Les discussions

Groupe électrogène au super

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe électrogène 4t qui fonctionne au super. Es que je peux le remplacer par du super 95 où 98 ? Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
labricole47

Ma cocotte minute seb est bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les explications de nanard01 de novembre 2011, seulement même avec du dégrippant l'écrou ne s'enlève pas. je crois que la visse ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Icare95

Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 4820, en effet celui si se met en defaut avec 6 clignotement sur le bouton annu...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Décrocher une télé fixée au mur

Résolu

bonjour j'ai une télé fixée au mur (clipper) sur un socle sans espace (< à 3cm entre télé et mur) pour pouvoir la détacher il me faut tirer sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Chauffe eau qui fait disjoncter

Résolu/Fermé

Bonjour, mon chauffe eau fait disjoncter y a t'il 1 solution ca peut venir du thermostat peut on le changer et comment le tester sinon direction...

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
val

Comment enlever des rayures sur de l'inox ?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une éponge avec grattoir vert pour enlever des traces sur ma hotte en inox, et maintenant il y a de grosses rayures. Que puis-j...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
micoulette

Chaudière saunier duval thema c23e ne chauffe plus les radiateurs.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur 'internaute et cherche de l'aide car on a 13 degrés aujourd'hui. J'ai bien de l'eau chaude mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
celilolo

Inverter 6007

Résolu

Bonjour, j ai un inverter 6007 j ai un soucis car il ne ma ffiche aucun problème mait quand il dois se metre en marche il ne fait que de la fumée et s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Toutes les eaux usées sortent par le vase d'expention du chauffe eau

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre, grosse galère et bassines pour récupérer. Je m'apprête à vider)(au seau) la fosse des eaux usées dehors. Qu en pens...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Aide pour seche linge whirlpool:ne chauffe plus

Résolu

Tout d'abord bonjour,je viens de m'inscrire ici pour chercher de l'aide concernant mon sèche linge whirlpool modèle: sole20002 la panne: ne chauffe ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Trou dans le plan de travail

Résolu

Bonjour, Comment boucher le trou de la plaque de cuisson trop grand dans le pla,n de travail ?

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
monarc

Compteur électronique

Résolu

Bonjour, Un dysfonctionnement au niveau d'un boîtier de lecture à distance peut-il être dû à un problème au niveau d'un compteur ou le souci vient-i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
RollMeFurther

Panne lave vaisselle faure lvi578w

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Faure LVI578W mais il a un code panne clignotement continu du voyant "départ/annuler" et 2 clignotements du voyant "...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Code "le" sur mon lave-linge lg

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire LE sur l'écran de ma machine. J'ai constaté que le tambour avait du mal à tourner et ma machine n'essore plus. Par...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Nettoyeur vapeur doména crystal

Résolu

Bonjour. Mon nettoyeur vapeur Doména Chrystal fuit l'eau de façon importante par le dessous. Es ce rentable de le réparer, il n'est plus garanti. P...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Tartinette09

Mitigeur de baignoire

Résolu

Bonjour, j'ai un mitigeur de baignoire, sur ce mitigeur il y a une tirette pour faire venir l'eau à la douchette. cette tirette est bloquee je suppo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
STANISLAWAKOZLOWSKI

Corps de chauffe addax

Résolu

Je recherche une société de pièces détachées pour la marque ADDAX (chauffe eau 11l ) le corps de chauffe Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ex-fonctionnaire

Votre avis sur devis de fenêtres double vitrage ?

Résolu

Bonjour; Je souhaiterais avoir vos avis sur deux devis de fenêtres que j'ai reçues.Je n'ai malheureusement aucun regard critique sur ce devis car je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Aidelimo

Code e0 de mon poele inverter

Résolu/Fermé

Bonjour, que signifie le code E0 de l'Inverter 5000? d'après la notice ça veut dire entretien, mais entretien de quoi? je n'ai pas de réparateur i...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Probleme trappe a glaçons frigo americain rsg5furs

Résolu

Bonjour, En se servant des glaçons, un ressort est tombé. La trappe a glaçons reste maintenant ouverte . Est-il possible de remettre ce ressor...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème trappe glaçons frigo américain samsung rsg5pumh

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y a quelques jours un ressort est tombé de la trappe à glaçons de mon frigo américain. Du coup, la trappe qui assure l'étanchéi...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6sense

Résolu

Bonjour, J’ai fait tout ce que vous avez dit pour le reprogrammer néttoye tout les filtres et les 3 voyants rouge vider réservoir,nettoyer condensat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Panne sèche linge laden l eau ne s évacue plus

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge laden amb 3800 à pompe à chaleur chauffe mais n évacue pas l eau dans le bac de récupération, j ai enlevé le tuyau de réc...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Cadenas securite porte four sauter ref 940 b

Résolu

Bonjour, commment supprimer le cadenas sur mon four sauter ref 940 b merçi

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joce.

