Les discussions

Bonne utilisation d'un vmc double-flux

Bonjour, Je m'installe dans un appartement tout neuf équipé d'un système VMC double flux. Il s'agit d'un Renovent Excellent 400. À toutes fins util...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mrgou

Descendre la pression de ma chaudière

Bonjour, j'ai une chaudière THELIA AS 23 à gaz , la pression en eau est trop haute , je ne sais pas comment descendre les bars de celle ci .

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Liethane

Je vais peut être hacheter un poêle à granules.

Bonjour à tous, J'habite le pays basque( vers Biarritz), je me chauffe avec un poêle à bois, je consomme environ 8 à 9 stères par an, j'ai une mai...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
atlassaturn

Problème sèche serviette electrique

Bonjour, Mon sèche serviette électrique ne chauffe pas et je n'ai plus la notice les voyants rouge clignotent tous les deux. merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Castormalin

Problème avec poêle à pellets kausiflam diana noir

Bonjour, J'ai acheté un poêle à pellets de la marque kausiflam diana noir, je vais pour le mettre en service en ayant bien suivit la notice, il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
yo83

Problème de fumée qui se dégage de ma cheminée

Bonjour, J'habite dans un immeuble et j'ai une cheminée dans mon salon. A chaque fois que mes voisins du dessus allument leurs cheminées mon salon e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Icare95

Raccordement tuyau au poele à bois

Bonjour, je vines d' acquérir un poele à bois godin 3144. Le tuyau de sortie de ma cheminé est de taille 153, la sortie du poele à bois est également...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pac88

Protection murale geome 100x80

système de fixation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
stf_jpd87

Chaudière gaz murale à condensation, micro accumulation 25ff mi

Bonjour, le chauffage marche mais l'eau ne chauffe pas car il y a du calcaire,comment changer le vidangeur

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Daniel 26

Avis chappée luna st max 2.24

Bonjour, Je dois installer une chaudière de préférence sans trop d'électronique et mon plombier me propose une basse température Chappée Luna ST max...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
xplom

Seche serviette carrera 600w

Bonjour, ou trouver ces termostats et à quel prix philippe

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Icare95

Problème avec mon installateur mcz sagar

Résolu

bonjour. habitant dans la région de Dol de Bretagne , j'aimerais savoir si d'autres personnes ont des problèmes avec leurs installations de poele MCZ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
montaco

Comment faire une purge de radiateur à huile ?

bonjour j ai un radiateur acova tln 050-050 il est a huile ( a la place de l eau) et j aimerai savoir comment faire la purge sachant que je n en est j...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
rajea

Chaudiaire franco belge gl19 fait un bruit strident

Résolu

Bonjour, La chaudière murale Franco Belge à condensation GTL19 fait un bruit strident dès 15 secondes après la mise en route du bruleur. Le bruit...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
passelaigue

Quel type de chauffage électrique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis dans une maison ancienne, normalement toute isolée plafond , sous pente et murs je possède des radiateurs accumulateurs ( qui ch...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
yo-yo

Raccourcir un tuyau de gaz

Bonjour, Ci-joint dans les deux photos vous pourrez un tuyau de gaz qui arrive jusqu'au chauffage(photo 1). Je souhaiterais raccourcir le tuyau exi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
passelaigue

Vanne trois voies

Résolu

Bonjour, A quoi sert la vanne 3 voies sur une chaudière gaz ? merci d'avance bonne fin de journée

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
montaco

Comment enlever de la faience sur une cloison placo

Résolu

Bonjour, comment enlever de la faience sur une cloison placo

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
la mouche

Choix poele a bois

bonjour, je souhaiter installer un poele a bois pour ma maison qui fait 200M2 et je souhaite l installer dans un hall ou il y a une hauteur de 4m av...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vasyfrancky

Pourquoi ma chaudière chappée xg1 se met en sécurite ?

bonjour ma XG1 a du mal a se ralumer 1) du mal pour obtenir la veilleuse 2) quand la veilleuse tient la chaudiere se met en route et apres quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Lea1

Séche-serviettes atlantic monalisa 1000w

Les 3 derniers éléments ne chauffent plus.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
atlantic57

Eau chaude pac

je possede une PAC avec forage que je coupe les jours rouges(quand le tarif edf est le plus fort) mais je souhaiterais garder l'eau chaude le ballon...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Confusioux

Chaudière riello binomio 32kcv : où se trouve le brûleur...?

Bonjour, Outre ma panne de régulation de chauffage, mon brûleur semble se bloquer... Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le brûleur... (et don...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jojo35

Sèche serviettes acova 84659 inox

Bonjour, Le voyant passe alternativement du rouge au vert mais le radiateur reste froid. J'ai débranché plusieurs heures et remis en marche mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
stf_jpd87

Bruleur cuenod

Bonjour, le bruleur cuenod C4R est-il plus economique que le cuenod C4 si vous pouvez me donner la réponse MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
passelaigue

Défaut de chauffage

Bonjour. Pour une raison indéterminée, il arrive de temps à autre que la température ambiante chute. La chaudière à gaz de marque Frisquet est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
passelaigue

Saunier duval 525

bonsoir. ma saunier duval a indique un difaut f5 le modele 525. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
passelaigue

Degivrage pompe a chaleur

Résolu

Bonjour, je viens de dégivrer manuellement ma PAC wiesmann vitocal 350 qui était en panne, et elle est à nouveau en fonction. Peut-on éviter ce givrag...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jean 3228

Aterno : trop chère ? intéressant ? économique ? que penser ?

