Les discussions

Piano leisure

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi j ai une flamme jaune sur mes 5 bruleurs de mon piano leisure installe la semaine dernière et tous neuf j ai un  dét...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
stf_jpd87

Connections trop courtes ampoule lampe de plafond

Résolu

Bonjour, Ma lampe de plafond a cessé de fonctionné, après plusieurs éssais j'ai vu que l'ampoule marche mais il faut la tenir enfoncé dans le port po...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
stf_jpd87

Boitier inconnu dans mon appartement

Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement un studio à Lyon avec ma compagne.  Il y a un petit boîtier (cf photo) que je ne connais pas du tout.  Quelqu'un sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Jordan38

Code erreur e60 et e61 machine à laver brandt

Résolu

Bonjour à tous, Hier ma machine Brandt BWF47TWW s’est subitement arrêtée et marquée code erreur E60 impossible de quoi que ce soit. Je l’ai donc d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Sousou

Panne jet dentaire oxyjet de chez braun type 4715 water +air sys

Résolu

Bonjour, J'ai un jet dentaire OXYJET Type 4715 de chez BRAUN . Il est resté 6 mois sans servir et fonctionnait très bien . Je l'ai ressorti . Le m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Bobi

Frigo whirlpool arg498 ne fait plus de glaçon

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Whirlpool ARG 498 ne fait plus de glaçon. L'eau fraiche (de boisson) est bien distribuée. J'ai démonté la platine Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_jpd87

Défaut lave linge hotpoint ariston

Résolu

Bonjour, Je me permets vous écrire pour vous signalez qu un de défaut F05 de mon lave linge Hotpoint Ariston ARXXF 145 s est affiché et j ai de l eau...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_jpd87

Automatisme de pompe capricieux

Résolu

Bonjour   ma pompe guignard avec un automatisme karcher pressostat fonctionne correctement à l'ouverture d'un robinet ou electrovanne, quand la pressi...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_jpd87

Changement injecteur four technical cgt551

Résolu

Bonjour, je change les injecteurs pour passer du gaz de ville au butane, plaque pas de pb, par contre l'injecteur du four est "faussé" d'origine, à sa...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Sophie

Branchement cuisinière vitrocéramique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière mais je ne sais pas comment la brancher. J'ai un câble 5 fils et une prise murale à 3 fils. De plus je ne sais...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Klette81

Repeindre une baignoire émail

Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir quelle peinture utiliser pour repeindre l'intérieur de ma baignoire en émail sachant que j'ai déjà utilisé une peintur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Drauunes

Lave vaisselle brandt aquasafe classe aa

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué les manoeuvres preconisees dans les différents posts, il n'y a toujours pas d'arrivée d'eau. La machine se met bien en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy brava, voyant qui clignote

Résolu

Bonjour, je possède un lave vaisselle CANDY BRAVA qui marchait très bien (environ 2 ans d’âge) et sans avoir fait de manipulation, je ne peux plus cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai constaté une fuite dans le milieu du bas de porte de mon lave vaisselle de marque BEKO type DFN6634 J'ai command...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
stf_jpd87

Piece de rechange redstone

Résolu

Bonjour à tous, Je suis membre de ce Forum et à mon tour je viens vous demander de l'aide concernant un Marteau Burineur REDSTONE RS XP-45HS , si ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt bdf424dx

Résolu

Bonjour, le Lave vaisselle est neuf. J'ai testé un cycle court (29 min) : il se rempli, fait le cycle puis à 10 min de la fin le code erreur E1 s'af...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Minus29

Plaque interieure frigo wirlpool

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter une plaque en plastique dans le fond intérieur de mon frigo Wirlpool, elle est fixée par deux " boulons" qui sont ch...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
stf_jpd87

Magiline fx30 problème coffret electrique

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le coffret electrique général de ma piscine Magiline (modèle FX30). La pompe ne fonctionnait plus. Après recherche du ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Daniel 26

Pompe qui ne tient pas la pression

Résolu

Bonjour, J'ai également une pompe Sterwins SP900S qui me donne quelques inquiétudes. Avant, lorsque je tirais de l'eau, la pression baissait et la p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
stf_jpd87

Four disjoncte le différentiel lq chaud mais résistances ok

Résolu

Bonjour, Mon four electrolux (AOC68441X) disjoncte le différentiel lorsqu'il arrive à la température demandée, juste après la sonnerie. Après avoir...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
allix

Comment déboucher une canalisation pleine de calcaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis en appartement et j'ai ma baignoire et mon évier qui sont totalement bouchés. J'ai démonté toute la tuyauterie pour voir et je m'aper...

Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Yann

Pose d'un inter différentiel - ou non - dans ce cas?

Résolu

Bonjour à tous Bonjour à tous Une question portant sur des travaux démarrés depuis un certain temps déjà et qui ne sont pas encore terminés !! Dans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
jk87

Où est fabriqué le climatiseur alpina ?

