Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment réparer un lave linge haier erreur 7
Résolu/FerméBonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus, elle indique erreur 7 apparemment problème moteur avez vous une solution.
Royal chauffage
Résolu/Fermébonjour j'ai un radiateur électrique royal chauffage 1000 w qui subitement ne chauffe plus si vous avez eu ce problème merci de me communiquer l...
Comment imprimer une image en miroir ?
RésoluBonjour! Afin d'imprimer des images pour transfert j'ai besoin de la fonction miroir sur mon ordinateur mais je ne la trouve pas, qui pourrait m'aid...
Dépose et repose d un démareur sur une citroen xsara picasso 1,6 hdi 2006.
RésoluBonjour, je dois démonter mon démarreur sur ma Citroën. DUR, DUR. Je bricole depuis déjà plusieurs années sur toute marque de véhicule. Je suis âgé de...
Lames qui ne s’emboîtent plus correctement
RésoluBonjour, J’ai fait l’acquisition il y a quelques mois d’un volet roulant Bubendorff Solar. Pas de problème particulier jusqu’à ces dernières semain...
Panne refrigerateur
RésoluBonjour, frigo marque Brandt SL37752 acheté en juillet 2010 sur le panneau signalétique en partie supérieure , tous les voyants clignotent et la l...
Sadek congelateur eniem fait boucoup de glasse un seul porte vertilmcal
RésoluBonjour, j ai un congelateur eniem un seul porte vertical fait boucoup de glasse aider moi!!!!
Panne four electrique germania
RésoluBonjour a tous il y a deux ans et demis j'ai acheté un piano gaz avec four électrique de marque Germania pendant deux ans le sav est venus 4 fois...
Cablage thermostat mécanique
RésoluBonjour, j'ai acheté un thermostat mécanique qui va me servir pour réguler la température d'un fer à plier. celui ci m'a été livré sans notice de c...
Problème vmc
RésoluBonjour, Il s’agit d’une VMC normale comme on trouve dans tous les appartements. Le clapet des wc ne se referme plus, on a changé la pile sans s...
Insert de marques les radiantes
RésoluBonjour, je possède un insert de marque Les Radiantes ,la plaque en fonte du fond est déformée et il y un petite fissure au milieu faut il la chan...
Pose poteaux beton
RésoluBonjour, je voudrai faire une clôture avec des poteaux en béton et je voudrai donc savoir quel écartement doit-on laisser entre chaque poteau ? Merc...
Filtre à charbon pour ma hotte aspirant
RésoluBonjour, je viens d'aménager et j'ai installé une hotte aspirante Bosch série 4 DFM064A51 /04 https://www.amazon.fr/dp/B01M66OEVV/ref=cm_sw_em_r_mt...
Four encastrable indesit
RésoluBonsoir, Mon four ne s allume plus. Il y a le clic comme si il s'allume mais rien. C est un four indesit encastrable. Merci pour vos conseils
Réglage injecteur four faure
RésoluBonjour, Nous n'arrivons pas à régler le débit de gaz du four de notre gazinière Faure cgc 9000 x. Nous avons changé les injecteurs pour les passer ...
Branchement interrupteur double
RésoluBonjour à tous, J'aimerais rebrancher mon double interrupteur qui sert pour 2 lumières dans la cuisine (je pouvais allumer une seule lumière ou les d...
Sèche linge whirlpool azb9570 6ème sens année 2011 tous les voyants clignotent e
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge Whirlpool AZB9570 6ème sens année 2011 a tous ses voyants verts allumés et les voyants réservoir et filtre clignotent rouge...
Moniteur de consommation current cost envir
RésoluBonsoir la communauté Quelqu'un peut t'il me tuyauter pour programmer les sorties 2 et 3 pour 2 pinces ampèremétriques supplémentaires que je viens...
Notice pour induction whirlpool schott ceram suite déménagement
RésoluBonjour, je recherche une notice de fonctionnement pour induction whirlpool schott ceram 4 feux je ne sais pas comment elle fonctionne j'ai déménag...
Seche linge bosch wtx87m09ff
RésoluBonjour, Bonjour, je possède un sèche linge Bosch WTX87M09FF et il est prévu pour une évacuation par tuyau. Comment je peux relier mon sèche-ling...
Chaudiere saunier duval
RésoluBonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...
Branchement électrique vmc
RésoluBonjour, J'ai acheté une VMC sauter deux vitesses avec détecteur d'humidité pour remplacer une ancienne VMC 2 vitesses d'y a 30 ans. J'ai un inter...
Cablage securite lave-vaisselle anti debordement
RésoluBonjour, voici l'interrupteur de sécurité anti débordement https://pieces-detachees.sogedis.fr/62130 pour changer le condensateur à l'intér...
Bosch psr 14.4 li-2 probleme au remontage
RésoluBonjour, J'ai démonté puis remonté le châssis à l'identique ma visseuse afin d’évaluer la difficulté à changer le bloc moteur. hélas en remettant ...
Miele lave-linge softronic w3224
Résolu/FerméBonjour, J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange et j'ai oublié de le remettre en place. Lorsque j'ai fait une machine, bien sûr l'eau s'est...
