je vous laisse mon adresse mail ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Roberto1960

Vieille fosse septique

Bonjour, Suite à un contrôle, je dois faire l'entretien du filtre décolloïdeur séparé de la fosse de ma maison. La fosse est en béton. Deux plaque...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Rico

Smeg

Bonjour, j'ai un code erreur 8 sur mon four smeg quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

stf_jpd87

Seche linge laden voyantsrouge allumes type am 3888

Bonjour, voyants rouge allumes sur seche linge lladenn am 3888j

stf_jpd87

Très très déçu par le sav ariston

J ai fait installer un ballon d eau chaude Ariston par un plombier au bout de quelques jours le ballon faisait sauter les plombs Suite à mes réclam...

Roberto1960

Branchement micro onde dans le camion

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. Peut on brancher le transfo 24v 3000w sur la prise hayon du camion. Ou simplement me donner v...

stf_jpd87

Beko dfn 1535 s

Bonjour, j ai de l'eau propre qui revient en fin de cycle lorsque je force une vidange elle repart j'ai testé pompe ,electrovanne, clapet antiretou...

stf_jpd87

Lg f1092qdp1 en panne

Bonjour, machine a laver LG F1092QDP1 ne s'allume pas

stf_jpd87

Cagetiere dolce gusto

Bonjour, Le voyant rouge reste fixe et l echelle de dosage de 1 a7 ne s'allume pas que faire?

stf_jpd87

Blocage avant la fin d'y cycle

Bonjour, Modèle LG F84400WHR J'ai nettoyé le filtre mais le pb persiste Merci à vous

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Fj

Solives plancher - traitement ou retrait ?

Bonjour, en retirant le faux plafond de ma cave, j'ai découvert que les solives d'origine ont été doublées par des solives plus récentes. Les pr...

Roberto1960

Changement prise 12v allume cigare sur une galcière

bonjour, j'ai changé la prise allume cigare d'une glacière 12 v. J'ai acheté une rallonge allume cigare j'ai coupé les fils de chaque côté et j'ai ...

Roberto1960

Moteur rollia delta dore

Résolu

Bonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....

stf_jpd87

Porte de four bloquée

Bonjour Mon four sauter SFP530X La porte s’est bloquée suite à plusieurs coupures de courant successives J’ai débranché le four puis rebranché et r...

stf_jpd87

Problème eau chaude douche

Bonjour, j avais un soucis avec mon eau chaude dans ma douche l eau chaude ne restait que quelque minute et après elle restait tiède et ne revenait pa...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Roberto1960

Chaudière de dietrich gt gtm130 fuel déclenchement pendant 2 mn toutes les 10 mn

Bonjour, J'ai le problème suivant avec une chaudière DE DIETRICH GT GTM 130 (chaudière au sol et au fuel). Je ne connais pas l'année, mais je dirai...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Neotobi

Je voudrai passer un cable dans une grille existante d'aération ext (san l'abimé

Résolu

Bonjour, je voudrai passer un câble électrique à travers une grille d'aération ext/int, qui a été posée pour la conformité chaudière à gaz je ne vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Domi34

Allumage electrique plaque de gaz rosières

Bonjour, suite à un "feu" qui a pris sur un de mes bruleurs, tout fonctionne à nouveau sauf le piezo qui ne fait plus d'étincelle et je n'y connais...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Compatibilité robinet pour lavabo et robinet pour évier

Bonjour, J'ai cru acheter un robinet pour un évier de cuisine mais il s'avère que c'est un robinet pour lavabo. De vue, il ressemble beaucoup à cel...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_frmu

Bouton marche/arrête, relais e3250

Bouton marche/arrête, relais e3250 Bonjour, Le bouton d'une machine a bois ne tient plus, mais quand je reste appuyer, le moteur tourne. Je ...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Roberto1960

Gel d'étanchéité wondergel

Bonjour Je souhaite résoudre un problème de pont thermique dans des boîtiers encastrés. Je n'ai pas la possibilité de les remplacer par des boîtiers...

stf_paroroma

Probleme machine dolce gusto

Bonjour, j'ai une machine Dolce Gusto Nescafé krups quasiment neuve utilisée à peine cinq fois juste pour l'essayer, ensuite je l'ai mis dans la boît...

