Les discussions

Condor a vapeur deux portes

Bonjour, j ai un réfrigérateur condor.qui de deux porte a vapeur .son moteur est grille donc j ai changer un autre ainssi que le filtre .mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Riveter acier sur bois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite fabriquer une table à manger en bois style "indus" Pour les finitions je souhaite mettre des baguettes en acier sur les coté...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Four fhs 89 p probleme de resistance ?

Bonjour, Mon four hotpoint Ariston Fhs 89 p IX/ha met treeees longtemps à chauffer et peine à atteindre les 180 degrés Je me suis aperçue que la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Icare95

Isolant fin sur dalle beton

Bonjour, J'ai récemment construit une extension à ma maison, le tout sur une dalle qui se trouvait à l'extérieur et qui n'avait pas été isolée à l'ép...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Pilgrim35

Robot multifonction continental edison cemc900w

Résolu/Fermé

Bonjour, le robot multifonction affiche E4 après 2 minutes de marche quelque soi le programme . Merci de me dépanner.

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Roger46

Maison presque mitoyenne avec une séparation

Bonjour, J'ai comme projet de faire construire une maison dans le nord en passant par European Homes un promoteur immobilier. J'ai cependant u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaximeD

Embreyage

Bonjour, Mon probleme et sur l'embreyage de mon tracteurtondeuse Quand je lache la pedale le moteur s'arrete Et pareille pour les lames Je remer...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Jose-1968

Branchement lampe non standard

Bonjour, J'ai récemment récupéré 3 lampes suspensions de marque Oktalite (que je retrouve pas sur le site, elles doivent dater un peu...). Je sou...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
mathw5

Marques hoover

Bonjour, machine a laver HOOVER 8 kg 1200 RPM ne s'allume pas Marque HOOVER

stf_jpd87

Fuite de vapeur sur laurastar

Bonjour, j'ai une centrale vapeur LAURASTAR STEAMAX G2 . Depuis quelques temps, La vapeur s'échappe par le bouchon, et presque plus rien ne sort par l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Icare95

Frigo ne refroidit plus

Bonjour, J’ai un frigo/congélateur de la marque Beko CRCNE450E21DS. Depuis samedi le congél fontionne très bien mais le frigo ne recoit plus le fr...

stf_jpd87

Pb de température sur congélo vertical whirlpool modèle wv 1600 a+nfw

Bonjour, Mon congélateur WHIRLPOOL WV 1600 A+ NFW / 8549 829 96010 (avec “No Frost” et “6th sense”) ne produit plus assez de froid. En positi...

stf_jpd87

Dépannage congéllateur ocean nj60tll

Bonjour, Mon congélateur s'allume mais ne fait pas de froid. Deux techniciens l'ont touché sans réussite. Le voyant rouge s'allume en permanence. Les ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
LOUMBAMBENGUILY_4416

Peinture hydro piolite

Résolu

Bonjour, il me reste de la peinture hydro piolite, puis je l'utiliser pour repeindre l'intérieur d'un studio ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
alain11300

Problème de compteur

Bonjour, Je suis actuellement locataire d’un logement depuis octobre 2018. Mon appartement est dans une maison divisée composée de 2 appartements....

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Hely1

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma tassimo s'allume en rouge côté droit en

Bonjour, problème de bouton le voyant rouge avec le robinet allumé (clignote) le vert avec la tasse aussi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle sur lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai installer mon Lave vaisselle sur mon lave linge avec un kit de superposition. Le tuyau d'arrivé d'eau étant trop court j'ai mis un p...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
chazarius

Murs en pierre, ébrasements

Bonjour, J'ai acheté une très vieille maison aux murs très épais (55cm) mais non isolés (mélange de béton, briques, cailloux...). Les ébrasement...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Fabetsab

Pose portes de cuisine

Bonjour, Je souhaite installer des portes de cuisine sur un plan de travail préexistant. J'ai deux deux caissons de 76 cm et 78,6 cm formés par troi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
lekabilien

Ampoule led clignote

Bonjour, J'ai acheté un plafonnier, et lorsque je le branche au boîtier Dcl , l'ampoule led clignote , si quelqu'un peut m'aider rapidement... Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
gt.55

Évacuation cuivre diamètre 36

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai l'intention de changer l'évier de la cuisine. J'ai mesuré le diametre du tuyau en cuivre avec un pied a coulisse, et il fait ...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
alain

Depannage plaque induction

Bonjour, J'ai une plaque induction proline qui indique panne E9. Lorsque je l'allume elle fonctionne 1 à 2 minutes, puis plus rien, J'ai coupe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_la sudiste

Whirlpool machine à laver

Bonjour, Le tambour de ma machine a laver est bloqué mon linge est à l intérieur en le mettant en marche j ai du mal fermer le tambour quoi faire me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Résolu

Bonjour, Le cadenas sur ma machine c mis il veux plus s'enlever et je peux plus faire de machines. Comment faire ? Je les débranchez sa fait rien j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_jpd87

Acheter lave-vaisselle d'occasion : conseils, tests, etc.

