Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Piano leisure
RésoluBonjour, je me demande pourquoi j ai une flamme jaune sur mes 5 bruleurs de mon piano leisure installe la semaine dernière et tous neuf j ai un dét...
Connections trop courtes ampoule lampe de plafond
RésoluBonjour, Ma lampe de plafond a cessé de fonctionné, après plusieurs éssais j'ai vu que l'ampoule marche mais il faut la tenir enfoncé dans le port po...
Boitier inconnu dans mon appartement
RésoluBonjour, Je rénove actuellement un studio à Lyon avec ma compagne. Il y a un petit boîtier (cf photo) que je ne connais pas du tout. Quelqu'un sa...
Code erreur e60 et e61 machine à laver brandt
RésoluBonjour à tous, Hier ma machine Brandt BWF47TWW s’est subitement arrêtée et marquée code erreur E60 impossible de quoi que ce soit. Je l’ai donc d...
Panne jet dentaire oxyjet de chez braun type 4715 water +air sys
RésoluBonjour, J'ai un jet dentaire OXYJET Type 4715 de chez BRAUN . Il est resté 6 mois sans servir et fonctionnait très bien . Je l'ai ressorti . Le m...
Frigo whirlpool arg498 ne fait plus de glaçon
RésoluBonjour, Mon frigo américain Whirlpool ARG 498 ne fait plus de glaçon. L'eau fraiche (de boisson) est bien distribuée. J'ai démonté la platine Je n'a...
Défaut lave linge hotpoint ariston
RésoluBonjour, Je me permets vous écrire pour vous signalez qu un de défaut F05 de mon lave linge Hotpoint Ariston ARXXF 145 s est affiché et j ai de l eau...
Automatisme de pompe capricieux
RésoluBonjour ma pompe guignard avec un automatisme karcher pressostat fonctionne correctement à l'ouverture d'un robinet ou electrovanne, quand la pressi...
Changement injecteur four technical cgt551
RésoluBonjour, je change les injecteurs pour passer du gaz de ville au butane, plaque pas de pb, par contre l'injecteur du four est "faussé" d'origine, à sa...
Branchement cuisinière vitrocéramique
RésoluBonjour, j'ai acheté une cuisinière mais je ne sais pas comment la brancher. J'ai un câble 5 fils et une prise murale à 3 fils. De plus je ne sais...
Repeindre une baignoire émail
RésoluBonjour, Je désirerai savoir quelle peinture utiliser pour repeindre l'intérieur de ma baignoire en émail sachant que j'ai déjà utilisé une peintur...
Lave vaisselle brandt aquasafe classe aa
RésoluBonjour, Après avoir effectué les manoeuvres preconisees dans les différents posts, il n'y a toujours pas d'arrivée d'eau. La machine se met bien en ...
Lave vaisselle candy brava, voyant qui clignote
RésoluBonjour, je possède un lave vaisselle CANDY BRAVA qui marchait très bien (environ 2 ans d’âge) et sans avoir fait de manipulation, je ne peux plus cha...
Fuite lave vaisselle beko
RésoluBonjour Depuis quelques jours, j'ai constaté une fuite dans le milieu du bas de porte de mon lave vaisselle de marque BEKO type DFN6634 J'ai command...
Piece de rechange redstone
RésoluBonjour à tous, Je suis membre de ce Forum et à mon tour je viens vous demander de l'aide concernant un Marteau Burineur REDSTONE RS XP-45HS , si ...
Lave vaisselle brandt bdf424dx
RésoluBonjour, le Lave vaisselle est neuf. J'ai testé un cycle court (29 min) : il se rempli, fait le cycle puis à 10 min de la fin le code erreur E1 s'af...
Plaque interieure frigo wirlpool
RésoluBonjour, Je voudrais démonter une plaque en plastique dans le fond intérieur de mon frigo Wirlpool, elle est fixée par deux " boulons" qui sont ch...
Magiline fx30 problème coffret electrique
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le coffret electrique général de ma piscine Magiline (modèle FX30). La pompe ne fonctionnait plus. Après recherche du ...
Pompe qui ne tient pas la pression
RésoluBonjour, J'ai également une pompe Sterwins SP900S qui me donne quelques inquiétudes. Avant, lorsque je tirais de l'eau, la pression baissait et la p...
Four disjoncte le différentiel lq chaud mais résistances ok
RésoluBonjour, Mon four electrolux (AOC68441X) disjoncte le différentiel lorsqu'il arrive à la température demandée, juste après la sonnerie. Après avoir...
Comment déboucher une canalisation pleine de calcaire ?
Résolu/FerméBonjour, Je vis en appartement et j'ai ma baignoire et mon évier qui sont totalement bouchés. J'ai démonté toute la tuyauterie pour voir et je m'aper...
Pose d'un inter différentiel - ou non - dans ce cas?
RésoluBonjour à tous Bonjour à tous Une question portant sur des travaux démarrés depuis un certain temps déjà et qui ne sont pas encore terminés !! Dans ...
Où est fabriqué le climatiseur alpina ?
Résolubonjour a tous je compte acheter un climatiseur de lamarque ALPINA modèle AUS-12H53R130L4 mais je ne sais pas si c'est une marque connue et d'ou fab...
Four valberg ne chauffe plus code shop
RésoluBonjour, J'ai un four pyrolise valberg VALFM75CVNT, hier matin il fonctionnait encore, le soir plus moyen qu'il chauffe, l'air pulsé fonctionne mais...
Portail manuel en automatique
RésoluBonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...
