Les discussions

Comment couper une vitre d'insert

Résolu/Fermé

Bonjour, la vitre de mon poele à bois s'est cassée. j'ai une vitre d'insert plus grande comment la couper?

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
hubert

Panne e1 sur mon lv brandt vh1544x

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon lv brandt vh1544x affiche le code erreur e1. J'ai changé l'electrovanne et soufflé dans les tuyaux pour voir. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge candy goc 791 btx - code erreur e15

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 ap...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Steuuuve68

Congelateur indesit ne gele plus et le frigo sonne tous les 5h

Résolu

Bonjour, mon frigo A+ economique indesit qui a 7 ANS et fonctionnait bien jusqu'ici , depuis que je l'ai decongele et eteint il y a 3 mois pour troi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Problème câble frigo

Résolu

Bonsoir, J'ai mon câble de réfrigérateur qui a été grignoté par mes lapins et certains fils font la tête, je voudrais changer le câble et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Icare95

Thermofusible

Résolu

Bonjour, Mon cuiseur à riz (marque Techwood) est tombé en panne. Je pense que c'est simplement le thermofusible qui a cramé et j'aimerais le changer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four rosière encastrable

Résolu

Bonjour, Mon four de marque Rosière encastrable, ne ferme pas en bloquant la porte lorsque je le programme sur pyrolise. Le plus drôle c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lylisa40

Réfrigérateur ne refroidit plus et mon congélateur fonctionne correctement

Résolu

Bonsoir, pourriez vous m'aider car mon réfrigérateur ne refroidit plus dans la partie frigo et je trouve des gouttes d'eau venant de la partie supéri...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pose vinyle sur carrelage, perte chaleur chauffage au sol?

Résolu

Bonjour, Je vais refaire les sols de mon appartement. Certaines pièces sont en carrelage, d'autres en bois (marqueterie). Le chauffage est au sol, a...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gigi

Plaque à induction bosh pin651t15e clé sécurité enfants

Résolu

Bonjour, La petite clé rouge est allumée "sécurité enfants". J 'appuie dessus pendant 5 secondes, le voyant reste sur 0 au lieu de passer sur 1 et r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lesmartinieres

Réfrigérateur/congélateur de marque beko référence gne 60520x ne refroidit plus.

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans l'intitulé de ce message, mon réfrigérateur/congélateur a soudainement cessé de refroidir aussi bien dans la partie réfr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment fixer un abris de jardin sur une dalle béton ?

Résolu/Fermé

Comment poser le chalet en bois sur la dalle béton sans que le bois soit en contact avec la dalle? Supports? Cales? L'abri de jardin n'a pas de planc...

Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pierrebrico

Puissance fusible

Résolu

Bonjour, Dans mon appartement, 5 prises électriques font partie de la même ligne électrique et sont alimentées par un seul fusible. Dans le dis...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
SDWilliams

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai réfrigérateur congélateur LG de l'eau coule en dessous 1 fois par semaine .Je ne sais pas quoi faire ?REF 105TRGQ00431

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge à evacuation

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai une sèche linge FAR Slem 12 a evavuation. Depuis ce matin il sèche le linge mais l air chaud ne sort pas part le tuyau dans le...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne e3 lave-vaisselle whirlpool

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle s'est arrêté de fonctionner et affiche E3. Il s'agit d'un WHIRLPOOL Power Clean ADP6743/1 - Aqua steam J'ai nett...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Quelqu'un a t il déjà posé de la peinture sur du carrelage ??? est ce rentable e

Résolu/Fermé

quelqu'un a t il déjà posé de la peinture sur du carrelage ??? est ce rentable et intéressant.

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
pipilipipi

Mon linge est toujours humide

Résolu

Bonjour, Mon séche linge LADEN AMB 3771 condenseur , ne sèche pas mon linge je le ressorte toujours humide pourquoi? , les filtre sont propre , ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Ma chaine hifi ne veut ni lire cd usb cassette et autre

Résolu

ma mini chaine hifi ne veut ni lire les cd ni ouvrir le tiroir ni usb ni cassette elle met no disk alors qu'il y en a un chaine philips

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Canaille42

2 ampoules plafond 2 va et vients

Résolu

Bonjour, Dans un couloir d'une appartement récent (en Suisse), j'ai 2 va et vient de chaque côtés. Ils contrôlent 2 plafonniers (2 tuyaux d'où sorte...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Marco

Passage en 12v solaire d'une droïd box et de son écran

Résolu

Bonjour a tous, Voilà ma question, je suis en habitation autonome, donc alimenté par des panneaux solaires (deux panneaux de 100w et une batterie d...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
N1P0R73K01

Impossible de ouvrir ma tassimo bocsh

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin ma femme a mis la tassimo en marche mes elle a mis la capsulle n'importe comment je n'arrive plus a ouvrir le claper ou ce trouve ...

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ClaudineBianchi

Micro ondes panasonic inverter nn 5ng485

Résolu

Bonjour, Comment changer l'ampoule ? Où et-elle située? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Montage meuble de salle de bains de marque imandra

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide. J'ai monté un meuble Imandra. La dernière pièce à monter devrait, je suppose, limiter l'angle d'ouverture de la p...

