Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Demontage cafetière nespresso magimix m 200 pelican
La cafetière n a pas servi depuis longtemps elle date de 2011 Quand on met l eau ds le réservoir , l eau s écoule sous la cafetière en moins de 5 min...
Problème de leds rgb adressables
Bonjour! je viens vous demander de l'aide car je ne parvient pas à trouver réponse a mon problème sur google. Je m'explique : j'ai commandé 3 m de le...
Calibre fils de l' i.d.
Bonjour à tous. Je souhaiterai obtenir qq précisions sur la section des fils alimentant les ID, sachant que : - pour un abonnement de 6KVA, les fils p...
Tsf
Bonjour, par coi je pe remplacer un condensateur de 3.000uuf de 3.000v svp
Plaque inductions schott ceran
Bonjour, La plaque à induction ( chott cerna ) est verrouillé ( le chat a du enclencher le cadena) J appuie sur la touche cadena mais rien n y fai...
Reset impossible sèche-linge pompe à chaleur whirlpool hdlx70313
Bonsoir, Je sollicite votre aide pour tenter de réparer mon sèche-linge Whirlpool HDLX70313 - 857501020040 (appareil à pompe à chaleur) dont les voya...
Renseignements
Bonjour, combien fait de watts une résistance, dons c écrit dessus 1k homs
Lave vaisselle silanos n45
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un plan de cablage pour ce type de lave vaisselle distribue par METRO et agé de 16 ans . J'ai plusieurs pa...
Lave linge brandt premia classaa
Bonjour, J'ai constaté une fuite d'eau sur le bas de la machine à laver lors du cycle lavage, puis essorage. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Whirlpool arc8140
Bonjour, depuis peu j'entends mon réfrigérateur se remettre en route très souvent sans pour autant s'éteindre. cela fait un petit clic. sur l'écran ...
Lave linge miele novotronic 145 s
Bonjour, Il ne nous est plus possible de fermer le couvercle ! De ce fait il n’y a pas de contacter rien ne fonctionne. D’av Merci pour votre aid...
Bubendorff : impossible de mémoriser les positions des butées
Bonjour, Je viens de recevoir le moteur de mon volet roulant en remplacement du moteur initial qui a malheureusement rendu l'âme. Mon problème es...
Panne moteur porte sectionnelle.la porte se léve de 20 cm,puis s'arréte.
RésoluBonjour, Moteur v900e de Came.Par un appuis sur la commande,la porte se lève de 30 cm,puis s'arrete.un second appuis, elle descend et s'arrete normale...
Porte machine a laver ne ferme plus
Bonjour, la porte de mon lave linge lg f74710wh ne ferme plus. il y avais de base quelques difficultées a fermer la porte depuis un certain temps. ...
Taches noires
Bonjour, pouvez -vous m'aider j'ai mon linge qui aprés un lavage à 60°ressort avec des trainès noir qui j'enlève pas au prochain lavage merci
Mon seche linge s'arrête au bout de quelques minutes et le tambour frotte a un e
Bonjour, Mon seche linge Whirlpool B6 sense s'arrête au bout de quelques minutes les voyants aussi et il me semble que le tambour frotte au niveau...
Pelletti ii recherche chauffagiste panne
Bonjour, Pouvez vous me donner des contacts pour cette chaudière 13 ans de bon service et aujourd’hui en mode automatique plus de consigne de temp...
Plus d'eau chaude
Bonjour Je vous explique mon problème : n'ayant plus d'eau chaude j'ai fait intervenir ENEDIS qui m'a enlevé un relais HS et installé un compteur L...
Disjoncte jour ejp
Bonjour, depuis 2 ans le disjoncteur 500ma disjoncte à 7h lors du passage à l'EJP. ( quand il y a plusieurs jour de suite, seul le 1er jour disjon...
Robinet evier qui coule même fermer
RésoluBonjour, Jai besoin d'un petit coup de main, le robinet de ma cuisine à du mal à se fermer. Je suis obliger de fermer en forçant à fond pour que l'e...
Recherche thermostat chauffage plancher
Besoin d’aide svp Voilà, la maison est équipée d’un chauffage au sol 2 zones au niveau du salon/salle à manger, la société ayant installé l’électric...
Quelle isolation mettre sous une toiture en bacs acier isolé en 40mm
Bonjour, Bonjour, nous sommes en train de rénover une ancienne grange avec un toit simple pente. Nous avons opté pour la pose de bacs acier isolé...
Comment allumer le chauffage sans le thermostat qui ne marche plus ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peut allumer le chauffage depuis ma chaudière ELM Le BLANC CGLA23-5H5. Sans le thermostat Thermostat Siemens R...
Lave vaisselle whirlpool ne démarre plus
Bonjour, J ai démonté la semaine dernière la pompe de vidange pour retiré se qui obstruais celle ci, de l eau a du s échappé de la pompe et en relan...