Fermé

Bonjour Je suis Frédéric, je viens de me faire démarcher par "aterno"je suis intéressé par leur marchandise. Les quelques lectures les concernant sur ...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé

Poil à fioul

bonsoir, comment allumer un poil à fioul ? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Confusioux

Récupérer la chaleur des murs extérieurs???

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement très bien exposé a 1000m altitude dans les Alpes. Même en pleins hiver nous avons beaucoup de soleil et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Confusioux

Installation.aspirateur.d.air.chaud

bonjour.j.ai.un.insert.dans.ma.cheminee.j.aimerai.mettre.un.conduit.avec.un.moteur.pour.aspirer.l.air.chaud.comment.je.peux.faire.s.v.p.sachant.que.su...

josé

Bruit vmc que le matin

Bonjour, Ma VMC fait beaucoup de bruit le matin jusqu'à environ 11h. On a jamais eu ca! J'ai l'ampression que les palmes tourne plus vite depuis qu'...

josé

Cheminée électrique

Fermé

Bonjour, j'ai essayé de commander une cheminée électrique sur le site alibaba.com .Je ne parle pas anglais donc dur dur . si vous avez une expérien...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé

Vmc et économies d'énergie

Comment remplacer une VMC simple par une double flux?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé

Cherche notice pour poele a petrole sendai s35a

Bonjour, Je recherche la notice de mon poele a petrole sendai s35a mais impossible de remettre la main dessus, il y a t'il quelqu'un qui a ou sais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé

Programmation chauffage électrique sans fil pilote

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un programmateur pour des radiants qui ont été installés sans fil pilote ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
stf_jpd87

Acova tmc06-150-104 s'allume mais ne chauffe pas

Bonjour, TMC06-150-104 acova est un radiateur electrique à huile. Le mien s'allume mais ne chauffe plus ! que faire qui a dejà eu ça, qui pourra m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
stf_frmu

Entrée d'air suite a la dilatation de la plaque de fonte

bonjour je possède une cuisinière bois charbon (fourneau bouilleur )je ne trouve pas la marque , mais elle est là depuis plus de 40ans seul signe une...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Icare95

Des retraitees qui doit changer la pompe

Bonjour, je cherche une pompe pour aspirer le mazout mais en occasion svp je n'ai que 600 euros de rente ci joint mon mail ***@*** merci nous avons 7...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Icare95

Cablage thermostat d'ambiance otio

Bonjour, j'ai acheté chez Castorama un thermostat OTIO Le schéma indique, pour un cablage en 24V, de connecter les points COM et NO(Normalement ouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
paulg95

Geminox equaline gaz, se met en sécurité.

Bonjour, Ma chaudière au gaz GEMINOX Equaline se met en sécurité allumage défaut de flamme, ça a commencé l'année dernière où ça le faisait assez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Denden

B s10

Bonjour, quel qu un peut me dire pourquoi je naît pas eau chaude dans mon camping car le voyant s allume rouge ballon d eau b s 10 merci

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Daniel 26

Baisse de pression chaudière

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière Ferroli qui fait eau chaude instantanée (donc sans ballon de réserve) et chauffage. Est ce qu'il y a un vase d'expansion...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aline

Problème eau chaude ariston steatite 200l

10/12/2013 Bonjour à vous, n'ayant plus d'eau chaude (ou presque plus), j'ai changé le cumulus qui avait 7 ans plein de calcaire et aussi le con...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
stf_jpd87

Problème de chauffage

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et j'ai donc allumé la chaudière et les radiateurs afin d'avoir de la chaleur. Et en fait mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
passelaigue

Ferroli ecoconcept techc

Bonjour, J'ai emménagé récemment dans un appartement équipé de la chaudière murale Ferroli Ecoconcept TechC. Je suis actuellement à la recherche...

passelaigue

Comment régler ma chaudière fioul chappee xvg ?

bonjour, je cherche de l'aide pour régler une chaudiere au fioul chappee xvg qui fait chauffage central et chauffage de l'eau. Elle sert dans une ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
LOULOU88

Frisquet gazlinner 23 kw

chaudiere frisquet gazlinner 23 kw annee 1999. parfois certain radiateur chauffe alors que je suis en mode sanitaire..et quand je suis en mode chau...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cocoenr

Problème de thermostat

Bonjour, J'ai une chaudière chafeteaux et j'aimerais brancher un thermostat j'ai tiré le cable qu'on m'a donné c est 2 fil collé le problème je ne...

passelaigue
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 209