Les discussions

Piezoelectric cuisinière gaz fonctionne tout seul.

Résolu

Bonjour, le piézoélectric de notre plaques 4 feux Rosières fonctionne tout seul,alternativement un feu puis un autre ,et un autre...comment arrêter ça...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
lalabricole30

Lave vaiselle

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lave vaiselle neuf arthur martin tos brancher il ne s'allume pas j'arrive pas a ouvrir la porte ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Papy35

Bois humide.

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu je souhaite refaire l’étanchéité de mon puis de lumière et je suis tombé sur du bois très humide et un peu mou du c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
hugoH4C

Erreur e17 sur lave-vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch smi53m16eu dont la garantie est terminée. Il a affiché d'un coup un code erreur E15 et impossible de l'étei...

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Lotficollo

Plaque vitro céramique ceran

Résolu

Bonjour, J'ai un souci un bouton de ma plaque ne fonctionne plus , je ne peux ni le fermer ni régler sa puissance . Je suis obligée d'arrêter ma pla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Martineduplouis78

Problème de température dans réfrigérateur.

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que depuis pas mal de temps, j'ai entre 10 et 13 degrés dans la partie réfrigérateur avec un thermostat entre 4 et ...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle electrolux esl 6551 ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, lv électrolux esl 6551 ne chauffe plus code panne i60 et i70 relais ne colle pas 60v sur résistance. turbitimètre/optique ok ou chercher? m...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
stf_jpd87

Aspirateur balai hoover acheté il y à 5mois

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur balai hoover s'arrête au bout de 6secondes et repart et ainsi de suite...Quoi faire ???

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Icare95

Alimentation torique paulmann

Résolu

Bonjour, Je dispose d'éclairage par led sur câbles tendus (systeme Paulmann); Il ne fonctionne soudainement plus. Je voudrais controler le fusible...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
dragon78450

Robinets à tourner pour augmenter la pression d’une chaudière elm leblanc?

Résolu

Bonjour, Nous venons de mettre le chauffage en marche, on a purgé les radiateurs et du coup la pression de la chaudière a baissé et est à 0, Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
michel

Bouteille de gaz impossible à ouvrir. une solution ?

Résolu

Bonjour, j'ai une bouteille de gaz pour ma gazinière ; après avoir vissé le détendeur sur la bouteille, j'ai voulu ouvrir le gaz et là, impossible... ...

lilali

L'ampoule operation indicator ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un congelateur de marque Boreal CCFF 052-W.il est resté pendant 3 mois sans être branché.je viens de le brancher et je cons...

Tank1978

Fuite courant lave vaisselle candy cdp 6281

Résolu

Bonjour, Je prends des coups de jus quand je touche la partie métallique de la porte de mon lave vaisselle en même temps que mon évier en inox alo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge beko 68120

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Beko WMD 68120 Le programme ne démarre pas, tout s’allume suivant le programme demander, le hublot ce ferme et s'ouvre trè...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Charly7

Erreur 0 essentiel b elf 714 d1

Résolu

Bonjour Le code erreur 0 s affiche sur l écran de la machine elle s arrête avant l essorage Je l éteins et relance un cycle de lavage erreur 0 s a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur foo5, c856 et p022 pour un four kurvor vriden de chez ikea

Résolu

Bonjour, J'ai mon four qui à la porte bloquée, je n'arrive plus à l'ouvrir et quand je remets le courant il m'indique ces messages d'erreur. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Ked

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Pourquoi y a t'il un message d'erreur E02 sur ma galanz xqg70-q712e

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87

Four respectable aeg 5410b

Résolu

J'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir la porte de mon four. J'ai fait un travail de nettoyage pour penser à la question respectable de là, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87

Comment enlever du crépi ?

Résolu/Fermé

Quel est le moyen le plus simple pour enlever du crépi interieur dans le salon ? Merci

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Delsine

Codes pannes machine a laver vedette

Résolu

Bonjour, je possède une machine a hublot de marque vedette vlf 6220 ( 905330027 WR) 6kg . mon problème est qu'en fin cycle , la porte reste bloqué...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

J'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. comment le réparer ?

Résolu

J'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. Comment le réparer ?

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Tecutli

Whirlpool ixelium

Résolu

Bonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
papy35

Lave vaisselle marque siemens encastrable

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle à l'erreur e 19 que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Filtre machine à laver

Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver Faure FWY51120WA et je ne trouve pas le filtre pour le nettoyer (cheveux, peluche... ° pouvez vous m'aider en...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Est-ce que cette diode convient s'il vous plait ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il s'agit de créer une alarme en cas d'oubli d'extinction des feux sur une voiture non dotée. Les informations recueillies po...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ronparchita

Nettoyer un mur crépi jauni par le tabac avec un nettoyeur vapeu

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de décaper des murs crépi d'intérieur jaunie par le tabac avec un nettoyeur vapeur de type (karcher) ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Icare95

Neutre coupé

Résolu

Bonjour, Ma voisine à arraché des câbles situés dans son faux-plancher c'était des fils bleu et blanc ces câbles descendaient dans mon faux-plafond ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gt.55

Machine à laver bruit suspect à l'arret

Résolu

Bonjour, nous avons notre machine à laver qui durant la journée quand elle ne marche pas, fait un bruit permanent comme une goutte d'eau qui tombe, je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Odeur cumulus

Résolu

Bonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...

