Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Nettoyage après sinistre
RésoluSalut, moi j'aimerais savoir la technique idéal pour laver un mur plein de suie, c'est parce que sa fais seulement 3 mois que je fais du nettoyage apr...
Test de carte electronique lave linge
Résolu/FerméBonjour, J'ai un autre topic à mon actif déjà concernant une panne de lave linge, dans celui ci, je demande votre aide pour un test de carte elect...
Wirlpool arc 4100 eau qui coule
RésoluBonjour, Pourriez vous me détaillé cette histoire de clapet qui commande l'arrivée d air ( ventilation ) dans le compartiment frigo peut être cette ...
Problème avec tableau à disjoncteur après branchement des cables
RésoluBonjour, Sur mon tableau électrique, j'ai 3 disjoncteurs reliés chacun à des prises électriques. Comme l'une des prises ne fonctionnait pas, j'ai dé...
Wc à changer car problème coude d'évacuation
Résolu/FerméBonjour, je change les wc , je n'arrive pas oter un des anciens coudes d evacuation , trop coller et peins , j ai gratter tout ce que je pouvais d...
Machine a laver
Résolubonjour je viens d acheter une machine a laver L G direct drive de 8 kg et a chaque fois que je la met en route l eau rempli la machine par a coup en ...
Mon chauffagiste ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, je recherche votre aide. J'ai acheté une maison de 15 ans d'âge, il y a 3 ans. Le système de chauffage est géothermique, de la marqu...
Comment nettoyer une table en marbre qui a été griffée avec une
Résolucomment nettoyer une table en marbre qui a été griffé avec une éponge coté grattoir .
Volet roulant electrique velux bloqué
Résolumon volet roulant électrique velux, actuellement descendu se bloque lorsque j'essaie de le remonter. J'entend bien le bruit du moteur , il remonte que...
Pompe surpresseur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma pompe surpresseur celle ci démarre sans arrêt même quand je ne tire pas d'eau, ou que je coupe l'arrivé de celle ci....
Probleme de peinture
RésoluBonjour, a tous voila je vais essayer d'Êtres claire,j'ai refait des murs en faisant d'abord une passe d'enduit puis appliquer une peinture "levis"...
Tete de debroussailleuse ryobi 1000
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on recharge, en fil, une tete 2 fils d'une debroussailleuse Ryobi RBC 1000? ...
L'alimentation en eau deu frigo américain
RésoluBonjour Pouvez vous me dire comment alimenter en eau un frigo américain de marque LG il y a derrière celui ci un petit tuyau blanc je ne peu pas le...
Micro-ondes candy cmc
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec un micro-ondes Candy CMC 30 CS. lorsque je tourne le bouton de réglage de"temps ou poids" les chiffres affich...
Fabrication etuve a bois
Résoluj ai vu sur une video quelqun ayant fabrique une etuve pour cintrer du bois a chaud avec l aide d une decolleuse de papier , pourrais je avoir plus ...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, voila jai apeler le sav boulanger afin de leur expliquer mon souci il me dise que ma panne vient soit du tuyau de vidange a changer ou prob...
Volets bois
Résoluvaut il mieux peindre ou vernir des volets en bois. les miens sont déjà vernis, mais cela ne tient pas longtemps. je suis en train de les poncer et je...
Lave vaisselle adg 8532/1 ne demare plus
Résolubonjour j ai un soucis avec mon adg 8532/1 , court-circuit suite a un debordement , j ai remplacé la carte electronique car plusieures pistes ava...
Changement sonde frigo
RésoluBonjour, Je suis en phase de changer un thermostat sur mon réfrigérateur. La sonde fait un mètre , donc beaucoup trop longue. Puis-je la coupe...
Remplacer thermostat régrigérateur thomson
RésoluBonjour, je cherche à remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Thomson Frigéco 25. Ce thermostat de référence T4CY26 n'est plus disponible. Par quel...
Pb essorage
RésoluBonjour, j'ai un lave linge indesit qui fonctionner correctement avant que je déménage aujourd'hui il lave, vidange mais essore a moitier il détec...
Peinture de sol ext sur terrasse
RésoluBonjour les bricoleurs avisés, J'ai une petite terrasse bêton qui à déjà été peinte du temps des dinosaures, elle est légèrement effritée. Dois-je...
Isolation acoustique d'un plancher
RésoluExiste-t-il un matériau de sol efficace pour protéger contre les bruits de voix très dérangeants des occupants de l'appartement du dessous, qui passen...
Essorage sur un lave linge faure fwa 3110
RésoluBonjour, Sur ce lave linge resté 2 ans deconnecté, après avoir tout verifié et nettoye le filtre, le lave lige tourne, mais ne vient jamais sur l'e...
Lave vaisselle brandt vh900 se met en défaut cuve pleine
RésoluBonjour, Mon Lave Vaisselle Brandt VH900 s'arrête en cours de cycle, et ceci de manière aléatoire ( 1 fois sur 2 ou 3) environ. Il se met à fuir e...
