Les discussions

Diametre robinet en mm

Résolu

Bonjour, J'ai un robinet de jardin quart de tour avec un diamètre du pas de vis enfiché dans la tuyauterie de 21 mm Je veux le changer pour un robi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
PETELO24

Cuisinière mixte sauter .réf scm660wf12

Résolu

Comment démonter le dessus de la cuisinière afin de changer la plaque électrique.Cette cuisinière ne comporte qu' une plaque électrique, les 3 autres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LEBOSC

Lave vaisselle bosch sg157m16eu/17

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée avec mon ordinateur ( je n ai pas compris comment il fallait faire pour répondre aux message ) touts mes excuses!...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
papy35

Pose de dalles de plafond

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut coller des dalles polystyrène de plafond sur du papier peint vinyle et comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_frmu

Four sauter mpf8mi en panne

Résolu

Bonjour, Mon four sauter mpf8mi a surchauffé en mode grill. Une odeur de plastique brulé et la porte c'est verrouillée. La cosse du fil de terre ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_jpd87

Toiture

Résolu/Fermé

Je pense qu'il y a une mauvais isolation au niveau de notre toiture, est ce que vous pensez qu'il faut remplacer la toiture complètement, ou est ce qu...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Epoisses21

Panne sur whirlpool art 720

Résolu

Bonjour à tous, Voici les symptomes de cette panne par étapes: 1 Mon frigo était de plus en plus bruyant quand il se déclenchait. 2 Ce matin, p...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
olivier1973

Plaque à induction brandt l26213+131

Résolu

bonjour Ma plaque ne fonctionne plus. Quand je mets une plaque sur le n°9 et que je veux mettre la deuxième à la même puissance, la première descend,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Papy35

Conduit de fumée pour un chauffe eau à gaz

Résolu

Bonjour, Je dois chenger le conduit de fumée reliant mon chauffe eau chaffoteaux fluendo. Je ne trouve pas de raccord rigide aux bonnes dimensions. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Daniel 26

Repeindre poteaux ciment

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre les poteaux en ciment de mon portail. la peinture précédente est sale et abîmée, comment faire pour la nettoyer avant...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu

Règle coupe carrelage

Résolu

Bonjour, j'ai cassé la règle d'un coupe carrelage MC allister, y-a-t-il une solution hormis l'achat d'un nouvel appareil ? existe-t-il des pièces dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
labricole47

La rampe d'escalier de notre maison

Résolu

Bonjour, Nous avons une rampe d'escalier qui est en train de se détériorer. Mon mari qui aime le bricolage souhaite la changer et en fixer une nouve...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Lea Perin

Problème vidange sur lave linge indesit iwc5125fr 62848 46628480

Résolu

Bonjour, Mon lave linge INDESIT IWC5125FR 62848 46628480100 à un problème de vidange et essorage. Après avoir démonté la pompe de vidange, vérifié...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
papy355

Four siemmens hb53564fn plus de pyrolyse

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de pyrolyse, mon four fonctionne bien pourtant. merci de me dire comment faire

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
moklout

Frigo américain samsung rsh7gnbc

Résolu

Bonjour à tous, Novice sur le forum voici ma toute première question mais certainement pas la dernière..! Quelqu'un pourrait il m'aider pour le dém...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
fabeli30

Comment retirer une vis indesserable

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une vis par une vis indesserable pour tenir le haut de mon placard mais je constate que la vis empèche la porte coulissante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
travolta94

Joints salle de bains , naignoires et lavabos

Résolu

Comment nettoyer les points et taches noires de moisissure des joints..Faut-il les changer quand rien ne marche ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle siemmens aquastop reference se53230

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus, l'eau reste dans la machine, j'ai bien regardé le siphon, mais rien de se coté. Merci, de me dire ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung sr 30

Résolu

Bonjour j'ai une réfrigérateur SAMSUNG SR 30 elle ne dégivre pas automatiquement elle poduit de la glace toutes mes salutations les plus distinguées...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Résolu

Bonjour, le ventilateur situé à l'arrière de mon appareil ne fonctionne plus, que faire, et quels sont les risques de surchaufe, merci

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
enfantsmoi

Mon compresseur fait disjoncter

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compresseur fait disjoncter mon differenciel a la mise en route pour quoi??

