Les discussions
Bonne utilisation d'un vmc double-flux
Bonjour, Je m'installe dans un appartement tout neuf équipé d'un système VMC double flux. Il s'agit d'un Renovent Excellent 400. À toutes fins util...
Descendre la pression de ma chaudière
Bonjour, j'ai une chaudière THELIA AS 23 à gaz , la pression en eau est trop haute , je ne sais pas comment descendre les bars de celle ci .
Je vais peut être hacheter un poêle à granules.
Bonjour à tous, J'habite le pays basque( vers Biarritz), je me chauffe avec un poêle à bois, je consomme environ 8 à 9 stères par an, j'ai une mai...
Problème sèche serviette electrique
Bonjour, Mon sèche serviette électrique ne chauffe pas et je n'ai plus la notice les voyants rouge clignotent tous les deux. merci pour l...
Problème avec poêle à pellets kausiflam diana noir
Bonjour, J'ai acheté un poêle à pellets de la marque kausiflam diana noir, je vais pour le mettre en service en ayant bien suivit la notice, il n'a ...
Problème de fumée qui se dégage de ma cheminée
Bonjour, J'habite dans un immeuble et j'ai une cheminée dans mon salon. A chaque fois que mes voisins du dessus allument leurs cheminées mon salon e...
Raccordement tuyau au poele à bois
Bonjour, je vines d' acquérir un poele à bois godin 3144. Le tuyau de sortie de ma cheminé est de taille 153, la sortie du poele à bois est également...
Protection murale geome 100x80
système de fixation ? merci
Chaudière gaz murale à condensation, micro accumulation 25ff mi
Bonjour, le chauffage marche mais l'eau ne chauffe pas car il y a du calcaire,comment changer le vidangeur
Avis chappée luna st max 2.24
Bonjour, Je dois installer une chaudière de préférence sans trop d'électronique et mon plombier me propose une basse température Chappée Luna ST max...
Seche serviette carrera 600w
Bonjour, ou trouver ces termostats et à quel prix philippe
Problème avec mon installateur mcz sagar
Résolubonjour. habitant dans la région de Dol de Bretagne , j'aimerais savoir si d'autres personnes ont des problèmes avec leurs installations de poele MCZ ...
Comment faire une purge de radiateur à huile ?
bonjour j ai un radiateur acova tln 050-050 il est a huile ( a la place de l eau) et j aimerai savoir comment faire la purge sachant que je n en est j...
Chaudiaire franco belge gl19 fait un bruit strident
RésoluBonjour, La chaudière murale Franco Belge à condensation GTL19 fait un bruit strident dès 15 secondes après la mise en route du bruleur. Le bruit...
Quel type de chauffage électrique choisir ?
RésoluBonjour, Je suis dans une maison ancienne, normalement toute isolée plafond , sous pente et murs je possède des radiateurs accumulateurs ( qui ch...
Raccourcir un tuyau de gaz
Bonjour, Ci-joint dans les deux photos vous pourrez un tuyau de gaz qui arrive jusqu'au chauffage(photo 1). Je souhaiterais raccourcir le tuyau exi...
Vanne trois voies
RésoluBonjour, A quoi sert la vanne 3 voies sur une chaudière gaz ? merci d'avance bonne fin de journée
Comment enlever de la faience sur une cloison placo
RésoluBonjour, comment enlever de la faience sur une cloison placo
Choix poele a bois
bonjour, je souhaiter installer un poele a bois pour ma maison qui fait 200M2 et je souhaite l installer dans un hall ou il y a une hauteur de 4m av...
Pourquoi ma chaudière chappée xg1 se met en sécurite ?
bonjour ma XG1 a du mal a se ralumer 1) du mal pour obtenir la veilleuse 2) quand la veilleuse tient la chaudiere se met en route et apres quelqu...
Séche-serviettes atlantic monalisa 1000w
Les 3 derniers éléments ne chauffent plus.
Eau chaude pac
je possede une PAC avec forage que je coupe les jours rouges(quand le tarif edf est le plus fort) mais je souhaiterais garder l'eau chaude le ballon...
Chaudière riello binomio 32kcv : où se trouve le brûleur...?
Bonjour, Outre ma panne de régulation de chauffage, mon brûleur semble se bloquer... Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le brûleur... (et don...
Sèche serviettes acova 84659 inox
Bonjour, Le voyant passe alternativement du rouge au vert mais le radiateur reste froid. J'ai débranché plusieurs heures et remis en marche mais le ...
Bruleur cuenod
Bonjour, le bruleur cuenod C4R est-il plus economique que le cuenod C4 si vous pouvez me donner la réponse MERCI
Défaut de chauffage
Bonjour. Pour une raison indéterminée, il arrive de temps à autre que la température ambiante chute. La chaudière à gaz de marque Frisquet est ...
