Les discussions
Meuble qui a deplacer avant pose carrelage par vos soins
bonjour à tous je suis désespérée mon mari rentre chaque semaine a l'hopital et nous n'arrivons pas a finir des travaux. J'aimerais la pose d'un par...
Code de défaut
Bonjour, j'ai une machine a laver hotpoint ariston qui affiche code f15 au séchage c quoi le problème s.v.p merci
Code f14 saunier duval thema classic f25e
Bonjour, a tous il y a quelque jour que je suis sans eau chaude ni chauffage après une coupure électrique du a des travaux sur réseau quand j'ai voulu...
Alimentation guirlande a led
Bonjour, Étant donné que la période de Noël approche, je commence à préparer mon éclairage extérieur, hors l'année dernière j'ai acheté un lot de su...
Valise glober
FerméBonjour, Je me rappelle plus du code de ma valise GLOBER elle est fermée comment je ferais pour la débloquer merci
Modification de prises murales
Bonjour, Désolé pour ma question basique et peut-être stupide : je n'ai pas l'utilité de ces prises, est-ce que je peux les "transformer" en prise é...
Minuterie sur la germania m910049....
Bonjour, Mon ressort de la minuterie a lache il tourne dans le vide
Machine a laver
Bonjour, Machine a laver Bosch maxx7 n'essore plus
Laden amb 3800 clignote rouge
Bonjour, Mon sèche-linge ne démarre plus les 2 voyants clignotent rouge
Régulation poêle à granulés
Bonjour J'ai installé un poêle à granulés . J'en suis relativement satisfait (fonctionnement parfaitement silencieux , pas de bistre sur la vitre , ...
Ballon thermodynamique
Bonsoir il y a 2 jours j’ avais l’eau tiède j’ai ouvert pour nettoyer le filtre et je me suis aperçu que la tuyauterie était geler et le filtre prit d...
Probleme de froid dans refrigerateur haier
Bonjour, mon refrigerateur americain haier ne fait plus de froid cepandant aucun message d'erreur n'apparait que puis je faire pr que la temperature r...
Lavante séchante ariston armxxl125 s'arrête et clignote
Bonjour, Ma machine lavante-séchante Ariston Hotpoint ARMXXL 125 s'arrête en plein cycle et fait clignoter tous les voyant. Une idée sur cette pa...
Oceanic-lvw1249dd voyants départ /pause + lavage clignotent, à la fin du lavage
Bonjour, OCEANIC-LVW1249DD voyants départ /pause + lavage clignotent, à la fin du lavage, que signifient ces voyants svp? que faire?
Réglage ancien radiateur campa
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec d’anciens modèles de radiateur campa: campaver ultime (première version je pense) dont je ne trouve pas l...
Disjoncteur qui saute / circuit radiateur
Bonjour à tous, Je vous explique le soucis J’ai changer les radiateurs ( suite à achat ) 2 radiateur à inertie fluide chambre + salon Les ...
Gazinier induction code d'erreurs f allumer que faire
Bonjour, Que faire code f s'allume
Panne sur machine à laver miele novotronic w542
Bonjour, ma machine rince mais se vidange qu'a moitié et fini son cycle avec une cuve à moitié pleine et essor également avec de l'eau dans la cuv...
En panne de sèche linge
Bonsoir, mon seche linge s'arrete au bout d'une mn et fait disjoncter l'installation Il a été démonté et entièrement nettoyé de toute la bourre a...
Voler roulant bloquer
Bonjour, Je ne sais pas s’il reste quelqu’un maintenant qui pourrait me répondre mais je demande quand même. Mon store électrique ne veux plus s’ou...
Probleme machine a laver candy fin de cycle
Bonjour, j'ai une machine a laver candy "grand confort " 10kg ( GC 1D) lorsque nous mettons un programme en route quelque soit le programme ...
Machine à laver condensateur et fil marron cramé
Bonjour, le condensateur antiparasite de ma machine a laver à cramé il y a 15 jours. J'ai changé la pièce et ai fait ensuite 2 cycles sans problèm...
Refaire un linteau de fenêtre fortement dégradé
Bonjour, J'ai besoin de couler un linteau entre un linteau originel et une poutre en chêne placée en dessous. Le béton du linteau aura une retombée...
Chauffage a pellet code erreur h2
Bonjour à tous, J'ai un poêle à granulés de marque Zingara qui est tomber en panne depuis maintenant un an... dans une maison très humide J'ai décid...
Thermostat d'ambiance silencieux
Bonjour, Je suis à la recherche de thermostats d'ambiance SILENCIEUX... J'ai un système de climatisation réversible avec contrôle de la températ...
Huile de lin
Bonjour, Comment puis-je déshuiler ma terrasse en sapin pour passer par la suite un vernis marin et si cela est possible bien sûr merci de vos quest...
