Les discussions
Va et vient
Résolubonjour j'ai deux interrupteurs va et vient Marque LIVOLO que j'essaye de connecter avec une lampe mais avec le schéma d'origine ça ne marche pas. ...
Voyant robinet fermé. lave-vaisselle bosch sms53m58ff
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Bosch viens de tomber en rade.... Lorsque je lance un cycle, celui-ci se bloque au bout de 2 minutes environ en all...
Piezoelectric cuisinière gaz fonctionne tout seul.
RésoluBonjour, le piézoélectric de notre plaques 4 feux Rosières fonctionne tout seul,alternativement un feu puis un autre ,et un autre...comment arrêter ça...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, j'ai acheté un lave vaiselle neuf arthur martin tos brancher il ne s'allume pas j'arrive pas a ouvrir la porte ? MERCI
Bois humide.
RésoluBonjour, Je vous explique un peu je souhaite refaire l’étanchéité de mon puis de lumière et je suis tombé sur du bois très humide et un peu mou du c...
Erreur e17 sur lave-vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle bosch smi53m16eu dont la garantie est terminée. Il a affiché d'un coup un code erreur E15 et impossible de l'étei...
Plaque vitro céramique ceran
RésoluBonjour, J'ai un souci un bouton de ma plaque ne fonctionne plus , je ne peux ni le fermer ni régler sa puissance . Je suis obligée d'arrêter ma pla...
Problème de température dans réfrigérateur.
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte que depuis pas mal de temps, j'ai entre 10 et 13 degrés dans la partie réfrigérateur avec un thermostat entre 4 et ...
Lave vaisselle electrolux esl 6551 ne chauffe pas
RésoluBonjour, lv électrolux esl 6551 ne chauffe plus code panne i60 et i70 relais ne colle pas 60v sur résistance. turbitimètre/optique ok ou chercher? m...
Aspirateur balai hoover acheté il y à 5mois
RésoluBonjour, Mon aspirateur balai hoover s'arrête au bout de 6secondes et repart et ainsi de suite...Quoi faire ???
Alimentation torique paulmann
RésoluBonjour, Je dispose d'éclairage par led sur câbles tendus (systeme Paulmann); Il ne fonctionne soudainement plus. Je voudrais controler le fusible...
Robinets à tourner pour augmenter la pression d’une chaudière elm leblanc?
RésoluBonjour, Nous venons de mettre le chauffage en marche, on a purgé les radiateurs et du coup la pression de la chaudière a baissé et est à 0, Je...
Bouteille de gaz impossible à ouvrir. une solution ?
RésoluBonjour, j'ai une bouteille de gaz pour ma gazinière ; après avoir vissé le détendeur sur la bouteille, j'ai voulu ouvrir le gaz et là, impossible... ...
L'ampoule operation indicator ne s'allume plus
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un congelateur de marque Boreal CCFF 052-W.il est resté pendant 3 mois sans être branché.je viens de le brancher et je cons...
Fuite courant lave vaisselle candy cdp 6281
RésoluBonjour, Je prends des coups de jus quand je touche la partie métallique de la porte de mon lave vaisselle en même temps que mon évier en inox alo...
Lave linge beko 68120
RésoluBonjour, Mon lave linge Beko WMD 68120 Le programme ne démarre pas, tout s’allume suivant le programme demander, le hublot ce ferme et s'ouvre trè...
Erreur 0 essentiel b elf 714 d1
RésoluBonjour Le code erreur 0 s affiche sur l écran de la machine elle s arrête avant l essorage Je l éteins et relance un cycle de lavage erreur 0 s a...
Code erreur foo5, c856 et p022 pour un four kurvor vriden de chez ikea
RésoluBonjour, J'ai mon four qui à la porte bloquée, je n'arrive plus à l'ouvrir et quand je remets le courant il m'indique ces messages d'erreur. J'ai...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Pourquoi y a t'il un message d'erreur E02 sur ma galanz xqg70-q712e
Four respectable aeg 5410b
RésoluJ'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir la porte de mon four. J'ai fait un travail de nettoyage pour penser à la question respectable de là, mai...
Comment enlever du crépi ?
Résolu/FerméQuel est le moyen le plus simple pour enlever du crépi interieur dans le salon ? Merci
Codes pannes machine a laver vedette
RésoluBonjour, je possède une machine a hublot de marque vedette vlf 6220 ( 905330027 WR) 6kg . mon problème est qu'en fin cycle , la porte reste bloqué...
J'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. comment le réparer ?
RésoluJ'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. Comment le réparer ?
Whirlpool ixelium
RésoluBonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...
Lave vaisselle marque siemens encastrable
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle à l'erreur e 19 que faire
Filtre machine à laver
RésoluBonjour, je possède une machine à laver Faure FWY51120WA et je ne trouve pas le filtre pour le nettoyer (cheveux, peluche... ° pouvez vous m'aider en...
Est-ce que cette diode convient s'il vous plait ?
