Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment couper une vitre d'insert
Résolu/FerméBonjour, la vitre de mon poele à bois s'est cassée. j'ai une vitre d'insert plus grande comment la couper?
Panne e1 sur mon lv brandt vh1544x
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon lv brandt vh1544x affiche le code erreur e1. J'ai changé l'electrovanne et soufflé dans les tuyaux pour voir. ...
Seche linge candy goc 791 btx - code erreur e15
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 ap...
Congelateur indesit ne gele plus et le frigo sonne tous les 5h
RésoluBonjour, mon frigo A+ economique indesit qui a 7 ANS et fonctionnait bien jusqu'ici , depuis que je l'ai decongele et eteint il y a 3 mois pour troi...
Problème câble frigo
RésoluBonsoir, J'ai mon câble de réfrigérateur qui a été grignoté par mes lapins et certains fils font la tête, je voudrais changer le câble et j'aimera...
Thermofusible
RésoluBonjour, Mon cuiseur à riz (marque Techwood) est tombé en panne. Je pense que c'est simplement le thermofusible qui a cramé et j'aimerais le changer...
Four rosière encastrable
RésoluBonjour, Mon four de marque Rosière encastrable, ne ferme pas en bloquant la porte lorsque je le programme sur pyrolise. Le plus drôle c'est qu...
Réfrigérateur ne refroidit plus et mon congélateur fonctionne correctement
RésoluBonsoir, pourriez vous m'aider car mon réfrigérateur ne refroidit plus dans la partie frigo et je trouve des gouttes d'eau venant de la partie supéri...
Pose vinyle sur carrelage, perte chaleur chauffage au sol?
RésoluBonjour, Je vais refaire les sols de mon appartement. Certaines pièces sont en carrelage, d'autres en bois (marqueterie). Le chauffage est au sol, a...
Plaque à induction bosh pin651t15e clé sécurité enfants
RésoluBonjour, La petite clé rouge est allumée "sécurité enfants". J 'appuie dessus pendant 5 secondes, le voyant reste sur 0 au lieu de passer sur 1 et r...
Réfrigérateur/congélateur de marque beko référence gne 60520x ne refroidit plus.
RésoluBonjour, comme indiqué dans l'intitulé de ce message, mon réfrigérateur/congélateur a soudainement cessé de refroidir aussi bien dans la partie réfr...
Comment fixer un abris de jardin sur une dalle béton ?
Résolu/FerméComment poser le chalet en bois sur la dalle béton sans que le bois soit en contact avec la dalle? Supports? Cales? L'abri de jardin n'a pas de planc...
Puissance fusible
RésoluBonjour, Dans mon appartement, 5 prises électriques font partie de la même ligne électrique et sont alimentées par un seul fusible. Dans le dis...
Fuite d'eau
RésoluBonjour, j'ai réfrigérateur congélateur LG de l'eau coule en dessous 1 fois par semaine .Je ne sais pas quoi faire ?REF 105TRGQ00431
Seche linge à evacuation
RésoluBonjour, Bonjour j ai une sèche linge FAR Slem 12 a evavuation. Depuis ce matin il sèche le linge mais l air chaud ne sort pas part le tuyau dans le...
Panne e3 lave-vaisselle whirlpool
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-vaisselle s'est arrêté de fonctionner et affiche E3. Il s'agit d'un WHIRLPOOL Power Clean ADP6743/1 - Aqua steam J'ai nett...
Quelqu'un a t il déjà posé de la peinture sur du carrelage ??? est ce rentable e
Résolu/Ferméquelqu'un a t il déjà posé de la peinture sur du carrelage ??? est ce rentable et intéressant.
Mon linge est toujours humide
RésoluBonjour, Mon séche linge LADEN AMB 3771 condenseur , ne sèche pas mon linge je le ressorte toujours humide pourquoi? , les filtre sont propre , ...
Ma chaine hifi ne veut ni lire cd usb cassette et autre
Résoluma mini chaine hifi ne veut ni lire les cd ni ouvrir le tiroir ni usb ni cassette elle met no disk alors qu'il y en a un chaine philips
2 ampoules plafond 2 va et vients
RésoluBonjour, Dans un couloir d'une appartement récent (en Suisse), j'ai 2 va et vient de chaque côtés. Ils contrôlent 2 plafonniers (2 tuyaux d'où sorte...
Passage en 12v solaire d'une droïd box et de son écran
RésoluBonjour a tous, Voilà ma question, je suis en habitation autonome, donc alimenté par des panneaux solaires (deux panneaux de 100w et une batterie d...
Impossible de ouvrir ma tassimo bocsh
Résolu/FerméBonjour, Ce matin ma femme a mis la tassimo en marche mes elle a mis la capsulle n'importe comment je n'arrive plus a ouvrir le claper ou ce trouve ...
Micro ondes panasonic inverter nn 5ng485
RésoluBonjour, Comment changer l'ampoule ? Où et-elle située? Merci
Montage meuble de salle de bains de marque imandra
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre aide. J'ai monté un meuble Imandra. La dernière pièce à monter devrait, je suppose, limiter l'angle d'ouverture de la p...
Comment régler une porte de garage sectionnelle ?
Résolu/FerméBonjour, Ma porte de garage sectionnelle devient de plus en plus difficile à ouvrir. Je souhaiterais retendre les ressort, et donc savoir comment m'...
