Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pose d'un rail de rideau en pente
RésoluBonjour, Je souhaite poser un rail de rideau (avec des glisseurs) au plafond. Mais le plafond à une pente de 8 % (8 mm par mètre). C'est un rideau ...
Machine a café a grain jura z10
Résolu/FerméBonjour, je possède une machine à café jura z10 et je ne sais pas si cela est normal, au début quand j'ai eu ma machine, elle fessait du bruit pour le...
Convertisseur 12v 110v pour camping car
RésoluBonjour, Je transforme un camping car venant des USA tension 110v frigo pour l'utiliser en Europe et je voudrais savoir comment ajouter un convertiss...
Problème de tâches sur robinetterie
RésoluBonjour, Ma robinetterie Hanse grohe date de 28 ans .impeccable bon choix à l époque. Comme neuve. Je l entretien avec un peu d anticalcaire Il ...
Remplacement va et vient 4 fils sur quelles entrées ?
RésoluBonjour, J'ai un interrupteur va et vient que je voudrais remplacer. Il y a 4 fils : 2 violets, un orange et un marron. Les 2 violets sont placés à l...
Joint de porte de congélateur faure
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur " FAURE modèle FRC339W1 " j'ai acheté le joint du congélateur pour le changer; j'ai enlevé le vi...
Plus de réception des chaines 5 6 7 9 et 22
RésoluBonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je ...
Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir les prix des produits ATERNO, ils ne figurent pas sur leur guide et je ne les trouve pas non plus sur le net, je ...
Avis sur rothelec
RésoluBonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...
Porte de freezer cassée, besoin astuce pour réparation
RésoluBonjour, Je souhaite réparer la porte du compartiment freezer de mon réfrigérateur, dont la partie retenant la poignée a cédé. Je joins des photos...
Friteuse gaz pro
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part ,je me retrouve avec une friteuse gaz naturelle au lieu d'une friteuse gaz propane.Mon fournisseur ne veut pa...
Impossible de sortir mon four encastré kurvor ikea
RésoluBonjour, J'ai, enlevé les 4 vis. J'ai enlevé la porte du four et le tiroir sous le four. Mais j'ai beau tirer, il ne sort pas. Il bouge un peu à droi...
Conseil réparation aspirateur
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Mon aspirateur se mettait en marche de moins en moins ces derniers temps. Je l'ai démonté la panne venait de l'interru...
Rebrancher carte sèche linge
RésoluBonjour, j’ai démonter mon sèche linge vedette vsf610, j’ai pris toutes les photos des branchement sauf 1 et forcément au moment de raccorder la cart...
Changer une ampoule d un refrigerateur samsung rl41pcih
RésoluBonjour, Je n arrive pas à retirer le cache pour changer l ampoule de mon réfrigérateur est ce que qq un sait comlent faire et peut m aider svp m...
Sécurité enfant lave vaisselle candy csin 2d360pb
RésoluBonjour, J ai un lave vaisselle CANDY CSIN 2d360pb Il vient de se mettre en sécurité enfant mais je n arrive pas à la supprimer J ai lu la not...
Panne de thermostat aterno
Résolubonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja eu un souci de panne avec des thermostats de radiateurs aterno en effet j ai ce mois ci eu 4 the...
Peindre plaque polycarbonate véranda
RésoluBonjour. Peut on peindre les plaques polycarbonate ? Si oui quelle peinture est le plus adapté. C est pour opacifier le toit de ma veranda a l intér...
Indesit : impossible de retrouver le modèle de mon ancien lave linge
RésoluBonsoir, Un jour j'ai dû remplacer mon ancien lave linge pour (une certaine chose)... C'était un Indesit mais depuis je n'ai jamais retrouvé le m...
Moteurs de portal enterres
RésoluBonjour, j'ai récuperé des moteurs de portail, enterrés. il sort 3 fils des moteurs bleu, marron, noir. le moteur est en 220 il est indiqué 230V sur...
Câbles électriques dans map directement ou dans goulottes
RésoluBonsoir, est-ce que je peux mettre des câbles en 1,5 et 2,5 pour les prises et les plafonniers dans le MAP au moment de coller le BA 13 ? Ou il faut l...
Panne de four smeg stp 109b8
RésoluFour de marque smeg modèle stp 109b8 ne chauffe plus affiche le sigle 5h0 de temps en temps Dans l'attente de votre réponse recevez mes salutati...
Télécommande poêle piazzetta p80
RésoluBonjour, Je reste bloquée sur paramètres de température et je ne peux plus rien faire ??
Difficultés faire des travaux
Résolu/FerméBonjour, J’éprouve des difficultés avec mon propriétaire à faire faire des travaux. Je ne sais pas pourquoi . J’ai dit qu’il mettait des mois ...