82 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
lekabilien

Je n'arrive pas a allumer mon four sur une cuisiniere bompani

Résolu

Bonjour, Jai recuperer une vieille cusiniere appartenant a mes Grands parents ,une cuisiniere Bompani ref:Bo690UC a cinq bruleurs avec un four ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
didier

Panne lave vaisselle essentiel b elv 454

Résolu

Bonjour mon lave vaisselle essentielb ELV 454 ne démarre pas le cycle de lavage ;il se remplit et se vidange mais ne lave pas Merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87

Bruit de la pluie sur rebord de fenêtre en alu

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai emménagé dans un immeuble, au 4e étage, la seule mauvaise surprise a été ceci : lorsqu'il pleut, les gouttes d'eau s'accumulent sur le...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
JUJU

Peut-on purger un radiateur d'un chauffage collectif ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis dans un immeuble chauffé par une chaudière collective fioul. depuis qu'elle a été remise en chauffe, certains de mes radiateurs ...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malin.21

Problème bruits et vibrations tuyaux eau chaude.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de bruits et vibrations au niveau du tuyau qui arrive sur mon mitigeur de salle de bain. Cela se passe bizarremen...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Papuche91

Que pensez vous d'un insert bouilleur ?

Résolu

ses inconveniants et ses avantages que me conseillez vous ?

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malin.21

Odeur derrière mon frigo smeg et absence de bac

Résolu

Bonsoir, j'ai une odeur persistante nauséabonde derrière mon frigo Smeg (avant cela de l'eau s'écoulait par le trou d'évacuation, et pour cause, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kastet1

De dietrich dtg s 204 année 1989

Résolu

Bonjour, Ma chaudière chauffe très bien l'eau mais ne veut pas se lancer pour le chauffage. Le thermostat est bien réglé. Je voudrais savoir d'où vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Vivi

Où trouver un contrôleur de vitesse 1500w entre 12 et 22 volt ?

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans la fabrication d'une trottinette électrique (transformer une trottinette en trottinette électrique). Au début je compta...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Supermamane26

Groupe électrogène au super

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe électrogène 4t qui fonctionne au super. Es que je peux le remplacer par du super 95 où 98 ? Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
labricole47

Ma cocotte minute seb est bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les explications de nanard01 de novembre 2011, seulement même avec du dégrippant l'écrou ne s'enlève pas. je crois que la visse ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Icare95

Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 4820, en effet celui si se met en defaut avec 6 clignotement sur le bouton annu...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Décrocher une télé fixée au mur

Résolu

bonjour j'ai une télé fixée au mur (clipper) sur un socle sans espace (< à 3cm entre télé et mur) pour pouvoir la détacher il me faut tirer sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Chauffe eau qui fait disjoncter

Résolu/Fermé

Bonjour, mon chauffe eau fait disjoncter y a t'il 1 solution ca peut venir du thermostat peut on le changer et comment le tester sinon direction...

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
val

Comment enlever des rayures sur de l'inox ?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une éponge avec grattoir vert pour enlever des traces sur ma hotte en inox, et maintenant il y a de grosses rayures. Que puis-j...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
micoulette

Chaudière saunier duval thema c23e ne chauffe plus les radiateurs.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur 'internaute et cherche de l'aide car on a 13 degrés aujourd'hui. J'ai bien de l'eau chaude mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
celilolo

Inverter 6007

Résolu

Bonjour, j ai un inverter 6007 j ai un soucis car il ne ma ffiche aucun problème mait quand il dois se metre en marche il ne fait que de la fumée et s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Toutes les eaux usées sortent par le vase d'expention du chauffe eau

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre, grosse galère et bassines pour récupérer. Je m'apprête à vider)(au seau) la fosse des eaux usées dehors. Qu en pens...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Aide pour seche linge whirlpool:ne chauffe plus

Résolu

Tout d'abord bonjour,je viens de m'inscrire ici pour chercher de l'aide concernant mon sèche linge whirlpool modèle: sole20002 la panne: ne chauffe ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Trou dans le plan de travail

Résolu

Bonjour, Comment boucher le trou de la plaque de cuisson trop grand dans le pla,n de travail ?

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
monarc

Compteur électronique

Résolu

Bonjour, Un dysfonctionnement au niveau d'un boîtier de lecture à distance peut-il être dû à un problème au niveau d'un compteur ou le souci vient-i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
RollMeFurther
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 23 461