RésoluBonjour, Bonjour, Il s'agit de créer une alarme en cas d'oubli d'extinction des feux sur une voiture non dotée. Les informations recueillies po...
Nettoyer un mur crépi jauni par le tabac avec un nettoyeur vapeu
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de décaper des murs crépi d'intérieur jaunie par le tabac avec un nettoyeur vapeur de type (karcher) ? ...
Neutre coupé
RésoluBonjour, Ma voisine à arraché des câbles situés dans son faux-plancher c'était des fils bleu et blanc ces câbles descendaient dans mon faux-plafond ...
Machine à laver bruit suspect à l'arret
RésoluBonjour, nous avons notre machine à laver qui durant la journée quand elle ne marche pas, fait un bruit permanent comme une goutte d'eau qui tombe, je...
Odeur cumulus
RésoluBonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...
Je n'arrive pas a allumer mon four sur une cuisiniere bompani
RésoluBonjour, Jai recuperer une vieille cusiniere appartenant a mes Grands parents ,une cuisiniere Bompani ref:Bo690UC a cinq bruleurs avec un four ...
Panne lave vaisselle essentiel b elv 454
RésoluBonjour mon lave vaisselle essentielb ELV 454 ne démarre pas le cycle de lavage ;il se remplit et se vidange mais ne lave pas Merci d'avance pour vo...
Bruit de la pluie sur rebord de fenêtre en alu
Résolu/FerméBonjour ! J'ai emménagé dans un immeuble, au 4e étage, la seule mauvaise surprise a été ceci : lorsqu'il pleut, les gouttes d'eau s'accumulent sur le...
Peut-on purger un radiateur d'un chauffage collectif ?
Résolu/FerméBonjour, je vis dans un immeuble chauffé par une chaudière collective fioul. depuis qu'elle a été remise en chauffe, certains de mes radiateurs ...
Problème bruits et vibrations tuyaux eau chaude.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de bruits et vibrations au niveau du tuyau qui arrive sur mon mitigeur de salle de bain. Cela se passe bizarremen...
Que pensez vous d'un insert bouilleur ?
Résoluses inconveniants et ses avantages que me conseillez vous ?
Odeur derrière mon frigo smeg et absence de bac
RésoluBonsoir, j'ai une odeur persistante nauséabonde derrière mon frigo Smeg (avant cela de l'eau s'écoulait par le trou d'évacuation, et pour cause, j'ai ...
De dietrich dtg s 204 année 1989
RésoluBonjour, Ma chaudière chauffe très bien l'eau mais ne veut pas se lancer pour le chauffage. Le thermostat est bien réglé. Je voudrais savoir d'où vi...
Où trouver un contrôleur de vitesse 1500w entre 12 et 22 volt ?
RésoluBonjour, je me suis lancé dans la fabrication d'une trottinette électrique (transformer une trottinette en trottinette électrique). Au début je compta...
Groupe électrogène au super
RésoluBonjour, J'ai un groupe électrogène 4t qui fonctionne au super. Es que je peux le remplacer par du super 95 où 98 ? Merci d avance.
Ma cocotte minute seb est bloquée
RésoluBonjour, j'ai suivi les explications de nanard01 de novembre 2011, seulement même avec du dégrippant l'écrou ne s'enlève pas. je crois que la visse ...
Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 4820, en effet celui si se met en defaut avec 6 clignotement sur le bouton annu...
Décrocher une télé fixée au mur
Résolubonjour j'ai une télé fixée au mur (clipper) sur un socle sans espace (< à 3cm entre télé et mur) pour pouvoir la détacher il me faut tirer sur un c...
Chauffe eau qui fait disjoncter
Résolu/FerméBonjour, mon chauffe eau fait disjoncter y a t'il 1 solution ca peut venir du thermostat peut on le changer et comment le tester sinon direction...
Comment enlever des rayures sur de l'inox ?
RésoluBonjour, J'ai utilisé une éponge avec grattoir vert pour enlever des traces sur ma hotte en inox, et maintenant il y a de grosses rayures. Que puis-j...
Chaudière saunier duval thema c23e ne chauffe plus les radiateurs.
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur 'internaute et cherche de l'aide car on a 13 degrés aujourd'hui. J'ai bien de l'eau chaude mais pas d...
Inverter 6007
RésoluBonjour, j ai un inverter 6007 j ai un soucis car il ne ma ffiche aucun problème mait quand il dois se metre en marche il ne fait que de la fumée et s...
Toutes les eaux usées sortent par le vase d'expention du chauffe eau
RésoluBonsoir, tout est dans le titre, grosse galère et bassines pour récupérer. Je m'apprête à vider)(au seau) la fosse des eaux usées dehors. Qu en pens...
Aide pour seche linge whirlpool:ne chauffe plus
RésoluTout d'abord bonjour,je viens de m'inscrire ici pour chercher de l'aide concernant mon sèche linge whirlpool modèle: sole20002 la panne: ne chauffe ...