Les discussions

Arrivée eau radiateur

Bonjour :-) J'ai un radiateur qui ne fonctionne pas chez moi (je viens d'emménager). Comme vous pourrez le voir sur cette photo http://tinyurl.c...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ftcp

Ma chaudière ne se relance pas assez souvent.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai u n plancher chauffant alimenté par une chaudière fioul. Ma chaudière ne se met pas en marche donc une baisse de la température intérieu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
bruno

Hydroconfort 80450 2000 frisquet

 Résolu/Fermé

Bonjour, RECHERCHE DE PANNE : La chaudiere se met en securite bruleur apres chaque cycle de chauffe ? .Apres rearmement c est repartit jusqu a la p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
doc chaudière

Insert ruegg uranus

bonjour, le 2 septembre 2011, nous avons passé commande avec les cheminées barbier à bresles pour la pose d'un insert de type ruegg uranus. depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Icare95

Cheminer a foyer ouvert qui refoule dans vieille maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une vielle maison dans laquelle se trouve une cheminé qui a pas mal refoulé l'hiver dernier et je voudrai résoudre ce ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Écoulement ballon eau chaude

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un écoulement continu sur mon ballon eau chaude ,au niveau de la vidange groupe sécurité , j'aurais voulu savoir si c'est normal?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_frmu

Chaudière saunier duval chauffage iniquement de 1990

Bonjour, Celle-ci ne fonctionne que l'hiver,quel est donc la cause .... Une fois en marche,pression entre 1 et 2.une minute après celle-ci augme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mat43

Chaudiere bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer une chaudire cedra deville bois avec un ballon tampon 736l cellement la temperature ne monte pas ou alors apres trois heure ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond037

Probleme de chauffage

Bonjour, j'ai un bruleur RaY 2000 il produit de la suie ou culard tout les 15 jour il se met en sécurité

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond037

Plus d'eau chaude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pls d'eau chaude et signal AA sur ma chaudière...Par ce froid c'est un bonheur un vendredi soir.. Une idée d'un dépannage pour un samedi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment vérifier un compteur de gaz

Gdf suez nous a changé le compteur de gaz et depuis la consommation a doublé. Nous en sommes à 10 m3 par jour pour une maison de 100m2. Y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
JRR

La flamme de la chaudiere ne s'allume plus.

Bonjour a tous, j'ai une chaudière a gaz Niagare 28 CF de Chaffoteaux et Maury. d'un coup je n'ai pkus l'eau chaude ni chauffage. il y a une sema...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Plombier44

Tuyaux de chauffage en per de 15 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en panne sur deux radiateur. J'ai constaté que sur les deux le tuyau d'arrivée rouge sont bouchés. Que dois-je faire? Changer les...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rene

Bonjour, serait il possible d'installer en parallèle une pompe à chaleur air ea

Bonjour, serait il possible d'installer en parallèle une pompe à chaleur air eau en court-circuitant le chauffage central existant?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Jean Michel

Problème chaudière bois

Bonjour, J'ai installé moi même une chaudière bois neuve de qualité "la vosgienne sfv350" zaegel-held avec ballon tampon de 1000 litres. Elle f...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chaudière

La pression baisse à la chaudière et un radiateur en bout de la maison ne chauff

Bonjour, Bien ennuyée ! la pression baisse à la chaudière, tous les 3 ou 4 jours il faut remettre de l'eau; le vase d'expansion près de la chaudière...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ET

Problème hydraulique chaudiere et ballon tampon

Bonjour, est-ce que qq'un a déjà eu un tel problème?mes plombiers ne comprennent pas pourquoi rien ne fonctionne correctement. L'installation est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ANNICK5

Thermostat seche serviette electrique acova qui fonctionne mal

hermostat seche seviette acova qui fonctionne mal il ne s'étint jamais comment faut-il le régler ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Soucis de régulation sèche serviette acova 750w

Bonjour, je n'arrive plus à réguler la température, les températures de chauffe sont aléatoire, en changeant légèrement la température au bouton, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Icare95

Quelle chaudière choisir?

Bonjour, Je possède une maison environ 100m2 sur deux étages, les murs ne sont pas isolés, la maison est construite en limite de propriété donc pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
RICHARD

Chauffage electrique conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils ! Je suis au chauffage electrique avec des radiateurs radiants programmés. Pendant notre absence le mieux...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Evilking

Chaudière a granules

Bonjour, je souhaite investir dans un poele a granules qu'elle marque me conseiller en qualité d' efficacité et durée dans le temps et qu'elle fou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Raymond037

Quel bruit fait une pompe à chaleur ?

Bonjour, J'envisage de remplacer ma chaudière au fuel par une PAC Air/eau. Je n'ai pas de jardin, juste une terrasse. Il est possible d'y installe...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
phildv

Thermostat nest

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à vous dire que je suis un novice dans le domaine donc soyez indulgents et patients. Voila j'ai pour projet ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
galaon83

Quel chauffage pour salle de bain?

