Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo combiné après déménagement
RésoluBonjour, J’ai un frigo combiné congélateur beko CSA29020. J’ai déménagé lundi et j’ai remis en fonctionnement le frigo aujourd’hui. Ça fait bien 3h...
Comment trouver la bonne télécommande de mon portail ?
Résolu/FerméBonjour, Lors de l'achat de ma maison, l'ancien propriétaire ne m'a pas donné la télécommande du portail car il l'avait soit disant perdue. Comment ...
Branchement gaz propane salamandre morice
Résolubonjour , j'ai un Food truck , à l'intérieur une plancha et une friteuse reliées chacune par un déclencheur de sécurité et un flexible propane . qu...
Où trouver le schéma électrique du sélecteur four valberg
RésoluBonjour, je recherche le schéma électrique du sélecteur de programme de mon four encastrable valberg merci beaucoup de m'aider bien cordialement
Mon lave linge de marque ocean ne demarre pas
Résolu/FerméBonjour, Quand je met en marche le lave linge de marque Ocean les voyants marche et arret clignote mes ne demarre pas . Avez vous des solution a me ...
Quel est le rôle d'un électricien ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde , je suis jeune et je m'interroge sur mon métier pour plutard. Je voudrais savoir quel est le rôle d'un electricien dans le bat...
Ordinateur
RésoluBonjour , souci aie...... HP Pavillon 500 pc series Model n° 500380 nf Panne le voyant marche arret clignote et ne fonctionne plus? Puis je a...
Congélateur neuf trop froid
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit congélateur cube en appoint. Mon souci est qu'il tourne h24 et est en-dessous de -30°C alors que thermostat au...
Comment débloquer un hublot de machine à laver vedette ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède une machine à laver Vedette Eco Wash. A la fin du programme, au moment d'ouvrir le hublot, impossible. Le mécanisme d'ouverture...
Comment poser un tourne broche sur un barbecue ?
RésoluLa pose et comment faire pour le moteur électrique.
Pb perforateur bosch gbh 4-32 dfr
RésoluBonjour à tous, J’ai mon perforateur Bosch GBH 4-32 DFR plus de burinage et ni perçage J’ai démonté ensemble j'ai contrôlé il y avait bien encore d...
Où se cache le filtre de ma machine à laver whirlpool ?
Résolubonjour ma machine a laver whirpool AWOO/D 46110 m4affiche depuis ce matin par un petit voyant rouge nettoyer filtre et du cou le programme s'arrete a...
Pourquoi les lumières de mon frigo clignotent sans arrêt ?
Résolu/FerméLes lumières de mon frigo congélateur ne cessent de clignoter .Pourtant tout a l'air normal,même le thermostat s'enclenche et se déclenche normalement...
Grundig
RésoluBonjour, Ma TV de marque grundig s'est verrouillée je ne sais pas comment alors aidez moi j'ignore le modèle mais il ne s'agit pas d'un écran plat s...
Réfrigérateur amercain samsung
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon réfrigérateur américain Samsung 2 portes en hauteur qui a plus de 10 ans dont je ne trouve pas la référen...
Lave vaisselle hotpoint/ariston lft 228 a
RésoluBonjour, il s'agit de la panne : code erreur 5 le lave vaisselle commence son cycle normal;vidange;prend l'eau ;puis se met en vidange permanente,...
Bonjour, le système de fermeture de ma baie vitrée ne ferme plus.
RésoluBonjour, Le système de ma baie vitrée ne croche pas pour la fermeture. Comment puis-je faire pour la réparer ? Merci
Camoufler mur cuisine
RésoluBonjour Un côté du mur de cuisine est abîmé (choc,).je voudrais le réparer suite à déménagement sans pour autant repeindre toute la cuisine.que me co...
Manivelle de volet roulant
RésoluBonjour, La manivelle de mon volet roulant s'est détachée quelque part. Je dois lorsque descendre ou monter les volets la replacer. Je vous joins q...
Porte sèche linge philips amb 518
RésoluBonjour, Je possède un vieux sèche linge philips amb 518 qui fonctionnait parfaitement mais le verrouillage de la porte vient de se casser ce qui en...
Comment retrouver le fond des toilettes blanc ?
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ai emménager le fond des toilettes était blanc (neuf). Et au fil du temps des dépôts sont apparus. J'ai beau frotté avec la brosse...
Lave linge laden fl 1253 voyant nettoyage filtre allumé!
Résolubonjour! Depuis quelques lavages ma machine est devenue folle... elle commence bien le lavage, l'eau s'évacue aussi mais vers la fin du cycle de lava...
Démarrage lave vaiselle brandt vh1472j
Résolu/FerméBonjour mon lave vaiselle brandy vh 1472j s'allume quand j'appuie sur le bouton marche mais je ne c'est pas le faire fonctionner je n'arrive pas à ch...
Sèche linge whirlpool ado 8575 erreur f4
Résolu/FerméBonjour, J'ai un message d'erreur F4 sur mon sèche linge Whirlpool ado 8575. Quelqu'un peut il m'aider parce qu'à 6 à la maison ce n'est pas simple.....
Remplacer une plaque de micro ondes
RésoluBonjour, Je dois remplacer la plaque mica de mon micro ondes Firstline des années 80 ou 90 (au mieux), modele 40.02.8. Cette plaque est fixée par 2...
