Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
De quelle résistance s'agit-il?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une information a propos d'une résistance d'une carte électronique de machine a laver. Je ne sais pas comment la lire ni de ...
Radiateur pompe pression de la chaudière ?
RésoluBonjour, Voilà mon souci, j'ai essayé d'allumer le chauffage pour la première fois depuis l'année dernière hier soir, et après 2h je me suis aperçu ...
Pas de chauffage au rdc chaudière fioul
RésoluBonjour, je viens de réactiver ma chaudière fioul. Du chauffage à l'étage mais rien du tout en bas. Pourtant le tuyau du départ vers le rez de cha...
Résistance friteuse électrique seb
RésoluBonjour, peut-on changer la résistance d'une friteuse électrique seb. merci
Mini four seb of247800 delice cpct
RésoluBonjour, mon mini four seb OF247800 DELICE CPCT ne fonctionne plus. le courant arrive au minuteur. Après je ne vois rien de cramé que peut-iles pas...
Four encastrable thermor fp78 mb
RésoluBonjour, JE DOIS CHANGER LA LAMPE DU THERMOSTAT (je ne vois plus l heure ni les degrés) Comment pratiquer pour : soit enlever le bandeau soit sorti...
Comment arrêter l'eau chaude pour couper mon tuyau
RésoluBonjour, je voudrais couper tuyau eau chaude afin de travailler et couper une partie de ce tuyau, d'avance merci
Radiateur
RésoluBonjour, Le dernier radiateur du circuit ne chauffe plus, les deux tuyaux d'arrivée d'eau sont complètement froids. Comment y remédier ? hier tout fon...
Connecteur moteur
RésoluBonjour, Toujours à la recherche d'un connecteur,pas trouvé chez emaus,pas trouvé cher défi(entreprise de recyclage appareil électroménager) Chez u...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluJ'ai remplacé l'aquastop parce que je n'avais plus rien qui s'allumait. La pièce remplacée, je lance un lavage mais l'eau narrive pas. Pouvez vous me...
Allumage électrique de la plaque bloqué sur marche
RésoluBonjour, L'allumage de ma plaque au gaz donc allumage électrique reste enclencher et ne s'éteint plus. Il doit y avoir un faux contact ... mais imp...
Lave vaisselle rosière rli 146 in-47
RésoluBonjour et merci d'avance j'ai un soucis avec un lave vaisselle rosieres rli 146, au démarrage l'eau arrive bien dans la machine, une pause se fait...
Lave vaisselle whirpool adp 4528 qui "broute"
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui a l'air de "brouter" quand il lave. j'ai déjà changé la pompe de cyclage qui était naze au bout de 3ans!!...
Machine-a-laver-bluesky-sls-60
RésoluBonsoir , mon problème est que le moteur se chauffe et se bloque merci.
Différences entre sèche linge.
RésoluBonjour, je me permet d'écrire sur le forum car je suis à la recherche d'un nouveau sèche linge. Après quelques recherches je me suis arrêté sur un ...
Porte extensible
Résoluest 'il possible de changer l'accordéon d'une porte extensible sans changer les coulissants ?merci de vos réponses.
Contacteur
RésoluBonjour , j'ai un problème de chauffe eau électrique ; le contacteur fait disjoncter le compteur quand je passe en mode forcé (remise en fonction a...
Schema cablage ventilateur insert invicta 600 844
RésoluBonjour, Le circuit imprime qui donne les 2 vitesses aux ventilos a grillé. En le démontant, je ma suis un peu planté dans le repère des fils. Y a t...
Lave vaisselle
RésoluLe système de protection contre les inondations de mon lave vaisselle s'est déclenché Celà était du au fait que ma canalisation d'évacuation des eaux...
Aide pour départ différé lv
RésoluBonjour, comment programmer le départ différé du lave vaisselle de dietrich DVH1342 X ou DVH1342B merci d'avance
Matériel électro-portatif
RésoluBonjour, j'ai un appareil électro-portatif avec des forets (DURO) , j'ai un mode d'emploi, mais ce n'est passez précis, je bricole, je suis une FILLE...
Carré de jardin
RésoluBonjour à vous tous Nouveau sur le site, voici ma première question Je désire faire 2 petits potagers entouré de 2 hauteurs de moellons 20x20x50 de ...
Cmt changer un mouvement d'horloge ?
RésoluBonjour, J'ai hérité de l'horloge murale de ma grand mère et j'y tiens beaucoup ! Le mouvement est hs, ça a commencé par le balancier s'est arrêt...
Cherche courroie
RésoluBonjour, Je recherche une courroie de la marque acron référence S-Technic 220j plate 2 rainures d'une longueur d'environ 600mm et de largeur 8mm p...
Panne lave vaiselle
RésoluBonjour, je suis en panne de mon lave vaisselle Vedette aquasafe cela me marque d07 que faut il faire Merci
Problème bruleur chaudière de dietrich dtg se 115 eco nox
RésoluBonjour, Ce que j'avais compris pour cette chaudière, c'est que : - la pompe de circulation est en marche permanente et - le thermostat d'ambianc...
