Les discussions

De quelle résistance s'agit-il?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une information a propos d'une résistance d'une carte électronique de machine a laver. Je ne sais pas comment la lire ni de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Icare95

Radiateur pompe pression de la chaudière ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai essayé d'allumer le chauffage pour la première fois depuis l'année dernière hier soir, et après 2h je me suis aperçu ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_frmu

Pas de chauffage au rdc chaudière fioul

Résolu

Bonjour, je viens de réactiver ma chaudière fioul. Du chauffage à l'étage mais rien du tout en bas. Pourtant le tuyau du départ vers le rez de cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Richard4456

Résistance friteuse électrique seb

Résolu

Bonjour, peut-on changer la résistance d'une friteuse électrique seb. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
flo54

Mini four seb of247800 delice cpct

Résolu

Bonjour, mon mini four seb OF247800 DELICE CPCT ne fonctionne plus. le courant arrive au minuteur. Après je ne vois rien de cramé que peut-iles pas...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
alrt

Four encastrable thermor fp78 mb

Résolu

Bonjour, JE DOIS CHANGER LA LAMPE DU THERMOSTAT (je ne vois plus l heure ni les degrés) Comment pratiquer pour : soit enlever le bandeau soit sorti...

stf_jpd87

Comment arrêter l'eau chaude pour couper mon tuyau

Résolu

Bonjour, je voudrais couper tuyau eau chaude afin de travailler et couper une partie de ce tuyau, d'avance merci

coutanse

Radiateur

Résolu

Bonjour, Le dernier radiateur du circuit ne chauffe plus, les deux tuyaux d'arrivée d'eau sont complètement froids. Comment y remédier ? hier tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_frmu

Connecteur moteur

Résolu

Bonjour, Toujours à la recherche d'un connecteur,pas trouvé chez emaus,pas trouvé cher défi(entreprise de recyclage appareil électroménager) Chez u...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ratajczak

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

J'ai remplacé l'aquastop parce que je n'avais plus rien qui s'allumait. La pièce remplacée, je lance un lavage mais l'eau narrive pas. Pouvez vous me...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_jpd87

Allumage électrique de la plaque bloqué sur marche

Résolu

Bonjour, L'allumage de ma plaque au gaz donc allumage électrique reste enclencher et ne s'éteint plus. Il doit y avoir un faux contact ... mais imp...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosière rli 146 in-47

Résolu

Bonjour et merci d'avance j'ai un soucis avec un lave vaisselle rosieres rli 146, au démarrage l'eau arrive bien dans la machine, une pause se fait...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dca_one

Lave vaisselle whirpool adp 4528 qui "broute"

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui a l'air de "brouter" quand il lave. j'ai déjà changé la pompe de cyclage qui était naze au bout de 3ans!!...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lolo

Machine-a-laver-bluesky-sls-60

Résolu

Bonsoir , mon problème est que le moteur se chauffe et se bloque merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Différences entre sèche linge.

Résolu

Bonjour, je me permet d'écrire sur le forum car je suis à la recherche d'un nouveau sèche linge. Après quelques recherches je me suis arrêté sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
gemhalo

Porte extensible

Résolu

est 'il possible de changer l'accordéon d'une porte extensible sans changer les coulissants ?merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_frmu

Contacteur

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de chauffe eau électrique ; le contacteur fait disjoncter le compteur quand je passe en mode forcé (remise en fonction a...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
atefolk

Schema cablage ventilateur insert invicta 600 844

Résolu

Bonjour, Le circuit imprime qui donne les 2 vitesses aux ventilos a grillé. En le démontant, je ma suis un peu planté dans le repère des fils. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Le système de protection contre les inondations de mon lave vaisselle s'est déclenché Celà était du au fait que ma canalisation d'évacuation des eaux...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
capunelle

Aide pour départ différé lv

Résolu

Bonjour, comment programmer le départ différé du lave vaisselle de dietrich DVH1342 X ou DVH1342B merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Matériel électro-portatif

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil électro-portatif avec des forets (DURO) , j'ai un mode d'emploi, mais ce n'est passez précis, je bricole, je suis une FILLE...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
nez-de-chien

Carré de jardin

Résolu

Bonjour à vous tous Nouveau sur le site, voici ma première question Je désire faire 2 petits potagers entouré de 2 hauteurs de moellons 20x20x50 de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Asterien

Cmt changer un mouvement d'horloge ?

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de l'horloge murale de ma grand mère et j'y tiens beaucoup ! Le mouvement est hs, ça a commencé par le balancier s'est arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Georges106

Cherche courroie

Résolu

Bonjour, Je recherche une courroie de la marque acron référence S-Technic 220j plate 2 rainures d'une longueur d'environ 600mm et de largeur 8mm p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Alain

Panne lave vaiselle

Résolu

Bonjour, je suis en panne de mon lave vaisselle Vedette aquasafe cela me marque d07 que faut il faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
papy35

Problème bruleur chaudière de dietrich dtg se 115 eco nox

Résolu

Bonjour, Ce que j'avais compris pour cette chaudière, c'est que : - la pompe de circulation est en marche permanente et - le thermostat d'ambianc...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
docchaudiere

