Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Piano smeg cg90x
RésoluBonjour, Voilà je me permets de faire appel à la communauté ayant un problème avec mon four SMEG CG90X. Lors de sa mise en route , 10 minutes plus...
Ceinture maçonnerie
RésoluBonjour Je suis en train de réaliser un abri de jardin de 5 m2 faut il faire une ceinture pour une si petite surface ,j'ai quand même ferraille les...
Petite dalle
RésoluBonjour, Combien me faut il fe ciment pour une dalle de 2mètres long 0,50 large 0,12 profondeur merci
Où se trouve le trou d'évacuation eau réfrigérateur ?
Résolubonjour, mon refrigerateur a une fuite d eau ,d'apres tout ce que j'ai lu il semblerait que l 'evacuation ne se fasse pas,mais je ne trouve pas le ...
Enrouleur nettoyeur haute préssion
Résolu/FerméBonjour, J'aurai besoin de vos lumières. je viens d acheter un Lavor Galaxy 160. Il fonctionne très bien par contre je n'arrive pas ou ne comprend ...
Plaque wc geberit
RésoluBonjour, Impossible de retirer cette plaque wc geberit datant de 2007 avez vous une idée ? merci
Comment enlever les traces noires sur des baskets ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai des traces noires sur mes baskets blanches et je souhaiterais les enlever. Svp si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. Merci d'avance
Porte de ma cuisinière bloquée et panneau éteint.
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière Samsung NE58F9500 ss ac slide-in . Après un auto-nettoyage, la porte est bloquée et le panneau du devant éteint. J'ai a...
Suite à une éventuelle fuite
RésoluBonjour, Pour un lave vaisselle de dietrich, dvh1110d J'avais de l'eau juste au dessous de la porte. J'ai sorti l'appareil, démonter le dessous re...
Probleme mecanique sur scooter nitro mbk
Résolubonjour, je souhaiterai avoir un conseille j'ai acquis un scooter nitro le problème quand je krick il démarre pas lorsque je met de l'essence a l'emp...
Comment diagnostiquer une panne volet roulant électrique ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à une malheureuse caisse laissée au pied de ma baie vitrée, mon volet roulant s'est retrouvé en butée plus tôt que prévu et a donc i...
Comment faire pour redémarrer mon lave-linge lg ?
Résolubonjour, j'ai un lave linge LG automatique 7 kg à capacité variable et le cadran ou est normalement indiqué le temps de lavage, indique un message ...
Changer le fusible de la pompe dolce gusto melody kp230 krups
RésoluBonjour Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la po...
Machine à laver far lf15508
RésoluBonjour, depuis mon déménagement ma machine ne veut pas se lancer. J'ai l'impression que le système qui doit lancer l' arrivé d eau fonctionne mal. ...
Frigo americain samsung rs56xdjns
RésoluBonjour, Voila le soucis que j'ai avec mon frigo américain. je reviens de vacance, tout fonctionnait. je décide de faire un nettoyage annuel, je d...
Adoucisseur d'eau - comment ca marche ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une maison dans laquelle les anciens propriétaires ont installé un adoucisseur d'eau. On m'a simplement dit de rajouter du sel...
Frigo qui givre...
RésoluBonjour, Je dispose d'un combiné whirlpool ARC 57542 IS. Depuis une coupure de courant. Il givre dans le fond, surtout dans le coin supérieur gauch...
Refregirateur samsung rsa1dte
RésoluBonjour, j ai mon frigo americain qui ne fonctionne plus bien le groupe a ete change il y a 2 ans le congelateur descend de moins 4 a moins 10maxi etl...
Robinet évier cuisine
RésoluBonjour, Je viens de changer mon robinet de cuisine, mais le débit de l'eau froide est très faible. Cela peut provenir de quoi ?
Problème de vidange lave vaisselle - brandt dfh725
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle se bloque en milieu de vidange (code D02 -> défaut de vidange). J'ai vérifié et nettoyé tous mes filtres. j'ai ouvert ...
Utiliser une télé vintage (sans péritel) en 2018
RésoluBonjour, J'ai acheté dans une brocante une ancienne TV Radiola de 1968 (modele RA2870, noir et blanc). Je l'aime beaucoup visuellement et elle est ...
Erreur e 25 et 09 lave vaisselle aqua stop siemens sn25e200ff
RésoluBonjour, suite a une erreur 25 après avoir débranché et remué le lave vaisselle celui ci affiche maintenant une erreur 09 en fin de cycle;( la ré...
Arrêt complet de mon frigo
RésoluBonjour, Mon frigo BEKO CN14220 DS ne fonctionne plus, il y a 3 jours sa me il y avait le symbole rouge attention et maintenant il s’est arrêté et a...
Lessiver ou non ?
RésoluBonjour, je viens de retirer le papier peint d'une chambre et, une partie de la sous couche précédente est partie avec le papier. Dois je lessiver l...
Lave vaisselle laden modèle1703
Résoluonjour, Quelqu'un serait maider j'ai un problème avec mon lave vaisselle laden C1703 il demarre ensuite ce coupe et le bouton depart clignote 6 fo...
