Les discussions
Pourquoi mon s.l. siemens e44.18 affiche "vider réservoir" ?
Résolu/FerméBonjour, Notre sèche-linge s'arrête fréquemment pour cause "vider le réservoir" ; or celui-ci est vide. Pas moyen même en ouvrant la fenêtre par grand...
Bonjour à tous et merci pour vos info bubendorff sur le forum
RésoluAprès avoir lu les divers conseils pour remplacer les condensateurs sur un volet roulant Bubendorf, voici ma question : comment dérouler le volet si l...
Disjoncteur différentiel et disjoncteur divisionnaire. court-circuits.
RésoluBonjour, J’ai un problème de court-circuit aléatoire dans mon installation électrique qui de temps en temps fait disjoncter le système. Ce que ...
Tube écrasé
RésoluBonjour , J ' ai voulu tordre un peu plus un tube en cuivre de chauffage ( eau chaude ) , à froid et celui-ci s 'est légèrement écrasé dans la courbur...
Differenciel merlin gerin
RésoluQuelle est la difference entre un disjoncteur sur off et un indicateur differenciel "blanc" ou "rouge"
Comment nettoyer un condenseur ?
Résolu/FerméJ'ai perdu la notice de mon sèche linge à condensation et le voyant s'allume disant de nettoyer le condenseur. Comment faire ? J'ai essayé de l'ouvrir...
Kit carillon portable sans fil blyss b804 ref: 5663022
RésoluBonjour, Que signale la Del placée sur le côté du carillon récepteur? Depuis hier soir, elle clignote et tout semble pourtant fonctionner correctem...
Helicoptere gc 100 helix gifi
Résolu/FerméBonjour, je vien dacheter cest appareille pour mon fils mais je voie que je nest pas eu la npotice dutilisation pouvez vous me dire comment cela fonct...
Réfrigérateur valberg 944560 val 1 puv 360a+shc
RésoluBonjour, J'ai un frigo Valberg qui fonctionnait correctement pendant +/- 2 ans. A présent que je le mette sur 2 ou sur 8 la température ne change p...
Seche linge whirlpool 6e sens awz 3416 6 kg
RésoluBonjour, mon sèche-linge fonctionne normalement mais se coupe au bout de 5 minutes . Il bip et les voyants filtre , arrêt et anti-froissage s'allument...
Ma machine à laver siemens remplie leau à larête et ca fuit
RésoluBonjour, Ma machine à laver siemens remplie leau à larête et ca fuit quoi faire merci me répondre rapidement..
Radiateur
RésoluBonsoir J’ai acheté un radiateur électrique 2000w fluide Flavia il y a quelle que années Posé mais jamais mis en fonctionnement,ce soir j’ai pris ...
Frigo samsung rl 62 vcpn
RésoluBonjour à tous peut ont contrôler des cartes électroniques sur un frigo samsung. merci
Poêle aux pellets
RésoluBonjour, je possède un poêle aux pellet de la marque MCZ, il y a le code A10, paraitrait que ce soit la bougie, mais un monsieur avait posté un com, q...
Quel poele a granulés choisir ?
Résolu/FerméBonjour a tous , Voila nous nous lanceons dans l'aventure d'une construction.Maison qui sortira de terre mi janvier 2013. C'est une maison a étag...
Disjoncteur qui saute pas de surconsommation
RésoluBonjour, J'ai un soucis électrique que je n'arrive pas à comprendre. Peut être que j'aurai plus de chance avec vous. Le disjoncteur saute quand il ...
Code e10 machine lavante sechante electrolux eww 1486 hdw
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une panne sur ma machine lavante sechante electrolux EWW 1486 HDW. Celle ci s'arrette quelques minutes après ...
Lave linge bruyant
RésoluBonjour, Mon lave linge diétrich frontal fuit pendant le lavage et le tambour fait un énorme bruit à l’essorage. Je pense qu’il est hs. Qu’en pense...
Hublot de lave linge] fagor inovation ff 306 bloqué
Résolu/FerméBonjour, Mon hublot de lave linge] fagor inovation FF 306 est bloqué : j'ai fait tourner une lessive avec peu de linge et ma lessive terminée, im...
Cadenas micro onde whirpool mwf427 extra space
RésoluBonjour, Je viens de faire l acquisition du four référencé ci dessus,impossible de débloquer la sécurité enfants ,malgré les conseils de la brochu...
Lave vaisselle aeg favorit sensologic
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à remplir le bac à produits de rinçage.Je vois qu’il faut que j’en rajoute mais il ne coule pas dans le bac .Il reste à la...
Panne four pyrolise samsung bq106t092
Résolu/FerméBonjour, Mon four Samsung BQ106T092 ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il n...
Comment faire un tableau de sable qui coule?
Résoludu sable mis entre 2 morceaux de verre, un peu d'eau.le tout fermé hermétiquement.quand le cadre est retouné le sable doit couler et former des paysag...
Lave lige siemens wm14e260ff04 affiche code e2
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge SIEMENS WM14E260FF04 affiche le code E2 dés que je sélectionne un programme et rien ne fonctionne . Dans le manuel il dise que...
