Les discussions

Pose d'un rail de rideau en pente

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser un rail de rideau (avec des glisseurs) au plafond. Mais le plafond à une pente de 8 % (8 mm par mètre). C'est un rideau ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
stf_jpd87

Machine a café a grain jura z10

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une machine à café jura z10 et je ne sais pas si cela est normal, au début quand j'ai eu ma machine, elle fessait du bruit pour le...

Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Davidlancien

Convertisseur 12v 110v pour camping car

Résolu

Bonjour, Je transforme un camping car venant des USA tension 110v frigo pour l'utiliser en Europe et je voudrais savoir comment ajouter un convertiss...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
BoBot  

Problème de tâches sur robinetterie

Résolu

Bonjour, Ma robinetterie Hanse grohe date de 28 ans .impeccable bon choix à l époque. Comme neuve. Je l entretien avec un peu d anticalcaire Il ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Metrix14

Remplacement va et vient 4 fils sur quelles entrées ?

Résolu

Bonjour, J'ai un interrupteur va et vient que je voudrais remplacer. Il y a 4 fils : 2 violets, un orange et un marron. Les 2 violets sont placés à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
stf_frmu

Joint de porte de congélateur faure

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur " FAURE modèle FRC339W1 " j'ai acheté le joint du congélateur pour le changer; j'ai enlevé le vi...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
mappec

Plus de réception des chaines 5 6 7 9 et 22

Résolu

Bonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
stf_jpd87

Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les prix des produits ATERNO, ils ne figurent pas sur leur guide et je ne les trouve pas non plus sur le net, je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Salamandre

Avis sur rothelec

Résolu

Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...

58 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Salamandre

Porte de freezer cassée, besoin astuce pour réparation

Résolu

Bonjour, Je souhaite réparer la porte du compartiment freezer de mon réfrigérateur, dont la partie retenant la poignée a cédé. Je joins des photos...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
stf_jpd87

Friteuse gaz pro

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part ,je me retrouve avec une friteuse gaz naturelle au lieu d'une friteuse gaz propane.Mon fournisseur ne veut pa...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
b richard 31

Impossible de sortir mon four encastré kurvor ikea

Résolu

Bonjour, J'ai, enlevé les 4 vis. J'ai enlevé la porte du four et le tiroir sous le four. Mais j'ai beau tirer, il ne sort pas. Il bouge un peu à droi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
b richard 31

Conseil réparation aspirateur

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon aspirateur se mettait en marche de moins en moins ces derniers temps. Je l'ai démonté la panne venait de l'interru...

48 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Volio

Rebrancher carte sèche linge

Résolu

Bonjour, j’ai démonter mon sèche linge vedette vsf610, j’ai pris toutes les photos des branchement sauf 1 et forcément au moment de raccorder la cart...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
stf_jpd87

Changer une ampoule d un refrigerateur samsung rl41pcih

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à retirer le cache pour changer l ampoule de mon réfrigérateur est ce que qq un sait comlent faire et peut m aider svp m...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
FujiYama

Sécurité enfant lave vaisselle candy csin 2d360pb

Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle CANDY CSIN 2d360pb Il vient de se mettre en sécurité enfant mais je n arrive pas à la supprimer J ai lu la not...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Coco77

Panne de thermostat aterno

Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja eu un souci de panne avec des thermostats de radiateurs aterno en effet j ai ce mois ci eu 4 the...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Joseph

Peindre plaque polycarbonate véranda

Résolu

Bonjour.  Peut on peindre les plaques polycarbonate ? Si oui quelle peinture est le plus adapté.  C est pour opacifier le toit de ma veranda a l intér...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Mondedessin

Indesit : impossible de retrouver le modèle de mon ancien lave linge

Résolu

Bonsoir, Un jour j'ai dû remplacer mon ancien lave linge pour (une certaine chose)... C'était un Indesit mais depuis je n'ai jamais retrouvé le m...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
Vanoulivolski8976

Moteurs de portal enterres

Résolu

Bonjour, j'ai récuperé des moteurs de portail, enterrés.  il sort 3 fils des moteurs bleu, marron, noir.  le moteur est en 220 il est indiqué 230V sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
cyber77fr

Câbles électriques dans map directement ou dans goulottes

Résolu

Bonsoir, est-ce que je peux mettre des câbles en 1,5 et 2,5 pour les prises et les plafonniers dans le MAP au moment de coller le BA 13 ? Ou il faut l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Carminas

Panne de four smeg stp 109b8

Résolu

Four de marque smeg modèle stp 109b8 ne chauffe plus affiche le sigle 5h0 de temps en temps Dans l'attente de votre réponse recevez mes salutati...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Mick

Télécommande poêle piazzetta p80

Résolu

Bonjour, Je reste bloquée sur paramètres de température et je ne peux plus rien faire ??

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
stf_jpd87

Difficultés faire des travaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J’éprouve des difficultés avec mon propriétaire à faire faire des travaux.  Je ne sais pas pourquoi . J’ai dit qu’il mettait des mois ...