Phile

Comment régler une porte de garage sectionnelle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma porte de garage sectionnelle devient de plus en plus difficile à ouvrir. Je souhaiterais retendre les ressort, et donc savoir comment m'...

victorin

Four schlotes f 4700 bm n°9428003834

Résolu

Bonjour Je possède un four scholtes F 4700 R:3050099 SM 4 SERIE 9428003834 3,83KW Lors de la cuisson d'une viande ou autre dans un plat , le f...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
crepy51

Problème de formation de glace dans mon congélateur

Résolu/Fermé

bonjour je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème depuis 2007 je dispose d'un congélateur armoire LIEBHERR GN 2956 et j'ai un souci de for...

Non

Ouverture de portail came par un bouton poussoir.

Résolu

Bonsoir je suis nouveau. J ai actuellement un portail Came avec une carte électronique ZM2. Installé il y à 18 ans environs. Actuellement j ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Quel outil ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter un meuble en chêne, j’ai déjà pu voir qu’il y avait des écrous, chevilles en bois, et vis utilisées pour le montage...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gt.55

Problème intermittent

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec 3 plinthes électriques branché sur le même thermostat 1 sur 3 fonctionne très bien et les 2 autres fonctionne rarement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Transformer une gazinière en ...four encastrable?

Résolu

Bonjour à tous ^^ Exposé du cas : je cherche un four encastrable..Au gaz. Visiblement, cela ne se fait plus, et ça me gonfle. Etant du genre bricol...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JoeLaBlonde

Congelateur whirpool afg-7040

Résolu

Bonjour, Problème survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'intérieur semble correct. Mais le b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch 3en1 exclusiv qui ne ce vidange pas

Résolu

Bonjour J’ai un lave vaisselle bosch qui c’est arrêter de vidanger et le voyant robinet c’est allumé. J’ai démonté le fond de la cuve et fait tourn...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver fait des étincelles

Résolu

Bonjour, Je possède une whirlpool wac 6100. Lorsque la machine essore, le tambour touche la vitre de la porte (ublot) et fait des étincelles. J ai...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment trouver une panne electronique sur un circuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour ben voilà tout est dans le titre ! Disons que cela fait des années que je répare de la hi-fi vidéo soudures etc mais cela se limite en ce qui ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Icare95

Problème telerupteur

Résolu

Bonjour, mon installation électrique daté de 1986,je remplace le tableau. Problème débranchement telerupteur 6poussoirs :3pour le hall d'entrée 3 p...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Carminas

Machine à laver le linge haier hw 1460 tve (affiche lock)

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le programmateur, la machine est partie sur un programme. Mais il m'est impossible de le changer. j'ai alors appuyer sur...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Icare95

Démontage habillage lave vaisselle intégrable siemens à bandeau

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me dire comment je peux enlever l'habillage de la porte du lave vaisselle TOP LINE AQUASENSOR qui vient de rendre l'âme après ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
marie-cath

Comment faire pour fermer un escalier et agrandir

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison vieille de 35 ans où il y a tout a refaire. le fait de passer les périodes froides avant que je puiss...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Icare95

Frigo fagor fs-12

Résolu

Bonjour, Il y a quelques instants, j'ai fait un petit réaménagement de ma cuisine. J'ai simplement tourné mon frigo d'un quart de tour (il est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Disjoncteur qui saute sans raison apparente... a l'aide !

Résolu

Bonsoir à tous ! Après plusieurs heures à chercher en vain sur internet une solution à mon problème, je tente en dernière chance de faire appel à l'ai...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Stephmj55

Lave vaisselle wirlpool agd4620 clignote 8 fois

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle installé depuis 4 ans ne démarre plus et le voyant clignote 8 fois. lave vaisselle wirlpool agd4620 Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Mur imperçable

Résolu

Bonjour, J'ai voulu accrocher des cadres dans notre appartement mais les murs sont imperçables... J'ai une Makita sans fil 18V et forêts béton mais ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Icare95

Tapisserie

Résolu

Bonjour, Le papier peint de la chambre se décolle aux jointures.j ai essayé de recoller avec une colle:frises et raccords (marque b.resist)mais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lekabilien

Gaziniere faure cml 6943

Résolu

Bonjour, j ai la porte de ma gaziniere FAURE CML 6943 qui ne se ferme plus tres bien . Comment peux t on demonter pour voir qu est ce qu il se passe ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
linlin

Lave vaisselle ariston lft 216aha

Résolu

Bonjour, quand je lance le programme ,la machine vidange et les voyants 1 et3 clignotent ,j'ai tout nettoyé filtres , chambre de compression ,mais r...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Peindre des margelles

Résolu

Les marchés de mon escalier extérieur ont été refaites en parcelles de piscine couleur crème. Le rendu est beau extrêmement salissant. J aimerai repe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Chantal

Lave vaisselle ne prend plus l'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Kuppersbuch ig644 ne prend plus l'eau. A l'alllumage, il enclenche la pompe de vidange et pompe sans arrêt même lors...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Papy35

Poser une tringle à rideau

Résolu

Bonjour. Ma question vous semblera sans doute simple. Je suis locataire d'un studio, je souhaite installer une tringle, sachant que, de chaque côté ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Regbar92

Figo americain marque daewoo ref frs u20 fa

Résolu

Bonjour, je possède un réfrigérateur américain Daewoo ref FRS U20FA l'eau n'arrive pas au distributeur ' situé dans la porte du congélateur , cepen...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 23 262