Les discussions
Fuite d'eau sur lave linge whirlpool awm 8123
RésoluBonjour, Mon lave linge WHIRLPOOL AWM 8123 de 2001 a une fuite d'eau en bas à l'avant gauche. J'ai démonté le plateau, le bandeau de commandes et ...
Induction schott ceran alarme
RésoluBonjour, je viens d'acheter des plaques de protection en verre pour ma plaque de cuisson, mais elles déclenchent la petite sonnerie qui se met en marc...
Remonte porte de four fcg 60 firstline
RésoluBonjour, impossible de verrouiller les charnieres de la porte du four fcg 60 firstline, tous les tuto que je trouve ne montre que des charniere sim...
Comment faire la conversion de kg en m3 ?
Résolu/FerméBonjour, Je besoin du calcul de la conversion du kg en metre cube . Merci
Frigo américain samsung , model rs7577thcsp
RésoluBonjour à tous; Mon Frigo américain Samsung ne fonctionne plus, Model RS7577THCSP. un cadenas est apparu sur l'afficheur, avec un message Lock. Que...
Peut-on poser du linoleum sur du carrelage ?
RésoluJe n'aurai pas la place de carreler ma cuisine sur l'ancien carrelage ( et je ne veux pas casser l'ancien) car ma porte en alu arrive au ras du carrel...
Cafetière dolce gusto
RésoluBonjour, Problème : clignotant reste rouge, ne passe plus au vert alors que la cafetière dolce gusto n'a que qqs mois, nous sert que deux fois par j...
Frigo daewoo fn-595nws
RésoluBonjour, mon Frigo Daewoo ref FN-595 NWS ne refrigere plus vraiment. par contre compartiment congélateur marche très bien, voir trop bien (bcp du g...
Isoler plaque électrique à induction par dessous
RésoluBonjour, J'ai une plaque de cuisson à induction et quand 2 feux fonctionnent la chaleur se répend dessous et déforme les plastiques des glissières d...
Gaine électrique encastrée dans cloison douche ?
RésoluBonjour, Ma salle de bain a été rénovée récemment par des professionnels. Le lavabo ayant été déplacé, une gaine électrique a été encastrée le lon...
Temps de charge compresseur
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un compresseur vertical d'occasion abac workshop jobber de 100L 3Hp double piston sans courroie et je met plus de 6 min pour...
Philips perfectcare pure gc 7630/30/ bi
RésoluBonjour, Ma centrale vapeur s'est arrêter tout d'un coup et impossible de la remettre en marche. Effectivement quand je repassait je trouvait qu'el...
Retirer pareclose et bas de porte isolé[résolu]
RésoluBonjour, J'ai la nécessité de retirer la partie du bas de ma porte, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai tenter de retirer le joint, s...
Panne frigo américain
RésoluBonjour, mon frigo américain congel beaucoup et ne plus de froid côté frigo que faire?
Porte d'entrée
Résolubonjour a toute voilà petite problème ma porte d'entrée en pvc il ya un trou commence je pourrait réparer ça -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Clignotant moto
RésoluBonsoir J'ai commencé mon remplacement de mes clignotant pout mettre des leds Je change celui de devant, il clignote rapidement. Je change l'arrière...
Lave linge ariston hotpoint aqgf 149
RésoluBonjour, ma panne toujours pas résolu... après avoir contrôlé pressostat ok;le tachy..j ai fais tourner le moteur j ai testé avec un multimètre.les ...
Mon sèche linge laden amb 4871 est en panne
RésoluBonjour, J'ai deux voyant qui clignote en rouge et deux voyant vert qui reste aussi allumé séchage et fin de cycle peut on m'aider à le réparer merc...
Problème lave linge indesit iwc 7125s
RésoluBonjour, Mon lave linge Indesit iwc 7125s a le programmateur qui tourne dans le vide et quand je lance le programme il part sur la vidange et s’arrê...
Plaques bosch à induction bloquées
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela a un rapport, mais mon chat a pris la désagréable habitude d'aller s'asseoir sur mes plaques à induction Bosch Schot...
Balancelle bébé
RésoluBonjour à tous j'ai une balancelle bébé qui fonctionne très bien sauf qu'elle ne fait plus de musique auriez vous une idée de la panne ? je ne suis pa...
Hydropulseur dentaire oral b water jet braun
RésoluBonjour, Le tuyau d'eau de mon hydropulseur était coupé. J'ai suivi les conseils préconisés dans le forum. J'ai bien démonté la poignée, coupé le t...
Abri jardin en dur
RésoluBonjour, je vous expose vite fait mon soucis:j'avais un abri de jardin en bois dont le toit s'est envolé suite à un très violent orage. J'ai décidé ...
Plinthe électrique- problème avec la protection thermique
Résolu/FerméBonjour, J'ai une plinthe électrique qui fait des siennes. En fait, je me questionne si c'est bien la plinthe ou autre... J'ai installé un thermosta...
