Les discussions

Trappe machine à laver linge siemens wp12t380ff/01

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où se trouve la trappe de ma machine à laver EXTRAKLASSE T12-38 SIEMENS WP12T380FF/01 FD8609005293 Merci be...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Isolation porte fenêtre

Résolu

Bonjour j'ai une porte fenêtre avec un espace de 3 cm entre le sol et celle ci, comment je pourrais isoler pour éviter que le froid passe Pas bricol...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
melmatia

Douille de spot qui s'émiette

Résolu

Bonsoir tout le monde ! j'espère que vous allez bien. Bon voilà mon problème, je changeais une ampoule dans mon plafonnier tout à l'heure, et en s...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_frmu

Réglage pompe karcher sp 5 dirt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté fin décembre une pompe Karcher SP 5 Dirt pour évacuer l'eau de pluie qui tombe dans un puisard. La pompe est en suspension dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
leston

Meuble de salle de bain imandra

Résolu

Bonjour, pour monter deux armoires imandra superposées, faut il, sur l'armoire du haut, mettre les crochets de fixation en b as du meuble?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Taille de hérisson ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...

sharkyller

Grenier dans maison phenix

Résolu

Bonjour, J'aimerai, mettre un plancher en bois pour déposer des cartons dans un grenier phenix car faire un grenier aménager coute cher et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Toine

Branchement vmc équation dhu 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est correct un branchement de vmc ou il y a deux phase de brancher dessus. La première venant du tableau ave...

stf_jpd87

Lave vaisselle aeg

Résolu

Bonjour, mon La porte de Mon lave vaisselle favorit 650i0 Vi n'arrête pas de s'ouvrir pendant son fonctionnement. Comment y remédier, je suspecte u...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Qu'en penser ? mise en place ampoule led de 4.6 w

Résolu

Bonjour les amis, Effectivement qu'en penser ? Je voulais changer deux lampes de 50W placées de part et d'autres du chevet de mon lit par des lampes ...

stf_jpd87

Lave vaisselle haier dw15-t2147/b/s

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas , il indique H02 puis H03 HAIER DW15-T2147/B/S Ce code ,je ne le trouve nul part , ni dans le manu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Mia92

Question relative à un calcule de puissance d’un tableau

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème j’aimerais avoir confirmation. Je dois faire une mesure de puissance sur un tableau électrique arriver en tri...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
fred.ml

Panne lave linge beko 91442lc

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Merci pour ceux qui liront ce message et double merci a ceux qui pourront m'aider ^^ Je possède donc un lave linge Beko 91442 lc...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Qu'est-ce qu'un cavalier ?

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me préciser ce que vous appelez un cavalier s'il-vous-plaît? En effet j'ai acheté une cuisinière induction de marqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Icare95

Fuite d'eau 10 litres par nuit

Résolu

Bonjour, bonjour,, j'ai une perte d'eau de 10 litres par nuit ; je releve le compteur vers 22 heures je ne consomme plus jusqu'a 9 heures du matin ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_frmu

Changement d’un transformateur éclairage halogène

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une buse en électricité mais je me suis tout même lancé dans le remplacement d’un transformateur d’éclairage halogène qui mon...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle brandt aaa class

Résolu

Bonjour, En mettant une poêle trop grande qui a empêché de laisser tourner le bras d’arrosage supérieur pendant le lavage, le matin, j’ai vu les 3 v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
P.A.29

Gicleur bruleur

Résolu

Bonjour, Mon voisin a nettoyé ma gazinière et il a mélangé les gicleur des bruleur Comment puis je faire pour les remettre dans l ordre

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Loulou

Vmc et humidité

Résolu

Bonjour, De la moisissure comment à apparaitre sur mes velux. Je vois souvent de la condensation sur leurs vitres. J'ai aussi remarqué que ma VMC é...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
lucienpel

Laden ev 1056 en panne,s'arrête après demarrage

Résolu

bonjour ma machine laden ev 1056 se met en route,2 cycles de rotation,arrêt,vidange,arrêt de vidange et au moment de prendre l'eau voyant service s'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème bruleur de dietrich

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120. Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Baptiste

Que signifie le code panne fa de mon lave vaisselle whirlpool ad

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 affiche un code panne FA aprs une trentaine de secondes de mise en route , que faire ? merci pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bibi

Panne soufflant noirot caraibes 1500 w

Résolu

Le problème du radiateur est le suivant: J'appuie sur le sablier et j'ai que la résistance qui s'affiche sur l'écran et la partie soufflant ne fonc...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Sebastien

Passer une enceinte de 3 piles 1,5v en filaire

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! J’ai reçu une super enceinte, mais le problème est qu’elle marche avec 3 piles de 1,5v ..... Du coup je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Bricoloenherbe

