Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Condor a vapeur deux portes
Bonjour, j ai un réfrigérateur condor.qui de deux porte a vapeur .son moteur est grille donc j ai changer un autre ainssi que le filtre .mais le pro...
Riveter acier sur bois
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite fabriquer une table à manger en bois style "indus" Pour les finitions je souhaite mettre des baguettes en acier sur les coté...
Four fhs 89 p probleme de resistance ?
Bonjour, Mon four hotpoint Ariston Fhs 89 p IX/ha met treeees longtemps à chauffer et peine à atteindre les 180 degrés Je me suis aperçue que la r...
Isolant fin sur dalle beton
Bonjour, J'ai récemment construit une extension à ma maison, le tout sur une dalle qui se trouvait à l'extérieur et qui n'avait pas été isolée à l'ép...
Robot multifonction continental edison cemc900w
Résolu/FerméBonjour, le robot multifonction affiche E4 après 2 minutes de marche quelque soi le programme . Merci de me dépanner.
Maison presque mitoyenne avec une séparation
Bonjour, J'ai comme projet de faire construire une maison dans le nord en passant par European Homes un promoteur immobilier. J'ai cependant u...
Embreyage
Bonjour, Mon probleme et sur l'embreyage de mon tracteurtondeuse Quand je lache la pedale le moteur s'arrete Et pareille pour les lames Je remer...
Branchement lampe non standard
Bonjour, J'ai récemment récupéré 3 lampes suspensions de marque Oktalite (que je retrouve pas sur le site, elles doivent dater un peu...). Je sou...
Marques hoover
Bonjour, machine a laver HOOVER 8 kg 1200 RPM ne s'allume pas Marque HOOVER
Fuite de vapeur sur laurastar
Bonjour, j'ai une centrale vapeur LAURASTAR STEAMAX G2 . Depuis quelques temps, La vapeur s'échappe par le bouchon, et presque plus rien ne sort par l...
Frigo ne refroidit plus
Bonjour, J’ai un frigo/congélateur de la marque Beko CRCNE450E21DS. Depuis samedi le congél fontionne très bien mais le frigo ne recoit plus le fr...
Pb de température sur congélo vertical whirlpool modèle wv 1600 a+nfw
Bonjour, Mon congélateur WHIRLPOOL WV 1600 A+ NFW / 8549 829 96010 (avec “No Frost” et “6th sense”) ne produit plus assez de froid. En positi...
Dépannage congéllateur ocean nj60tll
Bonjour, Mon congélateur s'allume mais ne fait pas de froid. Deux techniciens l'ont touché sans réussite. Le voyant rouge s'allume en permanence. Les ...
Peinture hydro piolite
RésoluBonjour, il me reste de la peinture hydro piolite, puis je l'utiliser pour repeindre l'intérieur d'un studio ?
Problème de compteur
Bonjour, Je suis actuellement locataire d’un logement depuis octobre 2018. Mon appartement est dans une maison divisée composée de 2 appartements....
Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma tassimo s'allume en rouge côté droit en
Bonjour, problème de bouton le voyant rouge avec le robinet allumé (clignote) le vert avec la tasse aussi
Lave vaisselle sur lave linge
RésoluBonjour, J'ai installer mon Lave vaisselle sur mon lave linge avec un kit de superposition. Le tuyau d'arrivé d'eau étant trop court j'ai mis un p...
Murs en pierre, ébrasements
Bonjour, J'ai acheté une très vieille maison aux murs très épais (55cm) mais non isolés (mélange de béton, briques, cailloux...). Les ébrasement...
Pose portes de cuisine
Bonjour, Je souhaite installer des portes de cuisine sur un plan de travail préexistant. J'ai deux deux caissons de 76 cm et 78,6 cm formés par troi...
Ampoule led clignote
Bonjour, J'ai acheté un plafonnier, et lorsque je le branche au boîtier Dcl , l'ampoule led clignote , si quelqu'un peut m'aider rapidement... Merci
Évacuation cuivre diamètre 36
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai l'intention de changer l'évier de la cuisine. J'ai mesuré le diametre du tuyau en cuivre avec un pied a coulisse, et il fait ...
Depannage plaque induction
Bonjour, J'ai une plaque induction proline qui indique panne E9. Lorsque je l'allume elle fonctionne 1 à 2 minutes, puis plus rien, J'ai coupe ...
Whirlpool machine à laver
Bonjour, Le tambour de ma machine a laver est bloqué mon linge est à l intérieur en le mettant en marche j ai du mal fermer le tambour quoi faire me...
Machine à laver
RésoluBonjour, Le cadenas sur ma machine c mis il veux plus s'enlever et je peux plus faire de machines. Comment faire ? Je les débranchez sa fait rien j...
Acheter lave-vaisselle d'occasion : conseils, tests, etc.