Hello les bricolos Jeune père de famille, je suis en plein travail de recherche pour un achat immobilier. Bien que la prospection ne soit pas te...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pat38

Puissance de dynasty d 3553e

Bonjour, je voudrais savoir si se pole fait 3000w ou 4000w merci a tous sandrine

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pat38

Pas de chauffage à l'étage sur nouvelle installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon installation de chauffage date des années 60 c'est à dire 7 radiateurs en acier avec robinet simple. J'ai étendu l'installation à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Arret bruleur dedietrich

Bonjour, noel et les autres qui ont le meme probleme arret du bruleur suite a votre message du 11/1/2013 . il faut surtout colorifugè le conduit de fu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Chauffage au sol (eau) chaudiere electrique conso??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un chauffage au sol avec chaudière électrique basse température (9 bt leblanc) et je viens de recevoir la facture edf !!!! + 750 eur...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
marco77

La maladie des chaudières : la regulation

Bonjour à tous Depuis quelques temps je constate que presque toutes les pannes ou plutôt les disfonctionnements des chaudières à bois sont liées à la...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jdf_daniel26

A gla gla

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème, j'ai une chaudière a gaz elm leblanc egalis avec chauffe-eau , ma pression a l'arrêt est toujours a 0 , donc je rempli ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
calimero7301

Releve de chaudiere

Bonjour, La regulation de ma pac air eau Ciat acqualis 50 de 12Kw83 marche bien. Ma chaudiére fuel, en relève, est commandée indépendamment par un the...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
afano

Poêle a granulés

Bonjour, j'ai actuellement un poêle a bois que je voudrais remplacer par un poêle a granulés .quelqu'un qui en possède un pourrais me renseigner s'i...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EEN

Extracteurs d'air qui refoulent

Bonjour, nous avons Installé 2 extracteurs de marque S&P à temporisation (95m3/heures), il y a quelques mois déjà. Aujourd'hui, nous venons de nous...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Raymond037

Quel raccordement choisir pour mon poele

Bonjour, Nous avons choisit un poele de marque edilkamin le SEVEN. Nous faisons construire et par rapport a ce poele deux types de raccordement e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Raymond037

Radiateur froid

Bonjour, Je recherche la solution a mon probleme de radiateur froid. Il se trouve dans la maison 11 radiateurs dont 1 reste froid . Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_frmu

Foyers fermees qui siffle

Bonjour, peut reduire le bruit quand le tirage du tuyau est ouvert a fond sur un foyer fermee .Tubage entre 6 et 7 m.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Icare95

Manuel radiateur blyss oxana

Bonjour, J'ai perdu le manuel de mon radiateur blyss oxana 1500W. Serait il possible l'avoir en fichier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_jpd87

Poele à bois :doit on mettre une gaine(tuyau) dans le conduit de cheminée?

Bonjour, Je dois acheter un poêle invicta et j'ai deux sons de cloche : certains me disent qu'il suffit de relier le poêle au conduit de cheminée (a...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
romisa

Poêle a granules marque artense

Bonjour, mon message s'adresse aux personnes qui ont un poêle a granules marque artense (modele Sabrina). Que pouvez vous me dire sur ce produit. En ê...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_frmu

Notice du poele a petrole dynasty d-3553e

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres quelques recherches sur ce site j'ai trouvé une discussion entre Mr Minipatan et Mr Nanard01 datant de novembre 2011 a propos de la ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
PZ20

Sonde exterieure sur chaudière frisquet hydroconfort 23kw

Bonjour, j'utilise un Frisquet hydroconfort régulée par une RIF5000 , je me suis aperçu que la sonde extérieure était pessimiste d'environ 5°C ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
atlassaturn

Pompe a chaleur air eau fonctionne mais temperature monte pas

Bonjour, j'ai un pompe a chaleur air eau elle fonctionne régler a 20° j'ai les radiateurs qui chauffent mais la temperature dans la maison a chuter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pat38

Circulateur

Bonjour, j'aimerais savoir quand un circulateur doit fonctionner ? en permanence ou quand la chaudière(bois) atteint une certaine température?Celu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ANNICK5

Apartement à climatiser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un appartement de 120m², ma question c'est qu'il type de climatisation à utiliser sa capacité, sa consommation électrique,,,,,,,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
assou

Défaut récurrent erreur 0034 sur pac airwell ht14-

Bonjour, Changement de forum suite clôture sur autre site car hors sujet, voici ci-dessous l'ensemble des messages déjà échangés sur ce problème d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cépazen

Pression

Bonjour, J'ai une chaudière initia 3 de chappée, l'aiguille de pression est sur le rouge.Pouvez vous m'indiquer svp quel robinet je dois tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Chauffage au bois

Bonjour, je souhaite mettre un récupérateur de chaleur sur ma cheminée(foyer), j'ai deux buse de sortie et mon conduit de fumée en sortie, l'ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Quelle peut être la cause de chute de pression erreur e10 ?

Bonjour, Je possède une chaudière chappée initia 3 installée en 2009. J'ai depuis quelques mois des problèmes récurrents de chute de pression (code ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chaude68

Chaudière franco belge

Bonjour, Je possède une chaudière franco belge type optima 4130 b fioul basse consommation puis-je transformer cette chaudière à gaz en remplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Mimi
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 348