Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Trappe machine à laver linge siemens wp12t380ff/01
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où se trouve la trappe de ma machine à laver EXTRAKLASSE T12-38 SIEMENS WP12T380FF/01 FD8609005293 Merci be...
Isolation porte fenêtre
RésoluBonjour j'ai une porte fenêtre avec un espace de 3 cm entre le sol et celle ci, comment je pourrais isoler pour éviter que le froid passe Pas bricol...
Douille de spot qui s'émiette
RésoluBonsoir tout le monde ! j'espère que vous allez bien. Bon voilà mon problème, je changeais une ampoule dans mon plafonnier tout à l'heure, et en s...
Réglage pompe karcher sp 5 dirt
RésoluBonjour, j'ai acheté fin décembre une pompe Karcher SP 5 Dirt pour évacuer l'eau de pluie qui tombe dans un puisard. La pompe est en suspension dans ...
Meuble de salle de bain imandra
RésoluBonjour, pour monter deux armoires imandra superposées, faut il, sur l'armoire du haut, mettre les crochets de fixation en b as du meuble?
Taille de hérisson ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...
Grenier dans maison phenix
RésoluBonjour, J'aimerai, mettre un plancher en bois pour déposer des cartons dans un grenier phenix car faire un grenier aménager coute cher et je n'...
Branchement vmc équation dhu 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est correct un branchement de vmc ou il y a deux phase de brancher dessus. La première venant du tableau ave...
Lave vaisselle aeg
RésoluBonjour, mon La porte de Mon lave vaisselle favorit 650i0 Vi n'arrête pas de s'ouvrir pendant son fonctionnement. Comment y remédier, je suspecte u...
Qu'en penser ? mise en place ampoule led de 4.6 w
RésoluBonjour les amis, Effectivement qu'en penser ? Je voulais changer deux lampes de 50W placées de part et d'autres du chevet de mon lit par des lampes ...
Lave vaisselle haier dw15-t2147/b/s
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas , il indique H02 puis H03 HAIER DW15-T2147/B/S Ce code ,je ne le trouve nul part , ni dans le manu...
Question relative à un calcule de puissance d’un tableau
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème j’aimerais avoir confirmation. Je dois faire une mesure de puissance sur un tableau électrique arriver en tri...
Panne lave linge beko 91442lc
Résolu/FerméBonjour a tous Merci pour ceux qui liront ce message et double merci a ceux qui pourront m'aider ^^ Je possède donc un lave linge Beko 91442 lc...
Qu'est-ce qu'un cavalier ?
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il me préciser ce que vous appelez un cavalier s'il-vous-plaît? En effet j'ai acheté une cuisinière induction de marqu...
Fuite d'eau 10 litres par nuit
RésoluBonjour, bonjour,, j'ai une perte d'eau de 10 litres par nuit ; je releve le compteur vers 22 heures je ne consomme plus jusqu'a 9 heures du matin ...
Changement d’un transformateur éclairage halogène
RésoluBonjour à tous, Je suis une buse en électricité mais je me suis tout même lancé dans le remplacement d’un transformateur d’éclairage halogène qui mon...
Lave vaisselle brandt aaa class
RésoluBonjour, En mettant une poêle trop grande qui a empêché de laisser tourner le bras d’arrosage supérieur pendant le lavage, le matin, j’ai vu les 3 v...
Gicleur bruleur
RésoluBonjour, Mon voisin a nettoyé ma gazinière et il a mélangé les gicleur des bruleur Comment puis je faire pour les remettre dans l ordre
Vmc et humidité
RésoluBonjour, De la moisissure comment à apparaitre sur mes velux. Je vois souvent de la condensation sur leurs vitres. J'ai aussi remarqué que ma VMC é...
Laden ev 1056 en panne,s'arrête après demarrage
Résolubonjour ma machine laden ev 1056 se met en route,2 cycles de rotation,arrêt,vidange,arrêt de vidange et au moment de prendre l'eau voyant service s'a...
Problème bruleur de dietrich
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120. Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met...
Que signifie le code panne fa de mon lave vaisselle whirlpool ad
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 affiche un code panne FA aprs une trentaine de secondes de mise en route , que faire ? merci pour vos...
Panne soufflant noirot caraibes 1500 w
RésoluLe problème du radiateur est le suivant: J'appuie sur le sablier et j'ai que la résistance qui s'affiche sur l'écran et la partie soufflant ne fonc...
Passer une enceinte de 3 piles 1,5v en filaire
RésoluBonjour à tous, et bonne année ! J’ai reçu une super enceinte, mais le problème est qu’elle marche avec 3 piles de 1,5v ..... Du coup je voulais ...
Fuite d'eau sous la porte du lave-vaisselle whirlpool
RésoluBonjour à tous, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool (modèle ADP 6930 WH PC). Il fuit au niveau de la porte, en bas à gauche (lorsqu'on regarde le lave...