Dalle béton
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un abri de jardin en bois modèle Fatoche de 2.27m2. Ma question est la suivante: je vais la poser sur une dalle béton m...
Automatisation came u 9500 bz1
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer le nom d'une société qui fait les réparations sur DAX 40100, concernant les automatismes U 9500 de portail coulissan...
Lave linge siltal dt 600 xt
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment démonter le lave linge siltal DT 600 ? Dans l'image jointe une vue arrière la machine il y a des vis mais il n...
Whirlpool awz 8379 moteur ne se lance pas
Résolubonjour à tous, mon sèche -linge ne s'allumait plus. avec vos conseils j'ai remis en état la carte de commande, le tableau s'allume mais le moteur ne ...
Lave vaisselle valberg 15c39
RésoluBonjour, Après un défaut F1 sur mon lave vaisselle (fuite d'eau pompe de vidange) que j'ai réparé/. Mon lave vaisselle me met un défaut F5 mainten...
Comment debloquer une tv samsumg ?
Résolu/Fermésalut jai un tv de marque samsumg qui est bloquer et j narraive toujours pas ala debloquer grace asa telecommande. ce que je voudrais c'est de charger...
Montage d'un refrigerateur encastrable bosch dans son meuble
RésoluBonjour J'ai acheté un réfrigérateur neuf, mais d'expo chez un cuisiniste, celui ci m'a remis sachet de pièces, mais je pense qu'il en manque, notamm...
Machine a laver candy go w4850/1-47 ne démarre plus
RésoluBonjour, Notre machine à laver Candy GOW4850/1-47 ne démarre plus ! Il n'y a aucun voyant qui s'allume !! La prise fonctionne, nous avons essayé a...
Renovation
RésoluBonjour, j'ai un client qui a fait un agrandissement dans sa maison. En fait il a créer une autre pièce à vivre en transformant une véranda. Ce qui ...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, j'ai un LV bosch aquastop type SI6P1B SMS 40E32EU/06 quand je mets le LV en route le voyant rouge de lavage s'allume, ce qui est norma...
Voyant départ qui clignote
RésoluBonjour, La diode départ de ma miele novotronic w 145 clignote sans arrêt et bien sûr pas de démarrage pourtant tout est bien en place eau tambour f...
Lv siemens sn26m280fr - ne démarre pas / pas de code d'erreur
RésoluBonjour, Depuis hier, notre lave vaisselle Siemens SN26M280FR refuse de "tourner" : - la touche power ne fonctionne plus : je suis obligé de débranc...
Lave linge
Résoluappareil : lave linge " BOSCH LOGIXX 6 " j'ai un code erreur " D07 " c'est quoi la panne ?? c'est grave docteur ???reparable ou dechetterie ??? mil...
Pour changer mon radiateur électrique
RésoluBonjour, mon appareil électrique ne fonctionne plus je veux le débrancher et mettre des dominos comment dois je m'y prendre ?
Ordinateur pb d'affichage
RésoluBonjour à tous , je ne sais pas si la rubrique est correcte mais j'ai une question concernant un ordinateur. Après compression du disque dur pour augm...
Panne sue lave linge séche linge brandt wdt1273f
RésoluBonjour, J'ai une lavante séchante Brandt WDT1273F et le sèche linge ne chauffe plus et affiche le code D23. J'ai vérifié tous les forums pour voir...
Lave vaisselle indesit idl557 ne chauff plus - résistance ok
RésoluBonjour, J'essaie de réparer un lave-vaisselle qui fonctionne pour le reste mais qui ne chauffe plus. J'ai testé le tunnel : 28Ohms J'ai testé le rela...
Ballon eau chaude titane blyss 150l - castorama
RésoluBonjour, Il est spécifié que ce modèle ne doit pas être SANS tension plus de 48h ! -Quelle en est la raison? Merci.
Sol salle de bains
Résolubonjour,je souhaite remplacer une moquette posée sur un plancher en bois aggloméré,dans une salle de bains (à l'étage ). Quel type de revêtement de s...
Mise à la terre ballon acier galvanisé.
RésoluBonsoir à vous J'ai un petit problème pour lequel je sollicite une aide. Mon installation comprend 1 ballon d'eau froide en acier galvanisé équipé d...
Fuite au niveau du groupe de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ballon d'eau voilà comme dit dans le titre j'ai une fuite d'eau au niveau du bloc de sécurité de mon ballon...
Demarrage lave linge impossible?...
RésoluBonjour, demarrage impossible, lave linge -voyants allumés tableau de bord -pas d 'arrivée d 'eau -pompe se met en route -l 'essorage est ...
Machine à laver electrolux ewt1366hzw panne e10
RésoluBonjour, Depuis un mois environ, la machine n'affichait pas correctement l'heure et les cycles s'allongeaient... Résultat, depuis 10 jours, elle s...
Stores à lamelles alu, comment nettoyer ?
RésoluBonjour, Comment nettoyer les stores à lamelles sans y passer des heures, de façon pratique et rapide, sans prise de tête ? Merci d'avance et bonne...