Serrure de placard cassée!
RésoluBonjour, J'ai emménager dans un appartement ou le placard avais la serrure bloquée impossible d'y mettre la clé du coup j'ai voulu jouer les apprent...
Problème de démontage d'une chasse d'eau...
RésoluBonjour à tous, J'ai une fuite d'eau dans mes WC, mais je n'arrive pas à démonter la chasse d'eau, d'après le forum un quart de tour suffit, mais là ...
Télécommande like it lkfast4-new
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté une porte de garage sectionnelle avec un moteur like it pro 600 et 2 télécommande LIKE IT LKFAST4-NEW....
Quel cout pour ces travaux d'assainissement ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je dois passer très prochainement chez le notaire pour signer le compromis. Sauf que le vendeur m'a envoyé hier le diag...
Panne réfrigérateur de marque liebherr gk261
RésoluBonjour, mon réfrigérateur liebherre GK 261 est en panne. Je l'avais débranché pour partir en vacances . A mon retour il refuse de fonctionner a nouve...
Comment recuperer un meuble en chêne blanchi par le soleil et la lune
RésoluJ'ai une belle bibliothèque en chêne faite par un menuisier qui a blanchi par endroit , j'ai essayé avec une cire chêne foncé mais j'ai l'impression q...
Comment réaliser des strapontins ?
RésoluBonjour, Pour enlevé facilement ses chaussures, j'ai eu l'idée de faire des strapontins dans mon entrée, qui remonteraient tout seul quand on ne les ...
Cafetiere elsay
RésoluBonjour, Problème depuis le début, impossible de programmer la cafetière et maitenant nous sommes obligés de la débrancher car elle sonne quand le ...
Panne lave vaisselle laden 1703
Résolu/FerméAprès la mise en route de mon lave vaisselle sur n'importe quelle programme entrée d'eau ok et puis après environ 1 a 2mn il s'arrête et le bouton ar...
Volet roulant
RésoluBonjour, Je voudrez savoir si vous savais comment ouvrir ce caisson pour que je puisse réparer mes volet bloquer
Enlever le bloque-porte ikea (sécurité bébé) des placards.
Résolu/FerméBonjour, Je dois rendre mon appartement et Je souhaiterai enlever le bloque-porte IKea de mon placard (sécurité bébé). Merci de me communiquer vos a...
Relier les 3 cosses sur un seul fil ?
RésoluHello tout le monde, J'ai un petit schéma électrique 12V dans mon fourgon et j'ai acheté une prise qui fournit : allume-cigare, deux prises USB et ...
Frigo 12 v
RésoluBonjour, mon frigo se met en sécurité au bout de 15 secondes et le voyant clignote, quelle est la solution de réparation ? Frigo dometic à sélecti...
Sèche linge laden 3296
RésoluBonjour, le bouton de mon sèche linge laden 3296 ne tient plus enfoncer empechant le démarrage .merci de me dire que faire .jusq'a présent il march...
Suite abandon de chantier....
Résolu/FerméBonjour, je me retrouve avec 2 tonnes de terra joint WEBER ton pierre périmé depuis 4 ans mais bien stocké il n'a pas durci...quel est le risque d'u...
Enlever sonnerie de micro onde
Résolu/FerméBsr, j'aimerais suprimer la sonnerie de mes micro onde FUST Primotec MW5920 grill, car étant utilisé en restauration les sonneries répétées son insupp...
Volet bubendorff problème de fin de course
Résolu/FerméBonjour, J'ai un VR Bubendorff qui présente une anomalie depuis quelques temps. Quand je le remonte (électriquement) il va taper dans le caisson ...
Réglage h creuse/ h pleine avec un chauffe eau
RésoluBonjour, Je viens d'installer un chauffe eau électrique Equation200L Il me semblait en l'achetant que je pouvais régler les Heures creuses... Save...
Frigo américain samsung
RésoluBonjour, Mon frigo refroidit mais fais disjoncter. Merci de vos réponses.
Four + plaque à induction sur la même prise ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier mon équipement actuel (cuisinière avec plaque à gaz et four électrique) pour un four électrique et une plaque à ind...
Lavanta sechante candy go w 655
RésoluBonjour j'ai une lavante sechante Candy GO W 655 , mon epouse mettait une lessive bio en payette et cela a du former un bouchon car l'eau reste au ni...
Ventilation et pas de froid
RésoluBonjour, voilà mon soucis. Je n'ai pas trouvé le ventilateur de mon frigo et il ne donne pas assez de froid pour les aliments. J'ai mis le thermostat...
Consommation de climatisation
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais estimer une consommation de climatisation. Si j'ai bien compris il faut multiplier la puissance du compresseur avec l'heure ...
Comment réparer mon lave-vaisselle indesit idl 42 ?
RésoluBonjour, Dès que je programme un cycle de lavage sur mon lave-vaisselle, il se remplit d'eau, et puis plus rien. Le lavage ne démarre pas, la résista...
Comment retirer des dalles de sol adhésives ?
Résolu/FerméComment enlever des dalles adhésives ? Elles ont des fissures et je voudrais les remplacer.