Dalle béton

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un abri de jardin en bois modèle Fatoche de 2.27m2. Ma question est la suivante: je vais la poser sur une dalle béton m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Zoy69

Automatisation came u 9500 bz1

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le nom d'une société qui fait les réparations sur DAX 40100, concernant les automatismes U 9500 de portail coulissan...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
labricole47

Lave linge siltal dt 600 xt

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment démonter le lave linge siltal DT 600 ? Dans l'image jointe une vue arrière la machine il y a des vis mais il n...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool awz 8379 moteur ne se lance pas

Résolu

bonjour à tous, mon sèche -linge ne s'allumait plus. avec vos conseils j'ai remis en état la carte de commande, le tableau s'allume mais le moteur ne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
papy35

Lave vaisselle valberg 15c39

Résolu

Bonjour, Après un défaut F1 sur mon lave vaisselle (fuite d'eau pompe de vidange) que j'ai réparé/. Mon lave vaisselle me met un défaut F5 mainten...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Comment debloquer une tv samsumg ?

Résolu/Fermé

salut jai un tv de marque samsumg qui est bloquer et j narraive toujours pas ala debloquer grace asa telecommande. ce que je voudrais c'est de charger...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Gitan

Montage d'un refrigerateur encastrable bosch dans son meuble

Résolu

Bonjour J'ai acheté un réfrigérateur neuf, mais d'expo chez un cuisiniste, celui ci m'a remis sachet de pièces, mais je pense qu'il en manque, notamm...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Joe

Machine a laver candy go w4850/1-47 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Notre machine à laver Candy GOW4850/1-47 ne démarre plus ! Il n'y a aucun voyant qui s'allume !! La prise fonctionne, nous avons essayé a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
millep

Renovation

Résolu

Bonjour, j'ai un client qui a fait un agrandissement dans sa maison. En fait il a créer une autre pièce à vivre en transformant une véranda. Ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
gt.55

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, j'ai un LV bosch aquastop type SI6P1B SMS 40E32EU/06 quand je mets le LV en route le voyant rouge de lavage s'allume, ce qui est norma...

54 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_frmu

Voyant départ qui clignote

Résolu

Bonjour, La diode départ de ma miele novotronic w 145 clignote sans arrêt et bien sûr pas de démarrage pourtant tout est bien en place eau tambour f...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Lv siemens sn26m280fr - ne démarre pas / pas de code d'erreur

Résolu

Bonjour, Depuis hier, notre lave vaisselle Siemens SN26M280FR refuse de "tourner" : - la touche power ne fonctionne plus : je suis obligé de débranc...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jpvik

Lave linge

Résolu

appareil : lave linge " BOSCH LOGIXX 6 " j'ai un code erreur " D07 " c'est quoi la panne ?? c'est grave docteur ???reparable ou dechetterie ??? mil...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
arsenal@84

Pour changer mon radiateur électrique

Résolu

Bonjour, mon appareil électrique ne fonctionne plus je veux le débrancher et mettre des dominos comment dois je m'y prendre ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_frmu

Ordinateur pb d'affichage

Résolu

Bonjour à tous , je ne sais pas si la rubrique est correcte mais j'ai une question concernant un ordinateur. Après compression du disque dur pour augm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne sue lave linge séche linge brandt wdt1273f

Résolu

Bonjour, J'ai une lavante séchante Brandt WDT1273F et le sèche linge ne chauffe plus et affiche le code D23. J'ai vérifié tous les forums pour voir...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
papy35

Lave vaisselle indesit idl557 ne chauff plus - résistance ok

Résolu

Bonjour, J'essaie de réparer un lave-vaisselle qui fonctionne pour le reste mais qui ne chauffe plus. J'ai testé le tunnel : 28Ohms J'ai testé le rela...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
papy35

Ballon eau chaude titane blyss 150l - castorama

Résolu

Bonjour, Il est spécifié que ce modèle ne doit pas être SANS tension plus de 48h ! -Quelle en est la raison? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87

Sol salle de bains

Résolu

bonjour,je souhaite remplacer une moquette posée sur un plancher en bois aggloméré,dans une salle de bains (à l'étage ). Quel type de revêtement de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Icare95

Mise à la terre ballon acier galvanisé.

Résolu

Bonsoir à vous J'ai un petit problème pour lequel je sollicite une aide. Mon installation comprend 1 ballon d'eau froide en acier galvanisé équipé d...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xplom

Fuite au niveau du groupe de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ballon d'eau voilà comme dit dans le titre j'ai une fuite d'eau au niveau du bloc de sécurité de mon ballon...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
gary

Demarrage lave linge impossible?...

Résolu

Bonjour, demarrage impossible, lave linge -voyants allumés tableau de bord -pas d 'arrivée d 'eau -pompe se met en route -l 'essorage est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver electrolux ewt1366hzw panne e10

Résolu

Bonjour, Depuis un mois environ, la machine n'affichait pas correctement l'heure et les cycles s'allongeaient... Résultat, depuis 10 jours, elle s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87

Stores à lamelles alu, comment nettoyer ?

Résolu

Bonjour, Comment nettoyer les stores à lamelles sans y passer des heures, de façon pratique et rapide, sans prise de tête ? Merci d'avance et bonne...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Furette
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 23 262