Dernière réponse le 16 août 2014 par
labricole47

Ponçage lasure

Résolu

Merci PAUL-BERNARD Nous avons suivi vos conseils et notre chantier est bien entamé........nous ne manquons pas d'huile de coude (lol) La Lasure n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher une prise avec 3 jaune vert +2 bleu+2rouge +1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher une prise electrique ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
KIDUGUEN

Panne sur lv bosch sgs55e12, voyant robinet allumé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Lave vaisselle Bosch SGS55E12. Quelque soit le cycle le témoin robinet s'allume environ 30 s après le démarrage du cyc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35

Mon seche linge arthur martin adc37100w ne tourne plus

Résolu

Bjr cool g change ma courroie et g remonte mon sèche linge et il ne veut plus tourner et kan je demonte les cote et les vis pour l'arrière il retourne...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
linternaut

Ma terre fait disjoncte certain disjoncteur

Résolu

suite a mon branchement de terre sur mon certain disjoncteur saute que puis je faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_jpd87

Four encastrable brandt fc641 wf voyant rouge

Résolu

Bonjour Je n'y connais rien en four. Le four brandt FC641WF est tombé en panne en rentrant du travail. C'est un four que l'ancien proprio nous a la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur congelateur whirpool total no frost

Résolu/Fermé

bonjours mon réfrigerateur whirpool tropical électronique (total no frost air steam systèm) bip par intermitense et par moment s'arret plus de froid ...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Poser une table de cuisson sur réfrigérateur .ventilation

Résolu

bonjour Je suis en train de rénover une petite cuisine où il y a un plan de travail] en métal d'épaisseur 3 cm avec une plaque électrique avec 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
michoni

Tâche sur rebord de fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le rebord d'une de mes fenêtres : un outil métallique (une scie) y a été déposé pendant plusieurs jours, et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Daniel 26

Auvent polycarbonate

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite construire un auvent structure bois recouvert de polycarbonate adossé à un mur. Il sera de dimensions 450cm X 300cm. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
coutain31

Panne lave linge ariston hotpoint

Résolu

bonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
trouabal

Karcher k5600 plus de pression mais moteur tourne

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre. Mon Karcher K5600 marchait bien cette apres midi et puis il a comencé à délivrer moins de pression... sur OFF lorsqu...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
stf_jpd87

Plaque induction

Résolu

bonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Olga1313

Mitigeur termostatique

Résolu

Bonjour. J'ai un probleme ; mitigeur ferme il n'yapas de fuites dans la douche ni en sous face de plancher.Mitigeur ouvert pour se doucher fuite imp...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
montaco

Double interrupteur legrand

Résolu

Bonjour, j'ai installé un double interrupteur legrand : ça marche bien mais les deux boutons sont inversés. En clair le bouton 1 en position allumée...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
chris

Peinture salle de bain qui s'écaille et ce n'est pas tout...

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite rénover ma salle de bain car la pauvre est dans un sale état: a chaque fois que je prends un bain ou une douche un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bepatata

Conseils pour choisir le meilleur durcisseur pour bois pourri

Résolu

Bonjour, Je souhaite réparer une surface de plan de travail qui a gonflé avec l'eau. J'ai dégagé la surface atteinte et elle est prête à être complét...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
xplom

Redresser un portail coulissant

Résolu

Mon portail a été tordu en son milieu. Il est en fer. Comment puis je le redresser le plus rapidement possible? Évidemment c'est à cet endroit qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
xplom

Problème de dégivrage

Résolu

réfrigérateur Liebherr à dégivrage automatique ne dégivre pas entièrement par les temps de chaleur avant la reprise du froid . Conclusion : Stalactit...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Jointement

Résolu

Bonjour, J'ai des pierres de la montagne noire posées dans mon jardin. J'en ai assez de voir des mottes de terre avec herbes poussées entre elles ! J...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
valerossi.

Problème de séchage sur electrolux inspire aww14480w

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de séchage avec ma machine à laver séchante Electrolux. Le programme se met en route mais mon linge est chaud mais n'est...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Sydney

L eau de puits artesien

Résolu

Bonjour, a tous voila je me renseigne pour savoir si je peut remplir ma piscine avec l eau de mon puits artesien et s il n y aucun danger pour les e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
davclaud

Collage appareil rotofil cassé

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant la possibilité de recollage de mon appareil rotofil qui s'est cassé récemment. Je vous transmet...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
atrhzth

Thermostat de cumulus

Résolu

bonjour,a tous, n'ayant plus d'eau chaude avec un cumulus,j'ai commencé par élimination,j'ai vérifier mon disjoncteur ;jours/nuit du tableau puis e...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Daniel 26

Enlever une plaque bois sur un lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon vieux lave-vaisselle intégrable Bosch SGI5632 de 12 ans et je dois enlever la plaque bois devant. Je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lacazenave

Pose de moquette sur béton

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser de la moquette sur un sol en béton. Après arrachage de l'ancienne moquette, des résidus de colle néoprène restent. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
chibih

Condensation importante sur fenetres double vitrage

Résolu

Bonjour Nous habitons en Amérique du Sud et c'est l'hiver.. Nous avons constaté une importante condensation sur les fenêtres double vitrage de la mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
domdom99

Portail

Résolu

je n'ai pas trouvè de reparateur pour motorisation portail marque dea ghost 200 sur valenciennes- quelqu'un peut-il me renseigner - merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
narcisse

Fibrociment à l'amiante

Résolu

Bonjour Je cherche à estimer le montant de travaux pour refaire un toit : actuellement en fibrociment (!), il faudra le défaire puis le refaire (en a...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
aloysefrog
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 23 459