Combien de sacs de 35 kg de béton prêt à l'emploi...
Résolu/FerméHello, bonjour tout le monde... c'est une question sans fin ! Cherchez donc à savoir combien de sac de béton prêt à l'emploi faut-il pour réaliser in...
Lave linge brandt malice aa wtc1033f
RésoluBonjour, les voyants de mon lave linge brandt malice aa wtc1033f ne s'allument plus et donc le lave linge ne fonctionne plus!!!! auriez vous la so...
Nettoyeur hp depannage
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nettoyeur HP marque Kew Technology . Quand je l'ai remis en marche cette année , il a fonctionné quelques secondes puis s'est arrêt...
Voyant de filtre de mon seche linge laden ep44qui clignote
RésoluBonjour, j'ai nettoyé le circuit d'air de mon seche linge et changé la résistance qui était morte (après l'avoir testé )mais depuis au bout de 5 mn de...
Lave linge candy qui à déjà cramé deux cartes de puissance.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à dépanner mon lave linge. Je vous explique : Lors d'un cycle j'ai entendu un clac puis un deuxiè...
C'est peut etre une panne tres classique?...
RésoluJe n'ai pas tout dit pour faire court... mais je peux developper plus... Bonjour a toutes et a tous, J'interviens ici suite a une recherche google ...
Isolation phonique d'un plafond et d'un mur, que choisir ?
RésoluBonjour, Nous habitons une maison où nous sommes locataire, notre propriétaire ne veux pas du tout faire d'isolation au niveau des chambres, ...
Filaments dans la vasque
RésoluBonjour à tous, Je viens vous solliciter à propos de mon lavabo blanc Villeroy & Boch. Il n'est pas récent mais c'est une belle pièce. Depuis quel...
Refrigérateur beko
Résolubonjour, j'ai mon refrigérateur qui était pris par la glace dans le congélo,je l'ai dégivré mais le sigle E04 restel et clignote en permanence ,comme...
Problème lave vaisselle candy proxima cd455
RésoluBonjour, Voilà , mon lave vaisselle démarre et se met en defaut juste après le cycle de remplissage , il bip continuellement , mais on a l'impressio...
Panne f4 lave vaisselle whirlpool - adp6530
RésoluBonjour, Bien que beaucoup de réponse sont donné sur se sujet je n'ai pas trouvé ma réponse à mon problème. Mon lave vaisselle ce vidange très bi...
Utilisation antirouille & peinture restom pr tôle clôture jardin
RésoluBonjour, Je voudrais rénover la cloture du jardin qui est en tôle peinte à l'antirouille Frémato sans finition peinture. Maintenant par certains ...
"pas de pub sur ce site"
RésoluBonjour, n'y connaissant rien, je cherchais à me documenter sur les postes à souder. Je tombe sur ce sujet: https://bricolage.linternaute.com/foru...
Raccordement électrique de motorisation "novoport"
RésoluBonjour, Ma demande de dépannage est formulée sur l'image (raccordement du récepteur radio et sans cellules),j'espère qu'elle sera lisible =le1er ...
Comment poser des carreaux de ciment dans douche
RésoluBonjour, Je voudrais poser des carreaux de ciment dans la douche, que faut il mettre avant la pose pour que ce soit étanche ? Merci
Réglage du débit gaz sur bruleurs plaque de cuisson beko
Résoluje voudrais savoir comment régler des gicleurs gaz sur une plaque de cuisson BEKO - Je ne trouve aucune vis sous les boutons - peut-être le réglage ...
Eau de piscine tres verte
RésoluBonjour, depuis plusieur jours mon eau de piscine est verte tres verte malgre tout les produits que l on nous dit de mettre rien n y fait je suis deco...
Poele à bois
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si je remplace une vitre de poêle à bois godin qui est cassée par une vitre de four genre gazinière de 4 ou 5 mm qui...
Dépasser les ma d une alimentation
RésoluBonjour, j ai une alimentation en 12v 500ma je compte juste tester un circuit ou je me trouve avec plus de 600ma y a t il un risque de tester quand me...
Système etanche pour porte extérieure
RésoluBonjour, j 'habite un pays où à la saison des pluies il pleut à torrent et parfois pendant plus d 'une heure. Mon problème étanchéité de bas de por...
Peinture galerie beton ext
RésoluBonjour, si je veut peinturé ma galerie ext de beton avec la peinture sico serie 261 latex plancher uréthane Est-ce un bon choix ????merci
Demande du 7 juin.
RésoluJe remercie Paul-bernard pour ses conseils au sujet des "pansements de ragréage" . Kayllee.
Ponçage mur.
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaître le tarif d'un ponçage professionnel (N'y connaissant rien du tout) des murs d'une chambre d'enviro...
Comment procéder pour refaire mon plafond
RésoluBonjour à tous, Propriétaire depuis 6 mois je refais petit à petit l'appartement (1er achat donc 1er travaux donc je suis un newbie du bricolage ...