Résolu

Bonjour, Pour ma première installation, je n'ai pas les moyens de me payer de l'électroménager neuf. Pour ce qui est du frigo j'ai trouvé la pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_jpd87

Prise fondue - multiprise

Bonjour, Je vous écris pour avoir un avis sur ce que j'ai vécu comme dommage électrique chez moi en début de mois. J'avais une multiprise (trip...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_jpd87

Réduire la largeur d'une chaise en métal

Bonjour. Question difficile et il n'existe peut-être pas vraiment de réponse. Connaissez-vous une possibilité relativement simple de réduire la lar...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
labricole47

Comment cela. fonctionne ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté récemment un appartement dans un immeuble ancien. Il existe un système de coupure d’eau fermant à clé. Quelqu’un peut m’expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
labricole47

Enduit

bonjour je vien de faire enduire ma maison j'ai un souci , une tache apparait le long de la dalle sur le crépis je pense a une remonter d'eau du a la...

lekabilien

Fuite centrale vapeur

Bonjour, centrale à vapeur philips GC9247/30 Au cours du repassage la semelle du fer se met subitement a rejeter de l'eau (beaucoup) et de la vapeur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
stf_jpd87

Pompe vidange lave vaisselle ne s’arrête plus

Bonjour, J’ai débouché mon lave vaisselle BoSCh silence plus avec du produit car la machine était pleine d’eau très sale. Depuis, plus moyen de le...

stf_jpd87

Telecomande bloquer

Bonjour, Bonjour ma telecomande est bloquer la marque est meliconi je n arrive pas a la debloquer

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26m32eu/85

Bonjour, Je voudrais changer la résistance, mais je n'arrive pas à y accéder, il n'y a pas de vis sur la trappe du dessous, merci pour votre aide

stf_jpd87

Comment arriver simplement à nettoyer les vitres côté cours ?

Bonjour, Comment nettoyer les vitres côté cours, lorsqu'elles sont difficilement accessibles ? Quel outil utiliser ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
patrickm

Portes en fer rouillé comment les peindre et quoi faire avant

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je cherche des conseils pour enlever la rouille ou au moins limiter les dégâts puis la peindre. Comment fa...

patrickm

Pourquoi mon lave linge vedette à l'eau marron

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les aubes de mon lave linge vedette s'arrachent, après les avoir changées, le problème recommence et en plus ...

Icare95

Surpresseur ne s’arrête pas

Bonjour, J’ai un soucis avec mon surpresseur à vessie de 100l , Celle-ci ne fonctionne plus correctement. La pompe ce déclenche bien à 1,6 bars ...

cch69

Problème chauffe four à pizza

Bonjour j’ai un four à pizza de marque Forved modèle FGM 160 A année 2004 Équipé en 380 et 4,5 kw Il est actuellement équipé de deux thermostat do...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Luchios38

Peut on installer une fosse toutes eaux soi-même ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai fait le tour du forum et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question du moment. je viens d'acheter une maison à retape...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
togi

Décapage peinture

Bonjour, Sur le site une personne donne en solution de décapage d'utiliser de l'eau de la colle à papier et de la lessive de soude quels sont les qu...

Daniel 26

Frigo pas assez froid parti refrigerateur

Bonjour, mon frigo avec congelateur "en haut" la parti bas ne refroidi pas assez je pense j ai 7° le congelateur fonctionne bien (en haut...

sony54000

Four zanker

Bonjour, J’ai un problème avec mon four de la marque ZANKER . Je l’ai branché normalement mais à chaque fois que je veux le faire marcher, le disjon...

stf_jpd87

Consommation vmc énorme en copropriété

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans le var dans une copropriété de 4 montées dont 6 appartements par montée. Or, les différences d...

stf_jpd87

Bonjour seche linge ariston fait dijoncté

Bonjour, seche linge hotpoint ariston AQUALTIS AQC8B7T il fait dijoncté le tableau electrique un truc de fou je m explique le seche li...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
sony54000

Problème avec mon congélateur

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Je possède un congélateur de marque Signature reference SCV 1901 à froid ventilé. Il a 4 ans. Il a c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87

Beko machine a.lavea

Bonjour, J' ai.le code c. on qui apparaît sur le écran de.ma.machine Beko a lavez et j' arrive pas a annulez le programme

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87

Demontage d une tronconneuse husqvarna 321

Bonjour, j ai une tronçonneuse a démonter car elle ne tourne plus mais je n arrive pas tout a fait a la démonter entièrement , j ai l impression qu il...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfect care

Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur, j ai essayé à repasser mais l eau sort

stf_jpd87

Vigik

Bonjour, On nous a installé le système vigik dans notre résidence. Au bout de 1 semaine à peine un des deux bip ne fonctionnais plus. J’ai contacter...

stf_jpd87

Fin d course porte de garage turia

Bonjour, j'ai également acheté cette porte de garage TURIA, après avoir régler les quelques petit problème comme le fait d'enlever un ressort pour q...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000