Les discussions

Machine à laver whirpool mlv intégrable 60 whirpool wbo3t341px 6eme0001149610

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle cité en référence ne finit pas son programme mais le finit quand même . Je m’explique : Programme 6eme sens 3 h .Il tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo qui ne refroidit plus et bruit d'eau qui coule

Résolu

Bonjour, mon frigo depuis quelques jours ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'eau qui coule (pas un gargouillis plutôt une petite rivière) il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Prise qui ne fonctionne pas suite à changement

Résolu

Bonjour, Nous avons changer les prises murales de notre cuisine avec mon conjoint pour une simple question de décoration (de blanc à noir) Depui...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_frmu

Cylindre de serrure

Résolu

Bonjour, Comment faire pour sortir le cylindre d'une serrure sachant que la clé ne tourne plus dans ce cylindre ? (Faut il utiliser la perceuse po...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
roro80

Plus de vapeur rowenta clean and steam ry7577wh

Résolu

Bonjour, je possède un rowenta servi 2 fois et d'un coup plus de vapeur. J'ai changé la carte électronique mais toujours rien. Pouvez vous me guider s...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adp5962 - contrôle pompe de cyclage

Résolu

Bonjour à tous, En préambule, je précise que je suis totalement novice en la matière donc, si je dis des énormités, pas taper, pas se moquer ! ;-) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mur en plaque de plâtre très abîmée, que faire ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de rénover notre cage d'escalier. Les murs sont en plaques de plâtre et dessus les anciens propriétaires ont posé un...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_frmu

Rattraper les trace de rouleau peinture mal faite

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; voila je viens de peindre un mur en rouge et après ma première couche on voit beaucoup de traces du rouleau. je ne suis pa...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Spuds

Service manual philips avent scf875/02

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Service Manual pour le Philips Avent SCF875/02. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver svp ? J'ai déjà le manu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Revolut

Sèche-linge boulanger eslhp 8d1

Résolu

Bonjour, Ce sèche-linge chauffe, mais il n'y a plus de rotation du tambour, pourtant, la courroie de celui-ci n'est pas usée ni déchirée Que faire,...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge continentl edison

Résolu

Bonjour à tous Mon lave linge Continental edison CELL712S s 'éclaire normalement , mais impossible de le faire démarrer..Pour info, je n'entends pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Transistor

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé l'équivalent de se transistor quelqu'un a ne idée ? c'est sur une alimentation pc sur le secondaire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Daniel 26

Panne d’électricité dans salon suite peinture

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’avais de l’électricité dans mon salon. J’ai fait repeindre le salon par des entrepreneurs et depuis je n’ai plus d’électric...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Mg75011

Remplacement des pneus

Résolu

Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement des pneus a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87

Essorage en panne sur lave linge bosch maxxx

Résolu

Bonjour, Mon LL ne tournait plus.Sur le forum jai vu que ce pouvait être les charbons du moteur. Je les ai changé et le moteur a effectivement re...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne frigo hotpoint ariston quadrio, plus de froid

Résolu

Bonjour à tous, mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio E4D AA XC est tombé en panne, je m'en suis aperçu car il ne faisait plus de froid ni dans le fri...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Neduhamel

Silicone ou mousse expansive ?

Résolu

Bonjour, J'installe une porte fenêtre 1 vantail en alu à la place d'une fenêtre. Il est conseillé d'ajouter 1 cm sur la largeur et la hauteur, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Ulysse5818

Problème pour retirer le filtre "piège à objets" de ma machine brandt.

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème pour retirer le piège à objet de ma machine BRANDT (ouverture par le dessus modèle 855TVAD). Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Comment rattraper des joints de plaquettes de parement ? (trous)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je vous écris car j'ai besoin de conseils ... Il y a environ une semaine mon copain et moi nous sommes lancés dans la "difficile" e...

Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_jpd87

Dégonder une porte-fenêtre 1 vantail (alu)

Résolu

Bonjour, Je voudrais comprendre comment dégonder une porte-fenêtre aluminium 1 vantail. J'ai bien compris comment retirer les goupilles des 2 g...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Ulysse5818

Mécanique

Résolu/Fermé

Bonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...

Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Decaper un meuble en bois peint avec de la glycero

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de décaper un meuble peint à la glycero mais c'est une catastrophe car le gel decapant a décapé qu'à certain endroit. Il m'en...

Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_frmu

Branchement d'une prise simultanément sur 2 circuits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est techniquement faisable de brancher une prise sur 2 circuits. Deux circuits électriques reliés chacun à...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jacc

Souci avec ma serrure de porte, et je n'y connais rien

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma serrure de porte. Et comme je suis un ignare complet, je ne sais même pas nommer le problème. Le souci semble v...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
gilles50_50

Multivap tornado to 83

Résolu

Bonjour, Après utilisation ,j’ai laissé refroidir l’appareil. Le bouchon normalement a tourné dans le vide.maintenant il est bloqué et ne tourne dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Cable électrique débranché lave linge generiss gtl555d

Résolu

Bonjour, Lors de mon déménagement nous avons malheureusement "tiré" sur le cable électrique de mon lave linge, ce qui a eu pour effet de le déconne...

stf_jpd87

Refrigerateur amana

Résolu

Bonjour, J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon...

stf_jpd87

Code erreur miele f600 modèle g7310sc

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un code erreur F600 J’ai beau chercher je ne trouve rien. Qui peut me renseigner ? Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
gags

Branchement sur 32a

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement ou il y a des éléments de cuisines (plaque gazinière whirpool 4 brûleurs). Cette plaque est...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Olivf_F

Problème mécanique moteur voiture

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en panne avec ma zx volcane 1.9td de 1992 avec 152 000 kilomètres au compteur lorsque je la démarre elle monte dans les tours et s'arr...

Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Comment savoir si un compresseur frigorifique est 1/5 ?

Résolu/Fermé

Salut ; Merci le noir !

Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
ok

Four sur piano

Résolu

Bonjour, Comment expliquer qu’un four de piano Falcon 90 cm PROP90FXPDFSS/C-EU neuf ,le jour de la livraison fait sauter le différentiel 30mA 62A et...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème de lave vaisselle pour

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle tucson se met en route et tourne pendant 1min puis s'arrête et le bouton départ/pause clignote très rapidement. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Installation luminaire classe 2 mais abat-jour métallique

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un câble pour suspension de classe 2 (il est en plastique). Celui-ci n’a donc pas besoin d’être relié au fil de terre qui sor...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
ericdu138

Porte d'entrée ne ferme plus a clefs

Résolu

Bonjour, ma porte d'entrée ne ferme plus a clef la clef tourne dans le vide que je monte la poignée ou pas si je ferme de l'interieur avec le p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
gabrielle

Machine à laver de marque samsung wa90f3

Résolu

Bonjour, pourquoi ma machine se remplit et vidangé au même temps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Rallonger câble guirlande solaire

Résolu

Bonjour, J’ai une guirlande led IKEA, 12 petites ampoules montées à la suite sur 2 fils fins gainés et enroulés l’un à l’autre sur toute la longue...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Elica

Ragreage fissuré

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire il y a 15 jours un ragréage par un professionnel, en vue de poser un pancher avec des lattes qui se clipsent, mais après un...

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Tuto : comment changer condensateur volet roulant nice

Résolu

Bonjour, Bonjour Je fais ce tuto car j’aurai aimé le trouver depuis des années Je précise que vous le retrouverez certainement ailleurs car je sou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
loloblaireau

Led cafetiere

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débrancher la led d’éclairage bleu de l’écran LCD de ma cafetière,mais garder l'affichage. Quel composant je dois dess...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
zamale

Comment ouvrir le bouchon de sécurité vaporetto vt2600 ?

Résolu

comment il faut faire? j'ai un souci avec le bouchon de securite ,je n'arrive plus a l'ouvrir apres l'avoir utilisé un fois sans probleme

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Topaze

Poser du gerflor senso lock plus

Résolu/Fermé

bonjour je desirerais poser du gerflor senso lock plus sur un vieux carrelage en terre cuite comment faire? faut il proceder a un reagreage car les j...

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bab

Comment nettoyer des taches de diarrhée sur des draps ?

Résolu

Bonjour, Dure période de gastro. Draps souillés par la diarrhée. Détachants habituels peu efficaces. A la sortie de la machine, les draps sont toujo...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Madame17

Un grand pommeau de douche pour une petite salle de douche

Résolu

Est-ce choquant un grand pommeau de douche quand la salle d'eau est de petite dimension ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
stf_jpd87

Spots dimmable qui clignotent lorsque le variateur est éteint

Résolu

Bonjour, J'ai installé 8 spots dimmable 220V sur un variateur Legrand celiane. Les spots s'allument et je peux faire varier la lumière sans problè...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
gt.55

Je ne trouve pas le trou

Résolu

Bonjour, Mon appareil et neuf servie une fois. Je le charge ça cli.. vert rapidement. Mais. Rien après 10 h de charge. J’ai démonté. Et je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lolo13104

Besoin d'aide gazinière butane!

Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'achat de ma gazinière. J'ai changé les gicleurs, j'ai branché une bouteille de butane avec ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je programme mon lave linge, Indésit PWC8148W,les voyants s'allument mais quand j'appuie sur marche, le cycle ne démarre pas..... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy ced 152

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun sait ou je pourrais trouver une pièce qui fait office de butée pour retenir la porte en effet celle ci sest c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Edawards_0352

Problèmes chauffe eau thermostat résistance et groupe de sécurité

Résolu

Bonjour a tous cela fait quelques jours que mon chauffe-eau ne fonctionne plus. Le chauffe eau est un chauffe eau premier prix de la marque Delta 1...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 23 259