Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Shéma branchement cables sur sur carte electronique .
Bonjour, A tous bonjour, Quelq'un aurait-il le shéma de branchement des fils à l'intérieur de la porte du lave vaisselle vers la carte électronique ...
Problème thermostat
Bonjour, je possède une vieille chaudière saunier duval sd 223c, l eau chaude fonctionne normalement mais qd je met le chauffage au thermostat, rien n...
Série de spot 12v ne marche plus
Bonjour J’ai un souci au niveau de ma série de spot de 12v qui ne marche plus j’ai changé mon transfo mais toujours rien Merci de bien vouloir me ...
Quel recours contre une entreprise qui abuse des expertises d'assurance ?
RésoluBonjour, J'ai fait changer mes menuiseries par la Morbihannaise des Fermetures. La pluie s'infiltre dès qu'il y a beaucoup de vent de face. Le SAV e...
Lave vaisselle philips adg 8532
Bonjour, comment retirer la porte d un lave vaisselle adg 8532 s,vp Lave vaisselle Philips ADG8532
Porte d entrée pvc
Bonjour, ma porte d entrée en PVC ne ferme plus a clé. Il y a un réglage que je ne sais pas faire. Malgré les tutos je ne trouve pas le bon réglage. S...
Comment changer injecteurs four piano de cuisson triumph
RésoluBonjour, nous trouvons pas l emplacement de l injecteur du four pour le bas du four nous avons regarder devant et derrière c est un piano de cuisson t...
Probleme de jet avec mon pistol airless graco magnum m5
Bonjour, je viens d acheter une station de peinture airless graco magnum m5 ,je l est monter et quand j ai voulu peindre avec j ai eu un gros proble...
Achat de trois nouveaux radiateurs electriques coeur de fonte
RésoluBonjour, Ce sont des appareils achetés vendredi 21 février 2020, installé par un électricien de formation samedi 22 février. Ce sont des appareils en ...
Réfrigérateur
Bonjour, je possède un réfrigérateur-congélateur Liebherr CTP3316-22. Je voudrais y placer un aquarium de 58 litres dessus. Est-ce possible vu le poid...
Frigo plus de froid
Bonjour, Mon frigo arthur-martin ELECTROLUX ard3622 fais du froid au niveau du congèle et pas dans le réfrigérateur , je les tout nettoyé a l intér...
Un four en 380 fait dijoncter quand on augmente la chauffe !!
Bonjour, un four professionnel fait dijoncter en montant la chauffe , au départ tout marche bien sauf au moment ou on pousse la chauffe
Probléme combiné bosch (frigo+ compresseur)
C'est un combiné Bosch KDN32X43 . Pb pas de froid J'ai vérifié les roulements du compresseur-> OK. Le compresseur démarre, bruit normal , au b...
Resinence
RésoluBonjour, Mon carrelage de salle de bain a été peint avec les resines resinence. En 10 ans le produit n'a pas bougé mais j'aimerai changer la couleur...
Réfrigérateur congélateur candy cmnv6282xwd
Bonjour, Comment procéder au réglage différent de mon thermostat électronique de mon réfrigérateur candy modeleCMNV6182XWD . Merci le thermostat res...
Lave vaisselle whirlpool adp 6946 whm n°série:8542 945 29929
Bonjour, en mettant mon lave vaisselle en fonctionnement, rien ne se passe à part le code:02 qui s'affiche à l'écran et du côté gauche (sélecteur de c...
Flotteur syamp
Bonjour, il se trouve que le flotteur ne permet plus de couper l'arrivée d'eau ce qui fait que l'eau continue de remplir le réservoir à en déborder da...
Bip cuisinière induction brandt kip700w
Bonjour, Ma cuisinière à induction bippe sans raison et 4 traits s'affichent à la place des chiffres qui indiquent la puissance. Je suis obligée d...
Problème lave vaisselle
Bonjour à tous, Lave vaisselle Electrolux ReaLLife/TimeSaver petit modèle. Cela fait quelques temps que les programmes de mon lave vaisselle ne...
Parquet fottant
Bonjour, J'ai besoin de conseils! Je suis débutante dans la pose de parquet. Avant de commencer j'aimerais savoir si je peux mettre du parquet fl...
Automatisme portail et linky
Bonjour, depuis le jour de l’installation du compteur linky, j'ai des problèmes de fermeture et d'ouverture de mon portail battant ( Came) : il s'a...
Tableau électrique sous lit
Bonjour, En pleine rénovation, une question se pose, nous avons presque fini l'installation électrique mais nous nous interrogeons sur la présence ...
Robinet mitigeur de lavabo qui siffle en ouvrant l'eau chaude ou froide ?
Bonjour, Suite au remplacement d'un robinet mitigeur de lavabo, en ouvrant l'eau chaude ou froide il se produit un sifflement important ,sauf en lai...
Four candy affiche "and"
RésoluBonjour, Mon four Candy affiche and suite micros coupures d'électricité impossible de le rallumer . Savez vous quoi faire ? Merci.