Fondations pilier,portail + mur
Résolu/FerméBonjour, je possède actuellement un vieux portail en fer ainsi que 2 poteaux en bétons de 10x10 reliés par une semelle d'environ 20 cm de largeur....
Type de colle pour recoller la vitre intérieure de mon four
RésoluBonjour, Maintenant que nous avons pu (enfin) démonter la porte du four de ma cuisinière ARISTON, quelle colle devons nous acheter pour recoller la ...
Annuler le defaut f6 sur lave vaisselle whirpool 6ème sens
Résolu/FerméBonjour, suite à un message d'erreur F6 sur mon lave vaisselle whirpool 6ème sens, j'ai changé le débitmètre avec accessoire plastique situé à gauche...
Lave linge indesit pas de voyant
Résolubonjour mon lave linge indesit whit 120 ne fonctionne plus - aucun voyant ne s'allume à la mise sous tension,- je l'ai branché sur une autre prise m...
Coupé un ipn en sa hauteur
Résolubonjour, voila 'ai un petit soucis avec un ipn qui traverse une de mes pièces pour soutenir un insert d'un coté. mon but serai de pouvoir coupé cet...
Comment faire revenir le daim ?
RésoluBonsoir, Voila j'ai beaucoup de paires de chaussures en daim, seulement, toutes on des traces blanche dessus, ou bien le daim semble abîmé, comme s'...
Plâtre : mais comment font-ils ?
Résolu/FerméQuestion pour des pros du plâtre, SVP : Comment font les plâtriers pour travailler avant que le plâtre ne soit saisit ? je travaille pas petits ...
Où trouver le mode d'emploi four thomson ?
Résolu/FerméBonjour J'ai récupéré un four-micro-onde de marque Thomson. Modèle 9007.Combi-Maestro. Série 934107577; Et je n'ai pas la notice d'utilisation qui v...
Defaut e8 sur lave vaisselle valberg val 14c45 bec
RésoluBonjour, mon lave vaisselle présente le défaut E8"mauvaise orientation de la valve de distribution" s'agit il de la distribution d'eau et de la valv...
Fuite légère à l'arrivée d'eau
RésoluBonjour, Lecteur assidu mais pas posteur, voici mon premier post. Petit problème, fuite au niveau de l'arrivée d'eau chaude d'un chauffage : Je f...
Plinthes de carrelage avant ou après les joints au sol
Résolu/FerméBonjour, Je viens de finir de carreler ma salle de d'eau. Dois-je poser les plinthes de carrelage maintenant, ou faire d'abord les joints de sol et...
Problème lave vaisselles whirlpool adp4548
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselles Whirlpool adp 4548, qui ne vidange pas en totalité et depuis le voyant marche s'allume et un ronronnement s'entend ma...
Découpe de plexiglas
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de découper du plexiglas avec une scie sauteuse ce qui l'a fait fondre! Comment faire car l'épaisseur est de 5mm Merci
Bonton va-et-vient et bruit compteur...
RésoluBonjour, Pourriez vous m’aider sur un problème d’ordre électrique pour lequel je ne sais pas comment faire étant nul en électricité, oui j’avoue… u...
Compatibilité condensateur/moteur
RésoluJe dois remplacer un condensateur 7 microfarads monté sur un moteur de pompe 600W. Puis-je le remplacer par un condensateur de récupération de 4 micro...
Pourquoi mon lave-linge s'arrête-t-il à 8 mn de la fin ?
Résolu/Ferméen plus de ma question précédente je précise qu'il s'agit d'une samsung p843, que la pompe fonctionne bien, je n'ai pas trouvé de filtre ni derrière l...
Bip de fin de sechage
RésoluBonjour, A la mise en marche de mon lave vaisselle,le bip de fin de séchage retenti au bout de cinq minute ,et il s’arrête ,pouvez vous s'il plais m...
Carrelage collant
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un carrelage grès cerame foncé. Après la pose il était gras j'ai réussie a le recuprer et depuis je le lavai avec vigor, ...
Grand noms de l'outillage
RésoluBonjour, mis à part Facom, Bosch (gamme bleue), Peugeot, Black&Decker, Makita, connaissez-vous d'autres grands noms de l'outillage haut de gamme ? ...
Impossible de faire sortir mon linge ariston aml125
RésoluBonjour, J'ai les voyants :verrouillage, super lavage et 1200-1600 clignotent, du coup impossible de faire sortir mon linge. Svp, besoin de votre a...
Commande vidage automatique évier
RésoluBonjour, Depuis peu de temps le vidage automatique de levier ne fonctionne plus. J'ai l'impression que le bouton tourne dans le vide. Je me demand...
Rehausse mur en pente
RésoluBonjour, je souhaiterais rehausser un mur en pente ( photo ) de 1 parpaing sur la partie haute et remettre à niveau la pente pour que cela soit droit ...
Lave linge ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon lave linge ne s'allume plus c'est un indesit IWC81282. J'ai vérifie les branchements ils sont corrects.je ne sais donc plus quoi faire....
Aspirateur dyson en surchauffe, bruit bizarre, perte d'aspiratio
RésoluBonjour, Je cherche à sauver mon Dyson DC19 origin, qui affiche 8 années de service au compteur. Il y a 15 jours, en passant l'aspirateur, bruit b...
Lave vaisselle aeg panne code c1
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle aeg favorit 50860 démarre puis au bout d une minute affiche C1. Il faut re appuyer sur le programme pour relancer le lav...