Les discussions

Shéma branchement cables sur sur carte electronique .

Bonjour, A tous bonjour, Quelq'un aurait-il le shéma de branchement des fils à l'intérieur de la porte du lave vaisselle vers la carte électronique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
domi85

Problème thermostat

Bonjour, je possède une vieille chaudière saunier duval sd 223c, l eau chaude fonctionne normalement mais qd je met le chauffage au thermostat, rien n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
KIDUGUEN

Série de spot 12v ne marche plus

Bonjour J’ai un souci au niveau de ma série de spot de 12v qui ne marche plus j’ai changé mon transfo mais toujours rien Merci de bien vouloir me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87

Quel recours contre une entreprise qui abuse des expertises d'assurance ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait changer mes menuiseries par la Morbihannaise des Fermetures. La pluie s'infiltre dès qu'il y a beaucoup de vent de face. Le SAV e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle philips adg 8532

Bonjour, comment retirer la porte d un lave vaisselle adg 8532 s,vp Lave vaisselle Philips ADG8532

stf_jpd87

Porte d entrée pvc

Bonjour, ma porte d entrée en PVC ne ferme plus a clé. Il y a un réglage que je ne sais pas faire. Malgré les tutos je ne trouve pas le bon réglage. S...

stf_frmu

Comment changer injecteurs four piano de cuisson triumph

Résolu

Bonjour, nous trouvons pas l emplacement de l injecteur du four pour le bas du four nous avons regarder devant et derrière c est un piano de cuisson t...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_frmu

Probleme de jet avec mon pistol airless graco magnum m5

Bonjour, je viens d acheter une station de peinture airless graco magnum m5 ,je l est monter et quand j ai voulu peindre avec j ai eu un gros proble...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Djeg

Achat de trois nouveaux radiateurs electriques coeur de fonte

Résolu

Bonjour, Ce sont des appareils achetés vendredi 21 février 2020, installé par un électricien de formation samedi 22 février. Ce sont des appareils en ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
caramelia

Réfrigérateur

Bonjour, je possède un réfrigérateur-congélateur Liebherr CTP3316-22. Je voudrais y placer un aquarium de 58 litres dessus. Est-ce possible vu le poid...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Icare95

Frigo plus de froid

Bonjour, Mon frigo arthur-martin ELECTROLUX ard3622 fais du froid au niveau du congèle et pas dans le réfrigérateur , je les tout nettoyé a l intér...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
erick74

Un four en 380 fait dijoncter quand on augmente la chauffe !!

Bonjour, un four professionnel fait dijoncter en montant la chauffe , au départ tout marche bien sauf au moment ou on pousse la chauffe

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Dom

Probléme combiné bosch (frigo+ compresseur)

C'est un combiné Bosch KDN32X43 . Pb pas de froid J'ai vérifié les roulements du compresseur-> OK. Le compresseur démarre, bruit normal , au b...

stf_jpd87

Resinence

Résolu

Bonjour, Mon carrelage de salle de bain a été peint avec les resines resinence. En 10 ans le produit n'a pas bougé mais j'aimerai changer la couleur...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Vh

Réfrigérateur congélateur candy cmnv6282xwd

Bonjour, Comment procéder au réglage différent de mon thermostat électronique de mon réfrigérateur candy modeleCMNV6182XWD . Merci le thermostat res...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 6946 whm n°série:8542 945 29929

Bonjour, en mettant mon lave vaisselle en fonctionnement, rien ne se passe à part le code:02 qui s'affiche à l'écran et du côté gauche (sélecteur de c...

stf_jpd87

Flotteur syamp

Bonjour, il se trouve que le flotteur ne permet plus de couper l'arrivée d'eau ce qui fait que l'eau continue de remplir le réservoir à en déborder da...

stf_jpd87

Bip cuisinière induction brandt kip700w

Bonjour, Ma cuisinière à induction bippe sans raison et 4 traits s'affichent à la place des chiffres qui indiquent la puissance. Je suis obligée d...

stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour à tous, Lave vaisselle Electrolux ReaLLife/TimeSaver petit modèle. Cela fait quelques temps que les programmes de mon lave vaisselle ne...

stf_jpd87

Parquet fottant

Bonjour, J'ai besoin de conseils! Je suis débutante dans la pose de parquet. Avant de commencer j'aimerais savoir si je peux mettre du parquet fl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87

Automatisme portail et linky

Bonjour, depuis le jour de l’installation du compteur linky, j'ai des problèmes de fermeture et d'ouverture de mon portail battant ( Came) : il s'a...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87

Tableau électrique sous lit

Bonjour, En pleine rénovation, une question se pose, nous avons presque fini l'installation électrique mais nous nous interrogeons sur la présence ...

stf_jpd87

Robinet mitigeur de lavabo qui siffle en ouvrant l'eau chaude ou froide ?

