Les discussions

Nettoyage après sinistre

Résolu

Salut, moi j'aimerais savoir la technique idéal pour laver un mur plein de suie, c'est parce que sa fais seulement 3 mois que je fais du nettoyage apr...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
xplom

Test de carte electronique lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autre topic à mon actif déjà concernant une panne de lave linge, dans celui ci, je demande votre aide pour un test de carte elect...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
stf_jpd87

Wirlpool arc 4100 eau qui coule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me détaillé cette histoire de clapet qui commande l'arrivée d air ( ventilation ) dans le compartiment frigo peut être cette ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
stf_jpd87

Problème avec tableau à disjoncteur après branchement des cables

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau électrique, j'ai 3 disjoncteurs reliés chacun à des prises électriques. Comme l'une des prises ne fonctionnait pas, j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Arnaud

Wc à changer car problème coude d'évacuation

Résolu/Fermé

Bonjour, je change les wc , je n'arrive pas oter un des anciens coudes d evacuation , trop coller et peins , j ai gratter tout ce que je pouvais d...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KIDUGUEN

Machine a laver

Résolu

bonjour je viens d acheter une machine a laver L G direct drive de 8 kg et a chaque fois que je la met en route l eau rempli la machine par a coup en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mamilus10

Mon chauffagiste ne répond plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche votre aide. J'ai acheté une maison de 15 ans d'âge, il y a 3 ans. Le système de chauffage est géothermique, de la marqu...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
xplom

Comment nettoyer une table en marbre qui a été griffée avec une

Résolu

comment nettoyer une table en marbre qui a été griffé avec une éponge coté grattoir .

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jdenou

Volet roulant electrique velux bloqué

Résolu

mon volet roulant électrique velux, actuellement descendu se bloque lorsque j'essaie de le remonter. J'entend bien le bruit du moteur , il remonte que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Pompe surpresseur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma pompe surpresseur celle ci démarre sans arrêt même quand je ne tire pas d'eau, ou que je coupe l'arrivé de celle ci....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Probleme de peinture

Résolu

Bonjour, a tous voila je vais essayer d'Êtres claire,j'ai refait des murs en faisant d'abord une passe d'enduit puis appliquer une peinture "levis"...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tete de debroussailleuse ryobi 1000

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on recharge, en fil, une tete 2 fils d'une debroussailleuse Ryobi RBC 1000? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
corenc

L'alimentation en eau deu frigo américain

Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire comment alimenter en eau un frigo américain de marque LG il y a derrière celui ci un petit tuyau blanc je ne peu pas le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Didata

Micro-ondes candy cmc

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un micro-ondes Candy CMC 30 CS. lorsque je tourne le bouton de réglage de"temps ou poids" les chiffres affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Fabrication etuve a bois

Résolu

j ai vu sur une video quelqun ayant fabrique une etuve pour cintrer du bois a chaud avec l aide d une decolleuse de papier , pourrais je avoir plus ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bobodan

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, voila jai apeler le sav boulanger afin de leur expliquer mon souci il me dise que ma panne vient soit du tuyau de vidange a changer ou prob...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SupaSayen

Volets bois

Résolu

vaut il mieux peindre ou vernir des volets en bois. les miens sont déjà vernis, mais cela ne tient pas longtemps. je suis en train de les poncer et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle adg 8532/1 ne demare plus

Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon adg 8532/1 , court-circuit suite a un debordement , j ai remplacé la carte electronique car plusieures pistes ava...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
stf_jpd87

Changement sonde frigo

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de changer un thermostat sur mon réfrigérateur. La sonde fait un mètre , donc beaucoup trop longue. Puis-je la coupe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jca

Remplacer thermostat régrigérateur thomson

Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Thomson Frigéco 25. Ce thermostat de référence T4CY26 n'est plus disponible. Par quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kroutard

Pb essorage

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge indesit qui fonctionner correctement avant que je déménage aujourd'hui il lave, vidange mais essore a moitier il détec...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
stf_jpd87

Peinture de sol ext sur terrasse

Résolu

Bonjour les bricoleurs avisés, J'ai une petite terrasse bêton qui à déjà été peinte du temps des dinosaures, elle est légèrement effritée. Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Isolation acoustique d'un plancher

Résolu

Existe-t-il un matériau de sol efficace pour protéger contre les bruits de voix très dérangeants des occupants de l'appartement du dessous, qui passen...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
riri

Essorage sur un lave linge faure fwa 3110

Résolu

Bonjour, Sur ce lave linge resté 2 ans deconnecté, après avoir tout verifié et nettoye le filtre, le lave lige tourne, mais ne vient jamais sur l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
babbone2b

Lave vaisselle brandt vh900 se met en défaut cuve pleine

Résolu

Bonjour, Mon Lave Vaisselle Brandt VH900 s'arrête en cours de cycle, et ceci de manière aléatoire ( 1 fois sur 2 ou 3) environ. Il se met à fuir e...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jpm34

Meuble

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les modes compatibles au meuble jardin en teck merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de sacs de 35 kg de béton prêt à l'emploi...