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
stf_frmu

Chauffage d'appoint camilla 3100

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz. L'inconvénient c'est qu'il m'est beaucoup de temps à réchauffer la pièce. Est ce que je peux le combine...

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
blux

Carapace de tortue des mers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux vendre une grande carapace de tortue des mers en excellent état Récupérée chez mes grands parents. Qui peut-être intéressé ?

Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
stf_frmu

Grosse consommation électrique d'une pompe à chaleur

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison munie d'une pompe à chaleur Airmat air/eau le 5 novembre dernier . Le 7 Janvier 2013 nous avons reçu notre...

33 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
lc

Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'odeur répugnante émanant de mon réfrigérateur, je viens de savoir, en consultant ce forum, qu'il s'agissait la plupart du temps ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
stf_jpd87

Mon frigo samsung coule. comment le déboucher ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, nous observons de l'eau qui coule à l'intérieur de notre frigo depuis une grille en plastique située en haut. Nous a...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
stf_jpd87

Reglementation prises

Résolu

Bonjour, je lis de tout sur la réglementation , (en plus sa change ) en résumé faut il une prise dédié pour le sèche linge et le lave linge  car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Daniel 26

Aide pour remplacer rail

Résolu

Bonjour, Meme probleme pour moi. Nous venons d'amenager et le rail a fondu. Quelqu'n pourrait nous aider a identifier le modele? Les anciens propi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
stf_jpd87

Rattrapage à l'horizontale d'une dalle sur vide en pente

Résolu

Bonjour, je me permets de faire un rapide historique pour bien qu'on comprenne le pourquoi du comment: dans un vieux local agricole était entreposé le...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
BoBot  

Besoin d’aide pour isoler entre sous sol et chambre

Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour isoler la pièce en dessous de la chambre (cette pièce il y a une chaudière et aucune isolation le froi...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
fredcharp1

Modification d'un portail en pcv

Résolu

Bonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
contrariness

Panne broyeur de végétaux

Résolu

Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien mais maintenant quand j’essaie de le démar...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
sweep

Comment débloquer la porte de mon lave linge bosch ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai la porte de mon lave-linge qui ne veut plus s'ouvrir. j'avais mis la machine en route et j'ai voulu ajouter du linge mais...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
Jimijimi

Karcher fc7 voyant min

Résolu

Bonjour, J’ai mon nettoyeur de sol karcher fc7 au bout de 2 minute le voyant MIN BLEU s’allume pour me dire que le réservoir d’eau propre et vide. A...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
jbd

Machine qui "bipe" sans arrêt

Résolu

Bonjour, la machine fait un BIP en continu alors qu'elle fonctionne presque normalement : quand je mets un programme les voyants rouges se déplacent...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Vanoulivolski8976

Pas d etincelle a mon chauffage d appoint

Résolu

Bonjour, voila mon probleme,j ai un chauffage d appoint de marque gralux,quand je fais la manipulation pour l allumer il fait le "clac" a chaque posi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
thoraya1976

Plus d'affichage

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage sur la porte extérieure de mon frigo Haier . Plus d'infos lumineux. Merci de me renseigner si vous avez eu ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
stf_jpd87

Panne aspirateur beko vrt 70925 vb

Résolu

Bonjour, Au bout d’une minute ou deux les leds de la brosse s’éteignent et la brosse arrête de tourner. Il faut éteindre l’aspirateur et le rallumer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
stf_jpd87

C'est quoi cette prise?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement que je destine à la location et j'ai cette prise à côté de celles pour la télévision  : Je me doute que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
skroll

Réglage soupapes tondeuse oleomac g48tk moteur k600

Résolu

Bonjour, Je recherche les normes concernant les jeux aux soupapes d'une tondeuse  OLEOMAC G 48 TK  MOTEUR K 600 OHV Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
BoBot  

Indications sur condensateur

Résolu

Bonjour, Le condensateur de ma VMC Sauter est HS et je souhaite le remplacer. Selon la notice, je peux faire trois branchements dessus, vitesse rédui...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
labricole47

Quel est le meilleur détecteur de métaux pour vous ?

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche un détecteur de métaux pas cher pour moi et mon fils. Il aimerait pratiquer la chasse aux trésor. Avez-vous un modèle à m...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
PingouinBlanc18

Lève plaques, scheppach

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lève plaques scheppach, très facile à assembler, mais il y a un truc dont je ne trouve pas la fonction, je vous...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
stf_jpd87

Thermostat viessmann 7450 023f - plus d'affichage de l'heure ?

Résolu

Bonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des piles ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
stf_jpd87

Porte de lave-vaisselle siemens ne se ferme plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai repoussé le loquet (à gauche sur la photo) de mon lave-vaisselle Siemens SN56M283EU qui s'est enclanché et la porte ne ferme plu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
stf_jpd87

Je ne trouve pas le bouton de sécurité

Résolu

Bonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...

56 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
stf_jpd87

Lave linge far l9200

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave linge citée en référence. Je l'allume, sélectionne un programme et dès que je veux le lancer je n'ai que l...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 301 - 350 sur un total de 23 259