Les discussions

Installation/branchement programmateur fil pilote hebdomadaire delta dore deltia

Bonjour, Je veux remplacer un delta dore micro driver par un delta dore deltia 8-31. Après branchement je n’ai pas l’affichage comme s’il n’était pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fred.ml

Puissance compteur

Bonjour, Combien de kW peut-on obtenir avec un compteur de 15 ampères.

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Daniel 26

Four respectable aeg 5410b

 Résolu

J'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir la porte de mon four. J'ai fait un travail de nettoyage pour penser à la question respectable de là, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87

Bruit artificiel pour ventouse magnétique

Bonjour, J'ai installé récemment pour un cabinet dentaire un visiophone konx avec une ventouse magnétique. Tout fonctionne parfaitement, le pat...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Daniel 26

Remplacement thermostat d'ambiance

Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'ancien thermostat d'ambiance qui contrôle les radiateurs électriques du logement que je loue pour un plus réc...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fred.ml

Besoin d'aide pour fabriquer ma trottinette électrique

Bonjour, je me suis lancé dans un projet de trottinette electrique pour mon travail pratique (je suis en 1ere). Le but étant de transformer une trotti...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Supermamane26

Neutre coupé

 Résolu

Bonjour, Ma voisine à arraché des câbles situés dans son faux-plancher c'était des fils bleu et blanc ces câbles descendaient dans mon faux-plafond ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gt.55

Pompe électrique forage

Bonjour, J'ai fait une installation presque 6mois et j'ai eu aucun souci. Aujourd'hui le disjoncteur de la commande de la pompe saute après quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Dimensionnement d'un disjoncteur

Bonjour, c quoi le Dimensionnement d'un disjoncteur

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Icare95

Défaut suite changement de tableau électrique

Bonjour, Après avoir changé mon ancien -neutre commun et phase avec fusible - tout fonctionne hormis une partie circuit éclairage branché initialeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87

Où trouver un contrôleur de vitesse 1500w entre 12 et 22 volt ?

 Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans la fabrication d'une trottinette électrique (transformer une trottinette en trottinette électrique). Au début je compta...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Supermamane26

Problème réception tnt

Bonjour, je rencontre des soucis de réception tnt depuis début octobre. Des jours cela fonctionne bien puis certains jours l image pixelise ou même éc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Sysy07

Moteur maguisa outdoor 600 commande par boitier acle

Bonjour, je cherche le schema de branchement d'un boitier de commande a cle pour moteur outdoor 600

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Quand je branche mon lave vaisselle, ça disjoncte. Quelqu un aurait une idée ? Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Groupe électrogène au super

 Résolu

Bonjour, J'ai un groupe électrogène 4t qui fonctionne au super. Es que je peux le remplacer par du super 95 où 98 ? Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
labricole47

Chercher prise à ´ impulsions ´

Bonjour, Je cherche un moyen pour que le courant ,qui provien d’une prise ,s’arrête et reprenne avec une pause d’environ 1 seconde C’est pour un m...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fred.ml

Scie a bois

bonjour a tous quelqu un peux t il m aider je refais une scie a bois mais je ne sais pas comment calculer le diamètre de la poulie moteur et celle...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26

Moteur de machine a laver

Bonjour, j'ai un moteur de machine a laver que je voulais installer sur un ancien tour à bois mais il tourne trop vite je voudrais la réduire e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26

Compteur électronique

 Résolu

Bonjour, Un dysfonctionnement au niveau d'un boîtier de lecture à distance peut-il être dû à un problème au niveau d'un compteur ou le souci vient-i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
RollMeFurther

Changement de l'élément chauffant de ma cuisinière frigidaire

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'élément chauffant de ma cuisinière de marque Frigidaire, modèle Galery.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
davec1987

Radiateur et ondes

Bonjour, j’aimerais savoir si mon radiateur électrique fait des ondes. Merci

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Icare95

Onduleur pour réfrigérateur--> cote d'ivoire

Bonsoir à tous, je souhaite acheter un réfrigérateur hisense 2 portes de 120Litres et vu que je suis dans une zone où les coupures d'électricité sont ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Icare95

Poussoir double avec un câble 4x1.5 au lieu de 2x1.5

Bonjour, Je veux brancher 4 points d'éclairage sur 3 poussoirs double. (Legrand Niloé, REF. 6 647 08). Peut-on utiliser un seul câble de 4 cond...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Icare95

Radiateur deltacalor température bloquée à 7° en mode confort

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mes 3 radiateurs sont bloqués à 7° en mode confort et je n’arrive pas à changer celles ci. Ce sont des radia...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Branchement thermostat à fil pilote

Bonjour, J'ai câblé un thermostat odace de Schneider S520509, avec des convecteurs électrique à fil pilote. L' ensemble une fois câblé ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Icare95

Disjoncteur air chaud (insert)

