Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine à laver whirpool mlv intégrable 60 whirpool wbo3t341px 6eme0001149610
RésoluBonjour, Le lave vaisselle cité en référence ne finit pas son programme mais le finit quand même . Je m’explique : Programme 6eme sens 3 h .Il tou...
Frigo qui ne refroidit plus et bruit d'eau qui coule
RésoluBonjour, mon frigo depuis quelques jours ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'eau qui coule (pas un gargouillis plutôt une petite rivière) il ...
Prise qui ne fonctionne pas suite à changement
RésoluBonjour, Nous avons changer les prises murales de notre cuisine avec mon conjoint pour une simple question de décoration (de blanc à noir) Depui...
Cylindre de serrure
RésoluBonjour, Comment faire pour sortir le cylindre d'une serrure sachant que la clé ne tourne plus dans ce cylindre ? (Faut il utiliser la perceuse po...
Plus de vapeur rowenta clean and steam ry7577wh
RésoluBonjour, je possède un rowenta servi 2 fois et d'un coup plus de vapeur. J'ai changé la carte électronique mais toujours rien. Pouvez vous me guider s...
Lave-vaisselle whirlpool adp5962 - contrôle pompe de cyclage
RésoluBonjour à tous, En préambule, je précise que je suis totalement novice en la matière donc, si je dis des énormités, pas taper, pas se moquer ! ;-) ...
Mur en plaque de plâtre très abîmée, que faire ?
RésoluBonjour, Nous sommes en train de rénover notre cage d'escalier. Les murs sont en plaques de plâtre et dessus les anciens propriétaires ont posé un...
Rattraper les trace de rouleau peinture mal faite
RésoluBonjour à toutes et à tous; voila je viens de peindre un mur en rouge et après ma première couche on voit beaucoup de traces du rouleau. je ne suis pa...
Service manual philips avent scf875/02
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du Service Manual pour le Philips Avent SCF875/02. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver svp ? J'ai déjà le manu...
Sèche-linge boulanger eslhp 8d1
RésoluBonjour, Ce sèche-linge chauffe, mais il n'y a plus de rotation du tambour, pourtant, la courroie de celui-ci n'est pas usée ni déchirée Que faire,...
Lave linge continentl edison
RésoluBonjour à tous Mon lave linge Continental edison CELL712S s 'éclaire normalement , mais impossible de le faire démarrer..Pour info, je n'entends pa...
Transistor
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouvé l'équivalent de se transistor quelqu'un a ne idée ? c'est sur une alimentation pc sur le secondaire merci
Panne d’électricité dans salon suite peinture
RésoluBonjour, Bonjour, J’avais de l’électricité dans mon salon. J’ai fait repeindre le salon par des entrepreneurs et depuis je n’ai plus d’électric...
Remplacement des pneus
RésoluBonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement des pneus a...
Essorage en panne sur lave linge bosch maxxx
RésoluBonjour, Mon LL ne tournait plus.Sur le forum jai vu que ce pouvait être les charbons du moteur. Je les ai changé et le moteur a effectivement re...
Panne frigo hotpoint ariston quadrio, plus de froid
RésoluBonjour à tous, mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio E4D AA XC est tombé en panne, je m'en suis aperçu car il ne faisait plus de froid ni dans le fri...
Silicone ou mousse expansive ?
RésoluBonjour, J'installe une porte fenêtre 1 vantail en alu à la place d'une fenêtre. Il est conseillé d'ajouter 1 cm sur la largeur et la hauteur, ...
Problème pour retirer le filtre "piège à objets" de ma machine brandt.
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un problème pour retirer le piège à objet de ma machine BRANDT (ouverture par le dessus modèle 855TVAD). Le problème...
Comment rattraper des joints de plaquettes de parement ? (trous)
Résolu/FerméBonjour à tous! Je vous écris car j'ai besoin de conseils ... Il y a environ une semaine mon copain et moi nous sommes lancés dans la "difficile" e...
Dégonder une porte-fenêtre 1 vantail (alu)
RésoluBonjour, Je voudrais comprendre comment dégonder une porte-fenêtre aluminium 1 vantail. J'ai bien compris comment retirer les goupilles des 2 g...
Mécanique
Résolu/FerméBonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...
Decaper un meuble en bois peint avec de la glycero
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de décaper un meuble peint à la glycero mais c'est une catastrophe car le gel decapant a décapé qu'à certain endroit. Il m'en...
Branchement d'une prise simultanément sur 2 circuits
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est techniquement faisable de brancher une prise sur 2 circuits. Deux circuits électriques reliés chacun à...
Souci avec ma serrure de porte, et je n'y connais rien
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma serrure de porte. Et comme je suis un ignare complet, je ne sais même pas nommer le problème. Le souci semble v...