Four schlotes f 4700 bm n°9428003834
RésoluBonjour Je possède un four scholtes F 4700 R:3050099 SM 4 SERIE 9428003834 3,83KW Lors de la cuisson d'une viande ou autre dans un plat , le f...
Problème de formation de glace dans mon congélateur
Résolu/Fermébonjour je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème depuis 2007 je dispose d'un congélateur armoire LIEBHERR GN 2956 et j'ai un souci de for...
Ouverture de portail came par un bouton poussoir.
RésoluBonsoir je suis nouveau. J ai actuellement un portail Came avec une carte électronique ZM2. Installé il y à 18 ans environs. Actuellement j ai un ...
Quel outil ?
RésoluBonjour, Je cherche à démonter un meuble en chêne, j’ai déjà pu voir qu’il y avait des écrous, chevilles en bois, et vis utilisées pour le montage...
Problème intermittent
RésoluBonjours j'ai un problème avec 3 plinthes électriques branché sur le même thermostat 1 sur 3 fonctionne très bien et les 2 autres fonctionne rarement ...
Transformer une gazinière en ...four encastrable?
RésoluBonjour à tous ^^ Exposé du cas : je cherche un four encastrable..Au gaz. Visiblement, cela ne se fait plus, et ça me gonfle. Etant du genre bricol...
Congelateur whirpool afg-7040
RésoluBonjour, Problème survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'intérieur semble correct. Mais le b...
Lave vaisselle bosch 3en1 exclusiv qui ne ce vidange pas
RésoluBonjour J’ai un lave vaisselle bosch qui c’est arrêter de vidanger et le voyant robinet c’est allumé. J’ai démonté le fond de la cuve et fait tourn...
Machine a laver fait des étincelles
RésoluBonjour, Je possède une whirlpool wac 6100. Lorsque la machine essore, le tambour touche la vitre de la porte (ublot) et fait des étincelles. J ai...
Comment trouver une panne electronique sur un circuit ?
Résolu/FerméBonjour ben voilà tout est dans le titre ! Disons que cela fait des années que je répare de la hi-fi vidéo soudures etc mais cela se limite en ce qui ...
Problème telerupteur
RésoluBonjour, mon installation électrique daté de 1986,je remplace le tableau. Problème débranchement telerupteur 6poussoirs :3pour le hall d'entrée 3 p...
Machine à laver le linge haier hw 1460 tve (affiche lock)
RésoluBonjour, Après avoir changé le programmateur, la machine est partie sur un programme. Mais il m'est impossible de le changer. j'ai alors appuyer sur...
Démontage habillage lave vaisselle intégrable siemens à bandeau
Résolu/FerméBonjour, Merci de me dire comment je peux enlever l'habillage de la porte du lave vaisselle TOP LINE AQUASENSOR qui vient de rendre l'âme après ...
Comment faire pour fermer un escalier et agrandir
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans une maison vieille de 35 ans où il y a tout a refaire. le fait de passer les périodes froides avant que je puiss...
Frigo fagor fs-12
RésoluBonjour, Il y a quelques instants, j'ai fait un petit réaménagement de ma cuisine. J'ai simplement tourné mon frigo d'un quart de tour (il est ...
Disjoncteur qui saute sans raison apparente... a l'aide !
RésoluBonsoir à tous ! Après plusieurs heures à chercher en vain sur internet une solution à mon problème, je tente en dernière chance de faire appel à l'ai...
Lave vaisselle wirlpool agd4620 clignote 8 fois
RésoluBonjour, mon lave vaisselle installé depuis 4 ans ne démarre plus et le voyant clignote 8 fois. lave vaisselle wirlpool agd4620 Merci
Mur imperçable
RésoluBonjour, J'ai voulu accrocher des cadres dans notre appartement mais les murs sont imperçables... J'ai une Makita sans fil 18V et forêts béton mais ...
Tapisserie
RésoluBonjour, Le papier peint de la chambre se décolle aux jointures.j ai essayé de recoller avec une colle:frises et raccords (marque b.resist)mais ce n...
Gaziniere faure cml 6943
RésoluBonjour, j ai la porte de ma gaziniere FAURE CML 6943 qui ne se ferme plus tres bien . Comment peux t on demonter pour voir qu est ce qu il se passe ...
Lave vaisselle ariston lft 216aha
RésoluBonjour, quand je lance le programme ,la machine vidange et les voyants 1 et3 clignotent ,j'ai tout nettoyé filtres , chambre de compression ,mais r...
Peindre des margelles
RésoluLes marchés de mon escalier extérieur ont été refaites en parcelles de piscine couleur crème. Le rendu est beau extrêmement salissant. J aimerai repe...
Lave vaisselle ne prend plus l'eau
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Kuppersbuch ig644 ne prend plus l'eau. A l'alllumage, il enclenche la pompe de vidange et pompe sans arrêt même lors...
Poser une tringle à rideau
RésoluBonjour. Ma question vous semblera sans doute simple. Je suis locataire d'un studio, je souhaite installer une tringle, sachant que, de chaque côté ...
Figo americain marque daewoo ref frs u20 fa
RésoluBonjour, je possède un réfrigérateur américain Daewoo ref FRS U20FA l'eau n'arrive pas au distributeur ' situé dans la porte du congélateur , cepen...