Pierre

Panne seche linge ariston / ale70c

Bonjour, Mon seche linge Ariston ALE70C s'est transformé subitement en vrai sapin de Noël après la période estivale sans utilisation. Tous les voya...

stf_jpd87

Recherche référence four samsung pour recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème. J'ai récemment déménagé dans une maison équipée d'un four encastrable de ma...

fanch_le_pontet

Panne volet roulant

Bonjour, volet electrique par télécommande de marque bubendroff type 120 modèle 99861629001001 31 dans la journée fonctionne bien. le soir p...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
g2908

Lave vaiselle vedette silence aa aquasafe

Bonjour, j'ai du cassée le petit systeme d'ouverte et fermeture de la porte qui est dans la porte comment le repare vedette silence AA AQUASAFE ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
marievitaline8628

Seche linge indesit

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j,'appuie sur démarrer il fait bip et ne se met pas en route ensuite Aucun autre voyants clignotent pourtant montrant u...

stf_jpd87

Appareil à ultrasons soin de la peau 110v branché sur du 230v ???????

APPAREIL FACEMATE ES 330 Bonjour, Appareil Facemate ES 330 Voilà j’ai acheté d’occasion sur un site connu en France un appareil de soin de beauté...

stf_jpd87

Four candy

Bonjour, Mon four marque un stop, impossible l’allume

stf_jpd87

Pose lino

Bonjour, Bonjour, je souhaite poser lino dans couloir, WC et salle de bain sur du lino impossible à enlever. Que me conseillez vous ? Lame ou dalle ...

stf_jpd87

Rabot manuel de porte

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un RABOT Manuel de porte modèle 160MM. ( bricorama) on sait jamais si qqn à le même modèle que moi. le vendeur à dit que c...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Refaire les joints de ma douche

Bonjour, Voilà je dois refaire le joint de la douche au niveau du bac, car moisissures. A certain endroit le joint est très large (5mm) voir plus do...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jos

Fuite d'eau - tuyau de douche

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement refait à neuf, mais j'ai un problème lié à mon tuyau de douche, de l'eau coule/fuit constamment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Problème arrivée de courant sur interrupteur

Bonjour, Je rencontre un souci sur un interrupteur. En effet, celui-ci fonctionnait très bien mais du jour au lendemain je me suis retrouvé sans ...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Bidon rouillé de fuel dans la nature

Bonjour, Voici mon problème : J'habite près d'un aérodrome qui, il y a longtemps, a déposé de gros bidons de fuels dans la nature qui l'entoure...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_frmu

Plu d'eau en hut du lave vaisselle

Résolu

Bonjour, bauknecht

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_frmu

Frisquet anomalie radio satellite z1

Bonjour, ma chaudiere me met comme message : anomalie radio satellite Z1 Que dois je faire pour régler le probleme? merci

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Réglage porte porte d'un combi frigo

Bonjour, Combi 310L SI DAEWOO la porte du haut semble s'affaisser et frotte sur la porte du bas du congélateur donc ne ferme plus bien. Comment régl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Icare95

Probelem chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème quand je tire la chasse si je met trop fort l arriver d eau il y a de l eau qui sort du réservoir de ma chasse et ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Masse électrique enceinte bluetooth portable

Bonjour, J'ai le projet de réaliser une enceinte portable. Le principe est simple, utiliser du matériel audio de voiture et l'intégrer dans un châ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Masse électrique enceinte portable diy

Bonjour, J'ai le projet de réaliser une enceinte portable. Le principe est simple, utiliser du matériel audio de voiture et l'intégrer dans un châs...

stf_jpd87

Four siemens ne s'éclaire plus

Bonjour, L'ampoule de four siemens HB760650F est cassée je ne vois pas comment la changer. Merci

stf_jpd87

Image à l’envers

Bonjour, j’ai l’écran de ma télévision continentale qui c’est mis à l’envers suite à une mauvaise manipulation, comment remettre l’image dans le bon...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge proline pcd8 ne sèche pas correctement

Bonjour, Le sèche linge s'allume et fonctionne correctement (tourne, chauffe, vidange l'eau....) Par contre le problème est lorsque je lance n'impor...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Scandale919

Comment utiliser des fonctions du micro-ondes h.koenig ?

Bonjour,, -Je viens d'acheter ce four m.ondes H.KOENIG VOI 7 dont la notice d'utilisation est trés succinte--Outre les fonctions basiques,il en est 3...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000