Fixer rail metal au sol sans percage
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, Je voudrai monter une cloison en placostyl pour diviser une piéce, mais je ne peut pas percer dans le sol car a pr...
Condensateur pour pompe de circutation de chaudière
RésoluBonjour, Pour un circulateur de chaudière (pompe de circulation de chaudière), de chaudière de maison individuel j'entend, il faut quoi comme cond...
Comment garder la souplesse des serviettes de bain?
Résolu/FerméBonjour, Après chaque machine à laver, les serviettes de bain et les gants de toilette perdent de leur moelleux malgré l'adoucissant mis. Quelqu'un ...
Machine à coudre elna computer club ( style 5000)
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème. Alors que j'étais entrain de mettre une pièce sur le devant d'un jean à mon mari ( l'aime pas l’effilochage) d'un ...
Appli extérieure avec détecteur de mouvement.
RésoluBonjour, J'avais une appli extérieure avec détecteur de mouvement qui ne fonctionnait plus. Rien ne se passait quand on changeait l'ampoule. J'...
Comment changer la langue sur une machine à laver whirlpool ffdb9448bvfr
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une machine à laver de marque Whirlpool. Les installateurs n'ont pas paramétré la langue lors du démarrage. De ce fait, t...
Panne lave linge aeg
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave-linge AEG marque L70473FL Type RLI554LM1 Produit n°91453062800 Série n°24900028 L'appareil ne se...
Quelqu'un a le mode d'emploi des plaques cooke & lewis ?
RésoluBonjour, après avoir acheté une plaque deux feux Cooke Lewis à induction,je n'ai pas eu la notice d'utilisation. Est ce qu'une personne pourrais me l...
Panneau de commande noir poêle mcz
RésoluBonjour, Le panneau de commande de mon MCZ est noir. Lorsque je branche le poêle il sonne en alarme mais rien ne s’affiche et impossible de faire qu...
Lave linge edison continental cell614fma
RésoluBonjour, Quelqu’un sait comment résoudre la panne erreur e21
Démontage moteur volet roulant
RésoluBonjour à tous et toutes, Le moteur d'un de mes volets roulant est HS : il marchait en forçant depuis 6 mois puis ne remonte plus le volet. Il ...
Panne electrique trotinette razor e100
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis Voilà, je mets en charge ma trottinette électrique alimentée par 2 batteries de 12v chacune a l'aide du char...
Câblage interrupteur pour volet roulant celiane de legrand
RésoluBonjour , Je suis en train d’installer des interrupteurs connectes pour volet roulant Celiane de chez Legrand. Le pack de base est installé et...
Chaudière éco contrôle 2
RésoluBonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...
Lave très mal
RésoluBonjour, Lave vaisselle beko 2325 lave très mal les assiettes Quelqu'un pourrait i' m aider merci
Peut-on poser un mini four de marque arthur martin 60l sur un lave vaisselle de
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau mini four de marque arthur Martin 60l. Mais je me demandais si je pouvais le placer au dessus du lave v...
Besoin d'aide pour recherche panne lumiere escalier
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour comprendre une panne dans la lumiere de mes escaliers. Les lumieres s'allument via deux interrupteurs en va...
Panne lave vaisselle siemens se25t251
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème soudain avec le lave vaisselle SIEMENS SE25T251 La vaisselle n'est pas lavée, Le cycle ne se finit pas, il reste bloqué ...
Branchement gaz de ville
RésoluBonjour, Bonjour, faut il un detendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville où le tuyau adapté suffit ? Merci pour vos réponses
Comprendre le circuit de l'installation électrique.
RésoluBonjour, Bricoleur du dimanche, je change tous les boutons va et vient de mon installation par des switch wifi avec phase et neutre. Dans la plus ...
Lave linge bosch série 6
RésoluBonjour, Le lave linge que nous avons acheté il y a un mois essort très mal de quoi cela peut il venir ? Merci
Telecommande seche serviette aqua rondo.
RésoluBonjour, J'ai perdu la télécommande de mon seche serviette aqua rondo 700w. Castorama peut m'en commander un autre à 118 euros !!!! Quelqun saurais...
Lave vaisselle bosch super silence
RésoluBonjour, mon lave vaisselle encastrable bosch super silence clignote sur le programme eco 3 h30 et je ne peut pas changer de programme ni le démarrer ...
Soudure à l'étain ?
RésoluBonjour J'ai fvu un sujet sur un décapant pour soudure à l'etain comment le retrouvé merci
Depannage lave vaisselle brandt "dfh13524w"
RésoluBonjour, J ai un lave vaisselle tout neuf : Brandt "DFH13524W" Il n'a jamais servit, lorsque je le lance il affiche : "E4" et bip sans cesse ,...