Bonjour, Bonjour, J'ai installé un appareil air chaud, mais au niveau du disjoncteur ça disjoncte!!! De l'appareil air chaud (pour distribuer la ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
fred.ml

Panne sèche serviette

Bonjour, J’ai un sèche serviette de marque Delonghi . J’ai démonté le boîtier de commande qui était défectueux et j’ai mis en eau mon sèche serviett...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sapin de noël qui tourne avec prise qui tourne à l infini

 Fermé

Bonjour ami de la bricol!! Je suis actuellement en train de me faire un pied de sapin tournant Très basique un plateau qui tourne avec un moteur su...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Daniel 26

Branchement ventilation sur prise

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher une ventilation sur une prise avec un programmateur mécanique. Lorsque je branche en fait, la ventilation marche en per...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Icare95

Mon appareil à raclette fait disjoncter le compteur !

 Résolu

Bonjour, mon apareil a raclette commence a chauffer 5 secondes et fait dijoncter le compteur...le fil d'alimentation a l'air en bon etat...est ce la ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Neron

Notice d'utilisation radiateur hc10d15e1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un radiateur radiant ref HC10D15E1 ci dessus . j'aimerais connaitre son fonctionnement . merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87

Relai minuterie 220v

Bonjour, Pour faire un contact sec , n’excèdent pas 2 secondes, je cherche un relai commandé en 220 volts. On trouve facilement des relais d...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Daniel 26

Dimension d'un interrupteur

Bonjour, j'aimerais avoir les dimensions d'un interrupteur à très basse tension de la compagnie Douglas, modèle WR-8501. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Icare95

Brancher un compteur d'énergie digital

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes. J'aurai un besoin de vos lumières. Je viens d'acheter sur le net un compteur d'énergie digital de marque VELLEMAN modèle...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Oliv26

Pont pour disjoncteur 32a sans le peigne

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un pont pour un disjoncteur 32a avec du câble électrique 2.5 On m'a appris à faire un pont pour des t...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Icare95

Changer un fusible a tiroir

 Résolu

Bonjour, je me rends compte de la stupidité de la question mais bon... Notre installation est pas toute jeune, et je n'arrive pas à changer un f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Branchement legrand va-et-vient

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher correctement un va-et-vient double. Normalement en appuyant sur le premier bouton, le plafonnier s'allume, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Carminas

Petit moteur 220v

Bonjour j'ai un petit moteur 220v sortie 2 fils sans charbons et je voudrais changer de sens de rotation,cela est il possible?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87

Domotique - switch/relais - programmer un loop tim

Bonjour, à tous et toutes, Je n ai pas trouver de rubrique adhoc ("domotique" ...) ... et on m'a conseilleé de poser ma question ici ... Voici ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fred.ml

Interphone bibus 1172 44

Bonjour, j'ai un interphone bibus urmet domus 1172/44 qui ne déclenche plus l'ouverture de la porte sur rue. le contact ne se fait plus. pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
gt.55

Gaine électrique encastrée dans cloison douche ?

 Résolu

Bonjour, Ma salle de bain a été rénovée récemment par des professionnels. Le lavabo ayant été déplacé, une gaine électrique a été encastrée le lon...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
lou1435

Courant

Bonjour, Je demande quelle est la différence entre le courant alternatif et le courant continu?

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Icare95

Schéma double va et vient

Bonjour, j ai modifié l éclairage de mon couloir qui initialement se composait de 3 installations va et vient pour 3 points lumineux correspondant,pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
stf_jpd87

Triphasé sur installation en mono

Bonjour à tous J'aimerais branché une installation (un T3 avec plaque induction, four et machine à laver, chauffage au gaz) avec du triphasé. On me r...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
freebike

Alimentation électrique cave batterie externe

Bonjour, Je viens d'acquérir une cave dans laquelle je souhaiterai faire un atelier. Cependant, je ne peux pas y apporter l'électricité. J'ai recher...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
gt.55

Changement thermostat

Bonjour, j'ai un thermostat classique qui me permet de régler les heures de déclenchement des appareils de chauffage électrique de la maison ainsi que...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Seb

Changer le tableau en monophasé avec alim. triphasé

Bonjour, J'ai acheté une maison des années 60 avec alimentation d'un vieux tableau en triphasé ; La raison du triphasé est soit le fait d'etre a la c...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_jpd87

Puissance groupe électrogène ?

Bonjour, quel groupe électrogène peut supporté une grosse disqueuse électrique en 220 volt ou un poste à soude 220 volt

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
labricole47

Changement de fusible et plus rien

Bonjour suite à un probléme de nuisible qui avait rongé des câbles j'ai entrepris de changer ces câble exactement comme c'était jusque la pas de souc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
KIDUGUEN

Plinthe électrique- problème avec la protection thermique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une plinthe électrique qui fait des siennes. En fait, je me questionne si c'est bien la plinthe ou autre... J'ai installé un thermosta...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Matball
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 219