Les discussions

Meuble qui a deplacer avant pose carrelage par vos soins

bonjour à tous je suis désespérée mon mari rentre chaque semaine a l'hopital et nous n'arrivons pas a finir des travaux. J'aimerais la pose d'un par...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Roberto1960

Code de défaut

Bonjour, j'ai une machine a laver hotpoint ariston qui affiche code f15 au séchage c quoi le problème s.v.p merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Kamel_7866

Code f14 saunier duval thema classic f25e

Bonjour, a tous il y a quelque jour que je suis sans eau chaude ni chauffage après une coupure électrique du a des travaux sur réseau quand j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Roberto1960

Alimentation guirlande a led

Bonjour, Étant donné que la période de Noël approche, je commence à préparer mon éclairage extérieur, hors l'année dernière j'ai acheté un lot de su...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
gegecle

Valise glober

Fermé

Bonjour, Je me rappelle plus du code de ma valise GLOBER elle est fermée comment je ferais pour la débloquer merci

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_frmu

Modification de prises murales

Bonjour, Désolé pour ma question basique et peut-être stupide : je n'ai pas l'utilité de ces prises, est-ce que je peux les "transformer" en prise é...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Carminas

Minuterie sur la germania m910049....

Bonjour, Mon ressort de la minuterie a lache il tourne dans le vide

papy35

Machine a laver

Bonjour, Machine a laver Bosch maxx7 n'essore plus

papy35

Laden amb 3800 clignote rouge

Bonjour, Mon sèche-linge ne démarre plus les 2 voyants clignotent rouge

papy35

Régulation poêle à granulés

Bonjour J'ai installé un poêle à granulés . J'en suis relativement satisfait (fonctionnement parfaitement silencieux , pas de bistre sur la vitre , ...

atlassaturn

Ballon thermodynamique

Bonsoir il y a 2 jours j’ avais l’eau tiède j’ai ouvert pour nettoyer le filtre et je me suis aperçu que la tuyauterie était geler et le filtre prit d...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
al1909

Probleme de froid dans refrigerateur haier

Bonjour, mon refrigerateur americain haier ne fait plus de froid cepandant aucun message d'erreur n'apparait que puis je faire pr que la temperature r...

stf_jpd87

Lavante séchante ariston armxxl125 s'arrête et clignote

Bonjour, Ma machine lavante-séchante Ariston Hotpoint ARMXXL 125 s'arrête en plein cycle et fait clignoter tous les voyant. Une idée sur cette pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87

Oceanic-lvw1249dd voyants départ /pause + lavage clignotent, à la fin du lavage

Bonjour, OCEANIC-LVW1249DD voyants départ /pause + lavage clignotent, à la fin du lavage, que signifient ces voyants svp? que faire?

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87

Réglage ancien radiateur campa

Bonjour, Nous avons acheté une maison avec d’anciens modèles de radiateur campa: campaver ultime (première version je pense) dont je ne trouve pas l...

stf_jpd87

Disjoncteur qui saute / circuit radiateur

Bonjour à tous, Je vous explique le soucis J’ai changer les radiateurs ( suite à achat ) 2 radiateur à inertie fluide chambre + salon Les ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87

Gazinier induction code d'erreurs f allumer que faire

Bonjour, Que faire code f s'allume

stf_frmu

Panne sur machine à laver miele novotronic w542

Bonjour, ma machine rince mais se vidange qu'a moitié et fini son cycle avec une cuve à moitié pleine et essor également avec de l'eau dans la cuv...

lionel6269

En panne de sèche linge

Bonsoir, mon seche linge s'arrete au bout d'une mn et fait disjoncter l'installation Il a été démonté et entièrement nettoyé de toute la bourre a...

stf_jpd87

Voler roulant bloquer

Bonjour, Je ne sais pas s’il reste quelqu’un maintenant qui pourrait me répondre mais je demande quand même. Mon store électrique ne veux plus s’ou...

stf_jpd87

Probleme machine a laver candy fin de cycle

Bonjour, j'ai une machine a laver candy "grand confort " 10kg ( GC 1D) lorsque nous mettons un programme en route quelque soit le programme ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver condensateur et fil marron cramé

Bonjour, le condensateur antiparasite de ma machine a laver à cramé il y a 15 jours. J'ai changé la pièce et ai fait ensuite 2 cycles sans problèm...

stf_jpd87

Refaire un linteau de fenêtre fortement dégradé

Bonjour, J'ai besoin de couler un linteau entre un linteau originel et une poutre en chêne placée en dessous. Le béton du linteau aura une retombée...

38 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Chauffage a pellet code erreur h2

Bonjour à tous, J'ai un poêle à granulés de marque Zingara qui est tomber en panne depuis maintenant un an... dans une maison très humide J'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
mat4815

Thermostat d'ambiance silencieux

Bonjour, Je suis à la recherche de thermostats d'ambiance SILENCIEUX... J'ai un système de climatisation réversible avec contrôle de la températ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
BurningRhum

Huile de lin

Bonjour, Comment puis-je déshuiler ma terrasse en sapin pour passer par la suite un vernis marin et si cela est possible bien sûr merci de vos quest...

