Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mobilhome fondation
RésoluBonjour, J'ai un terrain privé et je voudrais faire des fondations,pour mon mobilhome sous chaque pied .Ma question est la suivante combien dois je ...
Évacuation douche
RésoluBonjour, J'ai deux avis différents sur mon installation d'évacuation de douche et j'aimerai être fixé. Voici une photo en sachant que la douche est...
Pare pluie de cheminée
RésoluBonjour, Je souhaite fabriquer un pare-pluie (chapeau) de cheminée, je pense le faire avec de l'aluminium de 2 mm, qu'en pensez vous ? Dimensio...
Fosse septique
RésoluBonjour, es ce que une fosse septique à cicle fermé existe ? C'est ce que ma dit mon ancien proprio,il ne l'aurai jamais fait vider en 20 ans !!! ,j'h...
Peinture sur portail exotique en bois meranti
Résolubonjour je vais peindre un portail que j'ai acheté et on me conseil entre chaque couche, de passer de la toile emeri "250" que je n'ai pas il y a...
Comment construire un radar de sol?!!!
Résolu/FerméBonne journée a tous . Je fais des recherches pour la réalisation d'un radar a pénétration de sol,j'ai besoin de son schéma et de ses composants (piè...
Dosette permanente tassimo
RésoluBonjour, Existe-t-il des dosettes permanentes pour les cafetières tassimo
Panne four pyrolyse encastré "sauter ". année 2011
RésoluBonjour, Mon four ne donne plus signe de vie. Il a commencé il y a quelques mois à s'eteindre et se rallumer seul( horloge clignote). Puis plus t...
Pression dans une bouteille de gaz
RésoluBonjour à tous Je suis en train de me construire un four pour la fusion des metaux (inf a 1000°C)... Pour le chauffage je dispose d'une torche a g...
Problème de froid dans le frigo
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo HOTPOINT EBL 18221F j'ai mon congélateur qui fonctionne normalement, mais plus de froid dans la pa...
Maguisa-turia porte de garage
RésoluBonjour, J’ai acheté une porte de garage maguisa sectionnel et je me suis aperçu en ouvrant les deux colis que les montants sont différent de la not...
Distance entre deux supports de main courante
RésoluBonjour Quelle est la distance maximale autorisée entre deux supports muraux pour fixer une main courante sur un mur pour un escalier commun à plus...
Réglementaire
RésoluBonjour, messieurs dame Voilà j'ai acheté une maison. Je souhaite remettre l'électricité aux normes car je voudrais rajouter un radiateur pour cett...
Combiné refigerateur congelateur samsung rt58wasm
RésoluBonjour, l'affichage du congélateur clignote -19 a l'intérieur sur le thermomètre affiche -30 comment démonter l'afficheur numérique il n'y a a...
Henti
RésoluBonjour, j'installe des radiateurs électriques de 800 W et je voulais savoir si la section du fil du radiateur devais être de même section que celle s...
Carreler sur une dalle de béton
RésoluBonjour, Je voudrais carreler sur une dalle existante , mon niveau zéro est de -60 mm à -15 mm (déja tout juste pour la colle ) Quelle est la meille...
Toilette bouchée
RésoluBonjour, Mes toilettes sont boucher et c'est la même canalisation pour la baignoire machine à laver etc j'ai tout essayer, mon dernier recour est l'...
Info radiateur sauter
RésoluBonjour, J'ai un radiateur electrique à brancher je voudrais savoir si cela était bien une section de 2,5 mm2 ?
Panne voiture 3008 peugeot.
Résolu/Fermébonjour j'ai une voiture peugeot 3008 4000km au compteur.elle m'indique un defaut a faire reparer ..avec un controleur obd ce defaut est P22...
Chauffage
RésoluBonjour, Pour une installation de chauffage basse température par sol déjà créé, le mieux est il une chaudière fuel ou électrique ? Je dois changer ...
Porte bloquée machine a laver beko
RésoluSuite à un mauvais montage du crochet de ma machine a laver beko wmb81441 . Porte bloquée j ai réussit à accéder au crochet en ouvrant le capot du des...
Transformer four a pizza triphasé au monophasé
RésoluBonjour les amis je voulais savoire c ya quelle qu'un qui ya déjà transformer un four a pizza triphasé au monophasé Et comment ça se passe Mais da...
Bouchon de calcaire dans tuyau wc
Résolu/FerméBonjour, voila la seconde fois que cela se produit sauf que la le bouchon doit etre plus loin dans le tuyau. nous avons une fosse septique puis je uti...
Installation de câble électrique de cuisinière
RésoluBonjour, j'ai acheté une cuisinière bosh hgd72d220f et je veux savoir comment installer le câble électrique svp je besoin votre aide
Plus assez d'eau chaude
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un thermostatique Grohe de douche ,quand je demande de l'eau chaude ça siffle et des coup de bélier et plus de débit ...