Lave linge arthur martin aw2126f perfection
RésoluBonjour, Lave linge en panne (la première fois). Le fonctionnement de la veille était correct. Premier essai: pression d'eau puis appui sur on/off:...
Je veaux schéma instalation et câblage chambre froid negative et positive
RésoluBonjour, je suis a technicien supérieur froid et climatisation je veaux schéma installation et câblage chambre froid négative et positive
Radian 1000 w
RésoluBonjour Puis je remplacer l'actuel panneau rayonnant BLYSS (modèle Bellam) de 1000 W par un modèle de 2000 W J'ai un disjoncteur Merlin Gérin Déclic...
Aqm8d ne s'allume plus...
RésoluBonjour, Ma machine ne s'allume plus du tout. Comment faire? Merci pour votre aide.
Branchement four electrique encastrable
RésoluBonjour; Je vais remplacer un four électrique ancien qui est connecté au secteur par du 4 carré et protégé au tableau par un disjoncteur de 32 A. (...
Bouton de sonnette
RésoluBonjour, mon bouton de sonnette (neuf ) n'est pas etanche ! mettre de la silicone tout autour ? merci d'avance pour votre réponse.C'est une sonnett...
Tableau et terre
RésoluBonjour, Je suis en train d'aménager les combles en partant du disjoncteur principal. J'ai donc alimenter le bornier de terre du 2eme tableau direc...
Problème disjoncteur ou contacteur (plancher chauffant électrique)
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon plancher chauffant électrique qui se coupe sans raison visible. De ce que j'ai pu identifier dans mon...
Seche linge aya als006w
Résolubonjour, mon sèche linge me signale filtre plein , et bien sur ne sèche plus rien, je n'ai plus la notice, si quelqu'un l'avait et pouvait me la co...
Schema électrique variateur
RésoluBonjour, Il s'agit d'un lampadaire à leds "paul neuhaus 221-55 indigo 1" dont j'ai changé le transfo grillé contre un chinois de même caractéristi...
Electricité / terre
RésoluBonjour, La moitié de mon circuit électrique est défaillant vis à vis de la terre, c'est a dire, que je prends le jus juste en remplissant mon lave v...
Frigo oceanic
RésoluBonjour, J ai mon frigo qui ne fait pas trop de froid mannette à fond je descend à 7 à 8 degrés J ai changer le thermostat est ce normal sachant q...
Comment aménager un fourgon en cabine de soins ?
Résolu/Fermébonjour, je ne savais pas dans quel catégorie placer ma question car ma demande est un peu particulière. Je souhaiterais aménager un fourgon en cabi...
Moteur like it pour porte de garage.
RésoluBonjour a tous. Mon moteur like it pro 600 m'indique brièvement 7 a l'ouverture de la porte avec la télécommande et rien ne se passe' il faut que j’a...
Congélateur liebherr gts 3126
RésoluBonjour, la température de notre congélateur Liebherr GTS 3126 oscille entre -18 et -32, l'alarme sonore fonctionne en permanence et les touches du ...
Interrupteur va et vient marque diall
RésoluBonjour, Dans mon entré j avais un va et vient je voulais le changer hélas je comprends rien j ai 4fils don deux orange et deux rose sur l l ancien ...
Réfrigérateur kenmore combi 229l en haut / congélateur 90l en bas.
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur KENMORE : réf : 46-50319 Puissance 130W Classe N Compresseur R134A. La panne est survenue après plusieurs sema...
Pourquoi mon lave-linge ariston bs1400 indique f-05 ?
RésoluMon lave-linge s'est bloqué pendant le lavage. Impossible de terminer le programme et d'ouvrir la porte... De quelle panne s'agit-il ? Dépannage poss...
Sèche linge wt46s581ff/05 siemens problème ne démarre plus ,2 bips
RésoluBonjour, j'ai essayé d'enlever le contacteur de porte et ça ne change rien j'ai toujours 2 bips. Je n'ai plus de mélasse dans le sèche linge. J'ai u...
Changer un klixon de sèche-linge ?
RésoluChers amis, Après une courroie cassée il y a six mois, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 ne sèche plus. Ayant constaté que la résistance ne fon...
Comment réparer cette fuite de gaz sur mon congélateur ?
Résolu/FerméJ'avais beaucoup de givre dans la partie congélateur de mon combiné frigo/congélateur (la partie frigo fonctionne normalement). J'ai gratté le givre...
Enlever peinture laquée
RésoluBonjour, En dehors de l'appareil thermique quelles sont les autre solution pour enlever une peinture laquée au plafond ? Merci
Bruit tuyauterie chauffage
RésoluBonjour, Nous venons de louer une maison. La chaudière à gaz est au rez-de-chaussée et notre chambre a l’etage. Dans le placard de la chambre, les t...
Lave-vaisselle bosch silence plus erreur code e19
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai acheté hier un lave-vaisselle bosch et j'ai une erreur E19 sur l'écran LCD du LV. J'ai beau cherché sur le net je ne vois...