Roberto1960

Pose de rouleau isolant

Bonjour, Concernant la pose de laine-de-verre de 100mm dans un comble perdu, combien faut-il laisser en + en largeur entre les chevrons pour qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
blonko.123

Remplacement de 2 variateurs par 2 interrupteurs

Résolu

Bonjour, Je suis totalement néophyte en électricité et aurais besoin de vos lumières :) J’ai un des problèmes sur le remplacement de deux var...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fred.ml

Isolation suffisante sol véranda

Bonjour, Nous avons une dalle de terrasse qui est en légère pente et nous aimerions installer une véranda . Cette dalle est déjà isolante car l'avon...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
lucienpel

Remplacer ou supprimer contacteur de puissance

Bonjour a tous Je viens de supprimer mon module flash qui commandais mes radiateurs dont je ne voyais pas l utilité Dans mon tableau j ai 2 conta...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kayser28

Raccordement elec gaziniere bosh

Bonjour, Je suis fortement contrarié car je viens d'acheter une gaziniere Bosch HXR39IG20 je m'attendais pas à devoir faire de la maintenance je pen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool 6 sense

Bonjour, Ce matin ma machine à laver a affiché le bouton service, j'ai arrêté la machine et elle se rallume plus. Whirlpool 6 sensé J'ai également...

stf_jpd87

Daewoo frn-x22d3cc

Bonjour sur frigo americain Daewoo FRN-X22D3CC problème sur distribution d eau , l eau remplie le bac a glaçon mais il y a pas de distribut...

Kriss076

Four akz212

Bonjour, J'ai un four whirlpool akz212..pyrolyse. J'aimerai savoir si je peux le brancher sur une prise normal.? Merci

stf_jpd87

Supprimer veille mirroir

Bonjour les gens, J'ai un mirroir à led que j'ai installé dans la salle de bain. Il est raccordé à la sortie de l'ancienne applique murale. Ce mi...

stf_jpd87

Cuisinière valsberg cv 60

Résolu

Bonjour, J’ai acheter une cuisinière valsberg chez electro dépôt et je n’arrive toujours pas à l’utiliser. La plaque fonctionne mais pas le four ...

stf_jpd87

Frigo américain clignote whirlpool

Mon frigo américain whirlpool sb25 rss31-A/G clignote j’ai changé la carte qui se trouve derrière et maintenant il ne veut pas redémarrer merci d’avan...

stf_jpd87

E18 - sur lave linge bosch logixx 8 série was30361fg/10

Bonjour, suite a une erreur E18, démontage, j'ai nettoyé et mesurer la pompe c'est ok, j'ai démonté la durite (2 pièces s'y trouvais) vidé et nettoyée...

Pluto1968

Lave linge aya alf5801-1

Bonjour mon lave linge ne passe plus au programme rinçage il reste bloqué sur le programme lavage et entre le programme lavage et rinçage il fait un ...

stf_jpd87

Compresseur nuair en panne

Résolu

Bonjour à tous, Mon compresseur Nuair/Mecafer est en panne. Il y a une pièce cassée. Il s’agit d’une sorte d’écrou femelle qui fixe le tuyau de sor...

Roberto1960

Whirlpool l vaisselle adg 9427/1

Résolu

Bonjour, J ai un problème sur ce/ lave-vaisselle] whirlpool Apres 15 a 20 min un bip puis f7 il vidange et fini .par contre il fait son cycle normal...

Sangli

Problème de fin de course volet bubendorff.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon volet roulant, il remonte normalement mais pour fermé j'appuie sur le bouton descente, il descend puis s'ar...

Roberto1960

Perte de télécommande bubendorff

Bonjour, Je suis en possession d’un volet de toit électrique de Bubendorff des années 2000. Malheureusement je n’ai pas sa télécommande radio pour ...

Roberto1960

Changement de 2 interrupteurs

Résolu

Bonjour, Je change 2 interrupteurs anciens pouvez vous m'aider merci a vous. voir photos

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pastelpastel

Chaudiere elm leblanc

Bonjour, Voilà j ai un problème avec ma chaudiere lorsque j ouvre l eau chaude l eau et froide puis deviens chaude puis lorsque je mélange de l eau f...

Roberto1960

Bonjour, comment faire disparaître l'odeur de moisi dans 1de mes élément cuisin

Bonjour, Comment faire disparaître une odeur de moisi dans un de mes éléments de cuisine svp.

stf_frmu

Equation modele dhu2 leroy merlin

Bonjour, J ai un probleme je remplace ma vmc mais le branchement et différent donc voila mon probleme je l ai branchez mais elle fonctione toujour ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
gt.55

Lave linge miele w542 diodes qui clignotes

Bonsoir, Quand je lance un lavage, l'eau arrive bien dans la machine, j'entends une pompe qui tourne et au bout de 10 sec j'ai 2 diodes (trempage/pr...

biol

Comment réparer panneau de cde radiateur campa cosmos excel ?

Bonjour, J ai un radiateur électrique CAMPA Cosmos EXCEL (achat en 2003). Le rétro éclairage du panneau a lâché il y a qques semaines. A présent ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Marie

Chaudiere allumée, eau chaude ok mais pas de chauffage

Bonsoir, J'ai un grand besoin de votre aide ... il y a un mois et demi, nous avons fait l'entretien de notre chaudière. Le technicien nous a dit que...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Roberto1960
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000