Multivap tornado to 83
RésoluBonjour, Après utilisation ,j’ai laissé refroidir l’appareil. Le bouchon normalement a tourné dans le vide.maintenant il est bloqué et ne tourne dan...
Cable électrique débranché lave linge generiss gtl555d
RésoluBonjour, Lors de mon déménagement nous avons malheureusement "tiré" sur le cable électrique de mon lave linge, ce qui a eu pour effet de le déconne...
Refrigerateur amana
RésoluBonjour, J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon...
Code erreur miele f600 modèle g7310sc
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle affiche un code erreur F600 J’ai beau chercher je ne trouve rien. Qui peut me renseigner ? Merci d’avance
Branchement sur 32a
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement ou il y a des éléments de cuisines (plaque gazinière whirpool 4 brûleurs). Cette plaque est...
Problème mécanique moteur voiture
Résolu/FerméBonjour,je suis en panne avec ma zx volcane 1.9td de 1992 avec 152 000 kilomètres au compteur lorsque je la démarre elle monte dans les tours et s'arr...
Four sur piano
RésoluBonjour, Comment expliquer qu’un four de piano Falcon 90 cm PROP90FXPDFSS/C-EU neuf ,le jour de la livraison fait sauter le différentiel 30mA 62A et...
Problème de lave vaisselle pour
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle tucson se met en route et tourne pendant 1min puis s'arrête et le bouton départ/pause clignote très rapidement. Lorsque ...
Installation luminaire classe 2 mais abat-jour métallique
RésoluBonjour, J’ai acheté un câble pour suspension de classe 2 (il est en plastique). Celui-ci n’a donc pas besoin d’être relié au fil de terre qui sor...
Porte d'entrée ne ferme plus a clefs
RésoluBonjour, ma porte d'entrée ne ferme plus a clef la clef tourne dans le vide que je monte la poignée ou pas si je ferme de l'interieur avec le p...
Machine à laver de marque samsung wa90f3
RésoluBonjour, pourquoi ma machine se remplit et vidangé au même temps ? Merci
Rallonger câble guirlande solaire
RésoluBonjour, J’ai une guirlande led IKEA, 12 petites ampoules montées à la suite sur 2 fils fins gainés et enroulés l’un à l’autre sur toute la longue...
Ragreage fissuré
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire il y a 15 jours un ragréage par un professionnel, en vue de poser un pancher avec des lattes qui se clipsent, mais après un...
Tuto : comment changer condensateur volet roulant nice
RésoluBonjour, Bonjour Je fais ce tuto car j’aurai aimé le trouver depuis des années Je précise que vous le retrouverez certainement ailleurs car je sou...
Led cafetiere
RésoluBonjour, Je souhaiterais débrancher la led d’éclairage bleu de l’écran LCD de ma cafetière,mais garder l'affichage. Quel composant je dois dess...
Comment ouvrir le bouchon de sécurité vaporetto vt2600 ?
Résolucomment il faut faire? j'ai un souci avec le bouchon de securite ,je n'arrive plus a l'ouvrir apres l'avoir utilisé un fois sans probleme
Poser du gerflor senso lock plus
Résolu/Fermébonjour je desirerais poser du gerflor senso lock plus sur un vieux carrelage en terre cuite comment faire? faut il proceder a un reagreage car les j...
Comment nettoyer des taches de diarrhée sur des draps ?
RésoluBonjour, Dure période de gastro. Draps souillés par la diarrhée. Détachants habituels peu efficaces. A la sortie de la machine, les draps sont toujo...
Un grand pommeau de douche pour une petite salle de douche
RésoluEst-ce choquant un grand pommeau de douche quand la salle d'eau est de petite dimension ?
Spots dimmable qui clignotent lorsque le variateur est éteint
RésoluBonjour, J'ai installé 8 spots dimmable 220V sur un variateur Legrand celiane. Les spots s'allument et je peux faire varier la lumière sans problè...
Je ne trouve pas le trou
RésoluBonjour, Mon appareil et neuf servie une fois. Je le charge ça cli.. vert rapidement. Mais. Rien après 10 h de charge. J’ai démonté. Et je doit ...
Besoin d'aide gazinière butane!
RésoluBonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'achat de ma gazinière. J'ai changé les gicleurs, j'ai branché une bouteille de butane avec ...
Lave linge ne démarre plus
RésoluBonjour, Lorsque je programme mon lave linge, Indésit PWC8148W,les voyants s'allument mais quand j'appuie sur marche, le cycle ne démarre pas..... ...
Lave vaisselle candy ced 152
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si quelqun sait ou je pourrais trouver une pièce qui fait office de butée pour retenir la porte en effet celle ci sest c...
Problèmes chauffe eau thermostat résistance et groupe de sécurité
RésoluBonjour a tous cela fait quelques jours que mon chauffe-eau ne fonctionne plus. Le chauffe eau est un chauffe eau premier prix de la marque Delta 1...