Plus de froid dans frigo-congel whirlpool art474/4
RésoluBonjour En rentrant de congé, j'ai du jeter le contenu de mon congélateur car il avait cessé de fonctionner. En essayant de demonter le thermostat, l...
Ampoule coincée dans un spot encastrable
RésoluBonjour, J'ai une ampoule grillé dans un spot encastrable. Normalement il y a un cercle avec des crochets qui tient l'ampoule. L'ampoule a été enf...
Comment poser un sol (dalle) en pvc sur un carrelage ?
RésoluBonjour, Je souhaite poser des dalles plastiques dans mon séjour sur un carrelage en très bon état mais trop salissant car blanc. Un ami me dit qu'i...
Problème fermeture porte etdoor et600l
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la télécommande de ma porte etdoor et600L. J'ai refait la programmation complète ouverture et fermeture. J'ai conne...
Digicode came acmr-p
RésoluBonjour Je n’arrive pas à faire fonctionner mon digicode CAME ACMR-P en remplacement d’un sélecteur à clé came sur carte ZN1. Photos du montage ci-j...
Télécommande universelle infrarouge tuya
RésoluBonjour, Je reviens avec mes télécommandes Tuya IR, j'ai réussi à programmer 2 sur 6. Je fais pourtant les bonnes manipulations, mais ces télécomman...
Fils éléctriques dénudés coté baignoire?
RésoluBonjour à tous ;donc aujourd'hui baignoire bouchée donc je retire plaque pour accder au syphon et à coté je m'aperçois qu'il y a des fils éléctriques ...
Lave-vaisselle bosch sms53m62ff
Résolu/FerméSur ce lave-vaisselle BOSCH, le programme par défaut à l'origine est le programme "éco" qui dure plus de 3h ; sauriez-vous comment modifier ce paramét...
M.a.l miele novotronic w838 en "couvre feu" (programme clignote sur ri
RésoluBonjour, Après mise en route, et après un remplissage (partiel?) le voyant rinçage clignote, puis la MAL vidange et le voyant rinçage se remet ...
Comment faire un appentis de maison soi-même?(pour abriter ma terrasse)
Résolu/FerméComment faire un appentis de maison soi-même?(pour abriter ma terrasse)
Porte bloquée lave-linge continental edisson cell712w
RésoluBonjour, Quand la porte du lave-inge continental edisson cell712w se bloque avec du linge bien lavé à l'intérieur, que faire ?? Merci
Remplacement driver pavé led
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je recherche un driver identique au niveau capacité technique en sortie que celui de la photo. Au point que...
Nettoyage filtre lave linge vedette vlt 1100
RésoluBonjour, je ne sais pas comment atteindre le filtre d'un lave linge Vedette VLT 1100 après avoir retiré l'aube du tambour. pouvez vous m'aider ? Merci...
Tondeuse qui démarre et cale au bout de 5min
RésoluBonjour à tous, le beau temps est revenu et comme tout le monde j'ai ressorti ma tondeuse, sauf que cette dernière une Mcculloch 4 temps avec un mote...
Pistolet à colle
RésoluBonjour, j'ai acheté un pistolet à colle, brancher, enfoncer le tube de colle, le pistolet a commencé à chauffer au bout de quelques minutes, j'ai a...
Enlever tiroir meuble cooke et lewis
Résolubonjour j'ai un problème pour sortier le tiroir coulissant, ca qui me permettras de monter l’évier dans la salle de bain sur le meuble . Cooke et ...
Défaut f0 résolus sur plaque sauter
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question mais une solution au prolbleme f0 plaque induction sauter sti964. Débrancher secteur. Dévisser vis de la plaque...
Durée de vie et dégradation appareils stockés avec piles ?
RésoluBonjour, J'ai stocké pendant des années des appareils électroniques (calculatrice, réveil, radio, lampes, etc) sans enlever les piles. Je viens d...
Comment changer poignée du frezzer du frigo beko
Résolubonjour la poignée de la porte du frezzer du frigo BEKO de mes parents a cassé j'en ai racheté une mais je n'arrive pas à la remettre. Quelqu'un p...
Changer le thermostat indésit lr8 s1 x
RésoluJ'ai un frigo indésit LR8 S1X qui ne produit plus de froid, malgré que le moteur tourne, j'aimerais testé le thermostat, j'ai réussi à enlever l'ampou...
Pourquoi mon programmateur tourne sans arrêt ariston al102 ?
RésoluBonjour Ma machine à laver Ariston Margharita AL102 ne démarre plus le bouton du programmateur tourne dans le vide sans s'arrêter. La diode lumin...
Plaque vitro céramique homeking bloquee
RésoluBonjour, Ma plaque vitro céramique affiche 4L Comment la débloquer? Merci de me conseiller HOMEKING PC 13N
Test de continuité neutre -> carcasse cumulus positif
RésoluBonjour a tous, la mise en marche de mon chauffe-eau faisant disjoncter mon differentiel, j’ai entrepris d’ouvrir ce premier. Anode en poussiere et...
Lave vaisselle electrolux asi64010k voyant fin de prog clignote 5 fois
RésoluBonjour, Mon lave Vaisselle Electrolux ASI64010K se met en route, puis s'arrête presque tout de suite : le voyant fin de programme clignote 5 fois...
Fournisseur matériel électrique
RésoluBonjour, Si ma question n'est pas pertinente, supprimez la. Je me pose la question de savoir si REXEL vend aux particuliers. Il y a un magasin ...