Comment éliminer une odeur d'urine ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train d'emménager dans un appartement. Les anciens locataires avaient 2 chats... une odeur acre d'urine persiste dans la p...
Table induction 4 feux de detrich dti705w
RésoluOu trouver une carte mère car le côté gauche ne marche plus le côté droit marche les feux s'allume mais ne chauffe pas
Mon congelateur samsung rsh7gnsp ne congele plus
RésoluBonjour, je vous ecris car mon congelateur samsung RSH7GNSP ne congele plus. j ai esseye de l ouvrir pendat 6 heures mais rien a changer.il ne fait pl...
Le lave vaisselle whirlpool adg8542ix ne chauffe plus .
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus. Pas de code de panne. Pas de tension sur les bornes résistances sorties carte de puissance. Tout fonction...
Quel est le coût d'un plancher dans une grange ?
Résolubonjours, je dois faire un plancher avec isolation ds une grange pour agrandir ma maison et je voudrais savoir combien celà pourrait me coûter. La sur...
Collage de rosaces et palmette alu sur portail
RésoluBonjour, je recherche un revendeur de votre colle spéciale alu pour coller des rosaces et des palmettes sur un portail (en tole alu lisse). pouvez-vo...
Porte de façade bosch
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SMV 461 X 05 E et je ne sais pas où trouver la porte d'habillage de la façade. Pa...
Remlacement resistance circulaire smeg cg90x
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais démonter l'intérieure du four pour vérifier les deux résistances circulaires suite à un défaut de chauffe chaleur tournante s...
Sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus
RésoluBonjour subitement le sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus , aucune led...j'ai vérifié les filtres , changer de prise rien n'y fait.. j'ai d...
Forestair,desumidificateur 13-06083
Résolu/FerméMerçi de m'aider,j'aurais besoin du manuel pour pouvoir nettoyer cet déshumidificateur S"V"P" Merçi
Comment rattraper un niveau sur un vieux plancher ?
Résolu/Fermébonjour a tous voilas je voudrait poser un plancher flottant sur un vieux plancher ,mais l'ancien plancher n'ai pas de niveau jusqu'à 5/6cm. le réagr...
Dijoncteur differentiel saute
RésoluBonjour, J'ai mon dijoncteur differentiel qui est en amont de mes porte fusible correspondant au radiateur électrique qui saute suite au changement ...
Frigo américain rsh7gnsp samsung
RésoluBonjour, Je constate depuis quelques jours que mon frigo américain ne produit plus de glaçons. Le distributeur d'eau fonctionne bien. Les infos s...
Sony bravia
RésoluBonjour, ma grand mère à un problème avec sa TV Sony Bravia, je ne connais pas le model exacte, le souci c'est que je ne peux pas aller chez elle avan...
Kenwood eu340
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le schéma électrique du lave linge KENWOOD EU340 ? D'avance merci. La machine prend l'eau, mais trop, et le moteur ne...
Comment convertir de m3 en tonnes ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 2o m3 de gravier 6/14 à transformer en tonne. merci à tous ceux qui pourront me repondre
Lave linge en panne
RésoluBonjour, Mon lave linge Arthur Martin 11 AA ne demarre plus. Depuis un mois il s'arretait parfois avant l'essorage et je devais lancer l'essorage au...
Convertir des m3 en tonne
RésoluBonjour, Combien font 273m3 de gravier (calibre2/4) en tonne? Merci beaucoup. JM
Réfrigérateur / congélateur
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur hotpoint quadrio de chez ariston (réf E4DAAXC INOX). Le dysfonctionnement est le suivant: Après un...
Pànne de four de ma cuisiniere
RésoluBonjour, Possesseur d’une cuisinière de marque BEKO GM15120 DX acheté en 2012, celle-ci est tombée en panne de four . Pourriez vous me dire si c’est...
Mon frigidere samsung ne fait plus de glacons
Résolu/FerméBonjour,je possede un frogo samsung HAFEXEAP mais ce dernier ne veut plus me faire d eglacons alors que l eau a cote fonctionne tres bien. de plus j a...
Lave linge candy frontal gc 14720-47
RésoluBonjour, MON LAVE-LINGE FRONTAL CANDY ES T EN PANNE lave-linge candY reference GC 14720-47 il met code ERREUR 09 POUVEZ-VOUS MAIDER ?...
Induction sauter st1963b
Résolu/FerméBonjour, et bonne année à tous. code erreur Co sur plaque de gauche le capteur de t° est bon la casserole n'est pas reconnue je ne sais pas d'où ça ...
Gonds pour portail bois
Résolubonjour pour la pose d'un portail bois 2 vantaux (23 kg chaque) que faut-il privilégier comme gonds: gonds scelles ou gonds vissés merci de vos co...