Fuite gâchette karcher 720 mx
RésoluBonjour, la poignée /pistolet de mon nettoyeur karcher haute pression modèle K 720 MX fuit que faire est il possible de démonter la poignée et changer...
Sèche linge electrolux edc2089pow ne chauffe plus en mode programme
RésoluBonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus qu'en mode "minuterie" ou "rafraichir". Tous les autres programmes ne déclenchent plus la chauffe. J'ai vu...
Problème réfrigérateur ariston hotpoint
Résolu/FerméBonjour j'ai un problème avec un réfrigérateur double porte double tiroir en bas en inox le réfrigérateur chauffe au niveau du tiroir et refroidi plus...
Hublot de machine à laver bloqué
RésoluMa machine à laver (fagor type FF115 classe AA) arrive en fin de cycle, s'arrête, mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot pour récupérer mon linge. Q...
Panne e4 sur lave vaisselle thomson 1445 sl
Résolu/FerméBonjour, Après avoir vérifié l'arrivée d'eau et la vidange ainsi que la cale de chauffage remis l'appareil en marche message E4 à nouveau, des per...
Isolation encadrement des fenêtres
RésoluBonjour à tous je veux isoler ma maison par l’extérieur avec des plaques de polyuréthane de 10cm d'épaisseur. Le problème est que si je mets ces pl...
Porte de garage bloquée. accès impossible.
RésoluBonjour, La porte de mon garage est équipée d'un moteur Like It PRO600. Elle est actuellement fermée mais ne répond ni manuellement ni aux deux téléc...
Indesit dsg 263
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit dsg 263 qui ne chauffe plus (il chauffait une fois sur deux lavage et la plus du tout )peutêtre un mauvais c...
Gicleur plaque gaz smeg
RésoluBonjour, Auparavant ma plaque de cuisson était branché sur une bouteille de butane.aujourd hui j' emménagé ds une maison ou le gaz est en cuve extér...
Validez vous mon branchement ?
RésoluBonjour, je viens de brancher ma plaque Electrolux comme suit: - Deux phase marron et noir sur fil rouge (sur conseil technicien electrolux) -...
Gaine fil neutre et terre abimé.
RésoluBonjour, en voulant percer un passage dans un côté de la goulotte qui sort de mon tableau éléc, j'ai abimé la gaine de 2 fils élec, un neutre et u...
Elec- comment rabouter une ligne 230v de 7 fils
RésoluBonjour Je souhaite rabouter une ligne electrique 230v (gaine dans une dalle sol malencontreusement sectionnée avec meuleuse) . Cette ligne desser...
Comment faire un reset sur bosch wae28370fg/05
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé les balais de ma machine à laver Bosch WAE28370FG/05 mais je n'arrive pas à effacer le défaut f21 comment faire un reset mer...
Problème dolce gusto mini
RésoluBonjour, j ai changé mon joint dolce gusto, ça ne fuit plus mais mon bac a eau reste coincé j ai beaucoup de mal à le retirer on dirai que il est aspi...
Plaque de dietrich à induction dti 305
RésoluBonjour, J'ai un soucis étrange avec une plaque induction. Lorsque je mets en route cette plaque avec une casserole dessus (casserole bien prévue p...
Sèche linge proline vdp620e chauffe qu'au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Proline VDP620E qui ne chauffe en gros que les 5 premières secondes lorsque je le met en marche, puis arrête de chauffer...
Fibres synthétiques collées sur extérieur de la vitre d'insert. je ne sais pas c
Résolu/FerméMon enfant s'est approché trop près de la vitre chaude du poêle à bois, sa robe de chambre s'est en partie collée dessus et je ne sais comment enlever...
Que faire pour un robinet de gaz bloqué ouvert ?
RésoluLe robinet de ma bouteille de gaz butane est reste bloque ouvert.comment procéder pour la remplacer?la bouteille est neuve et quasiment pleine et racc...
Problème chauffe eau
RésoluBonjour, Nous avons un problème concernant notre chauffe eau de marque Ariston, sur le tableau électrique tout est enclenché correctement malgré cel...
Seche linge beko
RésoluBonjour, Le tambour de mon seche linge ne tourne plus je l ai démonté et il tourne que lorsque je l aide avec la main. De la fumée a l l'intérieur e...
Refaire des trous dans le placo
RésoluBonsoir Je suis actuellement en train de refaire la salle de bain la personne qui m’avez installé ma cabine de douche avec cassé le carreau de marbr...
Comment enlever du silicone sur un vêtement ?
Résolu/FerméPouvez-vous me dire comment retirer une tâche de silicone blanc sur un pantalon rouge ? Merci
Pourquoi mon nettoyeur haute pression ne démarre plus ?
Résoluj'ai un kew 30ca, ce matin j'ai demonté le switch marche arret et la tige de commande qui etait coincée j'ai tout remonté et ca a marché, je m'en sui...
Tado v3
RésoluBonjour, Que pensez vous de ce système pour clim sans carte Wifi ? https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/tado-lance-v3-nouveau-controleu...