Lave linge brandt wfh1277f ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j appui sur le bouton pour lancer ma machine Lave linge Brandt wfh1277f et le problème est que le voyant de démarrage s'allume mais rien ...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Installation vidage évier

Résolu

bonjour, je viens de nettoyer le siphon de mon évier (c'était une bonne idée) mais j'ai pas bien regardé l'installation avant de tout démonter (très m...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Lolo0409

Mon lave vaisselle miele g 685 sc affiche 3 tirets et ne démarre pas

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle MIELE G 685 SC affiche 3 tirets et ne démarre pas .... en programme prélavage à froid , il marche ... merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Erika

Branchement ventilation sur prise

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher une ventilation sur une prise avec un programmateur mécanique. Lorsque je branche en fait, la ventilation marche en per...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Icare95

Fuite piscine inexplicable

Résolu/Fermé

Bonjour, 3 pisciniers sont venus et aucun n'a trouver la fuite. Ma piscine, Une coque, perd 5 à 6 cm par nuit lorsque la pompe marche. Si la pompe n...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge slc 70 a condensation qui perd de l eau par dessous .

Résolu

Bonjour, mon sèche linge proline slc 70 a condensation perd de l eau par dessous + le condenseur est plein d eau - jais nettoyer le bac ou il y a le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Machine a laver aya qui n'arrive pas a essorer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec ma machine depuis hier. Elle n'essore pas via le programme "vidange essorage" ni par les programmes a f...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle miele g 647

Résolu

miele G 647 ne vidange plus et le voyant Entrée/Vidange clignote en rouge. Quel est le problème? Est ce la pompe? Comment réparer? D'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur inglis coule

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Inglis (réfrigérateur en haut et congélateur en bas). Il coule à partir du grillage du congélateur. Je me suis rendu co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87

Chauffage d'appoint avec un poêle à gaz

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat aujourd'hui d'un poêle qui fonctionne au gaz , avec une bouteille de gaz butane. Tout est neuf .tuyau, bouteille, ect.....

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jos

Chauffage le matin mais rien au soir

Résolu

Bonjour, Le matin quand je demande au thermostat de chauffer juste l'étage, mon radiateur au 1 étage chauffe normalement. Mais le soir quand le r...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
FlorentA

Poulie entrainement courroie sur seche linge aeg

Résolu

Bonjour, Je suis en train de démonter mon sèche-linge AEG Lavatherm 75280AC (modèle 91609670200) pour remplacer la courroie qui s'est rompue. En acc...

Karine

Où puis je trouver des plaques aimantées ?

Résolu/Fermé

voilà je suis placomusophile et recherche de quoi exposer mes muselets de champagnes. pour cela je voudrais les faire tenir tout simplement sur une p...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
123magnet

Démonter aspirateur tornado t02460

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux démonter un aspirateur TORNADO T02460 mais sur ce modèle il faut un tournevis à étoile creux au milieu. Pouvez-vous me dire quelle...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
zazie

Dépannage lave-vaisselle (candy cds30) bizarre

Résolu

Bonjour à tous, Il m’est arrivé une expérience bizarre. Je voudrais l’avis d’un professionnel pour en avoir le cœur net. Mon lave-vaisselle s’est ...

stf_la sudiste

Volet roulant manuel en « chute libre »

Résolu

Bonjour J’ai un volet roulant manuel à coffrage intérieur et manivelle. Le tablier est tenu par des sangles. Ce volet ne tient pas la position haut...

stf_jpd87

Mon appareil à raclette fait disjoncter le compteur !

Résolu

Bonjour, mon apareil a raclette commence a chauffer 5 secondes et fait dijoncter le compteur...le fil d'alimentation a l'air en bon etat...est ce la ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Neron

La centrale siffle

Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur Grundig Premium Line émet un sifflement est ce la fin ? Est cedangereux ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Icare95

Mon combiné fagor ffc-33 tourne en permanence

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur congélateur Fagor FFC-33. Il ne s'arrête pas de fonctionner. Dans le congélateur il fait -33°...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gilou72500

Probleme sur cafetiere bosh tassimo

Résolu

Bonjour, ma cafetiere tassimo explose les dosettes je voudrai savoir la cause

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Icare95

Dolce gusto titan ne coule pas

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai eu le problème de l'eau qui coule pas sur ma Dolce gusto. J'ai retourné la machine et mis du vinaigre blanc dans la buse pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Souci volet roulant - montée et descente auto

Résolu

Bonjour, j'ai un VR Bubendorff S/N 12 424581 002 001 52 depuis quelques semaines il faut rester appuyé sur l'interrupteur de montée ou de descen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stev

Voyant rouge alarme sur congélateur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon combiné BOSCH (frigo/congél) duo system GSK37320FF/02 ne marche pas correctement. J'ai réussi à faire redémarrer le frig...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Icare95

Sav brico depot

Résolu

Bonjour, Four et plaque de cuisson achetées a Brico Depot Montceau les mines. Stockée en attente de livraison des meubles de cuisines. Déballées d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Icare95

Condamner une chambre froide

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chambre froide que j'utilise pas. Les trou d'aeration ont été bloquer par le nouveau paysagement et comme je l'utilise pa...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
gt.55

Notice d'utilisation radiateur hc10d15e1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un radiateur radiant ref HC10D15E1 ci dessus . j'aimerais connaitre son fonctionnement . merci

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 23 262