Lave linge awm 5123 wirpool tutortext de dépannage
RésoluExiste t-il des tutor-text de recherche panne de ce modèle Wirpool sur le forum?
Bonjour soucis avec lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, J’ai un soucis je viens d’acheter un lave vaisselle d’occasion réf sms69T02EP Je n’ai pas de notice j’essaie de lancer un programme mais...
Dépanner carte électronique congélateur arthur martin auc2703
RésoluBonjour L affichage de la température flashe mais elle semble indiquer la bonne valeur J imagine qu un des composants internes a lâché Est ce qu...
Ancienne fosse septique des années 1970
Résolu/Fermébonjours! j'ai une petite maison des années 1830 qui a êtait agrandie en 1970 pour aire une cuisine , salle d'eau , et wc. une fosse septique a donc ê...
Lave linge
RésoluBonjour a tous Voila je viens vers vous jai un probleme de vidange sur mon lave linge continental edison . Elle fait son cycle entier mais ne vidan...
Mini congél far k4068a
RésoluBonjour, le moteur tourne environ 8 secondes et stoppe pendant à peu prés 1 minute. A chaque arrêts-redémarrage, un petit ''clic'' se fait entendre. ...
Rouleau de formica
Résolu/FerméBonjour, je dois poser du formica sur des panneaux de contre plaque j'ai un souçi avec mon rouleau de formica.je ne sais pas comment faire pour le d...
Plaque induction silvercrest
RésoluBonjour, j'ai ma plaque qui fonctionné très bien mais hier en faisant chauffé un casserole non compatible j'ai mis la plaque adaptée pour sa fonctionn...
Fuite machine à laver comment identifier la cause?
RésoluBonjour, depuis peu, ma machine à laver Proline PFL506W-F1 fuit durant le lavage, elle perd 1/2 seau d'eau, et ce dès le début du lavage, disons ...
Fusible saute a l ouverture
RésoluBonjour, Moteur Came za3 (battant) Lorsque j ouvre le portail le fusible qui est dans le boitier(carte mere),saute car le portail qui s ouvre en...
Branchement interrupteur double
RésoluBonjour, Je souhaite installer cet interrupteur pour commander 2 points d'éclairage (pas de va-et-vient). Voici ci-joint l'interrupteur. (J'ai ...
Four faure fc508n1
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon four, il affiche "safe". Mais je ne sais comment et quoi faire ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par a...
L'eau n'arrive plus dans mon lave vaisselle pourquoi?
Résolu/Ferméj'ai vérifié l'arrivée d'eau au robinet et 'au lave vaisselle ,pas de problème ;mon lave vaisselle vidange j'ai mis de l'eau dedans et elle a été év...
Lattage contre lattage
RésoluBonsoir en 2013 était il obligatoire de poser un lattage contre lattage sur isolent mince avec tuiles mécanique type GR13 sur de la voltige ? Merci de...
Onduleur nitram 600/800va
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un onduleur nitram 600/800VA pour le connecté à mon poste téléviseur mais apres la charge de 8h autorisé,rien ne fonctionne.pa...
Pourquoi mon four whirlpool akz 226 affiche f06 ?
Résolu/FerméBonjour mon four whirlpool AKZ 226 affiche F 06. Qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance pour votre aide.
Fuite sur mon siphon du chauffe eau
Résolubonjour , j ai une fuite a l arrière de mon siphon, qu il faut changer car complètement pourri , je voulais savoir s il fallait aussi changer le g...
Poser piquets en t dans platine pour piquets t (clôture)
RésoluBonjour, Bricoleuse du dimanche, je suis en train de poser du grillage, j'ai déjà couler des plots béton, il ne me reste plus qu'à fixer mes platines...
Vis coincé entre tambour et cuve
RésoluBonjour, Machine à laver BOSCH MXX 6 ,j'ai laissé échapper une vis entre le tambour et la cuve ,pendant plusieurs lavages il ne s'est rien passé, ma...
Lave vaisselle whirpool adg 7441 fd a+
Résolu/Ferménotre lave-vaisselle whirpool a 3mois d'existence. il ne veut plus évacuer l'eau qui se trouve dans la cuve. nous avons nettoyé la cellule, appuyer...
Comment décaper de la peinture au plomb ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai décaper un bati de porte peint avec de la peinture au plomb. Quelle est la meilleur méthode pour retirer cette peinture ...
Laden bl800w
RésoluBonjour, mon frigo congélateur Laden bl800w ne refroidit plus mais congèle le compresseur tourne en permanence j'ai fait du froid en installant de...
Vernis epoxy
Résolubonjour je voudrais rafraîchir mon plan de travail en béton ciré protégé actuellement par un vernis polyuréthane de protection par vernis époxy de pr...
Soudure aluminium au poste inverter
Résolu/FerméBonjour, Me dit on que il suffit d.inverser les polarité sur le poste. '. Pouvez vous me confirmer de cette efficacité .merci d avance
Ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus.
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide car ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus. Je m'explique: la machine suit bien son cy...