Pose de rouleau isolant
Bonjour, Concernant la pose de laine-de-verre de 100mm dans un comble perdu, combien faut-il laisser en + en largeur entre les chevrons pour qu'ell...
Remplacement de 2 variateurs par 2 interrupteurs
RésoluBonjour, Je suis totalement néophyte en électricité et aurais besoin de vos lumières :) J’ai un des problèmes sur le remplacement de deux var...
Isolation suffisante sol véranda
Bonjour, Nous avons une dalle de terrasse qui est en légère pente et nous aimerions installer une véranda . Cette dalle est déjà isolante car l'avon...
Remplacer ou supprimer contacteur de puissance
Bonjour a tous Je viens de supprimer mon module flash qui commandais mes radiateurs dont je ne voyais pas l utilité Dans mon tableau j ai 2 conta...
Raccordement elec gaziniere bosh
Bonjour, Je suis fortement contrarié car je viens d'acheter une gaziniere Bosch HXR39IG20 je m'attendais pas à devoir faire de la maintenance je pen...
Whirlpool 6 sense
Bonjour, Ce matin ma machine à laver a affiché le bouton service, j'ai arrêté la machine et elle se rallume plus. Whirlpool 6 sensé J'ai également...
Daewoo frn-x22d3cc
Bonjour sur frigo americain Daewoo FRN-X22D3CC problème sur distribution d eau , l eau remplie le bac a glaçon mais il y a pas de distribut...
Four akz212
Bonjour, J'ai un four whirlpool akz212..pyrolyse. J'aimerai savoir si je peux le brancher sur une prise normal.? Merci
Supprimer veille mirroir
Bonjour les gens, J'ai un mirroir à led que j'ai installé dans la salle de bain. Il est raccordé à la sortie de l'ancienne applique murale. Ce mi...
Cuisinière valsberg cv 60
RésoluBonjour, J’ai acheter une cuisinière valsberg chez electro dépôt et je n’arrive toujours pas à l’utiliser. La plaque fonctionne mais pas le four ...
Frigo américain clignote whirlpool
Mon frigo américain whirlpool sb25 rss31-A/G clignote j’ai changé la carte qui se trouve derrière et maintenant il ne veut pas redémarrer merci d’avan...
E18 - sur lave linge bosch logixx 8 série was30361fg/10
Bonjour, suite a une erreur E18, démontage, j'ai nettoyé et mesurer la pompe c'est ok, j'ai démonté la durite (2 pièces s'y trouvais) vidé et nettoyée...
Lave linge aya alf5801-1
Bonjour mon lave linge ne passe plus au programme rinçage il reste bloqué sur le programme lavage et entre le programme lavage et rinçage il fait un ...
Compresseur nuair en panne
RésoluBonjour à tous, Mon compresseur Nuair/Mecafer est en panne. Il y a une pièce cassée. Il s’agit d’une sorte d’écrou femelle qui fixe le tuyau de sor...
Whirlpool l vaisselle adg 9427/1
RésoluBonjour, J ai un problème sur ce/ lave-vaisselle] whirlpool Apres 15 a 20 min un bip puis f7 il vidange et fini .par contre il fait son cycle normal...
Problème de fin de course volet bubendorff.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon volet roulant, il remonte normalement mais pour fermé j'appuie sur le bouton descente, il descend puis s'ar...
Perte de télécommande bubendorff
Bonjour, Je suis en possession d’un volet de toit électrique de Bubendorff des années 2000. Malheureusement je n’ai pas sa télécommande radio pour ...
Changement de 2 interrupteurs
RésoluBonjour, Je change 2 interrupteurs anciens pouvez vous m'aider merci a vous. voir photos
Chaudiere elm leblanc
Bonjour, Voilà j ai un problème avec ma chaudiere lorsque j ouvre l eau chaude l eau et froide puis deviens chaude puis lorsque je mélange de l eau f...
Bonjour, comment faire disparaître l'odeur de moisi dans 1de mes élément cuisin
Bonjour, Comment faire disparaître une odeur de moisi dans un de mes éléments de cuisine svp.
Equation modele dhu2 leroy merlin
Bonjour, J ai un probleme je remplace ma vmc mais le branchement et différent donc voila mon probleme je l ai branchez mais elle fonctione toujour ...
Lave linge miele w542 diodes qui clignotes
Bonsoir, Quand je lance un lavage, l'eau arrive bien dans la machine, j'entends une pompe qui tourne et au bout de 10 sec j'ai 2 diodes (trempage/pr...
Comment réparer panneau de cde radiateur campa cosmos excel ?
Bonjour, J ai un radiateur électrique CAMPA Cosmos EXCEL (achat en 2003). Le rétro éclairage du panneau a lâché il y a qques semaines. A présent ...
Chaudiere allumée, eau chaude ok mais pas de chauffage
Bonsoir, J'ai un grand besoin de votre aide ... il y a un mois et demi, nous avons fait l'entretien de notre chaudière. Le technicien nous a dit que...