Saunier duval 525
bonsoir. ma saunier duval a indique un difaut f5 le modele 525. merci de votre aide.
Degivrage pompe a chaleur
RésoluBonjour, je viens de dégivrer manuellement ma PAC wiesmann vitocal 350 qui était en panne, et elle est à nouveau en fonction. Peut-on éviter ce givrag...
Aterno : trop chère ? intéressant ? économique ? que penser ?
FerméBonjour Je suis Frédéric, je viens de me faire démarcher par "aterno"je suis intéressé par leur marchandise. Les quelques lectures les concernant sur ...
Poil à fioul
bonsoir, comment allumer un poil à fioul ? merci
Récupérer la chaleur des murs extérieurs???
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement très bien exposé a 1000m altitude dans les Alpes. Même en pleins hiver nous avons beaucoup de soleil et ...
Installation.aspirateur.d.air.chaud
bonjour.j.ai.un.insert.dans.ma.cheminee.j.aimerai.mettre.un.conduit.avec.un.moteur.pour.aspirer.l.air.chaud.comment.je.peux.faire.s.v.p.sachant.que.su...
Bruit vmc que le matin
Bonjour, Ma VMC fait beaucoup de bruit le matin jusqu'à environ 11h. On a jamais eu ca! J'ai l'ampression que les palmes tourne plus vite depuis qu'...
Cheminée électrique
FerméBonjour, j'ai essayé de commander une cheminée électrique sur le site alibaba.com .Je ne parle pas anglais donc dur dur . si vous avez une expérien...
Vmc et économies d'énergie
Comment remplacer une VMC simple par une double flux?
Cherche notice pour poele a petrole sendai s35a
Bonjour, Je recherche la notice de mon poele a petrole sendai s35a mais impossible de remettre la main dessus, il y a t'il quelqu'un qui a ou sais...
Programmation chauffage électrique sans fil pilote
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un programmateur pour des radiants qui ont été installés sans fil pilote ? Merci
Acova tmc06-150-104 s'allume mais ne chauffe pas
Bonjour, TMC06-150-104 acova est un radiateur electrique à huile. Le mien s'allume mais ne chauffe plus ! que faire qui a dejà eu ça, qui pourra m...
Entrée d'air suite a la dilatation de la plaque de fonte
bonjour je possède une cuisinière bois charbon (fourneau bouilleur )je ne trouve pas la marque , mais elle est là depuis plus de 40ans seul signe une...
Des retraitees qui doit changer la pompe
Bonjour, je cherche une pompe pour aspirer le mazout mais en occasion svp je n'ai que 600 euros de rente ci joint mon mail ***@*** merci nous avons 7...
Cablage thermostat d'ambiance otio
Bonjour, j'ai acheté chez Castorama un thermostat OTIO Le schéma indique, pour un cablage en 24V, de connecter les points COM et NO(Normalement ouver...
Geminox equaline gaz, se met en sécurité.
Bonjour, Ma chaudière au gaz GEMINOX Equaline se met en sécurité allumage défaut de flamme, ça a commencé l'année dernière où ça le faisait assez ...
B s10
Bonjour, quel qu un peut me dire pourquoi je naît pas eau chaude dans mon camping car le voyant s allume rouge ballon d eau b s 10 merci
Baisse de pression chaudière
RésoluBonjour, j'ai une chaudière Ferroli qui fait eau chaude instantanée (donc sans ballon de réserve) et chauffage. Est ce qu'il y a un vase d'expansion...
Problème eau chaude ariston steatite 200l
10/12/2013 Bonjour à vous, n'ayant plus d'eau chaude (ou presque plus), j'ai changé le cumulus qui avait 7 ans plein de calcaire et aussi le con...
Problème de chauffage
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et j'ai donc allumé la chaudière et les radiateurs afin d'avoir de la chaleur. Et en fait mon...
Ferroli ecoconcept techc
Bonjour, J'ai emménagé récemment dans un appartement équipé de la chaudière murale Ferroli Ecoconcept TechC. Je suis actuellement à la recherche...
Comment régler ma chaudière fioul chappee xvg ?
bonjour, je cherche de l'aide pour régler une chaudiere au fioul chappee xvg qui fait chauffage central et chauffage de l'eau. Elle sert dans une ma...
Frisquet gazlinner 23 kw
chaudiere frisquet gazlinner 23 kw annee 1999. parfois certain radiateur chauffe alors que je suis en mode sanitaire..et quand je suis en mode chau...
Problème de thermostat
Bonjour, J'ai une chaudière chafeteaux et j'aimerais brancher un thermostat j'ai tiré le cable qu'on m'a donné c est 2 fil collé le problème je ne...