Panne sèche linge laden amb 3871
Bonjour, Mon sèche linge ne fonctionne plus. Je l'ai réinitialisé comme vu sur tuto, mais peu de temps après il a fait un bruit bizarre et une ode...
Potentiomètre toujours à fond
Bonjour , j'ai acheté un variateur de vitesse pour mon moteur 24v mais depuis que j'ai dessoudé le potentiomètre sur la carte et que je l'ai ressoudé ...
Devis isolation maison
Bonjour à tous, j’aurai besoin de vos avis. J’ai fais évaluer les travaux d’isolation de mon toit. Ayant des combles aménagés je ne peux bénéficier de...
Récupération vis
Bonjour bricoleuses et bricoleurs durant le montage d'un lit, je me suis aperçu que des sortes de vis trouées se sont retrouvées dans de mauvais empla...
Non identification d'un circuit existant
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur le forum (et nul en électricité) , nous venons d'acheter une maison et j'ai besoin d'aide pour comprendre un circuit ...
Plaque décorative percée
RésoluBonjour, La plaque décorative de mon poêle à bois deville est percée. Cela est il dangereux. Merci.
Téléphone logicom aura
Bonjout, j ai choisi le thème ELECTRONIQUE car je ne savais pas quoi choisir (excusez moi). J'ai besoin d'aide pour installer sur mon poste télé...
Chaudière hydroconfort
Bonjour. Ma chaudiere 23kv 80l fuit. Elle goutte au groupe de sécurité. Faut il le changer ainsi que le vase expansion sanitaire ? Puis je l été cou...
Pompe qui déclenche toutes les 1,5 min. lorsque je m'en sers
Bonjour, Ma pompe avec ballon 200l déclenche toutes les 1,5 minutes lorsque j,arrose. Le mano indique 2,8 au déclenchement et plein au bout de qq se...
Frigo americain daewoo
Résolu/FerméBonjour, le voyant de ma cartouche clignote alors que la cartouche est neuve, est-ce normale?
6th sense wirhpool
Bonjour, sur mon frigo 6th sense un voyant rouge s allumé et clignote que dois je faire ? D autres part l appareil à glaçon ne donne pas de glaçon. Sa...
Comment ouvrir la porte sans clef
Donc voilà.. Est ce que vous avez des idées de comment ouvrir cette porte ? J'ai paumé la clefs et j'ai beau avoir retournée toute la maison, je n...
Problème programme
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle bosh série 6 SMS68MI06E depuis 2 ans et aujourd'hui quand je lance un programme il commence à laver jusqu'à la tout...
Problème avec lave vaisselle coldis
Bonjour, Le lave vaisselle à tous les programme sauf celui pour les verres il se bloque dans un sicle que faire
Samsung rl55 vtebg
Bonjour, j'ai de la glace qui se forme au niveaux de mon dernier bac congel que doi je faire
Réfrigérateur electrolux arthur martin
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Electrolux (ARTHUR MARTIN) ARN 34800, l'électricité a disjoncté et cela provient d'un dysfonctionnement du frigo (dé...
Re initialisation
Bonjour, Je dois re initialiser mon poele a granules après ramonage, impossible car pas de code Marque MAJESS TOUREILLO 11KW MERCI
Vieux frigo bientôt mort?
Bonjour, je lance un appel à l'aide car je suis locataire d'un appart meublé avec un petit frigo. J'ai remarqué plusieurs choses qui commencent à deve...
Comment supprimer l'odeur de moisi sur des bottes en cuir ?
RésoluMes bottes en cuir qui sont restées a la cave ont prise une desagreable odeur de moisi dont je n'arrive pas a me debarasser. Pouvez vous m'aider ?
Senseo
RésoluBonjour, ma senseo ne coulait plus , l'eau chaude revenait dans le réservoir par le petit écoulement en haut à l'arrière . Montage , démontage , réini...
Conversion
Bonjour, 12757500 m3 ça fait combien de tonnes ?
Plaque induction samsung .
Bonjour, Cette plaque induction indique le code fd et veut plus fonctionner après. Quelle en est la signification ? Merci bcp pour la réponse
Frigo hotpoint
Bonjour, Ma partir refrigirateur + congelateur ne refroidit pas d ou cela peut il venir sachant que je l ai laisser debrancher 8h environ et toute ...
Resine ou vernis appliqués sur peinture acrylique ??
Bonjour, par erreur j'ai repeint mon plan de travail cuisine avec une peinture acrylique ! ... Je voudrais conserver la couleur qui me plait beaucoup ...
Luminaire fil violet et bleu
Bonjour, J'ai un luminaire avec un fil violet et un fil bleu j'ai betement essayé violet sur phase et bleu sur neutre ca fonctionne pas je comprends...