Bonjour, Suite au remplacement d'un robinet mitigeur de lavabo, en ouvrant l'eau chaude ou froide il se produit un sifflement important ,sauf en lai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
montaco

Four candy affiche "and"

Résolu

Bonjour, Mon four Candy affiche and suite micros coupures d'électricité impossible de le rallumer . Savez vous quoi faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sofy

Allumeur plaque gaz 6 points adaptables

Bonjour Sur ma plaque MIELE 5 feu dont un wok réf:KM 391G, l'allumeur FZ6 Art.Nr. 07000136 puissance 0,8 VA est hs. L'allumage est séparé sur chaque...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Daniel 26

Lave vaisselle brandt dfh12127w

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH12127W PREND L EAU puis s arrête il ne démarre pas du tout merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
joerapido

Panne lave vaisselle whirlpool wrfc 3c26 panne f 13

Panne F13 sur lave vaisselle WRFC 3C26 . Dysfonctionnement des bras de lavage

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
CHACHA97419

Repiquer une prise sur un circuit d'éclairage

Bonjour, je souhaite installer une prise dans mon cellier pour y brancher le socle de recharge de mon aspirateur sans fil. Il y a déjà une boîte ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
phanegarf

Elsay l2023

Bonjour, Comment faire, j'ai appuyé sur le bouton marche et après on fait quoi je ne comprends rien du tout.

Cathy

Pb moteur volets roulants bubendorff

Bonjour, Moi aussi j’ai 10 volets Bubendorff,1 moteur a été remplacé par un moteur Bubendorff mais ne peut plus être commandé par la télécommande gé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_frmu

Dalle de beton

Bonjour, je dois faire une dalle de 90 m2 SUR 20 CM CETTE DALLE VA RECEVOIR DES DALLES ET DES VEHICULES FAUT IL METTRE DES PIERRES OU GR...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MITCH

Poêle de masse / distance tv

Bonjour, J'ai une vielle TV de 32p que je traine depuis 10 ans. Je viens d'acheter une maison, de refaire l'isolation, et viens le moment d'acheter...

stf_jpd87

Bip de refroidissement

Résolu

Bonjour, bonjour j ai mon frigo porte fermée qui bipe et baisse tout seul en température merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Micro onde

Bonjour, j'ai fait chauffer quelque chose dans mon micro onde quand j'ai voulu ouvrir la porte le bouton a lâché comme s'il n'y avait plus de resso...

stf_jpd87

Disjoncteur principal qui saute regulierement

Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible : j'habite depuis 10 ans dans une vieille maison qui a été rénovée par l'ancien propriétaire....

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Daniel 26

Panne trio lave vaisselle

Bonjour, L'eau arrive dans le lv mais au bout de 2 minutes il se met à biper et plus rien .

stf_jpd87

Panne lave vaisselle adp 6535 whirpool

Bonjour. Je voudrais savoir à quoi correspond affichage sur l'ecran " Panne F7". Modéle lave vaisselle ADP 6535 WHIRPOOL Merci à l'avance pour la r...

Papy35

Moisissure sur liteaux

Bonjour, Bonjour, Voici une photo de ma charpente, il y a des champignons suite aux derniers épisodes de vents et pluie. Qu'en pensez-vous, il...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
atlassaturn

Éclaircir un meuble très sculpté

Bonjour, Il y t’il une autre solution car mon meuble des reliefs partout

stf_frmu

Problème enclenchement minuterie cage d'escalier

Bonjour, un voisin a changé les globes au niveau des 3 palliers de notre cage d'escalier. Depuis, lorsque l'on actionne un bouton, la minuterie ne s...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_frmu

Comment alimenter moteur lave linge ? 9 fils (lg)

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais alimenter ce moteur (voir Image jointe). Voici les connexions (Image jointe). ...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Daniel 26

Finition satinée. comment la rendre mate ?

Bonjour, couche de finition résidence satinée sur bois et carrelage. Erreur, nous la voulions mate. Est ce rattrapable ?

Paul-Bernard

Notice

Bonjour, Est ce possible svp d'avoir la notice du meuble évolutif galipette de chez confo svp? Merci beaucoup à vous. Bonne journée. Cordialement

Daniel 26

Help ! a l'aide pavés béton

Bonjour, Les pavés dont la photo est en pièce jointe sont très sales. Je souhaiterais les nettoyer sans devoir les passer un à un au karcher. Auriez...

Lechimiste

Four ikea matalskare mattradition

Résolu

Mon four s'est verrouillé alors que je l'avais programmé en mode cuisson 180° 20mn... Je ne peux ni ouvrir la porte ni débrancher l'appareil... U...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
xplom

Bonjour a tous difference lave vaisselle artur martin asi 1655n et asi 1655w

Résolu

Bonjour, a tous différence lave vaisselle arthur martin asi 1655n et asi 1655w

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Icare95

Moteur de machine a laver 9 files

bonjour pourriez vous me renseigner je souhaiterais brancher un moteur de machine a laver avec 9 files couleurs 2 blanc/2rose/ - /1 vert /1 gris/1...

loki66

Ventilateur unité clim extérieure qui claque

Bonjour Quand ma clim LG est en marche (clim ou chauffage), le ventilateur de l’unité extérieure claque de manière très rapide, comme si une pièce e...

stf_jpd87

Tablette graphique dessin xp-pen ou wacom?

Résolu

Bonjour, Sachant que XP-Pen ( https://www.xp-pen.fr ) est la marque concurrente de Wacom, je me suis penché sur la XP-Pen Deco Pro . Alors voi...

stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb-9570

Bonjour, seche linge whirlpool azb-9570 j'ai un écoulement d'eau par la façade par la trappe de l'échangeur thermique. La pompe fonctionne et q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000