Résolu/Fermé

Hello, bonjour tout le monde... c'est une question sans fin ! Cherchez donc à savoir combien de sac de béton prêt à l'emploi faut-il pour réaliser in...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
fillou2

Lave linge brandt malice aa wtc1033f

Résolu

Bonjour, les voyants de mon lave linge brandt malice aa wtc1033f ne s'allument plus et donc le lave linge ne fonctionne plus!!!! auriez vous la so...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
fofie88

Nettoyeur hp depannage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nettoyeur HP marque Kew Technology . Quand je l'ai remis en marche cette année , il a fonctionné quelques secondes puis s'est arrêt...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
atlassaturn

Voyant de filtre de mon seche linge laden ep44qui clignote

Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé le circuit d'air de mon seche linge et changé la résistance qui était morte (après l'avoir testé )mais depuis au bout de 5 mn de...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
papy35

Lave linge candy qui à déjà cramé deux cartes de puissance.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à dépanner mon lave linge. Je vous explique : Lors d'un cycle j'ai entendu un clac puis un deuxiè...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nitrom

C'est peut etre une panne tres classique?...

Résolu

Je n'ai pas tout dit pour faire court... mais je peux developper plus... Bonjour a toutes et a tous, J'interviens ici suite a une recherche google ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
j.p.g.

Isolation phonique d'un plafond et d'un mur, que choisir ?

Résolu

Bonjour, Nous habitons une maison où nous sommes locataire, notre propriétaire ne veux pas du tout faire d'isolation au niveau des chambres, ...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Thierry2015

Filaments dans la vasque

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter à propos de mon lavabo blanc Villeroy & Boch. Il n'est pas récent mais c'est une belle pièce. Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Refrigérateur beko

Résolu

bonjour, j'ai mon refrigérateur qui était pris par la glace dans le congélo,je l'ai dégivré mais le sigle E04 restel et clignote en permanence ,comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle candy proxima cd455

Résolu

Bonjour, Voilà , mon lave vaisselle démarre et se met en defaut juste après le cycle de remplissage , il bip continuellement , mais on a l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Papy35

Panne f4 lave vaisselle whirlpool - adp6530

Résolu

Bonjour, Bien que beaucoup de réponse sont donné sur se sujet je n'ai pas trouvé ma réponse à mon problème. Mon lave vaisselle ce vidange très bi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
papy35

Utilisation antirouille & peinture restom pr tôle clôture jardin

Résolu

Bonjour, Je voudrais rénover la cloture du jardin qui est en tôle peinte à l'antirouille Frémato sans finition peinture. Maintenant par certains ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

"pas de pub sur ce site"

Résolu

Bonjour, n'y connaissant rien, je cherchais à me documenter sur les postes à souder. Je tombe sur ce sujet: https://bricolage.linternaute.com/foru...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
xplom

Raccordement électrique de motorisation "novoport"

Résolu

Bonjour, Ma demande de dépannage est formulée sur l'image (raccordement du récepteur radio et sans cellules),j'espère qu'elle sera lisible =le1er ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
allan43

Comment poser des carreaux de ciment dans douche

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser des carreaux de ciment dans la douche, que faut il mettre avant la pose pour que ce soit étanche ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mathiasdu31

Réglage du débit gaz sur bruleurs plaque de cuisson beko

Résolu

je voudrais savoir comment régler des gicleurs gaz sur une plaque de cuisson BEKO - Je ne trouve aucune vis sous les boutons - peut-être le réglage ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
vieux nc

Eau de piscine tres verte

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jours mon eau de piscine est verte tres verte malgre tout les produits que l on nous dit de mettre rien n y fait je suis deco...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
denn2

Poele à bois

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si je remplace une vitre de poêle à bois godin qui est cassée par une vitre de four genre gazinière de 4 ou 5 mm qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Velgoda

Dépasser les ma d une alimentation

Résolu

Bonjour, j ai une alimentation en 12v 500ma je compte juste tester un circuit ou je me trouve avec plus de 600ma y a t il un risque de tester quand me...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lenoob

Système etanche pour porte extérieure

Résolu

Bonjour, j 'habite un pays où à la saison des pluies il pleut à torrent et parfois pendant plus d 'une heure. Mon problème étanchéité de bas de por...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Icare95

Peinture galerie beton ext

Résolu

Bonjour, si je veut peinturé ma galerie ext de beton avec la peinture sico serie 261 latex plancher uréthane Est-ce un bon choix ????merci

Utilisateur anonyme

Demande du 7 juin.

Résolu

Je remercie Paul-bernard pour ses conseils au sujet des "pansements de ragréage" . Kayllee.

Utilisateur anonyme

Ponçage mur.

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaître le tarif d'un ponçage professionnel (N'y connaissant rien du tout) des murs d'une chambre d'enviro...

Utilisateur anonyme

Comment procéder pour refaire mon plafond

Résolu

Bonjour à tous, Propriétaire depuis 6 mois je refais petit à petit l'appartement (1er achat donc 1er travaux donc je suis un newbie du bricolage ...

Utilisateur anonyme
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 23 260