RésoluBonjour, Pour ma première installation, je n'ai pas les moyens de me payer de l'électroménager neuf. Pour ce qui est du frigo j'ai trouvé la pe...
Prise fondue - multiprise
Bonjour, Je vous écris pour avoir un avis sur ce que j'ai vécu comme dommage électrique chez moi en début de mois. J'avais une multiprise (trip...
Réduire la largeur d'une chaise en métal
Bonjour. Question difficile et il n'existe peut-être pas vraiment de réponse. Connaissez-vous une possibilité relativement simple de réduire la lar...
Comment cela. fonctionne ?
RésoluBonjour, J’ai acheté récemment un appartement dans un immeuble ancien. Il existe un système de coupure d’eau fermant à clé. Quelqu’un peut m’expliqu...
Enduit
bonjour je vien de faire enduire ma maison j'ai un souci , une tache apparait le long de la dalle sur le crépis je pense a une remonter d'eau du a la...
Fuite centrale vapeur
Bonjour, centrale à vapeur philips GC9247/30 Au cours du repassage la semelle du fer se met subitement a rejeter de l'eau (beaucoup) et de la vapeur...
Pompe vidange lave vaisselle ne s’arrête plus
Bonjour, J’ai débouché mon lave vaisselle BoSCh silence plus avec du produit car la machine était pleine d’eau très sale. Depuis, plus moyen de le...
Telecomande bloquer
Bonjour, Bonjour ma telecomande est bloquer la marque est meliconi je n arrive pas a la debloquer
Lave vaisselle siemens sn26m32eu/85
Bonjour, Je voudrais changer la résistance, mais je n'arrive pas à y accéder, il n'y a pas de vis sur la trappe du dessous, merci pour votre aide
Comment arriver simplement à nettoyer les vitres côté cours ?
Bonjour, Comment nettoyer les vitres côté cours, lorsqu'elles sont difficilement accessibles ? Quel outil utiliser ?
Portes en fer rouillé comment les peindre et quoi faire avant
Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je cherche des conseils pour enlever la rouille ou au moins limiter les dégâts puis la peindre. Comment fa...
Pourquoi mon lave linge vedette à l'eau marron
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi les aubes de mon lave linge vedette s'arrachent, après les avoir changées, le problème recommence et en plus ...
Surpresseur ne s’arrête pas
Bonjour, J’ai un soucis avec mon surpresseur à vessie de 100l , Celle-ci ne fonctionne plus correctement. La pompe ce déclenche bien à 1,6 bars ...
Problème chauffe four à pizza
Bonjour j’ai un four à pizza de marque Forved modèle FGM 160 A année 2004 Équipé en 380 et 4,5 kw Il est actuellement équipé de deux thermostat do...
Peut on installer une fosse toutes eaux soi-même ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai fait le tour du forum et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question du moment. je viens d'acheter une maison à retape...
Décapage peinture
Bonjour, Sur le site une personne donne en solution de décapage d'utiliser de l'eau de la colle à papier et de la lessive de soude quels sont les qu...
Frigo pas assez froid parti refrigerateur
Bonjour, mon frigo avec congelateur "en haut" la parti bas ne refroidi pas assez je pense j ai 7° le congelateur fonctionne bien (en haut...
Four zanker
Bonjour, J’ai un problème avec mon four de la marque ZANKER . Je l’ai branché normalement mais à chaque fois que je veux le faire marcher, le disjon...
Consommation vmc énorme en copropriété
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans le var dans une copropriété de 4 montées dont 6 appartements par montée. Or, les différences d...
Bonjour seche linge ariston fait dijoncté
Bonjour, seche linge hotpoint ariston AQUALTIS AQC8B7T il fait dijoncté le tableau electrique un truc de fou je m explique le seche li...
Problème avec mon congélateur
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Je possède un congélateur de marque Signature reference SCV 1901 à froid ventilé. Il a 4 ans. Il a c...
Beko machine a.lavea
Bonjour, J' ai.le code c. on qui apparaît sur le écran de.ma.machine Beko a lavez et j' arrive pas a annulez le programme
Demontage d une tronconneuse husqvarna 321
Bonjour, j ai une tronçonneuse a démonter car elle ne tourne plus mais je n arrive pas tout a fait a la démonter entièrement , j ai l impression qu il...
Centrale vapeur philips perfect care
Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur, j ai essayé à repasser mais l eau sort
Vigik
Bonjour, On nous a installé le système vigik dans notre résidence. Au bout de 1 semaine à peine un des deux bip ne fonctionnais plus. J’ai contacter...
Fin d course porte de garage turia
Bonjour, j'ai également acheté cette porte de garage TURIA, après avoir régler les quelques petit problème comme le fait d'enlever un ressort pour q...