Chauffage d'appoint camilla 3100
Résolu/FerméBonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz. L'inconvénient c'est qu'il m'est beaucoup de temps à réchauffer la pièce. Est ce que je peux le combine...
Carapace de tortue des mers
Résolu/FerméBonjour, Je veux vendre une grande carapace de tortue des mers en excellent état Récupérée chez mes grands parents. Qui peut-être intéressé ?
Grosse consommation électrique d'une pompe à chaleur
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une maison munie d'une pompe à chaleur Airmat air/eau le 5 novembre dernier . Le 7 Janvier 2013 nous avons reçu notre...
Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ?
RésoluBonjour, Suite à l'odeur répugnante émanant de mon réfrigérateur, je viens de savoir, en consultant ce forum, qu'il s'agissait la plupart du temps ...
Mon frigo samsung coule. comment le déboucher ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, nous observons de l'eau qui coule à l'intérieur de notre frigo depuis une grille en plastique située en haut. Nous a...
Reglementation prises
RésoluBonjour, je lis de tout sur la réglementation , (en plus sa change ) en résumé faut il une prise dédié pour le sèche linge et le lave linge car j'a...
Aide pour remplacer rail
RésoluBonjour, Meme probleme pour moi. Nous venons d'amenager et le rail a fondu. Quelqu'n pourrait nous aider a identifier le modele? Les anciens propi...
Rattrapage à l'horizontale d'une dalle sur vide en pente
RésoluBonjour, je me permets de faire un rapide historique pour bien qu'on comprenne le pourquoi du comment: dans un vieux local agricole était entreposé le...
Besoin d’aide pour isoler entre sous sol et chambre
RésoluBonjour, Je cherche la meilleure solution pour isoler la pièce en dessous de la chambre (cette pièce il y a une chaudière et aucune isolation le froi...
Modification d'un portail en pcv
RésoluBonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...
Panne broyeur de végétaux
RésoluBonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien mais maintenant quand j’essaie de le démar...
Comment débloquer la porte de mon lave linge bosch ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai la porte de mon lave-linge qui ne veut plus s'ouvrir. j'avais mis la machine en route et j'ai voulu ajouter du linge mais...
Karcher fc7 voyant min
RésoluBonjour, J’ai mon nettoyeur de sol karcher fc7 au bout de 2 minute le voyant MIN BLEU s’allume pour me dire que le réservoir d’eau propre et vide. A...
Machine qui "bipe" sans arrêt
RésoluBonjour, la machine fait un BIP en continu alors qu'elle fonctionne presque normalement : quand je mets un programme les voyants rouges se déplacent...
Pas d etincelle a mon chauffage d appoint
RésoluBonjour, voila mon probleme,j ai un chauffage d appoint de marque gralux,quand je fais la manipulation pour l allumer il fait le "clac" a chaque posi...
Plus d'affichage
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'affichage sur la porte extérieure de mon frigo Haier . Plus d'infos lumineux. Merci de me renseigner si vous avez eu ce pr...
Panne aspirateur beko vrt 70925 vb
RésoluBonjour, Au bout d’une minute ou deux les leds de la brosse s’éteignent et la brosse arrête de tourner. Il faut éteindre l’aspirateur et le rallumer ...
C'est quoi cette prise?
RésoluBonjour, J'ai acheté un appartement que je destine à la location et j'ai cette prise à côté de celles pour la télévision : Je me doute que c'es...
Réglage soupapes tondeuse oleomac g48tk moteur k600
RésoluBonjour, Je recherche les normes concernant les jeux aux soupapes d'une tondeuse OLEOMAC G 48 TK MOTEUR K 600 OHV Merci d'avance de votre réponse.
Indications sur condensateur
RésoluBonjour, Le condensateur de ma VMC Sauter est HS et je souhaite le remplacer. Selon la notice, je peux faire trois branchements dessus, vitesse rédui...
Quel est le meilleur détecteur de métaux pour vous ?
RésoluBonjour à tous. Je recherche un détecteur de métaux pas cher pour moi et mon fils. Il aimerait pratiquer la chasse aux trésor. Avez-vous un modèle à m...
Lève plaques, scheppach
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lève plaques scheppach, très facile à assembler, mais il y a un truc dont je ne trouve pas la fonction, je vous...
Thermostat viessmann 7450 023f - plus d'affichage de l'heure ?
RésoluBonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des piles ...
Porte de lave-vaisselle siemens ne se ferme plus
RésoluBonjour à tous, J'ai repoussé le loquet (à gauche sur la photo) de mon lave-vaisselle Siemens SN56M283EU qui s'est enclanché et la porte ne ferme plu...
Je ne trouve pas le bouton de sécurité
RésoluBonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...
Lave linge far l9200
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon lave linge citée en référence. Je l'allume, sélectionne un programme et dès que je veux le lancer je n'ai que l...