Résolu

bonjour a tous je compte acheter un climatiseur de lamarque ALPINA modèle AUS-12H53R130L4 mais je ne sais pas si c'est une marque connue et d'ou fab...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Pat

Four valberg ne chauffe plus code shop

Résolu

Bonjour, J'ai un four pyrolise valberg VALFM75CVNT, hier matin il fonctionnait encore, le soir plus moyen qu'il chauffe, l'air pulsé fonctionne mais...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Zila

Portail manuel en automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Ulysse5818

Plus de froid dans frigo-congel whirlpool art474/4

Résolu

Bonjour En rentrant de congé, j'ai du jeter le contenu de mon congélateur car il avait cessé de fonctionner. En essayant de demonter le thermostat, l...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
stf_jpd87

Ampoule coincée dans un spot encastrable

Résolu

Bonjour,  J'ai une ampoule grillé dans un spot encastrable. Normalement il y a un cercle avec des crochets qui tient l'ampoule.  L'ampoule a été enf...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Meli

Comment poser un sol (dalle) en pvc sur un carrelage ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser des dalles plastiques dans mon séjour sur un carrelage en très bon état mais trop salissant car blanc. Un ami me dit qu'i...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Kleenex

Problème fermeture porte etdoor et600l

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la télécommande de ma porte etdoor et600L. J'ai refait la programmation complète ouverture et fermeture. J'ai conne...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Guillaume

Digicode came acmr-p

Résolu

Bonjour Je n’arrive pas à faire fonctionner mon digicode CAME ACMR-P en remplacement d’un sélecteur à clé came sur carte ZN1. Photos du montage ci-j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
fred.ml

Télécommande universelle infrarouge tuya

Résolu

Bonjour, Je reviens avec mes télécommandes Tuya IR, j'ai réussi à programmer 2 sur 6. Je fais pourtant les bonnes manipulations, mais ces télécomman...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Ulysse5818

Fils éléctriques dénudés coté baignoire?

Résolu

Bonjour à tous ;donc aujourd'hui baignoire bouchée donc je retire plaque pour accder au syphon et à coté je m'aperçois qu'il y a des fils éléctriques ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
phoebus10

Lave-vaisselle bosch sms53m62ff

Résolu/Fermé

Sur ce lave-vaisselle BOSCH, le programme par défaut à l'origine est le programme "éco" qui dure plus de 3h ; sauriez-vous comment modifier ce paramét...

Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
nc

M.a.l miele novotronic w838 en "couvre feu" (programme clignote sur ri

Résolu

Bonjour, Après mise en route, et après un remplissage (partiel?) le voyant rinçage clignote, puis la MAL vidange et le voyant rinçage se remet ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Jpompom

Comment faire un appentis de maison soi-même?(pour abriter ma terrasse)

Résolu/Fermé

Comment faire un appentis de maison soi-même?(pour abriter ma terrasse)

Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Nb

Porte bloquée lave-linge continental edisson cell712w

Résolu

Bonjour, Quand la porte du lave-inge continental edisson cell712w se bloque avec du linge bien lavé à l'intérieur, que faire ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
stf_jpd87

Remplacement driver pavé led

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je recherche un driver identique au niveau capacité technique en sortie que celui de la photo. Au point que...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Clarckos

Nettoyage filtre lave linge vedette vlt 1100

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment atteindre le filtre d'un lave linge Vedette VLT 1100 après avoir retiré l'aube du tambour. pouvez vous m'aider ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Evan

Tondeuse qui démarre et cale au bout de 5min

Résolu

Bonjour à tous, le beau temps est revenu et comme tout le monde j'ai ressorti ma tondeuse, sauf que cette dernière une Mcculloch 4 temps avec un mote...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
rep-tt

Pistolet à colle

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pistolet à colle, brancher, enfoncer le tube de colle, le pistolet a commencé à chauffer au bout de quelques minutes, j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Argire

Enlever tiroir meuble cooke et lewis

Résolu

bonjour j'ai un problème pour sortier le tiroir coulissant, ca qui me permettras de monter l’évier dans la salle de bain sur le meuble . Cooke et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Fanfan

Défaut f0 résolus sur plaque sauter

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais une solution au prolbleme f0 plaque induction sauter sti964. Débrancher secteur. Dévisser vis de la plaque...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
stf_jpd87

Durée de vie et dégradation appareils stockés avec piles ?

Résolu

Bonjour, J'ai stocké pendant des années des appareils électroniques (calculatrice, réveil, radio, lampes, etc) sans enlever les piles. Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
internaute

Comment changer poignée du frezzer du frigo beko

Résolu

bonjour la poignée de la porte du frezzer du frigo BEKO de mes parents a cassé j'en ai racheté une mais je n'arrive pas à la remettre. Quelqu'un p...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Icare95

Changer le thermostat indésit lr8 s1 x

Résolu

J'ai un frigo indésit LR8 S1X qui ne produit plus de froid, malgré que le moteur tourne, j'aimerais testé le thermostat, j'ai réussi à enlever l'ampou...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Sax95

Pourquoi mon programmateur tourne sans arrêt ariston al102 ?

Résolu

Bonjour Ma machine à laver Ariston Margharita AL102 ne démarre plus le bouton du programmateur tourne dans le vide sans s'arrêter. La diode lumin...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Nat

Plaque vitro céramique homeking bloquee

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitro céramique affiche 4L Comment la débloquer? Merci de me conseiller HOMEKING PC 13N

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Cargo

Test de continuité neutre -> carcasse cumulus positif

Résolu

Bonjour a tous, la mise en marche de mon chauffe-eau faisant disjoncter mon differentiel, j’ai entrepris d’ouvrir ce premier. Anode en poussiere et...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux asi64010k voyant fin de prog clignote 5 fois

Résolu

Bonjour, Mon lave Vaisselle Electrolux ASI64010K se met en route, puis s'arrête presque tout de suite : le voyant fin de programme clignote 5 fois...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
stf_jpd87

Fournisseur matériel électrique

Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas pertinente, supprimez la. Je me pose la question de savoir si REXEL vend aux particuliers. Il y a un magasin ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Ulysse5818
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 23 261