Fuite d'eau sous la porte du lave-vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool (modèle ADP 6930 WH PC). Il fuit au niveau de la porte, en bas à gauche (lorsqu'on regarde le lave...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Fixer rail metal au sol sans percage

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, Je voudrai monter une cloison en placostyl pour diviser une piéce, mais je ne peut pas percer dans le sol car a pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Martin

Condensateur pour pompe de circutation de chaudière

Résolu

Bonjour, Pour un circulateur de chaudière (pompe de circulation de chaudière), de chaudière de maison individuel j'entend, il faut quoi comme cond...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Toucheatout

Comment garder la souplesse des serviettes de bain?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après chaque machine à laver, les serviettes de bain et les gants de toilette perdent de leur moelleux malgré l'adoucissant mis. Quelqu'un ...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Cath9999

Machine à coudre elna computer club ( style 5000)

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Alors que j'étais entrain de mettre une pièce sur le devant d'un jean à mon mari ( l'aime pas l’effilochage) d'un ...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Appli extérieure avec détecteur de mouvement.

Résolu

Bonjour, J'avais une appli extérieure avec détecteur de mouvement qui ne fonctionnait plus. Rien ne se passait quand on changeait l'ampoule. J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Minhauryn

Comment changer la langue sur une machine à laver whirlpool ffdb9448bvfr

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à laver de marque Whirlpool. Les installateurs n'ont pas paramétré la langue lors du démarrage. De ce fait, t...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ninoi

Panne lave linge aeg

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave-linge AEG marque L70473FL Type RLI554LM1 Produit n°91453062800 Série n°24900028 L'appareil ne se...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Alex7730

Quelqu'un a le mode d'emploi des plaques cooke & lewis ?

Résolu

Bonjour, après avoir acheté une plaque deux feux Cooke Lewis à induction,je n'ai pas eu la notice d'utilisation. Est ce qu'une personne pourrais me l...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Icare95

Panneau de commande noir poêle mcz

Résolu

Bonjour, Le panneau de commande de mon MCZ est noir. Lorsque je branche le poêle il sonne en alarme mais rien ne s’affiche et impossible de faire qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge edison continental cell614fma

Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait comment résoudre la panne erreur e21

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Karim34

Démontage moteur volet roulant

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Le moteur d'un de mes volets roulant est HS : il marchait en forçant depuis 6 mois puis ne remonte plus le volet. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Alkhazar

Panne electrique trotinette razor e100

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis Voilà, je mets en charge ma trottinette électrique alimentée par 2 batteries de 12v chacune a l'aide du char...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
papy3426

Câblage interrupteur pour volet roulant celiane de legrand

Résolu

Bonjour , Je suis en train d’installer des interrupteurs connectes pour volet roulant Celiane de chez Legrand. Le pack de base est installé et...

fred.ml

Chaudière éco contrôle 2

Résolu

Bonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Tontonfloki

Lave très mal

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle beko 2325 lave très mal les assiettes Quelqu'un pourrait i' m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Icare95

Peut-on poser un mini four de marque arthur martin 60l sur un lave vaisselle de

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau mini four de marque arthur Martin 60l. Mais je me demandais si je pouvais le placer au dessus du lave v...

stf_frmu

Besoin d'aide pour recherche panne lumiere escalier

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour comprendre une panne dans la lumiere de mes escaliers. Les lumieres s'allument via deux interrupteurs en va...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens se25t251

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème soudain avec le lave vaisselle SIEMENS SE25T251 La vaisselle n'est pas lavée, Le cycle ne se finit pas, il reste bloqué ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Branchement gaz de ville

Résolu

Bonjour, Bonjour, faut il un detendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville où le tuyau adapté suffit ? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu

Comprendre le circuit de l'installation électrique.

Résolu

Bonjour, Bricoleur du dimanche, je change tous les boutons va et vient de mon installation par des switch wifi avec phase et neutre. Dans la plus ...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu

Lave linge bosch série 6

Résolu

Bonjour, Le lave linge que nous avons acheté il y a un mois essort très mal de quoi cela peut il venir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu

Telecommande seche serviette aqua rondo.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon seche serviette aqua rondo 700w. Castorama peut m'en commander un autre à 118 euros !!!! Quelqun saurais...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
sandra

Lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle encastrable bosch super silence clignote sur le programme eco 3 h30 et je ne peut pas changer de programme ni le démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87

Soudure à l'étain ?

Résolu

Bonjour J'ai fvu un sujet sur un décapant pour soudure à l'etain comment le retrouvé merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Thibaud

Depannage lave vaisselle brandt "dfh13524w"

Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle tout neuf : Brandt "DFH13524W" Il n'a jamais servit, lorsque je le lance il affiche : "E4" et bip sans cesse ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Jobru31
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 23 261