Allumeur plaque gaz 6 points adaptables
Bonjour Sur ma plaque MIELE 5 feu dont un wok réf:KM 391G, l'allumeur FZ6 Art.Nr. 07000136 puissance 0,8 VA est hs. L'allumage est séparé sur chaque...
Lave vaisselle brandt dfh12127w
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH12127W PREND L EAU puis s arrête il ne démarre pas du tout merci pour vos réponses
Panne lave vaisselle whirlpool wrfc 3c26 panne f 13
Panne F13 sur lave vaisselle WRFC 3C26 . Dysfonctionnement des bras de lavage
Repiquer une prise sur un circuit d'éclairage
Bonjour, je souhaite installer une prise dans mon cellier pour y brancher le socle de recharge de mon aspirateur sans fil. Il y a déjà une boîte ...
Elsay l2023
Bonjour, Comment faire, j'ai appuyé sur le bouton marche et après on fait quoi je ne comprends rien du tout.
Pb moteur volets roulants bubendorff
Bonjour, Moi aussi j’ai 10 volets Bubendorff,1 moteur a été remplacé par un moteur Bubendorff mais ne peut plus être commandé par la télécommande gé...
Dalle de beton
Bonjour, je dois faire une dalle de 90 m2 SUR 20 CM CETTE DALLE VA RECEVOIR DES DALLES ET DES VEHICULES FAUT IL METTRE DES PIERRES OU GR...
Poêle de masse / distance tv
Bonjour, J'ai une vielle TV de 32p que je traine depuis 10 ans. Je viens d'acheter une maison, de refaire l'isolation, et viens le moment d'acheter...
Bip de refroidissement
RésoluBonjour, bonjour j ai mon frigo porte fermée qui bipe et baisse tout seul en température merci
Micro onde
Bonjour, j'ai fait chauffer quelque chose dans mon micro onde quand j'ai voulu ouvrir la porte le bouton a lâché comme s'il n'y avait plus de resso...
Disjoncteur principal qui saute regulierement
Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible : j'habite depuis 10 ans dans une vieille maison qui a été rénovée par l'ancien propriétaire....
Panne trio lave vaisselle
Bonjour, L'eau arrive dans le lv mais au bout de 2 minutes il se met à biper et plus rien .
Panne lave vaisselle adp 6535 whirpool
Bonjour. Je voudrais savoir à quoi correspond affichage sur l'ecran " Panne F7". Modéle lave vaisselle ADP 6535 WHIRPOOL Merci à l'avance pour la r...
Moisissure sur liteaux
Bonjour, Bonjour, Voici une photo de ma charpente, il y a des champignons suite aux derniers épisodes de vents et pluie. Qu'en pensez-vous, il...
Éclaircir un meuble très sculpté
Bonjour, Il y t’il une autre solution car mon meuble des reliefs partout
Problème enclenchement minuterie cage d'escalier
Bonjour, un voisin a changé les globes au niveau des 3 palliers de notre cage d'escalier. Depuis, lorsque l'on actionne un bouton, la minuterie ne s...
Comment alimenter moteur lave linge ? 9 fils (lg)
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais alimenter ce moteur (voir Image jointe). Voici les connexions (Image jointe). ...
Finition satinée. comment la rendre mate ?
Bonjour, couche de finition résidence satinée sur bois et carrelage. Erreur, nous la voulions mate. Est ce rattrapable ?
Notice
Bonjour, Est ce possible svp d'avoir la notice du meuble évolutif galipette de chez confo svp? Merci beaucoup à vous. Bonne journée. Cordialement
Help ! a l'aide pavés béton
Bonjour, Les pavés dont la photo est en pièce jointe sont très sales. Je souhaiterais les nettoyer sans devoir les passer un à un au karcher. Auriez...
Four ikea matalskare mattradition
RésoluMon four s'est verrouillé alors que je l'avais programmé en mode cuisson 180° 20mn... Je ne peux ni ouvrir la porte ni débrancher l'appareil... U...
Bonjour a tous difference lave vaisselle artur martin asi 1655n et asi 1655w
RésoluBonjour, a tous différence lave vaisselle arthur martin asi 1655n et asi 1655w
Moteur de machine a laver 9 files
bonjour pourriez vous me renseigner je souhaiterais brancher un moteur de machine a laver avec 9 files couleurs 2 blanc/2rose/ - /1 vert /1 gris/1...
Ventilateur unité clim extérieure qui claque
Bonjour Quand ma clim LG est en marche (clim ou chauffage), le ventilateur de l’unité extérieure claque de manière très rapide, comme si une pièce e...
Tablette graphique dessin xp-pen ou wacom?
RésoluBonjour, Sachant que XP-Pen ( https://www.xp-pen.fr ) est la marque concurrente de Wacom, je me suis penché sur la XP-Pen Deco Pro . Alors voi...
Seche linge whirlpool azb-9570
Bonjour, seche linge whirlpool azb-9570 j'ai un écoulement d'eau par la façade par la trappe de l'échangeur thermique. La pompe fonctionne et q...